La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
- « Je dois admettre qu’elle sont en forme aujourd’hui, la compétition doit les motivés …
Mais méfie toi Wetlander, Un Myrddraal a moins de ruse qu’une femme, et un Trolloc combat avec plus d’honneur … et une chèvre à d’avantage de bon sens … Du moins c’est ce que disais Gaul à une époque … »
*Puis se retournant vers Khyra’Fyn*
- « Mais que peut on y faire …»
*Il souriait désormais a La vierge qui le « collait » si souvent*
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Elle acceuillit sans réaction le clin d'oeil de l'Aiel.
J'attends de voir comment tu va t'en sortir Kashim...
Elle regarda, très interessée la performance du male. Admirant, comme les autres la musculature. Quand les choses virèrent glauque...
Beurk... C'est bien ce que je pensais... Des muscles... mais pour le reste... Enfin, peut on demander plus à un homme ?
Quand il revint vers les candidats, elle avait un sourire compatissant... Peut être. Amusé, très certainement. Mais elle s'abstint de tout commentaires à son encontre, se contentant de communiquer avec les Vierges qui s'esclaffent sans mechanceté : foncièrement, c'est pas sa faute... mais quand même...
Au moins il ne s'est pas taché ^^
Pin's n'a pas eu beaucoup de chance, elle a eu un cairh-nain plus gros que le mien. Mais c'est le jeu... Elle arrive juste derrière moi dans le classement.
Je lui tape dans la main sans animosité, vraiment impressionnée.
- Bravo. Si t'avais eu un meilleur nain, j'aurais eu a m'inquieter !
Puis c'est le tour d'Ammar, roulant des mécaniques, il arrive a peine a soulever son projectile...
Kyr échange un regard blasé avec Kashim. Enfin, au moins il n'est pas discalifié, son nain arrive dans la zone d'atterissage.
Entendant la fin de la remarque de Kashim a Jibai, elle répond a son sourire par un autre sourire... dont il devrait peut être s'inquieter.
- Gaul avait assez de bon sens pour ne pas le dire suffisament près pour qu'une femme l'entende... lui. Tu ferais bien de faire attention a toi Kashim des Chiens de Pierre ou tes jolis muscles ne te seront d'aucune aide contre la colère des femmes...
Mais, comme contre disant ce qu'elle venait de dire, elle lui adressa un clin d'oeil avant de s'éloigner un peu pour mieux voir la prochaine participation.
Je regarde mes coéquipier se mesurer aux nains tout en attendant mon tour. Rahh! L'anxiété! pourvu que je me ridiculise pas trop! Je suis tellement nerveuse que je ronge le bout de mes lances. Euh je les avais pas posés quelque part? Trop nerveuse moi!
Enfin mon nom est appelé et je me retrouve face au pitchoun qu'on m'a assigné.
[d10]
Bon ça va c'est pas une armoire à glace. Mais j'suis qu'une faible femme moi! Je m'approche du Cairhien-nain et le saisis par les pieds avant de le soulever. *Qu'il est lourd! me fais penser à ma mère tiens*
[d10]
Je commence à prendre de l'élan. Un tour, deux tours, trois tours,... *mince me suis coincée la main dans son lacet! J'arrive pas à m'en dépatouiller!* Enfin je le projette à une distance que j'espère suffisante.
[d10]
Bingo! Quine! Jackpot! Je le lance en plein vers la cible mais mon piètre lancer au départ ne lui permet pas d'aller bien loin et il s'écrase sur la piste, la dévalant sur le ventre, ses dents se heurtant avec le sol. Eh oui mon gars fallait sortir le frein. Enfin il s'arrête en se cognant contre une petite pierre, pile face à la cible mais à mis chemin. *Toujours dit que les GO faisaient pas leur boulot.* Je lance un grand signe à mon enclos venus me soutenir en bélant d'admiration et rejoint mes coéquipiers.
[i]Aaah le lancer de Cairhien!!! Mon sport favori après la barre de fer!!! Les résulats des mââââles m'ont bien fait rigolé. Bien fait!! De toute facon aujourd'hui, c'est la journée de LA FEMME. Vierge, Sagette, Gai'shan, Geisha, et autres toutes sont à l'honneur aujourd'hui. Les hommes ont intêret à bien se tenir. D'ailleurs un groupe de gai'shan mâââââles en kilt et torses nus agitent des pancartes avec le nom de chacune des femmes participants aux jeux.
Je lance un clin d'oeil à celui tenant le panneau Leara et regarde enfin mon nain communiste heu..enfin mon cairhien.
[d10]
Ouch pourquoi j'ai le droit au caihrienin Passepartout hein?!!!
Bon allez...humpf...je soulève Passepartout...
[d10]
... d'une main. De l'autre je mouille mon index pour connaitre l'orientation du vent, ferme un oeil pour viser le grand bac à sable et...
[d10]
...lance Passepartout qui n'attérit pas aussi loin que j'escomptais.
Je lance un baiser vers les gradins et retourne à ma place.
[big]"HOURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAaaaaaaaaaaaa, montrez leur encore de quoi vous etes capable !!!!! "[/big]
Je fais signe à mes Pom-poms males de se préparer, un, deux, trois.... dans une magnifique fanfare, tout le monde agite ces pompoms en poil de trolloc d'elevage!
"Donnez moi un V, donnez moi I, donnez moi un E, donnez moi un RGES !! Allez les filles" Suivit d'une petite danse de mon cru
Je mets bien en évidence mon tee-shirt marqué d'un grand "C"... C comme Carioca !
Je ne sais pour quoi, tous les hommes de l'assistance me regarde avec des yeux de loups en rute. Ben quoi, ils veulent ma photo ceux-là !
Hihihi, ils sont cuits, il ne reste qu'Arhym pour sauver l'honneur... je ne peux retenir un petit rire moqueur... ils sont morts, c'est certains
Liessa regagne nos rangs. Je m'approche d'elle pour la féliciter.
"Ecoutez je ne connaît pas vraiment les fleurs du désert mais vous m'avez l'air (en plus d'être jolie) très précise, félicitation."
Puis une certaine Leara réussit un magnifique lancé qui laisse tous les autres concurrents (et donc les autres cairhiens-nains) loin derrière.
Je pâlit légèrement.
Oh putain j'ai intérêt à sortir le grand jeu là!!!
Et ce n'est pas la dance de la réceptionniste qui me redonne le moral...
J'attend que Noemy arrete de danser sur la table pour saisir le micro
[MICRO]
Ola, un pigeon - deux mouettes ! Voila enfin un lancé digne de ce nom. Je vous rappelle quand Que Leara est depuis 3 années consécutives championne Terre-tripliale de la Coupe de l'ETA (Etripons les Tueurs d'Arbres). Il est vrai qu'elle partait avec un petit avantage.
Quelle belle démonstration de maitrise. Il est indéniable que Leara est pour l'instant sur la premiere marche du podium ! Suivit de tres tres pres par Liessa !
Mais attention, il reste encore 3 participants, tout peu encore changer !
Je m'avance doucement. Ahhh c'est mon tour. Je vais leur faire voir que les sagettes aussi ont deux bras. Il ne reste plus beaucoup de nain. Je regarde celui qu'on me sort de sa cage de fer.
[d10]
Ah oui, là, quand même. Un beau spécimen Wetlander, mais sans Axe, alors sans interet.
Il est plus grand que môaaaaaa. Son sourire ironique me redonne confiance. Tu vas bouffer du sable, mon grand
Vite, changement de tactique. La rapidité sera ma force, héhéhé!!!
Je prend de l'élan, m'élance dans une course, faisant virevolter de façon charmante mes jupes en l'air, essaye de chopper le nain et de l'envoyer baldinguer direct.
[d10]
BLANGGGGGG. La collision avec le nain me fait perde un peu de concentration. Il décolle, et moi quasiment avec.
Mais c'est lourd!!!
[d10]
Le problème avec cette tactique, c'est que la précision n'est pas terrible. Je me suis contentée de lui foncer dessus, j'ai pas vraiment visé.
Je regarde le nain faire un bond un peu minable, avant de retomber juste derriere l'endoit où le bel Aiel avait envoyé le sien. Il tombe dans un gros splaaaatch, puis continue son roulé-boulé dans le sable sur quelques mêtres, loin de la cible, et à la limite du terrain.
Bon voilà, le lancé de cairhien c'est pas mon truc, c'est tout!
Je regarde quand même mon specimen qui git par terre. Et coco, t'as fini la tête dans le sable quand même.
Je quitte vite, le terrain, pas très fierote de mon résultat quand même!
A peine suis-je retournée sur le banc des concurents et que mes gai'shain s'activent pour me servir de l'eau, m'essuyer,...que le terres-numidien s'approche de moi.
"Ecoutez je ne connaît pas vraiment les fleurs du désert mais vous m'avez l'air (en plus d'être jolie) très précise, félicitation."
*Décidément, il arrête pas de parler de fleurs, c'est une proposition en mariage*
-Dans les terres humides, c'est vous qui tresser les courrones de fleurs ou quoi?
Je demande tout en regardant la Vierge suivante. Ouaah! Quel punch!
J'écoute les résultats intermédiaires. Hein! Je suis deuxième? Où quand comment c'est arrivé? J'ai même pas acheté l'arbitre! M'enfin, vu les résultats des mecs, c'était pas difficile...
Dans les terres humides, c'est vous qui tresser les courrones de fleurs ou quoi?
Décidément je ne comprends rien à leur language. Je réponds timidement:
"Heu... Perso non je ne tresse pas de couronne."
Puis une certaine Leara réussit un magnifique lancé qui laisse tous les autres concurrents (et donc les autres cairhiens-nains) loin derrière.
Je pâlit légèrement.
Oh putain j'ai intérêt à sortir le grand jeu là!!!
Et ce n'est pas la dance de la réceptionniste qui me redonne le moral...
C'est ensuite au tour de la masseuse de cheveux qui me voulait me revoir.
"Ah ça me rassure au moins une qui ne ressemble pas à Wonder Woman! En plus j'aime bien son style, pas très académique mais j'aime bien."
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Le jeune chef arrive tranquillement sur la piste. Il a hérité d'un nain de taille moyenne, donc une fois son poids en gravas devrait suffire à le faire couler (un point bonus pour celui qui trouve la référence), ...mais il réalise qu'il s'agit d'une épreuve de lancer ! Ca change tout !
Concentrant toute sa force : [d10] ... enfin presque, il soulève le petit homme et son prendre AUCUN élan, tel un Hercule ou un athlète grec qui n'a pas besoin d'Axe, le catapulte.
Precision:[d10] Hélas, le pauvre bougre attérrit en plein sur ses congénères qui se relèvent à peine de leur chute, le plus gros amortit le choc, mais il parvient tout de même à en blesser deux ou trois au passage !
Bon, c'est mon tour!!! je suis la dernière, alors tu va voir qui vont encore me refiler le matériel pourri!!!! j'aurais du passer première!!!!!
[d10]
Ben tiens!!! Il me refile le plus gros comme par hasard!!! Je m'appelle pas Wonder Women moi, je suis qu'une jeune fille fluète, non mais!!!! Ils me dépassent ,niveau largeur et hauteur, et en plus il est même pas beau!!!!
M'en fous, vais m'venger na!!!
[d10]
Je sais le mastodonte à la ceinture, bien décider à lui en faire voir de toute les couleurs, je fais appel à tous mes muscles, prétent à le soulever, tendu comme c'est pas possible et... Je relache tout et l'élève de... quelques centimétres à peine... Bon c'est pas grave, on va rattraper ça!!! Je prends mon élan, résistant contre l'attraction terrestre qui m'inscitent à lacher le nain... et l'envoie enfin après trois tours sur moi-même.
[d10]
Le nain par en l'air de manière satisfaisante, mais un ********************* de coup de vent, (falait que ca tombe sur moi) le dévie de sa trajéctoire!!!! Heuresement, il ne pars pas dans les gradins ni derrière moi (pas comme CERTAIN) et reste sur la zone de tir, mais va pas bien loin malgrès une magnifique pirouette suivi d'un roulé boulé finissant en glissade sur le ventre sur plusieurs mètres...
une fois son poids en gravas devrait suffire à le faire couler
Je m'avance vers Arhym, pour le féliciter de son lancer... pas trop raté, enfin pour un homme !
"Pas mal... dommage pour la précision... Enfin, les os sont lourds, hein!"
Puis je hèle Kashim, Ammar et Jibaï... :
"Eh les gars? vous avez vu ce lancer? Aussi pourri que le votre ! C'est arrivé près de chez vous...euh, il a atterri près de vos nains, j'veux dire... Bah , allez faites pas la gueule, cette épreuve était faite pour être gagnée par les filles! "
Je me dirige vers les gagnantes pour leur enseigner une mini chorégraphie :
"Allez les filles! Danse de la victoire! Wouhou!"
Bon décidément c'est peut-être vrai, cette épreuve était faite pour les filles... Quoi que la prochaine fois il devrait peut-être nous faire lancer des Vierges de la Lance à la place des Cairhiens, ça nous motiverait. En plus je suis sûr que ça vole bien une Vierge...
Je garde mes pensées pour moi et fait fi des remarques désobligeantes des femmes. Rira bien qui rira
Merci Suondhe d'avoir abrégé les soufrance des males ! C'est donc une victoire incontestable des Vierges et Apprenties Sagettes
[/i]Les jeunes femmes de la foule, pourtant en minorité, font trembler les parois du statde sous leurs applaiddisements. On entend la fanfare jouer les morceaux les plus celebres des Spice Girls en fond.
Décompte des Points :
3 points pour Leara
2 points pour Liessa, sur le fil car la concurrence pour la deuxieme place aura était rude !!
Et le petit point bonus pour le style et la fougue de Pin'shae !
[i]Les scores s'affichent sur l'ecran LCD en face des gradins. [i]Ca, c'est de l'investissement ! Je regrette pas d'avoir eu à me débarrasser de mon Myrrdraal-Androide-femme de ménage pour ça !
[i]Le temps de débarrasser les nains du centre du stade, des servantes généreusement (oui, c'es bien le mot) prétées par un Seigneur de la région de Falme, en tenue traditionnelle pour le plus grand plaisir de la gent masculine, déambule au milieu de la piste avec des panneaux plublicitaires.
Le temps de préparer l'épreuve suivantes
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Allez ! Pin'shae, on va se boire un petit Grégory pour fêter ça !
Vous avez gagné la première manche, mais on en a pas encore fini avec vous les filles !
Tout à coup, le regard d'Arhym se bloque et de la bave coule sur son menton.
De charmantes servantes en tenues légères récupèrent les nains de manière très sensuelle et tous les mâles du coins semblent dans la même situation que lui.