La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Après plusieurs heures de jeu, je me reveille enfin, m'étouffe avec mes haricots et d'un coup d'oeil, juge la situation... Mes heures de sommeil m'ont fait prendre beaucoup de retard, et Jibaï et Liessa sont loin devant, cependant ce n'est pas une raison pour désesperer ( la prochaine fois qu'y a Kamoulox, je séche les cours na! )
Je lance les dés dans un mouvement qui se veut théâtrale
[d10]
[d10]
[d10]
Arghhhhh!!!!!!!!!! Je baille et rate mes deux premiers lancer, et fait le score minable de 9. Pas vraiment le choix, avec deux 1 et comme Pamela Anderson et au Karaoké avec Jhonny Hallidays et chante la samba des coccinelles, je mets un doudoune et part jouer à la marelle au centre du stade avec ma petite culotte sur la tête.
Cependant mon 7 me permet de sortir ma carte bonus " Mat Damon danse un slow avec miss univers au festival de Cannes " et le premier ( donc Jibaï ) doit doit danser la Sasara en string léopard, puis enfiler une écharpe boa à franges et à pailettes. J'enléve ensuite une paire de chausettes que je passe au joueur directement à ma droite, à savoir Liessa.
ça auras pas servi à grand chose, mais j'avais qu'à po confondre ma boîte de calments avec les somniféres. et pis quelle idée de faire un score aussi naze!!!!
Bon je n'ai pas de string Léopard mais un string en haricot ça devrait le faire. De toute manière je n'ai pas le choix je ne vais pas utiliser mon super Mario tout de suite et puis les cris de la foule qui filtre à travers l'épaisse toile de tente me font pousser des ailes. en plus la plupart des concurrentes sont évanouies... Je ne risque pas grand chose... Je me jette alors à corps perdu dans une danse sensuelle et provoquante que personne ou presque ne voit de part la vapeur qui règne dans la tente, je me secoue, me remue et ruisselle à chaudes gouttes. Une vraie jouvencelle devant sa glace
Une petite pause sans dire d'ânerie ça fait du bien d'aileurs, ça repoe les méninges
Voyant le spectacle fourni gratuitement par notre icône du s... des terres humides pardon , je sors ma caméra en m'empresse de filmer la scène. Ce sera pour le film "les yeux dans le désert". Noemy me paie cher pour obtenir des photos et des vidéos des concurents, il faut en profiter.
Cela fait, je hurle avec les autres groupies du beau brun -dans la tente et hors de la tente puis me calme lorsqu'il renfile son boa puis relance les dés vu que mes adversaires féminines semblent avoir été larguées depuis quelque temps.
*Calmons nous ma fille*
[d10]
[d10]
[d10]
5, 7, 9? une suite! J'ai une suite!! Il est mathématiquement prouvé que 5+2=7 et que 7+2=9. J'obtiens donc le droit de piocher quatres cartes bonus!
Allons y! Avec mon 5, étant donné que Voldemort fait des abdos dans la chambre des secrets et que Dumbledore fait du trapèze dans la grande salle, je force mes adversaires à mettre des caches oreilles et à enfiler des mouffles à quatre doigts.
Avec mon sept, j'approche tous les concurents de ma tête en leur promettant le nom de l'élu de mon coeur. Je leur raconte que je fantasme sur Carry Grant en boxer sur les plages d'Ebou Dar et leur cogne la tête les uns sur les autres, les assomant pour le compte.
Mon 9 me permet alors de rejoindre Laetitia Casta au Mayflower et de me faire un sanswitch fromage de hollande/moutarde de dijon tout en empochant la recette de la dernière tournée des Rollings Stones. De plus, comme l'elfe a une cervelle de petit pois et que le nain put des pieds, je force tous mes adversaires à se faire une indigestions de pomes cuites, leur donnant un malus -1 de concentration au prochain tour.
Enfin je sors mes cartes.
- "au secours il y a une vache dans l'arbre" qui me protège des tentatives de guérison et des démangeaisons de pied
- "le grand pot au feu vs la tarte aux oignons" Cette carte force tous mes adversaires à se triturer les narines et à rajouter un bonnet sur la tête à moins qu'ils ne sachent tricoter un blue jean en toile d'araignée en moins de cinq secondes
-"Chérie j'ai rétréci ta minijupe" qui force tous les participants à enlever l'un des vêtements qu'ils portent sous la ceinture et à se le mettre sur la tête
-"Réduction sur toutes les accesoires ménagers" qui me permet d'offrir un bouquet de fleurs et une casserole à l'arbitre tout en lui récitant un poème
Accablée par tous les malus, je m'effondre et je me rends... trop chaud, trop d'hormones mâles flottant dans l'air... arggh, le deuxième effet "axe"...
Dé de craquage mental:
[d10] -(-2) de santé mentale = 8+2 = 10!
Je flambe une saucisse sur les pierres chaudes de la tente étuve et j'entame une ode en l'honneur de Chantal Goya avant de faire des galipettes en scandant " Monsieuuuuuur Chaaaat j'aime pas qu'on dit des vilains mots!". Enfin je me proterne devant une vision Psychédélique de Jean Pierre Coffe tartinant de la crème soliare à Cadsuane
Prostrée dans un coin, choquée par l'horreur de la scène, j'abandonne...
Cela fait, je hurle avec les autres groupies du beau brun -dans la tente et hors de la tente puis me calme lorsqu'il renfile son boa puis relance les dés vu que mes adversaires féminines semblent avoir été larguées depuis quelque temps.
Mais avant de quitter la partie, je sors de ma poche une petite feuille de parchemin avec une liste que je brandis au milieu de l'assistance...
L'entête stipule "Liste d'hommes potentiels pour Liessa, selon Suondhe..."
J'annonce
"Et en numéro 2 on retrouve.... *teuff teuff, je m'étrangle...*"
Paf. J'empoche un bonus de coup bas, avant de m'écrouler le nez dans le sable.
Une petite pause, il n'y a que ça de vrai. J'ai pas tout suivi, mais vu les règles c'est pas trop grave. J'ai l'impression de revenir apres la bataille. Tant mieux, je suis fraiche comme un gardon. Ehhhhhhhhh, le mâââââle des Terres zumides est super seeeeeeeeeeeexy. Après un mois coincée dans le dortoir des filles, je me sens dans mon élément.
C'est parti les haricots
[d10]
[d10]
[d10]
Mais... Mais... J'ai exactement fait le même jet deux tour auparavant. Celui où il faut embrasser l'arbitre et canaliser. Yeah. Bon, Jibai a pris la place de Jenna, je me jette donc sur lui. Au moins il finit sa danse. Ensuite, c'est partipour un tour de canalisation express, tout en tirant les cartes du tarot
[d10]
Liessa, tu tombes sur le chariot de taxi 3, vitesse et rapidité sont dans ton décan, mais prend quand même une écharpe verte pour la forme.
[d10] (purée, je fais toujours les mêmes jets de dé)
Pin'shae, la forme est sur toi, pourtant t'es à terre, c'est comme ça. Tiens, un pull.
[d10]
Suondhe, tiens ça me rappelle quelque chose. Je tente une canalisation pour lui faire venir un kway, mais je n'obtient que deux bouteilles d'eau, tant pis.
[d10]
La liste d'homme pour Liessa selon Suondhe se matérialise et vient faire robe moulante sur Jenna. Tout le monde peut lire un nom en grosses lettres. Assez seyant en fait. Bon, je retourne me coucher moi...
Quelle technique Sharyakin. Vola qu'elle nous fait une doublette de paire !! Quel dommage qu'elle n'est pas Kamouloxé, elle aurait eu 1.000.000$ versé sur son compte épargne, éxonérable d'impots et un sucette Pierrot en bonus !!!
La foule souhaitent même qu'on l'acheve !! Ils ont tous le pouce vers le bas, comme dans les films de Gladiateurs (mais sans Maximus).
Et Liessa aussi remonte au score ! Une Branlette impair. Et comme Dumbuldore **bip** au dernier tome en mangeant le chat de Leatitia Casta, carte maitresse du jeu, elle inflige une pénalité à tous les candidats : +10°C, en revanche, elle a droit de reculer de 2m du brasier.
Pinshae et Suondhe sont à deux doights de pied de finir aussi sèche que des sèches de sèches ! et pour la peine, elle rajoute les chaussettes de l'archi-duchesse !
Je m'installe face à Jibaï tout en m'éloignant avec plaisir du feu. A part le brasero au milieu, plus rien ne sépare nos regards ardents de haine concentrée et de résolution. Chacun de nous est sûr de sa victoire. Nos concurents s'écartent légèrement devant nos regards de braise.
Nos mains se dirigent lentement vers nos colts sans que nous quittions le regard de l'autre. Tous les coups sont permis. Même menacer d'enfoncer une perceuse dans l'oreille de l'adversaire.
Mais je suis la plus rapide! Je lance trois dés d'une main tout en continuant à le fixer tandis qu'il est encore à chercher les siens dans les haricots plus tout à fait secs dans la chaleur de la tente
Humm un tirage difficile. Mais ce n'est pas grave. La dernière ligne avant la victoire est là. Si je gagne, je jure je jure quoi au fait? Ah oui! Je jure de goûter le Génépi de Noemy! Parait que c'est du sévère et j'ai jamais osé. MAis faut bien fêter sa victoire! Si je perds par contre, je jure...d'embrasser le vainqueur tient! Et après je lui foutrait une baffe nan mais!
Mais revenons à nos lézards. Ne vendons pas la peau du trolloc avant de l'avoir tué.
Attaquons tout de suite! Vu que Cécilia Sarkosy offre des fleurs à Johny Deep devant le regard énamouré de Chewbacca, je déclare advenue l'Ere peace and love et j'offre une sucette au gingembre aux autres candidats.
Cela fait j'utilise ma carte y a du gaz entre le jaz et la java pour récupérer mon ballon de rugby et faire un drible sur la tête de Sharyakin avant de marquer un essai sur celle de Jibaï. Et comme c'est la coupe du monde de Rugby je recoit un attirail de pom pom girl en cadeau.
Enfin mon 4 m'oblige à renfiler une chemisette à fleurs où il y a marqué Brad Pitt on t'aaaaaaaaaaime mais comme j'ai mon nom au casting de la Huitième couleur, j'utilise le flash de mon appareil photo pour aveugler les autres joueurs.
Tous les candidats sont plus ou moins à l'agonie, moi-même je commence à fatiguer mais ma petite danse m'a remis d'aplomb et malgré la chaleur ambiante je reste frais comme un gardon, concentré.
Le coup de Liessa est pas mal du tout je réussi juste à esquiver le flash de l'appareil car Tommy Lee Jones s'est fait flashouié et que j'ai récupéré sa paire de lunettes du MIB. Par contre mon string en haricots magiques n'a pas survécu à la vive lumière et c'est entièrement nu que je vais devoir tirer mon dernier coup. (Référence aux colts du post de Liessa bien sûr ) Tant pis je profite du choc que ma nudité provoque chez Liessa pour lancé mes dés.
[d10]
[d10]
[d10]
Lancé banal, mais je vais quand même pouvoir tenté un petit quelque chose.
Je sors alors ma fameuse bombe d'Axe et en remet une couche et lance un magnifique "BOUMCHICKAWAHWAH" assorti de la coré qui va bien. Liessa s'enflamme littéralemment comme l'avait prédit le MRF (Mouvement pour le Réchauffement de la Femme pour les publivores). J'en profitte pour prendre mon Super Mario de poche et le laisse faire. Il lance les dés.
[d10]
[d10]
[d10]
"Oki doki !" Magnifique lancé de Mario, il tente un super "je mets Peach dans un coffre et fous Toad de le cul du Ténébreux." et obtient une carte mystère qu'il me donne. Je la prends fébrilement et hésite avant de la retourner. Tout peut se jouer sur cette carte. Je la regarde enfin et...
"NOOONNN !!!"
C'est une carte Bob-bomb qui fait du ballfire. La tente explose littéralement, tous les candidats et l'arbitre volent en l'air et se scratchent dans les tribunes. Une véritable pluie d'haricots secs envahit le stade, quel finish, la foule est en délire!
C'est dans un dernier Boum final que tout s'envole. Ce dernier déhanché était vraiment du "feu de Créature" !! Travolta peut aller prendre des cours !
Petit à petit, j'arrive à rejoindre le centre du stade. C'est une véritable écatombe. La tente, ou du moins ce qui en reste, est complement explosé. Noemy a de justesse éviter un des piquet qui s'est visiblement enfonsé dans la Tuathan-mobile. Le reste de la toile de tente ne servirait même pas à cacher les attributs de Jibai... tellement les bouts sont petits, bien sur, pas de malentendus, seul à rester au centre de l'arene.
Je me relève sonnée d'entre les bras de la présentatrice entre lesquels j'ai atteri. Titubant encore je retourne au vestiaire. Pas question de garder mes cheveux comme ca! Je refais ma permanante avant de fouiller dans mon armoire puis de me rediriger vers le stade et vers le gagnant tout géné dans son morceau de tente.
-Tenez voici quelque chose pour vous couvrir en attendant mieux.
Oui je sais j'avais parlé d'une baffe. Mais on va encore dire que les Vierges sont rancunières et violentes. Ce n'est pas gentil de lui préter mon peignoir rose bonbon avec un petit canard jaune au dos? Après ca on ne pourra plus dire que je suis rancunière et violente. Juste rancunière.
-Venez on va voir si il y a un buffet. Et félicitations c'était un très beau match.
Regarde la masse informe.
En voilà une qui va bientôt avoir besoin de mon aide.
Je reviens vers le tas de vêtements informes qui trainent au milieu des restes de tentes calcinées. Je farfouille un moment avant de dégotter la perle rare: ZE costume d'infermière.
Liessa une de mes plus farouches concurrentes sur la dernière épreuve me tend un vêtement: Un beau peignoir rose. Une fois enfilé je me dis que c'est pas si mal.
Ca me va plutôt bien je trouve, ça me donne des faux airs de Sugar Ray Robinson...
Je dois être encore sonné par l'explosion pour débité des conneries pareils. Je rejoins le milieux du stade et rejoins tous les autres candidats, enfin ce qu'il en reste. Je vois en tout cas que Sharyakin n'a pas perdu de temps et met déjà ses "talents" de guerisseuse à profit. Je me fais donc tout discret et attends que la juge nous rejoigne. Je suis désormais sur le podium et je compte bien y rester.
Arrrgh, non pas Sharyakin... au s'cours! Pourquoi pas Arwen pendant qu'on y est?
"Noooon, nooon...
Euh! Vous en faites pas je vais déjà mieux!"
Je me relève péniblement, en m'efforçant de garder le sourire... Mais j'ai du mal à cacher une énorme bosse sur le front, due à l'atterrissage du lavabo sur ma tête. Quelques éraflures, tout va bien... A part peut être mon coude qui forme un angle... original, dirons nous.
Je rejoins à mon tour les concurrents et Jenna. La fatigue commence à ce faire sentir. Quant à la prochaine épreuve, même moi je ne sais de quoi il s'agira. Connaissant les tendances tordues de Jenna...j'ai peur pour eux. Je suis bien contente d'avoir détourné le 1er prix et d'être interdite de Jeux
Je me présente au centre de l'arène et admire le magnifique peignoir rose bonbon sur les épaules musclés de Jibai.
La deuxième épreuve sera moins physique...physiquement. Il s'agira d'une épreuve intellectuelle... quoi que certains vont en baver peut-être plus !
Je laisse aux adversaires le temps de se rincer, voir même de s'habiller pour certains. J'indique aux concurrents toujours motivés de se présenter devant les pupitres installés au fond du stade.
Après m'être rabillée convenablement et m'être aspergée d'eau pour éliminer les traces de suies dues à l'explosion. Cela fait je me range derrière un pupitre et consulte mes notes pour savoir quel est le sujet de l'épreuve.
Epreuve 5: aucune idée. Attendre le speech de l'arbitre. Ne pas oublier de racheter des croquettes pour le chat.
Des pupitres de toutes les couleurs avec des compteurs digitales devant sont installés en plein cagnard, à part un seul, destiné à Jenna (forcement ) qui arbitrera une fois de plus cette épreuve !
Avec une perruques blonde sur la tête piqué au travelo dela Roue de la Fortune, Jenna appelle les candidats à se présenter devant leur pupitre.
Après m'être remponponée -il faut être à son avantage pour la retransmission en direct sur Dragon Channel- je commence à trépigner avec les autres candidats derrière mon pupitre. Certains s'entrainent à poumpser sur les conteurs devant eux.
Sur l'écran géant, nous voyons la présentatrice finir son speech. Enfin elle se décide à déclarer "à vous Jenna".
Enfin nous allons savoir quelle nouvelle épreuve loufoque le cerveau torturé de Jenna nous a pondu. *J'irais jamais à Rhuidean si elles reviennent toutes comme ça les sagettes*
En attendant la nouvelle épreuve j'ai fait comme tout le monde. J'ai laissé Shariakyn à sa charcutrie et je suis allez me rafraîchir, c'est-à-dire une bonne douche et surtout plusieurs verres !
"AAAAHHH ! Ca détend nom d'un petit bonhomme en mousse qui avait une drôle de maison en carton Pirouette Cacahouette !"
Sur ce jolie brin de poésie je file à mon pupitre. Je choisis la couleur verte fluo, parce que moi j'aime bien le vert fluo, et patiente tranquillement en regardant l'espèce de brésilien(ne) qui se présente à nous.