La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Tout le monde se détend apèrs cette premiere épreuve.
Dans la tribune, on continue à s'activer pour l'organisation de l'épreuve suivante. Je saisie le rapport de Jenna pour en savoir un peu plus... Saut de ... Je me leve d'un bon sur ma chaise et me dirige vers Jenna
QUOI !!! C'est pas possible !! JENNA, TU VAS P..... [i]
Cette derniere sort vite fait des tribunes en sautillant et en chantonnant "Mon petit oiseau a pris sa volée, mon peti.... lalala"
Comme les autres je regarde anxieusement l'écran où s'affiche les résultats.
Hmm... Deuxième c'est bien ça.
Je m'approche de Leara pour la féliciter.
-Félicitation Soeur de la Lance. C'était un trés beau lancer. J'ai suivi de près ta saison à l'ETA. Je pourrais avoir un autographe pour ma petite soeur? Elle a des posters de toi dans sa chambre. J'e^père que tu continueras ainsi aux prochaines épreuves.
Je m'approche ensuite de nos mâles dépités avec un petit sourire satisfait.
-Désolés les mecs, c'était pas votre jour de chance.
Tout d'un coup un soupson me vient.
-Vous nous avez pas laissé gagner parce que c'était la journée des droits de la femme tout de même? Même un Sovin Nai sâoul aurait dû faire mieux aujourd'hui.
*Kashim ayant entendu Liessa se contenta de siffloter et de sourire*
- "Mais non voyons, et si nous avions fait cela, cela aurais été juste pour voir sur le visage de nos chères vierges, la satisfaction de nous avoir battu. Cela nous permet de voir vos beau sourire !"
*Il se mit a regarder alors Khyra’Fyn et lui sourit également*
"sui arrivé, dsl ça bouchoné. é avec moi 50 Trol. depeche-toi, ils vont mangé les gardien. Persé."[i]
Je me dirige vers l'entré du stade. Facile de savoir où se diriger, les grognements et le bruit de l'acier des cages ne me laisse pas de doute.
Je retrouve là une vieille connaissance. Toute de noir vétue, avec un décolté plus profond que la cervelle d'un Shaidos, Persé me fait son clin d'oeil le plus sexy.
*Quelle belle bete, j'ai interet de la planquer, les hommes n'arriveront pas à se concentrer.... quoique.... non, non, je dois etre impartiale ... quoique...*
La silhouette de Persephone se dessine à l'entrée du stade. Un fouet laser est attaché à sa ceinture, dés qu'elle apperçoit Jenna elle fonce vers elle.
" Puce-puce, ça me fait plaisir de te voir, dis donc tu tiens toujours la ligne, je me dis toujours que je devrais venir faire une cure de salblothérapie chez toi cela me ferait le plus grand bien. "
Un grognement arrête leur conversation, elle se tourne vers le gardien des cages.
" Je pense qu'il vaudrait mieux les laisser gambader un peu. "
" Bon les enfants ceci est un avertissement on ne mange les humains aujourd'hui sinon gare à vous. Comme vous êtes sage, alors vous avez le droit de finir les restes. "
Elle désigne la masse informe encore fumante du trollc, puis elle se tourne vers Jenna.
" Bon on y va, j'ai un portail à prendre en fin de journée."
Allez, en piste, les candidats vont s'impatienter.
Je laisse Perséphone organiser ces gentils Toutou sur la piste du 100m Trollocs. 5 trollocs par participants, sur 100m. Voila qui leur apprendra à ne pas respecter les nains !! Du matériel tout neuf en plus.
Je remonte de mon coté dans la tribune pour annoncer les regles de la deuxieme épruve. A peine Arrivée, Noemy me saute à la gorge et me demande des explications.
Ben quoi, faut bien trouver des solutions de remplacement. Et puis, ne t'en fait pas, ils sont bien dressés !
Entendant les paroles de Kashim de je me contente d'hôcher légèrement la tête avec un sourire conspirateur.
C'est ça, faisons semblant de les avoir laisser gagner. Laissons les croire ce qu'elles veulent du moment que ça nous arrange... Une journée de la femme? Ca existe ça?
Des sifflets masculins (et quelques féminins) précédent Persephone, elle entre alors dans l'arêne, sa silhouette ondule gracieusement (genre Jessica rabbit ). Derrière elle, les monstres sont amenés cinq par cinq.
La Deuxieme épreuve va commencer !! La foule acclame avec autant d'ardeur la seconde épruve que la Sexy Perséphone.
Les trollocs sont installés dans le calme en attendant.
Pour continuer avec les épreuves d'athlétisme, voici le "saute-trolloc"
Il y a 5 trollocs par candidat, le bbut étant de bien sur finir la course... avec ces 2 jambes, voir meme avec les bras et toutes les autres choses qui dépassent !
Bonne chance à nos valeureux joueurs !!!
NDA : en vrai, Perséphone va lancer 2 dés, le 1er correspond au 1er Trolloc pour les filles, à votre niveau de consatration pour les mecs , le 2eme...ben non, correspondra au dernier. Un 9 ou 10 de la part du Trolloc et c'est l'élimination. Vous ne pouvez esquvez que le premier trolloc (ou essayer de vous ressaisir les mecs) avec votre propre jet de dés mais pas le dernier.
PS : attendez que Liliana vous donne le resultat de vos trollocs
NB: Tout joueur masculin se présentant aura son premier lancé de dés non sur le premier trolloc mais sur sa capacité, à se concentrer sur l'épreuve et non pas sur les formes de persephone. 1 étant la version tex avery avec les yeux qui sortent et la langue qui pend, 10 parvenant à résister malgré tout à l'attraction entre 2 corps. Et c'est parti!
Persephone ouvre la première cage, elle installe elle-même les trollocs, puis sort son fouet laser au cas ou.
J'arrive en courant en haut dans la bulle reservée aux commentaires. D'ici, on voit tout ! Ouaw ! Génial. Je suis toute essouflée, je retire mes lunettes de soleil, ici on est à l'ombre, et je m'assoie en me dandinant, sur un fauteil ultra moelleux en mousse de cactus du desert. Je pose mon sac à côté, respire un grand coup et me saisit du micro qu'une drolette tient fermement à côté.
Scusez moi. Ca va vous ? Ahah ! Ok bon j'y vais maintenant hein, ça vous fait rien hein ? Ahah !
Appuie sur le bouton on du micro, et d'une voix toute naïve, toute féminine, d'une fille typiquement trop sexy et facile du rigolage :
Bonjour bonjour ! Ahah ! Alors j'me présente euuuh j'suis la nouvelle commentatrice ahah ! J'espère que vous allez bien et euh... Ben en fait moi j'viens du nouveau mexidesert et en fait euh vous voyez moi mes parents ont toujours cru en moi, ahah ! Ca fait que bon euh ahah ! Ben maintenant je suis là et... Ah je suis émue ! J'ai un neuveu qui a sept...IIIIIiiih.Ceci était un bruit de censure, la femme à côté n'a pas l'air contente... Je me reprend et reone le micro
Euuuuh Bonjour ! Ah non ça je l'ai déjà dit. Bon euh... Alors... Oui ! Tout de suite, la seconde épreuve va commenceeeer ! Ouais ! On applaudit très fort les participants qui sont très courageux de respirer même l'air de ce pérfide desert. Aaie ! Eh ! Ca fait mal ! Je... Oui.
Et c'est l'ATHLETIIIIISMEEEEEEUUUH OUAIIIIIIS ! Avec le SAUTE-TROOOOLLOOOOOOOOOOOOC ! WOUHOUU !
Petit swing de jouissivité, je me tourne vers la dame pour partager ma joie et je trouve... un regard noir...oups...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Grâce à sa sagesse légendaire de chef et sa concentration d'archer, Arhym arrive à resister à l'attrait de la dresseuse de Trollocs. Quoique... il jette quand même un petit coup d'oeil sur son splendide décolleté qui ferait se prosterner aux pieds d'un Réprouvé un Capitaine Blanc-Manteau et sa chute de rein vertigineuse capable de faire marcher dans la Lumière même une AS Noire.
Se ressaisissant rapidement et réajustant son cadin'sor car quelque chose le gène pour marcher... il démarre sa course, prend son élan et fonce vers le premier Trollocs.
RP OFF: par contre j'ai pas compris comment ça se passe pour la suite, un d10 me dit si je franchis le dernier trolloc direct ? si c'est pas bon corrigez-moi !
[d10]
Ayant franchit admirablement les 4 premieres créatures, sans se retourner pour regarder Perséphone, il échoue avant l'arrivée, se prenant les pieds dans la fourrure capillaire (ou quelque chose d'approchant...) du dernier Trolloc, un genre de chèvre géante à tête de bison et dents de lion (oui, ils ont vraiment déconné au Shayol Ghul !).
Il réussit à sauver ses miches in extremis mais y laisse un bout de sa tenue, laissant apparaitre ses fesses peu bronzées.
La p'tit nouvelle me plait bien. Elle a su fermé son clapter à cette prétentieuse de Sagette et a le peps nécessaire pour commenter les épreuves. Par contre, elle est quand meme un peu pas tranquille dans sa tete... mais bon, si il n'y avait qu'elle. Il faut aussi avoir un sacré grain en moins (ou énormenent de talent ) pour organiser des Jeux pareils !
Tout à coup, j'entends siffler et huer dans le stade. Je me pense de suite et, phénomene météorologique assez inattendu et tout aussi rare, j'aperçois la lune en plein jour ! Ne pouvant m'empecher de sifflet à mon tour en direction du jeune Chef de Clan plus déculoté.
Arhym !!! Opte pour le bronzage intégral la prochaine fois !!
Assis dans la même tribune, Suandrin ne peut s'empecher de soupirer. La main sur front, à regarder le plafond, il cache tant bien que mal sa deception. *Il a passé Rhuidean, comment a t-il pu franchir Rhuidean et revenir.*
[/i]J'vais lui apprendre à courir moi ! Aussi vite qu'un lapin assis sur un boisson d'épine.
[i]A ses mots, les joues de Noemy se mirent à rougir (PS : les anciens comprendront).
RPOff: Bon désolé messieurs encore une épreuve où il ne faudra pastrop vompter sur moi pour revaloriser la fierté masculine
Tentative de re-concentration: (d10):1
RPOff: Décidément c'est pas fait pour moi le Désert!
En prévision du saut de Trolloque un éclair de lucider me frappe. Aïe! Je pense tenir une tactique pour finir l'épreuve vivant. J'approche des tribunes où une jeune aielle s'amuse avec mon cairhien-nain de l'épreuve précédente. J'arrive à échanger ce-dernier contre un snickers au prix d'une longue discussion sur les vertus de la cacahuète.
Armé de mon nain je m'approche de la piste et attends la fin du parcours d'Arhym. Il failli réussir l'épreuve d'un cheveux, c'est le cas de le dire. Je m'élance en criant vers le premier trolloque. Celui-ci se jette sur moi. Esquive à gauche, feinte à droite et je lui envoie un grand coup de nain en pleine gueule. Un trolloque en moins. Et un nain salement amoché. Les deux suivants ont l'air plus coriaces. Voyant que mon nain est plutôt flasque je décide de m'en débarasser et le jette entre les deux trolloques. Je détourne le regard de cette scène d'une rare violence que je ne décrirais pas, en gros c'est la boucherie. En tout cas plus que deux monstres. Toujours à fond sur la piste avec mes BM double-pieds j'arrive sur l'avant-dernier lascar. J'esquive un coup de griffe lui met deux coups de tatane en pleine carotide avant de le terminer avec un bon coup de tronche bien placé. Malgré la fatigue et mon mal de crâne naissant j'aborde le dernier virage serein, l'épreuve est plus facile que je ne le pensait. Jusqu'au moment où j'aperçoit la ligne d'arrivée et la magnifique créature qui se trouve à côté. Une manequin de compétition, du super haut de gamme. J'avais jamais vu ça. Ma cadence s'accélère, malgré le fait de je sois tout à l'étroit dans ma coquille. Je ne vois plus qu'elle. Elle et ses yeux, ses hanches, son décolté, ses... Bref. Tout le reste a disparu. J'essaye de reprendre mes esprits d'essuyer la bave aux coins de mes lèvres mais c'est impossible. Je suis hypnotisé, je suis amoureux!
Et là arrive comme une balle le brutal retour à la réalité alors que les dernier trolloque me cueille avec un magnifique coup de la corde à la linge. Et puis tout devient flou. Je me rapelle juste avoir fini ma course aux pieds de la séduisante femme après avoir encaissé la dernière baffe de la bête. Je crois aussi avoir perdu un bout de fesse dans la mélée. Je m'évanouie enfin, un sourire béat au milieu de mon visage tuméfié. Avant de m'évanouir je crois bien avoir vu sous la robe de la divine apparition...
RPOff: Oulà j'étais dopé pour ce post . On fait comment maintenant vous m'emmenez à l'infirmerie?
Edit: J'ai eu 1 pour mon D10 mais celui-ci à changer quand j'ai changé la date du post alors je le met manuellement.
Je suis toujours sous le choc... Mais quoi celle-la !
Non mais, vous vous prenez pour qui là, vous etes qui? Qui vous a donné la permission d'entrer ici et en plus, de jouer les midinettes en manque de sucre et de débiter vos aneries avec MON micro !! [i]
Je me mets en position pour un crépage de chignons dont on entendra encore parler dans des siecles. La concentration de Jet Lee, la puissance de Bruce Lee, la souplesse de Kanapé Lee...