La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je lui avais proposé, elles n'y sont toujours pas. Et il y a plus urgent, à faire quand même surtout que je peux les mettre sur le forum.
Mais la traduction date de quand j'avais 8 de moyenne (grâce aux trois tomes que je me suis fait depuis j'ai 14) alors je vais un peu relire tout cela avant de les mettre petit à petit sur un topic
mouais ça serait pas plus mal en effet! moi mon preféré c'est le Myrdraal! trop bien vu!
" mais ils sont pas censés voir de nuit comme de jour? mmmhhhh... la route participerait-elle d'un phenomene temporel exterieur a ce cycle binaire naturel? et dans ce cas, un poulet l'aurait-il compris? ya qu'a lui demander! oh zut il est de l'autre coté " ^^
voila ce que m'a repondu un pote quand il a lu ça. J'ai le dont de frequenter des boulets j'ai l'impression^^
rooooooooooooooh! shocking là-dis-donc! t'aurais pu trouver pire quand meme!
je la connaissait pas celle là, je connaissait avec le tennis, le foot... on peut la multi-adapter de toute façon!
Bon, une petite blague nulle de mon prof de philo. Mais moi elle m'a fait rire, j'avoue.
Les otaries du zoo de Moscou sont devenues folles ! Surpris, les vétérinaires en charge du zoo se réunissent pour en discuter, analysent toutes les possibilités mais ne trouvent aucune solution pour les guérir. Finalement, après de longues réflexions, l'un deux prétend avoir une idée, et s'en va le jour même au fin fond des plaines russes. Au bout de plusieurs jours, il finit par rencontrer un pauvre paysan, et le ramène illico au zoo.
Et miracle ! A peine l'homme s'est-il approché des otaries qu'elles redeviennent toutes calmes et toutes gentilles !
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"
Peut-etre que cette blague a deja ete poste je sais plus, mais bon elle est un peu naze:
C'est un curé qui tombe dans fleuve de boue. Donc Il ya les pompiers qui passent:"on peut vous aider monsieur?""Non j'ai la foie, dieu me sauvera", donc les pompiers repassent, le curé a de la boue jusqu'au menton"J'insiste pour vous aider monsieur""Non j'ai la foie, dieu me sauvera", Les pompiers repassent un peu plus tard , on voit plus que le haut du crane du curé""Les gars, tirez le de là!!!!" " Non, bloub, dieu me bloub sauverbloub" Donc il meurt . Une fois au paradis il va voir dieu et lui demande en fac'Dieu, j'avais la foie, pourquoi m'as-tu abandonne?!"
"Mais espece de ***, et les pompiers que je t'ai envoyé trois fois"
Vala
[magenta] Attention tu avais posté deux fois de suite la meme chose [/magenta]
Je connaissais !
attention, une blague qui peut ne pas en faire rire:
c'est un curé, un imam et un rabbin qui discutent de la repartition des dons des fideles entre Dieu et l'eglise et leur part a eux.
Le curé dit: "moi, je trace un trait sur le sol, et je lance l'argent en l'air. Ce qui tombe a gauche est pour Dieu, a droite pour moi."
L'imam, lui, annonce: "moi, c'est un peu différent: je trace un cercle, je lance l'argent en l'air, et ce qui tombe dedans est pour Allah, dehors pour moi."
Le rabbin, meprisant, leur dit: "vous me dégoutez. Vous ne faites pas confiance a votre Dieu! Moi, oui, et pour preuve, la repartition de l'argent que je fais."
Les autres lui demandesnt: "tu donne tout a Dieu?! mais comment vis-tu?"
Il repond: "vous n'y etes pas! Je fait confiance a mon Dieu de la plus simple des façons: je lance l'argent en l'air, et je prend ce qui retombe et dont il n'a pas besoin."