La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Encore tout retourné (au sens propre et figuré) de la magistrale "bouftade" (se prononce avec un léger accent portugo-brésilien) que vient de m'envoyer la jeune femme je ne fais pas attention à l'autre participante qui se glisse derrière moi. Elle me touche les cheveux.
Hum ? Peut-être une coutume locale ? Je retire délicatement sa main.
"Attention très chère, ils sont lavés avec l'Oréal."
Je remarque au passage sa peau très douce et juste quand j'allais lui demander quel type de gommage elle utilisait je suis interrompu dans mes pensées par la question d'une nouvelle arrivée.
Vous êtes un vrai ?
J'avoue que la question produit chez moi une étrange réaction. Je prends ma plus belle tête de demeuré et lâche un long "eeeeeuuuuuuuuhhhhhh" puis reprends mes esprits.
"Plaît-il ?"
[/i]
Je me réjouis à voir enfin Leara arriver. Te voila enfin ! On a failli commencer sans toi. Mais d'ou tu arrives toi encore? Ton Gai'shan est parti en révision que tu es à pied?
Vous pensiez pas que j'allais râter ça quand même ?
Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée de trouver là toi? Ca fait des mois et des mois qu'on te cherche partout et tu te pointe comme une fleur ! J'vous jure, c'est dur une vie de chef .... Allez, je prends ça [i]J'empoigne le forulaire et le pause sur mon bureau
Héhé, de nouveau arrivants ! Plus on est de fous, moins y'a de riz c'est bien connu
Je m'adresse à Noemy, qui vient de tendre un formulaire à Arhym (tiens d'ailleurs ca fait une paye!) "Les trois nouvelles ont l'air de minauder autour de Jibai... pff j'vous jure... les hommes... Il manquerait plus qu'Ammar s'en mêle tiens!"
Justement quand on parle du loup, on en voit la... euh bref...
Une odeur suave et musquée de fine transpiration perlant sur un torse masculin se met à flotter dans l'air... Même, les minettes qui papillonaient autour de Jibaï il y a deux minutes l'ont remarquée... Tout ce qui porte un cadin'sor à dentelles se met à lever le nez et à humer le vent. On ne voit pas encore de qui peut émaner ce doux parfum, mais une chose est claire : Ammar est en approche!!!
Je prends un ton détaché et le plus méprisant possible:
"Pfff, rhalalla nan mais je vous jure, quelle bande de groupies... on se croirait dnas une pub Axe..."
- Je préfèrerais voir un Pieds mouillés a cheval et armé d'une épée qui enlèverait sa tunique que de laver un seul cadin'sor masculin.
- "Bien sur ... et L'Aes Sedai emballe son lige dans de la soie. Tu dis cela mais tu n'arrête pas de te coller a moi pour n'importe quelle circonstance. Apres bien entendu, tu fait ce que tu veux hein "
*avec un grand sourire, il mit ses affaires dans son casier et la regarda de nouveau avec un sourire charmeur*
- "De plus, tu es quand même différentes des autres vierges, a ta façon , tu as brin de folie qui te rend si attirante !"
*croisant les bras sur son torse, il la regardait sous un nouveau jour, il la trouvait plutôt jolie sans ses yeux meurtriers et ses lances près de sa gorge (cela fait du bien de ne pas toujours jouer un sociopathe)*
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Kyr lui adressa un sourire ironique, et retira lentement sa lance de la gorge de Kashim, laissant perler une toute petite goutte de sang.
- Collée à toi ? T'avais qu'a pas être là si ca te dérange. Mais a croire que tu te débrouille pour être toujours dans les parages... On dirais que tu veille sur moi.
Elle lui adressa d'ailleurs un regard suspicieux a ce sujet et préféra s'en aller avant que cela ne dégénère.
- De toutes façons, on se retrouve pendant les jeux. Et là, il ne sera plus question de quoi que ce soit a part de compétition je pense. N'est ce pas ?
Il y avait presque une pointe d'inquietude dans sa voix... Mais presque.
Puis, l'ignorant totalement, elle rejoignit les autres Vierges.
- Noemy ? On attends encore du monde ?
Elle senti elle aussi les effluves d'Ammar et fit une grimace de dégout, croisant le regard de Pin's, l'un air aussi exaspéré qu'elle.
Et encore... Si il en portait du Axe... Avec cette chaleur, ca serait pas du luxe.
Elle adorait taquiner les hommes... Elle a adorait encore plus taquiner CES aiels là : Kashim et Ammar.
Même si chacun avait des points faibles differents.
- " Et ben ... elle n'a pas la langue dans sa poche aujourd'hui ... je vais surement aller parlé au autres vierges présentes ... ca sera surement moins dangereux"
*passant sa main sur sa gorge pour essuyer les quelques goutes qui perlaient, il la regarda s'éloigner doucement comme si il n'éxistait pas*
*regardant les vierges collées a Jibai telle des abeilles sur du miel, il se dit que ce n'était peut etre pas une bonne idée ...*
*bon, je vais aller voir arhym ... ca, au moins, c'est un homme ... enfin euh ... surement*
*Arrivant pres de lui*
- "Je te vois Arhym."
*Puis chuchottant près de lui*
- "J'ai caché un peu d'Oosquai dans mon casier si ca te tente, au moins, ca tomberas pas entre les mains des vierges ..."
Ammar arrive le cadin'sor porté décontracté et une outre à la main. Sourire Email Diamant, haleine menthos et odeur très musquée d'Axe pour mÂle (le dernier colporteur n'avait plus que ça comme déo). Oh des Vierges ? Et plein en plus.
Noémy ? C'est toi qui t'occupe des inscriptions ? Quelles sont les meilleures épreuves ?
Un peu d'oosquai pour t'aider à supporter tes responsabilités ?
Noémy ? C'est toi qui t'occupe des inscriptions ? Quelles sont les meilleures épreuves ?
Ca va toi, ne remue as le couteau dans la plaie ! Toujours d'humeur masacrante, je reprends le forulaire rempli. Je suis chargée de l'organisation cette fois. Il faut bien que vous ayez une chance de remporter au moins une épreuve?
Un peu d'oosquai pour t'aider à supporter tes responsabilités ?
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai tellement récolté d'Oosquai que je vais pouvoir meme faire ma lessive avec !
[MODE PUB]
Avec Oosquaï-omo-micro, votre linge respirera l'air chaud du désert ! Lavage à 90%Vol.
Et ouiiii, plein de monde, ça promet d'être très très très interessant, à la vue des derniers arrivants!!!
Beh moi qui suis venue m'éclater avant une dure année de labeur, je suis servie! Les deux filles sont aussi autour de Jibai. Muefn je préfère les conversations solo. Aussi je sors un bout de papier de mon cadin'sor, griffone mon numéro de téléphone avant de le lui tendre, tout sourire:
"Toi, je veux te revoir!"
Je m'éloigne. Un mâle des terres humides. Les seuls que j'avais vus auparavant étaient des cadavres. Bof glamour. Alors que là, un vrai...
Me retournant vers le nouvel arrivant. Waou!! Lui aussi n'est pas mal. Et c'est peu dire. Mais comme ma bonne résolution de l'année est "cours pas après 50 choses à la fois".
Exitée comme une puce devant cette semaine de foliiiies qui s'annonce, je ne peux m'enpêcher d'envoyer un sms à ma première soeur, qui m'avais prédis des tas de misère, tout ça parce que j'ai refuser d'épouser le même cornichon qu'elle. Mais qu'elle le garde! J'écris vite:
"Hlo 1ère soeur. Gsper ktu va bi1. Mamuz com 1 fol o jeu! G fé pl1 de rencontr. Jtenvoi d fotos pr tmontré ça! Biz à toi, ton chti bou é à ton molusc de mari."
Hop Hop Hop. J'envois le message et me mets en mode photo: *clic*, un jibaï de pris *clic*, le beau mec et *clic clic clic*, la foule en délire! Là au moins elle ne me rabattra plus le caquet avec sa description des joies de la maternité!
Note: embêter ma première soeur = c'est fait. Maintenant je regarde les participants. Non que je veuille aller bien loin. C'est tous des combattants, alors que moi... M'enfin si je pouvais remporter une ou deux épreuves et gagner quelques prix, ça m'éviterait de trouver un job étudiant nullard le temps de ma formation. C'est que dans le contrat, ils n'indiquent pas que la nourriture et le logis sont gratis.
Allez, trêve de tracas, lâche-toi. Je me replace dans le groupe de filles pour admirer les mâles en présences.
J'avoue que la question produit chez moi une étrange réaction. Je prends ma plus belle tête de demeuré et lâche un long "eeeeeuuuuuuuuhhhhhh" puis reprends mes esprits.
"Plaît-il ?"
Je regarde le pied-vaseux d'un air exaspéré.
Un vrai habitant des terres humides. Vous n'êtes pas un Chercheur d'Eau déguisé?
Non hein? Même eux n'oseraient pas et pourtant ce sont les plus...
Sans reprendre haleine j'enchaîne. Je suis passionée par les terres humides. Mes parents sont allés foutre la raclée à Laman avant ma naissance. C'est vrai qu'il y a des "cours d'eau" chez vous qu'on ne peut pas franchir en les enjambant? Et que vos femmes sont obligés d'accepter l'homme qu'on leur propose. C'est ignoble je trouve. Pour moi l'homme ne doit pas avoir le choix.
Il doit me prendre pouur une folle avec toutes ces questions. Enfin je pose LA question. Vous jouez au baiser des Vierges?
J'accepte le message de ma masseuse de cheveux et le lis: Toi, je veux te revoir!
Et bien moi qui étais venu dans un pur esprit sportif... Enfin bon je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe (ça dénature le goût) alors si je peux faire des rencontres... Et puis moi toutes ces blondes et ces rouquines ça me rend dingue. Même si elles ont l'air un peu trop piquantes à mon goût. Il va falloir que j'apprenne à comprendre la faune et la flore locale si je veux éviter un autre taquet derrière les oreilles façon Tyson.
Je lui fait un clin d'oeil et un signe de la main , même ici ça doit être assez équivoque.
Puis d'un coup c'est un véritable flot de question qui me submerge. Et moi qui n'a même pas pris ma bouet! Questions dont je ne comprend d'ailleurs qu'à moitié le sens.
*Raclements de gorge suivis d'une grande inspiration*
"Je ne connais pas les Terres Humides, moi j'aime bien avoir les pieds au sec. Je viens de là-bas vague signe de la main en direction de l'Echine du Monde derrière les montagnes. C'est mon ami Tikiyenamitakitcha qui m'a dit de venir ici si je voulais du sport. Alors je suis là. En ce qui concerne les cours je n'ai jamais pris de cours d'eau personnellement. Nous avions des cours de math, de stratégie militaire et d'ancienne langue mais c'était pas trop mon truc..."
Prend son air pensif qui lui va si mal
"Non. Définitivement non. Nous n'avions pas de cours d'eau. Encore moins de cours d'eau qu'on enjambe."
Puis réponse à LA question avec une certaine lueure d'envie dans les yeux.
"Qu'est-ce que c'est le Baiser des Vierges? Une épreuve de la compétition? Dans ce cas je dois vous dire que la d'où je viens... Je dois dire que... Enfin bref. Vous pouvez êtes plus précise jolie fleur du Désert."
Sourire super étincelant digne du flash d'un paparazzi pour conclure sa question.
J'écoute ébahie les réponse de l'homme. Non mais c'est pas vrai, il est idiot où quoi? S'ils sont tous comme ça dans les terres humides...
Je décide qu'il ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de lui quand un certain neuronne de mon cerveau s'allume. *Attendez il ne vient pas de dire qu'il ne connait pas le Baiser des Vierges? Non? Si!!!! Yes!!* Je commence à lui sourire de ce sourire que tous les mâles ont appris à redouter de ce côté-ci des montagnes quand je l'entends m'appeller 'jolie fleur du désert' *Non mais ça va pas non? Une jolie fleur? Est-ce une proposition de mariage? Là alors il va souffrir.*
-Oh c'est un jeu très sympatique. Le temps de trouvez quelques copines partantes et on vous apprend à y jouer. Vous verrez c'est vraiment chouette. Euh.. quel genre de fleur?
Tout en parlant je m'adresse à mes conseurs avec mes mains
Eh les filles, cet homme des terres humides m'a déclaré que 1: il ne connaissait pas le Baiser des Vierges 2: que j'était une belle fleur du désert. C'est une proposition en mariage? Dans ce cas je le ferais chanter. Vous voulez bien m'aider?
Ouias j'ai mis un temps fou. La galère j'te jure !!! Figure toi que y'a pas d'aller simple pour aller à Rhuidean depuis l'enclos Paris. Obliger de changer à Madrid,Sa mère!!! J'étais trop vénère.
'Fin bref j'ai faire le retse du trajet en roulotte de Colpoteur car un bouffon m'avait écrasé le pied. Je peux te dire que je lui ait fait sa fête à celui-là.
Les haut-parleurs grisillent un peu mais sont toujours en état de marche :
[i]Gzzzz que tous les candidats se présentent *couienement* au centre du stade, je répete que toutes les candidats se présentent.... nooooon Pin'shae c'est pas un jeu !! Lache ce micro .... Gooooooood Morniiiiiing Aldair Caaaaaaal... #¤$*@|% ... Aïe, ça fait mal *gresillement* tu l'auras cherché, non mais !!! *raclement de gorge* les épreuves commencent dans 1h, je répete ... bouger vous l'arriere train et aller faire vos adieux à votre mere car je vais vous eclat.... Pin'shae arrete ça *OFF*
*Kashim qui entend Noemy dans le micro s'adresse a Arhym avec lequel il s'apprêtait à boire un peu*
- "Va falloir que l'on y aille, montrons à toute ces femmes de quel sable on se chauffe !"
*Finissant d'enfiler son Cadin'Sor tout propre, il partit en direction du centre du stade, laissant traîné un regard vers Khyr avec un léger sourire, puis vers le groupe des vierges agglutinées autours de Jibaï*
Une lueur sadique ??? apparaît dans les yeux de la jeune femme quand je lui annonce ma réponse négative concernant le Baiser des Vierges.
Qu'est-ce que c'est que ce jeux? Et je ne connais pas les fleurs du Désert mais elles doivent sûrement avoir des épines...
Heureusement alors que j'étais en plein doute existentiel sur le fait d'avoir peur d'une femme qui ne soit ni Aes Sedai, ni ma mère, les gros-parleurs se mettent à fonctionner.
"Ah je crois qu'on nous appelle. Mais ce n'est que parti remise, j'espère que j'aurai le temps de découvrir ce fameux jeux un peu plus tard."
[i]La foule en delire accueille ces futus champions !! le Stade est plein et hurle le nom de leurs favoris ! Les rétro-projecteurs un peu partout dans le stade zoom sur les malheureux ayant acceptés de participer au Jeux-Osquaïolympiques. Mais l'honneur est grand, nous nous souviendront des survivants aussi longtemps que....bah, j'ai oublié !
[i]Mes très chers freres, mes tres cheres soeurs, mes tres cheres premieres tantes, mes tres cher 3eme cousin de la branche maternelle, mes tres chere deuxieme-peres...ohhhhh vous m'écoutez au fond !! Hhummm *raclement de gorge* Merci de vous déplacer toujours aussi nombreux, tous les 10 ans pour voir ces inconcients affronter les épreuves que nous leur réservont !
Mais pouquoi me diriez-vous, pour l'honneur, pour la glore, pour l'Oosquai (Jenna lance un regard mauvais à Noemy)... non, mieux que ça ! Le gagnant se verra offrir... *suspence* le stade se tait... UNE PHOTO DEDICACEE DU CAR'A'CARN lui même !!
La foule est sur le bord de l'évanouissement.
Les jeux se dérouleront sur une semaine, avec plusieurs épreuves. Les regles des épreuves, ainsi que la façon de compter les points vous seront donnés le jour même.