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'Fiches' de capacités des personnages
(Sujet créé par Nayla l 28/11/05 à 15:08)
non favori


Vous pouvez donc mettre votre 'fiche' ici, et si vous voulez en discuter, cela se fait sur
ce topic, où sont annoncées les évolutions.

Il n'est pas obligatoire de publier votre fiche. Si vous souhaitez en garder une partie ou la totalité secrète pour les besoins de votre RP par exemple, aucun problème. Il faut juste que le Conseil en ait connaissance, pour harmoniser le tout.

1°) Voici les caractéristiques générales, à évaluer avec un total maximum de 10 points chacunes, sachant qu'à 1 vous êtes faible, et à 10 un être exceptionnel, quasi surhumain.

- Constitution : pour savoir comment le joueur encaisse certains chocs et dépenses d'énergie (coups, course, chute, etc.)
- Agilité : concerne toute action périlleuse pour l'équilibre etc.
- Force : pour toute action demandant un effort physique consistant et ponctuel, comme enfoncer une porte, etc.
- Réflexes : quand on vous demandera d'avoir des réflexes. Possiblité de combiner avec l'Agilité selon les cas.
- Intuition : Êtes-vous capable de ressentir le danger lorsqu'il approche ? A noter qu'une très forte intuition s'approche de la précognition. On pourrait ainsi par exemple imaginer Liliana avoir 9 ou 10, ce qui peut entrainer quelques flashs.
- Perception : cette caractéristique correspond à la vigiliance et à la capacité d'observation de votre personnage.



2°) Vous devez ensuite définir les capacités personnelles de votre personnages, par exemple s'il a une connaissance en Plantes, Tactique, etc.


3°) Enfin, il est demandé de préciser les affinités de votre personnages avec les armes (et avec le PU si concerné). Les bonus peuvent s'étaler de -3 à +3, sauf exceptions. Vous pouvez vous inspirer de la liste ci-dessous :
épée
hache
baton
lance
arc
poignard
couteau de lancer
masse d'arme


4°) Il est également appréciable pour les autres joueurs de disposer d'une courte mise au point physique et mentale. En quelques lignes, il faut donc évoquer rapidement l'éducation et la personnalité de votre personnage, ainsi que son apparence générale. Il faudra évidemment s'y tenir en RP.



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Shaevar
17/11/2005 01:20
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Constitution : 5/10

Agilité : 8/10

Force : 6/10

réflexe: 8/10

Intuition : 7/10

Perception : 8/10

cimeterre +2 (seul ou avec 2)
épée +2
hache -2
baton 0
lance +1
arc 0
poignard -2
couteau de lancer +1
masse d'arme -2

Shaevar est un combattant qui se repose plus sa sa rapidité d'intervention que sa force brute, même si elle reste très raisonnable. Il est très conscient de son environnement, et c'est tant mieux car au vu de sa robustesse physique, il a besoin de voir les coups venir.Il est plutot malingre pour un guerrier, ce qu'il a souvent utilisé a son avantage en créant l'effet de surprise. Il est têtu et obstiné, et prends beaucoup de temps avant de changer d'avis. Néanmoins, il est d'une grande loyauté...tant qu'elle se maintient dans des limites raisonnables.
Miraj Shakosa
17/11/2005 01:23
Qui combat la vérité sera vaincu<br>Multi - Kror

Constitution : 5/10

Agilité : 6/10

Force : 5/10

Réflexes : 7/10

Intuition : 8/10

Perception : 8/10

Capacités personnelles :

- Mensonge/Manipulation
- Espionnage
- Tortures

Armes :

- Épée : 0
- Hache : - 2
- Bâton : + 1
- Lance : 0
- Arc : 0
- Poignard : + 2
- Couteau de lancer : +1
- Masse d'arme : - 2

Description :

Miraj est quelqu'un qui passe inaperçu, il est de taille moyenne, il n'est pas particulièrement fort ni particulièrement résistant. Il est assez agile et surtout il est rusé. Il est très observateur et il est expert en investigations, après tout c'est son travail. Il est doué aussi en torture, comme chacun sait, les suspects préfèrent souvent se suicider plutôt que d'être conduit à la Tour des Corbeaux.
Eltharion
17/11/2005 09:28
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Nouvelles caractéristiques pour Eltharion:

Constitution : 10/10 (Le résultat du liage, une résistance et une endurance surnaturelle)

Agilité : 8/10

Force : 7/10 (Il s'agit bien ici de force brute, Elth est costaud mais c'est pas un brutos, il est surtout rapide et précis)

Reflexes : 9/10

Intuition : 5/10

Perception : 9/10

Mildred Ki'lya
20/11/2005 16:45
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

- Novice : +1 avec la vraie source
- Air : +1
- Esprit : +1
- Terre : -1



- Constitution : 7/10
- Agilité : 5/10
- Force : 3/10
- Rapidité : 6/10
- Intuition : 7/10
- Perception : 5/10
- Mensonge/Manipulation : 3/10

Moyenne : (7+5+3+6+7+5+3 = 36) / 7 ~= 5/10

Ca vous convient ?
Vous pouvez retrouver tout cela en cliquant sur le lien infos au dessus de mon avatar.
Zacharias
20/11/2005 18:05
Ménestrogier

Oui je sais je ne fais pas de RP pour le moment mais on ne sais jamais. Voici donc mes caractéristiques Ogières

Constitution : 10

Agilité : 6

Force : 15

Rapidité : 5

Intuition : 6

Perception : 6

Mensonge/manipulation : 2


Baton : +3 (specialité Ogière et mon baton est en bois chanté )


Edit : Voilà mes caractéristiques remises à jour. Si ca choque quelqu'un ne pas hésiter à me le signaler.
Le balafré
20/11/2005 21:38
De retour de chez les morts...

Constitution : 8/10 Je me sens capable d'absorber des torrent de pouvoir plus violents les uns que les autres...mais si isolé de la source je deviens hyper fragile mais sufissament resistant pour meriter un 4/10.

Agilité : 5/10 alors coté agilitee je le reconnai je suis nul.... mais je me reprend ailleur

Force : 6/10 un homme normal quoi!?!!

Rapidité : 7/10 je prefere marcher lentement mais surement... mais lorsqu'il s'agit du pouvoir je dirai que ma rapiditée atteint le 7/10

Intuition : 6/10 tout une ére à dormir....ce n'est facile de recuperer apres

Perception : 8/10 ben je ne suis pas l'un des meilleur stratége pour rien

Mensonge/Manipulation : 10/10 je ne suis pas ce que je suis si je n'etais pas un manipulateur hors paire


PU : 8/10 + Tout ce dont un Elus peut beneficier.

Terre : +2
Feu : +2
Esprit: +2
Aire : 0.0
Eau : -2



Pour les armes:
Batons :+4
Epee :+2
pour le reste:-1
Amyria
28/11/2005 14:39
Aes Sedai de l'Ajah Brune
Soit-disant étourdie...
Multi


Danner :

Constitution : 10/10
Agilité : 5/10
Force : 9/10
Rapidité : 6/10
Intuition : 5/10
Perception : 7/10
Mensonge/Manipulation : 6/10


- Epée : +3
- Hache : +3
- Bâton : +3
- Lance : +1
- Arc : +1
- Poignard : +2
- Masse d’arme : +2




Klian
28/11/2005 15:08
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Sacré lige que ce Danner
9 en force et 8 en perception, c'est pas un peut bcp?
Remarque pour la perception, Danner est un lige de terrain.


Klian:
Constitution : 7/10
Agilité : 6/10 (un Frère Loup bien urbain...)
Force : 5/10
Rapidité : 6/10
Intuition : 6/10 (ni particulièrement fin ni particulièrement aveugle, mais son milieu lui a appris à savoir regarder).
Perception : 10/10 (Frère Loup)
Mensonge/Manipulation : 3/10

épée +2 (j'ai été formé à la Tour).
Hennar
28/11/2005 23:46
PNJ Maître d'armes

Constitution : 10/10

Agilité : 7/10

Force : 8/10

Réflexes : 7/10

Intuition : 5/10

Perception : 8/10

- Epée : +4
- Hache : +3
- Bâton : +3
- Lance : +3
- Arc : +2
- Poignard : +3
- Masse d’arme : +3
Althéa
30/11/2005 00:25


Constitution : 5

Agilité : 6

Force : 5

Rapidité : 7

Intuition : 7

Perception : 9

Subterfuge : 9


PU +3

Feu +3

Rapière +1 (Arafellin)
Alsandair
30/11/2005 00:25
Citoyen Libre -multi-

Bon... je m'essaie à l'exercice.

- Constitution : 8/10 (Alsandair est endurant, et surtout souvent trop têtu pour accepter de renoncer)
- Agilité : 5/10 (standard, RAS)
- Force : 7/10 (il a reçu un entraînement de guerrier, et fait ses premières armes)
- Rapidité : 6/10 (un guerrier qui a survécu à plusieurs batailles, j'en déduis qu'il est au moins légèrement rapide)
- Réflexe : 7/10 (même remarque que ci-dessus... devoir sa vie à ses réflexes, ça aide sérieusement à les développer)
- Intuition : 5/10 (standard, RAS)
- Perception : 6/10 (petite vigilance, il le faut pour survivre là encore)
- Mensonge/Manipulation : 3/10 (il pourrait, mais il est trop arrogant pour entrer facilement dans tous les rôles)

Ca fait une moyenne de 5,7 je crois, ça semble à peu près raisonnable.

- Epée : +2 (années d'entraînement dans les Marches, expérience du combat à la frontière de la Dévastation)
- Hache : 0
- Bâton : 0
- Lance : -1
- Arc : 0
- Poignard : +1 (il a tout le temps son coutelas à la ceinture, croyez-moi ça veut dire qu'il a déjà eu besoin de s'en servir)
- Masse d’arme : -1
Deirdre al'Ys
30/11/2005 00:44
Multi

Bon, allez à mon tour ! ^___^

- Constitution : 4 (c'est facile, c'est une jeune fille à la peau toute tendre... XD)
- Agilité : 7 (oui pour compenser la constitution, son corps tendre et souple peut se mouvoir avec grâce quand celui-ci ne tombe pas sur le sol ! )
- Force : 4 (Vous imaginez ce poignet si fin vous assomer comme pas deux ? o_O )
- Rapidité : 8 (parce que sisi, elle est rapide pour tout ! Même pour trouver les ennuis ! )
- Intuition : 6 (Une intuition suffisante pour savoir qu'elle va se fourrer dans les ennuis)
- Perception : 5 (RAS)
- Mensonge/manipulation : 5, parce que je savais pas ;__;

Moyenne : 5,57

Ryoko
30/11/2005 11:12
Aes Sedai de l'Ajah Blanche
Multi Stricte, Austère et Sévère.

- Constitution : 5
- Agilité : 5
- Force : 4
- Reflexes : 6
- Intuition : 7
- Perception : 5


Eau : +3
Esprit : +3
Terre : -2
Nayla
30/11/2005 21:02
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Bon ok ok.



NAYLA TsedumTsedum


Constitution : 7/10

Agilité : 6/10

Force : 5/10

Rapidité : 6/10

Intuition : 8/10

Perception : 8/10

Mensonge/Manipulation : 9/10

(ça me fait 7 de moyenne, c'est ptet un peu trop... M'enfin je suis une aes sedai aguérie tout de même...)

Pouvoir Unique + 3 (j'ai mis comme Althéa je sai spas si y a des règles sur les bonus...)

(Euh j'ai un gros trou, je sais plus ce que sont mes éléments forts...
bon je met ce que je crois...)

Feu + 2
Air + 2

Arc + fléches + 1
Combat corps à corps -2
Noemy
01/12/2005 10:59
Responsable de l'Encyclo

EDIT :

Constitution : 1/10
Agilité : 1/10

Force : 1/10

Rapidité : 1/10

Intuition : 1/10

Subterfuge : 1/10

Arc : +1
Poignard : +2
Lance : +2
Mains nues : +3
Vouzenreviez
01/12/2005 11:27
Je vous parle d'un temps...

Constitution: 8/10

Agilité : 8/10 (forcément avec mes jupes....)

Force: 7/10

Rapidité : 9/10 (satanées jupes)

Intuition : 5/10

Subterfuge : 7/10 (ancienne vierge et sagette, je le vaut bien )

normalemnt je n'ai pas le droit de me battre avec des armes, mais j'ai le droit de canaliser, ceci je le fait façon d10, j'ai +1 en guerioson et +3 pour le reste...
DragonSlayer
01/12/2005 14:25
Administrateur

Constitution : 06/10 (normal)

Agilité : 05/10 (normal)

Force : 06/10 (normal)

Rapidité : 06/10 (normal)

Intuition : 07/10 (un peu plus que la moyenne mais rien d'extraordinaire)

Perception : 06/10 (normal)

Subterfuge : 10/10 (je "triche aux dés", je sais tout et vois tout, donc la note maximale est de rigueur)


Capacités spéciales (bon on attaque le mode "Dark Vador"...):

- Maitrise du Pouvoir Unique : +3 à toutes mes caractéristiques lorsque je canalise.

- Affinités :
Feu +3
Terre +3
Air +1
Eau +1
Esprit +3

- Puissance relative dans le PU : 9/10 (gro bocou y casse tou).

- Résistance aux AS : peux maîtriser jusqu'à 6 AS qui tentent de me Bloquer si je n'embrassais pas la Source. 12 si j'embrassais la Source.

- Canalisation du Pouvoir Véritable

- Connaissance étendue des tissages

- Connaissance des tissages de l'Age des Légendes

- Protection du Ténébreux contre la souillure du Saidin

- Maitrise des armes blanches : aucune.
Eléa
03/12/2005 00:52
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Alors je ne sais pas trop ce que ca va donner dites moi si quelque chose vous choque

- Acceptée: + 2 avec la vraie source
- Esprit : + 2
- Eau : + 1


- Constitution : 6/10
- Agilité : 7/10
- Force : 5/10
- Rapidité : 5/10
- Intuition : 8/10
- Perception : 7/10
- Mensonge/Manipulation: 8/10

je suis beaucoup plus cérébrale que physique et j'ai mon petit plus avec l'esprit

Merci DS
Shinje
03/12/2005 14:18
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Bon je compte sur vous pour me dire ce qu'il faudrait que je change...

Constitution : 6/10

Agilité : 7/10

Force : 6/10

Rapidité : 8/10

Intuition : 5/10

Perception : 7/10

Mensonge/Manipulation : 8/10

- Epée : +2
- Hache : 0
- Bâton : +1
- Lance : 0
- Arc : +1
- Poignard : -1
- Masse d’arme : -2

Shimrod
04/12/2005 02:56



Constitution: 7

Agilité:8

Force:8

Rapidité:7

Intuition:1 (j'ai prévu la fin du monde une dizaine de fois sans succes )

Perception:6

Mensonge manipulation:3

Capacités:

Cuisine,ménage vaisselle(si vous acceptez le charbon,les moutons sous le lit et le lave vaisselle^^)
Sinon
Pistage en foret(sans être infaillible)
Pecheur amateur



Epée+2
Masse0
Hache-1
Dague+1
Arc-3(si je vise l'homme a coté de vous c'est la qu'il faut se faire du souci^^)
Baton-1

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