La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Je laisse Jenna nous faire sa démontration de prise de Kung-fu et regarde sur la piste... tiens un autre cul-nu. MINCE ! Appelez Arwen, on a un blessé.
[i]Je saute de la tribune pour rejoindre la piste plus vite
[D10] Avec une réception impécable, quoique amorite par les restes d'un nain, je cours vers Jibai.
Avec son sourire niais et le nez qui pisse le sang tel Tortue Génial, le pauvre homme ne réagit plus. Pourtant, sa blessure n'est pas trop profonde, je m'inquiete plus pour la quantité de sang qui s'échappe !
Je regarde les gars baver devant Perséphone.Héhé, à nous les filles. Bon, enfin, je parle pour les vierges, bien sûr, parce que s'il n'y avait que moi. Mince, il y a vraiment des blessés maintenant!!! La course. Ouais. Pour mieux courir, je sors mon couteau et coupe en lambaux mes jujupes d'apprentie sagette. On verra mes cuisses, mais c'est plus pratique.Etant asthmatique, je sors mon médoc: ptchitt, glups, et c'est parti!
Je fonce vers la fosse aux trollocs, le premier, hideux, bave les restes de son petit dej, un humain sans aucun doute.
[d10] (rp off c'est 2 en fait, mais j'ai changé le post pour laissé finir jibai, donc faut compter 2!!!!)
Le trolloc, se met à courir vite, trop vite, bien plus vite que moi, en fait. Bon, il est temps d'appliquer le premier précepte de mon maître d'aïkido le grand gourou Skippy: "Quand la lune se lève au milieu des cactus du désert, et que l'arbre disparait derrière les sables de la montagne balayée par les vents, fuis!" Je n'ai jamais compris que le dernier mot, mais c'est suffisant.
Je n'ai pas fait dix mètres que je me retourne vers mon point de départ et cours vers les autres participants. Le trollocs, à cinquante mètres, gagne du terrain, mais pas assez. De là, hop, je me jète sur Kashim, lui arrache sa bouteille d'Axe super puissante avant de repartir. mon trolloc fout un peu le bordel derrière, ce qui me laisse du temps pour repartir. Malgrè tout, il cours quatre fois plus vite que moi. Au tiers du trajets tandis que deux autres trollocs me font face, je ressens les relents de son haleine putride derrière moi. C'est là que je sors la bouteille d'Axe de Kashim, tablant sur les penchants sexuels contrastés des trollocs en présence.
Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
J'asperge le trollocs, d'abord dans les yeux, comme pour la technique guerrière de la bombe lacrymo, pour qu'il stoppe, puis sur tout le corps.
les deux trollocs sont à dix pas. Je cours en sens inverse; Visiblement, le premier trolloc ne ressent pas les effets de l'axe, mais ce n'est pas le cas du troisième qui se jète sur le mastodonte. Premier pas ravi, s'en suit un bagarre ensenglantée entre les deux. Attirés par l'odeur du sang, deux autres trollocs se jettent dans la mélée.
Il n'en reste qu'un, le dernier, un plus feblard. Mais un trolloc quand même. Courant toujours, je le vois hésiter entre un festin cannibale d'ex copain et moi. Franchement, si j'étais lui, je prendrais son ami, plus de viande. Entre l'odeur de l'axe et celui de la nourriture, le trolloc ne sais plus ou donner de son museau. Tant mieux. Quand il opte pour moi j'ai de l'avance. il me rattrape devant la ligne d'arrivée mais ne peux qu'avaler une partie de mes long cheveux. Beurk, me voilà avec une coupe au carré qui tient avec du gel/salive de trolloc.
Pff, c'était pas gagné!
Regard désolé vers Perséphone, pour son trolloc dépecé. Oui ben avec sa grosse brute de premier trolloc, c'était lui ou moi
Comme les autres Vierges je ricane à la vue des piètres exploits de ces messieurs. Comment font ils pour être aussi pitoyables?
*C'a doit être à cause de leurs antis-transpirants. Ou alors quelque chose dans la mousse à raser...*
Après l'apprentie sagette qui fait un strip tease devant les trollocs -va avoir des ennuis avec les sagettes celle-là- c'est à moi de m'avancer sur la piste.
[d10]
Je reste quelques instants figée devant la montagne en marche devant moi. C'est un roc, c'est un pic... euh reconcentrons nous.
Mon sang ne fait qu'un tour. J'enfonce mes pieds dans le starting-bloc et me précipite.
C'est parti! Je cours droit vers l'infâme créature et glisse entre ses jambes pour l'esquiver.
M***! Le voilà qui saigit ma tresse et me ramène vers lui. Je saisis mon couteau et sacrifie mes cheveux. Désolée Trolloc! Tu pourras toujours les tremper dans la mayonnaise ça aurras aucun goût.
Pendant qu'il essaie de comprendre ou est passé l'autre bout du souper, je fonce entre les deux suivants. Voyons voir: si X vecteur de racine carrée de f le poing d'impact sera... Bang! sonnés les trollocs! les cloches sonnent dans leur crâne au point d'impact susmentionné!
Deux deux moins. Mais les trois autres trollocs sont toujours là. J'esquive le premier, tente une prise de kung-fu sur l'autre * trop lourd et trop grand. j'suis bonne pour une épaule démise. A noter: on ne tente pas de faire passer le trolloc par dessus son épaule*
Enfin alors que je sens le souffle fétile du dernier sur ma nuque je franchis la ligne d'arrivée à une vitesse superluminique et BANG! fonce dans la dresseuse de trolloc et m'écroule avec elle en m'entortillant dans ces jupes.
Toute génée je m'adresse à elle...
-Fait beau hein?
... et m'écroule définitivement sur le sable brûlant de la piste.
Je m'avance sur la piste et je retire ma shoufa pour plus d'aréodymami... aéodyr.. aréodynamite... aérodyna-trucmuche. ce faisant je laisse apercevoir au stade entier mes jolis poils roux (c'est pas tous les jours! profitez en bien..) coupés court et n'importe comment. J'ai des mèches dans les yeux. Je sors des multis poches de mon cadin'sor un paquet d'élastiques multi-colores, que j'emploi à faire des mini couettes avec la faible longueur de cheveux que j'ai... S'agirait pas de se faire aveugler par une mèche rebelle... Après quelques efforts, quuelques poignées de cheveux perdus dans le bataille, et quelques noeuds que même Elsève ne pouura plus jamais défaire, je suis enfin prête... Au moins, ma coiffure du plus pur style "balai de chiottes" présente l'avantage d'avoir une chance d'effrayer l'ennemi...
Je m'assure que mes deux meilleures lances sont convenablement fixées dans mon dos.
Installée dans les startings blocks, je regarde froidement le premier trolloc dans les yeux... Celui ci me regarde la bave aux lèvres... Je peux presque lire ses pensées. Elles tournent toutes autour du thème : " Bon miam en approche". Attention coco, je suis coriace... En signe que je suis prête à casser du trolloc pour gagner cette épreuve, je relève un foulard Hermès noir sur mon visage (facon Cyrielle... euh...Lucky Luke! J'les confonds, dès fois...)
"3...2...1... pan! ( Bruit d'une panse de chèvre gonflée à l'air qu'on éclate à l'aide d'une pointe de flèche "
C'est parti!
Je m'élance vers le premier ennemi, accroupi dnas la position réglementaire de toute partie de saute trolloc qui se respecte.
(d10): 4 (perséphone) [OFF:J'ai recopié à la main hein, c'est bien ca qu'il fallait faire?]
Le trolloc est d'une intelligence et d'une vivacité inférieure à la moyenne de son espèce, c'est à dire que son QI doit avoisiner celui d'un gastéropode... Même pas beoisn de tenter d'esquiver! Il ne comprend rien en me voyant arriver courant et tenant ma première lance horizontale, du coté droit et des des deux mains, telle un Jean Galfione un peu effeminé quand même. A un mètre de la bestiole, je prends appel du pied droit, et effectue un joli mouvement de "planter de bâton" Il a à peine le temps de dire "Groumpf?" qu'il se retrouve une lance plantée dans la nuque, pile entre les omoplates. Malheureusement il est plus résistant que je ne le pensais et ma technique ne marche pas si bien que je l'espérais... ma lance se casse net dans son dos, et mon joli saut à la perche se termine en roulade dnas la poussière... Mais je suis passée largement, je n'ai pas touché la barre ... euh la tête du monstre...
Un chouia décue par ma performance ( 2m12... pas terrible, j'ai déjà fait mieux, et la réception au sol était pourrie), je poursuis ma course vers la seconde haie... euh le deuxième trolloc...
Le reste de l'épreuve semble être du gateau! Je décide de varier les styles à chaque obstacle:
Le second trolloc se voit affublé d'un superbe saut en Fostberry. Mon appel est parfait, la rotation du corps est totale, ma trajectoire parfaitement parabolique au dessus de la tête du monstre qui claque inutilement des machoire en l'air, et je parviens même à me réceptionner sur mes deux pieds grâce à un joli salto...
Le suivant recoit un "bourre pif" digne de ce nom et tombe sur ses fesses complètemment sonné. Je n'ai alors plus qu'à prendre appui sur sa tête avec mes deux mains et à franchir l'obstacle en écartant les jambes de chaque coté...
A présent je ne cours plus, je virevolte, je tournoie et survole la piste, dopée par ces réussites succesives. Rien ne peut m'arreter!
Le quatrième trolloc surgit soudain devant moi... Surprise, je n'ai pas le temps de m'adonner au cabotinage des sauts précedents, et je finis par heurter de plein fouet l'estomac de la bête qui se plie en deux comme sous l'effet d'un boulet de canon... Je vois la colère éveiller une flamme rougeoyante dans l'oeil de la bête, et un filet de bave écumante sors de sa bouche... Malheureusement pour lui, mon genou continue sa course, bien invonlontairemnt, et vient s'arreter dans ses... hum... euh... choses de la vie... Terrassé, l'ennemi s'écroule. Pas glorieux! Je ne gagnerais pas beaucoup de "ji" dnas ce combat... Tant pis... Sous les sifflets de la foule et le regard noir de Perséphone , j'enjambe prosaïquement le corps du trolloc-castré, et cours vers le dernier obstacle.
Je décide de reprendre ma première technique, moins risquée...
(d10) :3 (perséphone)
Je lui plante ma deuxième lance entre les omoplates, et je prends appui dessus. Mes pieds quittent le sol, je vole littérament au dessus de la bête, et me réceptionne parfaitement. Une légère rotation du bras en cours de saut m'a même permis de récupérer mon arme... On va pas abandonnner du bon Matériel comme ca!
Je cours vers la ligne d'arrivée et m'écroule, épuisée, sur les genoux... Mes mains me brûlent un peu (j'aurais du penser à utiliser de la magnésie avant de commencer l'épreuve, quelle nouille!), j'ai quelques bleus et égratignures dus à ma première chute, répartis sur tous mes membres... Néanmoins, cela me permet de savourer le plaisir d'avoir toujours mes membres
*Le stade est bondé pour cette seconde épreuve, les hommes y ont laissé des morceaux, et mon tour arrive …
Je regarde Khyra’Fyn et lui adresse un grand sourire avant de me retourner vers la piste poussiéreuse, une ligne blanche de chaque coté de mon couloir, les supporter en délire sur les gradin hurle et scande mon nom, des fleurs sont lancé, des hymne a sa gloire prochaine et des bannières portant son nom en lettres peintes en couleur vives avec … des … petits cœurs partout porté par des hommes …
Regardant de plus près le nom sur les bannières …*
- « Perséphone … grrr, elle ne manque pas de toupé celle la dite donc … me voler mon public … »
*Je regarde la personne responsable de ce revirement de situation parmi mes supporter et les comprend un peu mieux …*
*Une femme a la prestance magnifique dont le décolleté accompagné de sa cambrure ferait se convertir le croyant le plus pratiquant à sa cause. Néanmoins, il n’avait d’yeux que pour une personne et Perséphone, même étant d’une grande beauté, ne lui faisait plus guère d’effet qu’une paysanne accompagnants ses chèvre à l’abattoir.
Ses chèvres d’ailleurs, faisait près de deux mettre trente de haut, portait des cotes de mailles noires, des haches et des masses d’armes énormes que peut d’humains pourraient porter sans se démettre un bras.
Se positionnant sur la ligne de départ, il attendit le coup de sifflet pour s’élancer sur la piste de terre battue.
L’odeur des Trollocs était insupportable, sa shoufa voilé sur le visage dont juste deux yeux bleu azur apparaissait, telle deux lames de glace dans une nuit noire. Ses lances en mains, s’élançant vers les trollocs avec grâce et rapidité, il allait commencer à danser !*
Réactions face aux trollocs Perséphone : (d10) : 4
Kashim : [d10]
*Le premier trolloc Surgit devant lui, l’écume a la gueule, il avait une tête de loup difforme et une haleine fétide au possible. Il leva sa hache d’arme et l’abattit sur Kashim avec la force Pachyderme en furie.
Kashim sauta en avant, faisant une roulade entre les jambes de la créature et laissant ses lances aiguisées comme des rasoirs, glisser le long des cuisses de la bête qui s’affala aussitôt après son passage.
Se relevant d’un bond, il s’élança vers le deuxième et le troisième trolloc, se stoppant net entre les deux qui ne tordirent pas à s’élancer vers lui, les armes en l’air, près à fendre son corps tel une bûche de bois.
Croisant les bras et ses lances sur sa poitrine, Kashim attendait. Il les laissa approché de leur pas lourd et puissant, puis, à, à peine un mètre de lui, il se mit a tourner sur lui-même, une rotation à 360 degrés ou ses lances déchirèrent et lacérèrent les Trollocs.
Il tourna deux ou trois fois sur lui-même, mais personne ne saura le dire car l’action était entremêlé de sang gluant et nauséabond des trollocs qui finirent par laissé tombés leur armes, toujours au dessus d’eux même sur leurs tête, fracassant leurs boites crâniennes et laissant deux cadavres inertes à terre.
Avançant parmi les corps, il pris juste le temps de regarder son Cadin’Sor n’avait pris aucune tache se sang et s’élança a nouveau vers les deux trollocs restant qui visiblement n’était pas enclin à affronté l’aiels au vu de la charpies qui restait de leurs congénères.
Quand il arriva avec vivacité sur eux, ils mirent leurs armes en avant, attendant une attaque de Kashim, quand celui-ci passa presque sans faire attention a eux, finissant le 100 mètres Trollocs avec son Cadin’Sor entier et propre, avec juste un peu de poussière ici ou la, du a la terre battue.
Il se retourna vers Khyra’Fyn, puis, après avoir baissé le voile noir lui masquant le visage, lui fit un clin d’œil et un grand sourire visible de tous.
Se retournant ensuite vers Perséphone, il lui fit un petit haussement d’épaule accompagné d’un petit geste des mains pour lui dire qu’il s’excusait pour ses trolloc. Il n’avait pas digéré le coup du nain à la dernière épreuve qui avait vidangé son contenu interne.
Se plaçant a l’endroit ou avait les concurrents ayant passé l’épreuve se réunissait, il se mettait en place pour voir la prestation de celle pour qui toute son attention était sollicité.*
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Off : merde... J'ai changé la date... bon, j'avais fait deux 1... oui y a que moi pour faire ca...
Kyr avait mis quelques minutes a repprendre son souffle tellement elle riait devant les tentatives des males pour faire croire qu'ils avaient volontairement raté leurs performances.
Mais voyant arriver le "matériel" pour la prochaine, elle sentit qu'elle avait bien elle, d'apporter SON "matériel"...
Elle eut un petit sourire sadique, ayant hate de participer.
Riant avec les autres des "competances" du Chef de Clan et du Pied mouillé, elle admira comme tout le monde la magnifique prestation de Pin's.
Enthousiaste, elle savait que les Vierges n'avaient pas grand chose a craindre mais l'anxieté de faire moins bien la prenait au ventre.
Elle sentit une pointe de jalousie lorsque Kashim detailla la dresseuse aguicheuse mais il semblait parfaitement concentré et terrassa ses Trollocs avec une efficacité remarquable.
Se refusant a un compliment, elle se contenta de se faire la remarque en son for interieur qu'il gerait tout de même pas trop mal une fois armé de sa lance...
(No comment )
C'était a elle de s'approcher, elle s'installa sur les startings blocks, les Trollocs étaient espacés pour l'attendre, elle leva les yeux vers le ciel en inspirant bien fort puis ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes.
Quelqu'un l'entendit murmurer :
- Oh non pas encore !!!
Persephone : 1
reaction d10 : 1
Et elle s'écroula, sans reactions : Le fait est qu'un cercle de lumière était apparu juste au dessus d'elle. Larguant un Pikachu géant sur elle. Il était dans les premières secondes vetu d'une robe blanche de novice mais la mis en pieces. Quant a Kyr, son esprit n'avait tout simplement pas resisté a la pression de vieux souvenirs.
Le Pikachu s'empara entre ses dents du dossard de Kyr, la trainant par la même occasion et fonca droit sur les Trollocs (ben oui, mon score, c'est pour moi... donc moi je m'en sors comme une quiche aielle mais le Pikachu est une créature légendaire... Il peut rien rater... et puis zut, zavé dit qu'on avait le droit a la triche ) . Lancant ses eclairs et carbonisant tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Le corps inerte de la Vierge pendouillait entre ses dents mais au moins, il lui faisait traverser le terrain.
Kyr quant a elle, ayant provisoirement perdu l'esprit chantonnait une vieille comptine.
Dans une tente etuve
Tralali lala
Une sagette revait
N'approchez pas !
Un homme nu entra
Tralali lalu
Elle etait d'mauvaise humeur
Et prend toi ca !
Aiels n'approchez pas
Tralali lalou
D'une sagette en colère
Prend l'outre et bois la !
Une comptine sans queue ni tête.
Persephone : 6
reaction d10 : 1 (aie... elle va finir quand même en sale état Kyr... :s)
Elle était completement inconsciente du danger qu'elle courait et du sang qu'elle perdait par les blessures que le Pikachu avait fait au travers de son cadin'sor.
Il depassa quant a lui les Trollocs en quelques sauts Pokémonesques et la jeta apres la ligne d'arrivé, l'affalant par terre comme il avait vu le faire les rudbymen avec le ballon ovale...
Sauf que Kyr n'était pas un ballon ovale.
Aussitot la ligne passée (en un temps reccord notons le puisque le Pikachu est très rapide !), Kyr fut seule. Elle était alongée juste derière la ligne d'arrivée, toujours évanouie. Son corps avait franchis la distance de l'épreuve. C'était le principal. Personne n'a précisé qu'il fallait être "conscient" lors du passage de l'épreuve... bon alors...
Bon, elle était quand même en sale état... Servir de hochet a un Pikachu ca reussit pas a tout le monde... surtout quand on a pas ni les cheveux en hérisson, ni les yeux de la taille d'un melon.
Pour faire bref, elle était pas dans un état glorieux.
Un bras et la hanche troués, elle baignait dans son propre sang.
Elle entrouvrit les yeux, vit seulement la ligne blanche sous elle et on l'entendit a nouveau murmurer.
- Sang et cendre... Pourquoi ca tombe toujours sur moi...
Mais elle referma les yeux, n'aspirant qu'au repos et freudonnant un petit air sans vraiment le reconnaitre...
Ammar observait tout ça d'un oeil détaché. Il ne s'était pas inscrit à cette épreuve, problème de papiers. Alors il avait voulu rejoindre la tribune des chefs.
"Montrez la marque. Si toi pas de marque, toi pas entrer."
Impossible de négocier avec la sécurité. Des types étranges, avec un drôle d'accent, portant fièrement leurs T-shirts roses vifs. Roses ? Avec un gros logo devant : Nalways, la protection qui ne vous lache pas dans le désert. Ce devait être un des sponsors. En tout cas, le type de la sécurité ne semblait apprécier les éclats de rires des passants.
Il décida de se placer au bord de la piste. Oh une jeune femme ? Que fait-elle donc ici
[d10] (Perséphone est trop belle, il ne peut résister)
Les yeux exorbités, la langue trainant par terre, un fort peu seyant filet de bave s'échappant de sa bouche, Ammar parvint à s'assoir. Il n'aurait plus manqué que ... Non, finalement cela ne manquait pas, il saignait du nez. Et le pantalon de son cadin'sor devenait serré, beaucoup trop serré.
Il essaya de ne plus regarder la jeune femme mais tout en elle attirait le regard, ses cheveux, ses gracieuses courbes avant, ses magnifiques courbes arrières ....
On demande une évacuation médicale au bord du terrain. Un spectateur semble faire un malaise. Je répète, évacuation médicale au bord du terrain
Je regarde de travers la sagette qui se met en place comme pour un combat. Je ne me lève pas, je ne la regarde pas, je ferme les yeux. Soudain un cri enorme et aigu jaillit ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOHHHHHHHIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je me redresse tranquilement, essuie la bave au coin de ma bouche, ouvre les yeux et me concentre sur les participants qui commencent à bouger. Attentive, je note dans mon esprit les événements avec une impartialité et une objectivité sans faille. Je me saisit du micro et m'exclame, ne tenant plus aucun compte de la sagetet à côté de moi
Ah oui ! Un premier particpant s'élance eeeet... WOAW ! La technique du strip tease ! REMARQUABLE ! BRAVOOOOOOO ! Ca à l'air de fonctionner !
Mais regardez, oui je sais c'est difficile de détacher le regard de ces jolies petites fesses, se mouvant, ainsi, bravant tous les dangers ! Mais allons, soyons justes ! Et tournons nous vers les autres !
Là ! à droite ! Un autre homme, décidement ! Oh mais que fait il ? Un nain ! Oh remarquable idée ! Seulement le nain Eh bien le nain ne danse pas la gigue ! C'est bien connu ! Alors les galipettes font cuicui camembert, et puis voilà et voilà ! VOILA où on en arrive mesdames et messieurs ! Parfaitement ! VOus le voyez bien ! Il s'est rétamé la gueule comme... comme...
*instant de reflexion dangereusement long*
comme un BOING ! Ouais !
Oh mais là que vois ? que vois je ? lalala, c'est pas une chanson ça ?
...
UN AUTRE PARTICIPANT OH OUI ! Ahah ! Voilà du sportif ! Voilà du boudin ! Voilà de la bonne sauce piquante avec des herbes d'Etrettat, cueillie avec soin ma Mère la Garantuère, qui aimait par ailleurs, passer ses journées d'hiver sur un bon sofa avec une bière et des chips.
IL ASPERGE LE TROLLOC D'AXE (déodorant pour homme, pour vous les hommes), c'est redoutable ! Bravo pour la science infuse mon gars ! Ouais ! Tu vas y arriver ! Et OUAIIIIIIIS ! Votre coupe vous va mieux qu'avant !
MAIS VOILA UNE VIERGE DEUH LA LANCEUH ! OUAIS ! Une femme, enfin ! une vraie !
Et elle fustige les trollocs, tel un chamois marche sur des cailloux ! EXCELLENT ! Bravo pour votre péninsule !
Et tout de suite le candidat suivant ! Et c'est une CANDIDATEUH ! Alors, mon amie, où sont tes parents ? Ils sont là ? Ah ! c'est bien ! Et quel âge as tu ? ooooh et tu vas souvant jouer avec tes parents ? Aaaaaah ! Bon passons aux choses serrieuses ! Fais nous voir ce que tu as dans le ventre !
Ooooooh joli galipette ! Allons, essaie encore ! Oui c'est ça ! Oh allez quoi ! C'es pas si méchant un trolloc ! Regarde le meugnon comme il est gentil ! Allez donne la pate ! la papate !
Et elle finit par arriver ! BRAVOOOO ! Tes parents vont être fiers de toi !
Le candidat suivant est... un homme ! Et effectivement, cela peut avoir des desaventages d'avoir une espèce de chose dure quelquepart entra la tête et les pieds... MAis il n'en court pas moins vite et s'en sort indemne ! Bravo ! Mais je me demande si l'epreuve suivante est de regarder Persephone pendant une heure entière pendant sa douche, si ce gaillard tiendra bien longtemps !
Le SEPTIEME PARTCIPAAAAAAAAAAANT est une FEMME ! Ohlalaaaa ! Une créature maléfiiiique ! c'est... c'est ! C'EST LE DIAAAAAAAAAAAAAAAAABLLLEEEUH!
FUUUUYEEEEEEEEEEEEEEZ !
Ah ... ben... non.
En tout cas ce petit truc jaune 'au moins il a bien choisit sa couleur) fait traverser la jeune demoiselle qui a trouvé son carosse ! Et la pantoufle mademoiselle ? Hein ? Il ne faut pas oublier les détails ! Enfin voyons ! Les classiques ! Bon passons.
Nous attendons le candidat suivant qui ne va pas tarder !
En tout cas ! Nous pouvons dire qu'Ammar doit être bien deçu ! Et oui nous avons une pensée pour lui qui malheureusement a sûrement eu des soucis de... lecture ! Ou bien d'écriture ! Toujours est-il que son formulaire pour las econde épreuve étant inexistant, il ne participe pas, il regarde sans doute les participants avec envie ! Et oui helas c'est le coup du sort ! Le coup du destin ! Mais on pense à toi va !
toujours en position du "roseau carpé sur un lit de creme fraiche" je commence à sentir des crampe dans mes jambes. *Je ne fais qu'un avec ce qui m'entoure, je ne laisserai pas cette gamine me ridiculiser*
Je me ressaisie et remarque quand meme que son CV n'était pas éronné, elle se débrouille plutot bien. Bon, je laisse passé pour cette fois ! Et puis, cela me permettra de souffler un peu.
[EN MODE KUZCO]
Mon ange d'épaule droite : Mais tu vas te laisser faire cette gamaine, retournes lui la tete !! Elle a pris ton micro, elle y postillone dessus en plus, c'est deguelasse.
Mon ange d'épaule gauche : Le pardon est une grande sagesse et il faut apprendre à .... [i]Chtouigggg d'un pichnette, je l'envoie par dessus la ribune. *Je lui ferais sa fete... mais apres les Jeux *Rire de Blanc Manteau ayant vu la Vierge... euh, le lumiere*
Tiens, la nouvelle se débrouille plutot bien avec un micro.
Bon, au travail ! [i]Je sors mon livre "La guerison pour les Nuls" et commence à feuilleter au chapitre morsure de trollocs et autres bebetes avec des crocs.
"Si la blessure est superficielle, une paumade cicatrisante suffira. Si la morsures est d'une plus grande importance, merci de demander l'avis à vos copines... apres tout, c'est peut-etre votre seule chance d'aprecier un popotin terre-humidien."
[d10]
Je m'avance sur la piste, face au trolloc balourd qui me regarde les yeux mauvais... Je préviens tout de suite, j'suis sur les nerf alors va pas faloir qu'il m'enbête, parce que j'vais lui faire sa fête qu'il va pas s'en remettre!!!!
Je m'élance vers le trolloc qui, face à mon regard méga-trop-top-meurtrier-genre-que-jvais-butter-tout-ce-qui-psse-sous-ma-main, semble hésiter et se mélengent dans ses pas et rébuchent comme un ************ et se rétament devant mes pieds... (va faloir la réutiliser cette technique, ca marche vachement bien!!!!) Pleine de confiance, je saisis le trollocs, lui fait une démonstration de ma maitrise du tae-kwon-do (euh, j'mégare là...) et l'envoie valser à plusieurs mètres!!!! (Na, j'lavais prévenu qu'j'étais pas d'humeur!!!)
Les autres trollocs, pas tellement plus confiant que lui, subisse le même sort ( déplorable, ils savent même plus faire du matériel de qualité pour les épreuves!!!! ).
Enin, j'arrive devant le dernier trollocs, qui, lui, semblent plus confiant... Je me prépare à l'attaque, tendu comme un ressort, concentré sur mon adversaire... Enfin, je me lance subitement sur lui!!!! Elace, je trébuche sur une peau de bannane ( quéquaifélacellela? ) Et m'écrase sur le trollocs, qui, le regard meurtrier, mes saisi comme une brindille, me tord le bras, les côtes, et plusieurs autres choses dont la liste est un peu longue... avant de m'envoyer valsé plus loin... Par chance, je suis tombé sur un c** qui n'a pas apparament compris que notre objectif était d'atteindre la ligne d'arrivée, et qui m'envoie juste a quelque centimètre d'elle!!!! Epuisé et en sang, je trouve cependant la force de ramper jusqu'à elle avant de m'évanouir en entendant vaguement le pin pon des Gai'shan civière...
Aaaah ! Voici une fameuse praticante des arts martiaux coré... de la Pointe de Toman ! Oui réputés bons laxatifs aussi, ils permettent une meilleure vision de l'ennemi et surtout une efficacité sans faille !
MAIS ELLE REUSSIT ET ON L'APPLAUDIT TRES FORT BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
je me tourne vers ma compagnonne de bulle à commentaire pour lui faire partager ma joie, oubliant un instant qui est-ce... Et puis je me raise en voyant sa mine furieusement tourmentée. Je me reconcentre sur les participants car il semble que ce soit mon meilleur echappatoire
[i]Etalée sur mon bureau, je fais rapidement le point : matériel en miettes, particpants dans un état identique, une hystérique au micro et je vais m'arreter là....
Je me ressaisie et me prépare à donner le résultat des points. Qui récompenser? Celui qui est arrivé en premier? Celui qui est arrivait entier...enfin, j'me comprends. Celui qui aura respecter le matériel? Celui qui a compris les règles? Non, y'aurait personne
Je prends le micro, du moins, je l'arrache des mains de Nayla, c'est plus correcte, avec un grogrement de Grolm à la diette. *Pas touche*
Alors que je m'apprete à donner le décompte des points, je me rends compte que Leara s'est visiblement endormie sur la ligne de départ !!
**RP OFF** EtKeVoilàKEKiCé ????? Les morat' s'invitent aux jeux
Vu d'en haut, cette seconde épreuve semble bien plus palpitante que la première. Enfin pour moi, on dirait du flipper. Cérès, mon raken, préférait la première. Pourtant il secoue la tête de dépit devant l'incompétence de tous ces continentaux. Aucun des participants n'a été capable de lancer un nain plus haut que 10 pieds, brêf, hors de portée de bec. Lé très joueurs ce raken.
M'enfin, pas grand chose à surveiller ... tous les nains HS, ou presque, les trollocs, comme d'hab se bouffent entre eux. Les mecs participant se font laminer par les nanas, ce qui n'engendre pas d'échaufourrées, savent se tenir les mecs et sont bons perdants eux. Et le public sage comme une image, à croire qu'il y a eu fouille et confiscation d'Oosquaï à l'entrée du stade. Ca peut toujours évoluer. Fin j'espère Edit : me dites pas que la cheffe des sauvages du désert a aussi confisqué les boissons du public ?!?!?
J'ouvre un oeil vitreux...
Hum...quoi...c'est quoi ce bruit...et mais c'est quoi ce truc laid qui me reluque. Il veut ma photo.
(d10): 7 (persé)
*Et mais c'est un trolloc. Hou pinaise!!! Je suis dans la mouise. Je donnerai tout pour avoir un donut avec de l'oosquai beer là. Bon allez c'est parti.*
Je tente d'escalader le trolloc mais celui-ci à les crocs bien taillés et j'y perds quelques lambeau de peau. Mais j'arrive à m'en sortir vivante.
Esquive, feinte, saute-trolloc et me voulà devant le dernier trolloc (d(10) 5) qui visiblement en avait marre de m'attendre et a commencé à manger un de ses bras. Hop hop et me voici arriver au bout, des lambeau de peau se mélangeant aux lambeaux de mon cadinsor. Pohacontas version gore
Dos droit, bras croisés, les sul'dam en corset rouge brodés d'éclairs et pantalon de costard (plus pratique pour l'occasion), fixent d'un regard perçant la compétition derrière leurs lunettes noires, marmonnant parfois quelque chose d'inaudible dans leur talky walky. Elles ont pour l'occasion sorti les damanes les plus farouches, spécialement entraînées pour le Feu et la Terre, qu'elles tiennent fermement en laisse.
Rajustant sa veste de costume et sa cravate décorée d'un éclair, Miesko considère PP.Jak d'un air glacial puis, avec mépris, lui souffle toute sa fumée de cigarette au visage avant de reporter son attention sur la foule, prête à intervenir en cas de problème. A côté d'elle, Renna, qui arrange son brassard rouge SECURITE, ricane méchamment :
On retourne bosser, et plus vite que ça, Morat'raken.
Ria scrute intésement la foule pour empêcher tout débordement.
Pour l'occasion, les sul'dam ont habillés les damanes de lanières de cuir noire, cachant uniquement les parties stratégiques de leur corps (catwoman version Halle Bery).
Enfin, Leara s'est réveillée.... elle a du encore trop manger !!
Bon, on compte les bléssés... finalement on va compter les survivants ! Ca ira bien plus vite. Un... un et demi...
Je me frotte la tete vigoureusement avec les mains et décide d'aller voir de moi même les dégats.
En arrivant sur la piste, je me présente devant ma potesse diablesse. *Aie, ils ont esquinté presque tous ces trollocs, j'vais sentir passer la facture moi*
Ca va? Bon, voila, c'est fini. Je lui fait mon plus beau sourire. Allez, fait pas cette tete, je suis sur que tu as encore du stock par chez toi, hein?! Et puis tu vas faire suivre tous tes admirateurs.