La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Finalement Ammar m'exaspère... Tiens... le Pied mouillé ne connait pas le baiser des Vierges ?...
Désolée ma soeur mais je préfèrerai embrasser Kashim de mon plein gré que de jouer au baiser des Vierge avec ce Pied mouillé !
Remarque accompagnée d'un grand sourire hypocrite a Jibai qui n'a pas compris ce qui se passe.
- Oui, c'est ca... Une autre fois.
Je croise le regard de Kashim justement... et là j'ai a nouveau un doute...
Mais non... de toutes façon, on ne me demandera ni l'un ni l'autre...ouf d'ailleurs. Quoique a défaut d'un mari, un amant ne serait pas forcement de refus.
Je suis le groupe vers l'arène.
Une semaine... Avec 2 épreuves par jour... Peut être certaines de nuit. Les autres de jour... Et tout ce temps là confinée avec les autres participants... Beurk... Je sais bien qu'associal est un role que je me donne mais passer une semaine en compagnie de males empestant la sueur...
Arwen arrive en courant au plus vite qu'elle peut , se jette sur le guichet de noemy: Noemy!!! s'il te plait dit moi que je suis pas arrivée trop tard !!!! Avec ces maudites jupes !!! Jordan il peut écrire ce qu'il veut , c'est pas évident de parcourir toute la terre triple avec et j'ai dû faire un détour pour acheter le t-shirt que tu m'as dessiné !!!! T'aurais pas pû creer un jogging spécila sagette ? genre en drap de laine , tu vois le truc? Bref, j'aimerai bien mettre la patée à cette fichue jenna !!! C'est pas trop tard hein ?
A l'ecoute de se message, je classe mes feuillets, met le répondeur en marche et vérifie ue derniere fois sur notre systeme de reservation Internet si il y a des inscriptions de dernieres minutes....Rien
Au moment de aprtir pour rejoindre Jenna, Arwen arrive en courrant vers moi.
Noemy!!! s'il te plait dit moi que je suis pas arrivée trop tard !!!! Avec [...] Bref, j'aimerai bien mettre la patée à cette fichue jenna !!! C'est pas trop tard hein ?
Ben si, je suis désolée. Les épreuves commencent dans 5 min.Mais n'est pas de remors, Jenna n'y participe pas ! Elle est organisatrice ici.
Je regarde mon planning des eployés et je me rends compte qu'il y a un désistement. Mais attends ! l'infirmiere ne s'est pas présentée ce matin ! Tu veux vraiment participer. Je te propose de prendre sa place. On bidouille le badge et c'est tout bon !! ça te tente [i]*Je devrais plutot demander ça aux candidats si ça les botte d'avoir Arwen en soigneuse ...
*Olala, il ferait mieux de ne pas envoyer sa photo avec celui-là ! Quelle tronche de... de.... je lis le nom à nouveau et tout me reviens... Punaise, j'ai oublié de prévenir Dagon !!
Alors comme ça il est chomage. Ca proposition tient la route... enfin, heureusement qu'il postule pas pour le poste de directeur de la communiacation. Mais bon, il se prend pour quoi, comme si on était pas capable d'assurer notre sécurité.
Allez, plus on est de fous, plus y'a d'ennuies. Adjugé !
Je rallume mon ordi *Ce systeme de connexion wifi sur le sommet de la Pierre-porte marche à merveille !*
Après l'annonce au micro mon interlocutrice et moi-même sommes séparés par un mouvement de fou(le) qui m'emmène vers les gradins. Je profite de cette instant pour me mettre les idées au clair.
C'est vraiment un endroit particulier ici. Déjà les femmes sont... comment dire... "curieuses". Et puis violentes aussi. Et puis les hommes et les femmes se font sans arrêt des blagues bizarres. Et moi depuis mon arrivée... ba j'ai du passer pour un vrai gogol! Non d'une pipe en bois d'arbre! Il est temps que je leur montre comment je m'appelle. Mon nom c'est Jibaï, et ils s'en souviendront poil au menton! Bon allez je ne sais pas ce qu'est le Kuidditch ni le Baiser des Vierges mais qu'importe! Je ne suis pas venu ici pour jouer les branquignolles.
Je m'en vais alors d'un pas décidé vers l'aventure et les désillusions!
Mais attends ! l'infirmiere ne s'est pas présentée ce matin ! Tu veux vraiment participer. Je te propose de prendre sa place. On bidouille le badge et c'est tout bon !! ça te tente
L'air visiblement déçu aprés avoir appris qu'elle était en retard, le visage d'arwen s'illumina en entendant qu'elle pourrait parfaitement exercer ses dons de guerisseuse auprés de tous ses amis et des autre
Je prend le poste !!!!! J'espere qu'ils vont se faire mal et qu'il y aura des cas interessants dit-elle tout sourire. Je vais m'installer prés de toi pour bien voir si quelqu'un se fait mal
Je rejoins les autres, toujours accablé par la perte de mon Oosquaï. Pour me remettre je décide de me lancer à la recherche d'une "proie" (traduction: être humain de genre masculin). C'est à cet instant que... quelle est cette odeur dans l'air?... Ehhh!!!!!!! c'est de l'axe !!!!!!!!
Jes suis l'odeur suspecte dans l'air, tel un rapace suivant la trace de la proie qu'il a sentie, et me retrouve nez à nez avec un homme... Plutôt pas mal...
*Je regarde Ammar qui vient d'attirer à lui le regard de plusieurs vierges ...*
- "Il n'aurais pas du mettre autant d'Axe ... il faut savoir dosé ..."
*Dit il en espérant ne pas trop en avoir mis lui aussi ... Mais visiblement, au vu du nombre de vierges ne tournant pas autour de lui, cela devait aller ... du moins, le temps qu'Ammar restait à porter, son parfums masquant presque totalement le sien.
Il observait les gradins ou une foule en délire (avec accès à l’oosquai), clamait les noms de leurs champions. Le sien, il ne l’entendait pas, et pour cause, c’était la première année où il se présentait et aucune vierge ne le connaissait vraiment.
Il regarda à nouveau Khyr qui semblait totalement avoir oublier sa présence et se dit qu’il devrait peut être remettre une dose de Axe … juste histoire de …*
*Ca y est, c’était fait. Maintenant, il espérait qu’Ammar tienne bon, car il n’avait point envie de se faire assaillir par autant de vierge que Jibaï.*
Houlààà, ça commence vraiment à sentir la testostérone dans le coin.
"Atchouuuuuuuum"
C'est toutes ses effluves chimiques
"Atchouuuuuuuum"
Vite, je lisse mon cadin'sor de sport et entre dans le stade noir de monde, sous les cris de la foule en délire venue pour nous, les Aiels!
Hop hop, portable en vibreur au cas où on me réponde, je commence quelques pompes et abdos-fessiers toniques pour m'échauffer utilement en modelant ma silhouette. Toujours ça de gagné à la fin des jeux!
J'espere qu'ils vont se faire mal et qu'il y aura des cas interessants dit-elle tout sourire.
[i]J'avale ma salive. Les pauvres... heureusement que j'ai dévalisé la réserve d'Oosquai réservé à la presse et au banquet, car je n'ai aucune envie de me retrouver encore avec le genou qui plie à l'envers !
Je retrouve mon sourire et félicite Arwen pour son dévouement.
Allez, on va à la tribune, avant de rater le début des festivités !
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Mine de rien, Kyr gardait un oeil sur Kashim devant elle, faisant mine de regarder ailleur ou d'inspecter ses lances quand il se tournait vers elle.
Une semaine d'epreuves sous ce soleil... Ca va vite devenir ecoeurant... mais que fabrique t il ?
Elle vit Kashim trafiquer elle ne savait pas quoi mais la foule l'empechait de bien voir de quoi il s'agissait.
Tout a coup, elle senti une autre effluve d'AAPM (Axe Aiel Pur Male...) bien plus agréable que l'odeur entetante d'Ammar. Et le pire... Elle semblait émaner de Kashim.
Devrait être interdits a la vente ce genre de produits... Grgrlgrgrlgrlgrlglrg un coup a vous faire tresser une couronne sur un coup de tete.
Elle ne regardait plus dans sa direction, il lui suffisait de le sentir sans en plus admirer sa carrure qu'elle voyait sous un nouveau jour.
Un adversaire en plus... pfff...
Elle accellera insensiblement pour s'approcher de l'aiel et continua a progresser jusqu'au centre de l'arène pratiquement sur ses talons.
Toujours d'un pas décidé je pénètre dans l'arêne. J'ai pu observer tout autour de moi les autres concurrents. Il y a l'air d'avoir autant de femmes que d'hommes mais les hommes dans le désert semblent dégagés une drôle d'odeur, ce n'est pas désagréable mais totalement inconnu au nez de Jibaï.
Puis soudain je perd le fil d'argent de mes pensées. Tous les supporters se sont arrêtés comme un seul homme. Tous les cris ont cessé, même les marchands de cacahuètes se sont tus. Et là le rythme commence. BOOM BOOM BAM, BOOM BOOM BAM... Tous les aiels tapent deux fois sur leurs cuisses puis dans leurs mains. Il se mettent ensuite à chanter "We Will, We Will Rock You!" Le spectacle est hallucinant. Je ne m'attendait pas à une telle intro. Ils ont sens du rythme ceux là!
La premiere épreuve va commencer ! Il s'agira d'une épreuve d'athlétisme !!
Les GO (gaish'an oppressé) installe au centre du stade le matériel et prépare un immense bac-à-sable... faut dire, ils ont pas eu aller le chercher bien loin, le sable.
D'étranges petits personnage, enchainé aux pieds sont placés au centre. Aussi grand qu'un frere-loup socialiste à qui on aurait racourci les jambes, ces étranges bonhommes attendent patiemment de savoir ce qu'on leur réserve.
[b]Le premiere epreuve : LE LANCE DE CAIRHIEN
Chaque joueur tire 1 D10 pour connaitre le poid de son nain (de 1 à 10kg dionc)... euh, cairhien et doit faire ensuite :
1 dé pour la force et 1 dé pour la précision.
Pour le résultat des dés, un 10 signifie que l'action réalisé est exactement celle que vous vouliez, un 1... il ne reste qu'à improviser car c'est raté.
Et pour chaque épreuve un bonus est offert pour la narration du/des posts
RPOff: J'avais mal vu pour le poids des nains je modifie
Toujours dans l'optique de montrer ce que je sais faire je m'avance en premier juste après l'énoncé des règles.
Si je dois me ridiculiser autant que ce soit tout de suite...
[d10]
On me présente un espèce de petit bonhomme ressemblant étrangement à un clou. Le pauvre me ferait presque pitié. Il a les yeux tout larmoyant. En fait il est tellement déprimant qu'il me donne envie de le lancer le plus loin possible. Si je continue à le regarder ainsi je vais gâcher mon séjour.
J'empoigne le type par la peau du cou.
Force: [d10]
Précision: [d10]
Je cours, tourne sur moi-même et "HHAAAAA" lance le cairhien avec une prodigieuse force. Il part à une vitesse folle et prend de la hauteur...
Oui c'est bon pour moi
...et s'envole littéralement en tribune. Malheureusement sur les tribunes du côté parmi les spectateurs qui l'attrappent et se le jettent en riant. J'ai râté le champs de tir.
M****!! J'ai mal ajusté sur ce coup là.
Je retourne parmi les participants mi-figue mii-raisin sec.
Au moins j'ai montrer l'étendu de ma force. Et j'ai amuser la foule...
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Khyr ne voulait pas se laisser distraire de son but par un male. Elle était là pour reussir les epreuves et non pour trouver un amant.
Les GO regardaient les petits hommes avec mépris et dégout.
L'un des bonhomme lui était destiné... Elle s'avanca donc la seconde après Jibai.
[d10]
Il semblait encore plus maigre que celui de Jibai, tout frele et tremblant car il savait a présent ce qui l'attendait.
Kyr haussa les épaules d'un air de dire "désolé mon pote, j'ys suis pour rien. Et ton sort... J'men fout...".
Le pris par les pieds et le lanca comme elle pouvait en deux tours, dans la direction du bac a sable. Qui était en fait un espace au sol délimité par des GO... Des Gaishan qui avaient quelque peu la peur de se recevoir un Pied mouillé sur la tete.
Force : [d10]
Je ne suis pas très forte de nature... Mais le fait que le nain... euh... Cairhnain soit limite anorexique (on doit pas les nourrir dasns leur pays... pauvres petites choses...) me permet de l'envoyer avec quand même pas mal de vitesse.
Précision : [d10]
Alors... D'après mes cours de physique que j'm'applique, l'angle devrait être de... apha égal a la racine ronde de la distance entre...
Enfin... Avec le bon angle, la trajectoire parabolique devrait être parfaite pour me valoir une place sur le podium...
Mon Cairh-nain atteint Le plein milieu de la piste, pas a très grande distance mais déjà pas mal... Pour commencer, c'est un bon début. Il ne semble pas trop amoché, jette un regard vers moi avec... de la reconnaissance ??? oO dans le regard.
Ces Coupeurs d'arbres sont incomprehensibles !!
Je reviens sur mes pas, passant devant Jibai et lui adressant mon plus grand sourire... Carnassier ?
*Apres le Jet de Khyra’Fyn, il s’avança à son tour.
Elle ne s’est pas trop mal débrouillée … et de plus elle est plutôt jolie dans l’effort
Il eu un grand sourire envers elle ainsi qu’un clin d’œil.*
- « Bon, c’est a moi … »
[d10]
*C’était un nain de forte corpulence, plus large que haut.*
- « Tu n’a jamais pensé a prendre un menu spécial minceur Slim Fast de la Tour Blanche toi ? »
*Puis, sur ces quelques mot envers le nain, il le prit par la ceinture.*
[d10]
*Même si le nain était une vraie barrique, Kashim le souleva sans trop d’efforts, sa musculature laissant toute les vierges avoisinantes poussées un petit soupire d’admiration.
Se plaçant correctement, il regardait la foule en délire qui l’encourageait … ou pas d’ailleurs.*
- « Désolé mon gars, mais va falloir y aller ! »
[d10]
*Le soulevant de terre, Kashim fit tournoyer le Cairhnain au dessus de sa tête quand celui-ci, prit d’un soudain mal de l’air, commença a rendre son déjeuner …
Esquivant la sauce émanant du nain, Kashim ne prit pas le temps d’ajuster son tir avant de l’envoyer voler loin vers les gradins.
Le nain s’écrasa littéralement contre la paroi rocheuse et glissa le long dans un bruit glauque.
Kashim, extrêmement déçu de la mauvaise qualité des nains, s’en retourna parmi les concurrents, dépiter de son mauvais score.
Comment pourrait il impressionner qui que ce soit avec du matériel défectueux.
Un long soupire d’exaspération émana de lui avant qu’un autre concurrent ne s’avance.*
Je sors de mon vestiaire affublée d'un joli peignoir en satin vert avec écrit "Mo Cushla" en lettres d'or dans le dos (aucune idée de ce que ca peut signifier, c'est mon coach, un vieux machin aux cheveux blancs, du nom de Klin Teaswood qui me l'a filé...).
Je lève les poings vers le ciel, sous les acclamations de la foule en délire. L'ambiance du Bol d'Or est chaude comme une barraque à frites.
Je retire mon peignoir, laissant apparaitre un cadin'sor à l'effigie de mon sponsor "L'Oosquai Walker". Rien ne pourra m'arreter.
Attention Dieux du Stade, me voilà, j'arrive, je vous rejoins au panthéon du Sport et de la Gloire!
J'avance vers mon Cairhienin...
[d10] *"Glups!"*
Je ne suis déjà pas grande pour une aielle, je craignais de tomber sur une marmule... Et ben c'est gagné... L'armoire à glace qui me fait face me dépasse d'une demi-tête (ouais pas plus, faut pas exagérer non plus ). Le futur projectile semble se détendre : il a vu le sort de ses prédécesseurs. Il était pâle comme un linge lavé avec le nouvel Omo, mais finalment en voyant arriver en face de lui une Vierge gaulée comme une crevette Bouba Gump, ses joues reprennent des couleurs et un demi sourire s'esquisse sur ses lèvres. Ce qui a le don de m'enerver. Il va voir de quel bouse sèchée je me chauffe. Namé.
[d10] J'attrape mon bonhomme par les poignets et entreprends de le faire tournoyer pour gagner de l'élan. Ce qui devait arriver arriva, je parviens à peine à soulever ses pieds du sol... Avec résolution je persiste. Le temps ralentit....
[mode ralenti "on"]
La foule doit être hilare mais tant pis... pour l'instant le public n'est qu'une masse de couleurs qui tournoient autour de moi. Me voyant lutter contre le poids de mon Coupeur d'Arbre, les spectateurs prennent le parti de m'encourager. Ils frappent dnas leurs mains pour marquer une cadence.
Un tour. Le rythme de leurs applaudissement me donne l'impression de danser avec lui.. Une musique stupide s'impose dans ma tête... "Empooooortés parrrr la foule..."
Deux tours. Je commence à avoir la nausée, et un doute affreux me saisit : Vu la stature du gazier, c'est MOI qui risque de m'envoler au premier faux mouvement!
"Qui nous trrrraine, nous entrainnne..."
Trois tours... [mode ralenti off]
Vite! il faut que je le lâche sinon je cours à la catastrophe...
[d10] Je relâche subitement l'emprise sur les poignets du géant des terres humides...Ô surprise! Ce n'est pas moi qui m'envole, mais bien lui ... OUF! La trajectoire est convenable, à peine déviée un chouia vers la gauche...
Je n'ai pas réuss à le lancer avec beaucoup de vitesse, mais le projectile à une certaine inertie, liée à son poids, ce qui lui permet de parcourir une distance presque honorable, malgré une trajcetoire trop parabolique...
"F= mv2/r !" (mais d'où je sors ca, moi? oO!)
Le boulet.. euh le Cairhienin finit sa course le nez dans le sable un peu moins loin que celui de Khyra'fyn, et parcourt encore un bon metre en raclant le sol. Un joli petit tas de graviers se forme devant sa tête. Il n'est pas en super état, et son coude gauche forme un angle assez étrange, presque surnaturel, mais mon projectile parvient à lever un pouce en signe de félicitations et peut être même de remerciement pour cette minute de gloire qui lui a été accordée.
Je me tourne vers les garçons, avec une moue mi figue-mi raisin:
"Je suis un peu décue du résultat, mais au moins je ne l'ai pas lancé dans le décor... MOI."
Puis je m'adresse à Khyra'fyn avec un grand sourire:
C'est un massacre, une écatombe !! 2 nains dans les tribunes.... Les ambulances arrivent de toute part pour ramasser les morceaux du premier, et pour ranimer les personnes de l'autre jet. Merci à Jibai et Kashim pour leur exceptionnel démonstration de force... c'est bien des males ça !
Au suivant !
[MICRO OFF]
Je m'assoie sur ma chaise à la JR de Dallas, les pieds sur le bureau... abimer le matériel des la premiere épreuve ! Pfffff, je sens qu'on a aps fini d'en baver nous aussi. Si ça continue ainsi, c'est le stade qu'ils vont détrire !! Comment allons-nous faire pour la deuxieme épreuve... on va devoir trouver des remplaçants aux nains pour le saut..... héhé...
Je saisie mon portable et appelle une vieille connaissance
"Salut, ça farte? Dis moi, tu fais quoi ces temps-ci? Tu auras pas une cinquantaines de .... Je chichotte pour que personne ne m'entendent . VRAIMENT? allez, arrives alors ! Quoi? Bah, t'as a pour 3 jours du Shayol Gulh à tout peter, non? Allez, je compte sur toi."
Le sourire aux levres, j'attends patiemment que les autres candidats se présentent.
Je m'approche de Kashim après le retour de Pin'shae.
"A ce que je vois la solidarité masculine a intérêt à être solide de ce côté-ci des montagnes. Vos femmes sont-elles tous les jours comme ça ou seulement pendant les rencontres sportives?"
Ammar s'approche. Son tour est enfin venu. Il sourit au public (féminin) et fait jouer ses muscles sous son cadin'sor.
[d10]
Et bien, le soir ne le favorisait pas. Un nain un peu plus lourd que la moyenne le regarde d'un air torve.
On se calme, le nain, je suis là pour gagner alors t'as interêt à coopérer.
[d10]
Putain c'est quoi ce lancer ? Les dieux sont contre moi aujourd'hui, pourquoi ce fichu nain s'est graisser les poignets, il veut me faire perdre ou quoi
[d10]
Je ne l'envoie peut-être pas très loin mais je l'envoie dans la bonne zone du terrain. J'aurai les points de précision. Un sourire sadique s'affiche sur mon visage quand je vois la magnifique bosse qui apparait sur le front de ce bip-bip-bip-bip de nain. Et la couleur qu'est en train de prendre sa main