La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
*C'est bon, je suis près des chevaux. Pour l'instant, je n'ai pas été repéré, j'ai de la chance. Sortant mon épée, je m'apprete a couper les liens des chevaux. les Blanc Manteaux ont fort à faire avec mes camarades, donc je vais en profiter* [d10]
*Mince, un cheval a henni! J'espère que personne n'a entendu*
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
Parsifal Melodrad serra les dents sur la douleur rouge qui fouaillait sa chair. Ce maudit avait profité de sa brève inattention pour le frapper et se réjouissait d'une façon obscène. L'inquisiteur fit deux pas en arrière et se dégagea de la lame qui transperçait son épaule. Heureusement qu'il s'agissait de la gauche. Il suffisait d'isoler la douleur et de ne pas la laisser se répandre et embrumer son esprit. Il la refoula et se concentra sur son adversaire.
[d10]+2 (résistance à la douleur). Elle était toujours là, juste pour ne pas lui faire oublier qui l'avait blessé et aussi, il devait le reconnaître, qu'il y avait s apart de responsabilité. L'os brisé handicaperait son attaque mais surmonter sa souffrance sans se plaindre reviendrait à se mortifier pour son erreur.
[d10]
Melodrad lança son attaque. Il visait le genou. Il lui fallait frapper rapidement parce qau'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avec une telle blessure.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Et vous, Aenor, rendez-vous utiles et assurez-vous que personne ne suit nos traces. Ou bien dois-je laisser cette tâche à Morgheuz, qui a été assez maligne pour ne pas se faire repérer par des Blancs Manteaux, elle?
Aenor ne put s'empêcher de grogner en entendant le ton de l'homme. Qu'avait-elle à faire d'un humain qui ne faisait pas partie de sa meute ?
Elle fit signe à Morgheuz de partir en éclaireur, elle-même fermerait la marche afin de dissimuler leurs traces et s'assurer que personne ne les suivrait.
Une fois la troupe partie, Aenor resta en arrière à observer le camp de loin afin de vérifier qu'aucun de ces humains ne se mettait à leur poursuite.
Les blancs manteaux étaient visiblement trop occupés à remettre de l'ordre dans leur campement pour songer à une quelconque poursuite.
Soudain, une nouvelle odeur de chevaux et d'humains en sueur parvint jusqu'au nez d'Aenor. Peu de temps après elle assista à une nouvelle attaque du camp par des bandits. Au cours de la rixe, Azkhan parvint à s'enfuir pour se cacher dans la forêt.
*En voilà un qui a la chance du Ténébreux avec lui.*
Sans attendre plus longtemps, Aenor se rapprocha de lui silencieusement.
- Vous êtes parvenu à vous enfuir, humain. Voilà qui vous arrange bien. Si vous souhaitez rejoindre les autres, ils ont pris cette direction. A votre place je ne traînerais pas trop. Qui peut savoir ce qui vous menace dans l'ombre des bois lorsque vous êtes seul.
Sans attendre de réponse, Aenor s'enfonça dans l'ombre pour redevenir invisible laissant Azkhan seul.
Le BM malgré sa blessure ne désespère pas et s'acharne à combattre. Il me lance même une rapide attaque vers les jambes.
[d10]+2=9
Malheureusement pour lui sa blessure le ralentit dans ses mouvements et je n'ai aucun mal à parer son épée.
[d10]+2=7
Je contre attaque à mon tour. Mais moi-même je commence un peu à fatiguer. La route a été longue et l'envie de combattre me fait quelque peu défaut. Je lance tout de même une botte subtil vers le visage mais sans grande conviction. Il ne faudrait pas que le combat s'éternise.
Je regarde autour de moi et remarque un Blanc Manteau qui tente de s'enfuir. Je le suis et observe ces gestes. Il semble s'arrêter au milieu d'un petit bosquet pour jeter un coup d'oeil à l'affrontement qui continue.
Je le suis discretement pour le faire prisonnier. Henric a dit "pas de quartier", je préfère écouter ses ordres, il les tient du Seigneur Dragon après tout.
[d10]
Il ne semble pas regarder dans ma direction. Je m'approche et mets maladroitement mon couteau sous sa gorge. Je ne suis pas un soldat mais je pense qu'il ne devrait pas trop bouger.
Lève toi et suis moi. Je n'hésiterai pas à te tuer si tu tentes de t'enfuir.
Ma voix manque de conviction. Je n'ai jamais tué quelqu'un. J'espère qu'il obtempérera.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
Parsifal évita la botte d'un retrait du corps mais ce mouvement amplifia la souffrance dans son épaule. Il trébucha et partit en arrière sans pouvoir empêcher sa chute.
[d10]
Deux Enfants, s'apercevant que l'inquisiteur était en mauvaise posture s'approchèrent mais sans une excessive vélocité.
Je ne suis pas un Blanc Manteau...disons que je fais partie de l'armée du Seigneur Dragon. Tu n'as rien à savoir de plus sur moi. Contente-toi d'avancer.
Je lui fais signe d'avancer et nous retournons à la lisière de la forêt.
Les Blancs Manteaux se sont apparement réorganisés, nous n'avons plus l'effet de surprise et ils sont beaucoup plus nombreux que nous.
J'aperçois Henric qui est aux prises avec un BM. Cet homme est vraiment fou, il nous a conduit tout droit au massacre! Je cherche mes compagnons des yeux. J'entrevois le jeune homme avec qui j'ai parlé tout à l'heure. Il veut apparement détacher la bride des chevaux sans grand succès. Je lui fais signe en esperant qu'il me remarque dans la cohue.
* P****n de corde qui ne veut pas ceder! ([d10]) Ah bah c'est déjà mieux comme ça! Tirant sur la longe des chevaux que j'ai réussi a détacher, je les dirige sur le groupe des BM,avant de leur asséner une claque sur la croupe et de les envoyer mettre la pagaille. Ce faisant, j'aperçois un de mes...camarades, qui me fait signe de la main. Je le reconnais, j'ai discuté avec lui. Lui répondant de la meme manière, je retourne a ma tache, essayant de détacher les autres ([d10]) Ceux là, je les envoie se perdre alentour. Pour finir, j'attrape une torche et la jette au milieu de l'enclos, avant de m'écarter [d10]. Wahou!! C'est la débandade! Profitant de la confusion, je me jette à mon tour au milieu des BM*
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
Les deux Enfants s'approchèrent un peu plus en agitant leurs épées comme des chasse-mouches en vue d'impressionner sans trop de risques le vilain qui s'en prenait à l'inquisiteur.
Le BM Doublevé :
- Tu sais pas à qui t'as affaire, gros lard !*
Le BM Hol :
- Té, approche-un peu qu'on te les taille en pointe, tes oreilles de cochon d'ami du ténébreux !
Le premier
- Tu crois pas qu'il va se battre contre deux courageux comme nous, tain !
Le second :
- Il a les chocottes ! Il a les chocottes !
L'Enfant Doublevé (enfant de P..., s'il en fut !)
- Allez, mon gars, si tu as des tripes, montre-le, pasque moi, je vais me charger de te la faire voir ta tripaille.
L'Enfant Hol ( il faut dire qu'il en avait ras le bol, ça faisait deux fois que le camp était attaqué en pleine nuit et lui, quand on lui coupait son sommeil, ça lui donnait envie de couper les roubignolles aux empêcheurs de dormir en rond)
- Ouais, mon gars, c'est comme mon collègue Doublevé, appelé aussi Dabeulihou, te l'a dit ! On va t'ouvrir de là à là... [Il fit un grand geste de la main gauche allant du pubis au menton et manqua de se blesser avec le coutelas qu'il avait oublié qu'il tenait )
... et pis, on t'en fera un beau collier et on te pendra avec si tu dégages pas en vitesse.
Dabeulihou :
- Ca t'en bouche un coin, hein !
Hol :
- Tu te tires ailleurs ! (Il ramassa des gros cailloux ronds et commença à les jeter sur le gros vilain qui faisait des misères au gentil inquisiteur.
- Ouais, tu te tires ailleurs, c'est mes galets ! **
* La vengeance est un plat qui se mange froid... mais pas trop quand même.
Mon adversaire esquive tant bien que mal mon attaque mais tombe lourdement au sol. Sa blessure l'handicape et il met du temps à se relever. Alors que j'allais en profiter pour lui donner le coup de grâce, je suis interrompu par deux gros lourdeaux qui arrivent en courant.
- Tu sais pas à qui t'as affaire, gros lard !*
(RPOFF: Je pense avoir saisi le coup de la vengeance... "mon gros" )
Je toise les deux guignols qui s'agitent en tout sens en débitant tout un tas de menaces que je ne relève même pas. Je jette rapidement un coup d'oeil autour de moi. Je ne suis pas en danger pour le moment mais les BM se mettent en place petit à petit. L'inquisiteur BM (d'après son insigne) est, quand à lui, toujours au sol. Je me tourne donc vers les deux drôles pour leur donner une bonne correction. Et c'est à ce moment là que j'entends le vacarme. Les chevaux des BM ont été libérés et un incendie débute.
Bien je ne sais pas qui à fait ça mais il sera récompensé !
[d10]
Mes adversaires directs ne se laissent pas distraire et continuent d'avancer vers moi en jouant les braves.
[d10]
Je comptais prendre la fuite sur un des chevaux libérés mais ils s'égaillent tous dans des directions opposées à la mienne.
[d10]
Malgré leur stupidité apparente j'opte tout de même pour la fuite à pied. Si le combat s'éternise les BM risquent vite de se multiplier dans le coin et je n'aurai plus aucune chance.
Je démarre rapidement ma course. Malgré un petit d'adaptation les BM ne s'en laisse pas compter et parte à ma poursuite. Je me dirige vers les chevaux. Il faut que j'arrive à en voler un.
*Que voila une belle pagaille! Et maintenant je fait quoi? Tiens Henric est en difficulté. Mais... ses ennemis me tournent le dos! c est trop tentant. Prenant un cheval, je remonte sur le mien et essaie de venir en aide a Henric*
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
Le BM Doublevé :
- Spice de lâche ! Eh va ! Il nous montre son cul ! Reviens ici, fils de mère de crevard !
Le BM Hol :
- Ta bouche Dabeulihou ! Il pourrait revenir !
Doublevé :
- Taïaut ! Taïaut ! J'va le découper en rondelles.
[d10] Débordant d'un enthousiasme qui faisait plaisir à voir, l'Enfant Doublevé se jeta non pas au cou de son compain, mais bien à la poursuite du brigand. Il n'avait pas couru aussi vite depuis le jour où il avait fui, chausses à la main, devant un bûcheron furax, ce crétin, parce qu'il l'avait trouvé dans le même lit que sa femme. C'était d'ailleurs ce jour-là qu'il s'était engagé chez les Enfants de la Lumière.
Hol : Eh me laisse pas tout seul !
[d10] L'Enfant Hol, mû par un courage insoupçonné à moins que ce ne fût parce qu'il avait aperçu un autre de ses vaunéants se diriger vers eux, dépassa même son collègue, en brandissant son épée comme un coupe-choux.
- AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les deux idiots me collent au train et ne me lâchent pas d'une semelle.
Sang et sacré foutres cendres ! Avec le bordel dans leur camp ils n'ont rien de mieux à faire que de me courir après !!!
Ils gagnent du terrain. Je n'ai jamais été très bon à jouer la fuite. Mon truc à moi c'est de foncer dans le tas d'habitude. Je fais donc ce que je fais de mieux dans la vie. Je fais front. Je me retourne donc d'un coup face aux deux hommes et lance l'attaque.
[d10]+2=11
Le premier, en tête des deux ânes, se laissent complètement prendre par surprise. Alors que je me retournais sur la pointe d'un pied je dégainais mon épée. Et dans un même mouvement la jetait d'un coup de taille vers la poitrine de mon adversaire.
Avec mon élan plus le sien j'aimerai bien voir comment il va esquiver ça !
De plus j'aperçois Acturus arrivé pleine balle sur un cheval. Ces deux là ne vont pas faire long feu en fin de compte.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
La lame du grand et gros gredin pénétra profondément dans la chair de Doublevé. Très étonné, celui-ci s'exclama :
- Argh ! Puis il sembla réfléchir sur la nature du monde et des êtres ainsi que sur la futilité de l'existence et finit par dire :
- Glargh ! Et il tomba sur le tapis de feuilles mortes, les rejoignant dans le cycle éternel de la vie.
[d10]
Voyant cela, le BM Hol fut pris d'une rage aussi dévastatrice que désordonnée et se rua en hurlant sur le brigand grand et gras.
- WAAAAAAZZZZZZAAAAAAA ! ?
A peine son compagnon tombé au sol l'autre se jette sur moi avec une rage folle qui compense son manque de technique.
Pourvu qu'Arcturus se dépèche !
[d10]+2=10
Malgré la force de son attaque, sa botte était vraiment trop prévisible et avec une petite touche et un petit déplacement j'arrive à dévier son épée juste ce qu'il faut et le laisse continuer sur son élan. Je profite de mon léger avantage pour le presser aussitôt.