La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
Sûr, le Blanc Manteau Hol avait grave la haine !
"C'est vraiment pas de bol, ça n'en vaut pas la peine",
Il aurait pu penser. La mort de Doublevé
Il allait compenser, fallait pas l'énerver !
Le gros, gras, grand brigand, çà, il allait comprendre
Hol prendrait pas de gants pour haut et court le pendre.
Mais il allait d'abord l'étriper, le crever.
Il serait le plus fort pour venger Doublevé!
L'Enfant Hol ricana, la bave aux lèvres et éructa :
- Tu vas crever, t'es déjà une charogne, ami du Ténébreux ! Puis il se jeta sur l'autre comme la misère sur le pauvre monde.
Toujours autant énervé le dernier gugus se jette sur moi.
[d10]+2=8
Mais je l'attends de pied ferme je ne vais pas me laisser malmener par le dernier des imbéciles. Sa tactitique est simple comme tout: foncer dans le tas, aucune feinte ou quoi que ce soit.
Sans la journée de voyage et mon combat contre l'inquisiteur il n'aurait pas fait long feu...
"Hop et une nouvelle esquive !"
Je lui souris d'un air triomphateur pour l'énerver un peu plus. Je ne contre-attaque même pas. De toute manière Arcturus n'est plus très loin.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
Entre l'horrible sourire de l'ami du Ténébreux et l'arrivée fracassante du dingue à cheval, le pauvre coeur de Hol renonça à battre.
- Couic ! fit Hol en rejoignant son compain au tapis.
Elzédor, qui avait tenté de se faire petit pour que personne ne sache sa nouvelle gaffe, décida qu'il était temps de se rendre utile. Voyant deux de ses copains maintenant par terre, il alla secourir l'inquisiteur. Au moins, se dit-il, celui là va être content de mon action.
Il était un peu essoufflé, mais il ne sa laissa pas abattre et souleva l'inquisiteur du sol, un peu brutalement. « Aller vous bien, inquisiteur? »
Dit Elzédor, sans avoir l'air d'attendre une réponse.
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
[d10]
Parsifal Melodrad retint à la fois un cri de douleur et une admonestation à l'adresse du gaillard maladroit. On ne pouvait attendre grand chose de la part d'un homme de basse condition. Il se releva avec son aide puis le repoussa :
- Cela ira, Enfant.
Il pressa sa main sur son épaule blessée. Il souffrait beaucoup et avait sans doute perdu pas mal de sang. Il devait se faire soigner rapidement sinon,il ne serait plus bon à grand chose. D'un regard rapide, il fit le tour du camp. Un champ après la bataille... les assaillants semblaient s'être enfuis. Cette nuit avait été une catastrophe à tout point de vue. Par la Lumière ! Où était donc passé Azgaroth ? Avait-il été tué ? Si tel était le cas, il lui reviendrait de commander ces hommes dont il n'avait pas une haute opinion. Il demanda au soldat :
- Dans cette troupe, y a-t-il quelqu'un capable de soigner ma blessure ?
*Gné?! j'ai meme pas pu m'amuser! Le premier BM Est tombé sous les coups de Henric, et le deuxième est mort en me voyant arriver! De dépit, je saute à terre et plante mon épée dans le corps du cardiaque. Puis je me tourne vers Henric* "Ca va, rien de grave? J'ai apporté un cheval, je me suis dit que ça pouvais servir"
Elzédor, venant à peine d'arriver, ne connaissait malheureusement qu'Azgaroth et l'homme qui le suivait partout depuis le début. Il regarda autour, cherchant une tente indicatrice, ou quelque chose comme cela. Il ne trouva rien. La mine basse, il se retourna vers l'inquisiteur.
« Je viens d'arriver. J'ignore totalement toute de ce campement. »
Dans son fort intérieur, une chose le troublait. Deux attaques lors de son arrivé. Soit c'était le fou qui lui en voulait encore, cet ami du ténébreux qui l'aurait retrouvé. Soit il était maudit par le ténébreux. Dans les deux cas, ça inaugurait rien de bon.
*Une fois Henric remonté à cheval, nous rejoignons nos camarades, avant de galoper a toute vitesse au sud. En chemin, Henric me demande si c'est moi qui a mis le feu au camps*
"En effet. Je me suis dit que lors de l'attaque, ça mettrai une belle pagaille et qu'ils se trouveraient désorientés. En plus, ça nous sert maintenant, car le temps qu'ils retrouvent les chevaux, on seras bien loin"
"En effet. Je me suis dit que lors de l'attaque, ça mettrai une belle pagaille et qu'ils se trouveraient désorientés. En plus, ça nous sert maintenant, car le temps qu'ils retrouvent les chevaux, on seras bien loin"
"Bien. Bien. Tu as eu raison. Tu remontes un peu dans mon estime."
Je lève la tête vers le ciel et met un doigt en l'air.
Hum... Il fait à peu près 19 °C, bonne journée pour voyager.
Je me retourne vers notre troupe quelque peu diminué.
"Allez tout le monde on doit être rentré au camp du Boss au plus tard demain !"
Ils m'ont abandonné à côté d'un camp de Blanc Manteau. J'en reviens pas ! Tous ça à cause de Henric et de son gout pour le sang. Pfff ! Qu'est ce que je vais faire maintenant moi ? Et avec un BM prisonnier en plus ? Celui-ci est assis sur une vieille souche d'un arbre et me regarde comme si j'étais à moitié fou.
Je devrais peut-être le laisser partir après tout il ne m'a rien fait. Les BM n'ont plus de chevaux et je devrais être loin quand ils seront à ma recherche.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Alors qu'Aenor montait la garde sur les arrières du groupe afin de vérifier que personne ne les suivait, elle entendit au loin des bruits suspects.
*Certainement cet imbécile d'Azkhan qui ne regardait pas où il mettait les pieds. Pas faute de le mettre en garde*
Aenor hésita un instant à aller voir ce qu'il se passait. Elle n'aimait pas cet homme, ni l'odeur qu'il dégageait. Mais après s'être assuré que personne ne se montrait en provenance du camp, elle se dirigea vers la zone d'où elle avait perçu les bruits.
Arrivée sur place elle reconnut tout de suite des traces significatives sur le sol. Azkhan était suivit par un autre homme, et apparemment il avait à nouveau été fait prisonnier.
Aenor pouvait facilement suivre les deux hommes, la piste qu'ils traçaient aurait pu passer pour celle d'un troupeau de cerfs.
Malgré son envie d'abandonner là Azkhan, ce n'était pas à elle de prendre cette décision.
Elle se dépêcha de rejoindre le reste du groupe et d'aller parler à Shaevar.
- Shaevar! Azkhan à de nouveau été fait prisonnier. Je peux eventuellement suivre la piste pour le retrouver si vous le souhaitez vraiment.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
- Shaevar! Azkhan à de nouveau été fait prisonnier. Je peux eventuellement suivre la piste pour le retrouver si vous le souhaitez vraiment.
Enfin une bonne nouvelle! Mais pourquoi n'est-il pas détenu dans le camp de base?
Très bien, on va aller le récupérer. Tâchons de faire ça rapidement, on s'est déjà trop attardé dans ce coin, et kelenvor a besoin des renseignements qu'on peut lui fournir. Préparez vous, il faut frapper fort et rapidement. Aenor, est-ce qu'Azkhan est étroitement surveillé? Pourrions nous capturer un de ses geôliers?
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
- vous pourrez capturer sans problème son geôlier, puisqu'il est seul. Cet imbécile d'Azkhan a trouvé moyen de se faire capturer par un homme seul. Cela ne posera aucun problème de le libérer si vous y tenez vraiment.
Suivez moi, il faut aller plus vite si vous ovulez les rattraper.
Sans attendre de réponse, Aenor s'enfonça à nouveau dans les bois. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait laissé l'humain puant où il était.
Après une heure de marche forcée, suivant les traces laissées par les deux humains, ils finirent par tomber eux dans une clairière. Azkhan était assis sur une souche d'arbre, l'autre semblait ne pas savoir quoi faire.
Aenor se rapprocha de Shaevar.
- Voilà, ils sont là. Ils ne nous ont pas encore vus, si vous souhaitez changer d'avis.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
- Voilà, ils sont là. Ils ne nous ont pas encore vus, si vous souhaitez changer d'avis.
C'est parfait. Llewella, Morgheuz, Aenor, allez les encercler, mais sans vous faire remarquer. J'irai devant lui et tenterai de le raisonner. Vous agirez quand je vous le dirai, ainsi nous garderons l'effet de surprise.
Bons, allons récupérer Azkhan. J'espère que ce sera sans effusion de sang. Ce serait bien pour le moral de Llewella, ce n'est pas souvent qu'elle cotoyer la mort d'aussi près. Et puis, ça feras un individu a interroger...
Surtout, soyez prudent. Je n'ai pas envie de ramener un corps au camp.
*Ah j etais aussi bas que ça? Bon ben pas mécontent d'être ainsi remonté dans son estime. J'espère que ça continuera. En attendant, on chemine en direction du camps, en esperant ne pas faire de mauvaises rencontres
Je hoche la tête et m'éloigne du groupe en appelant mes loups. alors que Llewella et Aenor se dirigent vers l'est du campement, je part vers l'est et entreprends de me camoufler au yeux de l'homme qui garde Azhkan[d10] Alors que je me dirige vers un buisson, je pose le pied sur une branche morte. Je retiens mon souffle et reste immobile, espérant qu'aucun des deux hommes ne m'a entendu. J'attends que les autres se soient rapprochés pour agir