La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Conseils de drague fille/ garçon
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 23/06/08 à 22:32)
Une fille/ un garçon vous plait... comment faire? Cela peut paraître stupide mais il y a des trucs tout bêtes qui marchent tout le temps. Alors que chacun se lâche sur les bons conseils.
Le premier gars qui me touche pour essayer de me draguer, il se prend un méchant revers dans la tronche, mais direct
Je déteste ça, c'est hyperglauque, le côté tactilou tactilou, vas-y que je te mette la main sur l'épaule pour dire bonjour et sur la cuisse quand je te parle
Bééééérk..
J'adore aussi la technique de drague dans la rue, j't'aborde en te mettant le bras sur les épaules.
La c'est juste infâme
Il y a une série sur MTV, les rois de la drague
C'est drôle Et je sais plus sur quels blogs, les conseils drague du dieu Machinbeauf, à mourir de rire
Vous avez déja essayé l'alcool ou les drogues aussi? Sinon y a le classique mais toujours efficace(et surtout qui ne coute rien) coup de manchette derrière la nuque pour assommer la personne .
Bon bien sur si vous cherchez une relation longue durée faut prévoir un lieu où entreposer la personne convoitée. Demandé a des autrichiens ils sont plutôt fort dans le domaine.
Vous avez déja essayé l'alcool ou les drogues aussi? Sinon y a le classique mais toujours efficace(et surtout qui ne coute rien) coup de manchette derrière la nuque pour assommer la personne
Oui, je connais. Ma phrase marche beaucoup mieux après que j'ai assommé ma victime...euh pardon ma duuuuunzeeeeele.
5. La mettre en confiance: parler au début pour lancer une conversation. Parler même pour dire n'importe quoi, c'est pas grave (au pire elle va se sentir flatter et vous mettre en touche).
Chui trop fan de cette règle. Excellent, Caramon t'es un champion (et en plus ça rime ).
[i]Dans une file de boulangerie Une femme, un homme[/i]
L'homme (d'une voix langoureuse) : Bonjour...
La femme : euh...bonjour
Purée champion applique la fameuse méthode 5 de Docteur Caramon.
L'homme : Vous savez, j'aime beaucoup les baguettes. En fait, j'adore cette ambiance chaude et mielleuse des boulangeries vers 18 heures. Et puis il faut dire que je voue un véritable culte pour le pain ; le pain c'est l'élément fondateur de notre civilisation vous savez...
Deux heures plus tard
...bon après bien sûr vous coupez la mozarella en cube et SEULEMENT à ce moment vous pouvez ajouter la mayonnaise...
Cinq heures plus tard
...en réalité je crois que nous ne sommes pas seuls. Voyez, il a des milliers de galaxie, des milliers d'étoiles, le nombre de chance que les martiens existent est quand même fort ; je veux dire, on ne sait pas tout regardez
aux USA ...
huit jours plus tard
...et c'est comme ça que j'ai appris que ma grand-mère était bi.
Bref, tout ça pour dire que ces techniques à la con me font bien marrer...
Eh, vous moquez pas des méthodes de Caramon, la drague en soi c'est lourdaud, alors ...
Bah sinon conseil d'homme aux femmes : en soirée, approchez-vous du beau gosse et dites : "Hum, j'aimerais bien jouer aux échecs ..."
Moi ça me fait craquer à chaque fois. Faut dire que je joue aux échecs. (enfin, disons que j'aurais aimé, parfois, qu'une fille me dise ça ; pfff, jeunesse pourrie )
Bébel... comment dire... C'est un genre de mot de passe tordu? J'sais pas, j'ai du mal à m'imaginer, au milieu de la piste de danse, musique à fond, tout ça, déjà quelques verres dans le nez. La fille qui s'approche, qui se penche sur toi d'une façon presque provocatrice, et qui dit "vous voulez faire une partie d'échec?" d'une voix qui se veut amène... Je crois que je décline l'invitation et que je rentre vite fait chez moi en me retournant tous les trois pas, je verrouille et même je barricade les issues... Nan?
Bon les moqueurs Je vais essayer d'avoir des conseils d'un de mes amis (l'Homme avec un grand H... l'as de la drague. C'est simple, il voie une fille et il parie qu'il peut sortir avec elle. Il réussis presque à tous les coups! Et sortir avec lui c'est tjs. super. Je repère une fille et lui il y va! D'accord c'est bête mais jeunesse... j'ai pêché).
Le quasi-pire que j'ai fait en drague... j'ai raconté à une fille d'europe de l'est un peu niaise que j'étais le petit neveu de Jacque Chirac. Et elle a marché. Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
Après ça dépend du style de fille et de l'état d'esprit. Certaines filles ont leurs coups de folie. Elle veulent faire n'importe quoi et bien rire.
Jibai je vois que tu t'y connais... "que ce n'est pas la seule fille sur Terre". Exact, il ne faut jamais, jamais dire à une fille "je t'aime". Elle risque de se sentir désirer et en réaction elle va se faire désirer...
Evidemment quand je dis tout cela il est question de drague bête et méchante, pas de relation long terme. Quand on a un partenaire c'est différent.
La drague c'est l'instinct.
Tu as tord Sylésis. Moi j'ai eu très tard ma première relation et j'étais très timide avec les filles (rougissais, suais et arrivais à peine à parler). Mais apprendre à draguer, cela donne de la confiance en soit. Il faut oser. En fait il y a très peu d'hommes qui savent bien draguer et ceux là qui osent, ils ont vraiment des qualités incroyables de communication. Si tu arrives à plaire à 80% des filles, tu plairas à 80% des garçons dans les situations du quotiden. Et puis si tu tentes pas tu peux passer à côté de l'amour sans le savoir.
Et aussi les filles adorent ça quand tu les dragues. Normal ça fait plaisir de savoir que l'on plait. Et c'est amusant (si c'est pas à longueur de journée).
venue d'on ne sait où prénom insolente pour certains, peste pour les autres
Le quasi-pire que j'ai fait en drague... j'ai raconté à une fille d'europe de l'est un peu niaise que j'étais le petit neveu de Jacque Chirac. Et elle a marché. Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
C'est le portrait de mon ex, c'est pour ça que je l'ai plaqué, au bout de deux semaines, il me croyait à sa botte (le reste du monde à commencer par ses parents aussi) et n'arrêtait pas de me mentir, en fait c'était juste un sale gamin trop gâté qui a toujours besoin de se mettre en avant, ce genre de plan très peu pour moi.
Chacun son point de vue, caramon : tu as tes idées et tes principes pour le domaine de l'économie, de la mondialiastion et co... j'ai les miens pour le domaine sentimental. Pour moi la "drague" (décidément, je n'aime pas beaucoups ce mot) n'est pas un jeu où l'on essaie de manipuler l'autre ou de se mettre en valeur : pour moi c'est une découverte mutuelle (au fil de la discussion comme un pinceau retirant délicatement la poussière recouvrant un tableau pour réléver l'oeuvre), qui se suivra d'un rapprochement si les deux personnes sont "en phase".
Maintenant je suis peut être le seul à penser ainsi au monde, et si je dois finir mes jours célibataire, so be it : ca sera pour une autre vie! Toutefois, si parviens un jour à trouver à LA personne, cette Sélénée qui vient parfois me visiter dans les royaumes oniriques, alors je sais que je connaitrais quelque chose de plus grand que tout ce que j'ai jamais pu et pourrais jamais vivre.
Et pour les gens qui me diront que je passerais peut être à coté, je dirais simplement que j'ai la patience et l'espoir. Ce n'est pas comme ci je vivais seul et sans jamais aucun contact.
T'inquiète, t'es pas seul syl', je pense exactement comme toi
Je supporte pas ceux qui drague pour le principe de draguer, jsais pas, jtrouve que ca enlève tout intérêt aux rapports entre les humains, ca m'a l'air de ressembler à des conflits d'intérêt, 'fin chacun voit le monde comme il l'entend. ^^
Sinon, pour en revenir au sujet initial, les conseils, ca m'a bien fait marrer de lire vos post, et pas mal penser à chais-plus-comment-cet-imbécile-s'appelle Angelo, et ses magnifiques moment de fous-rire qu'il m'a donné :P (Et encore plus un pote qui le vénère comme un dieu xD).
Donc, selon moi, la meilleur tactique reste de rien foutre et d'attendre que ca arrive, le hasard fait bien les choses, et tout vient à point à qui sait attendre.
Mais ce dont tu parles n'est pas de la drague,c'en est quasiment l'opposé, c'est la recherche de l'amour.
Caramon lui-même a bien pointé cette différence.
Et dans ce cas-là, effectivement, la sincérité est la meilleure chose. Cela dit, rester soi-même n'empêche pas de faire des efforts pour se montrer sous son meilleur jour !
ah franchement ce topic est ENORME ! Mais laisser moi vous donnez un p'tit conseil :
Restez vous meme... ca sert a rien d' arriver devant une femme avec un "battle plan" de la drague et de ce la raconter a la casanova ou je n'sait quoi...
Après si tu lui plait pas et bien tant pis c'est pas la seule femme sur terre !
On finit toujours par trouver chaussure a son pied ! (pour dire, meme cette gourde de cendrillon a reussie... )
Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
Après ça dépend du style de fille et de l'état d'esprit. Certaines filles ont leurs coups de folie.
"Les femmes fonctionnent un peu comme des sortes d'animaux
Elles sont vives, elles s'emportent et oublient aussitôt"
Les fatals picards
Désolée Caramon, mais ta généralité sur les filles, ça m'a fait penser à ce mode de pensée. Ce n'est pas méchant hein, je te taquine, c'est tout
Sinon, Syl, je suis un peu comme toi je crois au prince charmant (où à la princesse charmante), sauf qu'il n'y a pas forcément UNE seule personne avec qui tu peux t'entendre et passer des moments agréables et très heureux. En revanche je crois qu'une entente magique, une affinité telle que tu la décris ça existe en effet, mais c'est tellement rare que tu peux passer ta vie à l'attendre. Et effectivement quand ça te tombe dessus, c'est comme une évidence, pas besoin de plan de drague (à part peut être un futon )