La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Déjà le soleil et une bonne migraine se pointe à l'horizon. Et comme on ne peut pas se guerir soit même, je suis bonne à boire un truc chaud et infame si je veut tenir la journée sans mal. C'est pire qu'une colo ici, à la fin, on repart tous dans nos clans respectifs et on dort pendant un mois.
Rhh, je ne suis pas du matin, pas avant d'avoir avaler quelque chose de fort, ou de consistant, à défaut. Hop, je récupère un cadin'sor féminin et déhambule en zombie dans le camp qui se réveille.
"Coucou! Journaliste! Bien dormi? Oups, pardon!"
Après mangé, je lui proposerai une coup de PU magique anti fatigue. En attendant, je m'affale près du buffet à coté des autres leve-tot
J'acceuille les rescapés de la nuit en levant mon verre de lait à leur santé. Que la journée nous soit belle!
Pas un seul nuage (normal me direz vous), le vent semble favorable, n'apportant pas de sable dans les yeux, le soleil n'est pas trop brûlant... Oui, la journée semble bien partie... pour ceux qui n'ont pas la gueule de bois du moins.
Je vois Jibaï tenter de soutirer des reseignements à la Sagette Organisatrice. *Vas y Jibaï use de ton charme pour avoir des renseignements!*
Qu'il est bon de se lever tôt! La fraicheur du désert me réveille et me stimule. Que la journée commence!
* A moitié endormi debout, appuyé a mon balai, je n'entend pas l'Aielle arriver. Du coup, sa salutation me surprend, et je m'écroule par terre. Je fini par me relever, m'approche du bar et demande un café très très noir, histoire de me réveiller. Je tend l'oreille lorsque Jibai demande le déroulement de la journée*
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Kyr se présente, fraiche, en parfait état par rapport aux autres concurents bien qu'elle aie toujours un ou deux bleus elle n'a pas bu, ELLE.
Ce qu'elle a fait ne vous sera pas revelé pour votre propre sécurité
Elle affiche un sourire calme et frai comme une rose des sable en pleine nuit.
Constatant l'ampleur des dégats au bar, elle préfère rester loin de tout ca et se dirige directement vers les étals de marchands.
[d10]
(Yess, je vais avoir tout ce que je veux !! )
Ils sont tous ouvert !! Et en plus, croyant avoir affaire a une force maléfique (le pikachu a eu un certain effet ou un effet certain peut être...), ils lui vendent presque tout a un prix ridicule : Une promesse de plus s'approcher a moins de 20 mètres, une prédiction sur le temps :
- Je dirai qu'il fera beau et chaud aujourd'hui.
Ou autres menus services. Elle se sert donc en chocolat chaud, tartines de Nut Hé La ! et croissants. Elle en profite aussi pour leur soutirer une ou deux potions dont l'utilité vous sera revelée ultérieurement. Et, semble également prévoir quelque chose car elle commande aussi un thé aromatisé "framboise mangue" avec des biscottes a tremper dedans.
- Oui, dans de l'eau chaude ! Non, c'est pas pour un cataplasme. Merci.
Et là, elle s'installe, a l'ombre de l'aube, sur les gradins encore vides et semble attendre.
Je suis con-con-con complétement soule Marie Christine!!!!!!!!!!!!!
Oh là là je suis vraiment bourée, je sais même pas qui c'est cette Marie Christine. Qu'on arrête de me frapper la tête avec un marteau piqueur...
Les vapeurs de l'alcool se dissipent avec la brume matinale. Je m'sens prête à bouffer du lion et les autres concurents. Mais que quelqu'un arrête la balancoire....
*Kashim arrive un court moment après Kyr, le sourire peint sur son visage, son air délasser et son allure décontracté laisse montré qu'il à passé un agréable moment.
Il viens s'asseoir aux cotés de Kyr.*
- "Merci beaucoup pour ce thé, il arrive a point nommé. J’avais ... soif dirons nous."
*Puis, déposant un baiser mi lèvres mi joue sur le visage de la vierge, il commença à boire son thé doucement, ne la quittant pas du regard.*
Le petit dej' a juste le temps d'etre avalé que les participant doivent se présenter au centre du stade. Il est encore trop tot pour la foule en délire mais quelques irréductibles sont présents. Peut-etre la famille des participants? Ou ceux qui n'ont pas su retrouver la sortie. Qui sait?
A la vue des participant et de l'odeur qui se dégage du tas, je me dis qu'avancer une épreuve ne me fera pas d emal... Oui, je ne pense qu'à moi ! Apres tout, c'est moi qui me les coltine toute la journée, alors autant qu'ils sentent le frais !
Une tente-étuve est installée au centre du stade... suspens.
*Holà, du mal a me remettre de ma gueule de bois moi. Ouvrant les yeux a grand peine, j'aperçois... ou du moins je crois apercevoir... deux Aiels qui s'embrasse. Je me depeche de tourner la tete, on sait jamais, si ils croient que je les espionne, je risque de me retrouver avec un morceau de bois dans le bide. Je me tourne alors vers le stade* "Gu'ez gue c'est que ce truc au milieu?"
"C'est une Tente-Etuve, on s'en sert pour se laver ici. Comme il n'y a pas d'eau, on transpire comme des boeufs grace à la vapeur dégagée des pierres brulantes et c'est tout. Je me demande ce que Jenna prépare....
un peu longue à la détente, je me dirige dans le stade et apperçois une tente étuve pour la prochaine épreuve. Chouette! Retour vers les vestiaires, direction le casier 214, mon casier. *scroutch la clef* et hop, j'en resors mon bikini brésilien qui a déjà fait ses preuves. Une épreuve de feignasse où faut suer, voilà ce qu'il faut pour bien démarrer la journée
Sourire éclatant aux lèvres, je renfile mon cadin sor de sport et viens rejoindre les autres dans le stade.
La quatrième épreuve déjà? Pas dormi moi je vais être fraiche! Il me faudrait quelque chose de fort, de très fort.
Quelle est cette drôle d'odeur?
Je m'approche d'un marchand à peau sombre accompagné d'une bête à deux bosses -vu mon état j'aurais plutôt pensé à une éléphant rose et encore j'ai bien désoulé-.
-Vous avez quelque chose contre le mal de tête?
Qu'est ce qu'il me dit dans son sabir? Ah d'accord il a du café à me proposer. Il est bon au moins? oui. Mais très fort. Saloperie d'accent je comprends qu'un mot sur deux! Il me conseille... lequel? celui-là? Non l'autre d'accord. Bon ce sera une pleine tasse pour moi. Mais non ce sera pas trop fort vu mon mal de tronche. Mais pourquoi il veut pas me servir une tasse entière? Bon je me sert moi même puisque c'est comme ca. C'est pas un connard d'étranger qui va m'empêcher de boire une tasse entière de café.
...
...
Oulà!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fort hein!!!! très fort!!!
Pourquoi je me sens comme ça? C'est quoi ce café? Je regarde la provenance: Klatch. J'étais ivre me voilà evri. J'ai envie d'éclater en sanglot tout d'un coup ou de hurler de désespoir.
Une fois la séance de hurlements terrifiés terminée, j'accepte de prendre un petit verre d'alcool et rejoint le stade avec les autres, parfaitement disposée.
J'espère que le café klatchien ne rentre pas dans la catégorie substance illicite.
Encore endormi, je cherche désespérément un stand dans un petit coin pour prendre un petit encas qui sera me remettre d'aplomb.
Ah il m'a l'air très bien celui-là.
Je me dirige vers l'entrée du stade ou un stand auberge-brasserie vient d'ouvrir.
"Bonjour mon chère. Le petit dèj' des champions, spécial lendemain de cuite: Jambon beurre et ballon de rouge."
Le brave me sert et je dévore le tout avidemment. Une fois le repas fini, je le paye et me dirige vers le centre du stade. Une nouvelle tente-étuve a été installé.
Encore une ! Ca rappelle la nuit précédente... Et d'ailleurs où ais-je mis mon p..... de t-shirt ! En plus le soleil tape dur aujourd'hui.
Voyant que la plupart de candidats ne sont pas encore arriver, je m'installe confortablement sur une grande pierre plate et sort mon huile solaire.
Allez c'est parti pour le badigeonnage. Et ensuite repos jusqu'au début de l'épreuve.
"Une tente étuve? alors la prochaine épreuve sera une épreuve d'hygiène?"
*les Aiels ont vraiment des idées bizarre. bon, avant d'aller voir ces épreuves de plus près, je vais essayer de me débarrassé de cette gueule de bois par un bon café fort*
"Hep, patron, j'interpelle le barman,vous auriez du café Karcherman?
oui? alors j'en voudrai bien une tasse"
*une fois servi, j'avale le café (presque) d'une seule traite
....
.....
.... OOOOOUUUUUUUAAAAAAAHHHHH!!! Ya pas que du café la dedans, z'ont du mettre des piments la dedans!!! jvé prendre feu moi
En tout cas, ça le mérite de me débarrasser de ma Gueule de bois. Raguaillardi, je me rapproche du terrain*
Je me lève, plus ou moins abruti par l'osquai d'hier. Gueule de bois et personne pour me tenir compagnie ce matin, j'ai vraiment pas de chance. Espérons que la 4e épreuve me permettra de me sentir.
Je passe un cadin'sor propre et après un détour par la tente-auberge, je m'installe avec mon petit dej à coté de la candidate en bikini.
"Le café est vraiment une invention merveilleuse, vous ne trouvez pas ?"
J'attends depuis plus de 2 mois au centre du stade que tous les participants se bougent l'arriere train... bon, il faut dire que le mailing pour le point de rendez-vous avez été ecrit par Noemy que, en plus de se retrouver dans l'enclos de celui qui se "rue avec Bach", il n'y avait aucun reseau pour les prévenir de cette erreur.
La tente-étuve est toujours là, une fine pellicule de poussiere l'enveloppe. Gniark, gniark, gniark !!!
Je fait le compte autour de moi. Il manque deja par mal de participants ! Et grande surprise, le Terre-humidien tient la course. Mais l'epreuve que je lui réserve !!
Je me présente devant eux et apres un raclement de gorge tout ce qu'il y a de plus feminin, j'ennonce l'epreuve...
Chaque candidat doit rentrer dans la tente pour jouer aux cartes. Vous jouerez tous en même temps à une regle du pays de Galles mélangeant les regles de Sloubi, du Kamoulox et de la Grelottine, sauf que nous jouerons nous avec des cartes, 42 jeux de 27 cartes.
Le but du jeu : Rester le plus longtemps dans la tente étuve
A chaque point perdu, vous devez enlever un vetement. Le premier tout nu devra sortir de la tente. Si vous piégez votre adversaire, il devra en revanche mettre un vetement enlevé par un autre candidat... mais attention à ne pas avoir trop chaud non plus Il y a donc 2 façons d'éliminer votre adversaire.
Coté pratique :
Pas vraiment de regles, vous aurez compris vous lancez les dés et essayer de faire qqch avec ce lancé, j'enleverez ou rajouterai moi meme vos points selon l'improvisation et la situation...ayez confiance
On annonce l'épreuve au micro. Celle-ci me réveille.
OOOUUUUAHAAAHHHH (*baillement*). Hum... C'est pas trop tôt. Deux mois que je dors il était temps.
Voyant le peu de candidats déjà présents je décide de faire un petit tour avant le début de l'épreuve. Je monte dans les tribunes et me mêle à la foule. Je signe quelques autographes et évite quelques lances de fans des concurrents adverses, je fais des signes de la main, je lance des sourires *AAAIIIIEEE* Oula je l'ai lancé trop fort celui-là, enfin bref je profite de ma popularité naissante. C'est trop top, je kiffe grave la vibe quoi ! Oula trop de popularité et j'ai eu un renvoi de Star Ac'. Etant donné qu'un abut de Star Ac' est dangereux pour la santé et que je risque de me retrouver au-dessus du taux autorisé je quitte les tribunes avant de chanter Aimons-nous vivant" et de me trémousser comme une pucelle. Je regagne alors le centre de l'arène et la tente-étuve. J'enfile tous mes vêtements, c'est-à-dire pas grand chose en fait (vous les découvrirez si vous arrivez à me les faire enlever ) et attends les autres candidats en allumant une roulée car le prix des cigarettes a augmenté depuis lundi () et que je me suis mis aux roulées.
A l'annonce des règles du jeu je reste bouche bée. Par l'Aveugleur que c'est bien trouvé! Si je rajoute des vêtements en plus du traditionnel cadin'sor/shoufa, je vais crever de chaud en moins de deux! Je taxe une ceinture à une copine du public, je récupère des gants de protection qui servent habituellement à ramasser le crottin des chèvres... Et euh... un joli collier, ca compte comme vêtement?
Bon ben c'est pas tout ca, je rentre sous la tente en fredonnant déjà : "sloubi 1, sloubi 2, sloubi3 [...] sloubi 472"
Seulement deux courageux rentrent dans la tente... va t'on directement assisté à une finale entre le Terre-Himidiens coqueluche de la foule et la Number 1???
Des fleurs, des chants d'oiseaux, le bruit de la mer, le soleil. Bref, un décor banal de rêve suave et parfumé, quand soudain...
DRINNNNNNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNG
Ahh???????
Regard sur le portable, dont le réveil indique une heure avancée dans la matinée.
Minnnnnnnce
Vite je me précipite, demande plus d'info aux rares spectateurs présents sur le chemin. Streap-tente? OUaf, pourquoi pas? Arret rapido au casier afin de prendre un ou deux pareo de rechange et quelques mouchoirs à échanger au cazou. Et hop, direction la tente.