La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Je secoue avec vigueur la barman qui c'est acharné sur mon cocktail préféré
"Pas d'Orange bordel ! pas d'orange !!!! Tout sauf ça, de la liqueur de verveine, de Génépy, du Marc de Shara-ouaw, bref tout sauf ça !"
La tete de la femme commence serieusement à se déboiter. Je la lache enfin ma prise et elle s'étale monumentalement sur la moitié des verres servis sur le comptoir.
Je pars en furie pour me diriger vers le bar concurrent, organisé à la base par Jenna pour les candidats. Sur les pancartes publicitaires, je peux lire : "Jus de fruits à volonté" ou "eau minérale diététique". La nausée me reprend et un grand dilemme s'offre à moi.
Multie pourvoyeuse de vents. Damane rétive et rebelle
Alors que je sirote ma petite liqueur j'entends un grand boum à côté de moi et je manque de tomber étranglée par cette p******* de m******* de ********* de chaîne.
Qu'est ce qui se passe? Kariena?
...
...
Ma saôule'dam a semble-t-il décidé de faire un petit dodo. Je vois l'organisatrice en proie à des questions existencielles du genre jus d'orange et raisin fermenté.
-Vous voulez finir son verre? Je crois que ma propriétaire nous a abandonée pour le pays des rêves bleus, des éléphants roses et des gueules de bois...
La propriétaire en question tombe de son tabouret.
Pour elle la fête semble terminée pour ce soir...
-Vous voulez finir son verre? Je crois que ma propriétaire nous a abandonée pour le pays des rêves bleus, des éléphants roses et des gueules de bois...
-Vous voulez finir son verre? Je crois que ma propriétaire nous a abandonée pour le pays des rêves bleus, des éléphants roses et des gueules de bois...
En effet, la personne en question "propriétaire??" est allongée... ou plutot étalée au sol, en train de se débattre avec un Tic-Tac imaginaire géant pour la bonne haleine.
J'accepte le verre de la nouvelle.
"Dis, c'est quoi ça. Je veux bien que les continentaux soit branchés bijou mais là, il ne faut pas exagérer ! En plus, le vendeuse de la boutique... c'est bien pour cela que tu l'appelles proprio non? T'as vu, elle te suit !
Multie pourvoyeuse de vents. Damane rétive et rebelle
-Oui les accesoires bling bling sont à la mode cette année chez nous. La vendeuse? Non c'est ma maîtresse. Je suis son petit chien-chien. Même si elle me traite plutot comme un poisson rouge. Elle c'est celle qui m'a acheté dans la boutique.
*Ouaips. Grande saison des soldes à Tremalking. Marath'damanes en soldes, jamais utilisées, très grande qualité. Laisse et litière non comprises*
Je la regarde se débattre contre des araignées géantes et autres petits acariens. Pi-to-ya-ble. Si Miesko passais par là, le spectacle serait très sympa.
-Dites tant que vous y êtes, vous pourriez pas me l'assomer? Elle commence à m'énerver à gémir comme ça et elle me tire sur la laisse.
Tel Laura en pleine crise d'hystérie, je sors de nulle part une massue de 500T Ca doit etre son nom???? et en inflige un petit coup sec sur la personne désignée.
De là, un petit corbeau noir passe en lachant des crottes toutes rondes qui reste fixer en l'air....
*Hum...bon moi je vais pas continuer à boire vu la réaction des autres participant. D'autant que j'ai l'impre'ssion que le verre vient vers moi tout seul si je tend la main...J'essaie de pme lever, mais rate mon coup et m'étale moi aussi par terre*
Multie pourvoyeuse de vents. Damane rétive et rebelle
Encore un homme à terre. Je remarque qu'ils tiennent moins l'alcool que les femmes.
*Pff on peut pas décompresser dans ce boulot*
Je me penche et accroche une contravention sur le corps de l'homme inconscient
---------
Pour abus d'alcool: 200 pièces d'or
Pour entrave à la circulation: 600 d'or
Contre un petit suplément de 100 pièces d'or, vous obtiendrez une photo dédicacée par l'Impératrice plus un porte clé surprise.
---------
Je me tourne vers la chef du village oosquaï-olympique
-Sinon il serait peut être temps de coucher nos héros du jour non? Il faudrait pas qu'ils arrivent titubant à l'épreuve de demain non? Ou alors c'est ça l'épreuve?
*J'entrouvre un oeil et voit une damane m'accrocher un papier*
Pour abus d'alcool: 200 pièces d'or
Pour entrave à la circulation: 600 d'or
"Mais zé pas Aaabusé de l'alcool...jé pris que 2 verre" dis-je en montrant 4 doigts"Et puis ya dla place dans ce desert il est a tout le monde non?"
*je n'entend pas la réponse car je retombe inconscient et me met a ronfler*
Je vois la sagette regardée les verres d'Oosquaï vides alignés devant moi avec envie.Dans un élan de générosité, je saisi deux verres d'Oosquaï et m'avance vers elle, la saisie par le cou et lui verse d'un coup le verre dans la bouche en la renversant brusquement en arrière.
-Boi'vec mooooaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Copinnneeeeeeeee
Et bing, la tête part en arrière buter la table. Et Bang, me vla par terre.
"Euh... Merci copine!"
*grrrrrrrrrrrrrrrrr*
Même pas reconnaissante pour le verre, trop vite avalé, j'empoigne la vierge par le coup et entreprend de la déssaouler, pour me calmer. Rien de tel qu'une canalisation ratée pour bien commencer une soirée.
[d10] -2 en précision, parce que je suis de mauvaise foi et que je n'ai pas encore prêté le serment d'Hippocrate ()
Hop, je m'ouvre au PU pour ausculter l'état brumeux du cerveau enivré. Ehhhhh, elle n'a pas bu tant que ça en fait. Faut qu'elle continue l'entraînement. Oups, là j'ai touché un nerf. Hum, reprenons. Ah non, elle a fait des mélanges d'EPO et de boisson, peut être d'autres trucs aussi. Faudra que j'aille faire un tour dans son vestiaire à un moment de la journée. M'enfin, pour finir au plus vite, je tente un truc. Les neurones ont la bougeote. Moi aussi. Bah, tant mieux. Mais tout cet alccol mélangé au PU commence à me monter aussi à la tête *gloussement digne d'un quatrième verre*Faudrais ptet mieux que j'arrête et trouve une occupation plus interessante. Allez, fini! Je lui ai enlevé les effets du dopage, mais pas ceux de l'alcool.
Ce coup ci, je suis réellement bourré genre il n'y a pas pire...
-Copine!!!!!!! aut'verrrrrrrrrr!!!!!!!!!! veu boirrrreeeeeuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!
Dis-je avant de m'élancer sur le comptoir pour saisir un verre d'alcool ( du moins c'est ce que je pense ) et l'angloutir sans réfléchir.
C'est marant dans le verre je m'vois. Sauf que moi j'ai pas un aussi gros pif, c'est dla diffamatetion.
Tout me parait rose et cotoneux là. C'est zoli.
Tout tourne, tourne , tourne, tout danse, danse, danse...
Y a un joli glouglou qui glougloute à ma gauche. Ou droite?
Je sors de la brume qui m'entoure en entendant ce glouglou caractéristique.
-Nan Suondhe!!!!!!!!!!!!
Trop tard. Elle a ingurgité le liquide.
Je me tourne vers l'apprentie sagette pendant que Suondhe s'effondre.
-Vite!!!!! Elle a bu de l'eau! Et elle y est allergique! Faites quelque chose!!!!
Quoi? De l'eau? J'ai pas demandé de l'eau. Ah oui, c'est vrai, l'inflation de lois du nouveau chef de clan. Elle a bu mon verre. Comme quoi, des interdictions à la pelle ça peut être dangereux.
"eh copiiiiiiine?"
houhou? J'agite un verre.
"Là, barman, c'est purement thérapeutique. Non, un verre ne suffit pas, il me faut toute une bouteille. Oui oui, celle-là, c'est très bien."
Et hop, je place la bouteille derrière moi, recommence à canaliser. Des cobayes, encore. Z'ont pas peur.
[d10] -1 = 0 (comme toto)
OUlà!!!!!!! Devraient avoir peur les gens. Je ne saisi pas du tout ce qu'elle a, je suis devenue une aveugle du PU. J'ai toujours mon scalpel rouillé, mais j'hésite. Et puis la presque soeur me déconcentre.
Que faire que faire...
Bon, son problème, c'est l'eau. J'aime pas ça non plus, je peux comprendre. Faudrait que le type aux yeux verts revienne, comme pour Pinshae
*Dingdong*
Pas de réponse, Quinn Mallory s'amuse ailleurs. Servie en dérangement. Ok, c'est pas grave.
"Courage copine!"
L'eau... L'eau, il en manque dans le désert. Le climat, la chaleur ou un truc de ce genre.
*cling* (= eureka)
"Il faut l'amener dans le désert pour la faire suer, bientôt, l'eau sera plus qu'un mauvais souvenir. Faut se dépecher, il va vite faire froid et nuit, il n'y a pas une minute à perdre. On lui fera un cataplasme d'Oosquai sur place, ça l'aidera. Mais il n'y a pas quelqu'un qui veut bien la déplacer, ici?"
Tout le monde ou presque étant ivre mort, je décide d'aller faire un petit tour. Etant un parfait expert de la marche en zigzag , je longe le bar sans trop de bobo et tombe (ou presque) sur mes deux aielles préférées en train d'essayer d'en trainer une troisième.
Je les rejoins en chantonnant.
"If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call?
Ghostbusters!
If there's something weird and it don't look good
Who you gonna call?
Ghostbusters!"
Alors que nous trainons Suondhe, sa tête rebondissant de tous les côtés, une hombre se dresse au dessus de nous.
Un myrddal? Non, c'est le Ténébreux en personne. J'adore ses cheveux sombres qu'il a Jibaï...
-Nous aider? Oui vous pouvez. Vous prenz ça comme ça dis-je en lui mettant Suondhe sur le dos, vu que c'est lui qu'à les muscles et nous qu'avons la tête et vous nous suivez jusque dans la tente à sudation.
Tente à sudation? Beau mec? Trois filles? Voilà que des idées me montent à la tête....
Non d'abbord s'occuper de Suondhe. Ensuite on verra.
C'est un véritable poid mort qu'elles me mettent sur les épaules.
"humpf, et ben dis donc si je m'attendais à cela."
Cette fois-ci c'est avec difficulté que je reprends ma démarche en zigzag, les virages sont moins souples et les freinages plus brutaux. Peut-être un problème de direction ou d'amortisseurs. Tant pis, je suis tout de même les deux jeunes filles jusqu'à la tente de sudation.
Qu'est-ce que c'est que ça encore la tente de sudation?
Nous arrivons à la tente de sudation réservée aux champions après avoir soutenu Jibaï dans sa dure tâche tout en tantant de marcher droit, tâche ô combien difficile!
Une fois arrivées je commence à déshabiller ma presque-souer poussant des râles attroces à entendre puis commence à faire de même. *Je me sens toute vaporeuse encore...* Mieux vaut enlever les dernières efflures d'alcool et être en bon état demain pour les épreuves*
Oui, venez, c'est pour la bonne cause! Voici une tente étuve, un sauna quoi. Vous enlevez jeans, santiags et le reste, vous les mettez là, et vous venez sauver Suondhe avec nous? C'est bon pour le morale et pour la peau. Et c'est la tradition. Hein?
La commentatrice apperçoit soudain un verre... d'alcool, de toute évidence ! Un déclic se produit. Ses yeux rougissent, elle se met à transpirer, puis elle devient brutalement blanche. Soudain elle se lève, fouille partout fébrilement et fini par tomber sur un vieux placard ou résident encore deux ou trois bouteilles. Elle s'en saisit rapidement, fait peter le bouchon et boit avec soulagement.
Un vice qui remonte... Finit la cure de désintox Canard WC !
Quelques minutes après on entend d'étranges bruits dans les haut parleurs. Elle s'amuse avec le micro à faire un geekbox, puis chante l'Hymne à Tetris et enfin reproduit un dialogue d'un humoriste troubadour connu. le tout entrecoupé d'éclat de rire impromptus.