La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Au Ghealdan
(Sujet créé par Le Conteur l 16/05/08 à 08:10)
non favori


Le ghealdan: nord sud est ouest


Aller en bas de page
Le Conteur
10/09/2007 21:20


Alias de Owyn
L'est du Ghealdan est en proie depuis plusieurs jours à des bandes armées qui sillonnent la campagne, s'arrêtant dans chaque village pour y imposer leur loi par la force quand cela est nécessaire. Ces hommes se disent de l'armée de l'armée de la main rouge et donc à ce titre considèrent comme un du l'obéissance des villageois.
Le Conteur
11/09/2007 17:09


Alias de Owyn
Du haut de sa tour, le roi Adur regarde tristement la campagne environnante de la capitale. Au loin une fumée noire apparaît, surement un autre village incendié par ses fichus bandits.

Difficilement il revient s'assoir à son bureau, son arthrite le fait de plus en plus souffrir . Il ne peut même plus se débarrasser de ces maudits bandits lui-même. Obliger de faire appel à ses neveux, des vrais charognards à tourner autour de lui en attendant qu'il crève.
Sans héritier, sa santée déclinante, il ne lui reste que son intelligence...

Il se demande d'ailleurs si ses imbéciles ne sont pas à l'origine de ses pillages simplement pour le destabiliser. Il sait que la population commence à être tres mécontente. Mais ils ne sont pas assez intelligents pour ca.

Adur secoue la tête, profondément déprimé il tourne le regard vers son Adèle, décédée il y'a 10 ans. Non jamais il n'aurait pu la répudier pour se remarier avec une jeune femme féconde ni engendrer des batards. Voilà où l'amour l'a conduit mais il ne regrette rien...


Le Purificateur
17/09/2007 18:51
MULTI ========= Plus il y aura de règles et de lois, plus il y aura de vols et de voleurs. Lao Tseu.

Du haut de son cheval, le chef des pillards contemplait la fumée qui s’élevait dans le ciel.

Cela faisait plus de deux mois qu’il avait commencé à dévaster cette région à la tête d’une petite troupe qui se prétendait fidèles du dragon. La plupart n’étaient que des paysans ou des bandits attirés par la promesse de richesses et d’aventure, mais un nombre sans cesse croissant d’entre eux étaient de sincères suivants du dragon, persuadés qu’ils accomplissaient sa volonté en ramassant tous ces butins. Et c’est peut être le cas…

En effet, le message prodigué par le chef de ces mécréants est à l’opposé de ses actes : Il prétend servir le bien et la justice et affirme que ses actions, bien qu’immorales, sont nécessaires à la survie de la Lumière et à la victoire finale du dragon. Et il sait s’y faire ! Nul ne sait s’il reçoit véritablement ses ordres du Seigneur dragon mais en tout cas, ses hommes en sont persuadés. Ses grands discours ont poussé plus d’un paysan à quitter son foyer et à prendre les armes au nom du Dragon.

Quel que sois les véritables motivations de cette bande, le butin amassé au terme de ce mois de pillage est considérable. Le Ghealdan est à feu et à sang et la population commence à fuir le pays vers des territoires plus cléments. Le revers de la médaille est que les expéditions sont de plus en plus difficiles. Les villageois commencent à s’organier en milices et, depuis peu, une troupe entière de blancs manteaux est venue prêter main forte aux soudards du roi Adur. Mais cela importe peu. Presque tout l’est du Ghealdan étant sous le contrôle des bandits.

Le Seigneur Roublard fut rappelé à la réalité par les gémissements du fermier. Cette fois-ci, la bande s’était attaquée à l’exploitation d’un paysan riche dont la ferme n’avait jamais été visitée par les pillards. L’éleveur ayant protesté et contesté leur autorité, tous ses biens étaient en train d’être saisis et son plus jeune fils avait eu les yeux crevés. On se soumettait aux serviteurs du Seigneur Dragon ou on mourrait. Tournant son visage vers le pauvre homme, le Roi bandit darda vers lui un regard rendu indéchiffrable par le casque intégral qu’il portait. Après quelques secondes, le fermier se tut, apeuré par le ton menaçant du masque de son tortionnaire. Exaspéré, le cavalier pris la parole, sa voix horriblement déformée par son casque :


-Cesse de te plaindre fermier ! Remercie plutôt le Seigneur Dragon d’être encore en vie !

-Mais… Mon seigneur ! Vous m’avez tout pris ! Comment vais je continuer à vivre !

Poussant un soupir rendu inaudible par l’imposante masse d’acier qu’il portait sur son visage, le chef brigand fit un non de la tête en direction de l’un de ses hommes les plus fanatiques qui voulait punir ces paroles, puis il reporta de nouveau son attention sur son interlocuteur. Dialoguer avec ce pauvre hère semblait l’amuser…

-C’est l’occasion pour toi de prendre un nouveau départ. La roue à d’autres projets pour toi.

-D’autres projets! Mais vous avez crevé les yeux de mon fils !

Poissant un nouveau soupir, cette fois parfaitement audible, le Bandit Masqué jeta au fermier un regard si terrifiant que celui-ci se mis les mains devant le visage dans un futile réflexe de protection. Le cavalier commençait à se lasser de cette discutions…

-Son esprit ne sera plus troublé par des choses sans importance.

Puis il donna un coup de talon pour faire avancer son cheval vers un autre de ses hommes. Sans se retourner, il lança une dernière phrase au paysan :

-C’est un don de la Lumière. Remercie-la !

Arrivé à proximité de l’étable en flamme, le Seigneur bandit fit un rapide inventaire de la situation. Le bétail était guidé par les cavaliers en direction de la planque et les objets de valeurs chargés sur les chariots. L’arrière garde commençait déjà à effacer les traces.

Il était temps de quitter les lieux. La fumée allait guider les blancs manteaux jusqu’ici.
Krane
29/09/2007 17:59
Multi en finesse

Ah ! Krane était content d'avoir parcouru du chemin depuis Caemlyn pour se retrouver ici. La vie était un long fleuve tranquille. Femme, nourriture et or. Que pourrait-on demander de plus... Rien.

Krane regarda autour de lui et vit ses compagnons. Le Seigneur bandit prêchait la Lumière et tout le baratin. Peut-être qu'il y croyait lui même. A voir ses discours, il pouvait bien être un de ses fanatiques du Dragon. Krane quant à lui, s'en fichait éperdument. Lui, il aimait l'action et l'or. Le reste, il le laissait aux grands de ce monde.


- Eh ! J'te lui ai crevé les deux yeux, ca t'pissait le sang par tous les trous, comme d'la sauce tomate. Il t'hurlait comme une gonzesse le gars. M'a supplicait mais j'a pas cédé mouai. J'm'en suis bien marré. Le roi soudard m'a filé un ordre, j'lésine pas. M'a dit de lui percer les yeux. J'l'ai exaucé. La Lumière de sa Sainteté le Dragon m'va pardonner qu'il m'a dit. J'm'en suis pas privé. finit-il dans un rire gras.

Il porte la main à sa lame et y voit du sang. Il crache dessus et essuie le sang laissait par le paysan sur le reste de sa tunique.

- J'te l'dis, vivre entre gars c'pas sain. Aurait du s'trouver une bonne femme avec des pommes prêtes à croquer. J'suis sur qu'on y aurait tous fait honneur à sa Dame moi. Ca pour sur, qu'on aurait tout donné.

Il s'essuie le visage plein de sang ayant giclé à l'aide de sa tunique avant de continuer à bavarder avec ses compagnons de fortune.



Krane
03/10/2007 20:13
Multi en finesse

Krane se trouvait à quelques lieux du gros des troupes du Seigneur Bandit. Il avait été promu par le grand jeu du tirage de batonnets : Grand Eclaireur en chef de la journée. Insigne honneur s'il s'était porté volontaire...
Ainsi, grâce à ce jeu débile, il se retrouvait crapahutant dans les fourrés en espérant ne trouver personne avec pour compagnie trois autres "grands vainqueurs". Un peu plus à sa gauche, il pouvait voir Rat' un gaillard à l'air endormi d'une quinzaine d'année mais qui paraissait encore jeune. Son visage trahissait les dures réalités auxquels il avait du sans doute faire face. Ses yeux mi-clos et la démarche non chalante de son corps déguingandé rendaient un tableau d'un jeune homme encore dans l'adolescence mais semblant avoir veilli prématurément. A sa droite, les frères Borh et Anyl étaient là également. Les deux étaient des colosses pouvant écraser un homme avec leur main mais surement pas avec leur intelligence. A eux deux, ils pouvaient à peine rivaliser avec un homme normal. Voilà la troupe qui écumait le flanc Sud de la troupe du Seigneur Bandit.


Alors que Krane avançait en regardant autour de lui, il vit Anyl porter la main à son ventre et tombait face contre terre dans un silence quasi irréel. Krane se jeta par terre et chercha d'où venait la flêche pour y trouver l'archer. Il rampa en ne perdant pas de vue les environs. Il vit alors un mouvement et une flêche vint se planter non loin de lui. Un bruit étouffé se fit entendre.

Bordel, c'était Rat'... J'spére qu'ce p'tit chieur a pas claqué. J'm'en va t'le bourrer d'coups si j'dois m'sortir seul de ce merdier. pensa-t-il

Krane sortit son couteau doucement. Il venait d'apercevoir l'archer. Le gars semblait seul mais Krane savait que ses hommes étaient rarement seuls. Il l'avait dans sa ligne de mire. Le gars semblait pas l'avoir vu. Il était concentré sur quelque chose plus à droite. De la direction où regardait l'archer , Krane entendit un bruit puis un hurlement.


Ah !! Borh t'en a trouvé un. Il va passer un sale quart d'heure suis'là. pensa-t-il

Alors que le cri commencait à s'atténuer, l'archer, se redressa et visa plus sur sa gauche. Krane en profita pour se glisser derrière l'archer et lui sauta dessus en l'immobilisant. L'homme perdit le contrôle de son arc et envoya sa flêche dans le décor. Mais Krane ne perdit pas de temps, il était derrière l'archer qui cherchait à se libérer de son étreinte. Krane qui l'enserrait et qui mit son couteau sous la gorge du gars, lui murmura :
- Gars, si tu t'trémousses encore, m'en va t'faire un s'cond sourire. souriant lui-même.

L'archer sentait la peur. Krane avait son visage proche de celui de son adversaire. Il semblait jeune. Un peu plus vieux que Rat mais guère plus. Il essaya de prendre la parole :
- Je recherche l'armée du Seigneur Bandit. Je veux rejoindre la Lumière du Dragon.

Dans un rire gras, Krane lui murmura :
- T'as la chance mec, tu nous a trouvé. dit Krane dans un rire dénué de sourire. T'as des potes dans le coin ?

L'archer bredouilla une réponse que Krane ne comprit pas mais en tendant l'oreille, il n'entendit pas un bruit. Le silence était déroutant. Puis il vit émergeait Borh avec le corps d'un homme complétement désarticulé. L'homme avait sans doute plusieurs os cassés mais il ne parlerait jamais. Son regard était déjà vitreux.
D'une voix de stentor, Borh déclara avec un sourire :

- Cassé le jouet. Peut en avoir un autre ?

L'archer devint encore plus blême que sa tunique et chercha à se libérer mais Krane le maintenait bien.
- T'as l'heure. Va voir si Rat' a pas crevé dans un buisson.

Une voix non loin de lui arriva. C'était Rat'. Il avait le bras rougi et une flêche cassée dans celui-ci. Il était furax d'avoir été blessé. Son couteau dans l'autre main était plein de sang frais. Il avait dû trouver un autre de ses lascars et il s'était sans doute vengé.
[violet]- Je suis là. J'en ai eu un qui allait te régler ton compte Krane. Tu devrais me remercier.[/violet]
- J'te pisse à la raie Rat'. C'ton boulot. J'ai pas t'remercier pour ca.

Krane se tourna vers l'archer.
- Bon P'ti, tu restes tranquil' ou j'te livre à mes amis qui s'ront content de t'triturer les boyaux.

Krane se libéra et Borh prit l'archer dans sa poigne de fer.
- Borh, t'Frangin ? Le colosse haussa les épaules. Il devait même plus penser à son frangin. Rat' va voir si Anyl est encore là.

Rat' partit et revient au bout de quelques minutes.
[violet]- Y vit encore mais y gueule comme un putois. Va falloir le porter.[/violet]
- Borh t'occupes t'frangin. Rat' et moi on s'occupe de Mr. Couillu et on décanille maintenant.

Le retour fut folklorique. L'archer devait être poussé. Rat' lui mit quelques coups pour lui faire comprendre à quel point c'était mal de tirer dans un homme. Borh portait son frère avec un visage de marbre et je tenais fermement notre jeune compagnon qui avait manifestement plus l'espoir d'être acceuilli en héros. Nous allions le livrer au Seigneur Bandit.

Le Purificateur
16/10/2007 17:51
MULTI ========= Plus il y aura de règles et de lois, plus il y aura de vols et de voleurs. Lao Tseu.

Le purificateur embrassa du regard les alentours de la ferme. Le chariot était déjà en route et ses hommes marchaient d'un pas nonchalant en direction de leur planque, à quelques kilomètres de là.

Le seigneur bandit était satisfait. La journée avait été fructueuse: de nombreuses fermes encore inviolées étaient passé sous son autorité et le chariot était plus lourd de butins que jamais.

Voyant ses éclaireurs revenir, Le purificateur fit avancer son cheval dans leur direction. Apparemment, ils avaient trouvé quelque chose. Un sbire du roi ou un espion de ces maudits blancs manteaux? A moins que ce ne sois l'un de ces paysans qui tente de se faire un nom en assassinant le criminel le plus rechercher du Ghealdan...

Arrivé en face de Krane, l'homme masqué inspecta un instant le prisonnier avant de poser ses yeux sur le bandit:


-Que le Dragon te garde Krane. Que s'est il passé? Qui est cet homme?
Krane
17/10/2007 09:17
Multi en finesse

Krane vit arriver Seigneur Bandit à sa rencontre.
- Ouais, soyez garder par l'Dragon vous z'aussi. Trois gars au moins nous sont tombés sur l'rable à une d'zaine de m'nutes. Deux sont raides et le gadiou là, a essayé d'nous vendre son baratin quand on l'a ficelé. Voilà t'y pas qu'il nous dit qu'il cherche à nous r'joindre. Krane cracha par terre avant de reprendre. Un de mes gars est inutilisable. Soit on l'soigne soit y crève. Rat' a l'bras en compote. Y a besoin d'soin aussi lui. J'vais...

Dans un effort désespéré et prenant sur lui, le jeune homme se dégagea de la poigne de Krane pour se jeter au pied du Seigneur Bandit.
-... Seigneur, mes frères et moi nous cherchions votre armée pour la rejoindre quand vos hommes nous ont attaqué. Nous avons dû nous défendre. Nous ne...

Krane se précipita sur lui et lui asséna un coup de pied bien senti dans les côtes. L'homme se plia en deux par terre en se tenant le ventre et en laissant échapper un léger gémissement.
- Mens pas, sale batard. On t'y a jamais dit que mentir c'est mal. Puis se tournant vers le Seigneur Bandit. J'dois en faire quoi Seigneur ?


Le Purificateur
22/10/2007 20:00
MULTI ========= Plus il y aura de règles et de lois, plus il y aura de vols et de voleurs. Lao Tseu.

Le purificateur s'avança jusqu'aux deux hommes, sa botte de fer s'écrasant à quelques centimètres de la tête de l'intrus.

-Tout homme désirant servir le Seigneur Dragon est le bienvenu dans nos rangs. Montez à l'arrière du chariot avec les autres archers.
Et le bandit se tourna vers Krane, laissant le nouveau se relever et grimper dans le chariot. Puis, une fois que l'archer fut hors de portée de voix, il s'adressa à son soldat:

-Surveille le Krane. Je n'ai pas confiance en cette engeance. Jette le sous les sabots des blancs manteaux si c'est nécessaire.

Se tournant vers le sud, le Purificateur pu observer un nuage de poussière qui s'élevait dans le ciel.

-Quand on parle du loup! Ils ont du être attirés par la fumée de la grange! En route! Il faut être au camp au plus vite!

Remontant à cheval, le seigneur bandit pris la tête de la troupe, exhortant ses hommes à accélérer.
Krane
25/10/2007 19:52
Multi en finesse

Krane jeta un regard noir à l'archer et murmura au Seigneur :
- Ouais, j'm'en va pas l'perdre la vérole.

Krane regarda le Purificateur s'en allait et lança ses ordres à ses compagnons de route :
- Borh, t'emmène ton frangin au r'bouteu et prends l'autre de Rat'. Faudrait pas qu'y claque d'vant nous.

Alors que Rat' passait près de lui en l'incendiant du regard, il lui glissa à l'oreille :
- Lache pas le ptiot nouveau. S'tu l'vois faire un truc louche, tu m'le dis. J'pense que sa Seigneurie voudra l'savoir. A ce m'ment, il s'ra à touai.

Puis Krane prit la direction du campement avec le reste des hommes.
Azgaroth
27/10/2007 16:29
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Les Blancs Manteaux étaient enfin arrivés au Ghealdan et dans l'esprit de son Sous-Lieutenant, Azgaroth, il n'y avait aucun doute. La Lumière entrait enfin pour percer les ténèbres de l'ombre. À la tête de son régiment, le Sous-Lieutenant, assis bien droit et le visage sévère, avait fier allure sur son destrier d'un blanc impeccable dont le cuir rouge de la selle, bordée de rainures dorées, et les rênes faisaient ressortir la pureté.

Le Sous-Lieutenant avait sonné le départ avec le lever du soleil. C'était, chez lui, une coutume. La Lumière devait accompagner chacun de ses pas. Il marchait dans la Lumière où il ne marchait pas. Et il attaquait sous la Lumière, ou il n'attaquait pas. Et puis, la Lumière le dirigeait. Les informations qu'il avait reçu l'avait guidé, mais la fumée qui s'élevait du village lui avait confirmé que ses sources étaient fiables. Dès qu'il put déceler, à l'horizon, quelques mouvements, Azgaroth leva un bras bien haut qu'il dirigea ensuite vers la fumée. Immédiatement, un détachement partit au galop. Ils ne rattraperaient sûrement pas les bandits à cheval, mais peut-être qu'ils pourraient faire un prisonnier ou deux parmi ceux qui n'avaient pas de montures afin de les questionner. Pour sa part, le Sous-Lieutenant Azgaroth continua de son allure régulière vers la ferme de débris fumant.

Il arriva bientôt à un amoncellement de ruines à l'odeur âcre. Son regard ne put rien trouver qui n'ait été touché par les flammes. Quelques-uns de ses soldats lui amenèrent bientôt deux hommes. L'un des deux, le plus âgé, avait les cheveux blancs rayés visiblement encore de noir et soutenait le plus jeune qui marchait en trébuchant sur le moindre petit obstacle.


"Sous-lieutenant, nous avons découvert ces deux survivants", annonça un jeune sergent.

Du haut de son cheval - le sous-lieutenant n'aurait pas mis le pied à terre dans un endroit aussi sale ! - Azgaroth baissa le regard vers le plus âgé des deux. "Qui es-tu ?", demanda-t-il simplement, mais d'un ton si autoritaire que le fermier craignit fort de déplaire à cet officier s'il n'eut répondu sur le champ.

"Mon nom est Greyor, Officier. J'ai toujours marché devant la Lumière, mon Seigneur ! Et c'était ma ferme. Le Purificateur, qu'il dit s'appeler, vient de la réclamer pour le Seigneur Dragon. Mais mon Seigneur, ce sont des bandits ! Ma ferme aurait pu produire encore longtemps, et ils l'ont détruites ! Et regardez ce qu'ils ont fait à mon fils ! Ils lui ont crevés les yeux ! Comment pourrons-nous gagner notre vie maintenant ?"

Le pauvre homme cessa de parler, la voix brisée. Le Sous-Lieutenant avait écouté le discours de Greyor en laissant promener son regard sur la propriété dévastée. Maintenant que le vieillard s'était tu, il regarda l'homme aux yeux crevés. C'était singulier. Celui-ci marcherait toujours dans les ténèbres, maintenant. La Lumière ne pénétrerait plus jamais son âme. Voué aux ténèbres, voilà ce qu'il était devenu par l'acte immonde de ces bandits.

"Ces bandits paieront chèrement leur infamie, fermier. Sois-en certain. J'ai ouïe dire que le roi Adur ne fait pas grand chose pour son peuple, mais la Lumière nous a dirigé vers vous et Ses enfants redresseront la situation dans ce pays où les Ténèbres s'allongent."

Se tournant sur sa selle il appela un des soldats tout près.

"Faites-les monter sur un chariot. Nous les emmenons avec nous."

Au loin, sur un cheval tout aussi blanc que celui d'Azgaroth, un autre officier s'approchait parmi les décombres. Il avait probablement fait le tour de la 'propriété'.

"Eh bien, Seigneur Melodrad, que vous a révélé votre premier regard ?"
Parsifal Melodrad
28/10/2007 17:10
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

(Rpoff : les inquisiteurs sont-ils des officiers ? )

Parsifal Melodrad guidait son cheval immaculé à travers les décombres. Le Purificateur n'avait guère laissé pierre sur pierre. Ces hommes bien plutôt car un tel individu ne devait pas s'abaisser à la basse besogne. En témoignait le nom dont il s'affublait. Le Purificateur ! Quel orgueil digne du Ténébreux avait poussé ce brigand à choisir un titre qui narguait les Enfants de la Lumière ? Seuls ces derniers et en particulier les Inquisiteurs, pouvaient se targuer de purifier le monde des souillures qu'y avait vomies le Ténébreux. L'inquisiteur retint un ricanement qui aurait par trop résonné dans ce décor sinistre. Tel était le discours qu'il tiendrait à quiconque lui parlerait de cet exacteur.
Parsifal toisa le commandant qui venait de s'adresser à lui en interrompant ses réflexions. Azgaroth était un bel homme, aussi brun que lui-même était blond. Son port était fier mais c'était malgré tout un homme issu du peuple alors que lui, Parsifal Melodrad venait d'une des plus illustres familles d'Andor. Il esquissa un sourire, à peine un bref relèvement du coin gauche de sa bouche et laissa tomber :
- Ce qui vient de se passer en ces lieux ne pourrait que renforcer ma détermination à éradiquer le mal si j'avais quelques hésitations à emplir mon saint devoir. Mais tel n'est pas et ne sera jamais le cas. Le fermier a-t-il certifié que ces brigands agissaient pour le compte du soit-disant Purificateur ?
Parsifal avait parlé surtout pour la galerie, c'est à dire les quatre ou cinq soldats qui traînaient non loin des deux hommes. Puis il leur jeta un regard glacial et ils s'éloignèrent sans demander leurs restes. Le pouce gainé d'acier qu'il avait nonchalamment appuyé sur sa lèvre inférieure les avait sans doute aidés à prendre une décision rapide. Nul n'ignorait dans la troupe quel office remplissait cet accessoire particulièrement acéré.
Azgaroth
28/10/2007 20:50
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Le Sous-Lieutenant Azgaroth attendit que ses hommes soient tout à fait à leur ouvrage avant de répondre à l'inquisiteur. Et même à cela, ce ne fut pas sans faire se tourner sa monture sur elle-même de sorte que l'inquisiteur pouvait voir dans une direction et lui, dans une autre. Le paysage n'était pas plus agréable, mais à eux deux, ils pouvaient mieux voir si les hommes sous les ordres de l'officier travaillaient bien pour la Lumière. L'expérience avait démontré que la corruption des ténèbres gagnaient facilement et rapidement les hommes de toute position si on ne les tenait pas fermement en main et il n'était certainement pas dans l'intention du sous-lieutenant de laisser les ténèbres avancer de l'épaisseur d'un poil, que ce soit pour se hommes ou pour lui-même. Une discipline stricte, telle était sa devise. Cela lui avait permis, à force de travail rigoureux, de monter l'échelle de l'organisation des Blancs Manteaux.

"Tout à fait. C'est l'oeuvre du Purificateur. Il n'y va pas de main molle. Ou plutôt, je soupçonne qu'il relâche trop la bride de ses hommes", répondit-il. C'est en serrant la mâchoire, transpirant vivement le dépit qu'il reprit: "Je veux bien croire que ce sont des bandits, mais je me retrouve avec un cas de conscience et je déteste ça. Comment un aveugle pourra-t-il jamais marcher à nouveau dans la Lumière ? Comment pourra-t-il être jamais autre chose qu'un fardeau pour son père ? L'homme travaillera dur pour eux deux et il a déjà des cheveux blancs et lui retirer son fils lui retirera le goût de se battre et de servir la Lumière."
Parsifal Melodrad
29/10/2007 17:26
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Pourquoi Azgaroth se souciait-il d'un simple fermier et de son fils ? Ce n'était guère plus que deux grains de poussière dans la Lumière, vite balayés par le vent de l'Histoire, cette Histoire qu'ils étaient en train d'aider à construire tous deux, l'inquisiteur et le sous-lieutenant. Et au nom de la Lumière, ils sauraient donner à l'Histoire la bonne direction pour sauver le monde d'une tempête comme jamais il n'y en eut. Même à l'époque du Dragon.
- Notre tâche dépasse ce que vous nommez un cas de conscience. Marcher dans la Lumière exige des sacrifices. Si ce fermier n'est pas prêt à abandonner ses affections terrestres pour une cause plus grande, nous devons l'y aider. Dites-lui que nous prendrons soin de son fils comme l'exige son malheureux état. En compensation, qu'il s'engage parmi les Enfants. Il a certes les cheveux blancs mais ses bras sont robustes. Si vous rechignez à vous occuper du garçon, laissez-moi faire. La Justice et la Vérité guideront ma main. Une fin somme toute miséricordieuse ne peut que racheter le pauvre aveugle pour la Lumière.
Il toucha avec ferveur le soleil d'or et la crosse rouge ornant son tabard.
Azgaroth
03/11/2007 13:15
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth leva un sourcil et se sourit à lui-même. Il avait bien sûr déjà pris sa décision, mais il voulait s'assurer du soutien de l'inquisiteur. Il n'y avait rien de plus important que de marcher dans la Lumière. Celle-ci devait être victorieuse à la Dernière Bataille et les Enfants de la Lumière devait s'assurer qu'elle le serait ! Aucune ombre ne devait demeurer dans le coeur de qui que ce soit.

"Dès que nous aurons rejoint notre camp, je m'en occuperai."

Le sous-lieutenant avait à peine terminer de parler qu'un des éclaireurs envoyés à la suite des bandits revenaient arrêtant brusquement son cheval tout près d'eux.

"Sous-Lieutenant, l'ennemi a établi un campement plus profondément dans la forêt, dans une clairière, à quelques lieues d'ici", dit-il sans attendre la permission de parler.

Azgaroth lui fit grâce et mit son excitation sur le dos d'un saint zèle. "Dès que nous aurons terminé de passer au crible les décombres, nous chevaucherons. Le soleil est encore haut et tant que la Lumière le permettra, nous nous battrons".
Henric
25/02/2008 12:44
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Encore une mission des plus rébarbatives. Une reconnaissance à la frontière nord... Il ne s'y passe jamais rien à la frontière Nord.

Il était entouré d'hommes qu'il ne connaissait pas vraiment. Aucun n'avait participé à sa dernière mission. Une fois de plus il avait dérapé et on l'avait mis là, où il ne risquait pas de commettre d'autres atrocités.

Il s'adressa aux autres. Plusieurs avaient l'habitude de traîner dans le coin, loin du front.

"C'est toujours aussi mort ici ? Y a personne à se mettre sous la dent ?"
Parsifal Melodrad
26/02/2008 00:03
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Ces hommes de troupe n'ont décidément aucun savoir vivre. Heureusement pour celui-ci qu'il serve la Lumière, sinon il serait déjà passé de vie à trépas. Azgaroth devrait lui faire administrer quelques coups de fouet afin de garder le contrôle sur ses hommes.
- Ne tardons pas à nous mettre en chemin, sous-lieutenant Azgaroth. Plus tôt nous serons sur ces brigands, plus tôt nous les vaincrons. Et si leur chef n'est pas parmi ceux-là, nous aurons quelque chance de lui donner la chasse avant la fin du jour. J'ai hâte de le tenir à portée de main.
Parsifal passa de façon explicite son pouce gainé d'acier sur sa propre gorge. Pour autant, il ne se hâterait pas de tuer le Purificateur, une fois celui-ci tombé en son pouvoir. Non, il le gagnerait à la Lumière par de longues et subtiles tortures.
styelin narajell
26/02/2008 13:23
Multi Volmos

Styelin lève la tête.

Mais pourquoi est-ce que chaque fois qu'on se trouve dans un coin tranquille quelqu'un proteste ? Bon c'est sur que piller une ferme ca vaut toujours mieux que s'ennuyer dans ce coin perdu. Mais bon, il n'a pas vraiment envie de se retrouver devant les Blancs Manteaux ou les ramassis de l'armée du roi Adur.

La dernière fois que cela lui est arrivé, il a bien failli y rester. Les soldats lui ont laissé une vilaine entaille à l'épaule.

"Y'a qu'une ferme à des lieues à la ronde, c'est celle d'un vieux qui habite pas trés loin d'içi."
Henric
26/02/2008 13:33
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"Encore des vieux ! On dirait qu'il n'y a que ça dans ce pays..."

Ces compagnons de route n'avaient pas l'air de partager son envie d'action. La plupart étaient des brigands à la petite semaine et des paysans enhardis. Lui était un vétéran, avide de combat et de sang. Et ce n'était pas ici qu'il allait y trouver son compte...
Kelenvor
26/02/2008 15:44
Commandant des Shen An Calhar
Multi de com'

Trois jours après notre nuit agitée dans les bois,nous étions enfin à destination. Le Ghealdan. Nous avions pris nos quartiers au beau milieu d'un clairière dans un petit bois. A part ces quelques arbres qui nous camouflaient, le paysage se composait exclusivement de champs et de quelques grandes fermes disséminées ici et là. Les gens d'ici n'avaient pas connu les horreurs de la guerre secouant le pays de près mais ils en avaient tous entendu parler et ça les rendait extrêmement méfiant...
J'étais avec Shaevar et Jibaï dans ma tente, nous avions réussi à nous séparer de l'Aes Sedaï et nous en profitions pour mettre nos plans au point.

"Très bien. Nous voilà à destination. Nous allons commencer par mettre en place un camps retranché. Comme ça nous aurons une position de repli et notre ravitaillement sera sécurisé. Je ne veux pas non plus de camps fortifié, nous agirons plus dans la discrétion. Nous nous camouflerons et nous coulerons dans le paysage. Pour vous deux par contre j'ai d'autres projets."

Je me tourne en premier lieu vers Jibaï.

"Tu iras voir le roi Adur. Tu lui apporteras un message de ma part. Tu iras en compagnie restreinte. Trois ou quatre personnes, pas plus."

Ensuite vers Shaevar.

"Quand à toi, tu partiras avec une compagnie en reconnaissance du terrain. Je veux connaître les positions des postes avancés du Pacificateur, ainsi que la véracité de la présence des Blancs Manteaux ici. Essaye de glâner quelques informations sur les forces du roi Adur tant que tu y es. Evitez les combats au maximum, si vous ne pouvez pas, ne laissez aucun survivant. Vous m'avez tous deux compris ?"
styelin narajell
26/02/2008 16:06
Multi Volmos

Il tourne son regard vers son compagnon. Il n'en était apparement pas à ses premiers combats. Lui n'était qu'un petit paysan qui avait tout perdu à cause de mauvaises récoltes successives. Il savait à peine manier son épée.

"Bah on peut quand aller lui rendre une petite visite..."
Mariane
26/02/2008 22:01
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Mariane sentait la présence de son lige.

Il se rapproche, cela n'est plus qu'une question de minute, il a du obtenir les informations que je souhaitais. Et puisque Kelenvor souhaite faire cavalier seul, il acceptera les conséquences de ces actes, au lieu de profiter de l'aide qu'on lui offre.

Mariane s'approcha de sa monture, puis se remit en selle.
Shaevar
26/02/2008 22:43
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Quand à toi, tu partiras avec une compagnie en reconnaissance du terrain. Je veux connaître les positions des postes avancés du Pacificateur, ainsi que la véracité de la présence des Blancs Manteaux ici. Essaye de glâner quelques informations sur les forces du roi Adur tant que tu y es. Evitez les combats au maximum, si vous ne pouvez pas, ne laissez aucun survivant. Vous m'avez tous deux compris ?


Très bien chef, Ce seras fait

Alors que nous sortons de la tente, je me tourne vers Jibaï..

Alors, quels hommes veux-tu prendre? Les éclaireurs que tu as formé?
Jibaï Do'Urden
27/02/2008 10:17
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Je me contente d'un signe de tête à Kelenvor et sors de la tente avec Shaevar.

"Je te conseille de prendre Llewella, c'est celle qui a fait le plus de progrès et prends Azkhan aussi. Ce n'est pas vraiment un bon éclaireur mais si il reste plus longtemps au camps j'ai peur qu'il ne s'embroche sur son épée tellement il est exité. Emmènes peut-être la soeur louve aussi, elle peut-être très utile quand elle ne prend pas ses grands airs."

Je réfléchit un moment et ajoute.

"J'aimerai bien t'emprunter Haakon pour ma mission par contre. Il a de l'expérience et ne l'ouvre que quand c'est utile. Pour ce genre de mission c'est tout à fait le type qu'il me faut."

Alors que nous parlons j'aperçois Mariane Sedaï montée en selle.

"Alors vous nous quittez déjà, sans me dire au revoir ?"
Mariane
27/02/2008 11:15
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

" Je ne vous quitte pas vous, mais il est certain que je pourrais être bien plus utile ailleurs. "

Cela fait plus d'un demi siècle que je sillonne le monde, je ne vais pas attendre qu'un gamin voulant jouer à la guerre daigne quérir des informations qui auraient pu sauver des vies.

Elle ajoute avant de partir.

" Je suis convaincue que nous nous retrouverons bien plus vite que vous ne le pensez. "

Elle part au triple galop.
Llewella
27/02/2008 11:39
Multic

Je regarde distraitement partir l'Aes Sedai... Elle s'en va... Enfin il est temps de finir. Je rajuste mon épée, mets le couteau dans la doublure de ma botte et attache fermement ma besace dans mon dos.

Plus qu'à attendre le bon vouloir des chefs. Il ne devrait pas tarder, maintenant que l'Aes Sedai vient de s'en aller.
Azkhan
27/02/2008 17:19


Il se gratta le sommet du crane, puis, regarda le tranchant de son épée.

On va voir ce qui nous attend...
Shaevar
27/02/2008 23:36
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

J'aimerai bien t'emprunter Haakon pour ma mission par contre. Il a de l'expérience et ne l'ouvre que quand c'est utile. Pour ce genre de mission c'est tout à fait le type qu'il me faut


Ça marche pour moi. Et....fait attention hein?

Bon, Lwella et Azkhan sont déjà groupés, ça me faciliteras les choses. Et elle est déjà prête, c'est bien. Jibai avair taison, elle a fait du progrès

Allez tout le monde, on se prépare! Le chef veut que nous fassions une reconnaissance du terrain. Alors on y va, on ouvre grand les yeux et les oreilles et on n'engage pas le combat! regarde Azkhan fixement Alors on met son épée au fourreau et on ne la dégaine qu'en dernier recours, est-ce compris??

Bon, ou est la soeur louve? On auras besoin de ses talents en discrétion...

Jibaï Do'Urden
28/02/2008 10:13
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

RPOff: Haakon étant occupé pour le moment je m'occupe de lui jusqu'à son retour prochain.


Je vais trouver Haakon et lui fais signe de venir. Sans un mot celui-ci acquiese et me rejoint. Je lui explique brièvement notre mission de messager et nous rejoignons tous deux Kelenvor pour qu'il nous donne le message à transmettre au roi.

Sur le chemin je vois Shaevar s'adresser à ses cavaliers et mes recrues.

"Hé Llewella, Azkhan. N'oubliez pas de faire honneur à l'infanterie. Je n'aimerai passer pour un imbécile en apprenant que vous avez fait capotez la mission."

Et c'est en leur adressant un dernier sourire que je m'en vais rejoindre Kelenvor.
Llewella
28/02/2008 13:56
Multic

C'est ça, prend nous pour des nuls. Faire honneur à l'infanterie... Encore une expression dont j'ai du mal à me faire. M'enfin. Allez, c'est parti. Bon pied bon oeil. Tiens, en parlant d'oeil:

- Bon, Azkhan, c'est à nous! *je regarde son épée en me demandant ce qui le pousse à toujours vouloir tuer quelqu'un. Si mes parents voyaient ça, eux et leur satané Chant, ils me renieraient une seconde fois. Et pourtant...* Alors hop!!

Je lui taoe joyeusement sur l'épaule et me mets en route, à la suite de Shaevar.
Azkhan
28/02/2008 20:31


CHEF OUI CHEF!

Il remit son épée au fourreau.

- Pff... même pas une petite escarmouche...

Il se tourna ensuite vers Lewella


Oui, allons-y. Si cela peut nous aider a massacrer l'ombre, alors, je remplirais mes ordres.
Aenor
29/02/2008 13:50
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Aenor remarque de l'agitation dans un coin et s'approche de la petite troupe afin de savoir ce qu'il se passe. L'homme de sa mission, Jibaï, est présent. Elle se dirige vers lui.

- Que se passe-t'il? Vous prévoyez du grabuge ?
Jibaï Do'Urden
29/02/2008 14:07
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

"Peut-être, tout dépend sur qui vous tombez. Mais je ne serai pas de la fête, d'autres choses m'attendent. Si vous êtes partante c'est sous les ordres de Shaevar, le commandant de la cavalerie, que vous partirez. C'est une mission de reconnaissance en terrain ennemi. Je vous ai recommandé personnellement, vos compétences... particulières pourraient nous être d'une grande aide."
Aenor
29/02/2008 15:08
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

- Pourquoi pas. Cela pourrait m'amuser. Très bien je vais le rejoindre.

Aenor s'éloigne de Jibaï afin de rejoindre Shaevar.

- On m'a dit que vous aviez besoin de moi ?
Azkhan
29/02/2008 15:17


Azkhan regarda un peu autour de lui.

Au fait, chef, c'est qui qu'on va espionner? Des trollocs, ces malades mentaux de blancs manteaux, des foutus amis du tenebreux?

Juste histoire que je sache qui ont doit combattre...
Morgheuz
29/02/2008 15:20
Je suis Folle. Profondement Folle.

J'écoute de loin la conversation entre Aenor et Jibaï, intriguer par l'agitation soudaine.
Je rattrape Aenor qui parle maintenant avec Shaevar.
-Vous disiez que vous aviez des choses à m'apprendre, je pense que c'est une bonne occasion.
Jibaï Do'Urden
29/02/2008 16:02
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

J'observe de loin tous les petits nouveaux rejoindre Shaevar. Je souris en voyant cette image.

Et lui qui avait l'habitude de sa cavalerie avec leurs habitudes bien rôdées... Un peu à lui de s'amuser.

Je regarde encore un moment puis me tourne vers Haakon.

"Prêt ?"

A son habitude il me répond juste d'un signe de tête.

"Alors allons-y."

Je pars au triple galop, suivi de prêt par Haakon, direction la capitale.
Aenor
29/02/2008 17:42
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Alors qu'Aenor s'entretenait avec Shaevar, la jeune Morgheuz l'interrompt.

-Vous disiez que vous aviez des choses à m'apprendre, je pense que c'est une bonne occasion.


- Oui en effet. Tu restera avec moi pour cette mission. Mais avant toute chose, ce que tu dois apprendre c'est de rester à ta place et ne pas interrompre tes ainés lorsqu'ils parlent.

Aenor la regarde durement, comme un chef de meute regarderait un louveteau ayant commis une bêtise. Puis elle se tourne à nouveau vers Shaevar.

- Bien. Quelle est notre mission ? Et en quoi puis-je vous être utile ?
Shaevar
29/02/2008 18:20
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Bien. Quelle est notre mission ? Et en quoi puis-je vous être utile ?


Votre discrétion nous sera d'une aide précieuse, Aenor.

Je m'adresse ensuite à mon équipe, ils ont tous le droit de savoir. Après tout, c'est leur vie qu'ils risquent

Maintenant que tout le monde est réunis, je vais vous dire en quoi consiste notre mission.

Nous devons partir en reconnaissance militaire. Les avants-postes de l'ennemi, le nombre de soldat dans chaque garnison, l'entraînement des hommes, l'équipement qu'ils possèdent...tout est bon à savoir. De plus, certaines rumeurs font état de Blancs Manteaux dans les parages, nous allons devoir tirer ça au clair.

Connaître son ennemi, c'est la première chose qu'on apprend dans ce métier. C'est aussi la plus importante

Nous ne devrons pas nous faire repérer. L'épée reste au fourreau tant qu'aucun danger ne se présente. Si jamais par malheur nous sommes obligés d'engager le combat, aucun survivant, est-ce bien clair? J'espère que c'est clair. Si un seul membre de l'équipe désobéis, il peut mettre toute notre entreprise en danger

Alors, Aenor et Morgheuz, vous partez devant. Si jamais vous tombez sur quelque chose, Morgheuz s'occupera de faire la liaison entre Aenor et le reste de l'équipe.

Des questions?
Aenor
29/02/2008 21:10
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

- Non aucune. Nous partons devant.

Se tournant vers Morgheuz.

- Allez, suis-moi petite, ta formation commence maintenant.

Sans attendre de réponse, Aenor se dirige vers la sortit du camp au petit trop et s'engouffre dans les fourrés. Tant que la végétation sera présente, elle pourra être invisible aux yeux d'ennemis, mais une fois les plaines et champs atteints, il en ira tout autrement.

Une fois fois cette limite atteinte, Aenor sent imédiatement une odeur de brulé dans l'air. A plusieur lieux de l'endroit où elle se trouvait, un panache de fumée noire s'élevait dans les airs.

*Voilà qui est intéressant.*

Se retournant vers Morgheuz:

- Tu vois cette fumée? Cela indique des problèmes. Et nous allons droit dessus, alors sois sur tes gardes, tout tes sens en alerte et fait ton pied plus léger que celui d'une biche. Nous allons plus près voir ce qu'il c'est passé, mais nous risquons de tomber sur ceux qui ont fait ça.

[i]Cela dit, Aenor se remet en route, courant, tout en observant les alentours avec ces yeux, mais aussi avec son esprit.
Azkhan
01/03/2008 10:36


Pas de questions. Je suis a vos ordres, chef.
Shaevar
01/03/2008 23:45
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Très bien, alors allons-y. Pas de chevaux, ils laissent des empreintes beaucoup trop visibles pour notre santé.

Llewella, tu passe devant. Jibai me dit que tu as fait d'énormes progrès. Je formerai l'arrière garde.

Et c'est parti! Un pas apès l'autre. J'espère qu'il n'y as pas de Blancs Manteaux. J'ai beau les détester, je dois reconnaître qu'ils forment une armée un peu trop organisé pour être prise a la légère. J'ai hâte que Morgheuz revienne nous dire ce qu'ils ont repérés. Ëtre fixé est toujours mieux que rester dans le doute
Morgheuz
02/03/2008 20:41
Je suis Folle. Profondement Folle.

Je n'apprécie pas le temps supérieur avec lequel Aenor s'adresse à moi, cependant je suis un louveteau et je la respecte. Je m'incline donc et lui obéit en silence.

- Tu vois cette fumée? Cela indique des problèmes. Et nous allons droit dessus, alors sois sur tes gardes, tout tes sens en alerte et fait ton pied plus léger que celui d'une biche. Nous allons plus près voir ce qu'il c'est passé, mais nous risquons de tomber sur ceux qui ont fait ça.


Je hoche la tête en silence et la suis de près, aux aguets.
Llewella
02/03/2008 21:48
Multic

*Un signe de tête et je m'élance, essayant de suivre la direction prise par les deux filles-loups. Des blancs-manteaux, des ennemis. La journée promet d'être longue.*
Aenor
02/03/2008 23:45
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Aenor et Morgheuz c'étaient rapprochée suffisamment pour voir ce qu'il se passait devant elle. Couchées dans les champs à la lisière de la ferme, elles étaient invisibles pour quiconque regarderait dans leur direction.

A quelques lieux d'elles, un groupes de blancs manteaux fouillaient les ruines fumantes de la ferme.

*Que font-ils donc ici? Sont-ce eux qui ont fait cela?*

Se tournant vers Morgheuz:


- Il faut prévenir Shaevar de leur présence. Ils vont tomber droit sur eux sinon. Fais vite et ne te fais pas voir. Je t'attend ici pour savoir ce qu'il en pense.
Henric
03/03/2008 10:21
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Comme l'avait suggéré le petit nouveau, nous nous sommes dirigé vers la ferme. Elle était éloigné de tout et peu au courant de ce qu'il se passait plus à l'intérieur du pays. Nous nous sommes présentés comme de simples voyageurs égarés. Ils nous ont accueilli polimment, et c'est là que le carnage a commencé. Une fois à l'intérieur j'ai tout de suite dit aux autres de bloquer les sorties et j'ai commencé par fracasser le crâne du père sans sommation. Le fils dans un éclair de courage m'a sauté dessus et est mort aussitôt, mon couteau entre les deux yeux. Et c'est là que j'ai commencé à m'amuser. J'ai attacher les deux jeunes filles et me suis occupé de leur mère devant leurs yeux. Une fois rassasié j'ai proposé les restes aux autres mais ils avaient l'air plus dégouté qu'autre chose. J'ai donc égorgé la mère en m'assurant toujours que les deux petites regardaient. Et nous sommes sortis, en les laissant là, attachées... Et nous avons mis le feu à la ferme.

Nous sommes maintenant à quelques lieux de tout cela, et un léger sourire flotte encore sur mes lèvres.

Je dis alors au jeune paysan qui a l'air le plus mal à l'aise d'entre nous.

"Tu avais raison gamin, on a bien fait de s'arrêter mais tu aurais du plus en profiter. Ca fait un bien fou de se défouler un peu !"

J'éclate de rire et continue tranquillement mon chemin.
Parsifal Melodrad
03/03/2008 16:30
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal Melodrad dressa l'oreille qu'il avait fort fine, au propre comme au figuré... Il lui avait semblé entendre un bruit, ténu au demeurant. Sans doute n'était-ce qu'un oiseau voletant dans la ramée ou un hérisson se carapatant sous les brindilles mais il n'avait jamais rien pris à la légère et sa perspicacité lui avait plusieurs fois sauvé la vie. Mais avant tout, elle lui avait offert des occasions de servir la Lumière. Et son service était plus important que sa vie.
A tout bien réfléchir, c'était plutôt l'impression dérangeante d'un regard pesant sur lui qui l'avait alerté. Il s'adressa à son compagnon d'une voix doucereuse :

- Azgaroth. Vous devriez envoyer quelques hommes vers la lisière des champs pour vous assurer que nous sommes seuls en ces lieux.
styelin narajell
03/03/2008 20:33
Multi Volmos

Je revois encore le visage des deux jeunes filles qui m'implorées de les aider ainsi que leurs cris désespérés. Je ne suis qu'un lâche!!! C'est moi qui ai dit à ce monstre ou le vieillard habitait!! Je n'avais jamais vu ça de ma vie, depuis que j'étais arrivé au camp du Purificateur, je n'avais participé qu'à un pillage. Et encore!!! La maison était vide. Mais là une telle sauvagerie!!! Des larmes coulent le long de mon visage...

Le guerrier m'a apparement parlé car tous les hommes se retournent vers moi. Je daigne pas à lui parler. Dès que j'arriverai au camp, je partirai. Je retournerai dans ma petite ferme au Murandy. Loin de toutes ces horreurs et de tous ces crimes. Mais le visage des deux jeunes filles me hanteront probablement jusqu'à la fin de mes jours.

Une brise légère caresse mon visage et séche mes larmes. Je m'éloignais à pas lents de la ferme où la folie des hommes venait de frapper....
Aenor
04/03/2008 13:18
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Aenor remarque alors que plusieurs hommes se détachent du groupe pour patrouiller.

*Voilà qui n'est pas bon pour moi. S'il m'aperçoivent, j'aurais du mal à me camoufler dans cette plaine.*

[d10]

Morgheuz
04/03/2008 22:01
Je suis Folle. Profondement Folle.

[d10]
Alors que les hommes se rapprochent, je m'élogne sans bruits dans le sens inverse, me fondant parmis les ombres.

Je rejoins Shaevar et lui fait mon rapport
- Il y a un groupe de blancs manteaux droit devant vous. Il est possible qu'ils aient repérés Aenor.
Shaevar
06/03/2008 18:08
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Il y a un groupe de blancs manteaux droit devant vous. Il est possible qu'ils aient repérés Aenor.


Donc il y as vraiment des Blancs Manteaux dans le coins....mauvaise nouvelle ça. Il faut que l'on connaisse l'emplacement exact de leur campement, ce qui implique de devoir les suivres afin qu'ils nous y mènent tout gentiment..

Très bien, voila ce qu'on va faire. Morgheuz, tu nous guide vers l'endroit ou se trouvait aenor la dernière fois que tu l'as aperçus. Reste a peu près a cent mètres en avant de nous, tu est la plus discrète alors il faudra que tu puisse nous avertir si l'ennemi est proche.

Les autres, faites attentions et tâchez d'être le plus silencieux possible. Gardez les yeux et les oreilles ouverts. On y vas!
Azkhan2
07/03/2008 17:19


A vos ordres, chef.

Il avança alors, en essayant de ne pas être trop bruyant
Morgheuz
09/03/2008 17:59
Je suis Folle. Profondement Folle.

Je pars en prenant un peu d'avance sur le reste du groupe et réemprunte la piste qui nous à menées aux blancs manteaux.
[d10]
Quelque uns fouillent l'endroit où ils m'ont aperçus il y a quelque temps. Je fais signe aux autres de s'arrêter là. Si je me rapproche plus, les blancs manteaux n'auront aucun mal à me repérer.
Je rejoins le plus discrètement possible le reste du groupe à l'arrière. Les blancs manteaux sentent une présence mais ne me voient pas. J'indique a Shaevar les blancs manteaux du doigts.
Llewella
09/03/2008 18:41
Multic

Je suis doucement la direction indiquée par Morgheuz. Nous approchons de la clairière indiquée. Les animaux se sont tu, signe d'une présence humaine indésirable. Morgheuz nous montre les intrus. Des Blancs mantaux, selon l'amie des loups, bien, j'avance avec les autres.

[d10]

Je ne vois pas grand chose...

off:
Parsifal Melodrad
09/03/2008 18:43
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Sur mon conseil avisé, le sous-lieutenant a envoyé quelques hommes patrouiller. Les brigands du Purificateur ne sont sans doute pas très loin. Il n'est pas souhaitable qu'ils nous tombent dessus sans prévenir. Le contraire serait plus judicieux et plus conforme aux desseins de la Lumière. Il est important que nous ne baissions jamais notre garde. Cet Azgaroth me paraît un peu relâché voire mou. Je dois veiller qu'il n'entrave pas le juste cours de la Lumière !
Je suis du regard les Enfants qui avancent à travers champs sans beaucoup de subtilité.
[d10]
Toujours cette impression mais guère de faits précis pour l'alimenter.
Aenor
09/03/2008 20:01
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Alors qu'Aenor est toujours cachée dans les champs, elle voit plusieurs blancs manteaux venir dans sa direction.

*Voilà qui complique les choses.*

Elle se tasse sur elle même disparaissant pratiquement parmi la végétation, ses cheveux d'or se confondant avec le blé.

Parsifal Melodrad
09/03/2008 22:37
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]



Un des Enfants confie à ses camarades :
- Le sous-lieutenant,il devrait pas se laisser commander par l'autre type, cet inquisiteur qui se prend pas pour un pet de mouche. Tain, y m'fout la pétoche, avec son truc en métal autour du doigt. J'aimerais pas être un ami des ténèbres face à ce gars-là... mais nous on est du bon côté, alors qu'est-ce qu'on fout dans ces fichus champs pleins de trous de taupes !
- Tais-toi et avance, crétin ! Si jamais l'inquisiteur t'entend, tu es bon pour un interrogatoire et nous avec ! s'emporte son voisin.
- Zidan a raison ! Ce Mélodrad, c'est pas un tendre.
L'autre hausse les épaules en grommelant et oublie de regarder où il met les pieds. Evidemment, il se tord la cheville dans un trou et s'affale parmi les épis dorés. Loin d'apprécier ce bucolique intermède, il se met à invectiver les souterraines bestioles artisanes de sa risible chute. (il faut dire que ses comparses se bidonnent, nonobstant la présence réfrigérante de l'inquisiteur)
- Tain ! Pourritures de taupes ! j'l'avais bien dit que...
A cet instant, son regard légèrement bigleux croise celui d'un instrus qui l'observe à travers le chaume. Il se met à beugler :
- Là... là... là ya quelqu'un !
- Qu'est-ce que tu nous chantes, Bertho ? se moque Zidan.
- Je vous dis, là-bas, j'ai vu quelqu'un qui nous espinche !
Zidan l'aide à se relever mais les hommes n'osent pas aller plus loin. Courageux mais pas téméraires, ils interpellent Azgaroth.
- Mon lieutenant, ya quelqu'un là !
Aenor
10/03/2008 16:38
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Alors qu'Aenor était toujours cachée, subitement un des hommes perd l'équilibre et tombe. En se relevant, il croise accidentellement son regard et crie à ses collègues qu'il y a quelqu'un là!

*Par la lumière, quel imbécile! Me voilà repérée. J'espère que les autres ne tarderons pas sinon je serais dans de beau draps.*

Aenor tente discrètement de se reculer dans le ble sans se faire voir.

[d10]

Ayant gardé les yeux sur les blancs manteaux, elle n'avait pas remarqué le trou derrière elle, et tombant à moitié dedans, elle fit remuer follement les épis.

*Bon là je suis foutue! ils sont trop nombreux pour les affronter seule*

Aenor ouvre son esprit et sans la meute de Morgheuz à quelques lieues à peine et entre en contact avec eux.
Elle leur envoie une image de sa position et de la situation dans laquelle elle se trouve et leur demande prévenir Morgheuz. Elles leur transmet aussi l'image d'un bois non loin dans lequel elle a l'intention de courir se réfugier.

*Comme ça au moins ils sauront ce qu'il se passe. Et si j'arrive à atteindre ce bois avant qu'ils ne me tombe dessus les chances seront plus égales, même s'ils étaient dix contre moi.*

A l'idée du carnage possible à venir, Aenor découvre ses dents en un rictus lupin.

*Aller mes petits suivez moi donc!*

Avant qu'ils ne puissent rameuter plus de gens, Aenor se lève soudain, à moins de dix pas des hommes, et leur lance un regard meurtrier de ces yeux d'or dans le reflet du soleil couchant, puis se retournant, elle se met à courir en direction du bois.
Parsifal Melodrad
10/03/2008 23:14
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir



Avant même que l'officier puisse répondre, une femme surgit des blés et se carapate vers l'orée du bois. Une nana des plus gironde. Bertho pousse un véritablement braiement :
- Zid... han ! T'as vu la fille ! Mais c'est moi qui l'a vu le premier ! se dépêche-t-il d'ajouter, des fois qu'on lui disputerait la primeur de la prise.
- Qu'attendez-vous, bande de porcs ! hurle l'inquisiteur. Attrapez-la et ramenez-la-moi sans tarder.
- C'est pô juste, soupire Bertho (surnommé Bertho Grands Pieds à cause de son insigne maladresse). C'est moi que j'l'avais vu d'abord. C'est toujours les mêmes qui s'amusent.
Assez lourdement, les soldats se lancent à la poursuite de l'inconnue...
[d10]
... mais se traînent comme des limaces massives et hypocondriaques à la suite de la belle en fuite.
Aenor
11/03/2008 00:32
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Alors qu'Aenor s'élance vers le bois, elle entend derrière elle un homme hurler qu'on la rattrape.

*Alors là ils peuvent toujours courir!*

Aenor fonce droit devant elle pour atteindre la foret et se camoufler.

Henric
11/03/2008 17:05
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Nous arrivons à la limite Ouest d'un grand bosquet, se situant à un jour de la frontière. Nos ordres nous indiquait d'aller exactement jusqu'à la frontière puis de revenir mais l'iinaction me pèse et je ne tarde pas à le faire savoir aux autres.

"Bon ba je pense que c'est bon là. On va pouvoir rentrer. De toute manière tout le monde sait que d'ici à là-bas il n'y pas âme qui vive. Alors on a plus qu'à retourner faire notre rapport et moi je vous quitterai bien gentillement pour rejoindre ma troupe."

Et ça ne sera pas trop tôt. On s'ennuie sec ici et si ça continue comme ça j'crois bien que je vais être obliger de m'en faire un de ceux là pour passer le temps...

Henric repasse la dizaine d'hommes lui faisant fasse son regard s'attarde sur Styelin, le jeune paysan et il lui sourit pleinement de toutes ses dents.

Encore un plouc qui croit vraiment à ces histoires de Dragon !
Parsifal Melodrad
11/03/2008 17:44
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

- Mais quelle bande d'incapables ! Azgaroth, où les avez-vous dégotés ? Cette fille ne m'a pas l'air d'une simple paysanne. Par la Lumière, réagissez !
Morgheuz
11/03/2008 20:00
Je suis Folle. Profondement Folle.

Alors que nous sommes encore tapis dans l'ombre je sens la meute qui se rapproche. Il se passe quelque chose de grave. Je rentre en contact avec un des loups qui m'expliquent la situation d'Aenor. Dès que le loup a fini, je me tourne vers Shaevar, lui explique rapidement et lui indique la direction de l'endroit ou se trouvait Aenor lorsqu'elle à été repérée.
Azgaroth
11/03/2008 20:10
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth était occupé à donner ses ordres aux hommes qui s'occuperaient d'encercler le camp des brigands. Il avait tendu une oreille distraite aux vociférations nerveuses de Melodrad sans trop réagir, mais cette dernière insulte face à la Lumière lui fit voir rouge. Il fit signe à trois de ses cavaliers de rattraper la donzelle que ses hommes à pieds semblaient incapables de rattraper. Il se tourna ensuite vers l'inquisiteur.

"Ce n'est pas à moi, Inquisiteur, que vous devez demander d'où la Lumière nous a envoyé ces soldats. Je ne suis pas un recruteur. Je dois me débrouiller avec ce que l'on m'envoie et avoir foi que nous serons prêts au temps voulu pour la Dernière Bataille et que nous serons victorieux."

Le regard d'Azgaroth était froid en regardant l'Inquisiteur. Un tel manque de foi n'était certes pas digne d'un Inquisiteur !

Portant son regard vers les bois, il voyait déjà ses hommes revenir. Ceux d'infanterie avaient l'air pitoyables, autant par leurs démarches que par les regards qu'ils jetaient de temps à autre vers les cavaliers qui revenaient également, l'un poussant une jeune femme devant lui. Azgaroth fit un signe à un de ses sergents qui appela à lui les hommes d'infanterie qui disparurent bientôt derrière l'une des granges carbonisées qui terminait de s'écraser sur elle-même.

Les deux cavaliers qui avaient aidés à la capture vinrent saluer leur sous-lieutenant et s'éloignèrent pour rejoindre ceux qui s'occupaient de terminer la recherche des décombres. Le troisième s'approcha avec sa captive.




"Sous-Lieutenant", commença-t-il, "elle s'est débattue et aurait crié si on ne l'avait pas persuadé du contraire", dit-il en poussant devant lui la femme qui arborrait sans honte une joue tuméfiée et une lèvre qui saignait.

"Inquisiteur, voici votre paysanne qui n en est pas une", dit-il en faisant tourner le visage de la nouvelle venue avec la pointe de sa cravache.
Shaevar
11/03/2008 23:01
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Et merde, je lui avait pourtant dit de rester discrète! Cette reconnaissance va devenir plus difficile que prévu, comme si on avait besoin de ça!

D'un autre côté, ça me donnera peut-être l'occasion de....m'entretenir avec quelques Blancs Manteaux. Et Kelenvor ne tient pas a ce que l'on laisse des survivants...comme c'est dommage!


Bon, voici comment ça se présente. Aenor est captive de ces Blancs Manteaux. Je connais leur tendresse envers les étrangers, et bien que je ne porte pas spécialement Aenor dans mon coeur je ne la laisserai pas la.

Alors il faut la délivrer. En plein jour, nous n'avons aucune chance. Ils sont trop nombreux et ils ont des cavaliers, nous ne pourrons jamais les rattraper. En revanche, On dirait des conscrits...seuls les cavaliers ressemblent un tant soit peu à des soldats professionnels. On utiliseras ces éléments à notre avantage.

Pour l'instant, Morgheuz suivra le déroulement des évènements pendant que moi et les deux autres resteront en retrait.

Voila comment nous procéderons quand l'obscurité tomberas.

Morgheuz et Llwella, vous serez chargées d'éliminer les sentinelles qui pourraient nous faire obstacle. Quand ce seras fait, je voudrais qu'une certaine meute nous vienne en aide. Les chevaux devraient être paniqués si les cousins d'Aenor font leur travail correctement, ça nous éviteras d'avoir des cavaliers a nos trousses pour un moment.

Quand le camp sera en pleine pagaille, Azkhan et moi tenteron d'atteindre la tente ou Aenor est retenue captive. Une fois récupérée, on fiche le camp le plus rapidement possible.

Il faudra faire vite et nous devrons être coordonnés. Si tout marche bien, l'arrivée surprise de la la meute combiné avec la vitesse de notre attaque devrait causer assez de confusion pour rendre ce plan d'action réalisable.

Réalisable...presque suicidaire oui! Je n'ai pas le choix, par contre, je ne peux pas laisser Aenor aux mains de ces bouchers...

Est-ce que tout le monde est partant?
Parsifal Melodrad
12/03/2008 00:18
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Cet Azgaroth commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il semble sous entendre que ma foi est tiède ! Nous verrons bien qui des deux est le vrai serviteur de la Lumière !

Parsifal affecta d'ignorer l'attitude du sous-lieutenant et reporta son attention sur la prisonnière.

"Inquisiteur, voici votre paysanne qui n'en est pas une"


La fille fixait sur Parsifal ses yeux jaunes. L'inquisiteur rétorqua à Azgaroth :
- Ce regard-là n'est pas celui d'une fermière. Nous avons à l'évidence affaire à une amie du ténébreux. Confiez-la moi et nous saurons vite qui elle est, pourquoi elle nous espionne et où sont ses complices.
Azkhan2
12/03/2008 11:20


Quand le camp sera en pleine pagaille, Azkhan et moi tenteron d'atteindre la tente ou Aenor est retenue captive. Une fois récupérée, on fiche le camp le plus rapidement possible.


Toujours prèt, chef. Héhé!
Arcturus
12/03/2008 16:09
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Super on va pouvoir rentrer. Il faut dire que ce Henric me fiche un peu la trouille*
Aenor
12/03/2008 18:04
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Alors qu'Aenor atteignait presque l'orée du bois, elle sentit une odeur de cheval se rapprocher, et entendit bientôt le bruit des sabots qui martelaient le sol. Elle ressentait même les vibrations qu'ils provoquaient dans la terre, se rapprochant de plus en plus, à une folle allure.

Soudain, ils étaient juste derrière elle, et coup porté à sa tête la fit tomber et s'affaler sur le sol, un peu sonnée. Elle eu à peine le temps de se relevés que les deux cavaliers étaient sur elle.
Ils l'empoignèrent par les cheveux, sans ménagement, et la frappèrent jusqu'à ce qu'elle se calme.
Ils finirent par arriver à la maitriser, lui entravèrent les mains et lui retirèrent ses armes.

*Malédiction! je me suis fait avoir comme un louveteau inconscient!*

Ils l'emmenèrent auprès de leur chef.

- Ce regard-là n'est pas celui d'une fermière. Nous avons à l'évidence affaire à une amie du ténébreux. Confiez-la moi et nous saurons vite qui elle est, pourquoi elle nous espionne et où sont ses complices.


A ces mots Aenor cracha par terre et regarda l'inquisiteur droit dans les yeux.


- Que la lumière vous aveugle, Inquisiteur, je ne suis pas une amie du ténébreux! Faites-moi ce que bon vous semble, vous n'obtiendrez jamais de moi la moindre fausse confession pour des crimes que je n'ai pas commis.
styelin narajell
12/03/2008 18:05
Multi Volmos

Oui, il vaudrait peut-être mieux rentrer. D'içi à la frontière, il y a quelques fermes et je préfererais que ce Henric ne le sache pas. Je n'ai pas vraiment envie qu'il accomplisse la volonté du Seigneur Dragon.

Le soudard se retourne et me sourit. Je frissone malgré moi. Même si je ne l'aime pas, je préfere quand l'avoir avec moi que contre moi.

Je me penche et lance à un de mes compagnons:


"Dis, tu crois qu'on va repasser par la.....ferme?"Je bute sur le dernier mot.
Morgheuz
12/03/2008 18:59
Je suis Folle. Profondement Folle.

Bon, voici comment ça se présente. Aenor est captive de ces Blancs Manteaux. Je connais leur tendresse envers les étrangers, et bien que je ne porte pas spécialement Aenor dans mon coeur je ne la laisserai pas la.

Alors il faut la délivrer. En plein jour, nous n'avons aucune chance. Ils sont trop nombreux et ils ont des cavaliers, nous ne pourrons jamais les rattraper. En revanche, On dirait des conscrits...seuls les cavaliers ressemblent un tant soit peu à des soldats professionnels. On utiliseras ces éléments à notre avantage.

Pour l'instant, Morgheuz suivra le déroulement des évènements pendant que moi et les deux autres resteront en retrait.

Voila comment nous procéderons quand l'obscurité tomberas.

Morgheuz et Llwella, vous serez chargées d'éliminer les sentinelles qui pourraient nous faire obstacle. Quand ce seras fait, je voudrais qu'une certaine meute nous vienne en aide. Les chevaux devraient être paniqués si les cousins d'Aenor font leur travail correctement, ça nous éviteras d'avoir des cavaliers a nos trousses pour un moment.

Quand le camp sera en pleine pagaille, Azkhan et moi tenteron d'atteindre la tente ou Aenor est retenue captive. Une fois récupérée, on fiche le camp le plus rapidement possible.

Il faudra faire vite et nous devrons être coordonnés. Si tout marche bien, l'arrivée surprise de la la meute combiné avec la vitesse de notre attaque devrait causer assez de confusion pour rendre ce plan d'action réalisable.

Est-ce que tout le monde est partant?


Je hoche la tête en signe d'accord, et voyant que tout le monde et d'accord avec le plan de Shaevar, je m'éloigne en silence dans l'obscurité et me rapproche assez des blancs manteaux pour voir sans être vu. Aenor à effectivement était capturer par les blancs manteaux. Ils vont sans doute la torturer pour lui faire dire qu'elle est une amie du ténébreux, nous devront agir vite. J'observe le campement et repère le terrain pour notre intervention de ce soir.
Llewella
12/03/2008 19:14
Multic

Hochement de tête. Je ne suis pas sûre d'être prète à égorger qulqu'un, mais c'est trop tard maintenant. C'est le grand jour... Ou plutôt le grand soir. Je suis Morgheuz des yeux. Elle part en repérage d'un côé, j'irai donc de l'autre. Mes couteaux sont faciles à attraper. Un dans ma manche, un dans ma botte. Sans compter l'épée, mais je suis moins habile.

Allez, c'est pour bientôt!
Azgaroth
13/03/2008 01:59
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth leva un sourcil incrédule en entendant la réponse de la femme aux yeux jaunes et n'hésita pas un seul instant. Il leva la main et sa cravache s'abattit sur elle, en plein visage le striant d'une fine ligne d'ou le sang se mit a couler en un mince fil rouge écarlate. Quand il fut certain d'avoir toute son attention, il prit la parole en crachant, pour ainsi dire, chaque mot.

"Respect face a l'inquisiteur. Tu parles quand on te demande de répondre. De fausses confessions, les Enfants de la Lumière n'en ont que faire. Seule la vérité nous intéresse, et la vérité, nous la connaissons. Il est dans ton intérêt que la Lumière n'aveugle personne, si tu veux vivre. Tournes-toi vers elle et repens-toi. Tu recevras cinq coups de fouet par parole prononcer sans autorisation." conclut-il en levant les regards vers l'inquisiteur.

"Elle est à vous, Inquisiteur. Vous pourrez l'interroger ce soir, au retour de notre incursion au camp des brigands qui ont détruit cette ferme".

Une corde liait le cou de la prisonnière au pommeau de la selle du cavalier. Une fine manière de s'assurer de la docilité d'une prise de ce genre. Si elle tentait de s'enfuir, elle s'étranglerait avant d'avoir fait 5 pas. Il tourna un regard vers la forêt et reprit à l'intention du cavalier qui était resté près de lui.

"D'ici là, liez-la bien et qu'elle soit gardée à vue. Ces bois sont sombres. Je m'en méfie."
Arcturus
13/03/2008 12:24
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil


Je me penche et lance à un de mes compagnons:

"Dis, tu crois qu'on va repasser par la.....ferme?"Je bute sur le dernier mot.


"Je n'espère pas, je n'ai rien vu mais ce que j'ai entendu m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner." *Puis, considérant son teint pale*"Tu y étais toi? T'as vu quelque chose?"
Parsifal Melodrad
13/03/2008 17:38
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir



"Respect face a l'inquisiteur. Tu parles quand on te demande de répondre. De fausses confessions, les Enfants de la Lumière n'en ont que faire. Seule la vérité nous intéresse, et la vérité, nous la connaissons. Il est dans ton intérêt que la Lumière n'aveugle personne, si tu veux vivre. Tournes-toi vers elle et repens-toi. Tu recevras cinq coups de fouet par parole prononcer sans autorisation." conclut-il en levant les regards vers l'inquisiteur.

"Elle est à vous, Inquisiteur. Vous pourrez l'interroger ce soir, à notre retour de celui des brigands qui ont détruit cette ferme".



La rigueur ainsi que la courtoisie d'Azgaroth firent remonter celui-ci dans l'estime de Parsifal. L'inquisiteur inclina brièvement la tête et répondit :
- Ainsi ferai-je, Sous-lieutenant. La vérité sortira de la bouche insolente de cette fille perdue et ainsi, elle reviendra à la Lumière.


(Rpoff : je présume que dans la dernière phrase, tu as voulu dire : Vous pourrez l'interroger ce soir, une fois arrivés au campement, pour coller avec : à notre retour de celui des brigands.)
Henric
20/03/2008 11:13
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"Je n'espère pas, je n'ai rien vu mais ce que j'ai entendu m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner."


"Et pourtant nous allons y retourner, c'est le chemin le plus court pour retourner au camp et je n'ai pas de temps à perdre. En allant bon train nous y serons pendant la nuit je pense. Ne perdons pas de temps."

Sans attendre leur aval je pars au trop vers notre point de départ.
styelin narajell
20/03/2008 12:38
Multi Volmos

Je m'élance à la suite de Henric. Enfin on va pouvoir rentrer.....
Arcturus
20/03/2008 17:04
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Gulp!! Il a entendu ce que j'ai dit! Mais bon, il ne semble pas en prendre ombrage. Me résignant, je m'élance derrière lui*
styelin narajell
23/03/2008 12:07
Multi Volmos

Nous chevauchons maintenant depuis une heure. Le soleil ne va pas tarder à se coucher et je suis fatigué. Je m'approche de Henric.

"Est ce que nous nous arretons pour la nuit ou nous continuons ?"
Henric
25/03/2008 11:50
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"Est ce que nous nous arretons pour la nuit ou nous continuons ?"


"Tu fatigues jeunot ??? On verra arriver à la ferme. En attendant avance et ne rechigne pas si tu veux devenir un homme."
Arcturus
25/03/2008 15:53
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

" Si on se tue a la tache, on ne pourra plus se soucier d'etre un homme ou pas"

*Trop tard, je réalise ce que je viens de faire. Le connaissant de réputation, il est a craindre qu'il ne laisse pas passer ça*
Henric
25/03/2008 17:28
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Je me tourne et sors à Acturus mon plus beau sourire, digne du Ténébreux lui-même. Puis je me retourne à nouveau et continue à la même allure.
styelin narajell
25/03/2008 17:45
Multi Volmos

"Tu fatigues jeunot ??? On verra arriver à la ferme. En attendant avance et ne rechigne pas si tu veux devenir un homme."


Je me renfrogne. Il commence sérieusement à m'enerver celui-là avec ses grands airs. Je vois vraiment pourquoi il est si impatient de revenir à la ferme. J'ai les jambes lourdes et je commence à avoir mal au dos à forcer de chevaucher à cette allure. Mais je prends mon mal en patience et fais la seule chose qu'il y a faire pour le moment : je me tais et j'avance...
Arcturus
27/03/2008 12:35
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Il...Il...Il m'a souris là! J'aime PAS son sourire! Je crois que je vais me taire maintenant*
Elora
30/03/2008 20:52


A plusieurs miles de distance, je suis le lige de Mariane qui semble avoir une idée de l'endroit où nous allons mais ne semble pas vouloir me tenir informer.
Ce talent de Voyager est pratique mais l'idée de n'être qu'un moyen de transport pour le Bleue ne m'enchante guère. Enfin c'est toujours mieux que d'être enfermée dans la Tour. Quoique l'idée d'enseigner à des novices et d'avoir le pouvoir de leur faire faire toutes de corvées n'est pas sans me déplaire.

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Karion...le Dragon...Arwen sang et sacrés cendres je l'avais oublié. Elle ne va jamais comprendre que je dois d'abord devenir Aes Sedai avant de pouvoir la rejoindre! Je dois en parler avec Mariane.
Parsifal Melodrad
31/03/2008 14:13
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal, légèrement sur le côté de la colonne, surveillait les alentours tandis que la petite troupe progressait dans la forêt. Il ne fallait jamais baisser sa garde, le monde fourmillait d'ennemis de la Lumière du suppôt du Ténébreux jusqu'au cul-terreux qui pêchait plus par ignorance que par mauvaiseté. Les Inquisiteurs avaient justement pour tâche, sur cette terre en proie à l'iniquité, de remettre les individus dans le droit chemin. Il jeta un regard froid sur la prisonnière. Celle-ci était loin d'être innocente et elle aurait beaucoup à se faire pardonner avant de rejoindre le sein de la Lumière. Les yeux jaunes de la fille reflétaient le mal.
Parsifal détourna dédaigneusement le regard et se projeta quelques heures -ou minutes- en avant. Le camp des brigands était droit devant les Enfants. L'atteindraient-ils bientôt ? Il se porta à hauteur d'Azgaroth.
- Savez-vous à quelle distance se trouve notre objectif ?
Mariane
01/04/2008 07:41
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Mariane arrive en vue de son lige, et d’Elora, le lien se fait plus fort. Asterès lui apprend rapidement tous les renseignements qu’il a récoltés à la Tour et les pistes fraîches qu’il a découvertes dans les environs.
" Le roi Adur veut te voir.
- Voilà exactement où je souhaitais me rendre. Il va nous falloir chevaucher prudemment mais vite ; les Blancs manteau ne sont pas loin, la main attire toute leur attention pour le moment, et surtout nous avons un avantage sur eux, nous connaissons ce terrain. Elora, restez à mes cotés quoiqu’il advienne. "
Après un bref hochement de tête de son Aes Sedai, le gaidin part au galop, Mariane s’élance derrière lui.
Jibaï Do'Urden
01/04/2008 10:26
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Notre voyage fut long et pénible. Par prudence nous chevauchions seulement la nuit, tâche difficile et dangereuse. A plusieurs reprises déjà nous avons croisés soit des blancs manteaux soit des disciples du Purificateur. N'étant que deux, nous n'avons dû notre survie qu'à notre discrétion. D'ailleurs le voyage fût monotone aussi. Haakon est peut-être l'homme le plus silencieux que je connaisse. Même le vieux Tom à Lugard faisait plus de son, et pourtant il était muet...
Nous sommes tout de même enfin arrivés aux abords de la ville avec le palais du roi Adur en pointe de mire.

"Ca y est Haakon nous y sommes, je te laisse mener la conversation avec le roi ?"

Il me regarde avec sa froide expression.

"Très bien, très bien, c'était juste une boutade. Ne te fais pas de mouron je le ferai."
Mariane
02/04/2008 21:10
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

[d10]
Après un long voyage, la troupe arrive enfin au palais. Mariane prend la tête du groupe avec aisance, comme si ces lieux lui étaient familiers. Une femme se dirige alors vers eux, un sourire accueillant mais discrêt salue l'Aes Sedai.

" Je suis heureuse de vous compter parmis nous dame Mariane surtout en ces temps sombres. Je suis navrée de devoir vous presser, mais je ne crains ...
- Rassurez vous, je me rends de ce pas auprès du roi, la situation est bien trop grave pour attendre. "
L'Aes Sedai lui adresse un sourire amical.
" Je conduirai moi-même vos compagnons jusqu'à vos appartements. "
Mariane s'approche d'Elora, afin d'échanger quelques mots à l'abri des oreilles.
" Cet endroit est sûrement rempli d'espion à la solde les blancs manteaux, toutes mentions de la Tour, ici, seraient malvenues. "
Ce conseil donné, l'Aes Sedai quitte alors ses compagnons s'engouffrant par une porte dérobée, sous le regard inquiet de son lige.
Jibaï Do'Urden
03/04/2008 10:51
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Une fois nos chevaux déposés dans une écurie de la ville basse, nous nous approchons tranquillement du Palais. C'est l'effervescence à l'entrée, on dirait bien que nous ne sommes pas les seuls invités.

Nous échangeons un regard entendu avec Haakon et pénétrons un peu plus dans le chateau. Les serviteurs, plutôt mal fagotés, grouillent à tout va, comme à leur habitude. Personne ne s'occupe de nous alors nous continuons notre route. Nous arrivons aux portes de la grande salle quand enfin un garde à la mine rébarbative nous demande ce que nous voulons.

"Laisses donc entrer les messagers mon brave. Nous avons des nouvelles de l'Ouest, de bonnes nouvelles. Le genre de nouvelles qui pourraient rendre très heureux le roi Adur."

[d10]

"Nous n'avons pas envoyé de messagers et le roi est déjà très occupé. Allez-vous en.
Azgaroth
06/04/2008 21:51
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Comme Parsifal s'était avancé pour lui glisser un mot de ses inquiétudes, l'attention du sous-lieutenant Azgaroth fut attiré par un cavalier qui venait à leur rencontre.

"Nous le saurons bientôt, Inquisiteur", répondit-il sans quitter des yeux le cavalier. Ce dernier, arrivé à leur hauteur, immobilisa son cheval d'une main sûre puis salua les deux hommes.

"Inquisiteur", dit-il en reconnaissant son autorité d'un signe de tête. Sous-Lieutenant, la troupe de bandit est toujours rassemblée dans la même clairière, un peu au Nord. Vous devriez pouvoir remarquer leurs feux bientôt. Ils ne semblent pas s'inquiéter d'être vus, comme s'ils étaient invincibles. Mes deux hommes ont repérés leurs sentinelles et sont en position. À votre signal, ils pourront les abattre sans même éveiller les soupçcons."

Azgaroth remercia d'un geste le cavalier qui alla rejoindre son poste, en marge de la colonne qui avançait lentement pour diminuer les bruits occasionnés par leur déplacement. Le Sous-lieutenant se tourna vers l'inquisiteur: "Dès que nous serons en vue de nos hommes et que les sentinelles auront été abattues, nous attaquerons. Je vous conseille, pour votre protection uniquement, de vous poster à l'arrière de la colonne, Inquisiteur."
Parsifal Melodrad
06/04/2008 22:23
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Melodrad fronça les sourcils. Ce soldat manquait décidément de savoir vivre. Il laissa passer un bref instant afin que ce dernier se demande ce qui le courrouçait. Même parmi les officiers des Enfants, les Inquisiteurs étaient craints. Puis il expliqua froidement :
- Nous sommes ensemble depuis peu de temps. Je conçois alors que vous vous mépreniez à mon sujet. J'ai reçu une excellente éducation guerrière avant de me mettre sous la bannière de la Lumière. Cette épée à mon côté n'a pas une fonction décorative. Elle suffira à me protéger.
Elora
08/04/2008 19:54


*Au palais*

" Cet endroit est sûrement rempli d'espion à la solde les blancs manteaux, toutes mentions de la Tour, ici, seraient malvenues. "


J'acquiesce d'un signe de tête et regarde Marianne s'éloigner. Puis nous suivons, Astérès et moi-même, la femme venue nous accueillir. Nous pénétrons dans de luxueux appartements. La femme me montre une pièce cent fois plus grandes que ma cellule à la Tour contenant un lit où une dizaine de personnes pourraient y dormir sur lequel un robe est déposée. Dans un coin de la pièce une bassine remplie d'eau fumante attire mon regard. Un bain! Enfin! La femme se retire alors et je me glisse dans l'eau bouillante avec soulagement.

Le Conteur
08/04/2008 19:57


Alias de Owyn
Au Palais

Le roi Adur, assis derrière son bureau, attend avec impatience la venue de Mariane Sedai. Enfin il va pouvoir avoir des nouvelles sure de la situation. Peut être pas les plus objectives certes mais il connait l'Aes SEdai depuis longtemps.
Jibaï Do'Urden
09/04/2008 09:50
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

"Nous n'avons pas envoyé de messagers et le roi est déjà très occupé. Allez-vous en."


Borné le bougre !

"Ecoutes moi. Je sais bien que vous n'avez pas envoyé de messager. Mais le fait est que j'ai d'importantes nouvelles que je dois remettre au Roi Adur en personne, alors maintenant arrêtes le zèle et laisses moi entrer bien gentillement."

[d10]

Le garde, borné, se refuse toujours à nous laisser passer. Je jette un coup d'oeil à Haakon. Il me fait un léger signe de tête et se recule de quelques pas.

[d10]

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. La place est plutôt bondé. Je tente le coup quand même. Je m'approche du garde et lui tend la main.

"Tant pis, on ne va reprocher à un garde de faire son boulot je reviendrai lors des audiences publiques"

Avec un sourire ce niais me serre la main aussi. J'en profite pour lui mettre un bon coup de botte dans la rotule gauche suivi d'un coup de manche de dague derrière la tête.

[d10]

(RPOff: Enfin un bon coup de dé !!! )

Le garde me tombe dans les bras. Caché par Haakon, je l'appui contre le mur, en équilibre. Nous rentrons alors tranquillement dans le palais, direction le roi Adur.



Mariane
23/04/2008 13:38
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Mariane sort de la salle. Une fois la porte refermée, la conversation, qu’elle vient d’avoir, défile dans sa tête. Certes, elle avait toujours connu la soif de pouvoir qui habitait depuis longtemps les neveux du roi, mais elle avait sous-estimé la lassitude qu’Adur pourrait ressentir une fois l’âge venu. Elle intervenait tard à cause de cette erreur de jugement, cependant le dessein avait pris une tournure qui lui était favorable en définitive… L’Aes Sedai avait apporté des nouvelles rassurantes en un sens, le roi était à présent au courant, que la main n’était pas une bande de vauriens, et qu’elle serait sans aucun doute prête à aider le Ghealdan à se relever, mais quel en serait le prix. Mariane savait que sa présence rassurait Adur, et que son influence n’avait jamais été aussi forte que maintenant, elle pourrait aisément faire en sorte que les décisions du roi prennent le pli des siennes.
Jibaï Do'Urden
23/04/2008 14:47
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Haakon et moi déambulons dans les couloirs, ils sont plutôt vides de personne ne nous adresse la parole. L'ambiance est austère et ça se comprend. Au détour d'un couloir j'aperçois l'Aes Sedaï Mariane plongée dans ses pensées. Elle ne fait pas attention à nous. Comme elle vient de nous dépasser, je lui lance:

"On se promène ?"
Mariane
23/04/2008 16:01
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Mariane entend une voix familière.
Jibai
" Et vous? "
Elora
23/04/2008 18:32


Après être restée dans le bain jusqu'à avoir la peau frippée d'une vieille dame, j'ai attendu quelque instants Mariane Sedai mais vu que la conversation de son lige s'est réduit à des grognements ou des onomatopé en guise de réponse, j'ai préféré aller explorer la ville.

Apres quelques pirouettes verbales et grands sourires niais, ce que le shommes sont stupides parfois, j'ai pu arrivé à sortir du palais.

La liberté! Enfin pour la première fois depuis que je suis arrivée à la Tour Blanche, me voilà enfin seule, entièrement livrée à moi-même sans le regard hautain d'une Aes Sedai ou d'une Sagette posée sur mon dos.

Le coeur léger je me mets à parcourir les rues de la cité, yeux et oreilles grands ouverts.

Dans la foule, mes yeux captent soudainement le reflet de capes blanches. Des Blancs Manteaux sans aucun doute. *Qu'est ce qu'il speuvent bien faire ici ceux là* Je me faufile alors pour être à quelques pas d'eux et pouvoir entendre leur conversation.


- " Il me tarde d'aller mettre de l'ordre dans ce groupe de bandis qui pillent au nom du Dragon.
- Ouais d'ailleures j'comprends pas pourquoi le Capitaine veut pas qu'on intervienne maintenant.
- Si tu veux mon avis plus on attends plus on sera bien vu par la population.
- Ouais, j'ai entendu dire qu'on serait pas...Le garde se retourne.
Hé toi là on peut savoir pourquoi tu nous sers de si près?


*Sang et sacrés cendres, je me suis tellement rapprochés pour écouter que je lui ai marché sur la cape. Quelle idiote. Tâchons d'être convaincante*

Heu désolée M'sieur j'ai pas vu où je mettais les pieds.

- Ben voyons, pourquoi tu nous avouerais pas plutot que deux grands gaillards comme nous ca t'attire.

Impusilvement, j'éclate de rire.

- Alors là surement pas, plutot mourir que d'avoir à faire avec des gens comme vous.

*Je suis morte...*

Le visage des BM se figent et l'un deux m'attrape le bras.
- Répète un peu ce que tu viens de dire. Tu nous dois le respect. Nous servons la lumière. Tu vas venir avec nous au camp. Ton comportement mérite qu'on te pose quelsques questions!Leur attitude est à présent plusque menançante


[i]*Si je vais là bas ils finiriont bien par découvrir qui je suis et mon anneau de serpent dissimulé dans mon corsage. Je dégage mon bras avec violence marche sur le pied de l'autre garde et me met à courir. La foule est dense et j'ai toute les peines du monde à bifurquer dans une ruelle perpendiculaire qui se révèle un cul de sac...






Jibaï Do'Urden
24/04/2008 10:21
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

" Et vous? "


"Nous sommes, comme qui dirait, en mission diplomatique non-officielle. Nous avons réussi à "persuader" les gardes de nous faire entrer et maintenant nous cherchons désespérément le roi. Nous venons lui apporter un message de Kelenvor."
Lilyan
24/04/2008 10:33
Multi - Liliana

La foule est compacte, le bruit assourdissant, les conditions sont parfaites pour aider au rapprochement humain, et rien de tel pour approcher les bourses sans être remarqué.
Où en es tu arrivé mon pauvre gars, détrousser les passants ! Mais il me faut cet argent si je veux arriver à la Tour, je me suis trop longtemps attardé dans cette ville.
Au milieu de ce ramissis humain, je distingue une fine silhouette, sa tête rousse dépasse largement la foule.
Je n’ai jamais vu un brin de fille comme ça, d’où peut-elle venir ? Il faudra que je demande ça à Lyna.
Je m’aperçois alors que non loin d’elle se trouve trois Blancs Manteaux, je reconnais l’un d’eux.
C’est cette andouille de Capitain Gontran, il vaudrait mieux que je me fasse discrêt.
Soudain, la fille démarre en trombe, elle court en direction d’une ruelle se frayant un chemin dans la masse humain, elle est pourchassée par les trois gaillards à la mine rouge de colère.
Elle ne risque pas d’aller bien loin dans cette direction.
Après un instant de réflexion, je me dirige à sa suite par un chemin détourné. Comme je le craignais, je la retrouve quelques minutes plus tard au bout de l’impasse.
« Deux solutions s’offrent à toi soit tu suis tes poursuivants qui ne devrez pas tarder d’ailleurs, soit tu suis un parfait inconnu. Fais ton choix et vite, ils sont sur nos pas. »
Mariane
24/04/2008 13:29
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Il faudra que je signale à Adur la négligence de ses soldats. Ce message ne contient rien qu'il ne sâche déjà, Kelenvor doit même faire l'impasse sur certaines informations. La lumière a vraiment guidé mon chemin.

" Vous ne rentrerez pas aussi facilement dans la salle du trône, à moins qu'une personne vous aide. "

Après un instant de silence, elle offre un sourire chaleureux aux deux hommes.

" Peut-être avez vous trouvé cette personne. "

Puis elle se dirige vers un couloir.
Jibaï Do'Urden
24/04/2008 13:34
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Alors que Mariane se détourne de nous et s'avance dans un couloir, je me retourne vers Haakon, toujours aussi impassible, lui fait un clin d'oeil, et suit l'Aes Sedaï
Mariane
24/04/2008 13:49
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Ils arrivent tous trois devant une porte dérobée qui donne sur un couloir sombre.

" J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait remarquer, la main rouge ici n'est pas la mieux accueillie en ce moment. "

Mariane laisse la source venir afin de vérifier que le roi est seul. Aucun bruit ne lui parvient à part celui d'une plume écrivant sur un parchemin. Elle frappe alors à la porte puis entre.

" Roi Adur. Je vous amène deux représentants de Kelenvor, le hasard nous a fait nous rencontrer, j'ai pensé qu'il valait mieux que cet entretien reste secret pour le moment. "
Jibaï Do'Urden
24/04/2008 14:19
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Arrivés le roi nous nous inclinons tous les deux juste ce qu'il faut et j'entame de suite.

"Voilà les mots de notre commandant Kelenvor:
"Les temps sont durs mais rien n'est encore perdu. Le Dragon s'est réincarné et mènera à lui toutes les nations dans le but de mener la dernière bataille. Nous sommes actuellement sur vos terres prêt à vous soutenir face aux brigands qui se font appeler "Fidèles du Dragon" et aux Blancs manteaux. Nous ne demandons rien en échange sauf de nous laisser disposer des prisonniers et de la promesse de vous souvenir de l'aide apportée en temps voulu. Confiance, la Lumière reviendra sur le Ghealdan.
Mes deux hommes en savent autant que moi et pourront répondre à la moindre de vos questions."

Qu'en pensez-vous donc?"
Morgheuz
24/04/2008 20:33
Je suis Folle. Profondement Folle.

Enfin, le crépuscule arrive. Je m'approche de Shaevar:
-La nuit est tombée chef. On attaque ?
Azkhan2
26/04/2008 13:13


Ouais! J'ai envie d'action, moi...
Elora
27/04/2008 20:31


« Deux solutions s’offrent à toi soit tu suis tes poursuivants qui ne devrez pas tarder d’ailleurs, soit tu suis un parfait inconnu. Fais ton choix et vite, ils sont sur nos pas. »


Je darde mes prunelles grises sur le jeune homme. Il me sera plus facile de m'échapper d'un seul homme que de 3.

Je crois que je n'ai pas le choix. Je te suis!
Llewella
27/04/2008 21:47
Multic

Un dernier regard vers la lame aiguisé de mon couteau, et je me rapproche d'Azhkan et de Morgheuz. La nuit est tombée, c'est à nous de jouer...
Lilyan
28/04/2008 11:03
Multi - Liliana

J’attrape la fille par la main, ouvre une des portes face nous, et nous nous y engouffrons sans plus attendre. L’endroit où nous arrivons n’a rien de commun, nous entrons dans une grande pièce où sont disposées quelques tables et un bar, des rires féminins se font entendre à l’étage. Une femme vient à leur rencontre.
« C’est un joli brin de fille que tu nous amènes là.
- Lyna, ce n’est pas ce que tu crois.
- Mais oui mon garçon. »
Elle se rapproche de lui et baisse légèrement la voix.
« C’est la période creuse, il me reste des chambres à l’étage, si vous voulez être plus tranquilles.
- En fait, cette fille a eu des ennuis avec ce Gontran.
- Ah je vois, ce type passe son temps à peloter les filles qu’il croise, et ça défend la lumière…
- Il est sur nos pas, je me demandais simplement
- Et vous êtes toujours là ! Filez par l’arrière, j’veux pas avoir d’ennuis ! Rassure toi, il ne saura pas que vous êtes passés par ici, mais cette gamine a intérêt à éviter de le recroiser, Gontran est du genre tenace. »
Je m’approche d’elle, et lui glisse un baiser sur la joue, la femme rougit légèrement.
« Merci Lyna.
- Filez tous les deux ! »
Je conduis alors la jeune fille vers la sortie à l’arrière de l’établissement. J’entrouvre la porte, jette un coup d’oeil, puis l’entraîne avec moi. Une fois dehors, je me retourne vers elle.
« Je ne connais toujours pas ton nom. »
Elora
28/04/2008 11:15


Je suis le jeune homme contrainte et forcée et atterie dans ce qui visiblement semble être un bordel aux sons qui proviennent des étages. *S'il compte en profiter, il risque d'etre envoyé tout seul sans eau en plein désert Aiel*
Mais en entendant la discution avec cette Lyna, je m'aperçois que je l'ai mal jugé. D'un léger sourire je remercie la femme lorsque nous passons devant elle pour sortir de l'autre côté.

Lorsque le jeune homme s'arrête je m'empresse de lui lâcher la main. Je n'aime toujours pas le contact physique et encore moins avec étranger.


Elora, je m'appelle Elora...Et merci.

Voilà c'est dit. Pas besoin de faire de chichi.
Le Conteur
28/04/2008 11:29


Alias de Owyn
« Je pense que vous me proposez le même marché que les Blancs Manteaux, à un ou deux détails près, et je ne crois pas plus en vous qu'en eux. »
Le roi se lève, puis après un instant de silence reprend la parole.
« Cependant, Mariane Sedai semble penser que la main serait un meilleur choix pour mon peuple ainsi que pour son avenir, et durant toutes ces années elle a toujours prodiguer des conseils justes et sages. »
Lilyan
28/04/2008 11:39
Multi - Liliana

« Mais de rien, je m’appelle Lilyan. »
J’avance à coté d’elle puis quelque chose attire mon regard, d’un air malicieux je prends ma voix de séducteur.
« Elora, je ne dis pas souvent cela a une femme, mais ton décolleté semble détenir bien des trésors, même si un serpent logé dans le creux des seins peut tout aussi bien séduire ou mordre selon les mains qui l’approchent. »
Je la regarde attentivement, elle est trop jeune pour être une Aes Sedai, et une Aes Sedai ne se mettrait pas ainsi dans les mains des BM.
Elora
28/04/2008 11:45


Je pose ma main précipitament sur mon décolleté en geste bien futile. Mes joues prennent une teinte rosée, mes yeux à présent gris foncés lance des éclairs.

[d10]

La saidar est à présent à ma porté mais je n'ose m'en servir pour le moment. Je lève mon index à hauteur de son nez.


Si tu parles de ca à qui que ce soit je t'expédie dans le désert Aiel!

Lilyan
28/04/2008 11:53
Multi - Liliana

*Ainsi donc elle est aielle... *
« Je n'aurai aucun intérêt à le raconter à qui que soit, rassure toi. Par contre, si d'autres venaient à remarquer cette bague, ils auraient vite fait d'aller voir le capitaine des BM, et je ne pense pas que l’Aes Sedai qui t’accompagne ait très envie de te sortir de ce guêpier. »
*Elle ne peut pas être seule ici, et si une Aes Sedai est dans cette ville, peut-être a-t-elle un lige.*
« Je vais te raccompagner, il vaudrait mieux que tu ne tombes pas entre de mauvaises mains. »
Elora
28/04/2008 12:08


Je le regarde d'un oeil suspicieux.

Je te remercie mais je pense pouvoir me débrouiller. Je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Jibaï Do'Urden
28/04/2008 12:11
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

"Mais mon bon roi Adur ! Comment pouvez-vous nous confondre avec ses peignes-cul de Blancs Manteaux ! Vous faites bien d'écouter Mariane Sedaï. Vous verrez vous ne serez pas dessus de notre Bande. Croyez moi j'ai vu le Dragon, j'ai vu Karion et quand il reviendra vous aussi vous saurez."

Je me rassois et adresse un remerciement à Mariane.

"Merci pour votre aide. Et maintenant, en revenant au roi, parlons tactique et stratégie. Je suppose que vous connaissez à peu près la répartition de chacun. Kelenvor pense que le mieux serai de frapper un grand coup sur le Purificateur. Un grand nombre de ses partisans ne sont pas foncièrement mauvais et croient réllement au retour du Dragon. Bien entourés, ces gens pourraient être même très utiles. c'est pour cela que nous devons attaquer le Purificateur sur ses bases, sa crédibilité. Nous pourrons gagner un grand nombre de partisans grâce à cela. Mais il nous faut connaître son emplacement exact. Et c'est là que nous avons besoin de vous. Une fois cela règler, nous passerons au BM."
Lilyan
28/04/2008 14:20
Multi - Liliana

« Très bien, je te laisse donc. »
Je me retourne sur mes pas.
« Je suis convaincu que tu sais parfaitement dans quelle rue tu te trouves, où du moins dans quelle partie de la ville tu es. D’autre part, dans cette foule, une grande tête rousse cela passe inaperçu, surtout quand sa description est donnée aux BM. Bonne journée, ce fut un plaisir. »
Je commence à m’éloigner.
Elora
28/04/2008 14:33


Il marque un point...

Lilyan! Attend!! Bon d'accord j'accepte ton aide. Je me demande juste ce que tu y gagnes. Et si c'est parce que tu espères profiter de mes charmes, je préfère autant te dire que tu vas te la coller sous le bras.
Elzédor
29/04/2008 03:49


« Quoi??? Comment as-tu pu laissez faire ça , criait le Capitaine commandant des Enfant de la lumière. C’était pourtant une mission simple ».
Ce souvenir était un rappel constant de son échec. Ça l’enrageait.
« Rejoignez les rangs des Enfants au Ghealdan. »
Ça, la raison de sa présence dans ce royaume bizarre et abandonné de la lumière. Il devait aller rejoindre un Azgaroth. Une fois qu’il aurait retrouver cet homme, il devrait suivre ses ordres. Pas très compliquer.

L’enfant de la lumière bedonnant se retourna sur sa selle. Quelque chose le dérangeait. Mis-à-part se souvenir, il y avait…quelque chose. L’ombre guettait. C’était probablement encore cet ami des ténèbres. Non, Cela ne pouvait pas être lui. Pas tout ceci en si peu de temps. Il devait y avoir autre chose.

Il caressa sa barbe rousse. La seule chose qu’il voyait était ce gamin qui lui avait fait faillir sa première mission…Mais ça ne pouvait…

Finalement, il vit un costume éclatant. Son chef devait se trouver là-bas. Il se regarda brièvement. Ses vêtements étaient moins blancs qu’à son départ, à cause de son trajet. L’allure générale dénotait son long trajet et ses courts arrêts pour dormir et manger. Au moins, il était très en forme.Il s’approcha du groupe, faisant suffisamment de bruit pour que le groupe l’entende, sans trop en faire pour les oreilles qui pourraient être…indiscrète. Il inclina la tête, incertain de ce que son nouveau chef ferait de lui. Une lame de plus pourrait toujours être utile, peut importe ce qui se déroulait dans cet endroit.
Elora
29/04/2008 14:10


off : pour le sgens de la capitale suite ici
Morgheuz
08/05/2008 11:53
Je suis Folle. Profondement Folle.

Shaevar me donne son accord pour lancer l'attaque. Pressée de passer au chose sérieuse et de massacrer du blancs manteaux, je lance le signal de l'attaque.
A l'avant du groupe, j'observe le camp des blancs manteaux. Tout semble calme, nous pouvons nous lancer.
Llewella
08/05/2008 13:24
Multic

Je suis de près la fille-loup, ayant appris à faire confiance aux capacités semblables à celles de Penaguila. Le camp des Blanc Manteau est en contrabas. J'interroge Morgheuz du regard:

Il fait nuit. C'est le bon moment?

Je jette un oeil derrière, pourvoir si Azkhan est proche. Lui qui avait hâte de se battre. Nous y voilà...
Azkhan2
08/05/2008 19:02


Azkhan avait déja son épée au clair, un sourire sauvage sur sa face balafrée de borgne.

Hahaha! Il était temps! Par la paix, ce sera une superbe nuit.

Grand paradoxe des hommes du Shienar, qui aiment se battre, et jurent cependant sur la paix.

Il suivit Lewella.


Venez, amie. On va casser du blanc manteau.
Shaevar
08/05/2008 23:55
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Mais c'est moi ou il est accroc au combat? Je devrai le garder a l'oeil pour ne pas qu'il perde la tête en plein milieu d'une bagarre..

Azkhan, rangez cette épée pour l'instant. La réflections d'une lumière sur la lame pourraient nous faire repérer. Nous sommes déja assez désavantagé sur cette opération, je ne compte prendre aucun risque inutile. Nous engageons l'ennemi seulement si la nécessité s'en fait sentir. Sortir Aenor est notre priorité, le reste est secondaire.

Restez avec moi, Llewella feras ce qu'elle as a faire seule. S'approcher d'une sentinelle pour l'égorger sans éveiller son attention est beaucup plus facile seul.

Alors restez prêt et on attends que les loups fassent diversion. On frapperas a cet instant.
Azkhan2
09/05/2008 13:45


Il rangea son épée, contre son gré

Oui, chef.
Morgheuz
10/05/2008 18:43
Je suis Folle. Profondement Folle.

Je me concentre, ferme les yeux et entre en contact avec la meute.
Le moment est venu, lancer l'attaque.
Aenor
10/05/2008 19:48
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Ligotée dans une tente du camp des blancs manteaux, Aenor sentit un appel lointain dans son esprit. C'était la meute de Morgheuz.
Une foule d'images lui parvint : le camp des blancs manteaux; la meute, les babines retroussées; les deux-pattes avec Morgheuz, prêts à l'attaque. Le moment était venu.

Aenor releva la tête et regarda ses geôliers avec un sourire carnassier. Ces liens de cordes ne pourront la retenir, et ces deux-pattes prétentieux le regretteraient.
Parsifal Melodrad
12/05/2008 23:44
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

L'Inquisiteur leva la tête des feuillets couverts d'une écriture serrée qu'il était en train de lire. Quelque chose l'avait distrait dans sa lecture. Il ne savait pas quoi. Il jeta le document sur sa paillasse, excédé. A quoi bon se plonger dans des instructions qu'il n'avait pas besoin de se voir rappeler. La journée n'avait pas tenu ses promesses. Ils avaient tourné en rond, échouant à trouver le camp de ces maudits brigands et ils étaient retournés à leur propre camp trop tard pour que lui, Melodrad, puisse entamer une discussion théologique poussée avec la prisonnière. Bah ! Une nuit d'insomnie, ficelée par terre, la rendrait plus maléable.
Il fronça à nouveau les sourcils. La peau de ses avant-bras se hérissait. Quelque chose n'allait pas. Il sortit de sa tente et se dirigea vers celle d'Azgaroth.
Shaevar
16/05/2008 00:07
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

On attends....on attends......J'aperçois Llewella qui s'approche de la sentinelle....

Allez, on y vas!

C'est surréel comme nuit. Aucun bruit, sauf celui de ma respiration et de mes pas sur l'herbe.

Vite, plus vite, la rapidité est la clé. J'entends Azkhan qui me suit. Très bien.

J'aperçois déjà les loups qui mettent la pagaille dans le camp et affolent les chevaux....tant mieux, au moins cette partie du plan a bien fonctionné.
Aenor
16/05/2008 04:45
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Ca y était! L'attaque était lancée. Aenor sentait l'excitation des loup, un gout de sang dans la bouche.
Elle se concentra sur ses liens.

[d10]

Elle les défit sans problèmes. Les imbéciles! Ils auraient du l'enchainer plutôt que de simplement la ligoter.

Sans attendre de réaction de la part de ses nounous, elle se jeta sur l'homme le plus proche d'elle.

[d10]

Il n'offrit pas beaucoup de résistance et finit par s'écrouler la veine jugulaire arrachée par les dents d'Aenor.

Le gout du sans l'enragea de plus belle et c'est les lèvres retroussées qu'elle se dirigea vers le second homme.

[d10]

Celui-ci, un moment prit de panique à la vue du sang maculant la bouche d'Aenor et du cadavre de son coéquipier, se ressaisit rapidement, mût par un instinct de survie, et lui asséna un coup de point en plein visage.
Aenor recula sous la puissance du coup mais ne flancha pas. Il en fallait plus que ça pour l'abattre.

[d10]

Reprenant rapidement l'avantage, elle fondit sur l'homme et lui réserva le même sort qu'au précédent.

Tout cela c'était passé rapidement, sans bruit. Et déjà Aenor pouvait entendre les cris des chevaux affolés par les loups ainsi que ceux des hommes.
Elle ramassa une épée à terre et sortit discrètement de la tente.
Shaevar
16/05/2008 05:25
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

J'entre rapidement dans le campement, trop rapidement pour qu'un soldat m'arrête. Je me dirige rapidement vers la tente que m'avait indiqué Morgheuz.C'est bizarre, la sentinelle est retournée et se dirige vers l'intérieur...je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir le grabat de la tente

[d10] +2 = 6

[d10]

Je n'ai pas frappé assez précisément, le garde a le temps de crier. De toute manière, parmis les aboiements, les hurlements et les hennissements, il est peu probable qu'on isole ce cri en particulier.


Azkhan, faites le guet pendant que je vais chercher Aenor

Lumière, qu'est ce que c'est que ce carnage? Mais bon sang, est-ce que j'ai bien fait d'aller la chercher? Une telle sauvagerie....enfin, j'ai dit que j'allais la sortir, je ne vais pas m'arrêter maintenant que je suis près du but.

Allez, on dégage!


Edit: Rajouté le jet de dés du garde, heureusement ça ne change pas grand chose. La prochaine fois, j'oublierai pas!
Liliana
16/05/2008 08:10
Chercheuse de temps

RP OFF:
Heu juste un truc la prochaine fois quand vous combattez quelqu'un genre un garde des BM soit vous faites un lancer de dés pour lui soit vous attendez que le conteur en fasse un pour le BM, c'est plus juste.
Azkhan2
16/05/2008 16:32


Oui chef!

Il fonça, suivant Shaevar, non sans oublier de faire un pas sur le cadavre du Blanc Manteau, histoire de montrer toute l'affection qu'il leur porte, et coura, le suivant, l'épée a la main, pret a trancher dans le vif du sujet s'il trouvait opposition
Parsifal Melodrad
16/05/2008 16:44
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Son intuition ne l'avait pas trompé ! Le camp était attaqué. Par la Lumière, les sentinelles s'étaient laissé surprendre comme des crétins... qu'ils étaient sans aucun doute. Quelle engeance recrutait-on désormais ! Et Azgaroth ? Parsifal dégaina son épée qu'il avait eu soin de ceindre et se mit à crier aussi fort qu'il le put :
"Azgaroth ! Debout ! Alerte ! Alerte ! On nous attaque."
Soudain, l'Inquisiteur vit la prisonnière émerger de la tente où on la gardait, libre et qui plus était, armée d'une épée. Il vit là une preuve supplémentaire qu'elle était bien une amie du ténébreux. Il se rua dans sa direction en l'apostrophant :
"Maudite !"
[d10]
(bof!)
Aenor
16/05/2008 22:02
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Off: oups! désolée. Mais bon c'était juste des petits gardes!

On:

Alors qu'Aenor sortait de la tente, elle vit l'inquisiteur se précipiter sur elle, l'épée au clair et hurlant.

[d10]



Off: arf, vraiment pas de bol sur ce coup.
Parsifal Melodrad
16/05/2008 23:37
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

(on s'y prend comme des manches sur le coup là ! Voyons si ma chance tourne)

[d10]
(yé bé !)

Parsifal aveuglé par sa haine du ténébreux se prend les pieds dans une corde de tente et s'affale au sol !
Aenor
17/05/2008 05:48
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Alors que l'homme se précipitait sur elle, il s'affala de tout son long. Sans attendre qu'il se relève, Aenor se précipita sur lui et lui envoya sa botte en pleine figure histoire de l'assommer un bon coup. Il valait mieux pour elle ne pas trainer ici trop longtemps et le tuer lui aurait fait perdre trop de temps.

Sans attendre de voir s'il s'était vraiment évanoui, elle se dirigea vers l'extérieur du camp tout en contactant les loups afin de leur envoyer une image d'elle hors de danger et de la communiquer à Morgheuz pour qu'elle prévienne ceux qui seront à sa portée. Quand à elle, elle tenterait de rejoindre ceux qu'elle pourrait repérer.

Nez au vent, elle repéra assez facilement l'odeur du chef de la bande, ce Shaevar. Il n'était pas très loin et elle retourna dans sa direction.
Elle le retrouva près de la tente dans laquelle elle avait été retenue prisonnière avec un autre homme. De ce dernier émanait une forte odeur de frustration et de colère. Il avait envie de tuer. Aenor n'aima pas cette odeur.

*Voilà un homme dont il faudra se méfier. Il aime trop tuer gratuitement.*

Arrivant dans le dos de Shaevar, elle l'interpela :


- Eh! Humain! Je suis là. Merci d'avoir fait diversion. Je pense que nous devrions nous sortir d'ici à présent.
Morgheuz
17/05/2008 11:15
Je suis Folle. Profondement Folle.

RP OFF: Morgheuz s'emble s'être endormie durant le début de l'opération


L'attaque se déroule sans problème. les blanc-manteaux sont complètement désorientés et ne savent plus où donner de la tête. Enfin, Aenor me "contact". Elle est en sécurité, le sauvetage est un succès. Je préviens immédiatement les autres, et propose le replie. Bien sur, il n'est pas interdit de tuer deux ou trois Blanc-manteaux de plus au passage...
Parsifal Melodrad
17/05/2008 15:15
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

(La mère du ténébreux en string devant la Pierre de Tear !!! )

Parsifal vit les étoiles et sombra dans la nuit
Shaevar
17/05/2008 17:17
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Ha, la voila! bon, pas le temps d'épiloguer, il faut se tier d'ici et en vitesse.

Alors dépêchez-vous, Humaine, on as déjà assez perdu de temps.

Azkhan, arrêtez d'embrocher ces Blancs Manteau, aussi amusant que cela puisse être, ça nous ralentit.

Et c'est repartit pour la course! Allez, la rapidité est la clé. Plus vite, plus vite, plus vite
Aenor
17/05/2008 21:42
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Alors dépêchez-vous, Humaine, on as déjà assez perdu de temps.


Aenor le regarde avec un sourire carnassier, la bouche encore pleine de sang.

*Méfies toi humain, il se pourrait qu'un jour je fasse de toi mon diner.*


- Très bien allons-y.

[i]Aenor se dirigea vers la forêt à toute vitesse. Elle sentait les loups courir eux aussi. Encore excités du carnage passé. Elle courait avec eux, à travers les arbres, sous les étoiles. Cette sensation lui donnait des ailes.
Elle fut bien vite hors de portés de vue du camp, à l'abri sous les arbres.
Elle attendit que les autres la rejoigne pour décider que faire à présent.
Llewella
17/05/2008 23:06
Multic

Silencieuse dans l'ombre, Llewella regarda le blanc manteau sur leur chemin se faire promptement assomer, tandis que le chef liberait Aenor. Les autres semblaient désorientés. Très vite, l'ordre fut donner de repartir. L'affaire semblait vite réglé.

*Pour une première mission, nous nous débrouillons pas si mal*

La forêt engloutit leurs pas...
Azkhan2
18/05/2008 21:47


Il extirpa alors son épée, et suivit en courant

Ouais, chef.

*Héhé, s'en sont pris plein la tronche, les sacrés blancs manteaux*
Azgaroth
19/05/2008 03:28
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Le sous-lieutenant Azgaroth était sorti de sa tente aux premiers hennissements des chevaux et avaient été confronté avec quelques loups. Par la Lumière, ces êtres de l'ombre osaient attaquer les Enfants de la Lumière ! Épée tirée, il avait foncé sur ces engeances de l'ombre et, sans merci, avait réussi à tuer trois loups avant de voir la prisonnière s'enfuir en courant suivi de quelques autres personnes. Les loups semblaient les escorter. Un homme semblait avoir de la difficulté à quitter le combat.

"Le sang aveugle ceux qui ne voient pas la Lumière", pensa un instant Azgaroth qui s'approcha de l'homme au pas de course. Il se devait de faire au moins un prisonnier... pour remplacer la prisonnière. Tout en courant, il tira son fouet de derrière sa ceinture. L'homme était trop loin pour espérer même le rattraper. Au moment où il allait enfin suivre ses compagnons, le capitaine arrêta sa course et fit un coup de fouet de manière à ficeler les jambes de l'homme.

[D10]

Ce dernier, pris en plein élan s'affala au sol. Azgaroth le rejoint rapidement tout en appelant ses hommes à lui et avant qu'il ne puisse défaire ses liens de cuir et mit sa botte sur sa poitrine en pointant son épée.

"Un geste et je te tue, ennemi de la Lumière."

Quelques-uns des soldats des Enfants de la Lumière se joignirent à lui.
Le Conteur
19/05/2008 15:22


Alias de Owyn
Un des enfants partit au galop.
Llewella
19/05/2008 15:34
Multic

[d10]



Je ne vois ni Azkhan se faire surprendre, ni le BM partir, l'esprit quelque peu perturbé par le souvenir de ma première bataille. Il y a du sang sur ma tunique. C'en ai fait de moi, je suis un soldat...
Azkhan2
19/05/2008 19:05


Azkhan regarda les Blanc Manteaux

C'est toi l'ennemi de la lumière. Tu nous empeche de tuer les amis du tenebreux...

*Si je me libère, y'a des chances qu'ils me tuent... Bon, ben, on va attendre le moment opportun avant d'agir, histoire qu'ils soient un peu moins sur leurs gardes.*
Elzédor
20/05/2008 00:19


La bataille l’avait surpris. Il ne pensait pas arriver à un si mauvais moment. Peut-être cette pagaille serait-elle bénéfique pour son intégration. Il venait quand même de combattre un loup.
[d10]
Un coup spectaculaire que ce fut! Le loup arrivait silencieusement derrière lui. Un bruit l'avait fait se retourner. L'épée avait à peine eu le temps de quitter le fourreau qu'Elzédor avait embroché son attaquant. Lui-même en fut étonné de la beauté du résultat. Mais à peine avait-il eu le temps d'enlever sa lame du corps inerte de l'animal qu'il voyait celui qu'on lui avait dit de trouver attraper un des fuyards. Il courut aussi rapidement que son ventre lui permis.
Auprès d'Azgaroth, Elzédor sortit sa lame, la plaça près de celle du sous-lieutenant et souris au chef. Encore fier du coup avec le loup, Elzédor décocha un petit coup de pied dans les cotes d'Azkhan et dit:


« Vous n'avez rien à répondre, créature de l'ombre. »
Azgaroth
20/05/2008 06:29
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

"La prochaine fois que tu ouvres la bouche, vipère, je te tranche la langue !" répondit-il sur un ton ferme et glacial.

Le sous-lieutenant ne quittait pas leur prisonnier des yeux et quand il vit une épée se pointer près de la sienne... il soupira ! Encore une recrue qui veut se faire remarquer, bien sûr, et on choisit son moment ! Quand allait-on lui envoyer des soldats disciplinés ? Parfois, le sous-lieutenant se demandait s'il n'y avait pas conspiration dans les sphères plus élevés des Enfants de la Lumière.

"Anthelme", dit-il, "prends la recrue avec toi et trouvez-moi l'Inquisiteur", dit-il sur un ton sec sans lever son regard ni à droite, ni à gauche. "Nous ne ferons pas la même erreur avec toi que nous avons commise avec la chienne enragée qui vient de s'enfuir", dit-il à l'adresse du prisonnier qui était toujours collé au sol sous sa botte, l'épée toujours pointée à la gorge.

"Sous-lieutenant, les hommes qui étaient de garde à la tente... ils ont été mordus à la gorge. Ils ont pissé le sang. C'est l'oeuvre du Ténébreux, sans aucun doute", annonça un soldat qui arrivait en haletant.

Azgaroth cracha sur l'homme sous sa botte. "Et ça dit ne pas être ennemi de la Lumière. Ça attaque durant la nuit, c'est accompagné des loups de l'Ombre... Tu verras, avant le lever du soleil, tu confesseras tous tes crimes et tu nous supplieras de te faire grâce". Puis à l'adresse de ses hommes, il lança : "Allez me chercher des chaînes. Celui-là, on l'enchaînera et on liera chacun de ses membres à des pieux. On verra ce qu'il pourra mordre."

"Où est cet Inquisiteur ?" cria-t-il, en colère.
Azkhan2
20/05/2008 11:15


Azkhan souria, amusé par la mise en scène des Blancs Manteaux.

*Bah, autant leur donner ce qu'ils veulent, de toutes façons, si je dis le contraire, ces abrutis me croiront pas.*



Quoi, vous voulez que je vous dise que je suis un pote du tenebreux? Bah, voila. Il m'a dit bonjour, on est devenu ami, il m'a demandé de vous tuer, il est aller chercher des petits chienschiens, et on vous a attaqués car vous êtes un obstacle a l'ombre. Vous êtes contents?

*Bande d'abrutis... S'ils me croient, les gosses de la lumière sont tombés bien bas... hahahaha*
[d10]

*Tiens, apparemment, ils ne semblent pas si crédules... bon, va falloir inventer autre chose...*
Parsifal Melodrad
20/05/2008 14:23
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

Toujours dans les vapes !
(message à Azgaroth)
Azgaroth
22/05/2008 15:16
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Anthelme, et certainement la recrue, ramenèrent l'inquisiteur en le transportant sur leurs épaules. Ce dernier était toujours inconscient malgré l'eau qui dégouttait abondamment. Azgaroth commençait à sérieusement penser à éliminer un peu de ces incapables, après avoir, bien sûr, éliminé son prisonnier. Il avait déjà tué, au cours de sa carrière, pour beaucoup moins qu'une réplique. Il considérait d'ailleurs que sa parole était une promesse. Avant de l'achever, il se ferait un plaisir de lui trancher la langue lui-même. Même si ce chien apprenait à respecter les Enfants de la Lumière quelques instants avant sa mort, cela suffirait peut-être pour qu'il se repente face au Créateur.

En voyant d'autres hommes revenir à lui avec des chaînes et des pieus, il se dit que tout n'était tout de même pas perdu.

"Liez cet homme face contre terre. Il ne pourra pas échapper au fouet quand l'inquisiteur sera prêt." L'exaspération s'entendait clairement dans le ton du sous-lieutenant. Aucun des hommes n'osa répliquer et on se mit au travail rapidement et en silence.

[D10]

Les hommes réussirent enfin à accomplir la tache qu'il leur avait demandé sans trop de difficulté. Une fois le chien d'ami du Ténébreux ligoté convenablement, Azgaroth baissa sa garde et se tourna vers l'inquisiteur avant d'aboyer : "Allez lui chercher une chaise !" Un homme partit en courant mais le sous-lieutenant n'attendit pas qu'il revienne. Il tira de sa ceinture un flacon qu'il approcha du nez de l'inquisiteur.

[D10]

Celui-ci sursauta et se mit à cracher et à se débattre entre les deux hommes tout en reprenant conscience.

(HJ - Ce qu'il faut pas faire, tout de même !- Azkhan - hum... tu sais pas que les Enfants de la Lumière n'ont aucun sens de l'humour ? Mal joué, la provocation, et j'aurais contesté le jet de dé s'il avait été plus fort. Croire n'est pas une action, à ce que je sache et n'est pas sujet au jet de dés)
Llewella
22/05/2008 15:56
Multic

La bande se reforme. Et il manque quelqu'un. Visiblement.

- Chef! Azkhan manque à l'appel!
Shaevar
22/05/2008 16:27
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

- Chef! Azkhan manque à l'appel!


Lumière! Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se faire prendre?? Je ne peux pas le secourir comme on l'as fait avec Aenor. Ils seront sur leurs garde, maintenant, et ils ne laisseront pas filer aussi facilement.

Il connaissait les risques quand il a donné son accord. On ne peut plus rien faire pour lui. Allez, on dégage!

J'espère que s'en as valu la peine..

Et vous, Aenor, rendez-vous utiles et assurez-vous que personne ne suit nos traces. Ou bien dois-je laisser cette tâche à Morgheuz, qui a été assez maligne pour ne pas se faire repérer par des Blancs Manteaux, elle?

Bon, ce n'était pas très diplomatique de ma part, mais pour l'instant, c'est la dernière chose dont j'ai besoin. Un de mes hommes va probablement se faire tuer parce que j'ai voulu secourir une femme qui ne faisait même pas partie officiellement de notre groupe. Alors pour l'instant, elle et son attitude méprisante peuvent bien aller se faire foutre

RP OFF: est en colère le Shaevar!
Azkhan2
22/05/2008 17:15


Azkhan attendit.

Azgaroth
22/05/2008 17:21
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth prit un bout de chaîne qui n'avait pas été nécessaire pour lier ce chien et frappa de toutes ses forces le dos l'homme qui faisait face contre terre avant de se pencher sur lui.

"Si tu veux parler, on va te faire parler, chien ! Si tu ne respectes pas l'inquisiteur de la Lumière, je vais t'arracher les ongles un à la fois."

Et pour faire comprendre à l'homme qu'il était vraiment sérieux, il ordonna qu'on apporte sur place le nécessaire. "Je te donne l'autorisation de parler pour répondre à cette question. Je t'arracherai l'ongle d'un pouce pour commencer, à moins que je n'arrache les deux. Tu es droitier ou gaucher ?"

(HJ - Azkhan, de grâce, lis l'édit un post plus haut. Tu veux faire quoi, là ? Je voudrais bien sauver ton perso, mais un Blanc Manteau, c'est pas tout à fait délicat et généreux, si tu vois ce que je veux dire)
Parsifal Melodrad
22/05/2008 18:14
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal Mélodrad se redressa entre les deux Enfants et les repoussa. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il n'avait pas assuré et le regard d'Azgaroth n'était pas particulièrement amical. Mais le camp n'aurait pas dû être attaqué si les sentinelles avaient été à la hauteur.
- Comment le prisonnière a-t-elle pu s'échapper ? Et celui-là, qui est-ce ? Un autre ami du ténébreux ? Laissez-moi m'en occuper. Il vous dira rapidement tout ce que vous désirez savoir.
Azgaroth
22/05/2008 18:26
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth se releva en entendant la voix de l'inquisiteur, exigeante et princière comme à son accoutumée. Il ignora la première question. C'était à lui de régler ça avec ses hommes. Un petit inquisiteur qui tourne de l'oeil au premier combat n'avait rien à lui enseigner là-dessus ! Après avoir toisé l'inquisiteur du regard, il saisit une pince parmi les outils qu'un des Enfants avait apporté. Il détourna le regard vers l'homme enchaîné, les membres écartés, et descendit un genou sur le bras gauche. Il saisit le pouce gauche avec la pince et tira.

[D10]

L'ongle céda. En se relevant, il cracha avec dédain sur l'homme dont le sang pissait maintenant, mais il s'adressa à l'inquisiteur.

"Voilà, celui-ci a sûrement compris maintenant que nous sommes sérieux".
Azkhan2
22/05/2008 20:26


Azkhan tenta de cacher sa douleur

[d10]

Ce qui fut raté, trop de nerfs a cet endroit, impossible de ne pas laisser échapper un cri.

Il tenta de ne pas céder.


[d10]

Bon... vous voulez savoir quoi?
Parsifal Melodrad
23/05/2008 00:00
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Quel manque d'élégance ! Ce garçon va lui raconter ce qu'il voudra bien et guère la vérité. Mais bien sûr, Azgaroth le plébéien ne sait pas comment s'y prendre. Il ne s'agit pas seulement de provoquer la douleur du patient mais avant tout de le convaincre que l'on agit pour son bien, et qu'il n'a pas d'autre ami que celui qui peut faire à tout instant cesser la peur et la souffrance.

Parsifal se désintéressa de la scène et s'éloigna vers les limites du camp où veillaient des sentinelles.

Un peu tard pour être vigilant !

Parsifal Melodrad
23/05/2008 08:14
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal s'immobilisa, pensif et dubitatif. Les effets du coup de botte de cette sacrée femelle se dissipaient. Il n'aurait pas dû abandonner le terrain à Azgaroth. Celui-ci n'obtiendrait rien du prisonnier. L'ami du Ténébreux lui avait donné l'impression d'un fanfaron doublé d'un crétin. Et jeune par dessus le marché. Il ne devait pas avoir envie de mourir. On pouvait lui laisser croire qu'il obtiendrait la vie sauve en révélant ses accointances avec le Mal.
Il tourna les talons et revint rapidement auprès d'Azgaroth. Avec un demi sourire, il lui dit :
- L'air frais m'a ragaillardi. Confiez-moi l'ami du ténébreux.
Ceci dit sur un ton qui n'acceptait pas la contradiction.
Azgaroth
23/05/2008 18:36
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth n'eut qu'un regard de dédain lorsque l'inquisiteur se retourna d'un air désintéressé. Bien sûr, en plus de tourner de l'oeil au premier combat, on avait peur du sang ! Non seulement, on lui avait donné des hommes indisciplinés, mais l'inquisiteur qui l'accompagnait semblait être d'une faiblesse qui faisait douter de la réalité de son avancement au sein des Enfants de la Lumière. Quoiqu'il en soit, le prisonnier semblait devenu un peu plus loquace et de meilleure disposition. Azgaroth se sentait d'humeur irrascible. Il ne dormait peut-être que deux heures par nuit, mais quand celles-ci étaient écourtées, et s'il détenait le coupable...

"Nous savons déjà la vérité, chien du Ténébreux. Tu n'as qu'à confesser tes nombreux péchés avant que je t'envoie rejoindre la Lumière", dit-il en accompagnant la fin de sa phrase d'un coup de pied dans les côtes de l'homme enchaîné.

Au même instant, un de ses hommes se râcla la gorge. Le sous-lieutenant leva la tête pour voir l'inquisiteur revenir sur ses pas. À la demande de l'inquisiteur, tout gonflé de son importance retrouvé, Azgaroth lança à l'homme un dernier coup de pied.

"Il est tout à vous, Inquisiteur. Si vous ne pouvez le ramener à la Lumière, je l'y enverrai moi-même. Ne l'achevez pas. Nous avons tous les deux, le prisonnier et moi, une promesse d'honneur à tenir. Je vous laisse un de mes hommes. Je dois m'occuper de quelques autres problèmes. N'hésitez pas à m'appeler si le besoin se fait sentir ou si le prisonnier vous manque de respect."

Sur ce, il salua respectueusement l'inquisiteur avant de faire face à la recrue qui attendait toujours de nouveaux ordres.
Laurian
24/05/2008 00:54


Et la recrue attendait patiemment depuis quelques temps déjà. Il était allé cherché l'inquisiteur accompagné de... son nom était...Anthelme. Bon, lui n'était pas un mauvais bougre. Il avait accompli la besogne rapidement, ne sachant trop où se mettre. Il devait une obéissance totale au sous-lieutenant, mais son ton avait semblé si... méprisant. Était-il déjà au courant de sa précédente déconfiture? Au moins, il ne pouvait être blâmé après cette attaque douteuse. Quelque chose d'important semblait s'être déroulé dans cet endroit oublié de la lumière. Des amis des ténèbres, des créatures de l'ombre, ces loups. La précédente prisonnière semblait plus importante que ce prisonnier. Il devait se renseigner d'abord. En revenant à lui, il se rendit compte qu'Azgaroth se tournait vers lui.
[d10]
Un salut parfaitement exécuté. Comme s'il l'avait pratiqué pendant des années. Comme il était fier de lui! Il attendit quand même que son futur interlocuteur parle en premier.
Azgaroth
24/05/2008 01:51
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth jaugea enfin la recrue qu'il avait sous les yeux. Au garde-à-vous, le salut rigide, le dos bien droit. Le seul point noir dans la posture...

"Il faudra faire disparaître ce ventre", commença-t-il sèchement. "Vous avez vos papiers de transfert ? Car je présume que c'est bien un transfert ?"

La plupart de ses hommes avaient été acquéri par transfert et Azgaroth avait tôt fait de reconnaître qu'on ne lui envoyait pas la crème en fait de discipline. Ce ventre en était certainement une des marques. Sûrement la moindre.
Laurian
24/05/2008 02:02


Les yeux d'Elzédor s'ouvrirent d'un seul coup. Son ventre. Qu'est-ce qu'il avait, son ventre? Il l'aimait bien son ventre. Pourquoi le faire disparaître? C'était son jolie petit ventre. Bon, suivant... ses papiers... Ah! ils étaient...Oh...Où les avaient-ils mis déjà? Ah! c'est vrai. Dans ses sacoches de selle... Et ses sacoches étaient encore sur son cheval. Il lui faudrait trouver un moyen d'aller les chercher. Sans offenser ou passer pour un incompétent. Il fit travailler ses méninges.
[d10]

« Pour éviter de les froisser, j'ai déposé mes parchemins dans l'une de mes sacoches de selle. Avec votre accord de me retirer, j'irais les chercher, Sous-Lieutenant Azgaroth ».

Il avait conservé le dos droit, bien qu'essayant de faire disparaître son attrait «Bedonnant» .
Azgaroth
24/05/2008 02:55
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN

Azgaroth leva un sourcil. Plus rien ne le surprenait ! Un soldat qui justifie un manque de préparation pour s'assurer d'être excusé, maintenant !

"Allez. Vous me trouverez dans ma tente", continua-til après un moment. "Anthelme, accompagnez-le. Vous me le ramènerez tout de suite... et allez-y en courant. Ça lui fera du bien."

Avant de quitter la scène, il regarda une dernière fois l'inquisiteur d'un regard froid, presque sans intérêt. Il indiqua rapidement à ses hommes les dernières consignes pour le reste de la nuit. Le soleil se lèverait bientôt, heureusement ! L'adrénaline avait quand même réveillé tous les hommes du camp. Il nomma deux hommes pour rassembler les cadavres On leur ferait une sépulture décente avant de quitter les lieux pour se remettre à la recherche de ces bandits.

Il se rendit enfin à sa tente où le sergent fourrier l'attendait.
Parsifal Melodrad
24/05/2008 11:57
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal n'avait pas du tout apprécié le regard que lui avait jeté l'officier. Ce dernier ne perdait rien pour attendre. Le moindre faux pas vers les Ténèbres et Mélodrad l'inquisiteur lui sauterait dessus comme la misère sur le pauvre monde. En attendant, il se dirigea vers le prisonnier, un gaçon sans beaucoup d'envergure. Parsifal aurait préférer discuter avec la fille aux yeux jaunes mais, bon, celui-ci ferait l'affaire.
Il se pencha sur lui, le releva durement par le collet et le soutint face à lui pour le fixer dans les yeux. Les pieds du garçon touchaient à peine terre. Et il suffoquait à demi sous la poigne de l'inquisiteur. Parsifal eut un lent sourire et défit légèrement sa prise de sorte que l'autre put respirer un peu mieux, à peine.
- Eh bien, mon garçon, nous voilà entre personnes de bonne composition. Nous allons pouvoir échanger nos vues sur la Lumière et sur ce qui doit passer à la première place dans nos existences... existences éphémères certes mais si pleines de bruits et de fureur.
Pour appuyer son préambule, il passa lentement son pouce gainé d'acier sur la joue du prisonnier, ouvrant une fine balafre dans la chair tendre.
Pour appuyer son préambule
Elzédor
24/05/2008 15:08


Ezlédor cessa le garde-à-vous et se mit à courir vers son cheval. Il entendit les pas de l'homme derrière lui. Pourquoi cet homme le suivait-il toujours? Il était bien sympathique, mais pas trop quand même. Malgré son renflement au niveau de l'estomac, il couru rapidement jusqu'à l'endroit où il avait attaché son fidèle destrier. En arrivant sur les lieux, il eut tout un choc.
Devant lui se trouvait les restes de son cheval. Mordu par les loups lors de l'attaque. Il n'avait pu se défendre ou s'enfuir, il était attaché.
(d10) : 1
Ce fut plus fort que lui, il se mit littéralement à pleuré. Les larmes coulaient sur ses joues, lui brouillant la vue. Qu'allait-il faire maintenant, sans son hongre? Comment allait-il pouvoir survire, sans sa jolie tête et son magnifique museau. Anthelme pu même entendre quelques reniflements. Il s'approcha du cadavre du cheval. Les yeux encore embrouillés, il tâta le mort pour trouver sa sacoche.

« C'est injuste que ce soit toi qui soit mort. Je t'aimais. Qu'est-ce que je vais faire, moi, maintenant? Sans toi, je vais où? », dit-il, mélangé à une nouvelle série de larmes interminable.
Il trouva enfin ses papiers. Il tenta de ne laisser paraître qu'il avait pleuré. C'est-à-dire sécher de son bras les gouttes restantes. Malheureusement pour lui, quelques traces restaient bien visibles. La tête haute, il reprit au pas de course le chemin de la tente d'Azgaroth.
Devant la tente, il attendit, espérant que sa douleur de tantôt ne paraisse plus.
Henric
29/05/2008 10:16
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

J'avais voulu forcer l'allure a tout prix. Cette mise à l'écart du front, accompagné de jeunots idéalistes m'avait mis hors de moi. Mais ils avaient tous réclamés une pause. C'est donc ce que nous avons fait. Et je leur faisait maintenant payé. Nous allions à un rythme encore plus soutenu qu'à l'aller.

"Allons ne perdons pas de temps ! Dans une heure ou deux nous repasserons par la ferme par laquelle nous sommes passés à l'aller. A partir de ce point il nous restera pile une journée pour rejoindre le Pacificateur et vous débarasser de moi."

Et je ponctue ma remarque d'un rire moqueur.
styelin narajell
29/05/2008 20:43
Multi Volmos

Je suis anxieux à l'idée de repasser par la ferme. Je me demande si il ne vaudrait pas mieux faire un détour. On ne sait jamais...peut-être que la fumée a attiré des curieux. Le rire de Henric me fait froid dans le dos. Le mieux est de me taire pour le moment. Je n'ai pas envie de me faire insulter de froussard.

Il ne reste plus qu'une seule journée avec ce fou et après le cauchemar sera fini. Une toute petite journée...
Henric
30/05/2008 10:51
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Arrivés près des lieux je fais ralentir ma petite troupe. A quelques distances à peine nous apercevons de la fumée et des bruits.

On dirait quelqu'un a établit un camp ici. Sûrement pas des hommes à nous.

En m'adressant aux hommes:

"Vous voyez là-bas ? Ce sont soit ces pauvres fous qui persistent encore à nous résister, soit des Blancs Manteaux. Dans un cas comme dans l'autre nous allons charger. Et je ne veux pas que nous leur fassons de cadeaux !"

Je scrute des yeux chacun de mes hommes. Nous sommes une dizaine mais beaucoup sont jeunes et la plupart n'ont pas le goût du sang dans la bouche.

Malgré cela ils sont assez apeurés et stressés pour ne pas faire de quartier. On va voir ce qu'ils valent.
Arcturus
02/06/2008 13:08
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Pas de cadeau? Mais il est completement obsédé par le sang cet homme là! Quoique... si c'est des Blancs Manteaux, je n'hésiterais pas a les tuer!*

"De toute façon, je n'aurai fait aucun cadeau."
Henric
04/06/2008 11:01
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"De toute façon, je n'aurai fait aucun cadeau."


"J'y compte bien ! Allez on y va !"

Je dégaine mon épée et fonce à bride abattue. Il n'y a pas grand monde à la lisière du camp, mais tout le monde à l'air en alerte. Ce sont des Blancs Manteaux et ils ont l'air d'avoir déjà eu de l'action ce soir. Plusieurs corps sont déjà entassés dans un coin.
Je n'ai pas le temps d'en voir beaucoup plus. J'aperçois un petit rassemblement autour de ce qui doit être un capitaine, tenant un prisonnier. Je fonce dessus, suivi de mes hommes.
Arcturus
04/06/2008 11:22
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

* Henric dégaine son épée et fonce à toute vitesse. L'imitant, je m'aperçoit bientot que ce sont des Blancs Manteaux que nous avons devant nous*
"Yaha!! Vous allez crever tous autant que vous etes!"

Parsifal Melodrad
04/06/2008 19:20
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

RPOFF : Henric, le bonhomme n'esqt plus à terre, il gigote au bout de mon bras costaud.


Parsifal se retourna en entendant des glapissements retentir à l'orée du camp !
"Mais qu'est-ce qui se passe ? Tous les malandrins se sont donnés le mot pour nous attaquer cette nuit. Cette région est vraiment un repaire d'amis du ténébreux. Nous avons bien fait de venir ici pour défendre la Lumière contre les suppôts du Maudit !" eut-il le temps de se dire avant de jeter violemment à terre le prisonnier et de dégainer son épée. puis il se rua à la rencontre des agresseurs tout en ordonnant d'une voix tranchante (comme la lame de son épée brandie) :
- Surveillez-moi cet homme et qu'il ne s'échappe pas comme la prisonnière ou vous aurez affaire à moi si vous survivez à cette nouvelle attaque !


(ben oui, Parsi est aussi doué qu'une femme, il peut faire plusieurs choses à la fois )
Henric
05/06/2008 10:38
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

(RPoff: C'est corrigé pour le prisonnier. Pour info nous sommes un peu plus d'une dizaine.)

Les Blancs Manteaux ont réagi plus vite que prévu. Nous ne pourrons pas vraiment comptés sur l'effet de surprise espéré. Mais ils n'ont pas vraiment eu le temps de se préparer et nous sommes tous montés, c'est toujours ça de pris.

"Ne vous arrêtez pas, foncez leur dans le tas ! Je veux qu'au matin nos chevaux aient les pattes rouges de sang !"

J'accélère encore et arrive à la hauteur des deux premiers gardes, avant le groupesur lequel je me dirige.

[d10]+2=9

Mon coup est puissant et précis. Je tranche net le premier du front à l'abdomen. Le deuxième, dépassé par la vitesse de ma monture, se fait piettiné comme un rien, je continue mon assaut pleine bourre, et arrive à toutes jambes sur le groupe.

"Le Cap'taine est pour moi !!"

Je me prépare pour ma seconde attaque.

[d10]+2=7

Surpris par une foulée de mon cheval je suis à moitié décalé est mon attaque est moins précise.
Parsifal Melodrad
05/06/2008 18:02
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]+ 2 = 12 !!!

Epée en garde haute pour affronter le cavalier, Parsifal profita du déséquilibre de son cheval pour assener une coup formidable à l'ami du ténébreux. Atteint à la poitrine, celui-ci tomba lourdement à terre. Un rictus méprisant relevant un seul coin de sa bouche, l'Inquisiteur marcha posément vers son adversaire. Il n'avait plus de raison de se dépêcher. Mais il ne l'achèverait pas tout de suite. Quelques réponses aux questions qu'il se posait sur l'étrange situation actuelle seraient les bienvenues.



(RPoff Avec un tel jet de dés, j'aurais pu te zigouiller mais ça casserait le jeu. Mais la JUSTICE vaincra !)


Henric
06/06/2008 11:07
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

(RPoff: oui c'est sûr ! Je vois que je suis face à un chanceux)

Je tombe au sol lourdement. Heureusement le coup ne m'as pas blessé trop pronfendément mais je suis complètement K.O. et j'ai le souffle court.

[d10] (Par contre j'ai merdé j'avais posté avec Jibaï et j'avais fait un 10 et le copier-coller à tout fait foirer... Tu me fais confiance ou je refais tout le post ?)

Alors que le capitaine adverse s'avance tranquillement le sourire aux lèvres, j'attends mon heure. Lorsqu'il est à porter je lui jette violemment une poignée de sable au visage il est aveuglé. Juste de quoi me redresser lentement et reprendre mon épée. Même si je n'ai pas encore récupérer le combat n'est pas fini. Alors que le soldat rouvre ses yeux rougis lentement, je m'approche de lui l'épée haute.
Arcturus
06/06/2008 13:41
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*J'arrive dans le camp. Tout de suite, je vois que nous avons un petit avantage, parce que nous nous sommes a cheval, et pas eux. Tiens d'ailleurs, où sont leurs chevaux? Là, je les vois. Je vais essayer de m'approcher pour couper les liens.*
styelin narajell
06/06/2008 18:32
Multi Volmos

La charge a été meurtrière des 2 cotés. Je remarque que plusieurs de nos chevaux n'ont plus leurs cavaliers en selle. Lorsque je me retourne pour voir les dégâts que nous commis, de nombreux Blancs Manteaux gisent à terre, mais ils commencent à se regrouper. Un combat au corps à corps s'engage...

Je saute de mon cheval, prends plusieurs torches à côté d'un feu et en lance sur les tentes des BM pour les désorganiser encore plus...
Elzédor
07/06/2008 04:37


Elzédor, surprit d'une nouvelle attaque, prit quelques secondes avant de réagir. Comment ces amis du ténébreux pouvaient-ils penser à attaquer deux fois le même campement? Ils devaient venir chercher celui laissé à l'arrière.
Il mit ses papiers dans son armure, sortit son épée et couru vers les bruits qui venait du coeur de la nuit
.
Arriver près de ceux qui gardait Azkhan, Notre malchanceux Elzédor trébucha en tentant de sortir sa lame. Comble du malheur, il tomba lourdement sur le sol en emportant avec lui son confrère qui détenait celui qui marchait dans l'ombre.
(Off: Là Azkhan, c'est tout une fleur que je te fais! Alors Enfuis toi rapidement!)
Emmêler dans l'ex gardien du prisonnier, Elzédor sentit la honte de la lumière elle-même peser sur lui. Par sa maladresse, il venait de libérer un ami des ténèbres. Il serait indirectement responsable de tout les méfaits que commettrait cette immonde et cruel monstre lié aux ténèbres.
Au fond de lui, un mal naissait. Quelque chose mourrait en lui. Il pouvait le sentir. Tranquillement, son estime de lui-même perdait de la force.
Parsifal Melodrad
07/06/2008 22:33
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]+3 (grande endurance à la douleur)

Parsifal battit vivement des paupières afin que les larmes, les seules qu'il s'autorisât à laisser couler, chassassent le sable. Un rictus méprisant s'afficha sur son visage émacié. Le lâche ne méritait guère plus. Cette manoeuvre trahissait une bassesse digne d'une ami du Ténébreux. L'Inquisiteur contra l'attaque du brigand.

[d10]+ 2

La lame de l'homme glissa le long de la sienne et l'assaut du lâche y perdit toute son efficacité. Parsifal lança son attaque, visant l'épaule droite de son adversaire.

Azkhan2
09/06/2008 19:37


(off: désolé, petite semaine d'absence)

[i]Azkhan se releva vite, voyant cela.

*hahahaha! toujours aussi efficaces ces Blanc Manteaux... *

Il se releva, et arrachant la cape d'un blanc manteau par terre, il la mit par dessus ses épaules, histoire de ne pas trop attirer l'attention, et fuya le camp*
Parsifal Melodrad
10/06/2008 00:08
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

(Azkhan, pssst ! ce n'est pas le verbe fuyer mais fuir donc fuit le camp ou mieux : s'enfuit du camp )

[d10]+ 2

A ce moment-là, le prisonnier prit la poudre d'escampette et l'attention de Melodrad fut malencontreusement détournée de son adversaire immédiat. La pointe de l'épée ne fit qu'effleurer l'épaule visée.
Parsifal Melodrad
10/06/2008 16:40
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

- Ya le prisonnier qui s'enfuit !
- Où ça, où ça ?
- Qui qui ?
- Là-bas le saligaud !
- J'le vois pas.
- Si là-bas !
- T'es bigleux, c'est un des nôtres !
- J'te dis que...
- Ferme là ! L'Inquisiteur doit rien savoir.
- Il l'verra bien après.
- Si l'est pas mort.
Azkhan2
11/06/2008 15:30


Entendant au loin les cris des blancs manteaux, et appremment leur hésitation a le poursuivre, il eut du mal a retenir son sérieux. Une fois hors de portée du camp blanc manteau, il explosa de rire.

Hahaha! Fichus Blancs Manteaux, j'savais qu'y'en avait pas un pour rattrapper l'autre, mais là, c'était grandiose.

Puis, il avança a son aise, et regarda ses mains, avec le bout des doigts ensenglantés et sans ongles. Les plaies étaient surement en train de s'infecter, étant donner l'odeur de pus et la délicate couleur jaune les entourant.

Ces salauds... comment je vais faire pour me gratter sans oncles maintenant? Bon, faut que je retrouve les autres...

Décidément, c'est un bon jour pour moi: mon oeil et mes doigts, hahaha! Enfin, si c'est pour lutter contre le tenebreux, ça vaut bien la peine...
Henric
12/06/2008 10:40
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Alors que nous nous retrouvons face mon adversaire s'élance vers moi, et complètement déconcentré, rate totalement sa botte. Il va même jusqu'à me quitter des yeux pour regarder derrière lui des gens courir. Il ne m'en faut pas plus pour profiter de l'instant.

[d10]+2=7

Juste au moment où il se retourne enfin vers moi je plante mon épée dans une des brèches de son armure. Ma lame lui traverse littéralement l'épaule, je la sens crissée sur les os qui se brise. Tout en gardant ma lame dans son épaule je la remue doucement en le regardant avec un sourire carnassier. Tout son visage n'est que souffrance et il sue à grosses gouttes. Je profite du spectacle, sourire carnassier vissé sur les lèvres.
Arcturus
12/06/2008 15:13
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*C'est bon, je suis près des chevaux. Pour l'instant, je n'ai pas été repéré, j'ai de la chance. Sortant mon épée, je m'apprete a couper les liens des chevaux. les Blanc Manteaux ont fort à faire avec mes camarades, donc je vais en profiter*
[d10]

*Mince, un cheval a henni! J'espère que personne n'a entendu*




Parsifal Melodrad
12/06/2008 22:59
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Parsifal Melodrad serra les dents sur la douleur rouge qui fouaillait sa chair. Ce maudit avait profité de sa brève inattention pour le frapper et se réjouissait d'une façon obscène. L'inquisiteur fit deux pas en arrière et se dégagea de la lame qui transperçait son épaule. Heureusement qu'il s'agissait de la gauche. Il suffisait d'isoler la douleur et de ne pas la laisser se répandre et embrumer son esprit. Il la refoula et se concentra sur son adversaire.
[d10]+2 (résistance à la douleur). Elle était toujours là, juste pour ne pas lui faire oublier qui l'avait blessé et aussi, il devait le reconnaître, qu'il y avait s apart de responsabilité. L'os brisé handicaperait son attaque mais surmonter sa souffrance sans se plaindre reviendrait à se mortifier pour son erreur.
[d10]
Melodrad lança son attaque. Il visait le genou. Il lui fallait frapper rapidement parce qau'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avec une telle blessure.
Aenor
13/06/2008 02:54
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Et vous, Aenor, rendez-vous utiles et assurez-vous que personne ne suit nos traces. Ou bien dois-je laisser cette tâche à Morgheuz, qui a été assez maligne pour ne pas se faire repérer par des Blancs Manteaux, elle?


Aenor ne put s'empêcher de grogner en entendant le ton de l'homme. Qu'avait-elle à faire d'un humain qui ne faisait pas partie de sa meute ?
Elle fit signe à Morgheuz de partir en éclaireur, elle-même fermerait la marche afin de dissimuler leurs traces et s'assurer que personne ne les suivrait.

Une fois la troupe partie, Aenor resta en arrière à observer le camp de loin afin de vérifier qu'aucun de ces humains ne se mettait à leur poursuite.
Les blancs manteaux étaient visiblement trop occupés à remettre de l'ordre dans leur campement pour songer à une quelconque poursuite.
Soudain, une nouvelle odeur de chevaux et d'humains en sueur parvint jusqu'au nez d'Aenor. Peu de temps après elle assista à une nouvelle attaque du camp par des bandits. Au cours de la rixe, Azkhan parvint à s'enfuir pour se cacher dans la forêt.

*En voilà un qui a la chance du Ténébreux avec lui.*

Sans attendre plus longtemps, Aenor se rapprocha de lui silencieusement.


- Vous êtes parvenu à vous enfuir, humain. Voilà qui vous arrange bien. Si vous souhaitez rejoindre les autres, ils ont pris cette direction. A votre place je ne traînerais pas trop. Qui peut savoir ce qui vous menace dans l'ombre des bois lorsque vous êtes seul.

Sans attendre de réponse, Aenor s'enfonça dans l'ombre pour redevenir invisible laissant Azkhan seul.
Henric
13/06/2008 14:35
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Le BM malgré sa blessure ne désespère pas et s'acharne à combattre. Il me lance même une rapide attaque vers les jambes.

[d10]+2=9

Malheureusement pour lui sa blessure le ralentit dans ses mouvements et je n'ai aucun mal à parer son épée.

[d10]+2=7

Je contre attaque à mon tour. Mais moi-même je commence un peu à fatiguer. La route a été longue et l'envie de combattre me fait quelque peu défaut. Je lance tout de même une botte subtil vers le visage mais sans grande conviction. Il ne faudrait pas que le combat s'éternise.
styelin narajell
13/06/2008 16:19
Multi Volmos

[d10]

Je regarde autour de moi et remarque un Blanc Manteau qui tente de s'enfuir. Je le suis et observe ces gestes. Il semble s'arrêter au milieu d'un petit bosquet pour jeter un coup d'oeil à l'affrontement qui continue.
Je le suis discretement pour le faire prisonnier. Henric a dit "pas de quartier", je préfère écouter ses ordres, il les tient du Seigneur Dragon après tout.


[d10]

Il ne semble pas regarder dans ma direction. Je m'approche et mets maladroitement mon couteau sous sa gorge. Je ne suis pas un soldat mais je pense qu'il ne devrait pas trop bouger.

Lève toi et suis moi. Je n'hésiterai pas à te tuer si tu tentes de t'enfuir.

Ma voix manque de conviction. Je n'ai jamais tué quelqu'un. J'espère qu'il obtempérera.
Azkhan2
13/06/2008 18:49


Azkhan jura

Raah, fallait bien que ces fichus Blancs Manteaux me retrouvent! Moi qui croyais avoir eu ces crétins en me déguisant comme eux...

Z'allez encore m'amener au camp? Devriez pas défendre votre camp? Z'êtes qui au fait? Votre voix ressemble pas a ceux qui m'ont "accueuilli"...
Parsifal Melodrad
13/06/2008 19:27
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

Parsifal évita la botte d'un retrait du corps mais ce mouvement amplifia la souffrance dans son épaule. Il trébucha et partit en arrière sans pouvoir empêcher sa chute.

[d10]

Deux Enfants, s'apercevant que l'inquisiteur était en mauvaise posture s'approchèrent mais sans une excessive vélocité.
styelin narajell
13/06/2008 21:01
Multi Volmos

Je ne suis pas un Blanc Manteau...disons que je fais partie de l'armée du Seigneur Dragon. Tu n'as rien à savoir de plus sur moi. Contente-toi d'avancer.

Je lui fais signe d'avancer et nous retournons à la lisière de la forêt.
Les Blancs Manteaux se sont apparement réorganisés, nous n'avons plus l'effet de surprise et ils sont beaucoup plus nombreux que nous.
J'aperçois Henric qui est aux prises avec un BM. Cet homme est vraiment fou, il nous a conduit tout droit au massacre! Je cherche mes compagnons des yeux. J'entrevois le jeune homme avec qui j'ai parlé tout à l'heure. Il veut apparement détacher la bride des chevaux sans grand succès. Je lui fais signe en esperant qu'il me remarque dans la cohue.
Azkhan2
13/06/2008 23:00


La Main Rouge? Je suis une recrue de la main rouge. Demande a Shaevar, c'est mon chef, enfin, je crois. Azkhan. Ca te dit quelque chose?
Arcturus
14/06/2008 11:19
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

* P****n de corde qui ne veut pas ceder! ([d10]) Ah bah c'est déjà mieux comme ça! Tirant sur la longe des chevaux que j'ai réussi a détacher, je les dirige sur le groupe des BM,avant de leur asséner une claque sur la croupe et de les envoyer mettre la pagaille. Ce faisant, j'aperçois un de mes...camarades, qui me fait signe de la main. Je le reconnais, j'ai discuté avec lui. Lui répondant de la meme manière, je retourne a ma tache, essayant de détacher les autres ([d10]) Ceux là, je les envoie se perdre alentour. Pour finir, j'attrape une torche et la jette au milieu de l'enclos, avant de m'écarter [d10]. Wahou!! C'est la débandade! Profitant de la confusion, je me jette à mon tour au milieu des BM*
styelin narajell
14/06/2008 18:50
Multi Volmos

La main Rouge ? Mais qu'est ce qu'il me raconte celui là ?

J'obéis aux ordres du Purificateur. Maintenant arrête de m'embrouiller avec tes histoires. Tais toi et tiens toi tranquille.

Je jette un coup d'oeil à sa cape et ajoute:

Eh je ne suis pas un Ami du Tenebreux si tu veux tout savoir.

Personne ne semble nous regarder. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'un BM moi ?
Parsifal Melodrad
14/06/2008 19:13
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

Les deux Enfants s'approchèrent un peu plus en agitant leurs épées comme des chasse-mouches en vue d'impressionner sans trop de risques le vilain qui s'en prenait à l'inquisiteur.

Le BM Doublevé :
- Tu sais pas à qui t'as affaire, gros lard !*
Le BM Hol :
- Té, approche-un peu qu'on te les taille en pointe, tes oreilles de cochon d'ami du ténébreux !
Le premier
- Tu crois pas qu'il va se battre contre deux courageux comme nous, tain !
Le second :
- Il a les chocottes ! Il a les chocottes !
L'Enfant Doublevé
(enfant de P..., s'il en fut !)
- Allez, mon gars, si tu as des tripes, montre-le, pasque moi, je vais me charger de te la faire voir ta tripaille.
L'Enfant Hol
( il faut dire qu'il en avait ras le bol, ça faisait deux fois que le camp était attaqué en pleine nuit et lui, quand on lui coupait son sommeil, ça lui donnait envie de couper les roubignolles aux empêcheurs de dormir en rond)
- Ouais, mon gars, c'est comme mon collègue Doublevé, appelé aussi Dabeulihou, te l'a dit ! On va t'ouvrir de là à là...
[Il fit un grand geste de la main gauche allant du pubis au menton et manqua de se blesser avec le coutelas qu'il avait oublié qu'il tenait )
... et pis, on t'en fera un beau collier et on te pendra avec si tu dégages pas en vitesse.
Dabeulihou :
- Ca t'en bouche un coin, hein !
Hol :
- Tu te tires ailleurs !

(Il ramassa des gros cailloux ronds et commença à les jeter sur le gros vilain qui faisait des misères au gentil inquisiteur.
- Ouais, tu te tires ailleurs, c'est mes galets ! **


* La vengeance est un plat qui se mange froid... mais pas trop quand même.

** Comprenne qui pourra
Azkhan2
14/06/2008 20:03


Le purificateur?

Azkhan soupira, et suivit.

*Pourquoi c'est toujours moi qui dois tomber sur des cinglés?*
Henric
16/06/2008 12:52
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Mon adversaire esquive tant bien que mal mon attaque mais tombe lourdement au sol. Sa blessure l'handicape et il met du temps à se relever. Alors que j'allais en profiter pour lui donner le coup de grâce, je suis interrompu par deux gros lourdeaux qui arrivent en courant.

- Tu sais pas à qui t'as affaire, gros lard !*


(RPOFF: Je pense avoir saisi le coup de la vengeance... "mon gros" )

Je toise les deux guignols qui s'agitent en tout sens en débitant tout un tas de menaces que je ne relève même pas. Je jette rapidement un coup d'oeil autour de moi. Je ne suis pas en danger pour le moment mais les BM se mettent en place petit à petit. L'inquisiteur BM (d'après son insigne) est, quand à lui, toujours au sol. Je me tourne donc vers les deux drôles pour leur donner une bonne correction. Et c'est à ce moment là que j'entends le vacarme. Les chevaux des BM ont été libérés et un incendie débute.

Bien je ne sais pas qui à fait ça mais il sera récompensé !

[d10]

Mes adversaires directs ne se laissent pas distraire et continuent d'avancer vers moi en jouant les braves.

[d10]

Je comptais prendre la fuite sur un des chevaux libérés mais ils s'égaillent tous dans des directions opposées à la mienne.

[d10]

Malgré leur stupidité apparente j'opte tout de même pour la fuite à pied. Si le combat s'éternise les BM risquent vite de se multiplier dans le coin et je n'aurai plus aucune chance.
Je démarre rapidement ma course. Malgré un petit d'adaptation les BM ne s'en laisse pas compter et parte à ma poursuite. Je me dirige vers les chevaux. Il faut que j'arrive à en voler un.
Arcturus
16/06/2008 15:35
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Que voila une belle pagaille! Et maintenant je fait quoi? Tiens Henric est en difficulté. Mais... ses ennemis me tournent le dos! c est trop tentant. Prenant un cheval, je remonte sur le mien et essaie de venir en aide a Henric*
Parsifal Melodrad
16/06/2008 18:39
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Le BM Doublevé :
- Spice de lâche ! Eh va ! Il nous montre son cul ! Reviens ici, fils de mère de crevard !
Le BM Hol :
- Ta bouche Dabeulihou ! Il pourrait revenir !
Doublevé :
- Taïaut ! Taïaut ! J'va le découper en rondelles.
[d10]

Débordant d'un enthousiasme qui faisait plaisir à voir, l'Enfant Doublevé se jeta non pas au cou de son compain, mais bien à la poursuite du brigand. Il n'avait pas couru aussi vite depuis le jour où il avait fui, chausses à la main, devant un bûcheron furax, ce crétin, parce qu'il l'avait trouvé dans le même lit que sa femme. C'était d'ailleurs ce jour-là qu'il s'était engagé chez les Enfants de la Lumière.
Hol : Eh me laisse pas tout seul !
[d10]

L'Enfant Hol, mû par un courage insoupçonné à moins que ce ne fût parce qu'il avait aperçu un autre de ses vaunéants se diriger vers eux, dépassa même son collègue, en brandissant son épée comme un coupe-choux.
- AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Henric
17/06/2008 10:22
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Les deux idiots me collent au train et ne me lâchent pas d'une semelle.

Sang et sacré foutres cendres ! Avec le bordel dans leur camp ils n'ont rien de mieux à faire que de me courir après !!!

Ils gagnent du terrain. Je n'ai jamais été très bon à jouer la fuite. Mon truc à moi c'est de foncer dans le tas d'habitude. Je fais donc ce que je fais de mieux dans la vie. Je fais front. Je me retourne donc d'un coup face aux deux hommes et lance l'attaque.

[d10]+2=11

Le premier, en tête des deux ânes, se laissent complètement prendre par surprise. Alors que je me retournais sur la pointe d'un pied je dégainais mon épée. Et dans un même mouvement la jetait d'un coup de taille vers la poitrine de mon adversaire.

Avec mon élan plus le sien j'aimerai bien voir comment il va esquiver ça !

De plus j'aperçois Acturus arrivé pleine balle sur un cheval. Ces deux là ne vont pas faire long feu en fin de compte.
Parsifal Melodrad
17/06/2008 11:31
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]
La lame du grand et gros gredin pénétra profondément dans la chair de Doublevé. Très étonné, celui-ci s'exclama :
- Argh !
Puis il sembla réfléchir sur la nature du monde et des êtres ainsi que sur la futilité de l'existence et finit par dire :
- Glargh !
Et il tomba sur le tapis de feuilles mortes, les rejoignant dans le cycle éternel de la vie.
[d10]
Voyant cela, le BM Hol fut pris d'une rage aussi dévastatrice que désordonnée et se rua en hurlant sur le brigand grand et gras.
- WAAAAAAZZZZZZAAAAAAA ! ?
Henric
17/06/2008 13:02
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

A peine son compagnon tombé au sol l'autre se jette sur moi avec une rage folle qui compense son manque de technique.

Pourvu qu'Arcturus se dépèche !

[d10]+2=10

Malgré la force de son attaque, sa botte était vraiment trop prévisible et avec une petite touche et un petit déplacement j'arrive à dévier son épée juste ce qu'il faut et le laisse continuer sur son élan. Je profite de mon léger avantage pour le presser aussitôt.
Henric
17/06/2008 13:09
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

[d10]

Malheureusement je glisse et ne peux pousser mon avantage. Je me mets donc juste en garde et préfère attendre l'arrivée de mon compagnon.
Parsifal Melodrad
17/06/2008 14:34
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

Sûr, le Blanc Manteau Hol avait grave la haine !
"C'est vraiment pas de bol, ça n'en vaut pas la peine",
Il aurait pu penser. La mort de Doublevé
Il allait compenser, fallait pas l'énerver !
Le gros, gras, grand brigand, çà, il allait comprendre
Hol prendrait pas de gants pour haut et court le pendre.
Mais il allait d'abord l'étriper, le crever.
Il serait le plus fort pour venger Doublevé!



L'Enfant Hol ricana, la bave aux lèvres et éructa :
- Tu vas crever, t'es déjà une charogne, ami du Ténébreux !
Puis il se jeta sur l'autre comme la misère sur le pauvre monde.







Henric
17/06/2008 16:59
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Toujours autant énervé le dernier gugus se jette sur moi.

[d10]+2=8

Mais je l'attends de pied ferme je ne vais pas me laisser malmener par le dernier des imbéciles. Sa tactitique est simple comme tout: foncer dans le tas, aucune feinte ou quoi que ce soit.

Sans la journée de voyage et mon combat contre l'inquisiteur il n'aurait pas fait long feu...

"Hop et une nouvelle esquive !"

Je lui souris d'un air triomphateur pour l'énerver un peu plus. Je ne contre-attaque même pas. De toute manière Arcturus n'est plus très loin.

Parsifal Melodrad
17/06/2008 21:06
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]
Entre l'horrible sourire de l'ami du Ténébreux et l'arrivée fracassante du dingue à cheval, le pauvre coeur de Hol renonça à battre.
- Couic ! fit Hol en rejoignant son compain au tapis.
Elzédor
18/06/2008 02:09


Elzédor, qui avait tenté de se faire petit pour que personne ne sache sa nouvelle gaffe, décida qu'il était temps de se rendre utile. Voyant deux de ses copains maintenant par terre, il alla secourir l'inquisiteur. Au moins, se dit-il, celui là va être content de mon action.
Il était un peu essoufflé, mais il ne sa laissa pas abattre et souleva l'inquisiteur du sol, un peu brutalement.

« Aller vous bien, inquisiteur? »
Dit Elzédor, sans avoir l'air d'attendre une réponse.
Parsifal Melodrad
18/06/2008 10:09
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

[d10]

Parsifal Melodrad retint à la fois un cri de douleur et une admonestation à l'adresse du gaillard maladroit. On ne pouvait attendre grand chose de la part d'un homme de basse condition. Il se releva avec son aide puis le repoussa :
- Cela ira, Enfant.
Il pressa sa main sur son épaule blessée. Il souffrait beaucoup et avait sans doute perdu pas mal de sang. Il devait se faire soigner rapidement sinon,il ne serait plus bon à grand chose. D'un regard rapide, il fit le tour du camp. Un champ après la bataille... les assaillants semblaient s'être enfuis. Cette nuit avait été une catastrophe à tout point de vue. Par la Lumière ! Où était donc passé Azgaroth ? Avait-il été tué ? Si tel était le cas, il lui reviendrait de commander ces hommes dont il n'avait pas une haute opinion. Il demanda au soldat :
- Dans cette troupe, y a-t-il quelqu'un capable de soigner ma blessure ?
Arcturus
18/06/2008 12:07
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Gné?! j'ai meme pas pu m'amuser! Le premier BM Est tombé sous les coups de Henric, et le deuxième est mort en me voyant arriver! De dépit, je saute à terre et plante mon épée dans le corps du cardiaque. Puis je me tourne vers Henric*
"Ca va, rien de grave? J'ai apporté un cheval, je me suis dit que ça pouvais servir"
Elzédor
18/06/2008 18:43


Elzédor, venant à peine d'arriver, ne connaissait malheureusement qu'Azgaroth et l'homme qui le suivait partout depuis le début. Il regarda autour, cherchant une tente indicatrice, ou quelque chose comme cela. Il ne trouva rien. La mine basse, il se retourna vers l'inquisiteur.

« Je viens d'arriver. J'ignore totalement toute de ce campement. »

Dans son fort intérieur, une chose le troublait. Deux attaques lors de son arrivé. Soit c'était le fou qui lui en voulait encore, cet ami du ténébreux qui l'aurait retrouvé. Soit il était maudit par le ténébreux. Dans les deux cas, ça inaugurait rien de bon.
Henric
19/06/2008 14:08
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"Ca va, rien de grave? J'ai apporté un cheval, je me suis dit que ça pouvais servir"


"Ca va, ça va. Juste un peu fatigué." dis-je en montant à cheval.

Nous partons aussitôt rejoindre les camarades qui nous reste. Nous n'avons que quelques pertes, dont le petit peureux de Styelin ().

Ce n'est pas vraiment une perte !

Alors que nous descendons à pleine vitesse vers le Sud pour nous éloigner du camp je demande à Arcturus.

"c'est toi qui a mis le feu au camps ?"
Arcturus
20/06/2008 14:06
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

*Une fois Henric remonté à cheval, nous rejoignons nos camarades, avant de galoper a toute vitesse au sud. En chemin, Henric me demande si c'est moi qui a mis le feu au camps*

"En effet. Je me suis dit que lors de l'attaque, ça mettrai une belle pagaille et qu'ils se trouveraient désorientés. En plus, ça nous sert maintenant, car le temps qu'ils retrouvent les chevaux, on seras bien loin"
Le Conteur
20/06/2008 14:24


Alias de Owyn
Le jour est déjà bien levé sur le grand pays du Ghealdan. Il est 11h, la température atteint les 19°C.
Henric
20/06/2008 17:29
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

"En effet. Je me suis dit que lors de l'attaque, ça mettrai une belle pagaille et qu'ils se trouveraient désorientés. En plus, ça nous sert maintenant, car le temps qu'ils retrouvent les chevaux, on seras bien loin"


"Bien. Bien. Tu as eu raison. Tu remontes un peu dans mon estime."

Je lève la tête vers le ciel et met un doigt en l'air.

Hum... Il fait à peu près 19 °C, bonne journée pour voyager.

Je me retourne vers notre troupe quelque peu diminué.

"Allez tout le monde on doit être rentré au camp du Boss au plus tard demain !"
styelin narajell
20/06/2008 18:56
Multi Volmos

Ils m'ont abandonné à côté d'un camp de Blanc Manteau. J'en reviens pas ! Tous ça à cause de Henric et de son gout pour le sang. Pfff ! Qu'est ce que je vais faire maintenant moi ? Et avec un BM prisonnier en plus ? Celui-ci est assis sur une vieille souche d'un arbre et me regarde comme si j'étais à moitié fou.
Je devrais peut-être le laisser partir après tout il ne m'a rien fait. Les BM n'ont plus de chevaux et je devrais être loin quand ils seront à ma recherche.
Azkhan2
21/06/2008 12:05


Comme pour sortir son geolier de ses songes, Azkhan reprit la parole.

Et maintenant, on fait quoi?
Aenor
27/06/2008 20:03
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Alors qu'Aenor montait la garde sur les arrières du groupe afin de vérifier que personne ne les suivait, elle entendit au loin des bruits suspects.

*Certainement cet imbécile d'Azkhan qui ne regardait pas où il mettait les pieds. Pas faute de le mettre en garde*

Aenor hésita un instant à aller voir ce qu'il se passait. Elle n'aimait pas cet homme, ni l'odeur qu'il dégageait. Mais après s'être assuré que personne ne se montrait en provenance du camp, elle se dirigea vers la zone d'où elle avait perçu les bruits.
Arrivée sur place elle reconnut tout de suite des traces significatives sur le sol. Azkhan était suivit par un autre homme, et apparemment il avait à nouveau été fait prisonnier.
Aenor pouvait facilement suivre les deux hommes, la piste qu'ils traçaient aurait pu passer pour celle d'un troupeau de cerfs.
Malgré son envie d'abandonner là Azkhan, ce n'était pas à elle de prendre cette décision.

Elle se dépêcha de rejoindre le reste du groupe et d'aller parler à Shaevar.


- Shaevar! Azkhan à de nouveau été fait prisonnier. Je peux eventuellement suivre la piste pour le retrouver si vous le souhaitez vraiment.
Shaevar
08/07/2008 04:33
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

- Shaevar! Azkhan à de nouveau été fait prisonnier. Je peux eventuellement suivre la piste pour le retrouver si vous le souhaitez vraiment.


Enfin une bonne nouvelle! Mais pourquoi n'est-il pas détenu dans le camp de base?

Très bien, on va aller le récupérer. Tâchons de faire ça rapidement, on s'est déjà trop attardé dans ce coin, et kelenvor a besoin des renseignements qu'on peut lui fournir. Préparez vous, il faut frapper fort et rapidement. Aenor, est-ce qu'Azkhan est étroitement surveillé? Pourrions nous capturer un de ses geôliers?

Aenor
09/07/2008 01:19
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

- vous pourrez capturer sans problème son geôlier, puisqu'il est seul. Cet imbécile d'Azkhan a trouvé moyen de se faire capturer par un homme seul. Cela ne posera aucun problème de le libérer si vous y tenez vraiment.
Suivez moi, il faut aller plus vite si vous ovulez les rattraper.

Sans attendre de réponse, Aenor s'enfonça à nouveau dans les bois. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait laissé l'humain puant où il était.

Après une heure de marche forcée, suivant les traces laissées par les deux humains, ils finirent par tomber eux dans une clairière. Azkhan était assis sur une souche d'arbre, l'autre semblait ne pas savoir quoi faire.

Aenor se rapprocha de Shaevar.


- Voilà, ils sont là. Ils ne nous ont pas encore vus, si vous souhaitez changer d'avis.
Parsifal Melodrad
12/07/2008 14:19
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir

Sa blessure pansée par il ne savait qui, l'Inquisiteur maudit le ténébreux et tous ses amis et s'endormit.
Shaevar
20/07/2008 05:15
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

- Voilà, ils sont là. Ils ne nous ont pas encore vus, si vous souhaitez changer d'avis.


C'est parfait. Llewella, Morgheuz, Aenor, allez les encercler, mais sans vous faire remarquer. J'irai devant lui et tenterai de le raisonner. Vous agirez quand je vous le dirai, ainsi nous garderons l'effet de surprise.

Bons, allons récupérer Azkhan. J'espère que ce sera sans effusion de sang. Ce serait bien pour le moral de Llewella, ce n'est pas souvent qu'elle cotoyer la mort d'aussi près. Et puis, ça feras un individu a interroger...

Surtout, soyez prudent. Je n'ai pas envie de ramener un corps au camp.
Arcturus
20/07/2008 15:31
Quelqu'un a dit "taper" ?
Multi elendil

tu remonte un peu dans mon estime

*Ah j etais aussi bas que ça? Bon ben pas mécontent d'être ainsi remonté dans son estime. J'espère que ça continuera. En attendant, on chemine en direction du camps, en esperant ne pas faire de mauvaises rencontres
Morgheuz
17/08/2008 18:23
Je suis Folle. Profondement Folle.

Je hoche la tête et m'éloigne du groupe en appelant mes loups. alors que Llewella et Aenor se dirigent vers l'est du campement, je part vers l'est et entreprends de me camoufler au yeux de l'homme qui garde Azhkan[d10] Alors que je me dirige vers un buisson, je pose le pied sur une branche morte. Je retiens mon souffle et reste immobile, espérant qu'aucun des deux hommes ne m'a entendu. J'attends que les autres se soient rapprochés pour agir
Azkhan2
18/08/2008 18:01


Azkhan commença a perdre patience... Coincé dans ce bois, avec un ahuri qui le prenait pour un Blanc Manteau... Il ignorait que ce déguisement pourrait être aussi efficace.

Bon, on fait quoi? On reste plantés ici? Et c'est quoi cette histoire de purificateur?
styelin narajell
18/08/2008 20:50
Multi Volmos

[d10]

Je dégaine lentement mon épée. Il m'a semblé avoir entendu quelque chose, un bruit sec quelque chose comme ça...
Je m'approche à pas feutrés d'un buisson où il m'a semblé l'avoir entendu mais je me ravise au dernier moment. Je n'ai pas lieu de m'inquiéter, il doit certainement s'agir d'un animal.
Je n'ai pas envie que mon prisonnier s'échappe. Je rengaine mon épée et retourne près du Blanc Manteau.


Nous allons au camp du Purificateur en direction du Sud. Tu vas probablement le rencontrer car il t'interrogera.

Je lui fais un signe de tête en lui montrant le chemin.

Tu passes devant.

Lumière ! Faites qu'il n'essaie pas de s'enfuir...
Aenor
19/08/2008 12:45
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[i]Aenor voit partir la petite et se dirige elle-même vers sa position. Alors qu'elle se mettait en place, les oreilles aux aguets, Aenor entendit distinctement le craquement d'une branche provenant de la position de Morgheuz.
Secouant la tête, elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle lui enseigne les rudiments du pistage.
Mais peu importait, l'homme qui gardait Azkhan n'avait pas l'air de s'inquiéter de ce genre de bruit. Il était encore plus mauvais que Morgheuz.
Il s'apprêtait à partir avec son prisonnier et s'il continuait sur ce chemin, tomberait droit sur Shaevar. Ca leur ferait une drôle de surprise.
Azkhan2
19/08/2008 17:26


Azkhan reflechit en effet à s'enfuir, mais avec son garde armé d'une épée derrière-lui, il lui suffirait de dégainer et de frapper, alors, mieux valait ne rien risquer... Pour l'instant...

*Gettons l'instant d'innatention... *


D'accord. Allons-voir ce que ce fameux purificateur a à dire...

Il avança donc, suivant le chemin que son geolier lui indiquait.
Henric
16/10/2008 16:16
Peu importe la cause...
Multi Jibaï

Après trois jours de voyage nous arrivons enfin au camp principal. Situé dans un petit village, au sud du Ghealdan, entouré de bois et au milieux de nulle part, personne ne nous a encore repéré. En tout cas personne n'est sorti assez vivant des bois pour révéler notre position.
Alors que les rigolos qui m'accompagnaient descendent à peine de cheval je me dirige tout de suite vers le temple, où le Purificateur a pris ses quartiers.

Un des gardes m'arrête sans mot dire.

"Je dois voir le Purificateur. Tout de suite."

Sur un ton égal, le garde me répond.

"Il est occupé. Il communique avec le seigneur Dragon. Personne ne doit le déranger."

Sans plus m'occuper du garde, je fais demi-tour et prend au passage une chope que venait de se remplir un de mes compagnons de voyage. D'un grognement je le fais fuir et rumine dans mon coin en attendant le bon vouloir du Purificateur.

Communiquer avec le Dragon ! Mon oeil ! Si le Dragon était de retour cela ferait belle lurette qu'on ne saurait plus sur cette Terre ! J'en ai ras le bol de toutes ses simagrés...
Kelenvor
16/10/2008 16:26
Commandant des Shen An Calhar
Multi de com'

Au Nord du Ghealdan, au camp de la Main Rouge, Kelenvor continue d'établir ses plans.

"J'ai besoin de plus d'informations ! Mais que fais donc Jibaï ?! Ca fait un moment qu'il devrait être revenu de la capitale, avec l'appui du souverain entre les mains. Sinon tous nos plans ne sont que foutaises !"

Il donne congé à ses conseillers et frères d'arme de longue date. Cette inactivité lui pèse sur le coeur et pour la première fois dans sa longue carrière, il n'a aucune idée de ce que demain sera fait.
Aenor
11/12/2008 13:06
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Les Deux hommes de la clairière commençaient à bouger, mais au lieur de se diriger vers Shaevar, c'est droit sur Morgheuz qu'ils allaient.

*S'ils ne s'arrêtent pas ils vont la voir c'est immanquable. Et la Lumière sait ce que l'autre garçon fera en se retrouvant nez à nez avec une sauvageonne aux yeux jaunes.*

Décidant qu'elle n'attendrait pas pour savoir, Aenor sortit de sa cachette et entra dans la clairière l'air de rien.


- Tient Azkhan ! Que fais-tu là, ça fait un moment qu'on te cherche. A ce que je vois tu t'es trouvé un nouvel ami. Très bien, nous avons besoin de recrues. Allez, venez tout les deux, il faut retourner au camps.

[i]Aenor espérait que son apparition soudaine et son discourt déstabiliserait suffisamment le jeune homme pour permettre à Azkhan de lui prendre son épée. On pourrait ensuite discuter.
Morgheuz
12/12/2008 18:06
Je suis Folle. Profondement Folle.

Voyons que les 2 hommes se rapprochent de moi, je recule dans l'ombre, tentant de me camoufler le mieux possible, avec peu d'espoir. heureusement, Aenor tente une opération suicide ( et elle m'engueule parce que je suis pas assez prudente et discrète! ) et me sauve. L'homme semble hésiter, je me tiens prête a bondir en cas de problème.
styelin narajell
12/12/2008 19:42
Multi Volmos

Alors que nous commencons à marcher, une jeune fille sortit de nulle part nous interpelle.

[d10]

Je degaine rapidement mon épée et me mets face à mon prisonnier pour me permettre de parler à l'un comme à l'autre. L'interruption de cette femme ne me dérange pas. Cela m'étonne moi-même. Je ne pense plus qu'à une seule chose : revenir avec le Blanc Manteau au camp. Je n'aurai plus de critiques de la part d'Henric. Il sera fier de moi.

Je prends confiance en moi et dit:


Qui êtes vous ? Je pense que avez du vous tromper de chemin. Vous devriez de partir d'içi. Les parages ne sont pas sur avec tous les brigands qui s'y trouvent.

Je lui adresse un signe de tête lui signifiant de partir et je jette, en même temps, quelques coups d'oeils dans la forêt qui nous entoure. Cette fille ne doit pas être là par hasard...

Aenor
16/12/2008 13:57
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

*Le gaillard est nerveux, je peux le sentir. Pas bon ça, il pourrait réagir en tranchant le gorge d'Azkhan, bien que ça ne me dérangerais pas. Et pourquoi est-ce que cet imbécile se déguise en blanc manteau ? Il va se faire tuer*

- Partir ? Pour quoi faire ? Et puis enlève cette cape Azkhan, t'es ridicule déguisé en blanc manteau. T'es encore plus moche qu'eux.

Les regardant avec un sourire amusé, Aenor pria pour que le jeune homme comprenne qu'ils n'étaient pas ses ennemis.

- Bon alors, ramenez vos fesses les mecs, tout le monde nous attend.
styelin narajell
17/12/2008 17:17
Multi Volmos

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Cette femme est en train de m'embrouiller...

Tirons les choses au clair une bonne fois pour toutes. Vous connaissez cet homme ? Ou voulez vous m'amenez ?

Combattraient-ils eux aussi pour le Dragon ?...D'autres hommes du Purificateur dans le coin ?...

Et n'essayez pas de me mentir, la vie de votre ami ne tient qu'à un fil.

Aenor
17/12/2008 19:06
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

- Evidemment que je le connais. Il fait partie de la bande de la main rouge, l'armée du Dragon.
Maintenant pour ce qui est de son déguisement, je ne saurais pas vous dire pourquoi il a mis ça. Il devait avoir une très bonne raison. Mais une chose est sure, c'est pas un blanc manteau.
Ensuite je veux juste que vous nous accompagnez au camps de la main. On a besoin de recrues si ça vous intéresse.
styelin narajell
18/12/2008 19:11
Multi Volmos

La main Rouge ?...L'armée du Dragon ?...

Après quelques instants de reflexion, j'acquiesce d'un signe de tête et range maladroitement mon épée dans mon fourreau. Si elle se bat pour le Dragon, je ne dois risquer grand chose. De toute façon, je suis trop loin du Pacificateur et sans nourriture ni monture, je n'irai pas loin.


Très bien, je vous suis...
Shaevar
18/12/2008 21:12
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Bon, Aenor a réussi a récupéré Azkhan...c'est déjà beaucoup plus que ce que j'espérais au départ. Par contre, on dirais qu'elle a dégoté un autre boulet a traîner. Avec un peu de chance, il pourra nous fournir des renseignements précieux sur ce qui se passe dans ce foutu pays.

Aenor, Morgheuz, Azkhan, Llwella, on retourne au camp de base. C'est devenu beaucoup trop chaotique dans le coin, faire de la reconnaissance est devenu inutile, en plus d'être beaucoup plus dangereux qu'avant. Je veux qu'on retourne faire notre rapport le plus vite possible. Et vous, la faudra que je lui demande son nom un jour , suivez nous. Vos connaissances de ce qui se passe dans le coin pourrait nous être utiles.

Kelenvor
19/12/2008 11:58
Commandant des Shen An Calhar
Multi de com'

Tôt le matin. Je fais mon tour habituelle du camps. La discipline règne. Cette longue attente nous aura tout de même permis de former les nouvelles recrues. D'ailleurs le flot de volontaire n'a pas tarris, à mon grand étonnement. Certains ont suivis nos traces depuis le camps du Dragon à côté de Lugard. D'autres sont des réfugiés. De l'Arad Doman, du Tarabon (où dans les deux cas où nous signale le retour d'Arthur Aile-de-faucon !), et même certains d'Andor. On dirait que depuis le passage du Dragon notre réputation a grandit, à notre insu. Nous avons continuer à organiser les différentes sections d'infanteries et de cavaleries sous les ordres des bras rouges. Tout se passe bien ici, le camp est bien fortifié, les choses s'organisent.
Par contre je n'ai toujours pas de retour de Shaevar, ni de Jibaï...
J'espère qu'il ne leur est rien arrivé. Je n'ai pas toujours pas de nouvelles du Purificateur, ni du roi Adur ou des Blancs Manteaux.
Morgheuz
19/12/2008 19:34
Je suis Folle. Profondement Folle.

Aenor calme la situation et parvient même a convaincre le jeune homme de nous rejoindre. Le danger passé, je sort des buissons et suit le groupe afin de retrouver Shaevar. Nous reprenons le chemin du camp sans autre problèmes. Espérons qu'il n'y auras pas d'autres idiots pour de déguiser en blanc manteaux et se faire capturer, j'ai pas envie d'aller récupérer tout les trainards au péril de ma vie, moi!
Aenor
07/01/2009 21:38
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

OFF: Inutile d'attendre aucune réponse d'Azkhan m'est avis.

ON:

Le jeune garçon ne fait pas de difficultés et nous suis gentiment jusqu'au campement de la main. Une fois sur place, Shaevar emmène la recrue au chef et lui fait son rapport. Azkhan part se terrer dans un coin, ne reste donc que Morgheuz encore un peu honteuse de son faux pas dans les bois.

- Morgheuz, suis-moi. On a à parler toutes les deux.

Aenor se dirige vers l'orée de la forêt, car au contraire des hommes du camp elle n'a pas de tente, préférant dormir comme à son habitude à la belle étoile.
S'asseyant sur une souche, Aenor darde sur Morgheuz un regard dur, comparable à celui d'un chef de meute envers un louveteau indiscipliné.


- Il va falloir revoir sérieusement ton entrainement, ton erreur de tout à l'heure n'est pas acceptable. Même un louveteau de cinq lunes saurait se déplacer sans faire plus de bruit qu'une souris.
Aussi chaque soir, nous ferons des exercices. Chasser à mains nue, suivre une piste, suivre quelqu'un sans se faire remarquer, tout ça je te l'apprendrais.
Mais il y un autre domaine dans lequel tu devras être plus que bonne.
Connais-tu le rêve de loup ?
Morgheuz
08/01/2009 22:35
Je suis Folle. Profondement Folle.

Je soutiens tant bien que mal le regard d'Aenor. Non mais pour qui elle se prend celle là! Elle va voir!
-C'est une louve qui s'est fait capturer par de blancs manteaux qui me dit ça? je pense que tu es mal placé pour me donner des leçons de discrétion!Je sais parfaitement suivre des pistes et chasser!
Je lui renvoie son regard noir; et toc! je reprends -un peu- mon calme.
-Non, je ne connais pas le rêve des loups.
Aenor
10/01/2009 02:49
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

*Cette petite ne manque pas de caractère. Ca risque d'être plus difficile que prévu.*

- Le rêve de loups est un endroit très dangereux ou l'on ne va pas sans permission. C'est là que sont les loups morts et les loups qui ne sont pas encore nés. Leurs esprits hantent le rêve et protègent leurs frères qui s'y égarent par erreur.
Pour eux, ce n'est rien de plus, pour nous, c'est un reflet de ce monde. Aussi réel, aussi dangereux. Si tu te blesse dans le rêve, tu te réveilleras avec la même blessure. Si tu meurs dans le rêve ... tu ne te réveilleras plus jamais. Voilà pourquoi les loups adultes empêchent les plus jeunes d'y aller sans être accompagnés. Voilà pourquoi tu n'en a jamais entendu parler.

Aenor hésite un instant à poursuivre.
*Le rêve est plus dangereux que jamais depuis quelques temps. L'ombre s'y promène. Mais je n'ai pas le choix.*


- Je vais t'apprendre à t'y déplacer, à combattre ce que tu y rencontreras et à trouver ce que tu cherches.
Mais il te faudras m'obéir en tout point, sans quoi c'est ton arrêt de mort que tu signe. J'espère être claire ?
Cette nuit, lorsque tu dormiras, un loup viendra te chercher et te mènera à moi dans le rêve. Tes leçons pourrons alors commencer.
A présent va faire tes corvées ou tout autre chose que tu as à faire. Nous nous retrouverons dans tes rêves..
Owyn
21/12/2009 14:13
Fantôme gaidin
Admin

FIN !

Voir ici, pour le nouveau cycle !
Aller en haut de page