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'Fiches' de capacités des personnages
(Sujet créé par Nayla l 28/11/05 à 15:08)
Vous pouvez donc mettre votre 'fiche' ici, et si vous voulez en discuter, cela se fait sur ce topic, où sont annoncées les évolutions.
Il n'est pas obligatoire de publier votre fiche. Si vous souhaitez en garder une partie ou la totalité secrète pour les besoins de votre RP par exemple, aucun problème. Il faut juste que le Conseil en ait connaissance, pour harmoniser le tout.
1°) Voici les caractéristiques générales, à évaluer avec un total maximum de 10 points chacunes, sachant qu'à 1 vous êtes faible, et à 10 un être exceptionnel, quasi surhumain.
- Constitution : pour savoir comment le joueur encaisse certains chocs et dépenses d'énergie (coups, course, chute, etc.)
- Agilité : concerne toute action périlleuse pour l'équilibre etc.
- Force : pour toute action demandant un effort physique consistant et ponctuel, comme enfoncer une porte, etc.
- Réflexes : quand on vous demandera d'avoir des réflexes. Possiblité de combiner avec l'Agilité selon les cas.
- Intuition : Êtes-vous capable de ressentir le danger lorsqu'il approche ? A noter qu'une très forte intuition s'approche de la précognition. On pourrait ainsi par exemple imaginer Liliana avoir 9 ou 10, ce qui peut entrainer quelques flashs.
- Perception : cette caractéristique correspond à la vigiliance et à la capacité d'observation de votre personnage.
2°) Vous devez ensuite définir les capacités personnelles de votre personnages, par exemple s'il a une connaissance en Plantes, Tactique, etc.
3°) Enfin, il est demandé de préciser les affinités de votre personnages avec les armes (et avec le PU si concerné). Les bonus peuvent s'étaler de -3 à +3, sauf exceptions. Vous pouvez vous inspirer de la liste ci-dessous :
épée
hache
baton
lance
arc
poignard
couteau de lancer
masse d'arme
4°) Il est également appréciable pour les autres joueurs de disposer d'une courte mise au point physique et mentale. En quelques lignes, il faut donc évoquer rapidement l'éducation et la personnalité de votre personnage, ainsi que son apparence générale. Il faudra évidemment s'y tenir en RP.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Constitution : 5/10
Agilité : 8/10
Force : 6/10
réflexe: 8/10
Intuition : 7/10
Perception : 8/10
cimeterre +2 (seul ou avec 2)
épée +2
hache -2
baton 0
lance +1
arc 0
poignard -2
couteau de lancer +1
masse d'arme -2
Shaevar est un combattant qui se repose plus sa sa rapidité d'intervention que sa force brute, même si elle reste très raisonnable. Il est très conscient de son environnement, et c'est tant mieux car au vu de sa robustesse physique, il a besoin de voir les coups venir.Il est plutot malingre pour un guerrier, ce qu'il a souvent utilisé a son avantage en créant l'effet de surprise. Il est têtu et obstiné, et prends beaucoup de temps avant de changer d'avis. Néanmoins, il est d'une grande loyauté...tant qu'elle se maintient dans des limites raisonnables.
Miraj est quelqu'un qui passe inaperçu, il est de taille moyenne, il n'est pas particulièrement fort ni particulièrement résistant. Il est assez agile et surtout il est rusé. Il est très observateur et il est expert en investigations, après tout c'est son travail. Il est doué aussi en torture, comme chacun sait, les suspects préfèrent souvent se suicider plutôt que d'être conduit à la Tour des Corbeaux.
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
- Novice : +1 avec la vraie source
- Air : +1
- Esprit : +1
- Terre : -1
Constitution : 8/10 Je me sens capable d'absorber des torrent de pouvoir plus violents les uns que les autres...mais si isolé de la source je deviens hyper fragile mais sufissament resistant pour meriter un 4/10.
Agilité : 5/10 alors coté agilitee je le reconnai je suis nul.... mais je me reprend ailleur
Force : 6/10 un homme normal quoi!?!!
Rapidité : 7/10 je prefere marcher lentement mais surement... mais lorsqu'il s'agit du pouvoir je dirai que ma rapiditée atteint le 7/10
Intuition : 6/10 tout une ére à dormir....ce n'est facile de recuperer apres
Perception : 8/10 ben je ne suis pas l'un des meilleur stratége pour rien
Mensonge/Manipulation : 10/10 je ne suis pas ce que je suis si je n'etais pas un manipulateur hors paire
Sacré lige que ce Danner 9 en force et 8 en perception, c'est pas un peut bcp?
Remarque pour la perception, Danner est un lige de terrain.
Klian:
Constitution : 7/10
Agilité : 6/10 (un Frère Loup bien urbain...)
Force : 5/10
Rapidité : 6/10
Intuition : 6/10 (ni particulièrement fin ni particulièrement aveugle, mais son milieu lui a appris à savoir regarder).
Perception : 10/10 (Frère Loup)
Mensonge/Manipulation : 3/10
- Constitution : 8/10 (Alsandair est endurant, et surtout souvent trop têtu pour accepter de renoncer)
- Agilité : 5/10 (standard, RAS)
- Force : 7/10 (il a reçu un entraînement de guerrier, et fait ses premières armes)
- Rapidité : 6/10 (un guerrier qui a survécu à plusieurs batailles, j'en déduis qu'il est au moins légèrement rapide)
- Réflexe : 7/10 (même remarque que ci-dessus... devoir sa vie à ses réflexes, ça aide sérieusement à les développer)
- Intuition : 5/10 (standard, RAS)
- Perception : 6/10 (petite vigilance, il le faut pour survivre là encore)
- Mensonge/Manipulation : 3/10 (il pourrait, mais il est trop arrogant pour entrer facilement dans tous les rôles)
Ca fait une moyenne de 5,7 je crois, ça semble à peu près raisonnable.
- Epée : +2 (années d'entraînement dans les Marches, expérience du combat à la frontière de la Dévastation)
- Hache : 0
- Bâton : 0
- Lance : -1
- Arc : 0
- Poignard : +1 (il a tout le temps son coutelas à la ceinture, croyez-moi ça veut dire qu'il a déjà eu besoin de s'en servir)
- Masse d’arme : -1
- Constitution : 4 (c'est facile, c'est une jeune fille à la peau toute tendre... XD)
- Agilité : 7 (oui pour compenser la constitution, son corps tendre et souple peut se mouvoir avec grâce quand celui-ci ne tombe pas sur le sol ! )
- Force : 4 (Vous imaginez ce poignet si fin vous assomer comme pas deux ? o_O )
- Rapidité : 8 (parce que sisi, elle est rapide pour tout ! Même pour trouver les ennuis ! )
- Intuition : 6 (Une intuition suffisante pour savoir qu'elle va se fourrer dans les ennuis)
- Perception : 5 (RAS)
- Mensonge/manipulation : 5, parce que je savais pas ;__;
Subterfuge : 7/10 (ancienne vierge et sagette, je le vaut bien )
normalemnt je n'ai pas le droit de me battre avec des armes, mais j'ai le droit de canaliser, ceci je le fait façon d10, j'ai +1 en guerioson et +3 pour le reste...
Intuition:1 (j'ai prévu la fin du monde une dizaine de fois sans succes )
Perception:6
Mensonge manipulation:3
Capacités:
Cuisine,ménage vaisselle(si vous acceptez le charbon,les moutons sous le lit et le lave vaisselle^^)
Sinon
Pistage en foret(sans être infaillible)
Pecheur amateur
Epée+2
Masse0
Hache-1
Dague+1
Arc-3(si je vise l'homme a coté de vous c'est la qu'il faut se faire du souci^^)
Baton-1