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'Fiches' de capacités des personnages
(Sujet créé par Nayla l 28/11/05 à 15:08)
non favori


Vous pouvez donc mettre votre 'fiche' ici, et si vous voulez en discuter, cela se fait sur
ce topic, où sont annoncées les évolutions.

Il n'est pas obligatoire de publier votre fiche. Si vous souhaitez en garder une partie ou la totalité secrète pour les besoins de votre RP par exemple, aucun problème. Il faut juste que le Conseil en ait connaissance, pour harmoniser le tout.

1°) Voici les caractéristiques générales, à évaluer avec un total maximum de 10 points chacunes, sachant qu'à 1 vous êtes faible, et à 10 un être exceptionnel, quasi surhumain.

- Constitution : pour savoir comment le joueur encaisse certains chocs et dépenses d'énergie (coups, course, chute, etc.)
- Agilité : concerne toute action périlleuse pour l'équilibre etc.
- Force : pour toute action demandant un effort physique consistant et ponctuel, comme enfoncer une porte, etc.
- Réflexes : quand on vous demandera d'avoir des réflexes. Possiblité de combiner avec l'Agilité selon les cas.
- Intuition : Êtes-vous capable de ressentir le danger lorsqu'il approche ? A noter qu'une très forte intuition s'approche de la précognition. On pourrait ainsi par exemple imaginer Liliana avoir 9 ou 10, ce qui peut entrainer quelques flashs.
- Perception : cette caractéristique correspond à la vigiliance et à la capacité d'observation de votre personnage.



2°) Vous devez ensuite définir les capacités personnelles de votre personnages, par exemple s'il a une connaissance en Plantes, Tactique, etc.


3°) Enfin, il est demandé de préciser les affinités de votre personnages avec les armes (et avec le PU si concerné). Les bonus peuvent s'étaler de -3 à +3, sauf exceptions. Vous pouvez vous inspirer de la liste ci-dessous :
épée
hache
baton
lance
arc
poignard
couteau de lancer
masse d'arme


4°) Il est également appréciable pour les autres joueurs de disposer d'une courte mise au point physique et mentale. En quelques lignes, il faut donc évoquer rapidement l'éducation et la personnalité de votre personnage, ainsi que son apparence générale. Il faudra évidemment s'y tenir en RP.



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Stered
05/12/2005 10:30
Qui vais-je?

- Constitution :6
- Agilité :8
- Force : 5 (c'est Gab qui m'a dit que j'étais qu'une fille alors que je pouvais pas être plus forte... Ca va se régler en RP. Un jour. Peut-être )
- Réflexes :8
-Rapidité : 6 (sauf à cheval )
- Intuition :7
- Perception : 6 (je ne dis pas grand chose, mais j'observe)
- Mensonge/Manipulation : 6

capacités personnelles:nada, si ce n'est peut être un certain lien avec les animaux (c'est un frère loup qui m'a élevée quand même^^)

épée: +2
hache: -2 (trop lourd... Bobo...)
baton: +1 (pour l'entrainement que j'ai reçu en escrime)
lance:0 (l'habitude du bâton. Faut savoir être polyvalent )
arc:+2
poignard:+1
couteau de lancer:0
masse d'arme:-3 (Gniiiii! Mais ça pèse combien ce truc?! Aïe mon pied!)
Gauvyn Deglaial
09/12/2005 22:00
Lieutenant, cavalier des Enfants de la Lumière

- Constitution : 9/10 BEte de la nature , physique de brute aux temperament courtois

- Agilité : 6/10 soldat pas acrobate mais cavalier donc doit avoir un certain équilibre

- Force : 7/10 Soldat , fils de forgeron , musculature dévloppée mais raisonnablement .

- Réflexes : 6 /10 faut bien en avoir pour pouvoir se défendre correctement .

Rapidité : 4/10 Plus souvent a cheval qu'a pied

- Intuition :1/10. pas besoin il est tres vigilant

- Perception : 8/10 soldat etcavalier se doit d'etre vigilant .

- Mensonge/Manipulation : 3/10 Homme Honnete et Juste , ne mentiras presque pas .


2°) Equitation , éclaireur , stratege . Sang Froid ( pas taper Inquisiteur , pas taper )

3°)
épée : +3 ( arme de prédilection Claymore : épée a deux main grande )
hache : +1 ( se doit de savoir manié plusier arme )
baton : +1 ( ressemble a l escrime )
lance : +3 ( la charge de la cavalerie se fait avec une lance .
arc : +1 ( se doit de savoir manié plusier arme )
poignard : -1 ( arme de lache )
couteau de lancer : -2 ( arme de sous-lache )
masse d'arme : +2 ( arme de force .)
Sihaya
11/12/2005 15:35


Les fiches des différents membres de la Tour Blanches sont disponibles ici.
Krystel
20/12/2005 14:03
Aes Sedai de l'Ajah Rouge
TREMBLEZ !
Multi

Constitution : 5/10

Agilité : 5/10

Reflexe : 5/10

Force : 4/10

Rapidité : 6/10

Intuition : 7/10

Perception : 6/10 +1 si canalise

Mensonge : 9/10




Pouvoir Unique + 3

Air +4
Eau +2


peyo garonda
27/12/2005 15:54
l'homme est un loup pour l'homme

Constitution : 5 (15 ans, peux être 16 cette année...si quelqu'un y pense)
Agilité : 7
Force : 6
Reflexes : 8 (pas très fort, mais très rapide)
Rapidité : 8
Intuition : 6
perception : 9 (voir dans le noir ça en fait parti ?)

Mensonge / manipulation : 0

baton +2 (formé chez les liges)
arc +1
Isaeda
27/12/2005 16:42
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

- Constitution : 7/10
- Agilité : 6/10
- Force : 6/10
- Réflexes : 5/10
- Intuition : 7/10
- Perception : 8/10

capacités : Tisser les Vents (Pouvoir), connaissances maritimes étendues, je suis gauchère (mais on s'en fout )

+ 3 Air et Eau
-1 Terre et Feu
-1 Esprit

épée -1
hache -2
baton -1
lance +1
arc +2
poignard +3
couteau de lancer +1
masse d'arme -3
Erylin
27/12/2005 18:24
Multie
Au-delà des ombres...

Constitution : 4

Agilité : 7

Force : 3

Réflexes : 5

Intuition : 5

Perception : 6


Sait lire et écrire, se débrouille en cuisine et plus ou moins bien avec un violon. C'est pas non plus une ménestrelle, hein.
Vais vous faire un ptit BG.


baton 0
poignard +1

Considérez -4 ou -5 pour toutes les autres armes.
Noal Tharne
04/01/2006 15:51
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !

Constitution : 8/10 militaire oblige

Agilité : 7/10 s'entraîne depuis toujours

Force : 8/10

Rapidité : 6/10 les responsabilités ça pèse

Intuition : 6/10 surtout pour repérer les fanfarons

Subterfuge : 7/10 grade oblige

sabre +3 je dors avec presque
hache -1
baton -1
lance -1
arc +1
Yarine
07/01/2006 16:33
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere
multi intra-comm

- Constitution : 6/10
- Agilité : 5/10
- Force : 5/10
- Réflexes : 6/10
- Intuition : 8/10
- Perception : 8/10

capacités : connaissances en astronomie, géographie et tout ce qui touche à la mer, habile en politique, grande voyageuse

épée -2
hache -3
baton -2
lance +1
arc +1
poignard +3
couteau de lancer +1
masse d'arme -3


Senek
07/01/2006 18:11
Banana split

- constitution: 8/10
- Agilité: 7/10
- Force: 8/10
- Réflexes: 7/10
- intuition: 5/10
- perseption: 8/10
- Mensonges/manipulation: 0/10


Capacités: Connait très bien les forêt et peut donc s'y cacher et y passer inaperçu. Possède des connaissances de bases en médecine avec les plantes.

épée: +1
hache: +3
baton: +1
lance: -2
arc: +2
poignard: -1
couteau de lancer: -3
masse d'arme: -2
Brinhyld
22/01/2006 11:29
Messagère de l'Atha'an Miere
bestiae sumus, ut non bestiae simus

- Constitution : 7/10
- Agilité : 8/10
- Force : 6/10
- Réflexes : 7/10
- Intuition : 3/10
- Perception : 8/10
- Mensonge/Manipulation : 5/10

+ 2 Air et Eau
-1 Terre et Feu
+1 Esprit

épée +2
hache -3
baton +1
lance -1
arc +3
poignard +2
couteau de lancer -1
masse d'arme -3
Arhym
30/01/2006 17:55
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Nouvelle version:


Constitution : 8

Agilité : 9

Force : 7

Reflexes : 8

Intuition : 5

Perception : 8


Talents particuliers : grand marcheur, resistance à l'alcool et aux blagues de Noemy

Armes:
Arc +3
Couteau de lancer +2
Lance +1
Poignard 0
Corps à corps 0
Epée -2

Caracteristiques: Chef de Clan des Sharaads, Far Aldazar Din
Grand, mince, musclé, chatain clair, les yeux bleu-verts, la classe quoi ?
Assez taciturne, réservé, méfiant
Gablebo
30/01/2006 23:00
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Constitution : 7

Agilité : 7

Force : 6

Réflexes : 8

Intuition : 5

Perception : 8




Artisan (menuisier, maçon, forgeron, bricoleur complet et pratique), Cuisinier, Connaissance des Plantes, Subterfuge (espionnage, filature, mensonge, pièges...), Pisteur, Eclaireur...
Vitesse de course normale.


épée +1
hache -1
baton +1
lance -1
arc +3
poignard +3
couteau de lancer +2
masse d'arme -3




23 ans, 1m86, élancé, yeux bleus (reste du physique = avatar).
Semble plutôt renfermé et observateur lorsqu'on ne le connaît pas. D'un naturel calme, pouvant paraître froid et calculateur dans certains cas. Quand on le connaît, et dans son métier d'aubergiste, il est aimable, prévenant, et volontiers blagueur .
Vêtu simplement de cuir brun et de toile blanche et/ou bleue dans son travail, il peut également porter un ensemble de cérémonie bleu, orné d'une cape de la même teinte, à la doublure noire. En cas de combat, le cuir recouvre tout le corps, complété par de fines mailles serrées sur le torse et le dos. De légères plaques métalliques argentées sont alors placées aux articulations et sur le haut des cuisses. Un bandeau d'acier remplace le bandana habituel.
Porte continuellement un anneau d'or au majeur droit et un médaillon d’argent contenant une infime partie des cendres d'Ysandell, où sa figure est gravée, jeune à jamais.

M'ar Shell
30/01/2006 23:06
Aubergiste multi-tâches

Constitution : 8

Agilité : 3

Force : 8

Réflexes : 4

Intuition : 5

Perception : 6



Cuisine, Ménage, Service...
Indestructible . Voit tout dans son auberge.
Vitesse de course très inférieure à la moyenne.


- Epée : -1
- Hache : +1
- Bâton : +1
- Lance : -2
- Arc : -5
- Poignard : +2
- Masse d’arme : +1



Homme dans la force de l'âge, 1m88, 120 kilos, légère calvitie, cheveux noirs grisonnants aux tempes, sourcils fournis, yeux bruns.
Jovial et serviable au premier abord, peut être très vite bourru si vous n'êtes pas poli. Serv(it)eur loyal et ami fidèle.
Pahdvil
30/01/2006 23:14
Mèches blondes et regard espiègle
Multi

Constitution : 5

Agilité : 8

Force : 5

Réflexes : 8

Intuition : 5

Perception : 6



Flûtiste, violoniste, danseur.
Vitesse de course supérieure à la moyenne.


épée -1
hache -2
baton +2
lance 0
arc +2
poignard +2
couteau de lancer +1
masse d'arme -3


Jeune homme d'une vingtaine d'année à l'apparence d'un adolescent. 1m66, 63 kilos. Blond comme les blés, visage d'angelot.
Sourit toujours par la bouche, rit souvent par les yeux. Rien ne semble altérer cette bonne humeur, on a beaucoup de mal à l'imaginer triste, même s'il peut être pensif de temps en temps.
Kearan
30/01/2006 23:21
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

Constitution : 6

Agilité : 7

Force : 6

Réflexes : 8

Intuition : 6

Perception : 7



Etant arafelin il utilise deux épées.


épée +2
hache 0
baton +1
lance 0
arc +2
poignard 0
couteau de lancer 0
masse d'arme 0


Jeune homme de 24 ans, d'environ 1,85 m. Cheveux brun, yeux verts.
Fils de chasseur, soldat dans l'armée de la reine Ethénielle d'Arafel.

[rouge2]Maintenant je peux ajouter qu'il canalise. [/rouge2]

PU: +8

feu +2
Terre +1
esprit +1
Perceval Blakeney
01/02/2006 12:44
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Fiche mise a jour :

Constitution : 8 (Perceval a passer 25ans a courir dans les bois mais il a 50ans...)

Agilité : 8 (id il chasse et peche avec les mains...)

Force : 7 (vie sauvage)

Reflexes : 7 (ils ne sont plus ce q'ils etaient...)

Intuition : 6 (il a beaucoup vecu il a de l'experience et ca influe beaucoup sur l'intuition...)

perception : 10 (il parait que c'est ca etre Frere-Loup)


Perceval est Ambidextre
Mode Bersekker (+5 a tous mes jets y compris jet de folie(ceux qui me permettent d'en sortir...)) lorsque mit en situation lui rappellant son passé douloureux... (cf. Enquete en Cahieren)
Haine des engances de l'Ombre
(Je demande un bonus dans la detection des mensonges en temps que frere loup... vous faites ce que vous voulez de ma demande mais comme ca je l'aurai faite...)
Maitrise du Reve de Loup (Frere Loup depuis plus de 35 ans...)

épée +1
hache -2
baton +1 (arme fait maison...)
lance -3 (dans les bois, ou en tant que noble on s'en sert pas...)
arc +3
longs poignard +3
couteau de lancer 0
masse d'arme -3
Mains et Dents nues +3

Traits de Caractere et physiques pour plus d'infos cf BG)

Perceval est sensiblement proche physiquement de l'oncle Granit des nocturnes rouges pour ceux qui connaissent...
1m90, cheveux tirant franchement vers le blanc, yeux jaunes, carrure de bucheron, la vie sauvage a fait fondre toute graisse..., visage dur (sauf en de rares occasions)...
Il a vecu 25 ans hors de toute civilisation, il est franc, direct, bourru, possede une "sagesse animale" acquise chez les loups, il se pert volontier dans ses pensées/souvenirs.
Il se souvient depuis peu de son autre vie : Noble de Far Madding... Il sait mettre au point des plans d'evasion et mener une bande (c'etait son passe-temps!). Il voue une haine farouche pour les engences de l'ombre, et a gardé ancré en lui un profond respect pour les femmes (les AS ne sont plus des femmes se sont des AS!). Il prise plus que tout la franchise et l'honneteté (d'ou l'exclusion des AS de son respect).
Comme tous les hommes Il est pret a faire l'impossible si on le lui demande en face et à resister jusqu'au bout si on essaye de le mener par le bout du nez. Il sait atteindre l'Unité et comment embrasser la douleur... (heritage d'une rencontre dans le désert)...
Inaylline
03/02/2006 19:25
Coporteuse et Citoyenne libre...de tous liens Multi

- Constitution :4
- Agilité :7
- Force : 5
-Rapidité : 6
- Intuition :5
- Perception : 6


capacités personnelles:Bonne vendeuse, je fourguerais un manteau à une dame de Mayenne, j'imite plutôt bien la fille naïve

épée: 0
hache: -3 (je ne peux tout simplement pas la trainer)
baton: 0 (Sauf pour le mettre dans le feu)
lance: -1 (trop long, trop lourd, pas maniable)
arc:+1
poignard:+3
couteau de lancer:0,5
masse d'arme: -4 (non mais, je ne suis pas une barbare)
Akasha
05/02/2006 13:05
En mission quelque part?

Voici la fiche pour Akasha, avec un peu de retard

Caractéristques générales:
- Constitution: 5/10
- Agilité: 7/10
- Force: 3/10 (je laisse ça à mon Lige!)
- Réflexes: 9/10
- Intuition: 7,5/10
- Percéption: 7/10

Capacités personnelles: Je maîtrise assez bien la Langue Ancienne.

Pouvoir Unique: Esprit +3
Air +2
Terre +1
Eau +1
Feu -1
Mais je voudrais ajouter que malgré le fait que je sois Amyrlin, je ne suis pas particulièrement forte. Mes points forment un total de +6 comme toutes les autres Aes Sedai.

Pas de connaissance des armes particulière.

Mise au point physique et mentale:
Akasha est petite, c'est une ancienne Brune, elle est donc beaucoup plus axée sur les études et la reflexion que sur le conbat, qu'elle trouve preque ingrat pour une Aes Sedai (même si elle sait que cela fait partie de la force de la Tour). Elle est très sure d'elle, et n'hésite pas à en faire trop, car c'est une très jeune Amyrlin. Son caractère est proche de celui de Siuan Sanche. Ajoutons que la Tour représente TOUT pour elle.
Karion
13/02/2006 19:15
<i>Administrateur</i>

Constitution : 6

Agilité : 7

Force : 5

Réflexes : 7

Intuition : 7

Perception : 9

Connaissance en espionnage, mensonge, reconnaissance ( suivre une piste... )


sabre +2
hache -2
baton +1
lance -2
arc +1
poignard +2
couteau de lancer 0
masse d'arme -3

Karion est un jeune homme de 19 ans, Brun avec une mèche blanche. Yeux bleus. Caractère assez associal, n'aura pas trop tendance a aller vers les gens sauf s'il cherche a apprendre des choses d'eux...dans ce cas là il arrivera a nouer connaissance assez facilement
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