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'Fiches' de capacités des personnages
(Sujet créé par Nayla l 28/11/05 à 15:08)
non favori


Vous pouvez donc mettre votre 'fiche' ici, et si vous voulez en discuter, cela se fait sur
ce topic, où sont annoncées les évolutions.

Il n'est pas obligatoire de publier votre fiche. Si vous souhaitez en garder une partie ou la totalité secrète pour les besoins de votre RP par exemple, aucun problème. Il faut juste que le Conseil en ait connaissance, pour harmoniser le tout.

1°) Voici les caractéristiques générales, à évaluer avec un total maximum de 10 points chacunes, sachant qu'à 1 vous êtes faible, et à 10 un être exceptionnel, quasi surhumain.

- Constitution : pour savoir comment le joueur encaisse certains chocs et dépenses d'énergie (coups, course, chute, etc.)
- Agilité : concerne toute action périlleuse pour l'équilibre etc.
- Force : pour toute action demandant un effort physique consistant et ponctuel, comme enfoncer une porte, etc.
- Réflexes : quand on vous demandera d'avoir des réflexes. Possiblité de combiner avec l'Agilité selon les cas.
- Intuition : Êtes-vous capable de ressentir le danger lorsqu'il approche ? A noter qu'une très forte intuition s'approche de la précognition. On pourrait ainsi par exemple imaginer Liliana avoir 9 ou 10, ce qui peut entrainer quelques flashs.
- Perception : cette caractéristique correspond à la vigiliance et à la capacité d'observation de votre personnage.



2°) Vous devez ensuite définir les capacités personnelles de votre personnages, par exemple s'il a une connaissance en Plantes, Tactique, etc.


3°) Enfin, il est demandé de préciser les affinités de votre personnages avec les armes (et avec le PU si concerné). Les bonus peuvent s'étaler de -3 à +3, sauf exceptions. Vous pouvez vous inspirer de la liste ci-dessous :
épée
hache
baton
lance
arc
poignard
couteau de lancer
masse d'arme


4°) Il est également appréciable pour les autres joueurs de disposer d'une courte mise au point physique et mentale. En quelques lignes, il faut donc évoquer rapidement l'éducation et la personnalité de votre personnage, ainsi que son apparence générale. Il faudra évidemment s'y tenir en RP.



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Zyred Al'niar
23/10/2006 19:54
Seigneur Lieutenant des Enfants de la Lumière .

Whoups, j'ai oublié.


Zyred Al’niar

Constitution : 7

Agilité : 5

Force :6

Réflexes : 5

Intuition : 7

Perception : 7

Armes :

Lame longue : +2
Lance de cavalerie : +1
Poignard :+1
Arc cour : +1
Armes de jet (couteaux ect) : -3
Masse d’arme : -2
Bâton :-2
Hache : 0

Dons : Flaireur, Pistage, déplacement silencieux, combat monté.

Equipement : épée bâtarde (à une main et demi) en acier dont la poignée est entaillée.
Arc cours d’Amadicia
Petite lance de cavalerie légère.
12 pièces d’argent et 20 de cuivres.
Ellishanor
30/11/2006 19:19
MULTI

La voila!

Constitution: 4
Agilité: 9
Force: 4
Reflexe: 8
Intuition : 5
Perception: 6

Capacités spéciales:

ment tres bien et adore ça!
vol
apprend vite
fuit vite (agilité et reflexe)


Armes:

- Baton: +1
- poignard: +1
- armes improvisées telles que chaises, sac à patates : +1
- corps à corps: +1
- tous le reste c'est -2!

Belle jeune fille de 19 ans, grande rousse, au caractère de chien mouillé. Mal élevée, elle vit de vol et services en tous genre. Elle apprend vite, surtout les mauvais tours. Elle n'a aucune confiance en la gente masculine qu'elle considère toujours comme une cible.
Tristan Tallan
30/11/2006 22:40
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Constitution : 6
- Agilité : 8
- Force : 5
- Réflexes : 8 ( manquant de force pure, il cultive l'agilité et la vivacité)
- Intuition : 7 (en rapport avec la musique, lorsqu'il joue de la flûte)
- Perception : 7 (son mutisme le rend perceptif)


Ayant perdu l'usage de la parole suite à un traumatisme dans son enfance, il s'exprime par gestes ou par le biais de sa flûte. Il en joue admirablement. Capable de se mettre au diapason de l'humeur des personnes ou de susciter chez elles des émotions ou des réactions puissantes, il use parfois de sa musique comme d'une arme mais le plus souvent comme d'un moyen d'expression.
Son grand-père ayant été maître d'armes et l'ayant formé, il est excellent à l'épée.
épée + 2
hache - 2 (pas sa tasse de thé)
baton + 1
arc (se débrouille sans plus)
poignard + 2 (aime bien en user dans le corps à corps)

Physique :
D'une taille un peu au-dessus de la moyenne, Tristan est fin, à la musculature peu apparente mais solide. Ses traits sont bien dessinés dans un visage triangulaire encadré de boucles brunes. Ses yeux verts sont ombrés de longs cils noirs. Son physique peut tromper sur ses capacités de combattant et son caractère.

Caractère : solitaire à cause de son mutisme mais n'hésitant pas à se mêler des causes qui réclament son attention, détestant l'iniquité, la bassesse et la lâcheté. Il peut devenir très violent si on se met en travers de son chemin. Et il ne prévient pas.




penaguila
03/12/2006 19:09
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Frere loup
Constitution 5
Agilité 7
Force 5
Réflexe 5
intuition 8
perception 8
épée 2
hache 0
baton 0
lance 1
arc 1
poignard 1
couteau de lancer -1
masse d'arme –1

compétences accrues quand je combat avec un loup qui m'est plus particulièrement lié (Nuit)
charme sur les femmes
frêre loup

Charismatique, magnétique et beau garçon
Llewella
10/12/2006 13:28
Multic

Changement de fiche!

Constitution : 4
Agilté : 7
Force : 4
Reflexe : 7
Intuition : 5
Perception : 7

Compétences :

Ancienne rétameuse, je connais donc les techniques de travail du bois et les secrets des plantes de la forêt. Je sais chanter mais j’évite parce que cela me rend triste. Une vie faite de voyage en plein air m'a rendue rapide à la course.

Armes :

Bâton : +2
Couteau de cuisine : +1
Arc : 0
Tous le reste : -2.

Description :

21 ans, grande, brune et jolie, elle parait souvent plus fragile qu’elle ne l’est en réalité. Pour les gens des villages, elle parait un brin brut de décoffrage, avec des habits pas toujours assortis et un sens des convenances qui leur est étranger. Elle est timide mais gentille et toujours désireuse d’aider et d’effacer la souffrance qu’elle voit chez les autres. Pour cela, elle n’hésite pas à se mettre physiquement en danger à répliquer énergiquement.



Alback Zalbari
21/12/2006 13:37
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Constitution : 6/10
Agilité : 7/10
Force : 5/10
Réflexes : 7/10
Intuition : 7/10
Perception : 7/10

+2 aux capacités quand je canalise.

Rapière et dague : +3 Pour toutes les autres armes c’est 0.
Epée : +1
Arc : +1
Dague : +1

Maîtrise du PU +7

Feu +3
Terre +1
Esprit +1
Air et Eau -1

Alback a 26 ans, il est grand, il a les cheveux d'un blond tellement clair qu'ils paraissent blancs. Sportif et bien entrainé ça fait désormais 7 ans qu'il a découvert qu'il canalisait, il s'entraîne depuis pour éloigner la mort et la folie, en totale autarcie...jusqu'à maintenant.
Iarl Ewing
23/12/2006 15:37
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas. Multi.

Iarl Ewing.

Constitution : 5
- Agilité : 7
- Force : 4
- Réflexes : 7
- Intuition : 8
- Perception : 7


Arbalète : 2
épée : 1
hache : -2
bâton : -1
lance : 1
arc : 1
poignard : 1
couteau de lancer : -2
masse d'arme : -3

Rusé, intelligent, stratège , ambitieux.

Fier, intelligent, désinvolte, dénué de scrupules, son machiavélisme n'a d'égale que son incommensurable ambition. Ne considérant que son intérêt personnel, il ne recule devant rien pour réaliser ses projets. Il est le cerveau qui élabore, organise, ordonne. Dominateur, son ascendance personnelle subjugue tous ceux qui l'approchent, et pourtant il n'a que dédain pour la piétaille qui le sert et à laquelle il laisse le soin des basses besognes.
En effet, l'impitoyable lucidité avec laquelle il observe le monde qui l'entoure n'inspire à cette nature orgueilleuse et rebelle qu'un souverain mépris.
Mais il est capable de dompter son caractère égocentrique afin de se mettre au service d’autrui du moment que cela sert ses ambitions. S’il obéit sans discuter aux ordres de ses supérieurs, c’est souvent par respect et toujours par intérêt. Les enfants de la lumière ayant le même objectif que lui, c’est avec joie qu’il s’est placé à leur service.
Elendil
28/12/2006 17:12
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

caractéristiques générales

- Constitution : 6/10
- Agilité : 7/10
- Force : 6/10
- Réflexes : 6/10
- Intuition :5/10
- Perception : 6/10


capacités personnelles : connait l'art des plantes, est un excellent traqueur et archer

épée +1
hache 0
baton +2
lance -1
arc +2
poignard 0
couteau de lancer -2
masse d'arme -3


D'assez grande taille (1m85), Elendil a les cheveux blonds et les yeux bleus. Nés dans une famille de nobles, à Caemlyn, il se montra très tôt énervé par l'oisiveté de ses parents. C'est ainsi que, dès qu'il le pouvait, il partait de chez lui pour s'entrainer au baton d'escrime avec des paysans, ou a l'épée avec des Gardes Rouges de la Reine. D'un caractère rebelle, il est prévenant envers les filles....tant qu'elle ne lui jouent pas de mmauvais tours. Deteste toute injustice. Rarement violent, sauf quand on se met sur son chemin. Là si vous etes un homme, le meilleur à faire est de courir.
Accompagné depuis quelques temps d'un loup, qu'il a recueilli et soigné, et qui a décidé de rester avec lui. Fais confiance au loup, qu'il a surnommé Beleg.
Tetsu
29/12/2006 20:01
multiplement insupportable

Capacités
Constitution 7/10 C’est un soldat entraîné depuis le plus jeune âge
Agilité 7/10
Force 5/10
Réflexes 8/10
Intuition 6/ 10
Perception 7/10

Armes
Petit génie du combat et qui ne cesse de s’améliorer
Épée +2
Hache + 1 (un peu lourd pour son gabarit)
Bâton + 1
Lance +2
Arc +2
Poignard +2
Couteaux de lancer +2
Masse d’armes +1
Il se bat en général avec 2 sabres, un court et un long (wabizashi et katana) avec des techniques qu’il a (re)découvertes à partir de vieux documents et de l’enseignement de ses maîtres d’armes.

Description

Jeune, les cheveux argents généralement en bataille et les yeux verts, assez beau garçon. Il semble avoir à peine quatorze ans alors qu’il en a dix-sept. Insolent, arrogant, provocateur, il réagit très vivement au moindre soupçon d’insulte et n’arrête pas d’avoir des ennuis à cause de cela. Il drague toutes les filles mais aucune ne peut se vanter de le retenir plus que quelques heures. Son adresse au combat lui a donné une très grande confiance en lui et lui permet d’avoir l’indulgence de ses supérieurs pour ses (très) nombreuses frasques. Ses farces (de plus ou moins bon goût) sont devenues légendaires à la caserne. Le terme le plus souvent utilisé pour le qualifier est ‘petit con’ mais c’est en général hors de portée de ses oreilles. On ne lui connaît pas d’amis intimes mais il n’hésite pas à aider les membres de son unité sans rien demander en retour. Il est donc très apprécié par ses camarades.

Les armoiries de sa famille sont un héron d’argent surmontant deux épées croisées d’argent sur champ de sable (noir).
Owaen
02/01/2007 22:23
je profite de la vie de multiple façons

- Constitution : 7/10 (bucheron, il participe aussi au travaux de la forge de son père)
- Agilité :5/10
- Force : 7/10
- Réflexes : 6/10
- Intuition :6/10
- Perception :5/10.



2°)bon traqueur, rusé, derrière sa carrure se cache un coeur d'or


3°) épée -3
hache +1
baton 0
lance -1
arc +1
poignard 0
couteau de lancer +1
masse d'arme +2 (si c'est pareil a un marteau de forgeron)

Connait l'art des plantes, bon traqueur, se défend bien avec un arc dans les mains. Très inventif.


4°)Bien que certaines personnes puissent le trouver lent d'esprit, Huan est plutot quelqu'un de prudent, examinant à fond la situation, pour faire en sorte qu'elle tourne à son avantage.D'un naturel tranquille, il est très apprécié par les filles, et ne laissera personne faire du mal a l'une d'entre elles.



Zarachiel
04/01/2007 16:26
Archer aiel confirmé

Caractéristiques:

- Constitution : 8
- Agilité : 7
- Force : 6
- Réflexes : 8
- Intuition : 5
- Perception : 7

----
Apparence

Un aiel de 1.95 m aux yeux verts, cheveux plus long que la généralité, plus par flemme de les soigner.
Un couteau de chasse est a sa ceinture, il combat suffisament bien avec pour pouvoir défier un des ses frères à la lance grace a son agilité.
Son arc est fin, puissant et difficile a manier pour d'autres.
Son épaule est marquée d'une balafre faite par son frère lors d'un entrainement.
Equilibré mentalement (sissi c'est possible chez les aiels ), il est légérement fanatique sur la haine envers les wetlanders.

----

arc : +3
couteau : +2
lance : +1
épée : -3
Morgane
05/01/2007 22:42
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

Caractéristiques

Constitution : 5
Agilité : 6
Force : 5
Réflexes : 6
Intuition : 7 + 1 si canalise
Perception : 8

PU = + 3
Air = + 2
Esprit = +2
Feu = + 2

Pouvoir de séduction = + 10

Morgane Sedai est de taille moyenne, sa chevelure chatain et lisse encadre un visage joliment dessiné dont la beauté est rehaussée par des yeux verts bordés de longs cils noirs.
Pour elle, la séduction est un art d'une grande finesse qui n'est pas à la portée de tous. Ainsi, elle méprise celles de ses femmes qui s'abaissent à se vêtir d'une robe moulante et d'un décolleté plongeant.
Berislav
18/01/2007 22:19
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Caractéristiques.
- Constitution : 6/10
- Agilité : 5/10
- Force : 5/10
- Réflexes : 5/10
- Intuition : 6/10
- Perception : 6/10

PU : + 2 à toutes les Caractéristiques lorsqu'il Canalise.

- Affinités :

Feu +3
Terre +3
Air +2
Eau 0
Esprit +2

PU : +6

- Connaissance étendue des tissages

- Connaissance des tissages de l'Age des Légendes

- Protection du Ténébreux contre la souillure du Saidin

Armes :

- Epée : 0
- Hache : -3
- Bâton : -3
- Lance : -2
- Arc : 0
- Poignard : +1
- Masse d’arme : -4

Bien qu'il ait vécu l'Ere des Légendes, il ne parait pas avoir beaucoup plus d'une vingtaine d'années. De fins cheveux d'un blond presque blanc encadrent un visage si pâle qu'il semble éclairé d'une lumière propre, à l'arrogante beauté. Ses yeux limpides, entre gris et bleu, auraient un éclat presque pur s'ils ne témoignaient d'un tel mépris à l'égard du monde entier -à l'exception de son Maître.
Par ailleurs, de petite taille, il dissimule son extrême minceur sous d'amples vêtements blancs. Parfaitement spirituel, il dédaigne en effet les armes traditionnelles ou les exercices physiques, n'accordant de valeur qu'au seul Pouvoir Unique.

En attendant de vous fournir le BG complet :

Niedjan est issu de la haute noblesse d'un pays du Nord d'avant cette Ere, quand le Grand Seigneur n'était pas encore enfermé. Il commence très tôt à passer ses journées entre musique et études, et découvre vers dix-sept ans qu'il possède le Pouvoir Unique. Avide de connaissances, il en étudie assidûment tous les Tissages avec l'aide des Aes Sedai, extrêmement frustré lorsqu'il ne peut en réaliser un pour une quelconque raison. Il sait par ailleurs que beaucoup de Canalisateurs sont plus puissants que lui ce qui n'est pas sans heurter son ego. Mais sa vocation première reste la musique : il joue et compose pour les plus grands jusqu'à devenir célèbre dans bien des endroits. De fait, quand l'instinct du musicien adulé le reprend, il a le don d'accrocher un sourire à son visage dans les circonstances les plus inapropriées.
Eternellement insastifait, la recherche de la perfection devient vite chez lui une véritable névrose, et c'est ce qui l'entraîne du côté de l'Ombre. L'immortalité pour apprendre toujours, jusqu'à atteindre enfin cet absolu qu'il recherche, ceci joint à un goût prononcé pour la dévotion quand elle se rapporte à lui, en ont bientôt fait un serviteur zélé du Grand Seigneur.
Enfermé dans le Shayol Gul avant la Destruction du Monde, il se réveille après tout ce temps plutôt déboussolé devant les changements qui se sont produits, empli de mépris devant ce qu'il voit et la mémoire encore trouble.
Mariane
25/01/2007 11:15
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Constitution : 5
Agilité : 5
Force : 5
Réflexes : 7
Intuition : 7 + 1 si canalise
Perception : 8

PU = + 3
Air = + 2
Esprit = +2
Eau = + 1
Terre = +1

Une longue chevelure blanche argentée encadre son visage d’une expression étonnement douce, ses yeux sont d’un gris bleu troublant.
Mariane parle peu, chacun de ses mots sont mesurés, mais elle écoute beaucoup, ce qui, au fil des années, a fait d’elle un être ayant la capacité d’empathie nécessaire pour mettre à jour les rêves, les peurs et craintes des gens.

Murmure
25/01/2007 14:40
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Voilà la fiche de Murmure, nouvelle recrue chez les Liges.

Constitution : 6/10
Agilité : 7/10
Force : 6/10
Réflexes : 5/10
Intuition : 5/10
Perception : 6/10

Capacités perso :
- art du tissage (il a vu faire papa et maman pendant des années)
- estimation et marchandage (vient de la vente des produits de papa et maman avant de s'en désintéresser)
- bonne culture générale (vient d'une famille aisée qui peut payer un précepteur)
- sais lire
- équilibre
- sais nager

Affinités avec les armes :
Epée +1
Hache -2
Baton +2
Lance -1
Arc 0
Poignard +1
Couteau de lancer -3
Masse d'arme 0
Mains nues +1

Murmure est âgé de 19 ans et mesure 1m80 (à quelques millimètres près). Il est blond et porte les cheveux longs, le plus souvent attachés en queue de cheval et les orne d'un catogan si d'apparat il a besoin d'être vêtu. Ses yeux sont verts, mais d'un vert pâle tirant sur le gris.
Ce n'est qu'un homme ordinaire dont le rêve le plus profond est de faire partie des plus grands combattants. Murmure n'a rien d'un excentrique et apparaît comme quelqu'un de très posé, réfléchi, patient, mais qui n'hésite pas à se mettre en danger s'il le faut. Il ne boit pas, ou très peu. On pourrait le croire enfermé dans la mélancolie mais il aime rire, parfois seulement. Il aime les femmes, surtout les belles rousses et n'est pas timide. Quant à la culture il aime étendre ses connaissances et apprendre mais ne passe pas sa vie dans les livres.
Kyr
26/01/2007 22:12
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Bon... alors... mise a jour :

- Constitution : 6/10
- Agilité : 7/10
- Force : 6/10
- Reflexes : 8/10
- Intuition : 7/10
- Perception : 7/10

(- Mensonge/Manipulation : 4/10 ) Tient ??? Ca a disparu de la nouvelle fiche ca ?? oÔ

Combat a mains nues +1
lance +3
épée -3
Couteau +1
Arc 0

capacitées personnelles :
La curiosité (rare chez les aiels)
Rapidité
Discretion
Tactique de combat et langage des vierges
(faire voler les sagettes et leur donner des visions ca compte ?? )
Entends des voix
>> A tendance a peter son cable, ne plus se controler et se sentir menacée.

Kyrafine est une vierge de la lance assez ordinaire, si ce ne sont ses yeux foncés.
Elle sait que son père était un habitant des terres humides et s'y interesse de plus en plus.
Elle a un humour parfois encore plus étrange que celui des aiels. Mais ces temps ci, elle n'a pas trop le coeur a rire, après avoir disparu pendant près de 3mois, elle est réapparu, elle ne sait pas comment au beau milieu de la cité de Ruidean.
Depuis, elle est renfermée et a parfois des tendances paranoiaques. Elle ne supporte plus qu'on la touche depuis qu'une sagette, touchant son épaule, a été propulsée a quelques metres avec puissance.
Sur l'épaule en question, elle porte, depuis sa réapparition une tache brune, elle ne sait pas d'où elle vient mais elle l'aime pas.
Confrontés a de grave problèmes personnels, elle est de moins en moins sociable .
Ses tendances ont virées parano tout a fait en plus d'être associable et schkizo... Cette fille a tout pour plaire.
Dès qu'elle se sent menacée ou au contraire, en position de force, elle ressent le besoin de detruire. Se sentant en permanence menacée, elle mange moins et a perdu en force et constitution mais par contre, y gagne en intuition et perception a force de tout surveiller autours d'elle.
Caldazar
30/01/2007 17:52
Le Blob attaque !

(Edité et mis à jour, dans le but de m'en servir un jour proche)

- Constitution : 7 (crévindjioudmoué, eul' travail de la terre, ça vous fait l'bonhomme, moué j'vous eul'dis!)
- Agilité : 7 (faut etre un minimum agile pour choper les lapins...)
- Force : 6 (oui bon bah voila quoi... on est pas forcé d'etre anémiques non plus...)
- Réflexes : 7 (Bah en fait le lapin, si tu le rates, bah faut le suivre pour le choper apres... et accesoirement ça sert a éviter les trous dans la peau dont je parle ci dessous)
- Intuition : 5 (pas fou le Caldou, il fait gaffe à sa peau, il n'en a qu'une! Donc il regarde bien de tous les côtés avant de traverser la rue... )
- Perception : 6 (faut les voir ces fourbes de lapins avant de les choper...)
N'existe plus, reste présent pour le fun :
- Mensonge/manipulation : 4 (bah vi, le lapin, tu le baratines, il s'en fout le lapin, il veut pas finir dans ton assiete le lapin, et le reste, bah il s'en tape le lapin!)


Ce qui donne quelque chose comme 6, ce qui est un petit héros... mais plus qu'un pequenot moyen ^^

Capacités personnelles :
Sculpteur sur bois
"Mais-qu'est-ce-que-je-fais-là-pourquoi-je-dois-faire-ça-j'ai-rien-demandé-moi" +1

Epée : +1 Au moins ça suffit à ne pas se trancher le pied en dégainant... et peut etre même à éviter d'avoir trop de problèmes avec les grosses brutes...
Hache (de bucheron? contre les arbres?): +1 (cf constit')
Bâton : +0 Assez pour éviter de s'assomer en bref...
Lance : -2 C'est pour les soldats ce truc... petit frisson de dégout...
Arc : +2 Bah vi, c'est mon arme de prédilection, celle avec laquelle je chope les lapins dont il est question plus haut...
Poignard : +0 Pour se couper une tranche de viande à l'Auberge c'est nickel
Masse d’arme : -2 C'est encore pour les soldats ce truc...re-petit frisson de dégout...

Mise au point physique et mentale :
Plutot grand pour un natif des terres humides, les yeux marrons sombres et les cheveux de même. Des vêtements plutot sombres et sobres, un arc long (à la "deux rivieres(c)" ), et une hache de guerre.
S'est lancé dans la Grande Quête du Cor pour ne pas avoir à rentrer moisir dans son village paumé au fin fond du Ghealdean.

Note pour les lapins...: Non ne fuyez pas, personne ne vous veux du mal... enfin si en vérité beaucoup de monde, mais bon après c'est galère pour vous choper... donc merci de ne pas fuir... ou alors à la limite en indiquant la destination et le chemin, ça pourrait etre sympa...
Valmar
04/02/2007 20:16
Multi chien de Kin shaa

Constitution: 6 : gros chien baveux
Agileté : 5: c'est pas gagné
Force: 6: quand je cours, faut se pousser
Reflexe: 4: je suis lourd, massif, et pas rapide
intuition : 3: je suis bête à bouffer du foin
Perception : 7, pour un chien, je suis nul

Arme : j'ai de grosses canines
autres armes : -3

Physique : je suis gros, poilus, noir sur le dessus et jaune sur pattes. Certaines mauvaises langues disent que je ne ressemble à rien...

J'aime baver sur les gens, aboyer tout le temps et manger, surtout des lapins mais faut pas le dire, parce que je suis un chien de rétameuse!
Tad
06/02/2007 22:32
( Pin'shae )

Capacités :

Constitution : 5/10
Agilité : 7/10
Force : 5/10
Réflexes : 8/10
Intuition : 5/10
Perception : 4/10

Maniement des Armes :

Epée 0 (n’en a jamais vu de sa vie)
Hache 0
Bâton +1 (plutôt bon pour un paysan, pourra être développé avec de l’entraînement ?)
Arc +1
Poignard 0
Couteau de lancer 0

Capacités personnelles :

Affinité avec les chevaux
Tempérament baratineur, est capable d’embobiner les gens seulement avec des mots

PU : +6 (mais ne le sait pas encore, ça va lui faire un choc, voire le terrifier, mais pour rien au monde il ne le laisserait voir) : aucune maitrise pour l'instant, logique!


Description :

Jeune andoran d’environ 18 ans, de taille et constitution moyennes, brun aux yeux marron, les cheveux souvent en broussailles. Son côté vif et espiègle plaît beaucoup aux filles et lui donne un abord sympathique pour la plupart des gens. Il aime rire de tout et a une soif d’aventures et de découvertes proche de l’obsession. Cela l’empêche parfois d’être pris au sérieux et c’est la seule chose qui l’agace profondément.
A un peu tendance à être trop sûr de lui et surtout de son charme.
Kashim
09/02/2007 15:27
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

Caractéristiques :

- Constitution : 8/10
- Agilité : 7/10
- Force : 8/10
- Réflexes : 8/10
- Intuition : 5/10
- Perception : 5/10

lance : +4
Combat a mains nues : +2
couteau : +2
arc : 0
------

autres armes : -3


Description :

Kashim est un Aiel de 1m95 environs, les yeux bleus azur, les cheveux roux tirant sur le blond et sur le rouge par endroit. Tout en muscle, son corps est recouvert de cicatrices et d’entailles laissant des marques plus claires sur sa peau tannée par le soleil.

Toujours accompagné de ses lances et de son couteau de chasse, il lui arrive quelque fois de porter un arc accompagné de son carquois de flèches quand il s’aventure dans des endroits ou ses lances ne pourraient le protéger efficacement.

Il possède une très grande maîtrise des lances ce qui lui permet de combattre au corps a corps avec une grâce mortelle pour ses ennemis.

Apres son arrivée dans le groupe Aiel, il à été charger de protéger Khyra’Fyn, Far Dareis Mai plutôt étrange qui a besoin d’une attention de tout les instant.
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