La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Après avoir bu son verre, Sharyakin s'en va vers l'autre blessée. Je la reconnais elle aussi je lui avais parlé juste après mon arrivée.
Crac
-La vache! ça fait mal!!
Je ne peux m'empêcher de frissonner à ces bruits. Sharyakin a l'air d'avoir râté son coup ou alors elle est beaucoup moins douée avec les femmes...
La guérison est enfin terminée, non sans douleur, quand un mot de leur conversation fait un "tilt!" dans mon cerveau "Mariage".
Je déglutit lentement.
mariage...?
Sharyakin s'approche et vient récupérer les bouteilles derrière mon lit. Elle me lance un regard plein de sous-entendu et me montre un espèce de placard à balai. Elle veut peut-être que je nettoie ma place...
Liessa aussi s'approche de moi, je crois que c'est elle qui a parlé de mariage. Sharyakin partit un peu plus loin je ne la quitte pas des yeux comme une gazelle guettant un lion. Ou plutôt comme une éponge Spontex guettant un hérisson en cahleur.
-J'ai beaucoup apprécié votre style de combat tout à l'heure. Une technique de combat de chez vous?
"Heu... On utilise rarement le Cairhien-nain comme massue en fait mais vu la situation je me suis juste adapté. Je dois dire que vous vous êtes pas mal débrouillée non plus"
Oh je ne parlais pas de cette partie. Très bonne idée d'ailleurs d'utiliser le tueur d'arbre comme massue. Je ne savais pas que cela se faisait aussi chez vous. vous n'avez pas encore la dextérité qu'il faut mais vous êtes sur la bonne voie. Je lui tapotte la joue d'un air condescendant -pauvre homme il n'est pas né dans le désert-.Je parlais plûtot de la fin de votre parcours. Original. Mais vous n'êtes pas bâti pour lutter avec une réprouvée.
Petit soupir au souvenir de béatitude de la fin de course...
"Effectivement c'était assez douloureux..."
Après un petit toussotement je prends mon élan et m'élance (verbalement sinon je risque de tomber par terre ) vers la question qui me taraude l'esprit.
"Heu... Excusez-moi mais j'ai cru vous entendre parler de mariage tout à l'heure? Etes-vous sur le point de vous mariez?"
Sachez que je suis mariée à la Lance comme toutes les Vierges. La Lance est mon mari mon amant et mon enfant. Mais je peux toujours changer d'avis. Mais je ne pense pas. Je ne suis pas prête à cela. Savez vous chantez?
Ouf elle n'a pas parlé de mariage, ça me rassure j'ai du mal entendre.
"Chanter? Heu... oui ça m'arrie je ne suis pas un ténor mais je me débrouille. Pourquoi cette question? La prochaine épreuve serait-elle une épreuve de chant?"
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Kyr se reveille completement engourdie.
Le stade s'est peu a peu vidé... Elle ouvre les yeux, les plisse pour ajuster sa vision et remarque Kashim juste a coté d'elle.
- Encore toi...
Mais c'était dit d'un ton uniforme.
Puis elle se mit a regarder autours d'elle pour chercher la bestiolle qui lui avait fait passer l'epreuve.
- Il a encore disparu hein ?
Kashim la regardait d'un air bizare. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait mal. Mal aux hanches et au bras.
Elle porta la main a la toile de son cadin'sor s'attendant a la trouver déchirée mais celle ci était intacte.
Au prix de pas mal d'effort, elle y porta les yeux. Le cadin sor était impecable.
Elle jeta un regard suspicieux a l'aiel mais ne releva pas. Ayant trop honte de la réponse qui viendrait certainement.
Se permettre de me soigner sans que je ne demande rien... Quel culot ce male...
Mais un doute affreux vint lui trotter dans l'esprit.
Elle palpa a nouveau ses membres comme pour s'assurer que tout était a sa place en regardant Kashim d'un air affolé (pour un aiel, c'est a dire avecun froncement de sourcil ^^).
- Arwen n'a pas... ? hein ?
Comme pour en etre vraiment sure, elle se hisa sur ses talons et regarda a anouveau tout autours du Bol d'Or.
"Chanter? Heu... oui ça m'arrie je ne suis pas un ténor mais je me débrouille. Pourquoi cette question? La prochaine épreuve serait-elle une épreuve de chant?"
Comment pourrais-je savoir savoir ce que seront les autres épreuves? Mais sans être une des Aes Sedai de la Tour Blanche je peux prédire que ce sera...
Sachant que x est l'indicatif de la prochaine épreuve, y la première et w la seconde, x=y au carré multiplié par (w*10 puissance 52) + le BIDSS (bonus d'inventivité démoniaque des sagettes sadiques) multiplié par le nombre de sagettes dans le comités - le nombre de chef de clansmultiplié par le nombre de blessures de chacun mais divisé par 2 quand on a eu affaire à Arwen (ou Sharyakin)
...très difficile. Une épreuve de chant dites vous? Je ne pense pas. Ce serait plus difficile pour les spectateurs que pour les concurents. Mais j'aimerais bien vous entendre chantez pour moi. Un de ces jours...
Je me lève et me prépare à sortir rejoindre les autres concurents. Il y en a bien une qui aura de la bibine.
Mais j'aimerais bien vous entendre chantez pour moi. Un de ces jours...
Chantez pour elle? Pourquoi pas. En tout cas elles sont plus fleur bleue qu'elles n'y paraissent ces aielles...
"Oui, oui, j'arrive."
Une fois Liessa partit je me lève et jette un oeil à l'intérieur du local dans lequel a disparu Sharyakin. Il est tout sombre. Je vois mal mais ça ressemble à un vestiaire. En tout cas il semble bien vide...
Merde!
Je cours rejoindre Liessa.
"Allons boire un coup. Ca c'est un domaine où je suis fort! Sans hésitation! Et puis ça va nous remettre d'aplomb pour la prochaine épreuve."
Grand sourire à l'idée de boire un coup accompagné d'une belle "plante" ()
Je fronce les sourcils lorsque ma proie s'élance vers sa proie à lui.
*Une vrai chaîne alimentaire. Et je suis au bout*
Je souris lorsqu'il revient et le prend par le bras pour l'entraîner vers le distributeur automatique autour dusquels sont réunis les concurents.
*Une laisse et un collier seraient une bonne idée. Avec "Propriété exclusive de Liessa de l’enclos Eaux Noires du clan Nakai" en or dessus.*
Je laisse ces pensées de côté et souris au barman. Deux outres d'oosquaï et un méchouis de trolloc à emporter s'il vous plait. Sans le jouet.
A Jibaï:
C'est de la restauration rapide pour les jours de combat. D'après ce que je voix l'oosquaï est d'un cru millésimé. Vous voulez gouter?
Aux vierges présentes
les paris sont ouvert quand au temps qu'il tient par rapport à la quantité ingurgitée
Liessa m'entraîne vers le distributeur automatique.
Deux outres d'oosquaï et un méchouis de trolloc à emporter s'il vous plait. Sans le jouet.
J'aurais bien voulu le jouet moi... Il me manque que la figurine de Birgitte pour finir la collection en plus.
C'est de la restauration rapide pour les jours de combat. D'après ce que je voix l'oosquaï est d'un cru millésimé. Vous voulez gouter?
Ma petite moue boudeuse disparaît de suite. Et comment que je veux goûter!
"Oui avec plaisir."
Je ferme les yeux et me concentre. Une légère aura m'auréole. Je spalmodie tout doucement:
"Je suis Jibaï Dohurden Campbell, du clan Campbell. Je suis le meilleur buveur que la terre est porté. A la fin de la journée il ne pourra en rester qu'un... debout."
J'ouvre les yeux, ils sont injectés de sang et vitreux, j'ai les pupilles dillatées: Je suis en mode Berse... heu pillier de bar.
Deux outres d'oosquaï et un méchouis de trolloc à emporter s'il vous plait. Sans le jouet.
[MODE SHRECK]Bienvenu chez "Arlette burger", je peux prendre votre commande??
Toujours là ou on ne l'attends pas, Noemy, vetue d'un sublime costume en coton qui gratte rouge, une casquette sur la tete et un joli petit badge avec son nom et les langues parlées *Ancienne Langue, Bouzuex, Elfique, Homme bourré et le Shararien*, prends note de la commande. Son toh, du à sa forte dépendance à l'alcool qui lui avait permi de remifler à 10km à la ronde ou se trouvait la réserve d'Oosquai réservé aux VIP l'obligé maintenant à servir de "truc à tout faire" pour Jenna.
Je me retourne pour donner la commande aux cuistos derriere :
Un sandwich pour grand-meme edentée et 2 Chateau La Pompe.... et que ça saute.
Je prends la commande d'une main tout en gigotant de l'autre
les sagettes sont durs n'est ce pas? Tu fais une ristourne à une vieille copine? Je veux le faire jouer aux baisers des vierges mais il faudrait pas qu'il comprenne les règles. Et dans un élan de générosité: je t'y convis.
Puis en fronçant les sourcils
-Tu parles le shararien? Ca sert à rien pourtant. Voilà Jibaï. Je vous conseille avant de commencer l'oosquaï de vous barbouiller les dents de coca-cola en spray. C'a ignifuge la bouche et empêche la corosion. Light ou Light lemon?
Je souris en attendant la chute du mâle sous l'effet des vapeurs.
Je ne sais pas ce qu'elle mijote avec ses mains mais elle a vraiment l'air de me prendre pour un gosse avec ses boissons. Elle ne sait pas qu'elle a à faire avec le triple recorman de la route du rhum.
Je prends le spray coca cola light. *Spchit* *Spchit* Si ça peut lui faire plaisir.
"C'est bon je suis prêt. Allons donc manger et boire un coup"
Je m'éveille d'un profond coma de durer indéterminer et ouvre légerement les yeux. Il semblairait que je sois dans l'infirmerie. Bon ben pour l'instant j'ai plus qu'a attendre qu'on vienne s'occuper de moi... Ca m'apprendras à pas me dépêcher...
ohhhhh, une blessée de partout. C'est le moment de me faire la main avec une opération plus difficile Je m'approche de ma nouvelle proie ... euh, patiente
[d10] -2 = 7
J'ai de plus en plus de mal à me concentrer, boisson oblige, mais j'arrive facilement à visualiser ses blessures avec le PU. Certaines sont bizarrement doubles. Deux bras gauches... ah non, ça c'est moi. Je me frotte les yeux avant d'entamer quelque chose. OUais, deux bras, deux jambes, deux poumons, un coeur. Bon, ça va à peu près, je me lance!
*Hop hop hop, vliiipt tching!*
Les bras se remettent en place sans trop de mal. Je tord un peu les chevilles, que j'avais de prime abord pris pour les genoux avant de recifier le tir sans que la patiente s'en apperçoive. Pour les cotes, bouh, j'ai du mal à les compter et à les differencier. Bahh... Au pif, comme d'hab. Une cote se soude à sa voisine. Eh, ça arrive. C'est à ça que sert mon couteau de boucher. Je répare mes erreurs sans trop de domages et sans douleurs.
Fatiguée par l'effort, je débouche une autre bouteille, envide la moitié
*gloogloo gloogloo gloogloo gloogloo*
avant de tendre le reste à la patiente, un bon remontant!
[d10]: resistance au blessure:
vIVE LES BATONS DE BOIS!!! Je m'en sors s'en crier et en plutôt bien après une étape intermédiaire plus que bof, tous mes organes sont à leurs places normales et mon corps ressemble encore au corps d'un être humain de sexe féminin...
Bref, j'ai de la chance
[d10]: résistance à l'alcool:
Eh!!!!! j'ai soif, mais pas pour 10 litres d'Oosquaï!!!!! et encore moins dans mon état, déja que je tiens pas l'alcool!!!! Qu'est ce que je disais!!! Je suis bourré au bout de 2 minutes même pas, et je trébuche sur une peau de bannabe ( me démandait pas ce que fait une peau de bannane dans l'infirmerie, j'en sais rien ) et pan!!!!!! en plein sur l'infermière!!!! On tombe a la renverse sur une table, réaction en chaîne qui fait s'effondrer quasiment toute l'infermerie!!!!!!
Je me relève et regarde l'infirmière...
M*********** elle a mourrrrrruuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Je fais quoi moi!!!!!!! J'approche mon oreille de son coude pour vérifier qu'elle est mourru... M******************, ca bat plus!!!!! Bon, faut se débarasser du corps. Je me dirige vers un placard en la trainnant sur le sol, et la jette dedans, derrière des seaux et des serpières...
RPoff: Ca de vas pour la pause de ton jeu pendant ton absence?
"C'est bon je suis prêt. Allons donc manger et boire un coup"
A ces mots de Jibaï j'acquiessce et cherche un endroit pour nous installer.
Le truc dans le désert c'est qu'il n'y a pas de troncs d'arbres et que les pierres et le sable sont trop chauds pour un pique-nique.
Je m'approche donc des panneaux publicitaires et décharge un gaishain de son panneau sur lequel j'installe le méchoui.
Sortant deux gobelets de ma chemise je sers le vitriol à cet étranger en cachant bien l'étiquette indiquant le degré d'alcool.
-A vous l'honneur.
On passe enfin aux sérieuses. Liessa nous installe dans un coin tranquille en plein soleil. De tout manière y a que ça du soleil ici. Elle sort deux gobelets et m'en remplit un.
"Merci bien."
Petit clin d'oeil et gros sourire.
Si c'est moins que de l'alcool a récuré ça compte pas de toute manière.
[d10]
Hum oui. Effectivement ça picote sec. Mais bon pas de quoi en faire tout un fromage non plus. Enfin ça désaltère et c'est déjà pas mal.
Je prends une petite Knaci ball et lance à Liessa:
"Pas mauvais ce petit tord-boyaux. On porte un toast ?"
Et sur ces paroles je retends mon verre pour qu'elle me le remplisse.
Ammar, après s'être remis de la vision éblouissante de Perséphone, avait quitté l'infirmerie, devenue un champ d'expérimentation pour apprenties mednins, euh, sagettes. Il avait donc, notre brave garçon décidé d'explorer les alentours du stade.
Irrésitiblement attiré par l'odeur du vitriol, on est buveur ou on n'est pas, il parvint à proximité d'une beauté éclatante en cadin'sor installée à l'ombre d'un panneau publicitaire avec le Terre-Humidien inscrit aux épreuves.
Il s'assit sans complexe en compagnie des deux concurrents. Il sortit un gobelet de sous sa tunique et se servit.
Je lui trouve un gout de pomme
Et il poursuivit :
Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme... y'a autre chose... ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
Après ces nobles considérations gastronomiques ou plutôt éthyliques (on va quand même pas parler d'oenologie pour du vitriol), il se releva et salua :
Bon, je vais voir plus loin. Et au fait, le Terre-Humide, vous devriez commencer à apprendre à chanter.