La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J’attrape la fille par la main, ouvre une des portes face nous, et nous nous y engouffrons sans plus attendre. L’endroit où nous arrivons n’a rien de commun, nous entrons dans une grande pièce où sont disposées quelques tables et un bar, des rires féminins se font entendre à l’étage. Une femme vient à leur rencontre.
« C’est un joli brin de fille que tu nous amènes là. - Lyna, ce n’est pas ce que tu crois.
- Mais oui mon garçon. »
Elle se rapproche de lui et baisse légèrement la voix.
« C’est la période creuse, il me reste des chambres à l’étage, si vous voulez être plus tranquilles. - En fait, cette fille a eu des ennuis avec ce Gontran.
- Ah je vois, ce type passe son temps à peloter les filles qu’il croise, et ça défend la lumière… - Il est sur nos pas, je me demandais simplement
- Et vous êtes toujours là ! Filez par l’arrière, j’veux pas avoir d’ennuis ! Rassure toi, il ne saura pas que vous êtes passés par ici, mais cette gamine a intérêt à éviter de le recroiser, Gontran est du genre tenace. »
Je m’approche d’elle, et lui glisse un baiser sur la joue, la femme rougit légèrement.
« Merci Lyna.
- Filez tous les deux ! »
Je conduis alors la jeune fille vers la sortie à l’arrière de l’établissement. J’entrouvre la porte, jette un coup d’oeil, puis l’entraîne avec moi. Une fois dehors, je me retourne vers elle.
« Je ne connais toujours pas ton nom. »
Je suis le jeune homme contrainte et forcée et atterie dans ce qui visiblement semble être un bordel aux sons qui proviennent des étages. *S'il compte en profiter, il risque d'etre envoyé tout seul sans eau en plein désert Aiel*
Mais en entendant la discution avec cette Lyna, je m'aperçois que je l'ai mal jugé. D'un léger sourire je remercie la femme lorsque nous passons devant elle pour sortir de l'autre côté.
Lorsque le jeune homme s'arrête je m'empresse de lui lâcher la main. Je n'aime toujours pas le contact physique et encore moins avec étranger.
« Je pense que vous me proposez le même marché que les Blancs Manteaux, à un ou deux détails près, et je ne crois pas plus en vous qu'en eux. »
Le roi se lève, puis après un instant de silence reprend la parole.
« Cependant, Mariane Sedai semble penser que la main serait un meilleur choix pour mon peuple ainsi que pour son avenir, et durant toutes ces années elle a toujours prodiguer des conseils justes et sages. »
« Mais de rien, je m’appelle Lilyan. »
J’avance à coté d’elle puis quelque chose attire mon regard, d’un air malicieux je prends ma voix de séducteur.
« Elora, je ne dis pas souvent cela a une femme, mais ton décolleté semble détenir bien des trésors, même si un serpent logé dans le creux des seins peut tout aussi bien séduire ou mordre selon les mains qui l’approchent. »
Je la regarde attentivement, elle est trop jeune pour être une Aes Sedai, et une Aes Sedai ne se mettrait pas ainsi dans les mains des BM.
Je pose ma main précipitament sur mon décolleté en geste bien futile. Mes joues prennent une teinte rosée, mes yeux à présent gris foncés lance des éclairs.
[d10]
La saidar est à présent à ma porté mais je n'ose m'en servir pour le moment. Je lève mon index à hauteur de son nez.
Si tu parles de ca à qui que ce soit je t'expédie dans le désert Aiel!
*Ainsi donc elle est aielle... *
« Je n'aurai aucun intérêt à le raconter à qui que soit, rassure toi. Par contre, si d'autres venaient à remarquer cette bague, ils auraient vite fait d'aller voir le capitaine des BM, et je ne pense pas que l’Aes Sedai qui t’accompagne ait très envie de te sortir de ce guêpier. »
*Elle ne peut pas être seule ici, et si une Aes Sedai est dans cette ville, peut-être a-t-elle un lige.*
« Je vais te raccompagner, il vaudrait mieux que tu ne tombes pas entre de mauvaises mains. »
"Mais mon bon roi Adur ! Comment pouvez-vous nous confondre avec ses peignes-cul de Blancs Manteaux ! Vous faites bien d'écouter Mariane Sedaï. Vous verrez vous ne serez pas dessus de notre Bande. Croyez moi j'ai vu le Dragon, j'ai vu Karion et quand il reviendra vous aussi vous saurez."
Je me rassois et adresse un remerciement à Mariane.
"Merci pour votre aide. Et maintenant, en revenant au roi, parlons tactique et stratégie. Je suppose que vous connaissez à peu près la répartition de chacun. Kelenvor pense que le mieux serai de frapper un grand coup sur le Purificateur. Un grand nombre de ses partisans ne sont pas foncièrement mauvais et croient réllement au retour du Dragon. Bien entourés, ces gens pourraient être même très utiles. c'est pour cela que nous devons attaquer le Purificateur sur ses bases, sa crédibilité. Nous pourrons gagner un grand nombre de partisans grâce à cela. Mais il nous faut connaître son emplacement exact. Et c'est là que nous avons besoin de vous. Une fois cela règler, nous passerons au BM."
« Très bien, je te laisse donc. »
Je me retourne sur mes pas.
« Je suis convaincu que tu sais parfaitement dans quelle rue tu te trouves, où du moins dans quelle partie de la ville tu es. D’autre part, dans cette foule, une grande tête rousse cela passe inaperçu, surtout quand sa description est donnée aux BM. Bonne journée, ce fut un plaisir. »
Je commence à m’éloigner.
Lilyan! Attend!! Bon d'accord j'accepte ton aide. Je me demande juste ce que tu y gagnes. Et si c'est parce que tu espères profiter de mes charmes, je préfère autant te dire que tu vas te la coller sous le bras.
« Quoi??? Comment as-tu pu laissez faire ça , criait le Capitaine commandant des Enfant de la lumière. C’était pourtant une mission simple ». Ce souvenir était un rappel constant de son échec. Ça l’enrageait. « Rejoignez les rangs des Enfants au Ghealdan. » Ça, la raison de sa présence dans ce royaume bizarre et abandonné de la lumière. Il devait aller rejoindre un Azgaroth. Une fois qu’il aurait retrouver cet homme, il devrait suivre ses ordres. Pas très compliquer.
L’enfant de la lumière bedonnant se retourna sur sa selle. Quelque chose le dérangeait. Mis-à-part se souvenir, il y avait…quelque chose. L’ombre guettait. C’était probablement encore cet ami des ténèbres. Non, Cela ne pouvait pas être lui. Pas tout ceci en si peu de temps. Il devait y avoir autre chose.
Il caressa sa barbe rousse. La seule chose qu’il voyait était ce gamin qui lui avait fait faillir sa première mission…Mais ça ne pouvait…
Finalement, il vit un costume éclatant. Son chef devait se trouver là-bas. Il se regarda brièvement. Ses vêtements étaient moins blancs qu’à son départ, à cause de son trajet. L’allure générale dénotait son long trajet et ses courts arrêts pour dormir et manger. Au moins, il était très en forme.Il s’approcha du groupe, faisant suffisamment de bruit pour que le groupe l’entende, sans trop en faire pour les oreilles qui pourraient être…indiscrète. Il inclina la tête, incertain de ce que son nouveau chef ferait de lui. Une lame de plus pourrait toujours être utile, peut importe ce qui se déroulait dans cet endroit.
Shaevar me donne son accord pour lancer l'attaque. Pressée de passer au chose sérieuse et de massacrer du blancs manteaux, je lance le signal de l'attaque.
A l'avant du groupe, j'observe le camp des blancs manteaux. Tout semble calme, nous pouvons nous lancer.
Je suis de près la fille-loup, ayant appris à faire confiance aux capacités semblables à celles de Penaguila. Le camp des Blanc Manteau est en contrabas. J'interroge Morgheuz du regard:
Il fait nuit. C'est le bon moment?
Je jette un oeil derrière, pourvoir si Azkhan est proche. Lui qui avait hâte de se battre. Nous y voilà...
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Mais c'est moi ou il est accroc au combat? Je devrai le garder a l'oeil pour ne pas qu'il perde la tête en plein milieu d'une bagarre..
Azkhan, rangez cette épée pour l'instant. La réflections d'une lumière sur la lame pourraient nous faire repérer. Nous sommes déja assez désavantagé sur cette opération, je ne compte prendre aucun risque inutile. Nous engageons l'ennemi seulement si la nécessité s'en fait sentir. Sortir Aenor est notre priorité, le reste est secondaire.
Restez avec moi, Llewella feras ce qu'elle as a faire seule. S'approcher d'une sentinelle pour l'égorger sans éveiller son attention est beaucup plus facile seul.
Alors restez prêt et on attends que les loups fassent diversion. On frapperas a cet instant.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
[i]Ligotée dans une tente du camp des blancs manteaux, Aenor sentit un appel lointain dans son esprit. C'était la meute de Morgheuz.
Une foule d'images lui parvint : le camp des blancs manteaux; la meute, les babines retroussées; les deux-pattes avec Morgheuz, prêts à l'attaque. Le moment était venu.
Aenor releva la tête et regarda ses geôliers avec un sourire carnassier. Ces liens de cordes ne pourront la retenir, et ces deux-pattes prétentieux le regretteraient.