La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Vieilles blagues de la Pierre....
(Sujet créé par Althéa l 06/11/03 à 18:40)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Noliöme
17/10/2007 12:44
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Mort de rire Bidhulk
Bidhulk
17/10/2007 13:23
Les Essais Hesitants

On va bien s'entendre dis donc! gah a toi mon presque-frere!
euuuh juste une question... tu as activé la sasie semi-auto sur ton PC? par-ce-que avec lepseudo que tu as^^...la galere a taper! (nan paske j'ai un pote le sien est moins compliqué, c'est Le Saïyen Noir (avec les majuscules et tout et tou!) et il n'a pas de saisie auto le pauvre^^)


Ce sont deux cookies qui cuisent dans un frigo (quesque vous attendiez^^) ou un four je sais plus lequel des deux, et yen a une qui dit: "pfouuuu! qu'est-ce qui fait chaud ici!" a quoi l'autre repond (ou "l'autre de retoirquer, mais c'est trop français a mon gout^^), l'autre repond donc: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRFFGGGGGGLKGHGGGGGGGHHHHHHHHHAAAAAAYYYAAAAARRRRGGGHHHH§ (oui, oui, on me le dit souvent) Arg, donc, un cookie qui parle!"
...
Noliöme
17/10/2007 13:41
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

J'espere qu'on va bien s'entendre!Gah a toi, donc. Et oui j'ai la saisie semie automatique. Mais tu peux peux seulement m'appeler noliome ou encore nolio. Et pour ton copain, je compatis(le pauvre).
Bidhulk
17/10/2007 13:51
Les Essais Hesitants

Booaaah il l'a cherhcé fallait pas passer osus Linux! et puis c'est un gros c** (comme moi d'ailleur^^) alors!
Nolio, c'est plus simple en effet!La GAH est le salut sacré de notre bande de debile au lycée bienvenue a toi!


News: le pote dont je parle a repris toutes les phrases de poulet qu'il connait (en tout, 5 pages sous open office txt police 14) et a mis un pinguin a la place. cherhcez pas, il trip sur les pinguin ^^
Caldazar
17/10/2007 13:59
Le Blob attaque !

*Mode Pub ON*

Pour Chater, c'est ici ou encore
Noliöme
17/10/2007 14:06
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Bidhulk, heureux de faire partie de tabande de debile.
Eltharion
17/10/2007 14:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

[vert2]Ce forum n'est pas un chat et ce sujet est consacré au histoires drôles![/vert2]
Noliöme
17/10/2007 15:58
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Desole Eltharion.Je recommencerais plus, promis(avec un enorme sourire)
Eléa
17/10/2007 16:53
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


[magenta] Certains posts viennent d'être supprimés. Vous n'avez pas à contester les modérations d'un administrateur quelques soient vos relations IRL avec lui [/magenta]
Noliöme
17/10/2007 16:58
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Meme si c'est gentil?
Dagon
17/10/2007 17:08
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Ha mais je suis desole mais je pense que les post de Pinshae et de moi cadrais totalement au topic puisque se foutre gentillement de la gueule de Elth' et remmettre en question son autorite sont devenue une blague recurante sur la pierre , tout comme la reference a Barberousse .


De plus j'espere bien qu'on a le droit de contester l'autorite des administrateur tout comme celle des modos.

Mais ceci est un autre debat qui n'a pas sa place ici et de plus je me sens d'huneur plutot rebelle ces temps ci donc bon hein faut pas trop tenir compte de ce que je raconte...
Noliöme
17/10/2007 19:36
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Et il est ou cet autre debat?
Ithilarin
20/10/2007 18:13
Ménestrelle

Un Alsacien, un Lorrain et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique,il leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! "
Là-dessus, le Lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le Lorrain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite...

Maintenant, le Sultan s'adresse a l'Alsacien et dit :"Puisque tu es Alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Meinau, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
L' Alsacien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"
Le Lorrain et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !
Et ton deuxième désir ?"
L Alsacien répond :
" Qu'on m'attache le Lorrain dans le dos!"


Spéciale dédicace à Lilla (ce qui est marrant, c'est qu'en inversant les rôles, ça ne changerait vraiment rien du tout à la blague). Enfin bref, c'était juste pour illustrer l'amour qui lie les deux côtés des Vosges
Bidhulk
21/10/2007 16:52
Les Essais Hesitants

Cette blague, je la connaissait avec un PSGien, un Lyonnais et un Marseillais.
Evidemment, a la fin le marseillais demandait a ce qu'on lui accroche le Parigot sur le dos^^
Lilla My
22/10/2007 11:49
Lilla Mu !
Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten

Spéciale dédicace à Lilla (ce qui est marrant, c'est qu'en inversant les rôles, ça ne changerait vraiment rien du tout à la blague). Enfin bref, c'était juste pour illustrer l'amour qui lie les deux côtés des Vosges


Bah, y a Lorrain et Lorrain, ce que tu oublies de préciser, c'est qu'il s'agissait évidemment d'un Messin
Ithilarin
22/10/2007 14:08
Ménestrelle

Perso, j'aurais plutôt dit Vosgien! Mais tous les goûts sont dans la nature
Jibaï Do'Urden
22/10/2007 22:18
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Puisque tu es Alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Meinau


Non mais sérieusement c'etait ça la blague ???
Ithilarin
23/10/2007 10:07
Ménestrelle

Oui c'est fait exprès je pense Les Alsaciens sont très conscients du fait que le racing est la meilleure équipe au monde
Bidhulk
23/10/2007 17:49
Les Essais Hesitants

Humour noir?

Qu'est ce qui a plus de cervelle que kurt cobain...?
Son plafond.
Ithilarin
23/10/2007 19:30
Ménestrelle

Dans le même genre, j'en ai entendu deux la semaine dernière:

Pourquoi le Prince William n'aime-t-il pas le rugby?




Parce que c'est un pilier qui a tué sa mère.

Et:

Qu'est-ce qui est jaune et qui dort tout seul?




Yoko Ono.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts