La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Règle n°1 du code des Vierges: on ne dit jamais à un homme qu'il vous a tapé dans l'oeil.
Mais il me plait bien et il ne courra jamais assez longtemps pour sortir du désert avec moi derrière lui.
J'accoude mes coudes dans les restes du Trolloc dégoulinant de sauce ketchup.
-T'as de beaux yeux toi tu sais. Je voudrais que tu chantes pour moi, s'il te plait. Une espèce de...coutume de chez nous.
Ola on m'a rarement abordé de cette manière. Elles sont plus directes ici et c'est pas plus mal. Par contre en terme de chanson mon répertoire est plutôt limite...
"De beaux yeux... Merci jolie fleur. Par contre tu te sens vraiment à m'entendre chanter...?"
Ah ouai elle veut vraiment que je chante. Je reprends un verre d'alcool et me met debout. C'est là que j'entame une magnifique chanson du hérisson comme seul on sait la chanter sur le disque-monde (oula je m'égards là).
Le public autour, s'atroupe et tape dans ses mains. Certains enfants reprennent le refrain en coeur avant que leurs parents bouchent leurs oreilles avec leurs mains. La chanson finit enfin. Je me rassois devant Liessa et attend sa réaction.
-Très interessant. Vous avez fait des études de médecines pour en savoir autant sur les animaux? Mais j'aurais quelques suggestions à vous faire pour rajouter les animaux de la terre triple. Vraiment très bien. Je souris d'un air encourageant. Mais vous devriez revoir votre tessiture pour ne plus crooner en chantant.
Je le tapote gentiment sur la joue d'un air encourageant avant de me levez et de rejoindre les autres concurents.
Bon c'est vrai, pendant qu'il ne se passe pas grand chose ni dans les gradins ni sur la piste, ben l'activité du service sécurité c'est relache. Et vous vous demandez où j'étais pendant tout ce temps ? Hé hé hé ... à l'abri. Surtout du regard de ces satanés sul'dams. C'est pas que je préfère les sauvageonnes du désert, mais au moins elles, à mon égard, n'ont pas de mots acérés, enfin, elles n'en ont pas du tout. Du coup, ben chui allé dans les carré VIP où j'ai un bon pote barman. Et je peux vous dire que les bulles VIP, c'est du bon. M'enfin, au bout de 4 heures passé dans le salon, je me décide à pointer mon nez dehors, histoire de voir si je supporte le soleil sans lunettes. Me reste encore quelques bouteilles d'oosquaï chippées aux organisatrices. Faudrait aussi hips que je pense à donner quelques herbes à Cérès. Voyons comment se comportent nos candidats hips.
Ayant fini mon service apres avoir nourri les concurants, enfin, ils avaient surtout soifs, je démarre ma golfette généreusement prétée par notre sponsor "Desjoyaux", je me dirige vers le terrain de la 3eme épreuve.
Les abords de Rhuidean était l'endroit idéal pour y implanter notre piscine Olympique. L'entrepreneur, un jeune homme roux d'une vingtaine d'année nous avez creusé la piscine en un rien de temps, et l'avait rempli aussi vite ! A savoir comment??
Il est d'ailleurs devant moi, avec son tuyau afin de faire le niveau d'eau.
Tu penses que ce sera pres d'aujourd'hui? Les candidats de cette année nous ont expédié les 2 premieres épreuves et je te raconte pas l'état du matériel. En parlant de ça, j'espere que l'on est assuré car avec cette bande de #@*$ù", il faut s'attendre à tout.
[i]Je m'éloigne doucement de la piscine, apres y avoir trempé la main.... Punaise, je pensais qu'elle serais plus chaude que ça !!
Je salue mon interlocuteur et fait demi-tour.... *Quel bel homme ! J'adore les yeux gris-vert. Un peu fou-fous dans sa tête mais c'est quand même un beau morceau !*
*Je vois un des concurrents, Jibaï Dohurden je crois, manger tout seul à l'écart, en plein soleil (et oui aller trouver de l'ombre en plein desert!!) Puis ayant fini, il s'en va, une bouteille d'Oosquai dans la main. A mon avis, au vu de sa trajectoire, il a déjà bien entamé la bouteille. J'en profite pour l'accoster.* "Monsieur Dohurden?"
*"J'attend d'etre sur que c'est lui, avant de lui parler plus en détail*
Après quelques pas hésitants j'entame la route pour revenir vers le dôme quand je suis interrompu par un homme.
"Monsieur Dohurden?"
Il est bizarre lui. Surtout ses yeux, légèrement ambrés et au nombre de quatre!
Je secoue la tête et le dévisage à nouveau. Il me paraît cette fois un peu plus normal, avec deux yeux, comme tout le monde.
C'est mieux comme ça. Plutôt traître cette alcool quand même...
"C'est moi-même. Qu'est-ce que puis-je pour vous?"
"Mr Dohurden-puis je vous appeler Jibaï *il acquiesce* Voilà, je suis journaliste, et j'aimerai vous poser quelques petites questions. Alors:
-Pourquoi participern au jeux Oosquaï-olypique?
-Avez vous remporté des épreuves?
-Les jeux sont ils vraiment dur? J'ai entendu dire qu'il n'y avait que les fous pour participer de leur plein gré a ces épreuves. Est-ce vrai?
Et si oui, etes vous fous?
encore quelques questions, pour nos lectrices du Tairen-hebdo:
-Qu'est ce qui vous plait chez une fille?
-avez vous beaucoup de conquète?
-Que dois faire une fille pour vous séduire"
Cet homme est donc un journaliste du Tairen-hebdo. Je me recoiffe précipitamment et après un petit raclement de gorge essaye de me souvenir tant bien que mal de son flot de questions.
"En fait, après avoir remporté le Tour des Tavernes de Tear et la Quête du "Corps" de tear l'année dernière, je dois avouer que j'étais plutôt à sec. Et c'est là que j'ai entendu parler des jeux aiels. Vous cnnaissez évidemment la passion de tous les grands sportifs pour l'argent, c'est donc pour une raison pécunière que je me suis rendu dans le désert. Bien sûr il y a la beauté du sport et toutes ces conneries mais au vu de la bizarrerie des épreuves, ce sont de bien maigres raisons."
Je reprends une gorgée d'Oosquai et continue.
"Alors oui les épreuves sont... "particulières" et assez relevées. Je n'en ai reporté aucune pour le moment mais ce n'était que ma matinée d'adaptation et je peux vous promettre que ça va changer dès cet après-midi mon cher... "
Je baisse les yeux vers son badge de reporter et y lit son nom.
"mon cher Huan. Foi de Jibaï. Concernant les femmes c'est vrai que de mayenne à Fal Dara j'ai pas mal rouler ma bosse, je n'ai pas de préférences particulières mais les femmes du désert méritent qu'on s'y intéresse de plus prêt. Vous devrez essayer, je n'avais jamais vu ça..."
Je refais le compte dans ma tête il me semble avoir répondu à toutes les questions. J'attends donc la suite patiemment, avec mon plus beau sourrire de vainqueur.
Cet homme est donc un journaliste du Tairen-hebdo. Je me recoiffe précipitamment et après un petit raclement de gorge essaye de me souvenir tant bien que mal de son flot de questions.
"En fait, après avoir remporté le Tour des Tavernes de Tear et la Quête du "Corps" de tear l'année dernière, je dois avouer que j'étais plutôt à sec. Et c'est là que j'ai entendu parler des jeux aiels. Vous cnnaissez évidemment la passion de tous les grands sportifs pour l'argent, c'est donc pour une raison pécunière que je me suis rendu dans le désert. Bien sûr il y a la beauté du sport et toutes ces conneries mais au vu de la bizarrerie des épreuves, ce sont de bien maigres raisons."
Je reprends une gorgée d'Oosquai et continue.
"Alors oui les épreuves sont... "particulières" et assez relevées. Je n'en ai reporté aucune pour le moment mais ce n'était que ma matinée d'adaptation et je peux vous promettre que ça va changer dès cet après-midi mon cher... "
Je baisse les yeux vers son badge de reporter et y lit son nom.
"mon cher Huan. Foi de Jibaï. Concernant les femmes c'est vrai que de mayenne à Fal Dara j'ai pas mal rouler ma bosse, je n'ai pas de préférences particulières mais les femmes du désert méritent qu'on s'y intéresse de plus prêt. Vous devrez essayer, je n'avais jamais vu ça..."
Je refais le compte dans ma tête il me semble avoir répondu à toutes les questions. J'attends donc la suite patiemment, avec mon plus beau sourrire de vainqueur.
Avant qu'Huan ait eu le temps de réagir nous entendons un drôle de bruit provenant du placard que j'avais inspecter plus tôt. Je m'approche de celui-ci et entends des bruits vaguement humains. J'ouvre le placard brusquement et Sharyakin me tombe tout droit dans les bars. Elle a l'air plus bronzé que tout à l'heure et à un t-shirt avec les inscriptions j'adore la samba (RPOff: ) que je n'avais pas remarqué tout à l'heure. Je reste sans voie.
Tututu tutututu tututu tutututu (*la musique devient plus lointaine*)
*Note pour plus tard: ne jamais revenir bourrée comme un ours dans le Tar*
Le soleil, les palmiers, la mer d'oosquai et les muito bom deviennent plus lointain, alors que le monde réel refait surface peu à peu.
Un visage tente de percer à travers le brouillard, un visage masculin
"Bom Tarde"
Je reconnais l'étranger des terres humides. Hum, c'est le moment de tester sa pratique et son art du bouche à bouche. Je referme donc doucement les yeux, pour le fun!!!
La sagette est inconsciente. Je regarde autour de moi à la recherche d'un peu d'aide. Malheureusement je suis seul avec Huan et celui-ci est plongé dans ses notes jusqu'au coude. Sharyakin m'a soigné tout à l'heure, je lui dois quelque chose. J'alonge alors délicatement la sagette sur le sol et tente de me rappeler l'épisode 102 d'Urgences, quand le docteur Ross montrait au jeune docteur Carter une réanimation réussie. Heureusement pour Sharykin je n'ai pas de défibrilateur sous la main, il ne me reste que le bouche-à-bouche... Je prends mon courage à deux mains, ainsi qu'une bonne goulée d'air et me penche vers la jeune femme, advienne que pourra, c'est parti.