La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
L'Inquisiteur leva la tête des feuillets couverts d'une écriture serrée qu'il était en train de lire. Quelque chose l'avait distrait dans sa lecture. Il ne savait pas quoi. Il jeta le document sur sa paillasse, excédé. A quoi bon se plonger dans des instructions qu'il n'avait pas besoin de se voir rappeler. La journée n'avait pas tenu ses promesses. Ils avaient tourné en rond, échouant à trouver le camp de ces maudits brigands et ils étaient retournés à leur propre camp trop tard pour que lui, Melodrad, puisse entamer une discussion théologique poussée avec la prisonnière. Bah ! Une nuit d'insomnie, ficelée par terre, la rendrait plus maléable.
Il fronça à nouveau les sourcils. La peau de ses avant-bras se hérissait. Quelque chose n'allait pas. Il sortit de sa tente et se dirigea vers celle d'Azgaroth.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
[i]Ca y était! L'attaque était lancée. Aenor sentait l'excitation des loup, un gout de sang dans la bouche.
Elle se concentra sur ses liens.
[d10]
Elle les défit sans problèmes. Les imbéciles! Ils auraient du l'enchainer plutôt que de simplement la ligoter.
Sans attendre de réaction de la part de ses nounous, elle se jeta sur l'homme le plus proche d'elle.
[d10]
Il n'offrit pas beaucoup de résistance et finit par s'écrouler la veine jugulaire arrachée par les dents d'Aenor.
Le gout du sans l'enragea de plus belle et c'est les lèvres retroussées qu'elle se dirigea vers le second homme.
[d10]
Celui-ci, un moment prit de panique à la vue du sang maculant la bouche d'Aenor et du cadavre de son coéquipier, se ressaisit rapidement, mût par un instinct de survie, et lui asséna un coup de point en plein visage.
Aenor recula sous la puissance du coup mais ne flancha pas. Il en fallait plus que ça pour l'abattre.
[d10]
Reprenant rapidement l'avantage, elle fondit sur l'homme et lui réserva le même sort qu'au précédent.
Tout cela c'était passé rapidement, sans bruit. Et déjà Aenor pouvait entendre les cris des chevaux affolés par les loups ainsi que ceux des hommes.
Elle ramassa une épée à terre et sortit discrètement de la tente.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
J'entre rapidement dans le campement, trop rapidement pour qu'un soldat m'arrête. Je me dirige rapidement vers la tente que m'avait indiqué Morgheuz.C'est bizarre, la sentinelle est retournée et se dirige vers l'intérieur...je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir le grabat de la tente
[d10] +2 = 6
[d10]
Je n'ai pas frappé assez précisément, le garde a le temps de crier. De toute manière, parmis les aboiements, les hurlements et les hennissements, il est peu probable qu'on isole ce cri en particulier.
Azkhan, faites le guet pendant que je vais chercher Aenor
Lumière, qu'est ce que c'est que ce carnage? Mais bon sang, est-ce que j'ai bien fait d'aller la chercher? Une telle sauvagerie....enfin, j'ai dit que j'allais la sortir, je ne vais pas m'arrêter maintenant que je suis près du but.
Allez, on dégage!
Edit: Rajouté le jet de dés du garde, heureusement ça ne change pas grand chose. La prochaine fois, j'oublierai pas!
RP OFF:
Heu juste un truc la prochaine fois quand vous combattez quelqu'un genre un garde des BM soit vous faites un lancer de dés pour lui soit vous attendez que le conteur en fasse un pour le BM, c'est plus juste.
Il fonça, suivant Shaevar, non sans oublier de faire un pas sur le cadavre du Blanc Manteau, histoire de montrer toute l'affection qu'il leur porte, et coura, le suivant, l'épée a la main, pret a trancher dans le vif du sujet s'il trouvait opposition
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
Son intuition ne l'avait pas trompé ! Le camp était attaqué. Par la Lumière, les sentinelles s'étaient laissé surprendre comme des crétins... qu'ils étaient sans aucun doute. Quelle engeance recrutait-on désormais ! Et Azgaroth ? Parsifal dégaina son épée qu'il avait eu soin de ceindre et se mit à crier aussi fort qu'il le put :
"Azgaroth ! Debout ! Alerte ! Alerte ! On nous attaque."
Soudain, l'Inquisiteur vit la prisonnière émerger de la tente où on la gardait, libre et qui plus était, armée d'une épée. Il vit là une preuve supplémentaire qu'elle était bien une amie du ténébreux. Il se rua dans sa direction en l'apostrophant :
"Maudite !"
[d10]
(bof!)
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Alors que l'homme se précipitait sur elle, il s'affala de tout son long. Sans attendre qu'il se relève, Aenor se précipita sur lui et lui envoya sa botte en pleine figure histoire de l'assommer un bon coup. Il valait mieux pour elle ne pas trainer ici trop longtemps et le tuer lui aurait fait perdre trop de temps.
Sans attendre de voir s'il s'était vraiment évanoui, elle se dirigea vers l'extérieur du camp tout en contactant les loups afin de leur envoyer une image d'elle hors de danger et de la communiquer à Morgheuz pour qu'elle prévienne ceux qui seront à sa portée. Quand à elle, elle tenterait de rejoindre ceux qu'elle pourrait repérer.
Nez au vent, elle repéra assez facilement l'odeur du chef de la bande, ce Shaevar. Il n'était pas très loin et elle retourna dans sa direction.
Elle le retrouva près de la tente dans laquelle elle avait été retenue prisonnière avec un autre homme. De ce dernier émanait une forte odeur de frustration et de colère. Il avait envie de tuer. Aenor n'aima pas cette odeur.
*Voilà un homme dont il faudra se méfier. Il aime trop tuer gratuitement.*
Arrivant dans le dos de Shaevar, elle l'interpela :
- Eh! Humain! Je suis là. Merci d'avoir fait diversion. Je pense que nous devrions nous sortir d'ici à présent.
RP OFF: Morgheuz s'emble s'être endormie durant le début de l'opération
L'attaque se déroule sans problème. les blanc-manteaux sont complètement désorientés et ne savent plus où donner de la tête. Enfin, Aenor me "contact". Elle est en sécurité, le sauvetage est un succès. Je préviens immédiatement les autres, et propose le replie. Bien sur, il n'est pas interdit de tuer deux ou trois Blanc-manteaux de plus au passage...
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Alors dépêchez-vous, Humaine, on as déjà assez perdu de temps.
Aenor le regarde avec un sourire carnassier, la bouche encore pleine de sang.
*Méfies toi humain, il se pourrait qu'un jour je fasse de toi mon diner.*
- Très bien allons-y.
[i]Aenor se dirigea vers la forêt à toute vitesse. Elle sentait les loups courir eux aussi. Encore excités du carnage passé. Elle courait avec eux, à travers les arbres, sous les étoiles. Cette sensation lui donnait des ailes.
Elle fut bien vite hors de portés de vue du camp, à l'abri sous les arbres.
Elle attendit que les autres la rejoigne pour décider que faire à présent.
Silencieuse dans l'ombre, Llewella regarda le blanc manteau sur leur chemin se faire promptement assomer, tandis que le chef liberait Aenor. Les autres semblaient désorientés. Très vite, l'ordre fut donner de repartir. L'affaire semblait vite réglé.
*Pour une première mission, nous nous débrouillons pas si mal*
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN
Le sous-lieutenant Azgaroth était sorti de sa tente aux premiers hennissements des chevaux et avaient été confronté avec quelques loups. Par la Lumière, ces êtres de l'ombre osaient attaquer les Enfants de la Lumière ! Épée tirée, il avait foncé sur ces engeances de l'ombre et, sans merci, avait réussi à tuer trois loups avant de voir la prisonnière s'enfuir en courant suivi de quelques autres personnes. Les loups semblaient les escorter. Un homme semblait avoir de la difficulté à quitter le combat.
"Le sang aveugle ceux qui ne voient pas la Lumière", pensa un instant Azgaroth qui s'approcha de l'homme au pas de course. Il se devait de faire au moins un prisonnier... pour remplacer la prisonnière. Tout en courant, il tira son fouet de derrière sa ceinture. L'homme était trop loin pour espérer même le rattraper. Au moment où il allait enfin suivre ses compagnons, le capitaine arrêta sa course et fit un coup de fouet de manière à ficeler les jambes de l'homme.
[D10]
Ce dernier, pris en plein élan s'affala au sol. Azgaroth le rejoint rapidement tout en appelant ses hommes à lui et avant qu'il ne puisse défaire ses liens de cuir et mit sa botte sur sa poitrine en pointant son épée.
"Un geste et je te tue, ennemi de la Lumière."
Quelques-uns des soldats des Enfants de la Lumière se joignirent à lui.
Je ne vois ni Azkhan se faire surprendre, ni le BM partir, l'esprit quelque peu perturbé par le souvenir de ma première bataille. Il y a du sang sur ma tunique. C'en ai fait de moi, je suis un soldat...
C'est toi l'ennemi de la lumière. Tu nous empeche de tuer les amis du tenebreux...
*Si je me libère, y'a des chances qu'ils me tuent... Bon, ben, on va attendre le moment opportun avant d'agir, histoire qu'ils soient un peu moins sur leurs gardes.*