La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Conseils de drague fille/ garçon
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 23/06/08 à 22:32)
Une fille/ un garçon vous plait... comment faire? Cela peut paraître stupide mais il y a des trucs tout bêtes qui marchent tout le temps. Alors que chacun se lâche sur les bons conseils.
S'approcher de la proie, le regard caressant ces formes langoureuses, le pied agile épousant les moindres aspérités du sol et glissant comme un Albatros sur les vents du désert. Un sourire teinté d'une feinte mélancolie et d'une certain suffisance et laissant dépasser une dent où la lune brune et chatoyante du soir, irisant de sa nacre les feux du ciel endormis, se reflète.
Arrivez au niveau de la proie, approchez-vous doucement de son oreille et dans un doux murmures resonnant comme les cymbales des abysses de Neptunes sous les coups de quelques tempêtes étouffés par les ondes bleutés, glissez lui à l'oreille le classique mais non moins efficace :
"Yeuh...es'tu baise ?"
Galain : donne cours de séductions gratuits.
Garage des flots rouges ; près de l'enseigne McDo
Organise aussi :
Anniversaire
Combat de coq
Compétition de lancé de tronc
Galain, j'étais presque séduite... ()
Jusqu'à la dernière phrase
Non, mais vous croyez vraiment que ça peut marcher de donner des conseils? Je sais pas, moi je serais tentée de répondre quelque chose d'ironique, comme Galain, ou de dire que je ne fais rien. Bon, je vais donner le conseil à deux sous: l'important c'est de rester naturel(le), parce qu'il faut être aimé pour soi. Ah, je précise que naturel, ça inclût propre Mais je serais vous, je me passerai de mes conseils, je suis très nulle en drague, et très nulle en hommes en général; ça doit être pour ça que je suis toujours célibataire (et que je compte bien le rester )
Galain, t'étais bien parti mais la dernière phrase ....
Pour les filles, un truc que j'ai remarqué : choisissez soigneusement vos vêtements de façon à mettre en avant vos atouts (bossom, bottom, c'est selon )
Puis placez-vous dans le champ de vision de votre proie, et lorsque son regard viendra toucher la partie mise en valeur, bougez pour qu'il la voie encore mieux.
Si vos appas ne l'intéressent point : 3 possibilités
- il est déjà pris et très très très amoureux
- il n'est pas intéressé par la gente féminine
- il est aveugle
S'il mord à l'hameçon, faites semblant de vous intéresser à ses passions (même si vous haïssez le foot et que lui adore) en émettant des ohs et des ahs aux moments appropriés. Tentez également de le faire rire.
Lorsqu'il semble bien captivé, vous pouvez essayer un contact physique, apparemment anodin (ex : oups, j'ai fait tomber mon stylo / paquet de mouchoir / bracelet /n'importe quoi). Une gêne soudaine de la proie au moment du contact indique que vous êtes sur la bonne voie
Pour l'approfondissement des relations (aventure d'un soir, de vacances ou futur père de vos enfants), laissez faire le temps, vous verrez bien si vous arrivez à supporter ces défauts (amour du foot, des voitures, addiction à WOW, belle-maman envahissante, etc.) ou s'ils vous exaspèrent de plus en plus.
Dernier point important : toujours lui laisser penser que c'est lui qui mène le jeu même si vous le manipulez éhontément
En vrac:
1. Faire rire.
2. Attitude général: être cool, relax. C'est important de rassurer. Heureusement il n'y a pas un type de fille. Donc même quelqu'un de peu assurer a ses chances.
3. Il faut y aller, ne pas avoir peur de se lancer, aborder d'une manière ou d'une autre.
4. Surtout toujours repartir avec un numéro de téléphone. Ne pas se contenter de lui donner son numéro de téléphone... cela ne mène à rien (50% elle ne rappellera pas).
5. La mettre en confiance: parler au début pour lancer une conversation. Parler même pour dire n'importe quoi, c'est pas grave (au pire elle va se sentir flatter et vous mettre en touche).
6. Avoir de la répartie, la relancer. Si elle ne veut pas vous répondre, poursuivre en essayant de la lancer (même être "lourd amusant" c'est mieux que de laisser tomber).
7. Faire de petites pauses pour la laisser répondre et se lancer à son tour.
8. Dès qu'elle se met à parler: c'est gagner! Surtout la laisser parler, la laisser s'exprimer et commence la deuxième phase qui est l'écoute.
9. La gestuelle est très important. Si vous arriver à toucher sa main/ son menton/ son cou... c'est gagné. Le faire habillement. Exemple: lire dans les lignes de la main. Prétendre qu'elle a une tâche et lui toucher le cou. C'est stupide mais ça marche.
10. Ne pas aller trop vite mais par étape. Première étape approche (plaisante, lancer le débat...). Deuxième étape: la laisser parler. Troisième étape: utiliser le touché (mais attention: effleurer... puis arrêter et laisser jusqu'au prochain rendez vous).
Autre conseil:
l'analyse de la situation. Repérer une fille et observer. Objectif= déterminer si elle a un ami. Se renseigner sur elle, préparer le terrain (mais pas trop longtemps non plus, il faut se lancer à un moment).
...Moi, le post de Caramon me fait limite peur... Ça fait genre piège subtilement élaboré pour capturer de pauvres bestioles sans défense, un peu comme un piège à loup (*clap! bruit des mâchoires d'acier se refermant sur la patte de l'animal aux abois*)
Mon conseil perso :
- Toujours avoir un futon sous la main (comprend qui peut)
Ouai ça fait beaucoup de conseils là, voir beaucoup trop si je peux me permettre. Déjà une chose, une question pour Caramon plus précisément, tu utilises tout ça pour draguer dans le but d'avoir une aventure ou pour vraiment rencontrer quelqu'un ?
Parce que si c'est pour une aventure, quand c'est face à face faut être beaucoup plus direct que ça, là il y a de quoi passer toute une soirée sur la même fille, ce n'est pas très productif... Le tout pour moi c'est de montrer qu'on à confiance en soi. Par exemple quand tu dis de prendre son numéro, je dis pas forcément, refuse-le même si elle te le propose et donne lui le tien. Ca montre déjà que tu as confiance en toi et que tu sais qu'elle va rapeller, et ça veut dire aussi que tu ne veux pas t'encombrer de son numéro que ce n'est pas la seule fille sur Terre et qu'elle a tout intérêt à te rapeller vite si elle veut avoir une chance de te revoir. Et puis s'arrêter à un effleurement au premier rendez-vous ça fait léger...
Certaines filles vont même penser qu'elles ne te plaisent pas si tu t'es arrêté là...
Et puis bon ce qui marche sur une ne marche pas forcément sur les autres, le seul endroit je pense où on peut faire un schéma de la drague c'est internet. Alors c'est même lassant c'est toujours, toujours la même histoire, avec les mêmes phrases, c'est trop facile...
Ah c'est un secret de famille c'est mon oncle qui m'a passé sa technique. Ca se transmet de génération en génération... Et je précise, ça ne marche que pour les aventures.
Et bien côté idées reçues on est servi, et ce des deux côtés.
Pour le moment j'ai plus l'impression de conseils pour se rétammer en beauté qu'autre chose Moi pour le moment Galain, Caramon et Jibaï ont à peine 3/20 en techniques de dragues, vous accumulez les bourdes
Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un petit malaise en lisant les conseils censés être sérieux. J'ai l'impression que l'appariment ( ou autre : l'action de s'apparier en fait) fait l'objet d'une certaine procédure ( d'un algorithme ?), reléguant ainsi l'autre au rang d'objet que l'on convoite, de morceau de viande avec lequel on voudrait simplement prendre un peu de plaisir.
Je dois dire que celà me révulse : je n'ai jamais connu de romance, mes lèvres n'ont jamais effleuré l'enveloppe charnelle d'une demoiselle autrement que pour lui souhaiter le bonjour ou pour un au revoir, mais je dois dire que je préfère passer le reste de mes nuits avec la veuve poignet pour seule compagne plutôt que de m'abaisser à déshonorer l'autre sexe en le considérant comme un gibier à piéger.
Notez que je ne vise personne en particulier, je vise uniquement une conception.
C'est marrant Caramon, mais ta technique me rappelle celle des lourds du RER qui ne comprennent pas vite qu'on peut préférer révasser que faire la conversation à tout le monde. REEEEEEEElou
Sylesis: ne te ferme pas. Les approches en soirée ou ailleurs sont aussi un jeu, celui de la séduction. C'est parfois une activité agréable en soi. Faut pas se prendre la tête avec des conceptions, quelles qu'elles soient. Un feeling qui passe ou pas. Et parfois, il faut forcer un peu. C'est un jeu, un essai. Et parfois le jeu en vaut la chandelle. Et au bout de quelques année, on se fout royalement de comment ça a commencé!!!!!
Le premier gars qui me touche pour essayer de me draguer, il se prend un méchant revers dans la tronche, mais direct
Je déteste ça, c'est hyperglauque, le côté tactilou tactilou, vas-y que je te mette la main sur l'épaule pour dire bonjour et sur la cuisse quand je te parle
Bééééérk..
J'adore aussi la technique de drague dans la rue, j't'aborde en te mettant le bras sur les épaules.
La c'est juste infâme
Il y a une série sur MTV, les rois de la drague
C'est drôle Et je sais plus sur quels blogs, les conseils drague du dieu Machinbeauf, à mourir de rire
Vous avez déja essayé l'alcool ou les drogues aussi? Sinon y a le classique mais toujours efficace(et surtout qui ne coute rien) coup de manchette derrière la nuque pour assommer la personne .
Bon bien sur si vous cherchez une relation longue durée faut prévoir un lieu où entreposer la personne convoitée. Demandé a des autrichiens ils sont plutôt fort dans le domaine.