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'Fiches' de capacités des personnages
(Sujet créé par Nayla l 28/11/05 à 15:08)
Vous pouvez donc mettre votre 'fiche' ici, et si vous voulez en discuter, cela se fait sur ce topic, où sont annoncées les évolutions.
Il n'est pas obligatoire de publier votre fiche. Si vous souhaitez en garder une partie ou la totalité secrète pour les besoins de votre RP par exemple, aucun problème. Il faut juste que le Conseil en ait connaissance, pour harmoniser le tout.
1°) Voici les caractéristiques générales, à évaluer avec un total maximum de 10 points chacunes, sachant qu'à 1 vous êtes faible, et à 10 un être exceptionnel, quasi surhumain.
- Constitution : pour savoir comment le joueur encaisse certains chocs et dépenses d'énergie (coups, course, chute, etc.)
- Agilité : concerne toute action périlleuse pour l'équilibre etc.
- Force : pour toute action demandant un effort physique consistant et ponctuel, comme enfoncer une porte, etc.
- Réflexes : quand on vous demandera d'avoir des réflexes. Possiblité de combiner avec l'Agilité selon les cas.
- Intuition : Êtes-vous capable de ressentir le danger lorsqu'il approche ? A noter qu'une très forte intuition s'approche de la précognition. On pourrait ainsi par exemple imaginer Liliana avoir 9 ou 10, ce qui peut entrainer quelques flashs.
- Perception : cette caractéristique correspond à la vigiliance et à la capacité d'observation de votre personnage.
2°) Vous devez ensuite définir les capacités personnelles de votre personnages, par exemple s'il a une connaissance en Plantes, Tactique, etc.
3°) Enfin, il est demandé de préciser les affinités de votre personnages avec les armes (et avec le PU si concerné). Les bonus peuvent s'étaler de -3 à +3, sauf exceptions. Vous pouvez vous inspirer de la liste ci-dessous :
épée
hache
baton
lance
arc
poignard
couteau de lancer
masse d'arme
4°) Il est également appréciable pour les autres joueurs de disposer d'une courte mise au point physique et mentale. En quelques lignes, il faut donc évoquer rapidement l'éducation et la personnalité de votre personnage, ainsi que son apparence générale. Il faudra évidemment s'y tenir en RP.
Son principal défaut : son égocentrisme tellement élevé qu'il a tendance à avoir la grosse tête.
Nul ne connaît l'âge exact, le nom ou même ne serait-ce que le passé de Kror, pas même lui. Il s'est réveillé un jour, au Shienar, avec aucun souvenir de ce qu'il a nommé son "Ancienne Vie".
Quoiqu'il en soit, il est jeune (aux environs de 25 ans), et il a appris à se débrouiller seul tout en se perfectionnant dans le mensonge et la manipulation.
Fils d'un capitaine Arafelin d'origine noble et d'une Dame du Kandor, il a été élevé à Shol Arbela avant de se rendre à la Tour Blanche. Agé de vingt-deux ans, de taille moyenne(1m73), cheveux et yeux noirs, teint clair, il est Apprenti Lige depuis près de cinq ans.
Son principal défaut : son assurance, et le fait qu'il n'ait pas sa langue dans sa poche, peuvent lui jouer des mauvais tours.
Physiquement, il est plutôt à son avantage : c’est un beau gosse (). « Gosse », il ne faut mieux pas l’appeler ainsi, car malgré son jeune âge (29 ans), il est quelqu’un de responsable et de mûre. Il aime être félicité, et déteste donc être rabaissé.
Constitution : 4/10 (Je ne suis qu'une faible jeune femme)
Agilité : 8/10
Force : 3/10 (Je suis petite et pas forte)
Rélèxe : 5/10
Intuition : 6/10 (Normale)
Perception : 5/10
Capacitées personnelles :
Assez futée et inventive, a reçu l'éducation d'une Domanie (avec tout ce qui va avec).
Capacitées PU/Armes :
+1 pour le feu et l'esprit; +1 en tant que novice
+1 pour le maniement des poignards, et couteaux de lancé.
Je suis ménestrelle, ce qui induit un minimum d'intelligence, de créativité, de charme , de souplesse (physique) et de débrouillardise, d'improvisation etc.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Constitution : 4
Agilité : 7 (les joies du corps à corps la développeront de plus en plus c'est surtout que les ménestrels sont souples... et que notre communauté a des talents cachés)
Force : 4
Rapidité : 6
Intuition : 9
Perception : 8
Mensonge/Manipulation : 9
Eloquence en public, quotient de sympathie très élevé quand débarque avec cape multicolore, voix d'une douceur outrageusement sensuelle en décontenançant plus d'un (bah quoi ?), espionnage (filature/dissimulation, etc etc), subterfuge, Daes Dae Mar, langage/code secret des ménestrels, séduction/charisme, maniabilité + 42 en roulotte... oups, je m'égare.
Lyre, flûte, tambourin, chant, danse, jongleries en tout genre...
(canne) épée + 1
couteau de lancer/poignard + 1
hache/masse d'arme: -3
Bâton, lance : 0
flûte - sarbacane + 1
Effets de cape + 10
Affinités avec ses amants + 10 (on avait développé avec Ciryon l'idée d'un lien particulier qui m'avait fait ressentir sa chute en forêt. Et si Gablebo était mort, Ysandell le saurait ! )
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
Constitution : 7 ( J'ai une excellente constitution. En tout cas le premier qui essaiera de voter ma dissolution, je le dessoude ! )
Agilité : 6 ( Je me débrouille, parfois je m'embrouille )
Force : 7 ( peut-être pas la tempête mais le Typhon ! Ainsi typhon, phon, phon, les petits maris honnêtes pendant que je leur souffle leurs moitiés . Une petite bise ?)
Rapidité : 6 ( voir au-dessus, qualité indispensable lorsque certains ne comprennent pas à quel point je leur rends service et veulent me faire subir par vice des sévices )
Intuition : 3 ( Si j'avais eu de l'intuition, j'aurais fait attention à leurs intentions )
Perception : 6 ( j'observe le carême et une minute de silence en l'honneur du dernier percepteur qui n'a pas été très vigilant)
Physique :
Balèse, quasiment 2 mètres mais n'en servant aucun, cheveux châtain clair, bouclés, yeux couleur caramel, plutôt beau gars d'après les intéressées, vingt cinq ans et toutes ses dents.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Constitution : 5/10
Agilité : 8/10
Force : 6/10
réflexe: 8/10
Intuition : 7/10
Perception : 8/10
cimeterre +2 (seul ou avec 2)
épée +2
hache -2
baton 0
lance +1
arc 0
poignard -2
couteau de lancer +1
masse d'arme -2
Shaevar est un combattant qui se repose plus sa sa rapidité d'intervention que sa force brute, même si elle reste très raisonnable. Il est très conscient de son environnement, et c'est tant mieux car au vu de sa robustesse physique, il a besoin de voir les coups venir.Il est plutot malingre pour un guerrier, ce qu'il a souvent utilisé a son avantage en créant l'effet de surprise. Il est têtu et obstiné, et prends beaucoup de temps avant de changer d'avis. Néanmoins, il est d'une grande loyauté...tant qu'elle se maintient dans des limites raisonnables.
Miraj est quelqu'un qui passe inaperçu, il est de taille moyenne, il n'est pas particulièrement fort ni particulièrement résistant. Il est assez agile et surtout il est rusé. Il est très observateur et il est expert en investigations, après tout c'est son travail. Il est doué aussi en torture, comme chacun sait, les suspects préfèrent souvent se suicider plutôt que d'être conduit à la Tour des Corbeaux.
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
- Novice : +1 avec la vraie source
- Air : +1
- Esprit : +1
- Terre : -1
Constitution : 8/10 Je me sens capable d'absorber des torrent de pouvoir plus violents les uns que les autres...mais si isolé de la source je deviens hyper fragile mais sufissament resistant pour meriter un 4/10.
Agilité : 5/10 alors coté agilitee je le reconnai je suis nul.... mais je me reprend ailleur
Force : 6/10 un homme normal quoi!?!!
Rapidité : 7/10 je prefere marcher lentement mais surement... mais lorsqu'il s'agit du pouvoir je dirai que ma rapiditée atteint le 7/10
Intuition : 6/10 tout une ére à dormir....ce n'est facile de recuperer apres
Perception : 8/10 ben je ne suis pas l'un des meilleur stratége pour rien
Mensonge/Manipulation : 10/10 je ne suis pas ce que je suis si je n'etais pas un manipulateur hors paire
Sacré lige que ce Danner
9 en force et 8 en perception, c'est pas un peut bcp?
Remarque pour la perception, Danner est un lige de terrain.
Klian:
Constitution : 7/10
Agilité : 6/10 (un Frère Loup bien urbain...)
Force : 5/10
Rapidité : 6/10
Intuition : 6/10 (ni particulièrement fin ni particulièrement aveugle, mais son milieu lui a appris à savoir regarder).
Perception : 10/10 (Frère Loup)
Mensonge/Manipulation : 3/10
- Constitution : 8/10 (Alsandair est endurant, et surtout souvent trop têtu pour accepter de renoncer)
- Agilité : 5/10 (standard, RAS)
- Force : 7/10 (il a reçu un entraînement de guerrier, et fait ses premières armes)
- Rapidité : 6/10 (un guerrier qui a survécu à plusieurs batailles, j'en déduis qu'il est au moins légèrement rapide)
- Réflexe : 7/10 (même remarque que ci-dessus... devoir sa vie à ses réflexes, ça aide sérieusement à les développer)
- Intuition : 5/10 (standard, RAS)
- Perception : 6/10 (petite vigilance, il le faut pour survivre là encore)
- Mensonge/Manipulation : 3/10 (il pourrait, mais il est trop arrogant pour entrer facilement dans tous les rôles)
Ca fait une moyenne de 5,7 je crois, ça semble à peu près raisonnable.
- Epée : +2 (années d'entraînement dans les Marches, expérience du combat à la frontière de la Dévastation)
- Hache : 0
- Bâton : 0
- Lance : -1
- Arc : 0
- Poignard : +1 (il a tout le temps son coutelas à la ceinture, croyez-moi ça veut dire qu'il a déjà eu besoin de s'en servir)
- Masse d’arme : -1
- Constitution : 4 (c'est facile, c'est une jeune fille à la peau toute tendre... XD)
- Agilité : 7 (oui pour compenser la constitution, son corps tendre et souple peut se mouvoir avec grâce quand celui-ci ne tombe pas sur le sol ! )
- Force : 4 (Vous imaginez ce poignet si fin vous assomer comme pas deux ? o_O )
- Rapidité : 8 (parce que sisi, elle est rapide pour tout ! Même pour trouver les ennuis ! )
- Intuition : 6 (Une intuition suffisante pour savoir qu'elle va se fourrer dans les ennuis)
- Perception : 5 (RAS)
- Mensonge/manipulation : 5, parce que je savais pas ;__;
Subterfuge : 7/10 (ancienne vierge et sagette, je le vaut bien )
normalemnt je n'ai pas le droit de me battre avec des armes, mais j'ai le droit de canaliser, ceci je le fait façon d10, j'ai +1 en guerioson et +3 pour le reste...
Intuition:1 (j'ai prévu la fin du monde une dizaine de fois sans succes )
Perception:6
Mensonge manipulation:3
Capacités:
Cuisine,ménage vaisselle(si vous acceptez le charbon,les moutons sous le lit et le lave vaisselle^^)
Sinon
Pistage en foret(sans être infaillible)
Pecheur amateur
Epée+2
Masse0
Hache-1
Dague+1
Arc-3(si je vise l'homme a coté de vous c'est la qu'il faut se faire du souci^^)
Baton-1
- Constitution :6
- Agilité :8
- Force : 5 (c'est Gab qui m'a dit que j'étais qu'une fille alors que je pouvais pas être plus forte... Ca va se régler en RP. Un jour. Peut-être )
- Réflexes :8
-Rapidité : 6 (sauf à cheval )
- Intuition :7
- Perception : 6 (je ne dis pas grand chose, mais j'observe)
- Mensonge/Manipulation : 6
capacités personnelles:nada, si ce n'est peut être un certain lien avec les animaux (c'est un frère loup qui m'a élevée quand même^^)
épée: +2
hache: -2 (trop lourd... Bobo...)
baton: +1 (pour l'entrainement que j'ai reçu en escrime)
lance:0 (l'habitude du bâton. Faut savoir être polyvalent )
arc:+2
poignard:+1
couteau de lancer:0
masse d'arme:-3 (Gniiiii! Mais ça pèse combien ce truc?! Aïe mon pied!)
- Constitution : 9/10 BEte de la nature , physique de brute aux temperament courtois
- Agilité : 6/10 soldat pas acrobate mais cavalier donc doit avoir un certain équilibre
- Force : 7/10 Soldat , fils de forgeron , musculature dévloppée mais raisonnablement .
- Réflexes : 6 /10 faut bien en avoir pour pouvoir se défendre correctement .
Rapidité : 4/10 Plus souvent a cheval qu'a pied
- Intuition :1/10. pas besoin il est tres vigilant
- Perception : 8/10 soldat etcavalier se doit d'etre vigilant .
- Mensonge/Manipulation : 3/10 Homme Honnete et Juste , ne mentiras presque pas .
2°) Equitation , éclaireur , stratege . Sang Froid ( pas taper Inquisiteur , pas taper )
3°)
épée : +3 ( arme de prédilection Claymore : épée a deux main grande )
hache : +1 ( se doit de savoir manié plusier arme )
baton : +1 ( ressemble a l escrime )
lance : +3 ( la charge de la cavalerie se fait avec une lance .
arc : +1 ( se doit de savoir manié plusier arme )
poignard : -1 ( arme de lache )
couteau de lancer : -2 ( arme de sous-lache )
masse d'arme : +2 ( arme de force .)
Constitution : 5 (15 ans, peux être 16 cette année...si quelqu'un y pense)
Agilité : 7
Force : 6
Reflexes : 8 (pas très fort, mais très rapide)
Rapidité : 8
Intuition : 6
perception : 9 (voir dans le noir ça en fait parti ?)
Sait lire et écrire, se débrouille en cuisine et plus ou moins bien avec un violon. C'est pas non plus une ménestrelle, hein.
Vais vous faire un ptit BG.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Nouvelle version:
Constitution : 8
Agilité : 9
Force : 7
Reflexes : 8
Intuition : 5
Perception : 8
Talents particuliers : grand marcheur, resistance à l'alcool et aux blagues de Noemy
Armes:
Arc +3
Couteau de lancer +2
Lance +1
Poignard 0
Corps à corps 0
Epée -2
Caracteristiques: Chef de Clan des Sharaads, Far Aldazar Din
Grand, mince, musclé, chatain clair, les yeux bleu-verts, la classe quoi ?
Assez taciturne, réservé, méfiant
23 ans, 1m86, élancé, yeux bleus (reste du physique = avatar).
Semble plutôt renfermé et observateur lorsqu'on ne le connaît pas. D'un naturel calme, pouvant paraître froid et calculateur dans certains cas. Quand on le connaît, et dans son métier d'aubergiste, il est aimable, prévenant, et volontiers blagueur .
Vêtu simplement de cuir brun et de toile blanche et/ou bleue dans son travail, il peut également porter un ensemble de cérémonie bleu, orné d'une cape de la même teinte, à la doublure noire. En cas de combat, le cuir recouvre tout le corps, complété par de fines mailles serrées sur le torse et le dos. De légères plaques métalliques argentées sont alors placées aux articulations et sur le haut des cuisses. Un bandeau d'acier remplace le bandana habituel.
Porte continuellement un anneau d'or au majeur droit et un médaillon d’argent contenant une infime partie des cendres d'Ysandell, où sa figure est gravée, jeune à jamais.
Homme dans la force de l'âge, 1m88, 120 kilos, légère calvitie, cheveux noirs grisonnants aux tempes, sourcils fournis, yeux bruns.
Jovial et serviable au premier abord, peut être très vite bourru si vous n'êtes pas poli. Serv(it)eur loyal et ami fidèle.
Jeune homme d'une vingtaine d'année à l'apparence d'un adolescent. 1m66, 63 kilos. Blond comme les blés, visage d'angelot.
Sourit toujours par la bouche, rit souvent par les yeux. Rien ne semble altérer cette bonne humeur, on a beaucoup de mal à l'imaginer triste, même s'il peut être pensif de temps en temps.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Fiche mise a jour :
Constitution : 8 (Perceval a passer 25ans a courir dans les bois mais il a 50ans...)
Agilité : 8 (id il chasse et peche avec les mains...)
Force : 7 (vie sauvage)
Reflexes : 7 (ils ne sont plus ce q'ils etaient...)
Intuition : 6 (il a beaucoup vecu il a de l'experience et ca influe beaucoup sur l'intuition...)
perception : 10 (il parait que c'est ca etre Frere-Loup)
Perceval est Ambidextre
Mode Bersekker (+5 a tous mes jets y compris jet de folie(ceux qui me permettent d'en sortir...)) lorsque mit en situation lui rappellant son passé douloureux... (cf. Enquete en Cahieren)
Haine des engances de l'Ombre
(Je demande un bonus dans la detection des mensonges en temps que frere loup... vous faites ce que vous voulez de ma demande mais comme ca je l'aurai faite...)
Maitrise du Reve de Loup (Frere Loup depuis plus de 35 ans...)
épée +1
hache -2
baton +1 (arme fait maison...)
lance -3 (dans les bois, ou en tant que noble on s'en sert pas...)
arc +3
longs poignard +3
couteau de lancer 0
masse d'arme -3
Mains et Dents nues +3
Traits de Caractere et physiques pour plus d'infos cf BG)
Perceval est sensiblement proche physiquement de l'oncle Granit des nocturnes rouges pour ceux qui connaissent...
1m90, cheveux tirant franchement vers le blanc, yeux jaunes, carrure de bucheron, la vie sauvage a fait fondre toute graisse..., visage dur (sauf en de rares occasions)...
Il a vecu 25 ans hors de toute civilisation, il est franc, direct, bourru, possede une "sagesse animale" acquise chez les loups, il se pert volontier dans ses pensées/souvenirs.
Il se souvient depuis peu de son autre vie : Noble de Far Madding... Il sait mettre au point des plans d'evasion et mener une bande (c'etait son passe-temps!). Il voue une haine farouche pour les engences de l'ombre, et a gardé ancré en lui un profond respect pour les femmes (les AS ne sont plus des femmes se sont des AS!). Il prise plus que tout la franchise et l'honneteté (d'ou l'exclusion des AS de son respect).
Comme tous les hommes Il est pret a faire l'impossible si on le lui demande en face et à resister jusqu'au bout si on essaye de le mener par le bout du nez. Il sait atteindre l'Unité et comment embrasser la douleur... (heritage d'une rencontre dans le désert)...
capacités personnelles:Bonne vendeuse, je fourguerais un manteau à une dame de Mayenne, j'imite plutôt bien la fille naïve
épée: 0
hache: -3 (je ne peux tout simplement pas la trainer)
baton: 0 (Sauf pour le mettre dans le feu)
lance: -1 (trop long, trop lourd, pas maniable)
arc:+1
poignard:+3
couteau de lancer:0,5
masse d'arme: -4 (non mais, je ne suis pas une barbare)
Capacités personnelles: Je maîtrise assez bien la Langue Ancienne.
Pouvoir Unique: Esprit +3
Air +2
Terre +1
Eau +1
Feu -1
Mais je voudrais ajouter que malgré le fait que je sois Amyrlin, je ne suis pas particulièrement forte. Mes points forment un total de +6 comme toutes les autres Aes Sedai.
Pas de connaissance des armes particulière.
Mise au point physique et mentale:
Akasha est petite, c'est une ancienne Brune, elle est donc beaucoup plus axée sur les études et la reflexion que sur le conbat, qu'elle trouve preque ingrat pour une Aes Sedai (même si elle sait que cela fait partie de la force de la Tour). Elle est très sure d'elle, et n'hésite pas à en faire trop, car c'est une très jeune Amyrlin. Son caractère est proche de celui de Siuan Sanche. Ajoutons que la Tour représente TOUT pour elle.
Karion est un jeune homme de 19 ans, Brun avec une mèche blanche. Yeux bleus. Caractère assez associal, n'aura pas trop tendance a aller vers les gens sauf s'il cherche a apprendre des choses d'eux...dans ce cas là il arrivera a nouer connaissance assez facilement
Si vous me voyez vraiment, c'est à dire que je ne suis pas rendue une simple ombre par les événements, on peut me décrire ainsi : Une jeune fille de 9ans aux cheveux roux foncé (à reflet bruns ) et bouclés, coupés assez court et coiffés en... pas coiffé. Une peau pâle, de grands yeux bleux naïfs et observateurs et/ou lunaires(regarde vide ou pensif). Un visage en général assez euh enfantin quoi , innocent, pensif, mais parfois aussi très rieur, mais tout en douceur. Frêle, mince et petite, mais qui court vite si necessaire.
Agilité : 04/10 (vous ne me verrez jamais faire la Roue!)
Force : 10/10 (toujours normal)
Réflexes : 04/10 (à cause de ma lenteur propre aux Ogiers)
Intuition : 06/10 (j'apprends à m'y fier)
Perception : 06/10 (j'ai l'oreille fine)
Capacités personnelles :
Détecteur de ta'veren.
A une grande connaissance du Monde, du moins sait-il tout ce que les livres peuvent apprendre. (Ne lui manque donc que l'expérience.)
Son principal défaut : Son impétuosité qui le pousse parfois à faire des choses qu'il ne devrait pas faire...
Comme vous avez sûrement pu le constater, c'est un Ogier qui reste plutôt "classique". Un seul aspect chez lui diffère des autres de sa race : son envie de découvrir le monde, les bons côtés, comme les mauvais.
épée : Ca va pas ! Chuis un aiel.
lance +2
arc +1
longs poignard 0
couteau de lancer 0
lecture rapide +3
Guerrier Aiel des Boucliers Rouges (Aethan Dor) d'une vingtaine d'années, meilleur à la lance qu'à l'arc, grand, roux aux yeux bleus.
Il lit beaucoup (trop), et donc un peu dans la lune par moment.
Intuition : 6 à 8 en fonction de si elle porte l'a'dam ou pas.
Perception : 5 à 7 pour la même raison.
Capacité personnelle : Elle sait bien se servir d'un a'dam et connait pas mal de choses sur le Pouvoir Unique.
- Poignard : +1
Agée de trente-cinq ans, Miesko est une femme de taille moyenne, mince et anguleuse. Son visage aux traits réguliers semble émacié en raison de ses pommettes trop hautes, effet accentué par sa pâleur. Des yeux étirés, d’un bleu pâle, des sourcils arqués et une bouche pincée lui donnent un air supérieur et constamment méprisant. Ses cheveux sont blonds, sa démarche assurée. Pas spécialement belle, elle ne passe cependant pas inaperçue, et pas seulement en raison de son statut.
- arc: +1 mais ca ne sert pas à grand chose dans mon cas.
Description physique : Ria est de taille moyenne. Elle a de grands yeux noirs avec de longs cils, une bouche bien dessinés et de hautes pommettes. Ces cheveux sont noirs mais elle les a souvent dans les yeux.
Même si elle apprécie de canaliser et d'etre au service de l'Impératrice elle espère pourvoir etre de nouveau libre un jour....
Seanchan(e) - Rendons justice a la vérité. - Ira, je t'aime. - multi
Alias de Kyr
Alors
Puisqu'il faut y passer...
Fiche :
- Constitution : 7/10 (c'est une militaire quand même (!) mais c'est une femme... (attention, y a des baffes qui se perdent ))
- Agilité : 7/10 (Dans la mesure ou "j'passe la moitié d'ma vie en l'air" j'ai quand même un bon equilibre mais en agilité pure... moyen )
- Force : 5/10 (comme un militaire-femme classique quoi )
- Réflexes : 6/10 (faut des reflexes pour la circulation aerienne)
- Intuition : 5/10
- Perception : 8/10 (elle est éclaireur depuis qu'elle a un metier... )
Capacitées personnelles :
- Chevauche des raken/to'raken (c'est pas rien quand même... )
- Bonnes connaissances tactiques et militaires de manière générale
- Affinitées avec les créatures Seanchannaises... (sais pas a quoi ca peut servir mais on sait jamais )
- Connaissance d'un languages des signes (celui des chevaucheurs)
Armes :
- Maitrise de l'arc : +1 (mais je l'utilise peu)
- Possède une dague et une épée courte, sais s'en servir mais pas de bonus
- Bonus +3 (ou +2 si c'est trop, m'enfin, c'est une grosse bete quand même) Si attaque d'Ira (le Raken)
Description :
Sam est plutot garcon manqué, elle porte quasiment toujours une tenue rembourrée pour le froid qu'on subit en vol même si elle l'entrouvre quand elle est au sol. Des bottes armées de fer (on pourrait même faire des claquettes... ) et n'a pas une apparence franchement "feminine".
Des cheuveux roux toujours tressés et des yeux bruns assez marqués.
Si elle aime la compagnie des hommes, c'est plutot pour faire une tournée des tavernes avec eux et elle ne tolère jamais longtemps les avances et a tendance à réagir de facon... brutale.
Extremement attachée a son raken, elle ne s'interesse pas vraiment a sa famille et ne considère pas d'autre attaches. Elle considère que peu de choses méritent son attention a part ses missions (et leur reussite) et son animal de vol.
Homme cultivé, éloquent, adepte du Daes Dae Mar, recruteur actif d’Adts en Cairhien grâce au salon littéraire et politique de sa femme (un truc très XIXe siècle). Se déplace régulièrement à Tar Valon, Tear et Caemlyn pour vendre quelques raretés et faire de la propagande ténébreuse. Pas de capacités particulières, c’est un politique, pas un homme d’action. Par contre, il adore les poignards. Et les corbeaux, of course.
Cheveux noirs aile-de-corbeau, yeux gris orageux. Visage et corps sec, anguleux, comme une lame de couteau. Ses yeux sont tels de deux pointes acérées, toutes d’intelligence pénétrante. Impressionnant voire terrifiant. Tendance à la schizophrénie. Fonctionne en duo avec sa femme –jamais l’expression « la moitié de mon âme » ne fut aussi vraie.
Adore sentir la chair s’ouvrir au passage de son couteau, l’odeur amère et âcre du sang, le bruit des os que l’on fait craquer.
Fidèle à la devise des Scydeines, savoir et pouvoir. Quel que soit le pouvoir…
Cultivée, discrète et raffinée, réputée pour son salon littéraire (couverture pour recruter des Adts et obtenir des informations pour servir son maîîître).
Empoisonneuse avertie : bonne connaissance des plantes, donc (un héritage de sa mère). Si vous voulez connaître sa méthode préférée, lisez Le nom de la rose
N’est pas une adoratrice des corbeaux devant le Ténébreux : ces bêtes ne sont pas assez raffinées à son goût, elle les préfère stylisées sous forme de blasons et de sceaux.
Cheveux bruns, yeux bruns. Physiquement et mentalement, c’est le double parfait de son mari, à tel point que l’on doute parfois de leur lien : frère et soeur ou mari et femme ? Tendance à la schizophrénie, nerfs fragiles. Regard trouble, aussi inquiétant que magnétique : c’est une femme qui attire par son mystère et sa froideur : sous la glace, le feu follet de la folie.
Aime voir les gens s’écrouler dans d’atroces convulsions, la bave au lèvres, le teint allant du verdâtre au noirâtre –expérimente divers poisons pour varier les coloris mortuaires.
Fidèle à la devise des Scydeines, savoir et pouvoir. Quel que soit le pouvoir…
A pour couverture celle d’une sorte de libraire itinérant, vendeur et chercheur d’ouvrages rares : persuasif, assez éloquent. Sa vie sur les routes l’a amené à savoir se débrouiller dans la nature comme dans les replis obscurs des villes. A un don particulier pour disparaître, se faire oublier/se déguiser. Profil assassin/voleur, en gros.
Cheveux noirs aile-de-corbeau, yeux bruns. Sensibilité proche de celle de Menoly et Astérie (normal, ce sont des triplés, Menoly et Astérie sont de fausses jumelles ; plus particulièrement « proche » d’Astérie avec qui il a commis l’irréparable…), et donc tendance à la folie monomaniaque. Se meut comme un serpent. Naturellement vicieux et pervers. Aime tuer.
Fidèle à la devise des Scydeines, savoir et pouvoir. Quel que soit le pouvoir…
Ménestrelle. Sait se débrouiller sur les routes et dans les villes, apte à s’infiltrer à peu près partout grâce à la carte « j’ai une cape multicolore ». Eloquente, fascinante, envoûtante (une ménestrelle, quoi). Danse d'une façon à la fois sensuelle et macabre. Maîtrise lyre et tambourin, mais compose peu –ce qui l’empêche d’être aussi connue qu’une Ysandell ou qu’un Tasilien.
Aime changer d’apparence (par exemple, la première fois que vous l’avez vue, elle était rousse), fort habile dans l’art du déguisement et du travestissement.
Profil ménestrelle/espionne.
Cheveux noirs aile-de-corbeau au naturel (donc rarement ), yeux bruns. Présente peu de traits communs avec Menoly, est plus proche physiquement de Brandin (dans tous les sens du terme ). Se meut comme un serpent. Aime séduire les hommes pour mieux les égorger. Nerfs fragiles. Maniaque. Tendance à la dépression et à la folie douce.
Fidèle à la devise des Scydeines, savoir et pouvoir. Quel que soit le pouvoir…
Cheveux bruns, yeux gris couleur d'orage aux reflets changeants. Ressemblera de plus en plus (physiquement et mentalement, car les Scydeines seront les Rougon-Macquart de ce forum ;p) à Menoly en grandissant. A une adorable boubouille de lutin de huit ans qui fait craquer tout le monde… mais attention, c’est peut-être le plus pervers de la famille. Et l’enfant d’un inceste. La cerise sur mon gâteau d'abjection.
Adore décortiquer les insectes, torturer des animaux pour voir comment c’est à l’intérieur, rouler les gens dans la farine, voir travailler sa famille, jouer avec les corbeaux et les dresser à des crimes inavouables. Pervers, vicieux, foncièrement méchant. Dépravé depuis son plus jeune âge.
Plus que fidèle à la devise des Scydeines, savoir et pouvoir. Quel que soit le pouvoir…
Il vient de Caemlyn ou il a passe ses 15 premieres annees , son rêve est de voir Tar Valon et de devenir lige.
Il mesure 1m78 a les cheveux blonds , les yeux sont bruns, bon cavalier il espere devenir lige et devenir un grand maitre d'arme aupres d'une aes sedai
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Description :
Aenor est une grande femme svelte et musclée. Elle a de longs cheveux blonds et possède les yeux jaune communs à tout les frères-loups.
Elle a été élevée dans la forêt par des loups, elle est donc assez sauvage et se méfie des hommes qui l’ont abandonné à son plus jeune age.
Capacités générales :
Constitution : 6/10
Agilité : 8/10
Force : 7/10 (aussi forte que la plupart des hommes; du à son "éducation")
Réflexes : 8/10
Intuition : 6/10
Perception : 10/10 (sœur-louve)
Caractéristiques générales: - Constitution: 5 (juste ce qu'il faut pour une vie au grand air)
- Agilité: 7
- Force: 4 (ne compte pas sur elle pour se tirer d'affaire)
- Réflexes: 7
- Intuition: 6
- Perception: 8 (peut jauger d'un regard l'ambiance d'une salle commune, ainsi que les éventuelles portes dérobées, en cas de problème...)
Capacités personnelles: Tout l'attirail du ménestrel: flûte, harpe, bonne mémoire, jonglage, acrobaties, maîtrise des différents tons de voix.
Mise au point physique et mentale: 1m78 - 70kg - 26 ans
Cheveux bruns, bouclés, yeux noirs, visage avenant, mais sourit peu.
Porte le plus souvent des habits de voyage, et possède une cape de ménestrel.
Aime la vie au grand air et les rencontres impromptues, n'aime pas rester longtemps au même endroit.
Ouvert d'esprit, du fait de ses pérégrinations.
Épée -2
Hache -3
Bâton +1 elle vit sur les routes
Lance 0
Arc +1
Poignard +2
Couteau de lancer +2
Masse d'arme -3
Jehane est une femme d'environ 25 ans, brune aux yeux marrons, pas très grande et peu séduisante.
Elle accorde difficilement sa confiance et est extrêmement discrète sur elle-même.
C'est une bonne cuisinière et elle connaît bien les plantes.
Son caractère emporté lui cause parfois des ennuis mais elle peut se contrôler à l'occasion ou se monter plus têtue qu'un troupeau de mules .
Grand (1m95) et puissant, Haesur est l'incarnation parfaite du guerrier. Il n'hésite pas à profiter de sa stature imposante pour lancer des regards méprisants à ceux qui le croisent. Un charisme étonnant se dégage de cet homme de 35 ans qui ne laisse jamais indifférent, qu'il inspire haine, peur ou respect.
Intelligent mais sûr de lui, la force est souvent pour lui la meilleure des solutions, voire la seule.
Homme de taille moyenne(1m80) de 32 ans. Il suit des entrainements de guerrier depuis son plus jeune âge, il a donc un corps solide et impressionant. Il aime utiliser sa force pour imposer son avis mais il sait aussi parfois imaginer une autre solution ( bien que ceci arrive très rarement).
Personnage aux cheveux totalement blanc Dagon est agé de 21 ans, sa grande passion est de torde le cou(ou autre en fonction du moment) à des amis du ténébreux. Il a passer une grande partie de sa vie dans les forets et sur les routes mais bien souvent les AdT se trouve en ville et il se force donc à rentrer en contacte avec son prochain(Adt espérons le ).
Dagon porte toujours une hache à double tranchant à la taille souvenir de la jeunesse de soldat de son père, ainsi que quelques poignards et dagues de lancer.
Capacité spéciale : Expert dans le maniement du bâton.
Comme tout les Liges, il utilise la Flamme et le Vide.
Sa force brute est un appoint de premier ordre, qui a tendance à faire croire à ses assaillants qu'il ne se repose que sur elle, et qu'il n'a pas de vraie maîtrise des armes.
45 ans. Pas un physique ni une attitude de guerrier, mais tout de même de bonnes bases. Si son corps est équilibré, son esprit l'est aussi. Calme, il prend le temps d'étudier les situations. Il s'intéresse de très près aux caractères humains et utilise sa capacité d'analyse supérieure à la moyenne aussi bien à l'échelle d'un individu que d'un peuple entier, aidé en cela par son expérience politique. Il s'est ainsi forgé une intuition qui contribue à faire de lui un conseiller rassurant sur lequel un chef militaire et/ou politique peut compter.
Armes : c'est une Rétameuse, elle préférera être tuée plutôt qu'utiliser une arme
Jeune femme vivant sur les routes, avec les siens, Sephrania est très grande avec une voix magnifique, des yeux verts et des cheveux roux. Son physique avantageux lui vaut généralement un intérêt certain de la part des hommes mais elle ne semble pas s'en soucier. Elle est ouverte et a tendance à voir le bien chez les autres mais elle n'est pas naïve pour autant.
Homme de taille moyenne(1m80) de 20 ans. Recruté à Amadicia au tout début de la campagne d’Haesur Lassadar, il n’est donc pas un soldat né comme ses chefs, mais vivre dans les bas-fonds de la ville lui confère vivacité d’esprit et agilité. Il développe un léger complexe de supériorité, et de ce fait une affection marquée pour le commandement.
Maîtrise du poignard : +2 (passé d'amie du ténébreux)
Connaissance en infiltration et du monde des bas-fond (voleurs, assassins, etc) dûe à son passé d'amie du ténébreux.
Utilisation du Pouvoir Unique :
PU : Inconnu. Sarah est actuellement la plus puissante canalisatrice des Terres de l'ouest et les Aes Sedai ne parviennent pas à mesurer son potentiel.
Affinités avec les éléments : Inconnu
Capacités spéciales :
- Le blocage de Sarah faisait qu'en cas de stress important, des catastrophes "surnaturelles" se produisaient autour d'elle, celles ci faisant parfois penser à des Bulles de Ténèbres. Quelques exemples : pluie de sang, invasion de vermines, etc. Ce blocage a été retiré durant la bataille du Manoir de Daemon Sant. Sarah contrôle aujourd'hui son pouvoir dans une certaine mesure, assez pour ne pas être un danger pour les autres.
Constitution 6/10 (Il n’a jamais eu une carrure qui impressionne)
Agilité 8/10 (Grâce à une jeunesse passée à jouer les funambules sur les toits de Lugard)
Force 5/10 (Son passage dans l’armée lui a été pourtant bénéfique)
Réflexes 8,5/10 (Dans une bagarre de taverne ou dans un combat contre les trollocs sa vitesse est son plus fidèle alliée)
Intuition 4/10 (Vraiment pas de talent particulier à ce niveau là)
Perception 7,5/10 (Lorsque vous êtes voleur la vigilance est de mise…)
La jeunesse de Jibaï dans les rues de Tanchico et de Lugard a fait de lui un vrai monte-en-l’air, aucun mur ne lui résiste, ni aucune serrure d’ailleurs et il s’immisce comme un rien dans les bas-fonds de n’importe quelle ville.
Ses années dans l’armée lui ont permis d’avoir de bonnes connaissances tactiques et militaires, mais dont le potentielle ne sera jamais exploité à cause d’un manque d’écoute et de discipline d’après ses supérieurs.
C'est aussi un danseur émérite et un dragueur chevronné (ça peut servir…ou pas !)
Pour finir il a les cheveux longs et bruns et des yeux gris-verts. Il est toujours bien habillé mais très sobrement, jamais de couleurs trop vives ou trop de parures. Son sourire enjôleur et son sens de la fête cache une blessure profonde dont il ne parle jamais. D’un caractère assez emporté, il est toujours à fond dans ce qu'il fais, et il refuse rarement une bonne bagarre suivie d’une bonne bouteille de vin (ou vice-versa).
2°) Sa formation d'espion lui a apprit utilisation des plantes-poison communes ainsi que les arts de la dissimulation et de l'infiltration. Il peut se faire passer pour presque n'importe qui et, ayant une grande culture, peut faire croire n'importe quoi à la personne qui lui fait face. Il manie très bien les mots mais executera toujours un ordre sans discuter.
3°)
utilisation d'herbes-poison courantes
persuasion et charisme
monte a cheval
+1 en dague et poignard de lancer
+1 a l'épée (parait que comme il a été formé par les BM, c'est quasi automatique)
-1 hache, masse d'arme et lance
rien de précis à l'arc
Le reste des armes, c'est à peine si il sais dans quel sens ca se tient.
4°)
Plutot maigrelet, il préfère agir en arrière plan qu'en première ligne. Il n'a plus de famille et rien ne le lie sur cette terre, à part peut être ce médaillon qu'il porte autours du cou et dont il ne se sépare jamais.
Il a le visage fin et pourrait être beau garcon si on ne lisait pas en permanence de la défiance et du mépris dans ses yeux.
Harfang, il faut mettre ta fiche ici.
Je pense que ta force à 9 est bien trop élevée, et que ta constitution à 8 l'est un peu trop aussi. 9, c'est déja surhumain, donc soit c'est justifié par quelquechose du type un liage, ou je ne sais quoi d'autre, soit c'est moins (la normale, c'est 5!). 8 en constitution...c'est possible à la limite, mais à justifier aussi. En tout cas tu ne peux garder deux caractéristiques aussi hautes.
j'ai envoye le profil à un joueur experimente, mais n'ai pas encore eu de retour
j'aurais peut etre du parler du profil lors de la mini rencontre hier.
disont que mon but est d'avoir un perso limite colosse, provenant de la frontiere nord (donc endurci a plus d'un sens) ce qui pourrait expliquer la force et la constitution, sans parler de l'experience des armes
Je suis nee dans une petite ville pres de Tear mon enfance etait comme de nombreux dautres.Je jouer avec dautres garcon avec des baton a se combattre...Puis quand jetait vers lage de 14 ans jetais tout seul tard le soir dans une rue et... 3 bandis sapprocher de moi.Jetais paniquer je ne pouvais pas bouger et puis lun deux me frappa et puis je voulu quils sent aillent.Puis un autre et un autre coups et je voulais a ce momant quils creve et puis soudain ils etaint morts touts les 3 devant moi etandu inaminer...Puis je couru couru chez moi...
7 ans ont passer et jai oublier ou jai voulu oublier mais maintenant je suis apprenti medecin...
Taille: 1.87 m.
Yeux: verts.
Cheveux: noir corbeau.
Age: 34 ans.
Peau extrêmement pâle et visage trés peu expressif, son regard est froid et son sourire loin d'être chaleureux et même plutôt inquiétant. Il est trés musclé et possède une carrure imposante.
BIOGRAPHIE.
Nul ne sait qui sont ses parents et même lui l'ignore puisqu'ils sont mort quand il avait 3 ans. Il a été élevé par son oncle un homme sombre et mauvais qui servait le ténébreux la plupart du temps en tant qu'espion.
Vers l'âge de quinze ans Memnoch qui avait été élevé de façon brutale par son oncle maîtrisait parfaitement l'épée et la hache qu'il utilise parfois conjointement, à force de se battre et de s'entraîner avec son oncle il a hérité d'une forte constituion et d'une force colossale. Le fait qu'il ait le pouvoir de canaliser l'a trés vite déstiné au commandement et à l'autorité mais la diplomatie n'est pas son fort tout comme la logistique qu'il considère comme une perte de temps, préférant écraser l'adversaire à l'aide de la force brute et de son pouvoir.
Vierge de la Lance à plein temps maintenant, Youpi !
Constituion : 6
Agilité : 8
Force : 4
Réflexes : 7
Intuition : 8 (intuition féminine )
Perception : 9
(tout aiel mérite d'avoir 10 partout mais bon ... restons modestes ! )
Souple et agile, bonne pisteuse et très bonne éclaireuse.
Armes :
Epée incapacité à s'en servir ( ben oui forcément, en fait c'est plutot interdiction,répugnance totale à s'en servir )
Lance 3
Poignard 1
Arc 2
Mains nues 2
Hache -2
Couteau de lancer 0
Masse d'armes -3
Baton 0
Caractère de chien (ou de chienne), impulsive et bagareuse, à le chic pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Semble rire de tout et ne se soucier de rien mais se révèle être calculatrice et observatrice.
Constitution 7/10 (J’ai toujours eu une belle carrure)
Agilité 5/10 (Je n’ai jamais été ni plus ni moins agile que les autres)
Force 6/10 (Le travail aux champs m’a donné une force honorable)
Réflexes 5/10 (J’arrive tout juste à ne pas être maladroit)
Intuition 3/10 (Aucun don de ce côté-là)
Perception 6/10 (J’ai toujours été bon chasseur grâce à cela)
Arc +2
Lutte +1
Je me suis beaucoup servi de mon arc pour la chasse et j’ai toujours été bon dans les jeux de lutte que nous faisions dans notre village.
Sinon je mesure 1m85 et faisait 80kg même si mon poids a du changer depuis que j’ai laissé Rosy à sa dernière demeure. Je suis brun, j’ai les yeux foncé et un physique très banal. Je suis l’homme que l’on croit toujours avoir aperçu mais dont on ne souvient jamais le nom. J’ai un tempérament assez réfléchi et très calme. J’ai toujours vécu dans la nature et ça fait quelques temps maintenant que je n’ai pas pénétré dans une ville.
Connaissance du langage des signes
Affecté à l’escadre de Luji, sous commandement de Samiane
Homme de petite taille (1m70) car morat'raken. Bon guerrier formé par la garde de la cours des Neuf Lunes. Aspire à briller et à se faire reconnaître lors des guerres à venir.
Equipement : épée bâtarde (à une main et demi) en acier dont la poignée est entaillée.
Arc cours d’Amadicia
Petite lance de cavalerie légère.
12 pièces d’argent et 20 de cuivres.
ment tres bien et adore ça!
vol
apprend vite
fuit vite (agilité et reflexe)
Armes:
- Baton: +1
- poignard: +1
- armes improvisées telles que chaises, sac à patates : +1
- corps à corps: +1
- tous le reste c'est -2!
Belle jeune fille de 19 ans, grande rousse, au caractère de chien mouillé. Mal élevée, elle vit de vol et services en tous genre. Elle apprend vite, surtout les mauvais tours. Elle n'a aucune confiance en la gente masculine qu'elle considère toujours comme une cible.
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)
Constitution : 6
- Agilité : 8
- Force : 5
- Réflexes : 8 ( manquant de force pure, il cultive l'agilité et la vivacité)
- Intuition : 7 (en rapport avec la musique, lorsqu'il joue de la flûte)
- Perception : 7 (son mutisme le rend perceptif)
Ayant perdu l'usage de la parole suite à un traumatisme dans son enfance, il s'exprime par gestes ou par le biais de sa flûte. Il en joue admirablement. Capable de se mettre au diapason de l'humeur des personnes ou de susciter chez elles des émotions ou des réactions puissantes, il use parfois de sa musique comme d'une arme mais le plus souvent comme d'un moyen d'expression.
Son grand-père ayant été maître d'armes et l'ayant formé, il est excellent à l'épée.
épée + 2
hache - 2 (pas sa tasse de thé)
baton + 1
arc (se débrouille sans plus)
poignard + 2 (aime bien en user dans le corps à corps)
Physique :
D'une taille un peu au-dessus de la moyenne, Tristan est fin, à la musculature peu apparente mais solide. Ses traits sont bien dessinés dans un visage triangulaire encadré de boucles brunes. Ses yeux verts sont ombrés de longs cils noirs. Son physique peut tromper sur ses capacités de combattant et son caractère.
Caractère : solitaire à cause de son mutisme mais n'hésitant pas à se mêler des causes qui réclament son attention, détestant l'iniquité, la bassesse et la lâcheté. Il peut devenir très violent si on se met en travers de son chemin. Et il ne prévient pas.
Ancienne rétameuse, je connais donc les techniques de travail du bois et les secrets des plantes de la forêt. Je sais chanter mais j’évite parce que cela me rend triste. Une vie faite de voyage en plein air m'a rendue rapide à la course.
Armes :
Bâton : +2
Couteau de cuisine : +1
Arc : 0
Tous le reste : -2.
Description :
21 ans, grande, brune et jolie, elle parait souvent plus fragile qu’elle ne l’est en réalité. Pour les gens des villages, elle parait un brin brut de décoffrage, avec des habits pas toujours assortis et un sens des convenances qui leur est étranger. Elle est timide mais gentille et toujours désireuse d’aider et d’effacer la souffrance qu’elle voit chez les autres. Pour cela, elle n’hésite pas à se mettre physiquement en danger à répliquer énergiquement.
Rapière et dague : +3 Pour toutes les autres armes c’est 0.
Epée : +1
Arc : +1
Dague : +1
Maîtrise du PU +7
Feu +3
Terre +1
Esprit +1
Air et Eau -1
Alback a 26 ans, il est grand, il a les cheveux d'un blond tellement clair qu'ils paraissent blancs. Sportif et bien entrainé ça fait désormais 7 ans qu'il a découvert qu'il canalisait, il s'entraîne depuis pour éloigner la mort et la folie, en totale autarcie...jusqu'à maintenant.
Fier, intelligent, désinvolte, dénué de scrupules, son machiavélisme n'a d'égale que son incommensurable ambition. Ne considérant que son intérêt personnel, il ne recule devant rien pour réaliser ses projets. Il est le cerveau qui élabore, organise, ordonne. Dominateur, son ascendance personnelle subjugue tous ceux qui l'approchent, et pourtant il n'a que dédain pour la piétaille qui le sert et à laquelle il laisse le soin des basses besognes.
En effet, l'impitoyable lucidité avec laquelle il observe le monde qui l'entoure n'inspire à cette nature orgueilleuse et rebelle qu'un souverain mépris.
Mais il est capable de dompter son caractère égocentrique afin de se mettre au service d’autrui du moment que cela sert ses ambitions. S’il obéit sans discuter aux ordres de ses supérieurs, c’est souvent par respect et toujours par intérêt. Les enfants de la lumière ayant le même objectif que lui, c’est avec joie qu’il s’est placé à leur service.
D'assez grande taille (1m85), Elendil a les cheveux blonds et les yeux bleus. Nés dans une famille de nobles, à Caemlyn, il se montra très tôt énervé par l'oisiveté de ses parents. C'est ainsi que, dès qu'il le pouvait, il partait de chez lui pour s'entrainer au baton d'escrime avec des paysans, ou a l'épée avec des Gardes Rouges de la Reine. D'un caractère rebelle, il est prévenant envers les filles....tant qu'elle ne lui jouent pas de mmauvais tours. Deteste toute injustice. Rarement violent, sauf quand on se met sur son chemin. Là si vous etes un homme, le meilleur à faire est de courir.
Accompagné depuis quelques temps d'un loup, qu'il a recueilli et soigné, et qui a décidé de rester avec lui. Fais confiance au loup, qu'il a surnommé Beleg.
Capacités Constitution 7/10 C’est un soldat entraîné depuis le plus jeune âge
Agilité 7/10
Force 5/10
Réflexes 8/10
Intuition 6/ 10
Perception 7/10
Armes Petit génie du combat et qui ne cesse de s’améliorer
Épée +2
Hache + 1 (un peu lourd pour son gabarit)
Bâton + 1
Lance +2
Arc +2
Poignard +2
Couteaux de lancer +2
Masse d’armes +1
Il se bat en général avec 2 sabres, un court et un long (wabizashi et katana) avec des techniques qu’il a (re)découvertes à partir de vieux documents et de l’enseignement de ses maîtres d’armes.
Description Jeune, les cheveux argents généralement en bataille et les yeux verts, assez beau garçon. Il semble avoir à peine quatorze ans alors qu’il en a dix-sept. Insolent, arrogant, provocateur, il réagit très vivement au moindre soupçon d’insulte et n’arrête pas d’avoir des ennuis à cause de cela. Il drague toutes les filles mais aucune ne peut se vanter de le retenir plus que quelques heures. Son adresse au combat lui a donné une très grande confiance en lui et lui permet d’avoir l’indulgence de ses supérieurs pour ses (très) nombreuses frasques. Ses farces (de plus ou moins bon goût) sont devenues légendaires à la caserne. Le terme le plus souvent utilisé pour le qualifier est ‘petit con’ mais c’est en général hors de portée de ses oreilles. On ne lui connaît pas d’amis intimes mais il n’hésite pas à aider les membres de son unité sans rien demander en retour. Il est donc très apprécié par ses camarades.
Les armoiries de sa famille sont un héron d’argent surmontant deux épées croisées d’argent sur champ de sable (noir).
- Constitution : 7/10 (bucheron, il participe aussi au travaux de la forge de son père)
- Agilité :5/10
- Force : 7/10
- Réflexes : 6/10
- Intuition :6/10
- Perception :5/10.
2°)bon traqueur, rusé, derrière sa carrure se cache un coeur d'or
3°) épée -3
hache +1
baton 0
lance -1
arc +1
poignard 0
couteau de lancer +1
masse d'arme +2 (si c'est pareil a un marteau de forgeron)
Connait l'art des plantes, bon traqueur, se défend bien avec un arc dans les mains. Très inventif.
4°)Bien que certaines personnes puissent le trouver lent d'esprit, Huan est plutot quelqu'un de prudent, examinant à fond la situation, pour faire en sorte qu'elle tourne à son avantage.D'un naturel tranquille, il est très apprécié par les filles, et ne laissera personne faire du mal a l'une d'entre elles.
Un aiel de 1.95 m aux yeux verts, cheveux plus long que la généralité, plus par flemme de les soigner.
Un couteau de chasse est a sa ceinture, il combat suffisament bien avec pour pouvoir défier un des ses frères à la lance grace a son agilité.
Son arc est fin, puissant et difficile a manier pour d'autres.
Son épaule est marquée d'une balafre faite par son frère lors d'un entrainement.
Equilibré mentalement (sissi c'est possible chez les aiels ), il est légérement fanatique sur la haine envers les wetlanders.
Morgane Sedai est de taille moyenne, sa chevelure chatain et lisse encadre un visage joliment dessiné dont la beauté est rehaussée par des yeux verts bordés de longs cils noirs.
Pour elle, la séduction est un art d'une grande finesse qui n'est pas à la portée de tous. Ainsi, elle méprise celles de ses femmes qui s'abaissent à se vêtir d'une robe moulante et d'un décolleté plongeant.
Bien qu'il ait vécu l'Ere des Légendes, il ne parait pas avoir beaucoup plus d'une vingtaine d'années. De fins cheveux d'un blond presque blanc encadrent un visage si pâle qu'il semble éclairé d'une lumière propre, à l'arrogante beauté. Ses yeux limpides, entre gris et bleu, auraient un éclat presque pur s'ils ne témoignaient d'un tel mépris à l'égard du monde entier -à l'exception de son Maître.
Par ailleurs, de petite taille, il dissimule son extrême minceur sous d'amples vêtements blancs. Parfaitement spirituel, il dédaigne en effet les armes traditionnelles ou les exercices physiques, n'accordant de valeur qu'au seul Pouvoir Unique.
En attendant de vous fournir le BG complet :
Niedjan est issu de la haute noblesse d'un pays du Nord d'avant cette Ere, quand le Grand Seigneur n'était pas encore enfermé. Il commence très tôt à passer ses journées entre musique et études, et découvre vers dix-sept ans qu'il possède le Pouvoir Unique. Avide de connaissances, il en étudie assidûment tous les Tissages avec l'aide des Aes Sedai, extrêmement frustré lorsqu'il ne peut en réaliser un pour une quelconque raison. Il sait par ailleurs que beaucoup de Canalisateurs sont plus puissants que lui ce qui n'est pas sans heurter son ego. Mais sa vocation première reste la musique : il joue et compose pour les plus grands jusqu'à devenir célèbre dans bien des endroits. De fait, quand l'instinct du musicien adulé le reprend, il a le don d'accrocher un sourire à son visage dans les circonstances les plus inapropriées.
Eternellement insastifait, la recherche de la perfection devient vite chez lui une véritable névrose, et c'est ce qui l'entraîne du côté de l'Ombre. L'immortalité pour apprendre toujours, jusqu'à atteindre enfin cet absolu qu'il recherche, ceci joint à un goût prononcé pour la dévotion quand elle se rapporte à lui, en ont bientôt fait un serviteur zélé du Grand Seigneur.
Enfermé dans le Shayol Gul avant la Destruction du Monde, il se réveille après tout ce temps plutôt déboussolé devant les changements qui se sont produits, empli de mépris devant ce qu'il voit et la mémoire encore trouble.
PU = + 3
Air = + 2
Esprit = +2
Eau = + 1
Terre = +1
Une longue chevelure blanche argentée encadre son visage d’une expression étonnement douce, ses yeux sont d’un gris bleu troublant.
Mariane parle peu, chacun de ses mots sont mesurés, mais elle écoute beaucoup, ce qui, au fil des années, a fait d’elle un être ayant la capacité d’empathie nécessaire pour mettre à jour les rêves, les peurs et craintes des gens.
Capacités perso :
- art du tissage (il a vu faire papa et maman pendant des années)
- estimation et marchandage (vient de la vente des produits de papa et maman avant de s'en désintéresser)
- bonne culture générale (vient d'une famille aisée qui peut payer un précepteur)
- sais lire
- équilibre
- sais nager
Affinités avec les armes :
Epée +1
Hache -2
Baton +2
Lance -1
Arc 0
Poignard +1
Couteau de lancer -3
Masse d'arme 0
Mains nues +1
Murmure est âgé de 19 ans et mesure 1m80 (à quelques millimètres près). Il est blond et porte les cheveux longs, le plus souvent attachés en queue de cheval et les orne d'un catogan si d'apparat il a besoin d'être vêtu. Ses yeux sont verts, mais d'un vert pâle tirant sur le gris.
Ce n'est qu'un homme ordinaire dont le rêve le plus profond est de faire partie des plus grands combattants. Murmure n'a rien d'un excentrique et apparaît comme quelqu'un de très posé, réfléchi, patient, mais qui n'hésite pas à se mettre en danger s'il le faut. Il ne boit pas, ou très peu. On pourrait le croire enfermé dans la mélancolie mais il aime rire, parfois seulement. Il aime les femmes, surtout les belles rousses et n'est pas timide. Quant à la culture il aime étendre ses connaissances et apprendre mais ne passe pas sa vie dans les livres.
capacitées personnelles :
La curiosité (rare chez les aiels)
Rapidité
Discretion
Tactique de combat et langage des vierges
(faire voler les sagettes et leur donner des visions ca compte ?? )
Entends des voix
>> A tendance a peter son cable, ne plus se controler et se sentir menacée.
Kyrafine est une vierge de la lance assez ordinaire, si ce ne sont ses yeux foncés.
Elle sait que son père était un habitant des terres humides et s'y interesse de plus en plus.
Elle a un humour parfois encore plus étrange que celui des aiels. Mais ces temps ci, elle n'a pas trop le coeur a rire, après avoir disparu pendant près de 3mois, elle est réapparu, elle ne sait pas comment au beau milieu de la cité de Ruidean.
Depuis, elle est renfermée et a parfois des tendances paranoiaques. Elle ne supporte plus qu'on la touche depuis qu'une sagette, touchant son épaule, a été propulsée a quelques metres avec puissance.
Sur l'épaule en question, elle porte, depuis sa réapparition une tache brune, elle ne sait pas d'où elle vient mais elle l'aime pas.
Confrontés a de grave problèmes personnels, elle est de moins en moins sociable .
Ses tendances ont virées parano tout a fait en plus d'être associable et schkizo... Cette fille a tout pour plaire.
Dès qu'elle se sent menacée ou au contraire, en position de force, elle ressent le besoin de detruire. Se sentant en permanence menacée, elle mange moins et a perdu en force et constitution mais par contre, y gagne en intuition et perception a force de tout surveiller autours d'elle.
(Edité et mis à jour, dans le but de m'en servir un jour proche)
- Constitution : 7 (crévindjioudmoué, eul' travail de la terre, ça vous fait l'bonhomme, moué j'vous eul'dis!)
- Agilité : 7 (faut etre un minimum agile pour choper les lapins...)
- Force : 6 (oui bon bah voila quoi... on est pas forcé d'etre anémiques non plus...)
- Réflexes : 7 (Bah en fait le lapin, si tu le rates, bah faut le suivre pour le choper apres... et accesoirement ça sert a éviter les trous dans la peau dont je parle ci dessous)
- Intuition : 5 (pas fou le Caldou, il fait gaffe à sa peau, il n'en a qu'une! Donc il regarde bien de tous les côtés avant de traverser la rue... )
- Perception : 6 (faut les voir ces fourbes de lapins avant de les choper...)
N'existe plus, reste présent pour le fun :
- Mensonge/manipulation : 4 (bah vi, le lapin, tu le baratines, il s'en fout le lapin, il veut pas finir dans ton assiete le lapin, et le reste, bah il s'en tape le lapin!)
Ce qui donne quelque chose comme 6, ce qui est un petit héros... mais plus qu'un pequenot moyen ^^
Capacités personnelles :
Sculpteur sur bois
"Mais-qu'est-ce-que-je-fais-là-pourquoi-je-dois-faire-ça-j'ai-rien-demandé-moi" +1
Epée : +1 Au moins ça suffit à ne pas se trancher le pied en dégainant... et peut etre même à éviter d'avoir trop de problèmes avec les grosses brutes...
Hache (de bucheron? contre les arbres?): +1 (cf constit')
Bâton : +0 Assez pour éviter de s'assomer en bref...
Lance : -2 C'est pour les soldats ce truc... petit frisson de dégout... Arc : +2 Bah vi, c'est mon arme de prédilection, celle avec laquelle je chope les lapins dont il est question plus haut...
Poignard : +0 Pour se couper une tranche de viande à l'Auberge c'est nickel
Masse d’arme : -2 C'est encore pour les soldats ce truc...re-petit frisson de dégout...
Mise au point physique et mentale :
Plutot grand pour un natif des terres humides, les yeux marrons sombres et les cheveux de même. Des vêtements plutot sombres et sobres, un arc long (à la "deux rivieres(c)" ), et une hache de guerre.
S'est lancé dans la Grande Quête du Cor pour ne pas avoir à rentrer moisir dans son village paumé au fin fond du Ghealdean.
Note pour les lapins...: Non ne fuyez pas, personne ne vous veux du mal... enfin si en vérité beaucoup de monde, mais bon après c'est galère pour vous choper... donc merci de ne pas fuir... ou alors à la limite en indiquant la destination et le chemin, ça pourrait etre sympa...
Constitution: 6 : gros chien baveux
Agileté : 5: c'est pas gagné
Force: 6: quand je cours, faut se pousser
Reflexe: 4: je suis lourd, massif, et pas rapide
intuition : 3: je suis bête à bouffer du foin
Perception : 7, pour un chien, je suis nul
Arme : j'ai de grosses canines
autres armes : -3
Physique : je suis gros, poilus, noir sur le dessus et jaune sur pattes. Certaines mauvaises langues disent que je ne ressemble à rien...
J'aime baver sur les gens, aboyer tout le temps et manger, surtout des lapins mais faut pas le dire, parce que je suis un chien de rétameuse!
Epée 0 (n’en a jamais vu de sa vie)
Hache 0
Bâton +1 (plutôt bon pour un paysan, pourra être développé avec de l’entraînement ?)
Arc +1
Poignard 0
Couteau de lancer 0
Capacités personnelles :
Affinité avec les chevaux
Tempérament baratineur, est capable d’embobiner les gens seulement avec des mots
PU : +6 (mais ne le sait pas encore, ça va lui faire un choc, voire le terrifier, mais pour rien au monde il ne le laisserait voir) : aucune maitrise pour l'instant, logique!
Description :
Jeune andoran d’environ 18 ans, de taille et constitution moyennes, brun aux yeux marron, les cheveux souvent en broussailles. Son côté vif et espiègle plaît beaucoup aux filles et lui donne un abord sympathique pour la plupart des gens. Il aime rire de tout et a une soif d’aventures et de découvertes proche de l’obsession. Cela l’empêche parfois d’être pris au sérieux et c’est la seule chose qui l’agace profondément.
A un peu tendance à être trop sûr de lui et surtout de son charme.
Kashim est un Aiel de 1m95 environs, les yeux bleus azur, les cheveux roux tirant sur le blond et sur le rouge par endroit. Tout en muscle, son corps est recouvert de cicatrices et d’entailles laissant des marques plus claires sur sa peau tannée par le soleil.
Toujours accompagné de ses lances et de son couteau de chasse, il lui arrive quelque fois de porter un arc accompagné de son carquois de flèches quand il s’aventure dans des endroits ou ses lances ne pourraient le protéger efficacement.
Il possède une très grande maîtrise des lances ce qui lui permet de combattre au corps a corps avec une grâce mortelle pour ses ennemis.
Apres son arrivée dans le groupe Aiel, il à été charger de protéger Khyra’Fyn, Far Dareis Mai plutôt étrange qui a besoin d’une attention de tout les instant.
Capacités personnelles: Sait reconnaître la qualité d'un objet, que ce soit une pièce de menuiserie, une arme ou un bijou.
Connaissances rudimentaires sur beaucoup de sujets, ce qu'il ne sait pas il l'invente de façon convaincante.
Marchandage
Tient très bien l'alcool
Affinités avec les armes: épée: -1
hache: -1
bâton: 0
lance: -2
arc: -3
poignard: 1
couteau de lancer: 0
masse d'arme: -1
armes contondantes plus légères: 1
mains nues: 2
Mise au point physique et mentale: Hadnan est petit, mais bien bâti. il a la trentaine bien avancée, des cheveux et une barbe châtains. Son visage peu avenant porte une expression de méfiance permanente; c'est le genre de type qu'on s'attend à rencontrer dans une taverne mal famée ou une ruelle sombre, d'ailleurs c'est souvent là qu'on le rencontre. Pourtant il ne fait pas d'histoires au moment de payer pour un repas ou une chambre.
Semble ne porter qu'à moitié attention à ses interlocuteurs, sauf lorsqu'il s'agit de faire un bénéfice.
Possessions: - un cheval, baptisé "Canasson"
- une carriole
- des tonneaux et caisses de diverses marchandises
- quelques flasques d'alcool au titrage indéterminé
Arme: lance: +1
(mais normalement je ne m'en sert pas)
Capacité:
ze canalise!
Portrait:
Assez jeune, de taille moyenne pour une aielle, constitution physique normale, sans plus (suis pas une bourrine ),cheveux relativement sombres, yeux clairs.
Moral: assez calme et posée, rêve pourtant d'un peu d'action
Novice Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)
Identité : Phèdre Aserys est une jeune femme de 22 ans native du Shienar, de taille moyenne, enveloppée d'une apparente nonchalance constante. Etrangère aux problemes de son peuple et des guerres constantes entre celui-ci et la Dévastation, elle passe le plus clair de son temps entre la demeure de ses parents et la bibliothèque royale, à avaler tout le savoir qu'elle peut emmagasiner, en particulier au sujet des simples. De nature flegmatique, elle n'éleve jamais la voix, intériorisant la moindre de ses émotions.
Ephran sharin est une jeune femme ,aux origines inconnues.Eleveé dans les plaines d'andor par une nourrice. Elle rejoins les rétameurs au bout d'une longue érrance désespérée,le peuple l'acceuille dans ses rangs elle avais 18 ans. Elle a 29 ans,taille moyenne, très brune cheveux très longs ,avec des yeux bleue ciel presque blanc.Suite a la mort de sa mère adoptive ,elle part a la recherche de son frère de sang qui a été élévé dans une autre famille, elle ignore ou.De nature farouche ,voire sauvage,elle observe beaucoup et se méfie de tout.
Capacitées personnelles:
Ephran a appris a utiliser les simples pour soigner,mais elle n'as pas le savoir d'une sagesse,c'etait une apprentie ,elle dévelloppe aussi, un don de visions qu'elle ne maitrise pas du tout.
Armes:
Aucune en sa possession mais a été formée au rudiment de l'arc dans sa jeunesse.
Et sinon breve description physique et mentale : 1m60, bien portant, Parle peu, observe beaucoup, tres calme, attentif et patient. Toujours d'assez bonne humeur et tres serviable. Evite les conflits autant qu'il le peut. Tres attaché à Lulu sa soeur qu'il fait tout pour protéger et avec qui il a appris la résilience.
Bonnes connaissances des remèdes, plantes et techniques de guérison.
Bon contact avec les animaux.
Musique, surtout la flûte.
Travail du bois.
ARMES
aucune, voyons.
Quoique, un énorme chien par éduqué et un loup à demi blessé ça peut faire mal
DESCRIPTION
Physique: petite, très mince, cheveux noirs et yeux bleus, elle adore jouer de son charme.
Mentale: jeune fille instable, aux humeurs changeantes même si ça se voit rarement, elle a tandence à effacer les évenements trop douloureux (l'époque d'avant son adoption, l'attaque de trollocs, la mort des mêmes trollocs). Son intuition l'enfonce et n'aide pas à trouver un équilibre mental.
Malgré un entrainement militaire obligatoire duquel il garde sa bonne maîtrise de l’arc et l’épée, Endric n’a jamais eu une carrure de guerrier et a toujours plus gouter aux exercices de la cour que ceux de la caserne. Et même si il est d’apparence plutôt frêle, Endric dégage un charisme assez inattendu grâce à son raffinement et sa classe. Son mètre soixante-dix et ses jambes effilées font de lui un formidable danseur, et son visage fin et souriant, une invite au dialogue. Sans être pompeux, Endric est un noble et il le sait. Il se mêle rarement à ses sujets.
BONUS ARMES :
Epée : +1
Hache : -2
Lance : -1
Masse d’armes : -2
Arc : -1
Poignard : +2
Bâton : 0
Corps à corps : +1
Isebel est une jeune femme de 17 ans, grande et élancée. Elle a les cheveux et les yeux noirs et est habituée à se mouvoir tant parmi les milieux de la haute soiété que parmi le peuple des cuisines et des écuries.
Aptitudes
o Constitution : 4
o Agilité : 5
o Force : 3
o Réflexes : 5
o Intuition : 8
o Perception : 9
Armes : y’a pas a se casser la tête
o Epée -3
o Hache -3
o Bâton -3
o Lance -3
o Poignard -1 (caché dans une manche, ca peut parfois se trouver utile...)
o Couteau de lancer -3
o Masse d'arme -3
o Mains nues -3
Pouvoir Unique
o Esprit +0
o Air +1
o Eau 0
o Terre +2
o Feu -2
Constitution : 5 (Jeune homme dans la force de l’age)
Agilité : 6 (Mince, jeune et souple tout ce qui faut)
Force : 6 (Comme au dessus)
Réflexe : 7 (Vif de caractère et de mains)
Intuition : 5 (un peu trop insouciant sur ce plan)
Perception : 7 (Assez observateur)
Maniement des Armes :
Épée : +1 (A de bonnes bases complétées par le vagabondage mais est bien loin de la maîtrise)
Hache : -2 (Incapable de savoir s’en servir.)
Bâton : 0 (Aucune maîtrise mais ayant des bases d’escrime)
Lance : -1 (S’assommerait en la lançant ou du moins se sonnerait comme il faut)
Arc : 0 (Ne se tirait pas dans le pied mais de la a toucher sa cible)
Poignard : 0 (Saurait s’en servir mais ne le maîtrise en rien)
Couteau de lancer : +1 (Assez bonne dextérité et dans les rapines un ou deux couteau ça aide toujours.)
Masse d'arme : -3 (Serait capable de s’assommer lui-même avec un fléau.)
PU : +5
Terre : +2
Feu : 0
Eau : -2
Esprit : 0
Air : -1
Capacités Personnelles :
- Don inné pour l’Equitation.
Melian est un jeune homme aux traits encore un peu enfantin malgré ses yeux noirs arafelin qui semble trahir cette apparente jeunesse. Malgré cela, il reste assez insouciant malgré un esprit vif, de physique plutot dégingandé, il n’en reste pas moins un homme dans la force de l’âge avec les mêmes ressources que le commun des mortels. Peut être un peu taciturne et renfermé sur lui-même depuis son départ de Shol Arbela, vite désillusionné de l’idée qu’il se faisait du « monde », il s’est fait plus méfiant et se forgeant un caractère moins puéril malgré une tendance à reluquer de trop près les jeunes filles.
Capacités personnelles : Connaissance Histoire (base), Connaissance Politique du monde (base), Connaissance économie du monde (base), Connaissance en Tactique (base)
Maniement des armes : Epée : +1
Hache : +0
Lance : +1
Masse d’armes : -1
Arc : -2
Poignard : +1
Bâton : -1
Corps à corps : -2
Description : Homme d'une 20aine d'année à la musculature peu saillant mais énergique qui donne l’impression d’être un ressort prêt à bondir. Bien qu’il ait essayé de se départir de son côté aristocratique, il garde de temps à autre des postures de Nobles. Ses longs cheveux bruns sont coiffés en catogan pour faciliter les mouvements. Sa peau semble légèrement bronzée et ses yeux bruns en font indéniablement un habitant de Tear. Par contre ses habits (chausses, tunique et bottes montantes souples) et son épée courbe portée dans le dos le désigne comme originaire des Marches. Il a hérité de l’honneur des Marches et du savoir-vivre de Tear ce qui en fait un homme plutôt complexe et imprévisible quant à la ligne de conduite qu’il choisit.
· Constitution : 5
· Agilité : 7
· Force : 5
· Réflexes : 6
· Intuition : 5.
· Perception :7
Capacités personnelles :
- Pistage : Deus est capable de pister absolument tout animal, personne ou véhicule. Bien entendu plus la piste est ancienne, plus le pistage est difficile.
- Se Fondre dans la Nature : Suite a son entraînement, Deus est capable de pratiquement disparaître en forêt. Il atteint presque les capacités de camouflage d’un Lige.
Maniement des armes :
- Arc +2 : L’entraînement qu’il a subit en a fait un excellent tireur a l’arc.
- Epée courte +1
- Couteau +1
Curieuse et effrontée, elle s’est instruite quelque peu au sujet des simples et des plantes hors de ces heures de travail hebdomadaire auprès d’une sagesse.
Elle dort très mal, ses rêves l'effrayant souvent. ILs lui paraissent trop réels et bien trop indomptables.
Description physique et morale :
Kellen est une jolie jeune fille d'une quinzaine d'années. Parfois effrontée et rebelle, on ne garde d'elle que joie de vivre et sourire comme souvenirs, tant elle sait être douce et de compagnie agréable. Ses cheveux noirs et ses yeux verts la vieillissent quelque peu, lui donnant parfois un air sauvageon. Elle peut se montrer impulsive et aime parfois jouer de sa beauté auprès des garçons.
Capacités PU :
esprit : 0
eau : +1
air : +1
feu : -1
terre : 0
Précision sur les qualités de canalisation de Kellen :
Le don de Kellen pour le pouvoir unique s’est développé quelque peu en elle mais elle a développé aussi quelques barrières qui peuvent déstabiliser sa maîtrise du pouvoir. Ce qui la libère de ces barrières peut se résumer à la douleur : que cela soit en souvenir ou en sensation véritable. En effet, les seules fois où il est fait mention de son pouvoir de canalisation se résument à ces maux de tête ou des brûlures, ainsi que, parfois, lors de ses rêves qui l’effraient. La raison de cette limitation est perdue dans sa mémoire. Voulant oublié un moment de grande tristesse et de perte dans sa vie, elle s’est murée dans cette tour se souffrance. IL est presque certain que cela a un rapport avec la perte d’une partie de sa famille (en grande majorité : les hommes devenus soldats) , massacrée par les Trollocs.
Cette sensibilité cachée fait un contraste cinglant entre sa joie de vivre et son espièglerie.
POur les armes :
Epée : 0
Hache : -2
Baton : 0
Lance : 0
Arc : 0
Poignard : +1
Corps à corps : +1
Précisions A la fibre d'un meneur. Souvent il se retrouve à prendre des décisions pour les autres qui s'en remettent à lui. Il ne le comprend pas lui même mais s'en sert dès qu'il le peut.
Mise au point physique et mentale : Mentalement, il est menteur comme un arracheur de dent (limite de la mytomanie), il est violent et il est doué pour faire souffrir les gens. Il est vulgaire et parle crument.
Là où il y a de l'argent, on le trouve.
Physiquement, pas gater par la vie. Nez cassé, balafre sur le visage et différentes autres sur le corps, main. Il est brun, il ressemble à un loqueteux. Vétement sale, à des poux et des puces. Habitué à vivre à la dur. Son corps est un brin amaigri car il mange pas trop à sa faim mais il est plutot costaud. Ses yeux sont froids et calculateurs.
Possessions : Ses vétements crades, ses poignards et des bottes neuves qu'il a pris sur un marchand mort sur le bas côté de la route.
Capacités personnelles : Connaissance Histoire (base), Connaissance GéoPolitique du monde (base), Connaissance économie du monde (base), Connaissance en Tactique (base)
Maniement des armes :
Epée : +2
Arc : +2
Corps à corps : +1
Description : La quarantaine bien frappée, 1m92 donc assez grand, proportionné, le visage fermé, sa taille et sa prestance l'entourent d'une aura charismatique, son experience de la vie se lit sur chaque ride de son visage.
Epris de justice et de Vérité, il acquit le respect de ses pairs Enfants de la Lumière lorsqu'il mit à mort de ses mains sa propre femme, jugée Amie du Ténébreux par ses Frères. Apres quelques fait d'armes remarqués mais surtout grâce à sa détermination imperturbable à faire triompher la Lumière en pratiquant l'éradication systématique de la vermine grouillante porteuse de pêché souillant notre espèce, il fût promu sous-lieutenant des Enfants de la Lumière par son Seigneur Lieutenant, frère d'arme et ami de longue date Zyred al Niar.
Zyred à des cheveux blonds, coupés courts, et est toujours rasé de façon impeccable, il en va de son honneur. Ses traits assez durs, sa voix forte, et ses yeux marrons perçants lui confèrent une certaine autorité naturelle, dont il n'hésite pas à se servir.
Son visage n'en est pas moins plutôt attirant, et son sourire, auréolé par la prestance acquise chez les enfants de la lumière, à tendance à faire fondre les demoiselles.
Il porte presque toujours l’armure de plaque et le tablard blanc, ce qui ajoute encore à son aura d’autorité. Il porte le signe des enfants de la lumière marqué au fer rouge sur son bras droit.
Morale rapide :
Justice et ordre. Ordre et justice. Voilà ce qu'il convient d'appliquer avant tout, si l'on veut éviter que ce monde ne devienne un chaos. Zyred est avant tout un homme de conviction. Déterminé et fidèle à ses principes, il n'y dérogera jamais, sauf sur ordre explicite de quelqu'un à qui il accorde suffisamment de crédit pour le considérer comme son supérieur.
Il considère que son devoir est de protéger les faibles, c’est à dire tout le monde sauf les enfants de la lumière et ceux qui sont jugés ami du ténébreux. Ainsi, il proposera assez souvent ses services et son bouclier à ceux dans le besoin. Il suit à la lettre les principes de Lothair Mantelar et l’honneur à une place toute particulière à ses yeux.
-Commandement (Avancé)
-Tactique (Avancé)
-Intuitif
-discipline
-Fanatisme : (Persuadé de la justesse de sa mission et du bien fondé de ses actes, Zyred n’aura aucune hésitation à attaquer quelqu’un qu’il considère comme un serviteur de l’ombre.)
-Sais lire/écrire. (écrit mal et lit laborieusement mais ça reste tout à fait correct étant donné ses origines)
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
Constitution : 8 (résistance exceptionnelle à la douleur)
- Agilité : 7
- Force : 6
- Réflexes : 7
- Intuition : 6
- Perception : 7
Maniement des armes :
Epées et armes assimilés : +2
Haches : +1
Bâton : 0
Lance : 0
Arc : 0
Poignard : +2
ongles des pouces "métallisés et acérés" : +2
Convaincu de détenir la VERITE, Parsifal consacre sa vie entière à traquer les Amis du Ténébreux. Rien ne le détourne de son devoir, ni femmes, ni boissons enivrantes, ni distractions, ni le Conseil des Oints de la Lumière. Froid comme la mort, il questionne et torture sans état d'âme. A ses yeux, il n'est pas cruel mais JUSTE. Il s'emporte rarement. Elevé à la cour de Caemlyn, il est très cultivé et plutôt méprisant avec les incultes. Evidemment, c'est un solitaire.
Au physique : environ 1m90, mince et vigoureux. Visage émacié mais conservant les traces d'une beauté qui, ajoutée à ses origines nobles, faisait de lui, dans sa jeunesse, un parti convoité par les jeunes Andoranes. Ses yeux sont d'un bleu gris pâle, son regard est de ceux que l'on a du mal à soutenir. Ses cheveux sont blond cendré. Ses mains sont très belles, évoquant plutôt un artiste qu'un tortionnaire. Sa voix est posée, grave et sombre. Il est âgé de 35 ans.
J'avais oublié de le poster après avoir mis le Background.
Caractéristique physique :
Petra est une jolie jeune fille d’une vingtaine d’années. Grande et mince, les cheveux châtains roux, les yeux verts poison, elle passe difficilement inaperçue.
Caractéristique morale :
Elle peut changer d’humeur très facilement, tantôt effrontée et impulsive, parfois même insolente et caustique, tantôt rêveuse et distante, comme une enfant. Son enfance a d'ailleurs imprimé en elle un manque difficile à combler au niveau affectif. Elle s’est murée dans une insensibilité insolente jusqu’à ce
qu’elle rencontre ce jeune garçon des terres humides. Depuis, pour l’oublier, elle se jette à corps perdu dans le devoir. Elle désire demeurer Fard Deis Mai et ne veut pas abandonner ses soeurs car elle sait être faite pour la lance. Au fur et à mesure que le temps a passé, elle a enfoui ce souvenir en elle, le ressortant de temps à autre, quand elle est seule. Nul n’est d’ailleurs au courant de cette histoire. Son comportement est donc un peu différent des autres vierges, car elle ne se complait pas à vouloir les faire danser les hommes, hommes dont elle se tient à l’écart le plus possible. Dans les combats, elle est presque sauvage et s’y jette à corps perdu.
description: Volmos est un jeune homme de 18 ans qui vient du Shienar.Il est de haute taille.Ses yeux sont bleus et ses cheveux blonds.
histoire: Volmos a été élevé par son père, le preneur de larrons et ami, du roi Aesar togira.Il n'a jamais connu sa mère.C'est un bon tireur et comme tous les shienariens un excellent cavalier mais il combat rarement avec une épée.Son père lui a enseigné à se battre au baton et au poignard.Lorsque celui-ci est mort au cours d'un accident de chasse, il est parti découvrir le monde.
• Caractéristiques générales :
o Constitution : 5
o Agilité : 6
o Force : 5
o Réflexes : 6
o Intuition : 5
o Perception : 6
• Capacités personnelles :
Équitation (Avancé)
Stratégie (Avancé)
• Maniement des armes :
o Epée +1
o Lance 0
o Poignard +1
o Arc 0
• Mise au point physique et mental :
C’est un loup solitaire un peu sombre. Il n’aime pas vraiment avoir à fréquenter la foule et est quelqu’un de particulièrement indépendant, peut émotif et surtout ayant beaucoup de volonté. C’est quelqu’un de plutôt inaccessible et qui ne veut pas que ça change. Il ne répugne pas tuer en cas de nécessité, il agit dans ses cas là avec beaucoup de sérieux. Ce n’est pas un grand buveur détestant ce qui affaiblie ses capacités. Il peut avoir du respect et de l’admiration pour un homme vertueux mais ne se considère pas comme tel. Il n’accord pas sa confiance à beaucoup de gens mais est fidèle jusqu’à la mort envers les siens. Le jeune homme à maintenant 20 ans. La taille de Bhaal est un peu au-dessus de 1m90 et il a des cheveux noirs court et épais. Sa carrure est un peu au-dessus de la moyenne. Les traits de son visage son ferme, il a des yeux marrons foncé en amande et sa peau est un peu pâle. Il voyage toujours avec son cheval un beau destrier entraîné pour la guerre de couleur noir. Ce qui lui aura value le nom d’Ombre. C’est un animal magnifique au poitrail large et à la croupe ferme. Il est très endurant pouvant faire de long voyage ou courir sur de longue distance et discipliné pour ne pas paniquer durant un combat. Il possède aussi un sabre à lame droite à la poigné noir qu’il porte dans le dos, un poignard à longue lame à un seul tranchant au côté droit et un arc en bandouiller avec le carquois attaché à la ceinture du côté gauche. Il garde une hache disponible en cas de besoin accroché à la selle d’Ombre.
Identité:
Solena Barenton, âgée de 16 ans, Originaire de Caemlyn.
Issue d'une famille riche, Solena est très fière, et a une haute opinion d'elle même. Grande pour son age et mince, elle a une foule de prétendants qui se presse devant sa demeure tout les jours. Son visage harmonieux, est orné de beaux yeux verts et encadré de longs cheveux roux. Ces parents ignorent d'où lui viennent ces caractéristiques, étant tout deux du type même de l'andoran classique. Peut-être cela lui vient-il d'ancêtres étrangers.
Constitution : 5 (Jeune homme grandissant encore.)
Agilité : 6 (Mince, jeune et souple.)
Force : 6 (un peu d'entrainement.)
Réflexe : 7 (Vif.)
Intuition : 5 (normale.)
Perception : 8 (vigilant.)
Maniement des Armes :
Épée : +2 (base poussé par un entrainement avec son père.)
Hache : -2 (dangeraux pour lui mème.)
Bâton : 0 (pourrais juste éviter de pas se frapper avec.)
Lance : -1 (dangeraux pour lui mème.)
Arc : +1 (une précision moyenne.)
Poignard : 0 (Saurait s’en servir mais ne le maîtrise en rien)
Couteau de lancer : +1 (Assez bonne dextérité et dans les rapines un ou deux couteau ça aide toujours.)
Masse d'arme : -3 (dangeraux pour lui mème.)
PU : +4
Terre : +1
Feu : +2
Eau : -2
Esprit : 0
Air : -1
Capacités Personnelles :
Connaissance Histoire (base), Connaissance GéoPolitique du monde (avancé), Connaissance économie du monde (base), Connaissance en Tactique (avancé).
La bonne perception de ce qui l'entoure lui permet de pister une personne ou animal ! cela lui permet aussi d'éviter les ennuis en général ou de foncer pour secourir quelqu'un!
Description :
Nom: Bael Tangreal
Age: 18 Ans
Cheveux: blonds en étant très jeune puis brun vers ces 10 Ans
Yeux: marron-vert
Taille: 1m78
D'esprie vif est ayant la soif d'apprendre, il fait tout pour protéger les faibles, et les personnes du biens!
Constitution : 6/7 (bonne constitution)
Agilité : 6 (moyenne, un peu maladroite)
Force : 5 (moyenne)
Réflexes : 7 (à force de maladresse, on développe des réflexes)
Intuition : 7 (sensibilité exacerbée)
Perception : 5 (un peu dans la lune)
Nom : Calysta
Age : 23 ans
Corpulence normale, pas mince mais pas grosse non plus, assez agile. Aime la danse, la musique et le chant, rieuse...
Un peu maladroite, franche et directe, mets souvent les pieds dans le plat...
Sait gerer un domaine, connait les poisons et autres façons plus subtiles de tuer quelqu'un.
Dame Amaliab est assez grande, frèle, avec un doux visage qui semble toujours lisse, une apparence d'innocence et de fragilité qui cache en fait une grande maîtrise des situations et beaucoup de passion.