La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
non favori


::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.

En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis :
RP OFF Aiels

Voila, et encore désolé à Jordan pour ça

**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...

On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.

CLASSEMENT :
Pin'shae : 7 pts
Liessa : 6 pts
Jibai : 4 pts
Leara : 3 pts
Kashim : 3 pts
Sharyakin : 2 pts
Suondhe : 2 pts
Elth' : -3657 pts


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Pin'shae
13/09/2007 11:11

Aielle ayant soumis un Champion.

"La Zoubida, voulait aller danseeer
la zoubidaaaa, voulait aller danssss....?????!!!??
mais c'est quoi ce truc?"

Je me retrouve affublée d'un truc qui pique de couleur complètement improbable... Mais de quel animal cette peau a-telle pu être prélevée... Déjà Rose à pois verts, ca m'étonne que l'espèce soit encore en vie, parce que coté camouflage???! Et puis cette texture? C'est pas de la chèvre, ca non. C'est même pas du trolloc, j'en suis sure, je porte TOUJOURS des sous-vetements en trolloc, parfaits pour absorber la transpiration et les odeurs corporelles...
Bref...

Je tente un jet de deux dés et demi ()

[d10]
[d10]
[d10]/2

Oulà! le 9 met permet de retirer l'horreur tachetée que j'ai sur le dos. Mais le 3 ne me permet pas de le faire avec classe... le 3.5 m'oblige à ne pas utiliser de nombre entier...

J'annonce:

"Josiane balasko dans 9 semaines et demi, qui picole un trois quart de rouge "la treille joyeuse"!"

Toujours sans arrêter ma danse du ventre j'arrache péniblement la polaire, qui reste coincée à le tête, puis s'en va d'un seul coup et demi, en faisant plop!

Elle atterrit sur la tête de Sharyakin qui est en train de rouler une pelle virgule trois à Huan...


Je relance de 14,5 haricots et plante ma petite cuillère dans la jambe de Jibaï. Na!
Sharyakin
13/09/2007 11:31
Multi de Kinshaa Graine de Sagette^^ Apprentie

off: non, suondhe n'était pas encore passé

Hum, ça commence à bien partir en sucette, tant mieux!!! Tout le monde me donne des haricots, tant mieux j'avais faim. J'évite pas la doudoune crée pour pins'hae. AIIIIIIIIIhEUUUUUUU

Mince, moins 1 à mes dés de canalisation maintenant...

Allez, je récupère les haricots:

[d10]
[d10]
[d10]

Mon premier jet de triche commence bien. ça me permet d'écrire moi-même mes score sans lancer un jet de dé

ok

[ d10 ] : 4
[ d10 ) : 2

Je tente une 42, figure assez difficile, surtout avec un deux de pique représentant Nana Mouskouri. ça m'aide pas. J'ai trop de haricot. J'en gobe 6. Il en reste un carré de 3, parfait, révolution!!!!!!!!!!

TOUS LES CANDIDATS SONT INVITES A ECHANGER LEUR FRINGUES AVEC LEUR VOISIN DE DROITE. EFFET IMMEDIAT
Jibaï Do'Urden
13/09/2007 11:32
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

L'épreuve se complique, le jeux bat son plein, la tente est en pleine effervescence !

Pendant que Liessa repasse je jette un dé d'esquive, au cas où.

[d10]

Bon jet de dé et j'en profitte, j'évite la nuisette en moonwalk en chantant Billie Jean. C'est la grande classe et je gagne trois haricots. Mais en plein milieux de ma corégraphie je reçois lâchement la petite cuillère de Pin'shae !!!

Ah le coup bas !

"Ah c'est interdit ! Si c'est comme ça je n'ai pas le choix, d'après la règle 3 du chapitre 45 concernant les cuillères je lance le pouce."

Ca y est je ne peux plus faire marche arrière, alors que Sharyakin est elle-même en train de jouer je lève le pousse et le laisse en l'air. La tension est à son comble, je sors la phrase assassine.

"Je fais du stop et je suis pris par Bernard Minet et Valériane à dos de chameaux. Je relance de trois haricots et fait du boudin."

Je m'assois par terre, enlève la cuillère de ma jambe et attend les réactions.

Edit: Entre temps Sharykin a obtenu un carré de haricots. Mais je contre. Vu que je fais du boudin, je garde mes fringues et emmerde tous les autres candidats !

(RPOff: C'est juste dans les règles du jeux, je n'emmerde personne vous l'auriez bien compris, évidemment )
Jenna
13/09/2007 11:50
Sagette Aielénée
Multy Noemy

STOP !!!

Je suis obligée d'arreter le jeu :

Pinshae, 9 semaines 1/2 ne sort au cinéma que dans 2 semaines, ce qui fait que je t'inflige une pénalité pirate. Tu dois te faire un bandeau avec les chaussettes et et dire "Ooh ooh, the pirate life for me" pendant 2 tours.

Sharyakin, très beau lancé mais j'ai ma carte de presse qui m'inmunise de la doudoune. Et comme tout le monde se lie contre toi, je vais devoir decider.

Je sors un dés à deux faces (oui, je crois ça s'appelle une piece dans d'autres pays). "Face tu perds un vetement - Paire, tu enfiles ma Doudoue.

[d10] !!!! - (j'vous apprenrai à faire des lancés comme ça un jour ) Dans ta face ! Allez, tu as le choix du vétément à enlever...

Et je rajoute +10°C à tout le monde !

[i]La chaleur monte et les porteurs de Doudoune perde 1pts d'odorat.
Jibaï Do'Urden
13/09/2007 12:02
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Bon vu que j'ai la main j'arrête de bouder et puis j'enlève mon t-shirt parce qu'il fait trop chaud. De toute manière je m'en fiche je suis un ouf, tu peux pas test papy (dédicace à Mozinor pour les connaisseurs ). Et puis j'ai même pas peur de toute manière.

[d10]
[d10]
[d10]

Ouh encore un 10 ! Excellent ça ! C'est l'effet Bernard Minet. Et je gagne une carte joker Gad Elmaleh. Ensuite 7 et 6 ce qui nous donne 76, l'âge de Jenna, parfait. Je prends alors la place de l'arbitre pendant un tour et vote à l'unanimité de moi-même le tour Jibaï a dit. Et Jibaï a dit:

"Enlevez-toutes un vêtement et Sharykin doit canaliser sur chacunes d'entres vous."
Noemy
13/09/2007 13:42
Responsable de l'Encyclo

"Enlevez-toutes un vêtement et Sharykin doit canaliser sur chacunes d'entres vous."

*Toutes? Toutes !! Mais il ne parle pas de moi j'esere je suis l'arbitre enfin... arbitre !! Nooooon, il prend aussi ma place le fourbe.

Vite, je prends le scénario de l'histoire dissimulé sous mes fesses. *Punaise, les robes le cachait bien mieux que ce... truc, cette nuisette, en plus il est à moitié transparent et avec des trous partout !! * Je feuillette les pages rapidement... ahh, page 4 (quoi?? à peine !!!). Alors : "Jibai prend la place de Jenna qui s'en va ridiculiser en dehors de la tente, mais le différence de température entre l'intérieur de la Tente Etuve et l'extérieur provoque chez elle un choc hypothermique, la V.I.P. fini ainsi R.I.P".

"NNnoooooooonnn !!"
Je prends une gomme et efface ce passage. Avec un stylo, je réécrit l'histoire.

... blablabla, et il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
Liessa
13/09/2007 14:13
'Fleur du désert'
Multi

Conformément à la règle énnoncée par le nouvel arbitre, j'ôte un vêtement et le rajoute à la pioche, au milieu de la tente.
* toutes ces doudounes, ca me donne envie de dormir. Pas vous?...*

Je relance les dés
[d10]
[d10]
[d10]

Humm... ce tirage nous annonce des choses incroyables... Voilà que dans ce lancer de dés je percois qu'un nain à lunette fait de l'exhibitionisme dans les tribunes. Par conséquent, étant donné qu'il est de notoriété publique que Pavarotti fait des vocalises sous sa douche en utilisant comme micro un canard en plastique, j'ordonne à Suondhe de manger tous ses haricots secs

Mon second lancer me permet d'enlever tous mes vêtements qui comportent du rose. *Voyons, nous avons la salopette, j'ai déjà enlevé les chaussettes et enfin nous avons le soutien trucs.* Après avoir enlevé tous ces accesoires en me cachant derrière une doudoune, je force Jibaï à regagner sa place en chantant la danse des canards en roulant les R.

Malheusement, mon dernier tirage me force à danser du hip hop au milieu de la tente et à récupérer toutes les écharpes de la pile de défausse. En prime je vais devoir loucher jusqu'au prochain tour.
Noemy
13/09/2007 14:54
Responsable de l'Encyclo

Dehors, la chaleur d'un plein après-midi dans le désert est insoutenable. Et pourtant, cela ne doit être pas ocmparable avec la chaletur de la Tente-Etuve.

L'épreuve est compliquée...ce qui a fait mon bonheur puisque j'avais eu la bonne idée d'édité un livre entre-temps "Le Kamoulox-grelotine-machin-truc pour les Nuls", vendu 20$ dans les éditions : j'vous-arnaque-comme-j'veux.
Jenna
13/09/2007 14:57
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Comme convenu, j'enleve un vetement pour ce tour. Pourtant, vetue d'une simple nuisette, c'est plus dur à dire qu'à faire. Je passe délicatement ma main par dessus la bretelle de la nuisette, puis la plonge dans le décolté et enleve une des chausettes qui remplissent mon soutien-gorge.

Je la mets moi aussi sur la pioche.

Ressablement plus à un portait de Picasso diforme qu'à un etre humain, je reprends ma place d'arbitre.
Pin'shae
13/09/2007 14:58

Aielle ayant soumis un Champion.

Je noue le bandeau chaussettes autour de mon front et le rabaisse sur mon oeil droit... Oulah mais c'est le dawa ici!
Bon ben j'entonne le règlementaire :
"Yoooo Hooo, Yooo Hooo, Pirate life for me"
Tout en me dandinant pour faire tomber la ceinture-foulard que j'ai autour de la taille... Je me secoue si bien le fessier, qu'on dirait une pub pour du coyuscous garbit, parfaitement assorti au chameau de Jibai...

[d10] Erf! un 2, c'est caractéristique de la décéréabration typique des fans... Je me mets à courir à la poursuite du chameau en criant d'une voix stridente "Bernaaaard Miiiineeeet, Bernard Minet, un autographe!"

[d10] Je mange une baffe en bonne et due forme de Valériane, et je reprends mes esprits.

A ce moment précis du jeu, Je n'ai pas encore picolé, ce qui est anormal. Je prends donc une grande lampée de liqueur de Kiwi volée à un lige égaré, et annonce (mode Perceval enclenché) :

"Grelot ca picotte! soit le prochain relance de 16, soit il doit passer la mise jusqu'au prochin tour, et dans ce cas on doit monter de dix sept en dix sept... Ou alors on se fait un cul de chouette"

La liqueur était frelatée... Ce qui me donne un malus de -1 à tous mes jets de dé, et -2 à la santé mentale. (Je me retrouve donc en négatif )
Jibaï Do'Urden
13/09/2007 15:34
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Sharyakin étant momenatément étourdi suite à un facheux retour de Saidar, je prends son tour, fais un roulé-boulé dans les orties et entamme la danse des canards. Et à peine la chanson finie que j'entends un grelot ça picotte de la part de Pin'shae.

Ah! Elle n'est pas première au classement pour rien!

Je relance alors de 16 comme demandé et joue ma carte joker Tony Montana pour contrer. Je sors donc deux gros flingues de mes poches et canarde le cul de la chouette pour que personne n'y touche. Malheureusement je me brûle avec les canons et suis obligé de retirer mon t-shirt. Qu'à cela ne tienne ce n'est pas encore fini, je lance les dés.

[d10]
[d10]
[d10]

Ouh! Trois chiffres de la table de trois, la seule que je connaisse, je tente ma chance.

"Ma femme a des cornes de Trollocs sur la tête et je mange des tajins au portugal en regardant Opra"

Je saute sur l'occasion pour montrer mon jeu.

"Belotte, rebelotte et dix de der."

Je prends 5 haricots à Suhonde et coup de cuillère à pot je trouve un film d'auteur belge sous un coussin. Bonus Kamoulox.
Liessa
13/09/2007 15:52
'Fleur du désert'
Multi

Erreur! Pris en flagrant délis mon cher! J'ai déjà obligé Suondhe à manger tous ses haricots! Elle n'en a donc plus!
Jibaï n'ayant pas suivi je demande à la juge qu'il subisse une pénalité et rrenfile toutes les doudounes!

[d10]
[d10]
[d10]


En attendant que la punition soit officialisée (ou pas), je rejoins Aviendha dans le ter'angreal et tape la causette en mangeant des trollocs au coin du feu. Par conséquent je tape sur la femme de Jibaï et branche celui-ci sur la finale de la coupe du monde de football pour le déconcentrer.

Malheuresement, Victor Hugo jouant aux boules avec Napoléon III je suis obligée de renfiler une doudoune et de chanter o core mio pendant trois tours.

Après ca, je place ma carte "si vous m'énerver, je vous fait guérir par Arwen" face montrée sur le sol et force tous les concurents à renfiler une doudoune et à enlever leur pantalon. Cela fait, comme je connais l'identité secrète de Batman, je mange une glace à la framboise et recoit un haricot blanc en bonus.
Jenna
13/09/2007 16:08
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Je suios désolée Liessa, mais il a bonux Kamoulox là. Une triplette en possession de la carte Goerge Mickeal, c'est du lourd.

Je donne un point de Cocuisme à Jibai et les pénélités s'annulent. Liessa, tu relances... Le D:10 est valable à ce tour ci
Pin'shae
13/09/2007 16:16

Aielle ayant soumis un Champion.

Yoo Hoo
Yoo Hoo
Pirate Life for me!

Je tente un coup fumant :

[d10]
-1 (malus alcool de kiwi) =5

Je pose donc 5 cartes sur la table pour un combo d'enfer

"Les dents de ta mère dans l'Erinin" :
toutes les filles présentes se mettent à tourner en cercle de plus en plus rapprochés, autour des hommes présents, en fredonnant "Pom. Pom Pom. Pom Pom Pom Pom Pom" , et en agitant leur main droite au dessus de la tête en forme de nageoire.

"Padan fain danse la sa'sara" :
Toutes les participants qui ont plus de trois vêtements encore en jeu en enlèvent trois.

"J'ai pris des cours de macramé avec Shakira et je me suis tricoté un string":
Toutes les filles enlèvent un sous vêtement et le font tourner au dessus de leur tête en faisant un "Yéllélélélélé Yélé yélé yélé" oultra sensual... Si la créature de type mâle ciblée fait un jet de dés < 6, la température de la tente étuve monte de 5° C par carte encore en jeu

"Columbo est tout nu sous son imper" :
Coup de grâce! Les males sont pris au piège! La carte a le même effet, que celle de "rand et Aviendha dans l'igloo", mais avec un bonus +3 sous un terrain de type "tente"

Bien sûr je garde pour la fin ma carte bonus :

"Je peux pas j'ai piscine":
qui me dédouanne des précédentes conditions et j'ajoute trois haricots pour activer le super bonus "baiser des vierges".

Je recule de trois cases en sautillant sur un pied et observe ce qui va se passe, perchée sur un lavabo en plastique.

Amen.
Eh oui, le malus de -2 en santé mentale..... fallait s'y attendre

Liessa
13/09/2007 16:29
'Fleur du désert'
Multi

[d10]
[d10]
[d10]


Malheureusement pour Pinshae, mon lancer de dé est supérieur au sien et j'active ma super carte " les blanc manteaux jouent à la balancoire en culottes courtes". Celle-ci me permet d'inverser totalement les cinq cartes précédentes et on se retrouve donc avec des actions inverses:
-Jibaï et le journaliste se retrouvent obligé de danser la danse du ventre autour de nous
-Jibaï enlève trois vêtement puis enlève un sous vêtement et le fait tourner au dessus de leur tête en faisant un "Yéllélélélélé Yélé yélé yélé" oultra sensual...
-la carte Columbo inversée nous pemet de faire une pose baiser des puceaux au lieu de baiser des vierges mais tout aussi instructive.
-Aucune de nous sauf celle qui a lancé la carte 'je peux pas j'ai piscine n'est soumise aux cartes précédentes.

Comme tous les concurents sont hébahis, j'utile mon bonus 'Oh Yé! Johny Halliday joue du houla hop au parc des princes' et les force à manger un kebab brûlant en dix secondes.
Cela fait, je lance mon ours en peluche en l'air et mon canard en plastique va draguer Paris Hilton sur les marches de cannes en boxer. Je tente donc le Kamoulox!
Jibaï Do'Urden
13/09/2007 16:43
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

[d10]

Déjà que Liessa m'avait fait enlever mon pantalon et là c'est le coup de grâce. Je réfléchis, je suis aux abois. Jibaï va-t-il devoir passer à la classe internationale ???

Je tente le tout pour le tout...

Je me concentre et dévoile à tout le monde qu'en fait je canalise ! Je m'empare du Saidin et me transforme en super guerrier. Rempli de mon nouveau pouvoir je sors ma carte George Mickael et me tricotte un string avec les haricots qu'il me reste. Maintenant que je suis habillé je contre-attaque avec... un kaméha méha ? NON ! Avec ma carte Gad Elmaleh ! Je la pose au centre de la pièce et créé un Portail duquel je sors mon sac BOB L'EPONGE !!!
De ce-dernier je sors un traversin magique appartenant à ilguegue et Pikachu.
Avec ma cuillère je lance Pikachu sur Pin'shae pour l'électrocuter sur lavabo, je met un grand coup de traversin dans la gueule à Shariakyn, juste pour le fun, et je finis en madison sur un air des beach boys !

Il me reste deux dés. Je fais feinte de les lancé par terre et en faite les balance dans les yeux de l'abitre pour l'aveugler et j'en profite pour faire la prise du guépard volant eunuque à Liessa.

Tout ça n'a en fait strictement servi en rien, puisque tous les autres participants ont toujours autant de vêtements mais put*** ça défoule !
Jenna
13/09/2007 17:10
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Ahhh, Tu ne peux pas Kamoulower, il y a Jean-pierre Coffre au Mc Do avec Mc Tyson en tutu couleur alcotest de Depardieu.

Mais pour le style, je t'accorde 1pt bonus pour "lechage de botte sur MSN"
Liessa
13/09/2007 17:40
'Fleur du désert'
Multi

Je ne m'avoue pas vaincue! Pour remercier Jenna et chante l'ymne national au garde à vous.

"Allons enfants du désert,
le jour de gloire est arrivé!
Contre nous le Car'a'Carn
Nous emènes au terres humides...
Aux armes! grands guerriers!
Formez vos sociétés!
Marchons, marchons,
qu'un sang impur
abreuve notre désert!"

Rouges, Aiel de l'anclos de l'île rouge des Aiels Nakai, la Nakaiaisse ou Chanson de Gloire pour l'armée en marche contre Laman

C'est alors que je recois l'attaque de Jibaï

[d10]
[d10]
[d10]

Bouf!!!! Voilà une attaque sévère! Je prends ma petite cuillère, la remplie de pilipili que je fais apparaitre magiquement grâce à une porte dimmensionelle que je cachais dans ma poche et fourre la cuillère dans la bouche de Jibaï et force à avaler!
Cela fait, j'utile dix haricots rouges pour invoquer mon attaque "Obélix au régime" et tout en chantant mon légionnaire le force à manger un sanglier entier.
Après cela, comme les cartes panini de la Coupe du Monde de Rugby sont fabriquées sur du papier journal, je remet mon soutien gorge enlevé quelques tours auparavant et force toutes les membres féminines à retirer un t-shirt.
Malheureusement, mon dernier dé atteri sur l'ongle incarné de la juge et je dois renfiler mes bas de soie et donner deux haricots aux trois autres joueurs à ma droite
Jibaï Do'Urden
13/09/2007 18:13
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Je prends effectivement la cuillère de pilipili. Mais Obélix ne peut pas me toucher avec son sanglier car je suis perché sur le lavabo de Pin'shae.
Malheureusement les effets du pilipili se font sentir et j'attaque de furieux pas de kuduro sur un le son "dança do tchiriri" (tiens il va falloir que je vous en parler dans le topic musique de ça...). Je me sers d'ailleurs de l'élan que me donne cette danse endiablée pour lancer les dés.

[d10]
[d10]
[d10]

Et c'est encore une magnifique triplette, double bonus Kamoulox ! J'en profite pour surfer sur la vague du disco et toucher Suhonde, c'est elle le chat. Interdit de toucher son père et je gagne un super mario de poche à n'utiliser qu'en cas d'urgence.
Noemy
13/09/2007 18:45
Responsable de l'Encyclo

A l'annonce de la nouvelle Triplette de Jibai, les femmes s'évanouissent, les hommes scandent son nom, les tribunes tremblent comme à Furiani.

Les écrans géants diffusent même en ralenti le nouveau lancé de dés gagnant ! Mais ou va t'il donc s'arreter !!
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts