La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
non favori


::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.

En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis :
RP OFF Aiels

Voila, et encore désolé à Jordan pour ça

**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...

On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.

CLASSEMENT :
Pin'shae : 7 pts
Liessa : 6 pts
Jibai : 4 pts
Leara : 3 pts
Kashim : 3 pts
Sharyakin : 2 pts
Suondhe : 2 pts
Elth' : -3657 pts


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Liessa
18/05/2007 22:56
'Fleur du désert'
Multi

Me voilà dévétue.
Je rammasse la presque-soeur complétement bourrée et plongée dans un coma éthylique et plonge dans la chaleur de la tente. Espérons que toute cette eau lui sera vite enlevée. Mais pourquoi l'apprentie sagette n'a elle rien fait?


J'allonge la bléssée sur le sol et commence un traitement de choc.

[d10]
Par quoi commencer? Oter le corsage de la victime? Il est devant la tente avec le reste. Lui donner un verre d'alcool? Sharyakin s'échine sur le bouchon du cru millésimé qu'elle a choisi comme médicament. Reste les claques.
Je commence à enfiler des roustres et des pelles à tour de bras. Malheurheusement, cela ne semble guère fonctionner. Si! La victime à remué un cil. Tout espoir n'est donc pas perdu...
Jibaï Do'Urden
19/05/2007 15:59
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

-Venez vous avec nous Jibaï?


Oui, venez, c'est pour la bonne cause!


Une fois l'invitation lancée, les deux femmes e désabillent entièrement et entre dans la tente. Je ne peux que rester bouche bée pendant quelques secondes, tout seul, devant l'entrée.

Elles voudraient que j'entre là-dedans avec elle ? Non je en peux pas...

Puis après quelques secondes d'intense réflexion je prends conscience du froid qui s'installe dans le désert. Il est sec et intense, mordant. De plus la tente étuve se trouve à l'écart du reste du camps et avec l'obscurité ce sont de multiples bruits diverses qui envahissent le désert. Oui je dois l'avouer j'ai les chocottes. Alors n'écoutant que mon courage (ou son absence) j'enfile ma plus belle tenue d'Adam et les deux mains en position que j'appelle affectueusement "cache misère" j'entre dans la tente !
Liessa
19/05/2007 16:31
'Fleur du désert'
Multi

Les claques semblent ne rien donner sur Suondhe et mes bras commencent à fatiguer. Elle suffoque de plus en plus et son souffle semble se réduire à celui d'un balon crevé.

Je me tourne de tous les côtés pour trouver une solution mais la sagette lutte toujours avec le cachet de la bouteille.

Je me tourne vers Jibaï


-Vous! Vous avez l'air d'être un spécialiste des jeunes filles évanouies. Pouvez vous faire quelque chose?
Owaen
21/05/2007 10:30
je profite de la vie de multiple façons

* Lorsque (péniblement) j'ouvre un oeil vitreux, j'aperçois Jibaï, une Aielle sur les épaules, suivre deux autres Aielles à l'écart du camp. N'ayant rien de mieux a faire, je les suis de loin pour voir ce qu'ils vont faire. Ils se dirige vers une tente à l'exterieur du camps et, après s'etre devetu, rentre dedans, Jibaï compris!!Mais que vont-ils faire?*
Noemy
21/05/2007 22:46
Responsable de l'Encyclo

Mais Doc, du calme, c'est moi, c'est Marty... je suis de retour du furut Apres un petit spasme d'une petite heure, je me retrouve seule au milieu du champs de bataille.. euh je veux dire du Village Oosqaïpique... seul. Seule, non? Une des responsable de la sécurité s'adresse à moi.?

Sinon il serait peut être temps de coucher nos héros du jour non? Il faudrait pas qu'ils arrivent titubant à l'épreuve de demain non? Ou alors c'est ça l'épreuve?

Heros, quel heros? Y'a que des Zeros ici. Je confirme mes paroles en montrant à la jeune femme dans quel état ils ont mis Village, buvette et personnel. Puis, un bruit des plus douteux ne donne des sueurs.

La Tente-Etuve est plus que pleine et ça s'agite !

[d10] (pfff, c'est nul !)

Je vois alors le journaliste.
"Alors, on écoute aux.... bref, on espionne. Loi 93.1, regle 2, ligne 14, alinéas µ², Asterix et Obelix, l'espionnage est passible de torture et de mort immédiate. Mais comme vous êtes nouveau ici, je vous laisserai partir avec tout vos membre et même vos fringues à la condition que le campement soit nikel pour demain ! CAPICHE??
Jibaï Do'Urden
23/05/2007 11:45
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

-Vous! Vous avez l'air d'être un spécialiste des jeunes filles évanouies. Pouvez vous faire quelque chose?


Toujours debout (ou presque) dans la tente et déjà tout en sueur avec les joues toute rouge (pas forcément à cause de la chaleur...) j'observe l'aielle inconsciente à mes pieds.

"Heu... Je ne sais pas si je vais pouvoir là. C'est qu'elle a l'air vraiment très mal en point."

Tout en gardant le "cache-misère" en place j'essaye de remuer timidement Suhonde du pied.

"Vous voyez il vaut mieux attendre un peu que la vapeur fasse son effet."

Et en prononcant le mot "vapeur" c'est le déclic, la petite ampoule qui s'allume au fond de mon bocal !
Je me précipite sur le seau d'eau à côté des pierres chaudes et en verse une bonne partie dessus.

Ppppssscccchhhhhiiiiitttt !!!!!!

C'est une véritable purée de poids qui envahit la tente. La chaleur augmente d'un coup et on y voit le bout de son nez mais bizarrement je me trouve beaucoup plus à l'aise.
Je m'installe confortablement, les deux mains sous la tête et crie à l'aveuglette à Liessa et Sharyakin:

"Finalement on est bien vous ne trouvez pas ?"
Pin'shae
23/05/2007 11:57

Aielle ayant soumis un Champion.

bah...C'est où qu'ils sont tous partis? 'Tiennent pas l'aclool ces nullosses... Et il est bijarre cet endroit... ce sol, il est pas paplable. AAAAhdu monde, là dessous! Ouhouh les copaaaains 'ttendez moa. Mais arretez de faire dépalcer cette tente... rhoo

*BLAM*
[bruit d'une Vierge qui s'effo....offrend.. s'effronde sur la porte de la tente étuve]

[Un nuage de vapeur s'échappe par l'ouverture béante de la tente, réduisant considérablement la densité de la brume qui remplissait la tente ]

- Oupche! Scuzez...

Tiens? Jibaï? Ben il prend ses aises lui dis donc...
Liessa
23/05/2007 12:30
'Fleur du désert'
Multi

Alors que Jibaï balance tout le sceau d'eau sur les pierres brûlantes, une espèce de brouillard londonien envahie la tente.
On n'y voyais pas plus loin que son nez n'en déplaise à Cyrano.

Mais un nouvel arrivant ou plûtot une arrivante rétrécit le rideau de brume et tous les appats de ces messieurs dames réaparaissent.


-Pinshae mon amie! *ma concurente aussi. Je lui casse le nez pour la disclifier?* Dis moi l'homme qui t'a réveillé tout à l'heure il est plus là? Parce que Suondhe s'est empoisonée à l'eau. Elle croyait que c'était du brandy ou quelque chose comme ça.
On sait pas quoi faire! Et je vais quand même pas faire du bouche à bouche à ma presque soeur *surtout avec l'haleine qu'elle a*
Bouche à bouche? Jibaï arrêter de vous cacher dans la vapeur et venez ici. C'a a marché sur Sharyakin dans les vestiaires c'a devrait marcher ici aussi.
Et toi Sharyakin essaie encore la guérison. Si j'en crois son pouls c'est plus qu'une question de minutes. Quand a moi je vais déboucher cette bouteille d'oosquaï. Avec une année millésimée c'a devrait marcher.
Sharyakin
23/05/2007 13:03
Multi de Kinshaa Graine de Sagette^^ Apprentie

Alongée sur le sol, je regarde Jibai mettre de la vapeur et Pins'hae l'enlever. Tudu bom. Enfin presque. Liessa s'inquète de sa presque soeur.

Rhh, pourquoi c'est à moi de faire le sale boulot, elle a pas bien l'air plus mal que ça, faut laisser le temps au remede d'agir, quand même. Je pose mon éventail et me prépare, encooooooore, pour une nouvelle auscultation.


[d10] - 6 = -5

Je la papouille du bout des doigts

- Non mais ça va, elle va bien, niquel. Ya qu'à attendre. T'inquète!

Et hop, je me rallonge, lorgnant les bouteilles et matant Jibai.
Jibaï Do'Urden
23/05/2007 14:19
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Alors que je commençais à peine à prendre mes aises v'la ti pas que notre championne actuell fais une entrée remarquable et remarquée dans la tente ! J'essaye désespérément d'attrapper un ou deux nuages de vapeur pour m'en recouvrir mais en vain. Je suis entièrement nu devant 4 femmes ou plutôt 3 pour le moment et il va falloir que j'assume.

Voyant que Sharykin a réglé le problème Suhonde j'essaye de garder la face. Je prends un air cool mais je suis en fait tendu comme un coup de trique. Il ne faut pas que j'y pense.

[i]Reste désinvolte, reste désinvolte, reste désinvolte ...[i]

"Mais ouuuuiiii Liessa. Cooooolll. Elle va s'en sortir, tranquillllllleeeeee ! Profiteeeee !"
Owaen
24/05/2007 17:21
je profite de la vie de multiple façons

*Koi je dois ranger tout le camp!!!J'essaie de protester mais a voir sa tete, je me dis que j'ai envie de rester en vie*
"D'accord d'accord mais après je peux rentrer la dedans?"
Noemy
24/05/2007 17:52
Responsable de l'Encyclo

"D'accord d'accord mais après je peux rentrer la dedans?"

Oui... si la tente est toujours debout GNIARK, GNIARK, Gniark J'vais leur apprendre à oublier mon nannif' a cette bande de moules !

Dés de méchanceté [d10] re -
Avec la dextérité d'un trolloc qui ouvre une Vache qui rie, j'atrappe la tente-étuve, la soulève et laisse toute la fumée s'évaporer dans la fraicheur du Désert.

Alors, c'est facile, Liessa, avec ce bon de réduc, tu gagnes un 2 point à ton prochain lancé de dés à l'épreuve suivante pour léchage de popotin Vous autres, vous Je les regarde avec le meme regard que le mechant dans Roger Rabbit , j'vais vous apprendre à avoir du retard.... VOUS ALLEZ ME RANGER CE CAMPEMENT ET AU PAS DE TROLLOC !!!

[i]Je pars en furie à la recherche de Kyrh et Kashim... ils vont m'entendre ces deux là !

Un nuage de fumée seul reste à l'emplacement où je me trouvais...
Liessa
24/05/2007 18:31
'Fleur du désert'
Multi

Alors que nous lorgnons toutes l'homme des terres humides virer au rouge écrevisse tel un coup de soleil instané la tente s'envole comme par magie sous la poussée surhumaine de Noemy. De la fumée lui sort des oreilles, et elle siffle telle une cocotte minute.

-A cheffe aielle en colère, il faut obéir promptement- proverbe aiel.

Oups! Mieux vaut récuperer nos affaires avant que le froids et la peur ne nous gèle sur place. Je saisis le coupon gagnant *Savais pas que j'avais joué au loto moi* et retourne m'attabler au bar sans demander mon reste.
Mais l'aube va bientôt commencer et je me contenterais cette fois d'un lait grenadine
Suondhe
24/05/2007 18:45
multi. Vierge défoncée

Je me reveille cotoneuse...
Ohhhh ma tête!! Qu'est qui m'est arrivé?
Je reprends peu à peu mes esprits et me souviens
Oh nonnnnn!!!!! Je n'ai pas pu faire ca!!!!! je n'ai pas pu boire... mon dieu... de l'eau!!!!!?????
Je rejette le liquide portel de mon corps avec bruit de manière plutôt écoeurante. Enfin je lève la tête et regarde où je suis... Apparament dans se qui "était" la tente de sudation, qui semble avoir été ravagé par un ouragan d'une force jamis vu... J'apercois ma bientôt-première-soeur Liessa et la rejoins en saisisant des habits au vol,
Mais pourquoi j'suis a poil moi au juste?... Mieux vaut ne pas chercher a comprendre...
Et l'accompagne au bar
Ouuuuuééééééééé!!!!!!!!!!!
En lui demandant anxieuse ce qui s'est passé.
Liessa
25/05/2007 23:28
'Fleur du désert'
Multi

Ce qui t'est arrivé? Ben t'a bu de l'eau pis t'as fait aaaaaaaaarrrgggggggghhhhhh (avec peut être un h de plus je sais plus) pis t'a craché pis t'a ralé puis tu t'est roulée par terre puis t'a commencé à te griffer la gorge en gémissant puis t'a re-ralé puis t'a gémit à nouveau puis tu t'est tordue de douleur et t'a comencé à baver puis tu t'est raidie et on t'a amené à la tente étuve pour que tu fasse disparaître l'eau en suant puis Noemy est arrivée et a hurlé et puis voilà.
Un lait grenadine pour moi et de l'alcool fort pour ma copine, elle a eu uin choc traumatisant *sa première rencontre avec de l'eau depuis l'âge de cinq ans*.


Tout en m'instalant au comptoir désormais vide, je contemple mes camarades se coltiner le rangement du camp, de ses canettes vides, de ses concurents HS, de ses publicités et de ses restes de trollocs en purée mousseline...
Un peu honteuse de m'être vu épargnée par l'ouragan Noemy qui a touchée nos côtes tard dans la nuit, j'épousette le bar avec ma shoufa et engloutit les dernières cacaouétes.
Sharyakin
29/05/2007 11:28
Multi de Kinshaa Graine de Sagette^^ Apprentie

Hein? Ranger? C'est à dire bosser à la geishan? Et puis quoi encore? En plus il fait nuit. Mais elle va pas bien, la cheffe, en plus je lui ai envoyé un pneumatique en adsl. Ben oui,grâce à ma crétin.box, je peux envoyer gratuitement un panda apporter des messages si je m'y pris un mois à l'avance, et ce dans tout le monde connu, triple terre comme terre humide. Hé c'est que je sais pourquoi je reste chez crétin.fr.

Réflechissons. C'est peut être pas si fiable, un gros panda, c'est balourd et ça n'a aucun sens de l'orientation. L'est peut être arrivé en retard. L'est peut être plus en vie. Sale vendeur Adt va. C'est pas parce que je n'ai pas encore de Cdi chez Sagette&Cie qu'il peut me refiler une sous marque pas fiable.

Ruminant quelque peu, je me retourne vers Jibai et Pinshae, qui sont restés.


"En même temps, elle ne reviendra pas ici de sitot. On peut continuer à bronzer un peu.* c'est qu'il fait froid dehors* Non?"

Les corvée, c'est bien, mais la vapeur, c'est mieux.
Jibaï Do'Urden
29/05/2007 13:20
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

"En même temps, elle ne reviendra pas ici de sitot. On peut continuer à bronzer un peu.* c'est qu'il fait froid dehors* Non?"


"Euh, moi je veux bien surtout que le ménage c'est pas trop mon truc. En plus Huan le journaliste a l'air de très bien s'y prendre. Par contre la tente a l'air un peu K.O. non ?"
Owaen
29/05/2007 19:26
je profite de la vie de multiple façons

*Bon j'ai fait le plus gros du ménage, le reste, les autres le feront hein?? En passant près de la tente étuve, je soupire: quelle désastre! et moi qui voulais y faire un tour. J'aurais pas du soupirer: BBOOUUMM!!! je me retrouve les quatre fers en l'air, a cause d'une corde qui trainais. Je finis par m'en depetrer, et je rejoins les autres au bar*
"L'ambiance s'est un peu refroidi non?"
Jenna
01/06/2007 15:40
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Le jour s'est levé
Sur un camp délabré
Je crois que j'ai rêvé
Que hier soir j'lai butté

Le jour s'est levé
Plein de bouteilles vidées
Si ce n'était pas une fête
Qui fait mal à la tête
Mal à la tête


Un Café Moccha de chez Starbuck dans la main, Jenna viens prendre la température des ces "champions" pour cette deuxieme journée d'épreuves. Il y a eu visiblement plus de fete ici que dans le reste du stade !
Jibaï Do'Urden
04/06/2007 10:49
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

L'aube pointant le bout de son nez je me décide à enfiler un habit un peu plus décent, c'est-à-dire quelque chose. J'arrive vers le bar où le journaliste tente tant bien que mal de rester debout en s'appuyant sur un balai.

Il a l'air d'avoir bien bosser cette nuit...

Je m'approche du comptoir tout en vérifiant bien que la furie d'hier n'est pas dans le coin. La voie a l'air dégagée. Je m'installe donc à côté d'une femme qui s'occupe de l'orga.

"Alors que nous promet cette journée ?"
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts