La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Conseils de drague fille/ garçon
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 23/06/08 à 22:32)
Une fille/ un garçon vous plait... comment faire? Cela peut paraître stupide mais il y a des trucs tout bêtes qui marchent tout le temps. Alors que chacun se lâche sur les bons conseils.
S'approcher de la proie, le regard caressant ces formes langoureuses, le pied agile épousant les moindres aspérités du sol et glissant comme un Albatros sur les vents du désert. Un sourire teinté d'une feinte mélancolie et d'une certain suffisance et laissant dépasser une dent où la lune brune et chatoyante du soir, irisant de sa nacre les feux du ciel endormis, se reflète.
Arrivez au niveau de la proie, approchez-vous doucement de son oreille et dans un doux murmures resonnant comme les cymbales des abysses de Neptunes sous les coups de quelques tempêtes étouffés par les ondes bleutés, glissez lui à l'oreille le classique mais non moins efficace :
"Yeuh...es'tu baise ?"
Galain : donne cours de séductions gratuits.
Garage des flots rouges ; près de l'enseigne McDo
Organise aussi :
Anniversaire
Combat de coq
Compétition de lancé de tronc
Galain, j'étais presque séduite... ()
Jusqu'à la dernière phrase
Non, mais vous croyez vraiment que ça peut marcher de donner des conseils? Je sais pas, moi je serais tentée de répondre quelque chose d'ironique, comme Galain, ou de dire que je ne fais rien. Bon, je vais donner le conseil à deux sous: l'important c'est de rester naturel(le), parce qu'il faut être aimé pour soi. Ah, je précise que naturel, ça inclût propre Mais je serais vous, je me passerai de mes conseils, je suis très nulle en drague, et très nulle en hommes en général; ça doit être pour ça que je suis toujours célibataire (et que je compte bien le rester )
Galain, t'étais bien parti mais la dernière phrase ....
Pour les filles, un truc que j'ai remarqué : choisissez soigneusement vos vêtements de façon à mettre en avant vos atouts (bossom, bottom, c'est selon )
Puis placez-vous dans le champ de vision de votre proie, et lorsque son regard viendra toucher la partie mise en valeur, bougez pour qu'il la voie encore mieux.
Si vos appas ne l'intéressent point : 3 possibilités
- il est déjà pris et très très très amoureux
- il n'est pas intéressé par la gente féminine
- il est aveugle
S'il mord à l'hameçon, faites semblant de vous intéresser à ses passions (même si vous haïssez le foot et que lui adore) en émettant des ohs et des ahs aux moments appropriés. Tentez également de le faire rire.
Lorsqu'il semble bien captivé, vous pouvez essayer un contact physique, apparemment anodin (ex : oups, j'ai fait tomber mon stylo / paquet de mouchoir / bracelet /n'importe quoi). Une gêne soudaine de la proie au moment du contact indique que vous êtes sur la bonne voie
Pour l'approfondissement des relations (aventure d'un soir, de vacances ou futur père de vos enfants), laissez faire le temps, vous verrez bien si vous arrivez à supporter ces défauts (amour du foot, des voitures, addiction à WOW, belle-maman envahissante, etc.) ou s'ils vous exaspèrent de plus en plus.
Dernier point important : toujours lui laisser penser que c'est lui qui mène le jeu même si vous le manipulez éhontément
En vrac:
1. Faire rire.
2. Attitude général: être cool, relax. C'est important de rassurer. Heureusement il n'y a pas un type de fille. Donc même quelqu'un de peu assurer a ses chances.
3. Il faut y aller, ne pas avoir peur de se lancer, aborder d'une manière ou d'une autre.
4. Surtout toujours repartir avec un numéro de téléphone. Ne pas se contenter de lui donner son numéro de téléphone... cela ne mène à rien (50% elle ne rappellera pas).
5. La mettre en confiance: parler au début pour lancer une conversation. Parler même pour dire n'importe quoi, c'est pas grave (au pire elle va se sentir flatter et vous mettre en touche).
6. Avoir de la répartie, la relancer. Si elle ne veut pas vous répondre, poursuivre en essayant de la lancer (même être "lourd amusant" c'est mieux que de laisser tomber).
7. Faire de petites pauses pour la laisser répondre et se lancer à son tour.
8. Dès qu'elle se met à parler: c'est gagner! Surtout la laisser parler, la laisser s'exprimer et commence la deuxième phase qui est l'écoute.
9. La gestuelle est très important. Si vous arriver à toucher sa main/ son menton/ son cou... c'est gagné. Le faire habillement. Exemple: lire dans les lignes de la main. Prétendre qu'elle a une tâche et lui toucher le cou. C'est stupide mais ça marche.
10. Ne pas aller trop vite mais par étape. Première étape approche (plaisante, lancer le débat...). Deuxième étape: la laisser parler. Troisième étape: utiliser le touché (mais attention: effleurer... puis arrêter et laisser jusqu'au prochain rendez vous).
Autre conseil:
l'analyse de la situation. Repérer une fille et observer. Objectif= déterminer si elle a un ami. Se renseigner sur elle, préparer le terrain (mais pas trop longtemps non plus, il faut se lancer à un moment).
...Moi, le post de Caramon me fait limite peur... Ça fait genre piège subtilement élaboré pour capturer de pauvres bestioles sans défense, un peu comme un piège à loup (*clap! bruit des mâchoires d'acier se refermant sur la patte de l'animal aux abois*)
Mon conseil perso :
- Toujours avoir un futon sous la main (comprend qui peut)
Ouai ça fait beaucoup de conseils là, voir beaucoup trop si je peux me permettre. Déjà une chose, une question pour Caramon plus précisément, tu utilises tout ça pour draguer dans le but d'avoir une aventure ou pour vraiment rencontrer quelqu'un ?
Parce que si c'est pour une aventure, quand c'est face à face faut être beaucoup plus direct que ça, là il y a de quoi passer toute une soirée sur la même fille, ce n'est pas très productif... Le tout pour moi c'est de montrer qu'on à confiance en soi. Par exemple quand tu dis de prendre son numéro, je dis pas forcément, refuse-le même si elle te le propose et donne lui le tien. Ca montre déjà que tu as confiance en toi et que tu sais qu'elle va rapeller, et ça veut dire aussi que tu ne veux pas t'encombrer de son numéro que ce n'est pas la seule fille sur Terre et qu'elle a tout intérêt à te rapeller vite si elle veut avoir une chance de te revoir. Et puis s'arrêter à un effleurement au premier rendez-vous ça fait léger...
Certaines filles vont même penser qu'elles ne te plaisent pas si tu t'es arrêté là...
Et puis bon ce qui marche sur une ne marche pas forcément sur les autres, le seul endroit je pense où on peut faire un schéma de la drague c'est internet. Alors c'est même lassant c'est toujours, toujours la même histoire, avec les mêmes phrases, c'est trop facile...
Ah c'est un secret de famille c'est mon oncle qui m'a passé sa technique. Ca se transmet de génération en génération... Et je précise, ça ne marche que pour les aventures.
Et bien côté idées reçues on est servi, et ce des deux côtés.
Pour le moment j'ai plus l'impression de conseils pour se rétammer en beauté qu'autre chose
Moi pour le moment Galain, Caramon et Jibaï ont à peine 3/20 en techniques de dragues, vous accumulez les bourdes
Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un petit malaise en lisant les conseils censés être sérieux. J'ai l'impression que l'appariment ( ou autre : l'action de s'apparier en fait) fait l'objet d'une certaine procédure ( d'un algorithme ?), reléguant ainsi l'autre au rang d'objet que l'on convoite, de morceau de viande avec lequel on voudrait simplement prendre un peu de plaisir.
Je dois dire que celà me révulse : je n'ai jamais connu de romance, mes lèvres n'ont jamais effleuré l'enveloppe charnelle d'une demoiselle autrement que pour lui souhaiter le bonjour ou pour un au revoir, mais je dois dire que je préfère passer le reste de mes nuits avec la veuve poignet pour seule compagne plutôt que de m'abaisser à déshonorer l'autre sexe en le considérant comme un gibier à piéger.
Notez que je ne vise personne en particulier, je vise uniquement une conception.
C'est marrant Caramon, mais ta technique me rappelle celle des lourds du RER qui ne comprennent pas vite qu'on peut préférer révasser que faire la conversation à tout le monde. REEEEEEEElou
Sylesis: ne te ferme pas. Les approches en soirée ou ailleurs sont aussi un jeu, celui de la séduction. C'est parfois une activité agréable en soi. Faut pas se prendre la tête avec des conceptions, quelles qu'elles soient. Un feeling qui passe ou pas. Et parfois, il faut forcer un peu. C'est un jeu, un essai. Et parfois le jeu en vaut la chandelle. Et au bout de quelques année, on se fout royalement de comment ça a commencé!!!!!
Le premier gars qui me touche pour essayer de me draguer, il se prend un méchant revers dans la tronche, mais direct
Je déteste ça, c'est hyperglauque, le côté tactilou tactilou, vas-y que je te mette la main sur l'épaule pour dire bonjour et sur la cuisse quand je te parle
Bééééérk..
J'adore aussi la technique de drague dans la rue, j't'aborde en te mettant le bras sur les épaules.
La c'est juste infâme
Il y a une série sur MTV, les rois de la drague
C'est drôle
Et je sais plus sur quels blogs, les conseils drague du dieu Machinbeauf, à mourir de rire
Vous avez déja essayé l'alcool ou les drogues aussi? Sinon y a le classique mais toujours efficace(et surtout qui ne coute rien) coup de manchette derrière la nuque pour assommer la personne .
Bon bien sur si vous cherchez une relation longue durée faut prévoir un lieu où entreposer la personne convoitée. Demandé a des autrichiens ils sont plutôt fort dans le domaine.
Vous avez déja essayé l'alcool ou les drogues aussi? Sinon y a le classique mais toujours efficace(et surtout qui ne coute rien) coup de manchette derrière la nuque pour assommer la personne
Oui, je connais. Ma phrase marche beaucoup mieux après que j'ai assommé ma victime...euh pardon ma duuuuunzeeeeele.
5. La mettre en confiance: parler au début pour lancer une conversation. Parler même pour dire n'importe quoi, c'est pas grave (au pire elle va se sentir flatter et vous mettre en touche).
Chui trop fan de cette règle. Excellent, Caramon t'es un champion (et en plus ça rime ).
[i]Dans une file de boulangerie Une femme, un homme[/i]
L'homme (d'une voix langoureuse) : Bonjour...
La femme : euh...bonjour
Purée champion applique la fameuse méthode 5 de Docteur Caramon.
L'homme : Vous savez, j'aime beaucoup les baguettes. En fait, j'adore cette ambiance chaude et mielleuse des boulangeries vers 18 heures. Et puis il faut dire que je voue un véritable culte pour le pain ; le pain c'est l'élément fondateur de notre civilisation vous savez...
Deux heures plus tard
...bon après bien sûr vous coupez la mozarella en cube et SEULEMENT à ce moment vous pouvez ajouter la mayonnaise...
Cinq heures plus tard
...en réalité je crois que nous ne sommes pas seuls. Voyez, il a des milliers de galaxie, des milliers d'étoiles, le nombre de chance que les martiens existent est quand même fort ; je veux dire, on ne sait pas tout regardez
aux USA ...
huit jours plus tard
...et c'est comme ça que j'ai appris que ma grand-mère était bi.
Bref, tout ça pour dire que ces techniques à la con me font bien marrer...
Eh, vous moquez pas des méthodes de Caramon, la drague en soi c'est lourdaud, alors ...
Bah sinon conseil d'homme aux femmes : en soirée, approchez-vous du beau gosse et dites : "Hum, j'aimerais bien jouer aux échecs ..."
Moi ça me fait craquer à chaque fois. Faut dire que je joue aux échecs. (enfin, disons que j'aurais aimé, parfois, qu'une fille me dise ça ; pfff, jeunesse pourrie )
Bébel... comment dire... C'est un genre de mot de passe tordu? J'sais pas, j'ai du mal à m'imaginer, au milieu de la piste de danse, musique à fond, tout ça, déjà quelques verres dans le nez. La fille qui s'approche, qui se penche sur toi d'une façon presque provocatrice, et qui dit "vous voulez faire une partie d'échec?" d'une voix qui se veut amène... Je crois que je décline l'invitation et que je rentre vite fait chez moi en me retournant tous les trois pas, je verrouille et même je barricade les issues... Nan?
Bon les moqueurs Je vais essayer d'avoir des conseils d'un de mes amis (l'Homme avec un grand H... l'as de la drague. C'est simple, il voie une fille et il parie qu'il peut sortir avec elle. Il réussis presque à tous les coups! Et sortir avec lui c'est tjs. super. Je repère une fille et lui il y va! D'accord c'est bête mais jeunesse... j'ai pêché).
Le quasi-pire que j'ai fait en drague... j'ai raconté à une fille d'europe de l'est un peu niaise que j'étais le petit neveu de Jacque Chirac. Et elle a marché. Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
Après ça dépend du style de fille et de l'état d'esprit. Certaines filles ont leurs coups de folie. Elle veulent faire n'importe quoi et bien rire.
Jibai je vois que tu t'y connais... "que ce n'est pas la seule fille sur Terre". Exact, il ne faut jamais, jamais dire à une fille "je t'aime". Elle risque de se sentir désirer et en réaction elle va se faire désirer...
Evidemment quand je dis tout cela il est question de drague bête et méchante, pas de relation long terme. Quand on a un partenaire c'est différent.
La drague c'est l'instinct.
Tu as tord Sylésis. Moi j'ai eu très tard ma première relation et j'étais très timide avec les filles (rougissais, suais et arrivais à peine à parler). Mais apprendre à draguer, cela donne de la confiance en soit. Il faut oser. En fait il y a très peu d'hommes qui savent bien draguer et ceux là qui osent, ils ont vraiment des qualités incroyables de communication. Si tu arrives à plaire à 80% des filles, tu plairas à 80% des garçons dans les situations du quotiden. Et puis si tu tentes pas tu peux passer à côté de l'amour sans le savoir.
Et aussi les filles adorent ça quand tu les dragues. Normal ça fait plaisir de savoir que l'on plait. Et c'est amusant (si c'est pas à longueur de journée).
venue d'on ne sait où prénom insolente pour certains, peste pour les autres
Le quasi-pire que j'ai fait en drague... j'ai raconté à une fille d'europe de l'est un peu niaise que j'étais le petit neveu de Jacque Chirac. Et elle a marché. Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
C'est le portrait de mon ex, c'est pour ça que je l'ai plaqué, au bout de deux semaines, il me croyait à sa botte (le reste du monde à commencer par ses parents aussi) et n'arrêtait pas de me mentir, en fait c'était juste un sale gamin trop gâté qui a toujours besoin de se mettre en avant, ce genre de plan très peu pour moi.
Chacun son point de vue, caramon : tu as tes idées et tes principes pour le domaine de l'économie, de la mondialiastion et co... j'ai les miens pour le domaine sentimental. Pour moi la "drague" (décidément, je n'aime pas beaucoups ce mot) n'est pas un jeu où l'on essaie de manipuler l'autre ou de se mettre en valeur : pour moi c'est une découverte mutuelle (au fil de la discussion comme un pinceau retirant délicatement la poussière recouvrant un tableau pour réléver l'oeuvre), qui se suivra d'un rapprochement si les deux personnes sont "en phase".
Maintenant je suis peut être le seul à penser ainsi au monde, et si je dois finir mes jours célibataire, so be it : ca sera pour une autre vie! Toutefois, si parviens un jour à trouver à LA personne, cette Sélénée qui vient parfois me visiter dans les royaumes oniriques, alors je sais que je connaitrais quelque chose de plus grand que tout ce que j'ai jamais pu et pourrais jamais vivre.
Et pour les gens qui me diront que je passerais peut être à coté, je dirais simplement que j'ai la patience et l'espoir. Ce n'est pas comme ci je vivais seul et sans jamais aucun contact.
T'inquiète, t'es pas seul syl', je pense exactement comme toi
Je supporte pas ceux qui drague pour le principe de draguer, jsais pas, jtrouve que ca enlève tout intérêt aux rapports entre les humains, ca m'a l'air de ressembler à des conflits d'intérêt, 'fin chacun voit le monde comme il l'entend. ^^
Sinon, pour en revenir au sujet initial, les conseils, ca m'a bien fait marrer de lire vos post, et pas mal penser à chais-plus-comment-cet-imbécile-s'appelle Angelo, et ses magnifiques moment de fous-rire qu'il m'a donné :P (Et encore plus un pote qui le vénère comme un dieu xD).
Donc, selon moi, la meilleur tactique reste de rien foutre et d'attendre que ca arrive, le hasard fait bien les choses, et tout vient à point à qui sait attendre.
Mais ce dont tu parles n'est pas de la drague,c'en est quasiment l'opposé, c'est la recherche de l'amour.
Caramon lui-même a bien pointé cette différence.
Et dans ce cas-là, effectivement, la sincérité est la meilleure chose. Cela dit, rester soi-même n'empêche pas de faire des efforts pour se montrer sous son meilleur jour !
ah franchement ce topic est ENORME ! Mais laisser moi vous donnez un p'tit conseil :
Restez vous meme... ca sert a rien d' arriver devant une femme avec un "battle plan" de la drague et de ce la raconter a la casanova ou je n'sait quoi...
Après si tu lui plait pas et bien tant pis c'est pas la seule femme sur terre !
On finit toujours par trouver chaussure a son pied ! (pour dire, meme cette gourde de cendrillon a reussie... )
Les filles aiment admirer, être impressionné. La classe c'est cliché mais ça marche. Ne pas trop parler, être rassurant, bien habillé, en mercedes...
Après ça dépend du style de fille et de l'état d'esprit. Certaines filles ont leurs coups de folie.
"Les femmes fonctionnent un peu comme des sortes d'animaux
Elles sont vives, elles s'emportent et oublient aussitôt"
Les fatals picards
Désolée Caramon, mais ta généralité sur les filles, ça m'a fait penser à ce mode de pensée. Ce n'est pas méchant hein, je te taquine, c'est tout
Sinon, Syl, je suis un peu comme toi je crois au prince charmant (où à la princesse charmante), sauf qu'il n'y a pas forcément UNE seule personne avec qui tu peux t'entendre et passer des moments agréables et très heureux. En revanche je crois qu'une entente magique, une affinité telle que tu la décris ça existe en effet, mais c'est tellement rare que tu peux passer ta vie à l'attendre. Et effectivement quand ça te tombe dessus, c'est comme une évidence, pas besoin de plan de drague (à part peut être un futon )
Syl' rien n'empêche de "draguer" et de flirter un peu et tomber aussi amoureux. J'ai connu de gros gros tchatcheurs qui sont devenus de vrais petits canards une fois amoureux et ils vivent depuis une vraie love story. Par contre je ne peux pas cautionner non plus ta manière de penser.
Imaginons que tu rencontres dans la rue/ métro/ une soirée/ sur un vélo ???, la femme de ta vie, que tu craques totalement dessus, le coup de foudre. Et par manque de pratique, par timidité tu vas la laisser passer ? Et le pire c'est qu'elle aussi craque sur toi mais qu'elle a la même démarche que toi: attendre que les choses se fassent... C'est un coup à passer à côté de la chance de sa vie et de le regretter.
Alors je ne dis pas qu'on doit forcément draguer pour draguer, chacun fait comme il le veut mais avoir un peu d'expérience ça ne fait jamais de mal.
De toute manière moi j'aime bien séduire, je ne pense pas non plus être un gros lourd à parler à n'importe qui, n'importe où, n'importe comment, mais j'adore le jeux de la séduction. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais toute cette période où on se regarde, on s'écoute, on se parle, on danse, et ainsi de suite... C'est ce que je préfère.
Et puis on peut très bien aussi tomber amoureux en commençant une relation de ce genre, ça sera pas forcément le coup de foudre, mais l'amour ça se construit aussi au fur et à mesure que le temps passe. Alors c'est peut-être pas super poétique mais moi je prends quand même
PS: Dagon je suis impatient de mettre tes conseils en pratique, je travaille mon coup du lapin en manchette depuis hier soir !
J'adore ce topic
Je suis comme Sihaya un contact physique d'un type trop rapide et c'est la fuite assurée (bon après si tu danses le zouk il faut s'étonner )
Sinon Jibai, je dirai que la séduction c'est plus une attitude générale, et même dans un rapport femme/femme tu peux être dans une certaine séduction (j'espère que j'ai été claire ). La drague pour moi c'est péjoratif, c'est bon pour un étalage de supermarché, la séduction c'est autre chose.
Sylésis tu devrais t'essayer. J'étais comme toi. Et je suis toujours un sentimental, amoureux, fidèle... Mais sans une période différente dans ma vie, je n'aurai pas rencontré mon amie. J'aurai eu peur de l'approcher, de lui demander son numéro...
Et un second aspect comme Jibai, j'aime plaire. Je suis content de faire rire une fille ou de sentir que si je veux, je peux aller plus loin... c'est un peu malsain mais humain.
Enfin draguer c'est amusant. Si tu as un bon ami et tu sors avec lui, tu plaisantes. Le challenge d'aborder une inconnue, c'est un pari vraiment amusant.
Pour finir depuis que je suis avec mon amie, je ne fais plus tout cela, même si l'envie ne me manque pas. Mon un ami il disait: "les filles sont comme des chewing-gums. Il faut jeter sinon le goût n'est plus bon". En gros la drague c'est le plus intéressant. Evidemment je ne pense pas comme lui. Mais je regrette parfois de ne plus charmer car la drague décomplexe et met bien dans sa peau.
Hum...
Je pense à peu près comme Sylesis; et je vois pas l'intérêt de draguer. Enfin si, forcément, mais bon... là où vous voyez un jeu je vois quelque chose d'inintéressant et d'incompréhensible. Donc, tant pis quoi.
Et quand je lis "séduction" je vois "manipulation". Mais je suis peut-être un peu parano
Et quand je lis "séduction" je vois "manipulation". Mais je suis peut-être un peu parano
Ah là je ne suis pas d'accord Pour moi il y a une part de séduction dans tous les rapports humains. Certains essayent de se montrer naturels, d'autres sous leur meilleur jour, d'autres encore essayent de passer pour quelqu'un d'autre, mais le but est toujours d'entrer en contact, d'intéresser quelqu'un, de lui paraitre sympathique... Sans penser une seule seconde à la "drague" -qui, comme à Adelis, me fait irrésistiblement penser à l'extraction de la vase dans le port le plus proche- quand on expose sa manière d'être ou de penser (que ce soit en trichant ou au naturel) c'est là que les liens et les affinités entre personnes se créent.
Pour moi c'est ça la séduction
D'ailleurs ça me fait penser à une ancienne "connaissance" dans mes "jeunes années". Y'a prescription, je peux en parler donc . Au cours d'une soirée je discute avec des garçons sans aucune arrière pensée du type "Huuum tiens il est pas mal lui, si je le draguais?". Un des types me paraît sympa, on discute beaucoup, on rigole. Bref plus tard, on sort ensemble, et il me prétend que je l'ai dragué comme une dingue! Je suis complètement sur le cul, je n'étais même pas intéressée au début! C'est que dans mon attitude quelque chose lui avait plu et donc pour moi c'est ça la séduction.
En revanche ce type s'est avéré être un connard fini, qui n'avait rien à voir avec le type sympa avec qui j'avais discuté... Et donc pour moi, il avait emprunté un personnage juste pour l'occase : pour c'est ça la "drague". Ça marche bien pour des "coups d'un soir" mais si on cherche quelque chose de sérieux, euh... ben à ne pas se montrer sous son vrai visage on risque de se retrouver avec quelqu'un qui s'attendait à quelqu'un d'autre.
Pour draguer un mec, c'est pas compliqué : un décolleté, un contact rapide et c'est dans la poche
Faux.
Une fois alors que j'étais en boite avec McCoy, une fille est venue nous aborder en souriant, elle commence à discuter... D'un ton pas vraiment sympathique, McCoy lui a répondu "Non de toute façon c'est à chier ici". Elle se tourne alors vers moi, je ne sais plus ce qu'elle a dit, je l'ai regardé quelques seconde avec un regard mort avant de détourné la tête... Elle est partie on l'a pas revu.
Il y a une autre histoire. On était allé en boite avec McCoy et d'autres amis et l'un d'eux a rencontré une fille, comme il n'avait pas de portable et qu'il ne voulait pas donner son fixe, il lui a donné le numéro de McCoy (bah oui c'est plus drôle comme ça ). Après que McCoy ait fait le messager, ils ont diné ensemble un soir. Mon pote c'est tellement fait chier qu'il est parti avant la fin du repas. Le week-end suivant, la fille pas rancunière sort quand même avec nous. On va à nouveau en boite mais au bout d'un quart d'heure on ne trouve plus le fameux pote qui s'était encore barré, mais cette fois en nous la laissant sur les bras... Elle nous a payé un verre et on l'a planté là à notre tour...
Oui je sais, pas gentil, méchant, pas de morale...
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
J'avais entendu parler de ce topic devenu quasi mythique alors il fallait bien que je le lise Effectivement c'est très drôle, dommage que certains croient vraiment ce qu'ils disent Je n'ai qu'un mot à dire "lol"
+ 1 pour Dagon qui comme d'habitude à su nous éblouir de son cynisme
Par contre Caramon tu me fais peur ... moi le gars qui tente ceci
toucher sa main/ son menton/ son cou...
repart avec un magistral pain entre les deux yeux!! Effectivement comme le dit Kinshaa, tu fais penser aux gros lourds du RER Non mais c'est hyper glauque de toucher les gens comme ça... ça fait psychopathe on the loose...
Et puis le fameux
"les filles sont comme des chewing-gums. Il faut jeter sinon le goût n'est plus bon"
Hum... et le gout de sa connerie à lui ne s'affadit jamais?
Par contre, pour le coté tactile, c'est pas forcément de la drague Je m'explique: quand je suis arrivée à Montpellier, j'ai été étonnée de la capacité des gens à "toucher" tout le monde sans arrêt; mais je suis devenue assez vite comme eux. Je ne saurais même pas expliquer quels gestes ce sont en particuliers, toujours est il que je me rend compte que ça choque certaines personnes, surtout ceux qui sont chatouilleux (n'est ce pas DS ).
Ca m'a fait tout drôle en arrivant à Strasbourg ne ne plus avoir ce type de contact qui vous rendent vite très proche votre interlocuteur... mais je vous rassure, à mon tour, j'ai perverti mes amies...
Oh ouiiii j'adore l'idée, on se fait un speed dating de la Pierre, sur le chat, un peu comme un RP avec mise en application des conseils de ce sujet, un de ces jours?
Speed-dating sur chat ? Je n'ai jamais fait... Mais alors en IRL c'est un grand moment à voir/faire.
J'ai eu l'occasion d'en faire un il y a deux ans je crois, j'en avais d'ailleurs déjà parler à l'époque il me semble et c'est vraiment l'occasion de tester son "potentiel". Et même sans ça juste observer les réactions diverses autour de soi c'est super divertissant. Pour les garçons il vaut mieux ne pas être trop timide sinon ça perd tout de suite de son charme, pour les filles par contre si vous voulez mener la conversation, tant mieux, mais si vous ne le faites pas ça passe quand même.
Je dois avouer qu'au départ ça fait usine, mais une fois la bizarrerie du principe oubliée, on se prend vraiment au jeu, et on en apprend pas mal sur soi-même je trouve.
Mon avis sur la question: draguer (c'est à dire adopter une technique plus ou moins élaborée), c'est détruire toute spontanéité. Un mec qui me drague, je le sens et j'aime pas.
Je ne vais pas apporter grand chose de neuf à la conversation, mais en ce qui me concerne, la "drague" je trouve çà vraiment... Comment dire... Artificiel...
Ce mot, çà m'évoque invariablement les espèce de vautours qui tournent dans les boîtes où les soirées en cherchant leurs proies (en général complètement bourrés...) Le genre qui se la joue play-boy et balance des épaules, en venant te hurler un "Salut, Ca va?" à l'oreille pour couvrir le bruit de la musique, en posant une main sur l'épaule ou la taille... Franchement? Pouah!
(Heureusement que quand je suis avec mes amies, ce n'est pas moi qui attire l'attention^^)
Ou l'autre fois, un "prétendant" que mes entremetteuses d'amies avaient choisi pour moi... Voila pas qu'au bout de cinq minutes, il me choppe par la taille, et se colle à mon dos, en ondulant, et en me criant "Vas-y,bouge"! Je suis restée figée comme un piquet de tente, en lançant des regards désespérés à mes amis pour qu'on vienne m'aider! (et là, c'est pire que tout, si ça aurait été un inconnu, je l'aurais vite éjecté, mais quand c'est le meilleur pote d'un ami, çà plombe l'ambiance...)
Bon, j'ai raconté ma vie, tout çà pour dire, que pour moi, rien ne vaut le naturel, et puis personnellement, je ne suis, et ne serait jamais une grande "dragueuse". Timidité et rougissements à la clé...
Bon j'y connais rien hein...mais par "drague" on peut aussi comprendre le "petit brin de cours autorisé d'honnête homme à honnête femme du monde".
Ce n'est pas un ensemble de techniques ( je pense que si il y'a une seule certitude sur la drague c'est que justement il n'y en a aucune) mais juste la recherche d'un état d'esprit d'ouverture sur l'autre, qui pousse à vouloir se montrer sous son meilleur jour.
Mais bon, comme en réalité tout le monde est complètement nul la dedans, et bien on se raccroche à des "trucs" en se disant que c'est ce qui se fait, en se convaincant sois même finalement de l'efficacité des ces techniques. Tout ça n'est en faite que prétexte à se cacher derrière la forme de l'approche plutôt que sur le fond,qui est pourtant l'essentiel je pense.
M'enfin c'est pas un scoop que s'ouvrir au autres fait peur. Draguer, se cacher derrière des approche calculées c'est faire l'inverse je crois, que d'aller vers les autres. Et je pense que c'est une erreur de croire que toute expérience est bonne à prendre.
Voila, beaucoup de théorie hein, on a l'age qu'on a.
Tiens c'est marrant Olos, ça me rappelle une de mes premières sorties en boîte... Un type est venu m'attraper par le bras et me dire : "Eh je peux te parler?"... Innocemment, je réponds : "Ben oui...".
Lui a pris ça pour un feu vert et à commencé à m'entrainer dans un coin sombre toujours en serrant mon bras de telle sorte que j'étais obligée de suivre ou de me casser la gueule , puis il s'est mis à essayer de me faire chépasquoi du genre papouilles-papouilles-roulage de pelle. Heureusement j'avais encore une main de libre et j'ai réussi à lui coller une de ces tartes! Tout ce que ce gros naze a trouvé à répondre c'est : "Mais vas-y, laisse toi faire!"
Sachant qu'à l'époque je n'avais encore jamais embrassé ni même touché la main d'un garçon, j'ai trouvé ça hyper glauque, et depuis j'ai une image assez beurk beurk des boites de nuit. Pour moi ça ressemble plus à un repaire de carnassiers traquant leurs proies qu'à un endroit où on peut s'amuser, et c'est fort dommage car j'adore faire la débile sur la piste de danse . Les gros lourds en boite, ça gâche tout...
Les quelques fois où j'y suis retournée je me suis arrangée pour avoir un pote ou même une bonne copine pour faire genre "je suis en couple" ou mieux "les garçons ne m'intéressent pas".
Edit:
Je cherchais les paroles de cette "chanson" mythique (non pas meetic, hein!) sur la drague, quand je suis tombée sur ça ou encore ça... et il y en a à la pelle! Je ne pensais pas trouver une telle légion de "guides du serial lourdeau dragueur" sur internet, je suis un peu sur le cul, là!
N'empêche que la drague quand elle réussit procure une bonne sensation. Le sentiment d'être invincible. C'est difficile à expliquer.
Il faut vous imaginer la femme la plus belle du monde (miss monde ou...). Essayez d'imaginer que cette femme elle vous dis: "xxx je t'aime et plus (je passe sinon ça va encore choquer)".
Imaginez que vous vous promenez dans la rue avec elle et tous les garçons la regardent puis vous regardent avec jalousie. Oui c'est très malsain. Mais c'est quelque chose.
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois et une seule journée. Après ça la fille m'a jeté en m'expliquant que c'était un truc d'un soir.
N'empêche que la drague quand elle réussit procure une bonne sensation. Le sentiment d'être invincible. C'est difficile à expliquer.
Il faut vous imaginer la femme la plus belle du monde (miss monde ou...). Essayez d'imaginer que cette femme elle vous dis: "xxx je t'aime et plus (je passe sinon ça va encore choquer)".
Imaginez que vous vous promenez dans la rue avec elle et tous les garçons la regardent puis vous regardent avec jalousie. Oui c'est très malsain. Mais c'est quelque chose.
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois et une seule journée. Après ça la fille m'a jeté en m'expliquant que c'était un truc d'un soir.
Caramon...
J'ai ici une jolie chemise blanche. Ne t'inquiète pas, on va te le mettre, on va te donner des bonbons de toute les couleurs et tout va mieux aller...
N'empêche que la drague quand elle réussit procure une bonne sensation. Le sentiment d'être invincible. C'est difficile à expliquer.
Il faut vous imaginer la femme la plus belle du monde (miss monde ou...). Essayez d'imaginer que cette femme elle vous dis: "xxx je t'aime et plus (je passe sinon ça va encore choquer)".
Imaginez que vous vous promenez dans la rue avec elle et tous les garçons la regardent puis vous regardent avec jalousie. Oui c'est très malsain. Mais c'est quelque chose.
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois et une seule journée. Après ça la fille m'a jeté en m'expliquant que c'était un truc d'un soir.
C'est un peu comme être au volant d'une belle voiture quoi... Enfin faut mieux être au volant d'une voiture parce qu'elle n'a pas de libre arbitre, elle!!! Que les gens beaux(oui parce que y a pas que les mecs qui agissent comme ça hein ) osent avoir un libre arbitre, moi ça me fout en l'air. Non parce que bon c'est juste des cintres améliorés ces machins là!
Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent avoir un avis aussi péjoratif sur la "drague". C'est peut-être le mot qui vous gêne, je ne sais pas...
Déjà dans tous les exemples que je vois on parle de garçon, "de gros lourdeaux", de playboys qui roulent des mécaniques, mais êtes-vous au courant que les filles draguent aussi ???
Et je n'ai jamais vu une fille se pointer vers un gars, le choper par le bras et l'amener dans un coin pour lui faire je ne sais quoi.
Pour moi quand je parle de drague je parle de séduction, de jeux, rien de forcément malsain et glauque.
Au contraire des expériences vécues et racontées ici (qui ne sont pas pour moi des exemples de drague mais d'approche sauvage, et je sais qu'il existe encore beacoup d'hommes de cromagnon qui pratiquent !) je trouve que c'est un plaisir de se faire draguer. Comme ça peut-être un plaisir de draguer aussi, c'est quelque chose de valorisant, quand on drague ou qu'on se fait draguer c'est qu'on dégage quelque chose, on a un "truc" que les autres n'ont pas (et pas forcément un excès de phéromones) et c'est tout de même flatteur. Enfin c'est ce que j'en dis...
Aujourd'hui à la conduite. J'arrive dans la voiture d'auto école avec le moniteur puis son élève suivant attend déjà: une jolie fille!
Je remarque qu'elle me sourie alors que je gare la voiture!
Je profite pour me renseigner auprès du moniteur: "elle s'appelle comment? que fait elle? elle conduit bien?".
Je sors de la voiture.
Je fais mine de ne pas m'intéresser à la fille. J'entre dans le centre de conduite quelques instant. Après seulement je vais voir la fille.
Je l'aborde par son nom "Bonjour Sarah". Déjà elle était étonné que je connaisse son nom. Et tout de suite j'ai pu entraîner la conversation, rebondir sur sa conduite...
Voila ma petite drague du jour. (en même temps on m'a laissé entendre que cette fille serait sorti avec tous les garçons de son lycée donc j'ai pas de mérite).
Belgarion c'est pas du tout mon idée de la femme parfaite, c'est juste un truc qui m'a fait rire . J'y peux rien j'aime l'humour un peu lourd et potache .
Ohlala... Mais fais attention à ce que tu postes Caramon, ça peut vexer! ^^ Bon moi ça me fait rire parce que c'est tellement en décalage avec la réalité que ça en devient drôle, mais je n'ai pas l'impression que c'était l'intention de départ...
En revanche le lien de Dagon, j'adore, c'est tout en finesse et en légéreté !
v'la un p'tit recueille de technique de drague spécialement pour caramon !!!
Les meilleures techniques de drague jamais recensées !
1. Ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?
2. T'as des magnifiques jambes bébé... à quelle heure elles ouvrent ?
3. Ton père doit travailler dans une quincaillerie : T'as les yeux pleins de vis...
4. Excuse-moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?
5. As-tu un miroir dans ta culotte ? (Non, pourquoi ?) Parce que je me vois dedans !
6. Est-ce que je peux te payer un verre ou t'aimes mieux l'argent ?
7. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis ? (Non) O.K. viendrais-tu manger chez moi ?
8. Tu dois être fatiguée, bébé (Pourquoi ?) C'parce que t'arrêtes pas de me courir dans la tête !
9. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon portefeuille.
10. Si c'est vrai qu'on devient ce qu'on mange, tu pourrais être moi demain matin.
11. Ca a dû faire mal, hein ? (Quoi donc ?) Quand t'es tombée du paradis...
12. Plus j'bois, plus j'te trouve belle !
13. Si le bar ici, c'est une boucherie, ben toi, t'es un filet mignon !
14. Sais-tu ce que ça dit une fille après son septième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !
15. Tu vois mon copain là-bas ? (Oui ?) Y voudrait savoir si tu me trouves mignon ?
16. J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ?
17. Tu es tellement belle que j'boirais bien l'eau de ton bain !
18. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?
19. T'es laide mais tu m'intrigues.
20. J'pourrais toucher à ton nombril... de l'intérieur ?
21. Sais-tu ce que les hommes aiment par-dessus tout ? (Non) Je le sais pas plus que toi, mais j'peux te dire ce que j'aime par-dessus moi.
22. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ?
23. J'aimerais vraiment voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...
24. Crois-tu à l'amour dès la première rencontre ou t'aimes mieux que je me présente une deuxième fois ?
25. Viendrais-tu chez moi pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza ?
26. Dors-tu sur ton ventre, toi ? (Non) Alors, je peux prendre la place ?
27. Ton père travaille dans une porcherie ? (Non, pourquoi?) Parce que t'as des petits yeux cochons !
28. C'est quoi ton signe astrologique ? VIERGE = J'peux t'arranger ça ! POISSON = Ca tombe bien moi c'est ver de terre ! Moi c'est SAGITTAIRE, avant de s'en servir...
29. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. J'peux t'y tout de suite te peloter les tétons ?
30. Tu sais que j'ai fait le nécessaire pour un don d'organes après mon décès ? Alors, profites-en donc avant.
31. Tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps.
32. Sais-tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) Parce que j'peux pas être partout en même temps.
33. Salut, moi c'est Mike, livreur de pizzas. Mais je te garantis pas que je vienne en moins de 30 minutes.
34. Si je lave mon pénis, tu voudrais y goûter ? (Non) T'es dégueulasse, tu manges des pénis sales ?
35. Salut mon nom c'est (...), j'aimerais que tu t'en rappelles parce que tu vas le crier toute la nuit.
36. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un petit déjeuner au lit ?
37. Excuse-moi si j'me trompe mais ton nom de famille ça serait pas Flinkerbingstouk ?
38. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?
39. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split ? J'fournis la banane et tu fais la split.
40. Ton père travaille-t-il dans les pantalons ? (Non, pourquoi ?) Parce que toi tu travailles dans le mien !
41. Tu t'appelles comment ? C'est parce que j'me masturbais tantôt et je voudrais mettre un nom sur toi !
42. C'est pas pour me vanter mais moi y me manquait juste 5cm pour être joueur de basket mais j'en avais 10 de trop pour mettre un string de chippendale !
43. Ah c'est des épaulettes. J'étais certain que c'était des ailes, mon ange !
44. Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clés de BMW quelque part ?
45. Elle est belle hein, ma boucle de ceinture ? Y m'semble qu'elle irait bien sur ton front !
46. Tu sais ce que l'on dit des gars avec des grands pieds ?
47. Zut ! Mes capotes seront périmées demain. Ca serait dommage de les gaspiller !
48. Tu danses ? Non. Ah bon toi aussi t'es venu uniquement pour baiser...
49. Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
50. (En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ?
51. Whaow, jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ?
52. Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?
53. Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
54. J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
55. Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
56. Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
57. Hé chérie pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?
58. Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
59. Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
60. Tu sais ce qui irait bien sur toi ? Moi !
61. Je m'appelle Robert. Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
62. Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
ok ok sorry. méa culpa. Eltharion n'est pas du tout comme ça. Eltharion est un as de la drague.
Je dirais que pour la drague il faut trouver des modèles. En effet l'homme comme le singe copie, imite.
Mon premier modèle fut mon ami M. Je l'adulais. Il venait avec une amie différente toutes les deux semaines. Elles avaient toutes un point commun: "un corps de rêve!".
Il aimait à parler fort dans les couloirs de notre fac. Il racontait ses aventures en disco, au bar... tout en ponctuant par des rires.
Cela lui a valu d'être connu de tous les élèves et de tous les profs. Moi aussi vu que je trainais avec lui à côté des machines à café.
Il faisait de la muscu, deux heures par jours et venait en moto!
La moto c'est un truc pour la drague. Le petit blouson en cuir rouge et noir, le super casque, le bruit que l'on fait en arrivant se garer lentement sous les regards jaloux et admiratifs.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Il faisait de la muscu, deux heures par jours et venait en moto!
La moto c'est un truc pour la drague. Le petit blouson en cuir rouge et noir, le super casque, le bruit que l'on fait en arrivant se garer lentement sous les regards jaloux et admiratifs.
Mon dieu ! Jeg har vist kommet på en feil klode
Ou, en français, j'ai du me tromper de planète...
Non Owyn la femme parfaite c'est elle (oui comme d'habitude je fais dans la poésie )
Dagon, si tu savais comme j'aime ton humour fin et délicat !
Les phrases d'Aik sont marrantes aussi, pour certaines ! j'ai même réussi à en trouver une presque meugnonne.
M'enfin de mon côté, niveau drague, j'ai pas eu spécialement de mauvaises expériences (à part quelques gros lourds qui s'y croyait). Ce qui peut être drôle, c'est plutôt une sorte de jeu où les deux personnes savent très bien que c'est une conversation pour rire et que ça n'ira pas plus loin (genre un gars qui est venu me parler dans la rue, uniquement parce qu'il avait envie de discuter et qui a commencé genre 'oh vous avez un beau sourire !'.). Mais après le côté du mec ou de la nana qui veut se prouver quelque chose, non merci.
Je plussoie Lilla My !!!! Vraiment , Caramon , sans vouloir être méchante des fois je me demande si tu penses vraiment ce que tu dis et si c'est le cas ... bah il faut de tout pour faire un monde ... Vraiment de tout ?
Elles avaient toutes un point commun: "un corps de rêve!".
Ca doit être une des phrases les plus enervantes que j'ai lue dans ce topic et pourtant il y en a hein ^^
En effet l'homme comme le singe copie, imite.
C'est juste une réflexion totalement erronée. A la difference du singe en général (je ne parle pas des bonobos, chimpanzés, orang outang et gorilles) l'homme est intelligent et a une conscience. Ce qui fait que grâce à ce don qu'est l'intelligence, l'homme se différencie des autres espèces animales. Mais il faut des exceptions c'est pourquoi de la même même façon qu'on a pu observer de véritables comportements intelligents chez certains animaux , on a la chance d'observer des comportements dénués d'intelligence chez les humains. Merci Caramon d'étayer par tes frasques ma pensée
Il faisait de la muscu, deux heures par jours et venait en moto!
La moto c'est un truc pour la drague. Le petit blouson en cuir rouge et noir, le super casque, le bruit que l'on fait en arrivant se garer lentement sous les regards jaloux et admiratifs.
Mon dieu ! Jeg har vist kommet på en feil klode
Ou, en français, j'ai du me tromper de planète...
On est deux alors. Non parce que là, je comprend vraiment rien à la gente féminine si vous êtes attiré par ça ! Faut arrêter, une avalanche de cliché tellement cliché qu'ils sont marrant seulement dans les sketchs d'humour ou dans les parodie. Je veux bien admettre que c'est un jeu (moi aussi je fais des jeux stupides par fois...), mais faut quand même réussi à saisir la limite entre le mec qui joue et le mec qui fait pitié...
22. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ?
Celui là est monstrueux.
je parle de la phrase hein...
Même si c'est cliché, un homme aux allures cools, avec une moto, habillé jeune et à la mode, musclé, souriant et parlant fort, drôle... Je ne suis pas une fille mais il me semble que ce style plait assez. Normal les filles veulent s'amuser aussi, suivre un coup de folie (après quand on cherche une relation long terme je dis pas....).
Avec du recul le reste du personnage peut déplaire bien sûr. Mais quand on est jeune on cherche pas tjs. du sérieux.
A l'époque je l'admirais. Maintenant j'ai avancé dans mon état d'esprit (lui aussi d'ailleurs).
Bref dans la vie on a des phases.
C'est vrai que l'homme copie tout ce qu'on fait au quotidien est copié à 99,99999...%. En fait il y a très peu d'homme qui créent. Et quand on crée on va tjs. créer à partir de copies. Je crois que pour les manières d'être de s'exprimer, de négocier, de convaincre, de travailler, de draguer... on va aussi copier en s'inspirant de modèles. Le tout est d'être avec les bonnes personnes pour pouvoir apprendre/ copier.
Alors le boulet est devenu tactile. Puis il s'est mis à tchatcher avec tout le monde, rire fort.
Dernière en date, alors qu'il habite genre à 5min à pied de la fac, il vient en moto. Il a son beau blouson en cuir et son super casque qu'il montre ostentatoirement.
Ben maintenant, en plus d'être un boulet, c'est devenu un gros boulet dont on se moque.
Plus sérieusement, il y a des personnes à qui le style peut aller. A la limite. Pour d'autres, copier, se sera juste ridicule.
Il veut faire comme à la télé peut-être Sauf que House est tellement peu doué avec les humains qu'il a généralement recours à des services professionnels
Même si c'est cliché, un homme aux allures cools, avec une moto, habillé jeune et à la mode, musclé, souriant et parlant fort, drôle... Je ne suis pas une fille mais il me semble que ce style plait assez.
Un genre de borborygme grave genre Rheeeeeeeeeeeeennnspôvrai
Et puis je me suis retourné, et j'ai regardé ostensiblement ailleurs en attendant que le faquin disparaisse
Un genre de borborygme grave genre Rheeeeeeeeeeeeennnspôvrai
Et puis je me suis retourné, et j'ai regardé ostensiblement ailleurs en attendant que le faquin disparaisse
Pov'vieux...
Il avait dû trouver ça phrase dans un petit livre, ça à dû lui couter une fortune et en plus il s'est pris un vent...
C'étais pas mauvais comme réplique, non?
Je suis sûr que ça marche de temps à autre.
Aujourd'hui j'ai laissé un petit mot sur le pare soleil dans la voiture de conduite. hé hé hé. Il devrait donc être découvert par la charmante élèvE suivante. La suite dans les prochains jours.
Attends le pauvre je suis sur que sa réplique lui a tout de même couté au moins le prix d'un sms, plus la surtaxe qui va avec, genre envoie "lover" au 8 12 12 si tu veux avoir un style parfait !
Caramon, ce genre de phrase ça marche au collège sur petits mots que tu écris sur les agendas de tes copines (vous l'avez fait aussi non ? Nous tout le monde faisait ça, c'est pour ça que je n'avais plus de place pour noter mes devoirs ) mais je te déconseille de tenter le coup à ton âge... D'ailleurs Sihaya, il avait quel âge ton "séducteur" ?
On peut chanter une chanson. Ca marche à tous les coups!
Avec un copain après une soirée un peu arosé:
On a allumé la musique et chanté.
Lui s'est accompagné d'une guitare. Il a montré une danse traditionnelle très chouette. En plus mon copain a sorti "son discours top cool et super profond": (c'est en substance dans ce style: "tu sais la vie est courte et quand on se retourne les choses ont déjà changé. Peut être qu'aujourd'hui tu penses comme ça mais tu ne penseras pas pareil demain. Tu sais dans la vie il arrive des choses terribles. Alors pourquoi ne pas se créer de bons souvenirs. Vas tu te souvenir de ce soir demain? Mais peut être que toute ma vie je vais me souvenir de toi. Tu seras quelqu'un de très précieux pour moi dans mon coeur. Et moi je me rappelerai de toi avec beaucoup de bonheur. On n'en reste pas à une rencontre superficielles et banale... toute ma vie je me souviendrai de cet instant..etc...". Allez je vous vois déjà me dire que c'est nul ce genre de discours. Mais je vous assure qu'il réussit à 90%).
Les filles se sont décomplexées. Ca a mis une super ambiance.
Edit : de Stered, je précise. Même si je pense qu'Elbi n'est pas forcément en désaccord avec moi, il l'aurait dit avec plus de self control...
il réussit à 90%
C'est clair... Tes méthodes marchent auprès de filles qui cherchent ce genre d'aventures et qui vont dans les bars ou en boîte pour ÇA !
Tu ne vas pas nous faire l'historique de toutes les méthodes de tous tes copains super géniaux ??
Ça ne te passe pas par la tête que les Teariens puissent ne pas avoir besoin de tes conseils (Tony s'en sort très bien sans tes vannes, merci pour lui et Jibaï parle des filles avec plus de classe, pour ne citer que deux exemples).
Tu parles de drague, de plan d'un soir, super.
Nous, on te parle de relations durables, qui débouchent sur quelque chose et où on respecte l'autre (et non, le tromper sans qu'il le sache ou se passer les nerfs dessus en l'insultant, ce n'est pas le respecter)...
Puis, bon, puisque c'est aussi facile, arrête de baver sur tes copains et fais le...
Chacun ses choix et ça ne me pose pas de problème à partir du moment où tout est clair pour les deux parties.
Mais ça fait partie du domaine du privé en théorie...
Whatever... chacun ses opinions. Désolé de choquer/ importuner.
Comme discutté plus haut je pense que la drague est utile ne serait ce que pour développer ses capacités de communication.
Elle est aussi une façon de bien s'amuser/ sans "se prendre la tête".
La vie n'est qu'une blague et nous sommes tous des clowns.
Enfin elle est là aussi pour l'aventure d'un soir. Mais c'est à chacun de voir selon son mode de vie, ses obligations.
D'un autre côté c'est Caramon qui a créé ce sujet avec un parti-pris immédiatement clair...et vous continuez de répondre et de relancer ce topic. Si ce qui est dit ici ne vous intéresse pas, arrêtez de le lire et d'y répondre! Vous tournez en dérision les propos de Caramon depuis 6 pages mais vous prenez finalement ce qu'il dit au sérieux. Prenez un peu de recul et soyez francs avec vous-mêmes. Tant que ça vous fait rire vous encouragez Caramon à continuer, puis dès que vous en avez marre vous le descendez. Si vous voulez vous défouler en crachant votre venin sur quelqu'un, achetez un punching-ball, merci.
Caramon de ton côté, il faut bien que tu te rendes comptes que tu parles, sur la Pierre, à un public plus éclairé et plus mûr que la moyenne des forums. Tes "techniques" sont uniquement centrées sur les filles et font ressortir le côté misogyne de la drague. Je vais être franc en te disant que je suis d'accord avec toi sur le fait que tes techniques marchent sur certaines, c'est évident. Mais elles feraient bon ton sur Caramail et pas la Pierre. Je pense qu'aucune membre ici n'apprécie de se faire rabaisser à ce niveau, ni n'apprécie qu'on prenne les femmes pour des morceaux de viande, des proies manipulables à la guise des mâles. "Tu la prends et tu la jettes, en 10 leçons" semble être le but de ton topic. Ne t'étonnes pas de la réaction des gens.
Donc maintenant tout le monde fait la paix, tout le monde s'embrasse et faites débarquer les Bisounours.
Soyons constructifs: Moi ce qui m'intéresserait dans ce topic c'est de connaître VOS techniques à vous, membres de la Pierre, de séduction, de drague, dans le cadre "amour" et non plus "chasse". Comment faire comprendre à l'être aimé vos sentiments ? Comment l'amener à s'intéresser à vous ? Faites parler vos expériences personnelles !
Plus sérieusement mes 2 dermières "relations" ont été très courtes (2 à 3 semaines), c'est eux qui sont venus me chercher et c'est moi qui ai rompu donc pas de techniques particulières.
Pour la rupture : une désagréable, par sa faute et une polie (je préfère nettement la polie, je dors mieux ensuite)
Y'a quand même un truc qui ressort de tout ce débat :
- Les hommes qui abordent les femmes avec une idée en tête son des boulets/gros lourds/machos(rayez la mention inutile)
- Les femmes qui abordent les hommes avec une idée en tête sont considérées commes des allumeuses.
Du coup y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'avenir de l'espèce humaine non?
Il reste quoi comme opportunité de rencontre? Meetic, l'alcool, le gros coup de bol qui vous fait trébucher dans les bras de votre âme soeur en devenir? C'est mince quand même.
Le coup du "soyez naturel" me fait doucement rigoler, sans parler de poêmes à la "3612 amour", si chaque coté reste "naturel" sans fair de pas en avant, on va se regarder dans le blanc des yeux pendant un bon moment...
il faut bien que tu te rendes comptes que tu parles, sur la Pierre, à un public plus éclairé et plus mûr que la moyenne des forums.
C'est bien ce qui me plait ici, ça change du très vite lassant 15-18 de jv.com... Sinon, niveau technique, j'peux en donner pour ramasser des râteaux, mais sinon... J'suis comme Jehane, sans les 2 dernières aventures... Ni celles d'avant...
Bien que toujours en pleine retraite, on est venu me faire un résumé des "idées de Caramon". Du coup je suis venue jeter un coup d'oeil. 3 constats :
- 1 : Si c'est pour une nuit, exemple en boite. Oui ca marche. Mais vous pouvez faire pile l'inverse, ca marche aussi. Si une fille repart avec un mec pour la nuit, c'est qu'elle avait prevu d'en trouver un des le debut. Faut pas rever, si vous etes propres, poli et pas trop ivre ca suffit, et ca n'a rien a voir avec des talents d'orateurs, de persuasion ou de manipulation quelconques. Toutes les filles ne sont pas romantiques et forcement séduites parce qu'elles repartent avec vous. Le sexe pour le sexe ca existe chez nous aussi. Et comme disait une amie, au moins en ramenant des mecs t'as pas de soucis de piles.
- 2 : Vie de tous les jours : C'est pas parce qu'elles ne t'envoient pas chier que ca leur plait. Des comme ça on en croise tous les jours. D'expérience tu t'en debarasses plus vite si tu fais un sourire, si tu fais semblant qu'il a pas été mauvais dans son approche, mais que bon, la t'es occupée. Ca evite de te taper 10 debats par semaine sur combien c'est minable, surfaits et deja vu comme technique (bon si on me touche, la je deviens vulgaire).
- 3 : Pour ceux tentés de suivre les conseils de Caramon pour tenter de draguer, j'me permet de poster mes "contre-conseils" :
a) Arretez de prendre les filles pour des cruches et elles arreteront de se casser a votre contact.
b) Arretez de les prendre pour du gibier, et elles arreteront de vous sauter a la gorge quand vous insistez.
c) Arretez de croire a une pseudo recette de cuisine et peut etre que la mayonnaise prendra.
Au pire, ca ne marchera pas mieux pour vous, mais nous ca nous fera des vacances.
PS pour Caramon : Plus j'y pense, plus je relis tes posts et plus je me dis que ce n'est pas les filles que tu dragues, c'est toi meme. Hors le premier conseil que je donnerai si on veut aborder quelqu'un, c'est deja d'exister par soit meme, et pas uniquement dans le regard des autres. S'il y a bien un truc aussi lourd que les dragueurs (hormis les mecs qui cherchent une maman) c'est ceux qui cherchent une psy.
Si si ils en vendent chaque année à Noël à Séphora (oui oui), ils sont très jolis, très esthétiques, submersibles () et surtout très discrets. Pouf un joli canard en plastique sur le bord de la baignoire, qui croirait à autre chose qu'un jouet innocent?
avec les autres aussi: en train de fumer une clope dans la soirée parallèle
Ah ces bonnes vielles soirées parallèles !!!
Hé oui le canard en plastique ça n'a pas la forme idéale pour tout mais ça peut-être très agréable aussi, dixit ma copine bien sûr.
Et juste un petit conseil pour les couples déjà bien établis et vu qu'on parle de piles: il FAUT tester les sextoys. Je vous passe les détails mais j'en ai offert à ma copine et ça éveille les apétits sexuels comme pas possible, aussi bien pour celle qui s'en sert que pour son partenaire. Et pour cela pas besoin de tout de suite voir au rayon des ustensiles à piles, si vous voyez ce que je veux dire... Un bon kit d'huiles de massages diverses et variées, un fin bandeau de soie, tout de suite la soirée gagne en sensualité, promis ! Bon et si vraiment on parle d'objet à pile je ne dirais que deux mots: Secret Bullet ! Renseignez-vous dans les milieux autorisés c'est tout simplement génial !
Bon par contre je me répète mais je pense que c'est plus conseillé aux couples qui se connaissent déjà bien sinon ce n'est pas pareil, ça perd de son charme...
Aramina j'avais déjà entendu parler de toi mais je n'avais jamais eu l'occasion de te voir sur la Pierre, quel dommage ! Tu m'as fais plaisir avec ton post, tu devrais revenir plus souvent. Et moi je suis carrément d'accord avec Ciryon, d'ailleurs je l'avais déjà dit plus haut, le coup du laisser faire le naturel, faut quand même être super patient. Si quelqu'un nous plait, rien n'empêche de forcer le destin et d'accélérer un peu les choses. D'ailleurs on peut très bien draguer (draguer = séduire dans un but amoureux et pas forcément jouer le gros lourd pour baiser à tout prix ) en boite de nuit, vivre une histoire sans lendemain, et à partir de là revoir la personne et finir par tomber amoureux. Et je m'en veux la preuve vivante, ce n'est pas parce qu'on sort pour s'amuser qu'on est obligé de traiter le sexe opposé comme de la merde. Mais bon c'est vrai que Caramon, tu n'as pas forcément eu les bons mots ou les bons arguments pour défendre tes points de vue...
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire...
Bien sûr ce type de relation doit évoluer.
Ah oui les Sextoys!
Les pratiques échangistes aussi cela peut relancer la flamme? Ca interesserait peut-être des Pierreux?
... pas taper.
Sérieusement je rejoins les propos de DS et Jibai.
((faut pas être coincer d....) pas taper.
Aramina j'avais déjà entendu parler de toi mais je n'avais jamais eu l'occasion de te voir sur la Pierre, quel dommage ! Tu m'as fais plaisir avec ton post, tu devrais revenir plus souvent Ca c'est parce que tu ne me connais pas. Je suis suceptible, caracterielle, capricieuse, je poste des pavés pour ne rien dire et j'ai la flemme de taper quand j'ai un truc interessant en tête. Certains diront aussi que je suis de mauvaise foi (sauf que vu que j'ai toujours raison, ils ne peuvent pas vraiment savoir si c'est vrai ou pas). J'ai un amour propre debordant, je suis peu encline a la remise en question et j'ai un sens de l'honneur bien du sud. Ah, et je suis rancuniere au possible. Bref je ne suis donc pas un cadeau ;p
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire... Pas dans ma tete. Pour moi il y a du narcissisme dans l'amour, pas dans la drague. Dans ma vision des choses, la drague consiste uniquement a envoyer de maniere socialement correcte un message se resumant en gros part "si pour toi y a moyen, pour moi il y a moyen aussi". Aucun narcissisme a se savoir interchangeable avec n'importe quelle autre fille consentante et potable de la soirée. Juste un echange de bon procédés.
((faut pas être coincer d....) pas taper. Y a une différence entre etre coincé et exiger le minimum de respect qui nous est du. Je ne pense pas être coincée, il n'empeche que tes propos me derangent. Comme j'ai tenté de l'expliquer à DS, un discours ca se prends dans un contexte. Si j'etais un homme, le meme "mode d'emploi" pour les hommes ca m'aurait peut etre fait rire. Sauf que pour les filles, malgrè les jolies apparences de notre belle epoque, si ton projet de vie ne se limite pas à couches/menages/courses, la vie est bien plus fatigante pour nous que pour vous. Le jour où l'égalité des sexes sera vraiment en place dans notre quotidien et dans le monde du travail, je changerais peut etre de vision des choses. Pour l'instant, ce genre de discours ca me sort par les yeux. Tout comme les pubs où on met une nana a poil pour vendre un yaourt.
Soyons constructifs: Moi ce qui m'intéresserait dans ce topic c'est de connaître VOS techniques à vous, membres de la Pierre, de séduction, de drague, dans le cadre "amour" et non plus "chasse". Comment faire comprendre à l'être aimé vos sentiments ? Comment l'amener à s'intéresser à vous ?
Alors ma super technique de rosquor !
Vu que je suis une fille, j'utilise une technique douce, glamour et romantique. Ca consiste en gros a foncer dans le tas, a jouer un maximum sur la provocation, a être impertinente au possible, et a tenter de prendre le pouvoir par tous les moyens dans la conversation. J'y rajoute generalement une pointe de cynisme, des idées radicales, si je suis en forme un peu de nihilisme et j'essaye de foutre en l'air tous les reperes au niveau idées reçues ou scénarii sociaux adaptés a la situation. Si apres ça il accepte encore de me revoir et s'il ne s'est pas laissé demonter, c'est qu'il me supportera. Et qu'accessoirement je peux joyeusement me lancer sans risque de me planter. La compréhension des sentiments, elle vient toute seule apres avec le temps.
Pour la drague je tente un mode d'emploi à la Caramon :
1- s'approcher du garçon selectionné, et lui donner son numéro en lui disant qu'on aimerait le revoir dans un cadre plus privé.
Zut, ca tient en 1 point.
Bon j'en retente un pour celles qui aiment se compliquer la vie :
1- Toujours rire à ses blagues. Meme les vraiment pas droles. L'orgueil masculin n'est pas un mythe, l'homme n'aime pas l'echec. Pour les debutantes, contentez vous d'un rire classique. Pour les confirmées entrainez vous a glousser. Attention l'exercice est moins facile qu'il n'y parait. Le gloussage doit avoir un aspect gourmand et doit être entendable par les autres personnes proches. L'homme aime que les gens autour de lui sachent qu'il est efficace. Mais il ne doit pas être trop fort pour ne pas le mettre mal à l'aise. En effet l'homme a toujours un plan B (et generalement un plan C D E F G et H) pour si cela ne fonctionne pas avec vous. Il ne tient donc pas à ce que les plans en question sachent qu'il a deja tenté sa chance avec vous.
2- Ne pas se foutre de son attitude générale. Meme s'il prends la pose comme dans les series AB production pour paraitre cool. Faites de même. S'il se la joue timide j'excusez-moi-mademoiselle-je-n'aborde-jamais-les-filles-d'habitudes-mais-dans-votre-cas-je-n'ai-pas-pu-me-retenir encouragez le en lui disant que la timidité ca a son charme (meme si vous savez pertinament qu'il sortira sa phrase 10 fois dans la soirée pour maximiser ses chances). Pour les debutantes restez naturelles. Pour les confirmées : S'il se la joue beau gosse, jouez les effarouchées. S'il se la joue timide, jouez les expertes qui va prendre les choses en main... (oui je sais je sors).
3- Laissez lui une ouverture pour se lancer. Il faut savoir que plus l'homme est timide, plus il aime se sentir dominant. Amenagez lui un espace securisant avec issue de secours en lui laissant croire qu'il est a l'origine de tout. Asseyez vous un peu a part, surtout sans temoin. Le bar est l'endroit ideal, il se dira que si cela ne prends pas il pourra toujours pretexter etre venu commander un verre. Ayez l'air de vous ennuyer, de n'attendre que lui, le sauveur de votre soirée.
4 - Surtout toujours donner son numero de téléphone, mais jamais le bon. Vous etes comme ca sures de recuperer le sien en echange. Libre a vous de rappeler ou non ensuite. Jouez la intelligente, trompez vous d'un seul chiffre, si possible de sonorité proche si vous dictez (par exemple 5/7) ou d'ecriture proche si vous l'ecrivez (par exemple 2/7). Si la personne vous plait par la suite, vous pourrez toujours pretexter une vraie erreur de compréhension.
5- Moment delicat : Il va vous parler. Ici il ne faut surtout par relacher sa concentration en se disant "il est venu c'est gagné" car c'est generalement un passage delicat à gerer. Il va generalement commencer par une phrase bateau, preparez vous afin d'eviter des petites reactions physiques qui trahiraient votre ennui, comme lever les yeux au ciel par exemple (exemple de phrase : vous venez souvent ? Il fait chaud ici ! J'adore la musique de cet endroit... ca c'est dans le meilleur des cas). Aidez le a poser le cadre rapidement, il risque de tourner autour du pot pendant de longues minutes sinon. Pour ne pas perdre votre temps vous devez donc rapidement placer que : Non vous n'attendez personne, non il ne vous derange pas, oui vous voulez bien un verre (l'alcool rassure l'homme). Pour les confirmées : Rassurez le et tentez de placer que non, il ne sera pas obligé de danser.
6- Faire semblant d'être interessée. Il va surement vous sortir l'equivalent de son CV tombeur. Tout doit etre passionnant. Même s'il vous raconte sa derniere expérience tunning. Meme s'il vous retrace son arbre généalogique. N'oubliez jamais, avant d'être un trou, vous servez d'abord de miroir. Faire également semblant de participer. Pas besoin forcement de longues phrases, des sourires, des "je suis bien d'accord' des "moi aussi". Evitez la contradiction, l'homme peut mal le vivre.
7 : La gestuelle est tres importante. Vous devez etre glamour. Tortillez une meche de cheveux pendant l'ecoute. Regardez le par dessus votre epaule en souriant. Penchez la tete sur le coté avec un demi sourire. Mordillez ce que vous pouvez (touilleur, ongles pour celles qui les ont longs...). Si vous avez a porté de main, jouez discretement avec un objet allongé (toujours le touilleur, un stylo...). Entrainnez vous a realiser ces gestes de manieres discretes et naturelles, pour avoir l'air sexy mais pas pouffiasse.
8- Quand il tente un contact physique c'est presque gagné ! Soit il va se lancer, et vous avez accompli votre mission. Soit il tente de se la jouer poli et respectueux et va vouloir vous planter la en vue d'un deuxieme rendez vous (jamais compris pourquoi reporter un plan sexe de 48h c'etait plus respecteux, enfin passons). Ne faites pas l'erreur de lui dire que vous, vous prefereriez qu'il vienne passer la nuit chez vous. L'homme s'est jusque la donner beaucoup de mal pour se sentir dominant. Vous risquez de le frustrer. Trouvez une excuse pour l'isoler. La méthode la plus efficace reste encore de pretexter le fait que vous ne savez pas comment rentrer/rentrer seule vous fait peur. L'homme aime se sentir protecteur. S'il vous raccompagne, debrouillez vous pour le faire entrer (vu l'heure il prendra bien un café pour ne pas s'endormir sur le retour, il ecoutera bien le morceau de musique dont vous avez parlé et qu'il ne connaissait pas...). S'il entre et qu'il ne fait rien, il est debile, laissez tomber. Mais dans la majorité des cas, vous atteindrez votre objectif.
Si vous avez bien suivi tous ces conseils, felicitations ! Vous avez perdu une soirée a jouer un role qui n'est pas vous, pour seduire un personnage qui n'est pas lui. Vous aurez cependant repondu aux stéréotypes les plus courants sur les relations hommes femmes, et vous aurez peut etre, a defaut d'avoir obtenu une relation saine, une nuit relativement satisfaisante. Certes vous aurez contribuez a entetenir toutes les idées reçues relatives aux deux sexes, mais vous aurez limités les risques de ridicule, en suivant bien à la lettre les normes et scenario en vigueur. Et qu'est ce que l'originalité, quand le conformisme nous protege d'une soirée catastrophe pour nous garantir une soirée moyenne !
Pour les moins patientes vous pouvez tenter d'aborder le garçon qui vous plait avec un :
"Bonsoir, tu me trouves attirante ?" Et si la reponse est positive poursuivre par un "prouve le moi". Attention , la technique est risquée car l'homme a tendance a paniquer face à ce genre de situation. Cependant elle a le mérite d'etre rapide, donc repetable plusieurs fois dans la soirée et surtout, elle garantie la plus part du temps un resultat interessant (voir tres amusant) aussi bien dans les reactions positives que dans les cas de panique avérée.
PS : J'ai oublié un truc super important ! Les criteres de selection. En effet, il ne sert a rien de perdre son temps pendant 2 heures avec un inconnu si de toute facon cela n'aboutira a rien.
a) L'homme doit vous plaire physiquement. Nous rappelons que c'est avant tout un plan sexe, il doit donc y avoir une attirance physique. Ne cherchez pas a calculer son QI, peut de chance qu'il serve a grand chose.
b) Verifiez l'attitude générale : Trop gras, trop ivre, c'est a coup sur un mauvais coup
c) Toujours evaluer l'hygiene corporelle globale. Pas d'odeur de parfum, des odeurs de sueurs... fuyez. Les dents sont également un bon indicateur. Plus dur a constaté mais qui ne trompe pas : Les chaussettes assorties a la tenue. Un homme qui choisi ses chaussettes de maniere méticuleuse change a coup sur de sous vetement tous les jours.
d) L'aspect général : S'il est trop fashion victim sur de lui, méfiez vous, il risque de se la jouer trop perso et de ne penser qu'a lui. S'il a l'inverse il y a trop de laissez aller vous risquez de tomber sur un jemenfoutiste maladroit. Evitez donc ceux dont les coiffures sont trop défraichies, les chaussures pourries, les tee shirts delavés (et a l'inverse les flashy 100% marques je me montre).
Certes c'est beaucoup mieux dit que Caramon, avec une petite pointe d'humour acerbe, tout ce qui va bien, mais autant certains mâles vous prennent, vous les filles, pour de beaux morceaux viandes, autant là on passe pour de vrais animaux. Et encore pas vraiment fins les animaux...
Et puis c'est vrai que ce n'est pas totalement faux mais tu fais tout de même un bel amalgame... Mais bon ça a au moins eu le mérite de me faire rire et puis ce n'était pas méchant.
Manipulatrice... Comment tu veux que qui que ce soit ayant lu ça se sente dominant un jour ?
En tout cas, j'en prends bonne note... Ça pourra toujours aider à analyser certaines attitudes, héhéhé...
C'est effectivement reducteur et castrateur pour les hommes. Ca vous enferme egalement dans un role qui n'est que rarement le votre. Mais c'est de la theorie orientée, juste histoire de montrer qu'en interpretant les relations humaines comme on a envie on peut demontrer tout et son contraire. Le but etait de donner un aperçu de ce que nous on ressent face aux modes d'emplois Caramonesque.
Maintenant imaginez que ce que je viens d'ecrire, beaucoup de gens y croient vraiment. Qu'on vous emmerde avec ca a chaque soirée (hors soirées privées). Que regulierement vous avez ce genre d'explication sur votre page d'accueil en vous connectant, dans les magasines, dans les emissions jeunesse/télé realité.
Que ca fausse a peu pres tous vos premiers contacts avec les gens quand vous sortez prendre un verre, et que quand vous postulez pour un poste de cadre hierarchique, les gens gardent ca dans un petit coin de leur tete.
Bref desolée si ca en a derangés certains en tout cas, tout ca était essentiellement destiné a DS, suite à une conversation où je pense que chacun avait un peu de mal a comprendre le ressenti de l'autre
PS : Ca n'a rien a voir, tout le monde s'en fout mais moi j'ai envie de le dire : Bisous Arwen !
Si vous avez bien suivi tous ces conseils, felicitations ! Vous avez perdu une soirée a jouer un role qui n'est pas vous, pour seduire un personnage qui n'est pas lui. Vous aurez cependant repondu aux stéréotypes les plus courants sur les relations hommes femmes, et vous aurez peut etre, a defaut d'avoir obtenu une relation saine, une nuit relativement satisfaisante.
Je plussoie Pour avoir testé une fois "pour le fun" (ben ouais je suis rangée maintenant, mais je suis PDA quand même, j'ai un lourd passif de conneries derrière moi), parfois même la nuit n'est pas satisfaisante
Et puis pour ce post légèrement acide et cynique à souhait, j'adore
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire...
Bien sûr ce type de relation doit évoluer.
Ah oui les Sextoys!
Les pratiques échangistes aussi cela peut relancer la flamme? Ca interesserait peut-être des Pierreux?
... pas taper.
Sérieusement je rejoins les propos de DS et Jibai.
((faut pas être coincer d....) pas taper.
En fait j'y pense.
Nous avons déjà essayé Misc, Noémy et moi...c'était moyen...
On a fini par charcuté Misc ; et là c'était drole...
Cherche une fourche Fait un sourire sadique en direction de Caramon
Evitez donc ceux dont les coiffures sont trop défraichies, les chaussures pourries, les tee shirts de lavés
Phrase top à utiliser dans les milieux écologistes :
"Je suis sans OGM, 100% amour pour toi : tu veux goûter ?"
Les rôlistes :
"J'ai 18 en charisme, fait ton jet de sauvegarde."
En fait ca me rappelle une petite matinée à la fac où avec un ami, on faisait semblant de draguer une fille de la classe (lui était casée, moi je savais n'avoir aucunes chances, elle avait de très beaux yeux par contre), appelée Ingrid. Pas méchamment du tout, vu qu'elle n'était pas intéressée : c'était juste pour s'amuser.
A un moment quand elle a demandé ce qu'on lui dirait si on la voyait pour la première, nous avons eu tous les deux exactement la même réponse avec le même accent et l'air faussement sérieux : "Euh, pichour Ingrid, est ce que tu baises ?".
Je ne vous raconte pas le fou rire après.
Je comprends que les femmes peuvent parfois se sentir enfermées dans un carcans, dans un rôle inférieur à celui de l'homme et donc au bout du compte se sentir comme un bout de viande.
Et à tous les hommes qui ne voyent pas ce que ça fait profitez de cette petite anecdote qui m'est arrivé.
Je me suis retrouvé, je ne sais toujours pas comment (enfin si mais je passe sur les détails), au beau milieux d'une soirée gay parisienne. Mais quand je parle de soirée gay je ne parle pas du Queen, où en fait tout le monde trouve son compte. Non là c'était vraiment le bar gay, genre cage aux folles (vous savez comme les homos aiment se jouer des stéréotypes en jouant l'auto-dérision à fond). Et donc je me suis retrouvé cerné de toute part j'avais vraiment l'impression d'être un bout de viande ! Surtout les gars étaient super direct, aucun chichi. Je ne me suis pas reconnu, on aurait dit une jeune jouvencelle. Et depuis, croyez-moi, j'ai quelque peu revu mon mes façons de faire avec les femmes...
C'est pas mal que tu parles de ca, Jibaï, parce que ca me rappelle pourquoi j'ai dit avec véhémence :
je dois dire que je préfère passer le reste de mes nuits avec la veuve poignet pour seule compagne plutôt que de m'abaisser à déshonorer l'autre sexe en le considérant comme un gibier à piéger.
Pourquoi ce ton ? Parce que je me suis déjà fait draguer par des hommes sur Internet, là ou Sylesis ne sonne pas spécialement masculin, comme certaines personne l'ont montré ici malgré elles. Ajoutez à cela le fait que je joue presque uniquement des perso féminins pour le simple plaisir de me changer de la vie de tous les jours : étant un auteur imaginatif, j'aime bien interpréter mon personnage et me glisser dans sa peau, faisant à l'occasion un peu de roleplay.
Sur IRC, je n'ai jamais eu de problème, j'ai déjà eu quelques propositions sur msn, mais c'est surtout sur les mmo que j'ai dégusté. J'ai eu droit au boulet, au pur Kévin ( "What is your name, baby? _ Marcel, kiddo. _ OMFG, you fag, get away from me !" ) et au gars sérieux qui pensait vraiment draguer une fille et n'arrivait pas à croire que j'étais en fait un homme. L'un d'eux par exemple ne cessait d'appeler mon personnage "My flower" ce qui me gonflait au plus haut degrés, et un /ignore ne l'a pas empêcher de me suivre. On en arrive à ressentir parfois une sorte d'impuissance, comme si on était physiquement en train de se débattre dans les bras d'un gros boulet.
Perfect World idem : étant donné la façon dont je m'attache à mes persos ( comme lorsque j'écris), je me sentais offusqué de la façon dont j'étais dragué, encore plus quand je sentais que les gens essayaient sérieusement de se trouver une copine. On aura beau dire que c'est du virtuel et que beaucoups font juste ca pour la même raison que moi en interprétant des perso féminins, certains sont extrèmement sérieux et confondent MMOs et meetic.fr .
Une chose dont j'ai toujours regretté l'absence dans les mmo, c'est une commande style "Nutbreaker" ou "Knee of the children killer" ( le tueur de ses futurs enfants, si vous voyez ce que je veux dire ) : au moins dans la vie réelle, savoir que vous pouvez vous prendre un genou à un certains endroit doit pouvoir aider à dissuader les gars trop gonflant ou aventureux, je pense.
Je ne suis pas convaincue par ton discours Sylesis. Jouant moi même à wow uniquement des personnages féminins , il m'est arrivé des choses dans ce style. Mon personnage se fait draguer etc... Je ne pense pas que les joueurs soient si bêtes. Il m'est même arrivé que des joueurs draguant mon personnage, apprenant que derrière l'écran il y a vraiment une fille s'exclament "OMG t'es une fille !!!!!" Sur mon serveur certains joueurs font même du cybersex tout en sachant que derrière l'écran ce sont des garçons. Une forme de rp. Au début j'avais du mal à comprendre mais en fait c'est du rp érotique c'tout , bon d'accord c'est bizarre mais pas beaucoup plus bizarre que moi, une hetero qui écrit des texte mettant en scène des femmes qui font l'amour. Si ?
Un autre exemple : un garçon de ma guilde qui sait que je suis mariée et que mon personnage principal peut être joué par mon mari ou moi, ça l'empêche pas de draguer mon personnage.
C'est un jeu, loin d'être aussi méchant que celui qui fait ça dans un bar "irl".
PS: *Calin* Aramina! Ca fait plaisir de te revoir ici !
Il est possible que la population jouant à WoW soit différente de celle jouant à Anarchy : après tout il faut payer pour WoW, quand une bonne partie d'Anarchy est accessible à tous gratuitement. Idem pour Perfect World et Dofus qui eux sont entièrement accessibles par tout boulet ayant juste assez de neurones pour télécharger le client et créer un compte. Quand j'y opense, mes mauvaise expériences remontent au temps ou je jouais gratuitement; quand je suis dans les shadowlands, playfields d'Anarchy accessibles uniquement en payant, je suis plus tranquille et presque jamais ennuyé, ou alors c'est généralement pour s'amuser et pas sérieux, comme ce que tu décris.
D'un autre coté, je reconnais que je prend les choses extrèmement à coeur, ayant une sensibilité à fleur de peau, mais je suis presque sûr ce que j'ai eu affaire n'était pas du roleplay ( ou alors du rp boulet ?)
Ce qui est chiant avec les mecs qui jouent des persos filles, c'est que quand tu lui parles, tu sais jamais si tu doit décliner au féminin ou au masculin, enfin quand t'es pas sûr de son sexe... Du coup tu poses la question, et là soit tu passes pour un con quand c'est une fille qui comprend pas où est l'ambiguïté, soit pour un boulet quand c'est en réalité un mec. C'est frustrant... maintenant j'mets des (e) partout où j'ai un doute, c'est plus long, mais bon... ça peut valoir le coup.
Marrant, j'ai quasi jamais eu de soucis sur les mmo (et pourtant j'en ai perdu des heures la bas). Un seul vrai emmerdeur a l'ecrit (mais qui n'etait pas la pour draguer mais pour tenter de choquer). Jamais aucun soucis sous skype et un seul chieur sur TS. Par contre Belgarion les 3/4 des gens que je ne connais pas me parle comme si j'etais un mec la bas Une seule fois j'ai essayé d'en corriger un, en lui disant que j'etais une fille et que du coup j'appreciais les accords qui allait avec. Il m'a repondu qu'il avait deja une copine et que je l'interessais pas, ca m'a beaucoup fait rire. Du coup maintenant j'accorde tout au feminin quand on me parle au masculin, histoire de faire comprendre.
Session drague de la journée :
Je marche seule dans la rue, quand j'entends une sorte de bruit de bouche (vous savez, comme pour appeler un chien) et un "Bonjour jolie demoiselle, je suis sure que vous avez 5 minutes pour que je vous offre un verre, en toute amitié".
N'ayant pas envie de perdre 15 minutes a lui expliquer a quel point les types dans son genre son des minables, je fais semblant de pas entendre, je ne me retourne pas et je continue. Resultat j'ai hérité d'un :
"C'est ca, ca t'arracherait la gueule de venir de repondre, sale pute !".
Apres les hommes s'etonnent que meme avec leurs plus beaux modes d'emplois, ils ne sont pas credibles dans leurs intentions.
Y a homme et Homme après... je sais pas si ce genre de types méritent même un h... D'autant qu'après, si on analyse, faut bien chercher pour trouver un rapport entre une fille qui veut pas se faire lourdement draguer et une pute...
Je peux vous dire qu'en Chine j'ai aussi eu le sentiment d'être dans la peau d'une fille.
Je prenais le bus ou je marchais dans la rue: des filles m'accostaient pour me parler en Anglais, par curiosité ou encore plus.
J'allais en boite de nuit. Pour peu que je me lance sur la piste de dance, 5 ou 6 fille allaient se coller à moi.
Un simple sourire suffisait à faire rougir n'importe quelle fille.
C'est ça qu'on appelle être désiré.
C'est sans doute le quotidien des jolies filles en France.
1. De manière générale c'est super agréable. On se sent tout le temps regardé, admiré, suivi...
2. Mais à la longue (après 6 mois, 1 an)... on en a vraiment assez! On a envie d'avoir la paix, de se promener tranquille, de ne pas être accosté tout le temps, de ne pas avoir à éviter de croiser les regards.
3. Et aussi on devient vite désagréable, imbu de sa personne... On se prend vite pour le centre du monde.
Difficile de se conserver, de garder sa personnalité, sa fraîcheur, son caractère dans de telles conditions.
Quoi que tu dises Aramina, je persiste sur une idée très madcho qui est que dans la drague, l'accroche, l'homme a beaucoup plus de pouvoir.
Je m'explique. Désolé par avance si je choque....
D'une part les filles si elles ne sont pas jolies ont peu de chance, dur. L'inverse est moins vrai.
D'autre part (là encore je m'excuse si ça choque) l'homme a un certain "monopole du sexe".
Là je dois dire que je suis plus que choqué...
En fait, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : à te lire sur la politique et l'économie, j'ai l'impression que tu rejette le matérialisme, or quand tu parles de relations, tu montres un aspect vachement matérialiste ( " si t'es moche, dégage, t'as aucune chance; y a quel les mecs qui décident dans la séduction...").
Je ne crois même pas...
Je pensais au début aussi, mais au fil des postes je me dis que non ; c'est juste une conception...archaïque surement, mais une conception...
J'en ai bien l'impression d'autant que pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir à la rencontre de cet hiver, tout ces beaux discours et conseils semblent paradoxaux avec l'attitude du nouveau troll de la pierre.
Alors je te le demande directement Caramon : comment expliques-tu le paradoxe entre ce que tu écris sur le forum et ton attitude plus que coincée lors de la rencontre ? Tu es resté assis sur la même chaise tout le temps et tu es partis très tôt. Tu as un look coincé et moi tu m'as donné l'impression d'avoir un balais dans les fesses.
D'une part les filles si elles ne sont pas jolies ont peu de chance, dur.
D'autre part (là encore je m'excuse si ça choque) l'homme a un certain "monopole du sexe".
Caramon, je suis vexée là.
Je suis très loin des "modèles de beauté" qu'on voit dans les magazines, je sors rarement en boite (parce que je n'aime pas ça) mais si j'étais intéressée par les aventures d'un soir, je n'aurai pas de mal à rentrer accompagnée.
Un mec trop séduisant, trop frimeur se fera rembarrer par la plupart des filles. Parce qu'il va croire que tout lui est du, juste parce qu'il est séduisant.
A l'inverse, un homme peut-être moins parfait physiquement, saura plus souvent séduire une femme, flirter avec elle (ce qui peut être un jeu très amusant) ou tout simplement la mettre à l'aise
J'ai l'impression, et j'espère que tu ne seras pas vexé par mes propos, que tu es resté très "adolescent" sur ce point. Les apparences ne sont pas tout, dans la séduction, et heureusement.
Boudiou, ce topic est toujours aussi délire à ce que je vois
Oui c'est un vrai plaisir de lire les conneries qui passent ici
Mais pour revenir à ce que dit Caramon ; je trouve en effet cela très vexant (non je ne suis pas une femme mais ça ne change rien...). Je veux dire, j'avais dans l'idée que nous avions fait des progrès dans ce domaine, je le crois encore. Mais tout de même ça me tue de lire ça, d'autant plus que c'est sur la pierre...c'est con comme idée mais je vois la pierre comme une sorte de havre de l'intelligence et les conneries, même si elles me font rire, au bout d'un moment me chagrine...bref, en espérant que tu revois un peu ta vision des choses Caramon ; cela fera du bien aux autres et à toi même je pense.
Edit :
Tu as un look coincé et moi tu m'as donné l'impression d'avoir un balais dans les fesses.
...je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme là par contre...les attaques perso je trouve ça moyen. 'Fin c'que j'en dis...
C'pas une attaque perso, c'juste une observation.
Le fait est que c'est vrai. Je ne parle pas de son physique car pour le coup c'est totalement subjectif, mais le fait est que c'est l'impression qu'il m'a donné et c'est ce qui appuie mon idée selon laquelle ce qu'il fait sur la pierre c'est de la provocation. Honnêtement ça ne me serais pas venu à l'esprit s'il ne m'avait pas donné cette impression la seule fois où je l'ai vu. De plus je ne dis pas qu'avoir un look coincé en soit est mal, de même le fait d'être coincé. Je sais que je donne cette impression aux gens aussi, si ce n'est par mon look , par mes pensées ou mon vocabulaire ou mes réactions à l'entente de certains mots/idées. Aussi si tout d'un coup je me mettais à avoir certains discours sur la pierre, les gens qui me connaissent peu pourraient avoir l'impression que je fais de la provocation.
Franchement Cramou, c'est du grand délire. Je suis rarement d'accord avec toi, quelque soit le sujet. Ca encore, c'est pas grave, chacun à sa vision politique du monde.
Mais là, ça touche aux relations humaines. Et en te lisant, je me dis "Waouh j'ai jamais rencontré un type autant à l'ouest". Mais le pire, c'est que tu y crois à fond.
Quand c'est drôle, du genre ta couverture de livre absolument mythique (la date, le flingue), là tout le monde se marre, c'est cool.
Mais là, excuse-moi de te dire que tu es à la ramasse, mais alors correctement! Dans quelle monde tu vis? T'es pas con, et pourtant, tu parles des relations humaines comme si tu étais le kéké du coin, qui passe ses journées à siffler les filles peu habillées, et ses weekends à chouchouter sa 205 Vive le Sport pseudo-tunée.
Comme l'a souligné très justement Galain, nous ne sommes pas sur un forum de trolls. On réfléchit, et on vit dans la réalité. Si on partage pas les mêmes idées, soit; mais on ne sort pas des débilités pareilles. Et si tu cherches vraiment des conseils de drague pour choper des grognasses au Coco Lobo, c'est pas ici que tu les trouveras. Par contre, je te conseille meetic, voire plan-cul.com.
Quand je t'ai rencontré à Paris, on a discuté un petit quart d'heure, tu étais certes un peu réservé mais très sympa, posé, normal. Mais l'idée que j'ai de toi en te lisant sur la Pierre, c'est celle d'un bon gros tordu. Désolée, je te parle franchement. Je suis sûre que tu n'es pas comme ça, alors arrête avec tes opinions qui viennent de la galaxie voisine.
En plus, concernant ce sujet en particulier, tu ne fais vraiment pas honneur à la gente masculine, et tu enfonces les femmes. Donc non Caramon, les filles ne mouillent pas leur culotte quand elles voient un beau mââââle avec une veste en cuir, un sourire Colgate et une attitude de chasseur de foufounes.
Et quand je dis les filles, je parle de l'espèce humaine équipée d'un vagin, ayant plus de 70 de QI (j'insiste sur ce dernier point).
Ça devient pas un peu n'importe quoi ici ?
Chaque fois on a l'impression que ça se calme, puis quand on revient jeter un coup d'œil, c'est encore pire qu'avant. Par pitié arrêtez de le relancer... à chaque fois on s'enfonce un peu plus dans la misogynie.
Ça devient pas un peu n'importe quoi ici ?
Chaque fois on a l'impression que ça se calme, puis quand on revient jeter un coup d'œil, c'est encore pire qu'avant. Par pitié arrêtez de le relancer... à chaque fois on s'enfonce un peu plus dans la misogynie.
En fait ; une fois que tu commence à prendre l'ensemble au 16°...ça va...
Et ça deviens même plutôt drole. Quand tu retombe, violemment dans la réalité (oui oui il écrit ça sans avoir pris de drogue, d'alcool et en pleine conscience de ces moyens intellectuels), là...oui...oui ça craint un peu
Pourquoi ne pas simplement brûler ce topic en place publique? (avec Caramon au milieu )
Franchement, un topic "Sexe" me choquerait 20 fois moins que ce sujet biaiseux et comme le souligne Owyn, misogyne. Je dis ça pour Caramon, parce qu'au fond, on dirait bien que c'est ça qui t'intéresse.
"ton attitude plus que coincée lors de la rencontre ? Tu es resté assis sur la même chaise tout le temps et tu es partis très tôt".
Je le prends pas mal. Tu as raison. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il m'arrive d'être comme ça, l'air coincé, gêné. Il m'arrive aussi d'être décontracté. En fait si vous voulez de la franchise... quand je m'ennuie un peu j'apparais comme coincé. Je prends cette attitude par défensive. On va tout de suite m'attacher une étiquette qui m'assure une certaine protection.
Pour défendre mon point de vue:
"si t'es moche, dégage, t'as aucune chance; y a quel les mecs qui décident dans la séduction...".
Nuance: si t'es moche/ âgée t'as une chance mais pas avec n'importe qui. Et par rapport à un homme moche, ce sera plus difficile.
"A l'inverse, un homme peut-être moins parfait physiquement, saura plus souvent séduire une femme."
Tu rejoins mes propos. Les hommes n'ont pas besoin de trop compter sur leur physique. Les généralités sont mauvaises mais je pense qu'un homme sera à priori assez attaché au physique. Une femme moins à priori.
"je n'aurai pas de mal à rentrer accompagnée".
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme?
Pour preuve de que je dis: la pluspart des femmes passé la 30 et qui ne sont pas mariées commencent à paniquer. Comment plaire quand on vieillit? Comment faire si on veut avoir des enfants?... Le problème se posera moins pour un homme. Il a moins la pression de l'âge. Il a moins la problème du physique aussi. Il n'est pas inhabituel de voir des hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes. Mais combien de couples femme plus âgé et homme jeune tiennent?
Ou encore il suffit d'entrer dans un supermarché. Pourquoi les femmes se maquillent? pourquoi les femmes veulent/ doivent éviter les rides? pourquoi les femmes veulent/ doivent être belles?
Clairement la beauté est un paramètre important pour une femme, choisi ou imposé par la société.
Pour être précis je ne parlerais pas de beauté mais de charme. C'est le pouvoir de séduction qui est plus large que la beauté (verbe, propreté, physique, habits, humour...). Le critère physique sera un point d'accroche important pour un homme.
Il y a aussi un aspect sexe. Il y aurait beaucoup à dire mais je vais encore choquer. Je pense que la femme se donne à l'homme. Elle va attendre beaucoup plus en retour. Et aussi est-ce qu'une femme peut l'aventure d'un soir comme un homme sans engager des sentiments?
Je precise que je parle toujours dans un cadre drague pure :
Je peux vous dire qu'en Chine j'ai aussi eu le sentiment d'être dans la peau d'une fille. Debut le debut tu te referes souvent a la chine pour justifier tes théories. Sauf que ton expérience en Chine n'a rien a voir avec la vie en France. Pas la meme culture, pas les memes comportements... Tu te presentes comme un super seducteur la bas, sauf que ce n'est pas vraiment toi qui seduit. C'est le fait que tu sois européen, le fait que tu brises des conventions sociales. Je suis partie quelques temps au Costa Rica. Dans ce pays, tu peux te retrouver en garde a vue pour avoir fait du monokini. Hors je n'ai pas tout a fait le style sage/conventionnel. Alors oui tout le monde se retournait sur moi dans la rue. Oui les garçons avaient l'air timides et rougissant quand je les abordais dans un bus (et pourtant moi tout ce que je voulais, c'etait papoter pour entrainer mon espagnol). Mais ca n'a rien a voir avec moi ou un quelquonque pouvoir de seduction. Juste une transgression de leurs habitudes. Et je n'en conclue pas pour autant que les hommes en france sont de petites choses fragiles et timides, a aborder avec precaution. Et ca n'a rien a voir avec le fait d'être désiré. Ce n'est pas toi (ou moi) qu'on desire dans ces cas la, mais les projections que l'on fait sur nous, une fausse idée de nous. Rien de valorisant la dedans.
Quoi que tu dises Aramina, je persiste sur une idée très madcho qui est que dans la drague, l'accroche, l'homme a beaucoup plus de pouvoir. Quoi que tu dises, je reste persuadée du contraire. Une fille qui veut repartir avec un mec ne va pas dans une soirée de maniere "neutre". Elle va choisir une tenue, un comportement... Et va generalement avoir plusieurs propositions. Elle aura bien plus souvent le choix que les mecs. Et si c'est plus souvent eux qui abordent, c'est quasi toujours elle qui choisit si cela continue ou pas. Et le vrai pouvoir il est la, dans le fait de decider si monsieur va pouvoir transformer son essai, ou s'il retourne dans ses 22m. Vous proposez peut etre, mais nous disposons...
Je m'explique. Désolé par avance si je choque.... Pas grand chose me choque, au pire ca m'ennerve. La ca me fait plutot rire. D'autant plus quand je sais que la personne en face tente de choquer pour se sentir renforcée dans ses positions et son identité.
D'une part les filles si elles ne sont pas jolies ont peu de chance, dur. L'inverse est moins vrai Rien a voir avec le physique. Tout est une question de signaux et de leur interpretation. A titre d'exemple : J'ai acheté un graaaand appartement avec pleins de travaux. Quand je me balade dans la rue avec mes "habits-travaux" informes, tachés, basquets, personne m'arrete jamais. Si je sors en tenue ville, j'ai 1 chance sur 2 d'avoir une reflexion, ou quelqu'un qui siffle (jamais compris le principe de siffler une fille quand on est en voiture. C'pas comme s'il y avait une chance que je courre apres la voiture quoi). Que je sache, entre les deux situations je n'ai pas changé de corps, ou de visage (et hors soirée je ne me maquille quasi jamais). Autre exemple : J'ai une copine qui n'est pas spécialement jolie, pourtant elle ramene des mecs a la pelle (et a tendance canon pour la plus part). J'ai une deuxieme amie qui est tres tres belle, mais qui elle a beaucoup de mal a se caser. Pas les memes signaux, pas les memes attentes... N'importe qui peut avoir du charme et plaire. Inversement si tu veux ramener un mec pour la soirée, une fille se basera également sur l'attirance physique hein.
Les généralités sont mauvaises mais je pense qu'un homme sera à priori assez attaché au physique. Une femme moins à priori. Toujours pareil, tout depend du contexte. Quelqu'un qui cherche une personne pour une relation de plus d'une soirée sera moins attachée au physique, que ce soit homme ou femme. Quelqu'un qui cherche quelqu'un pour la nuit y sera surement plus attaché, mais autant pour les hommes que pour les femmes.
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme? Elle en a beauuuucoup plus.
Pour preuve de que je dis: la pluspart des femmes passé la 30 et qui ne sont pas mariées commencent à paniquer. Comment plaire quand on vieillit? Comment faire si on veut avoir des enfants?... Le problème se posera moins pour un homme. Il a moins la pression de l'âge. Il a moins la problème du physique aussi Toujours rien a voir avec la drague. On ne parlera meme pas du fait que le scheme mariage/bébé/maison/chien dans le jardin n'est pas forcement l'idéal de toute les femmes. Mais celles qui paniquent paniquent a l'idée de ne pas trouver un homme qu'elles aiment, qui les aiment, qui ai envie de s'engager et avec qui elles aient envie de s'engager. Le coté "relation loisir" ne pose pas plus de probleme a cet age. J'ai une voisine de 42ans qui cherche a se caser. Elle desespere effectivement de trouver un homme avec qui se mettre reellement en couple. Mais un WE sur 2 elle case sa gamine et elle ramene quelqu'un. Et je ne l'ai jamais vue rentrer bredouille.
Il n'est pas inhabituel de voir des hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes C'est aussi une question de gout. Personnellement je ne ressent aucune attirance pour les hommes plus jeunes. Je ne vais donc pas m'embetter a tenter une relation avec.
Pourquoi les femmes se maquillent? pourquoi les femmes veulent/ doivent éviter les rides? pourquoi les femmes veulent/ doivent être belles? Amusant d'entendre ca a l'epoque pour les instituts de beautés spécialisés dans les hommes se multiplient et où le style "metrosexuel" explose. Va en boite et jette un oeil aux hommes. Ils le font plus discretement, mais ils se pomponnent tout autant. Le style "comme au reveil" ca ne plait pas plus aux femmes qu'aux hommes.
Je pense que la femme se donne à l'homme. Haha. Dans tes relations, peut etre, apres tout chacun ses fantasmes et chacun ses plaisirs. Personnellement sur des aventures sans suite, je donnais autant que je prenais. Et je dis bien "je donnais" pas "je me donnais", je ne vois pas en quoi une relation honnete basée sur le plaisir est un "don de soi" a l'autre.
Elle va attendre beaucoup plus en retour. Et aussi est-ce qu'une femme peut l'aventure d'un soir comme un homme sans engager des sentiments? Hu, t'es sur que tu habites en France ? Bien sur que oui. Faut que tu arrete de regarder les femmes avec des yeux de petit garcon. C'est pas parce que dans la théorie, une femme ca ne transpire pas, ca ne pete pas, ca ne fait que pipi, ca ne se masturbe pas, et ca a des hormones silencieuses que dans la pratique c'est vrai. Certaines ont effectivement besoin d'une relation serieuse avant d'envisager quoi que ce soit, mais c'est tout aussi vrai pour les hommes. Et certaines n'ont pas besoin de se poser de questions sur ce qu'il se passera demain pour passer a l'acte. Le sexe pour une nuit c'est comme l'alcoolisme. Chez les hommes il est social, mis en avant. Chez les femmes il est "solitaire" (bon solitaire a deux pour le sexe) et vécu de maniere privée. La seule vrai différence homme/femme pour ce point la c'est que les hommes mettent en avant leurs aventures multiples aupres de leurs amis, alors que les femmes gardent ca pour elles.
Quand on lit tes posts on a l'impression que tu as longuement reflechi a la question, pour monter des théories en fonction des apparences. Si je peux te donner un conseil c'est sors, discute avec des gens, tu verras que dans la pratique ca n'a rien a voir.
Pour ceux qui sont contre ce genre de post :
Moi j'aime bien. Quand une idée n'est jamais attaquée, elle devient un truisme culturel. Et ca c'est toujours dangereux.
Durant la 2nde guerre mondiale les americains se sont aperçus que les prisonniers américains se laissaient facilement convaincre par les théories adverses. Ils ont donc montés des études a ce sujet, en se disant qu'il suffisait de donner les cours sur l'importance de la démocratie. Le resultat n'a pas été tres probant. En analysant les processus en jeu, ils se sont aperçu que la democratie en tant que truisme culturel n'etait quasi jamais attaquée au niveau théorique dans notre quotidien. Et que du coup les gens ne se preparaient jamais a devoir la defendre. Ils ont alors fait des mini sessions où les psy attaquaient la democratie avec des arguments facilement contrables. Le resultat a été que les prisonniers se laissaient beaucoup moins facilement convaincre. Pour la métaphore on peut alors dire que ces attaques étaient une forme de vaccin. On inoccule des arguments "allégés" afin que l'organisme puisse mieux se defendre par la suite.
Par ses posts Caramon est une sorte de vaccin contre la mysoginie
(PS : Ce n'est pas qu'un probleme de mysoginie en fait, je trouve tes posts aussi degradants pour les femmes que pour les hommes)
Dites ce que vous voulez, j'adore ce topic, à n'importe quel degré ! Y a des débats passionnants ! En fin j'trouve, et on en apprend beaucoup sur pas mal de monde.
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme?
Elle en a beauuuucoup plus.
Là je dis que je suis tout à fait d'accord... Après, c'est vrai qu'on peut se demander ce que je fous là, j'ai aucune expérience... Enfin une très déplaisante, plutôt... Mais bon, tous ces posts permettent d'en apprendre plus sur la façon de penser des filles ( pas TOUTES les filles, mais ça élargit pas mal la compréhension générale quand même. Enfin j'me comprends, pas de généralisation dans ce post)
J'ai bien lu ton post Aramina mais je ne suis pas convaincu.
Je persiste à penser:
1. Une femme a plus de difficulté à draguer l'homme de son choix. (et en France il est encore relativement mal vu pour une femme d'aborder un homme. Beaucoup d'hommes apprécient moyen aussi). En revanche rien n'est impossible pour un homme qui sait draguer. Et là j'insiste bien sur savoir draguer.
2. Une femme a plus de difficultés à retenir un homme qu'elle apprécie/ aime.
3. Une femme reste toujours un peu dépendante de son corps (car l'homme regarde le corps en premier/ car la société le veut cf. cosmétiques et clichés, éducation... quoique tu dises les produits de beauté pour l'homme cela reste moindre et aussi ces produits ont une autre explication plus sociale que se rapportant à la drague).
Qu'est ce qui justifie mes réflexions?
1. mon expérience. On va me reprocher d'étaler ma vie privée. Je ne suis pas un Don Juan mais je crois avoir une certaine expérience (et aussi en France). (Il faudrait demander à Jibai ce qu'il pense lui de mes différents points).
J'ai constaté que aucune femme n'est hors de portée (je doute de que l'inverse soit vrai). Même les femmes à qui tu ne plais pas, qui à priori te refusent, tout reste possible (et là je ne parle pas de l'Asie ou 99% des femmes ne pensent qu'à argent et réussite).
2. Des regards sur la société: les pubs, les cosmétiques, la maternité, l'éducation...
Et:
"Je pense que la femme se donne à l'homme."
C'est comme ça que cela se passe dans la relation l'acte. Et cela n'est pas anodin. La femme donne beaucoup plus que l'homme dans la relation. Elle va attendre beaucoup plus en échange, être plus exigente. Elle va s'attacher donc plus facilement, vouloir en retour. Et elle pardonnera. Mais le jour ou elle aura décidé: "ça suffit". Alors là l'amour va se changer non seulement en indifférence mais en haine... pas de marche arrière possible. La femme c'est tout ou rien.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux affirmer mieux comprendre qu'Aramina ce qu'une femme peut faire et ne pas faire? Tu nous aurais caché quelque chose ? .
Pfff...non en fait il est naze ce sujet.
Quand on veut répondre aux généralités énoncées par l'un ou l'autre on le fait en énonçant des généralités. C'est pas une science exacte les relations humaines, et c'est trop complexe pour être expliqué en quelque lignes ou paragraphes, quel que soit le style ou le niveau de langue utilisé.
Y'a pas matière à débat en fait, et pas matière à discuter.
Moi en tout cas stop. J'arrête de le lire en y cherchant un quelconque sens ou en cherchant à faire valoir mon opinion.
Tout me laisse penser que Caramon est un troll , un troll qui s'amuse et qui n'a peur de rien, même pas de rencontrer ses proies lors de rencontres parisiennes.
En fait si vous voulez de la franchise... quand je m'ennuie un peu j'apparais comme coincé. Je prends cette attitude par défensive. On va tout de suite m'attacher une étiquette qui m'assure une certaine protection.
Un observateur ? Comment se comportent mes proies quand elles ne sont pas devant leur écran ?
Tu ne parles que pour provoquer. Quelque soit le topic, tes phrases, sortes de vérités absolues, choquent, énervent , amusent.
Les trolls je les ignore et si tu n'en n'es pas un, c'est bien pire et bref ...
Ah? Elle habite Toulouse? Elle a quel âge? T'as des photos Elle habitait Toulouse. Elle a demenagé a Lyon la, elle a 27 ans, j'ai pleins de photos mais elle me tue si je les diffuse je suppose.
Je continue a preciser que je parle de drague bete et mechante, où les deux parties sont parfaitement au courant que c'est juste pour un soir :
1. Une femme a plus de difficulté à draguer l'homme de son choix. (et en France il est encore relativement mal vu pour une femme d'aborder un homme. Beaucoup d'hommes apprécient moyen aussi).
Mais d'où tu as vu ça toi ^^ C'est super facile pour une fille ^^ Seulement on evite le côté boulet on-ne-s'est-pas-deja-vu-quelque-part (bon moi le coté les deux pieds dans le plat j'ai pas toujours évité, mais c'etait parce que perturber les gens ca m'amusait autant que draguer. Je ne suis donc pas une reference). Une fille est generalement beaucoup plus subtile, et ca ne passe pas toujours par les mots. Comme je l'ai dis plus haut on est pas debiles, on sait que ces messieurs aiment bien penser que tout vient d'eux. On se contente juste de laisser des portes graaaandes ouvertes pour arriver a nos fins. Chacune a sa maniere.
En revanche rien n'est impossible pour un homme qui sait draguer. Et là j'insiste bien sur savoir draguer. C'est peut etre vrai. Mais dans ce cas rien n'est impossible pour une fille non plus. Faut arreter de fantasmer, c'est par parce que vous avez un bout de chair supplémentaire qui vous pendouille entre les jambes que vous avez des supers pouvoirs associés. Des tombeuses t'en a aussi. Quand a la drague, je ne parlerai pas d'un savoir faire, mais d'un savoir être. Je reste persuadée qu'il n'y a pas de recette miracle, ni pour un bord, ni pour l'autre. Je reste aussi persuadée que c'est beaucoup plus facile de ramener un mec qu'une fille, ne serait ce que parce que la fille prends en compte qu'elle a un risque de tomber sur un psychopété.
2. Une femme a plus de difficultés à retenir un homme qu'elle apprécie/ aime. Ca me parait tellement enorme que je ne vois meme pas quoi te repondre. La tu ne parles plus de drague simple et basique mais de relation. Hors les sentiments, ca ne se declenche pas a volonté. A moins que tu repartes sur le principe de "une fille ca ne transpire pas, ca fait que pipi, c'est forcement fleur bleue et amoureuse de vous hô les hommes forts puissants et protecteurs". Hahaha.
3. Une femme reste toujours un peu dépendante de son corps Les hommes aussi. Faut pas rever, quand tu abordes quelqu'un avant de lui avoir parlé, tu le choisi pas pour autre chose. Sauf que les filles ont un avantage : Certains aiment les maigrichonnes, certains aiment les formes, certains aiment les carrement rondes... Les filles aiment georges clooney (pardon c'etait trop tentant). Il y a quelques années je faisais du rock acrobatique de maniere intensive. J'avais donc le physique qui allait avec (en gros 1m58 pour 45kilo sans un chouilla de graisse). Apres mon accident de voiture j'ai pris 15 kilos. Je n'ai plu ni plus ni moins apres ca. J'en ai reperdu une bonne partie, et je ne plais toujours ni plus ni moins. Des rondes qui plaisent, y en a des tas. Et des qui plaisent beaucoup plus que moi qui pese moins.
Qu'est ce qui justifie mes réflexions?
1. mon expérience C'est pas suffisant. Ca fait bien longtemps qu'on a prouvé qu'on est toujours attiré par le meme schema de personne. Dans tes posts ce qui ressort c'est un enorme besoin de reconnaissance qui generalement va de pair avec une jolie faille narcissique. Donc ton "tableau" de la femme s'appuie sur les femmes que tu attires/qui t'attirent. Si ton style c'est les groupies, et que ca marche pour toi tant mieux. Mais elles sont loin d'être un standard feminin.
2. Des regards sur la société: les pubs, les cosmétiques, la maternité, l'éducation... La pub : Elle est la pour créer un besoin. Faut pas rever, si les femmes cherchent a tout prix a ne pas vieillir, ce n'est pas pour vous, les hommes. C'est par angoisse de la mort.
Les cosmetiques : Ils vont généralement de pair avec la pub. Personnellement je me maquille quand je sors, pourtant j'ai quelqu'un dans ma vie et je ne cherche personne d'autre. Alors le coté "on se maquille pour vous messieurs sans qui on ne peut pas survivre" c'est toujours un fantasme dans ta tete. On se maquille d'abord pour se plaire a nous meme, par plaisir, par rituel avant de sortir, voir pour se créer un masque (cf le draguer quelqu'un qui joue un role en jouant nous meme un role).
La maternité : Elle vient faire quoi la dedans ?
L'éducation : Un certain type d'éducation. La tienne peut etre. Dans mon éducation, la femme n'a clairement pas la place que tu lui donnes. Et venant d'une culture matriarcale, generalement, faut pas la faire chier ;p
Je pense que la femme se donne à l'homme."
C'est comme ça que cela se passe dans la relation l'acte Tu parles d'un point de vue purement technique ? Meme dans ces cas là, ca ne se passe comme ca que dans TON fantasme, TA vision des choses. Apres tout, on pourrait tout aussi bien dire que la femme "reçoit" et que donc "elle prends" alors que l'homme donne. Je vais eviter les details et les dessins, j'pense qu'on me comprendra ;p
La femme donne beaucoup plus que l'homme dans la relation. Elle va attendre beaucoup plus en échange, être plus exigente. Elle va s'attacher donc plus facilement, vouloir en retour Je ne suis toujours pas d'accord mais je n'y repondrais pas. Ca n'entre pas dans la discussion "relation sans conséquence" et la relation de couple est un autre debat. Je me contente juste de plaindre la personne qui partagera (subira) sa vie avec toi.
Et elle pardonnera Je ne pardonne jamais. Ni aux filles, ni aux garçons. Ni en amour, ni en amitié, ni dans le cadre du travail. Mais vu qu'il parait que c'est un defaut, je suppose que je ne suis pas une reference. Mais au moins je suis sure d'évoluer dans un environnement sain.
Pour conclure:
Vive la mysoginie! Pour conclure, ce genre de discussion permet de se rappeler la chance qu'on a d'avoir trouvé quelqu'un de respectueux pour partager sa vie.
Pfff...non en fait il est naze ce sujet.
Quand on veut répondre aux généralités énoncées par l'un ou l'autre on le fait en énonçant des généralités. C'est pas une science exacte les relations humaines, et c'est trop complexe pour être expliqué en quelque lignes ou paragraphes, quel que soit le style ou le niveau de langue utilisé.
Y'a pas matière à débat en fait, et pas matière à discuter.
Moi en tout cas stop. J'arrête de le lire en y cherchant un quelconque sens ou en cherchant à faire valoir mon opinion.
Je ne te connais pas, et je ne me permettrai pas de donner un jugement de valeur sur les sujets que tu abordes ou dont tu souhaites discuter. Je trouve donc plutot deplacé de ta part de le faire. On ne dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas".
Si le sujet derange des moderateurs, ils ont bien des manieres de nous le dire, en le fermant, en envoyant un mp, en postant, en m'appelant pour DS... La pierre, c'etait 'achement plus rigolo avant ! *mode vieille aigrie*
Bonsoir miss, Ca c'est raffraichi non ? D'ailleurs ca ne serait pas un gilet de chez Mango que vous avez sur vous ? Il se trouve que j'en suis l'actionnaire majoritaire, mais je ne veux pas trop que ca se sache.
En tout cas je me présente, je suis Lelour Delassoiré.
*tente un baise-main*
C'est affligeant de voir une si jolie fille abandonnée toute seule. Les hommes sont-ils devenus aveugle ? Si vous me permettez de vous offrir un verre, je tiens personnellement a m'excuser de cette affront qu'ils vous font...
Bonsoir miss, Ca c'est raffraichi non ? D'ailleurs ca ne serait pas un gilet de chez Mango que vous avez sur vous ? Il se trouve que j'en suis l'actionnaire majoritaire, mais je ne veux pas trop que ca se sache.
En tout cas je me présente, je suis Lelour Delassoiré.
*tente un baise-main*
C'est affligeant de voir une si jolie fille abandonnée toute seule. Les hommes sont-ils devenus aveugle ? Si vous me permettez de vous offrir un verre, je tiens personnellement a m'excuser de cette affront qu'ils vous font...
Hum... Bonjour...euh désolée j'attends quelqu'un là.
*tourne la tête et retire brusquement ça main*
Grrr, Miss ! et la phrase bateau...Bon c'pas grave, l'est plutot mignon, ça ira ptet pour ce soir si je trouve pas mieux.
-Enchantée...
[vert]Ouah !!! Il est trop booooo!!!! Et il vient me parler à moi ! Ouah !!!! Faut trop que j'en profite! en plus il est romantique et Oh !!!!!! Il pourra m'avoir plein de fringues mango!!!!!!!!!!! Il est romantique !!!!!!! Ouah faut trop que je raconte ça à mes copines !!!! Elles vont jamais me croire!!!!! Bon, calmons nous, il risquerai de s'enfuir...
- Bonjour
Mince il faut que je dise quelque chose... Ah non, c'est bon , il reprend la parole![vert]
Cherie suis moi et je te garanti des drops a 100%. Je serai le tank, tu seras ma healeuse, je serai anatheme et tu seras benediction, je serai le pretre ombre et toi ma regen mana... Nous formeront un raid a nous seuls avec une id pour l'eternité...
Moi ce que j'en dis.
On est sur un forum...Je vais pas mettre des "je pense que" devant toute mes phrases, ça va de soi normalement.
Moi non plus je te connais pas. Tu es sur la pierre depuis un certain temps apparemment. Tant mieux, mais ça ne te donne aucune légitimité à rabrouer les gens avec un ton aussi condescendant et sur de toi.
C'est juste que "je trouve que" il y a autant d'âneries dans tes posts que dans ceux de Caramon. Du coup je m'interroge...ou est l'intérêt dans tout ça?
(Le coup du modérateur qui fait ce qu'il veut vis-à-vis du sujet blablabla, je vois pas le rapport. j'ai pas prévu de lancer une pétition pour faire clore ce sujet, je m'en fiche hein...).
Bibikivitch, le truc c'est qu'ELLE, elle est hyper cynique dans ses posts, et elle le précise. Y a beaucoup d'ironie. Enfin si c'est pas le cas, en effet, elle est aussi grave que Caramon, mais bon... Si j'ai bien tout compris...
On est sur un forum...Je vais pas mettre des "je pense que" devant toute mes phrases, ça va de soi normalement Quand on croise des gens ou qu'on demande un truc on dit bien bonjour et merci, pourtant ca va de soit aussi normalement.
Tu es sur la pierre depuis un certain temps apparemment J'y suis plus depuis bien longtemps également. Du coup je decouvre le nouveau 'la pierre' (y en a pas deux... oui oui je sais je sais) et vu que je suis une vieille aigrie, je vais forcement faire des comparaisons avec avant.
Tant mieux, mais ça ne te donne aucune légitimité à rabrouer les gens avec un ton aussi condescendant et sur de toi. Il n'etait pas condescendant et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être sure de moi.
C'est juste que "je trouve que" il y a autant d'âneries dans tes posts que dans ceux de Caramon. Du coup je m'interroge...ou est l'intérêt dans tout ça? Ah bah ca c'est plus constructif comme phrase, au moins ca amene une reponse. L'interet comme le dit Arwen pour moi c'est m'amuser. J'ai gardé quelques contacts sur la pierre. De temps en temps ils me demandent si ca me tenterait pas de revenir. J'ai fais un peu le tour des posts de la premiere page... Je me vois mal raconter ma vie dont personne ici n'a rien a faire, parler de mes projets ou de quel sport je fais. C'est des sujets qui sont surement tres bien pour des gens qui se connaissent entre eux comme vous, ou pour des nouveaux qui chercheraient un cyber-psy. Et de toute façon les posts d'une ligne ca a jamais été mon truc. La Caramon a lancé un sujet qui me permet de m'amuser pas mal, et qui est plus un exercice de style qu'autre chose (mais si le cynisme est un style, nomého !). J'allais pas le lacher aussi facilement ! D'autant plus que c'etait pour ce genre de sujets que j'appreciais venir avant. On pouvait se taper dessus joyeusement sur pleins de themes pas politiquement corrects du tout, moi ca me plaisait (mais bon ca c'est mes gouts personnels).
(Le coup du modérateur qui fait ce qu'il veut vis-à-vis du sujet blablabla, je vois pas le rapport. j'ai pas prévu de lancer une pétition pour faire clore ce sujet, je m'en fiche hein...).
J'ai du mal interpreter le "Y'a pas matière à débat en fait, et pas matière à discuter" qui pour moi etait une phrase de modo.
J'vois pas trop l'intérêt des photos, là... Enfin bon, de toutes façon les filles qui m'ont intéressées jusque là, j'ai pas de photos d'elles. Donc, je serai pas le premier à mettre des photos de filles pour compenser.
Donc, je serai pas le premier à mettre des photos de filles pour compenser.
Oui, parce que tu es un homme bien.
Bref. Je pense que le but de ces photos, c'était de détendre l'atmosphère en faisant plus dans le "cheesy", mais toi pas adepte 2nd degré. Tout comme ceux qui captent pas l'ironie dans un discours.
Bref bref bref.
Ce sujet pourrait gagner à être marrant, parce que sans ça, comme sus-dit, il ne mérite que le bûcher.
Je voudrais souligner un autre point: il y a une énorme différence entre balancer des stéréotypes pour taquiner l'autre sexe et se marrer tous ensemble, et balancer ces mêmes stéréotypes en y croyant vraiment.
PS: le manque d'humour qui procède d'un manque de subtilité, ça s'appelle la bêtise.
Pas que je n'aime pas le 2nd degré, juste que balancer des têtes hyper connues en soulignant limite vos fantasmes dessus... Dans le genre stéréotype... Enfin bon, voilà quoi. (j'aime cette expression !)
....
Je suis idiot hein, mais j'ai très bien compris que certains tentaient de faire de l'ironie (ou y arrivaient peu importe). Ca me fait pas marrer c'est tout. Réduire ce sujet à un exercice de style sur le cynisme c'est un peu dommage.
En fait le principe c'est de dire en en-tête que tout ce que l'on va dire est ironique, raconter n'importe quoi ensuite et finir par trouver ça drôle?
Au temps pour moi, j'avais pas suivi. C'est génial. On s'amuse comme des petits fous ici dites moi.
Ps(c'est à la mode): Non je ne vais pas reprendre une à une les phrases des précédents postes et essayer de prouver qu'elles sont fausses ou faire semblant de vouloir les discuter de manière constructive. Ca ne tromperai personne et on est tous très occupés.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Moi je propose que tous ceux, d'un bord ou de l'autre, qui n'aiment pas ce topic/ses posteurs/ses photos/son ironie/son manque d'ironie, etc... arrêtent de poster et même arrêtent de le lire, à la limite.
Comme ça, on arrête de se taper vulgairement dessus, ce qui ne contribue pas à améliorer ce "débat"
Alors le truc, c'est qu'on a tous compris que ce topic était du dernier ridicule (dans son intention). Donc on a le choix: soit on raconte de la merde pour se marrer (et ainsi le détourner, d'une certaine manière), soit on continue à se tirer dans les pattes. Ou encore, on peut tout simplement l'abandonner.
Personnellement, vous l'aurez compris, je suis pour la première alternative, ne serait-ce que pour prouver que sur la Pierre, malgré une étroitesse d'esprit de plus en plus manifeste, on peut encore raconter des conneries, plus ou moins choquantes (mais plus plus quand même ).
Aramina, ça fait décidément du bien de te revoir ici. Je veux DL, Dom, Feld', JustBob...
Je veux pouvoir raconter de la merde, de manière intelligente, et en être fière
*suspend les lampions pour une bonne grosse fiesta do brasil*
La regarde en renifflant bruyamment, essuyant ses larmes et son schnodle sur sa manche
Oïoïoï les alsaciens et leur patois
D't'façon, je suis pas adaptée à cette discussion, la drague, je sais plus ce que c'est
Mais en tout cas, depuis l'arrivée de nouveaux joueurs dans l'arène, ce topic fait ma joie !
*Part s'installer sur les gradins avec un ENORME paquet de pop-corn. Et des mojitos.*
D'abord, il repère une fille pas trop mal de sa personne dans une soirée. Jusque là, normal.
Puis il lui sort le grand jeu : il lui parle relation sincère, durable, un grand jardin avec une balançoire en bois et un grand chien qui court au ralenti, manif à Paris contre la suppression de la carte famille nombreuse, anniversaire de mariage au Flunch, vacances au camping, kermesses d'écoles, ...
La fille, mi-amusée mi-naïve mi-troublée, se laisse avoir, et hop !
Mais en fait, ce qu'il voulait depuis le début, c'était un arrière-arrière-petit-fils.
Quatre-vingts ans plus tard, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il remet sa casquette, ses bretelles et, penaud comme tout séducteur qui cherche à s'éclipser :
- Bon, ben, salut, c'était sympa ... Euh ... on se rappelle ?
Et bien Mickey Rourke, quand il ressemblait à un humain, pas de problèmes
mais, comment dire, après ces problèmes de chirurgie plastique, et bien, ...
il ressemble plus à grand chose maintenant
Les filles aiment georges clooney (pardon c'etait trop tentant).
Ne cadre pas avec ça :
Lui il peut utiliser la technique qui veut, me toucher autant qu'il veut, c'est ok de suite ! (pardon laurent si tu passes par la).
Celui là il n'a pas une tête de Clooney, il a plutôt une tête de Clown... Ou un bon potentiel pour jouer Hulk, il y a plus qu'à le peindre en vert...
Si le sujet derange des moderateurs, ils ont bien des manieres de nous le dire,
Tout à fait et je ne vois rien ici qui demande une intervention, surtout pas dans les posts d'aramina.
Et puis si c'est naze on ne lit pas, moi j'aime pas les épinards alors j'en mange pas!
La pierre, c'était 'achement plus rigolo avant ! *mode vieille aigrie*
A qui le dis tu...
*mode vieux aigrie*
Aramina, ça fait décidément du bien de te revoir ici. Je veux DL, Dom, Feld', JustBob...
Ok, le message est passé.C'est dommage je le croyait sympa ce forum, mais en fait non, je vais vous laisser entre vous et suivre vos conseil de vieux sages: Quand c'est naze on lit pas.
Adieu la Pierre, j'en ai ma claque. Et des propos un tantinet paradoxaux évoquant "l'étroitesse d'esprit et toute ces choses blablabla" m'enlèvent tout remords.
Donc, je serai pas le premier à mettre des photos de filles pour compenser.
Oui, parce que tu es un homme bien.
Bref. Je pense que le but de ces photos, c'était de détendre l'atmosphère en faisant plus dans le "cheesy", mais toi pas adepte 2nd degré. Tout comme ceux qui captent pas l'ironie dans un discours.
Bref bref bref.
Ce sujet pourrait gagner à être marrant, parce que sans ça, comme sus-dit, il ne mérite que le bûcher.
Je voudrais souligner un autre point: il y a une énorme différence entre balancer des stéréotypes pour taquiner l'autre sexe et se marrer tous ensemble, et balancer ces mêmes stéréotypes en y croyant vraiment.
PS: le manque d'humour qui procède d'un manque de subtilité, ça s'appelle la bêtise.
Chuuuuut...chuuuuut.
Je veux juste entendre ton coeur...
Attention, poste a quote, parce que je suis une rebelle.
Ok, le message est passé.C'est dommage je le croyait sympa ce forum, mais en fait non, je vais vous laisser entre vous et suivre vos conseil de vieux sages: Quand c'est naze on lit pas.
Adieu la Pierre, j'en ai ma claque. Et des propos un tantinet paradoxaux évoquant "l'étroitesse d'esprit et toute ces choses blablabla" m'enlèvent tout remords. Celui là il n'a pas une tête de Clooney, il a plutôt une tête de Clown... Ou un bon potentiel pour jouer Hulk, il y a plus qu'à le peindre en vert...
Tout ca parce que certains t'ont dit qu'il vaut mieux dire "j'aime pas" a la place de "c'est nase" ? Chacun ses choix apres tout, mais je crois que j'ai trouvé encore plus radical que moi dans ses reactions ! Je sais pas depuis combien de temps tu es la, mais si tu as tissé des liens avec certains c'est dommage pour eux.
Quand au "c'etait mieux avant", le mien du moins, n'avait rien a voir avec toi. Juste une constatation quand je regarde les 30 premiers sujets maintenant et y a 3 ans. Y a 3 ans Caramon etait pas seul a poster des sujets a flam, y avait aussi Durandal. Et de la Klian tentait de tout ramener a la politique, JustBob venait poster une blague pour detendre un peu les gens, Gablebo repondissait si possible en passant pour un beau gosse, Dom et DonLope relançait sur le theme qui repartait en cahuette, Feldwinn venait gueuler un coup et Meliane en bonne maman finissait par remettre tout le monde a sa place. De temps en temps DS remettait un peu le feu en se prenant pour l'avocat du diable... Et quand on sujet plaisait pas, on lisait pas, on allait pas dire aux gens que leurs conversations etaient nases ou sans interet. La techtonik je trouve ca nase et sans interet, ben quand les jeunes dansent dans la rue je vais plus loin, je leur jette pas des cailloux (bon c'est parce que j'en ai pas sous la main).
Celui là il n'a pas une tête de Clooney, il a plutôt une tête de Clown... Ou un bon potentiel pour jouer Hulk, il y a plus qu'à le peindre en vert... Je peux te taper pour ça.
Je peux te tuer pour ça.
Je peux manger ton chien pour ça.
Tu parles quand meme de Fabien Pelous ! Triple champion de France, 2 fois la coupe d'Europe ! 1m98 pour 108 kilos, c'mon chouchou a moi depuis 1997 ;p Il est beau il est grand il est fort (mais bon ok il est a l'ouest en politique )
J'ai constaté que aucune femme n'est hors de portée (je doute de que l'inverse soit vrai). Même les femmes à qui tu ne plais pas, qui à priori te refusent, tout reste possible
Non mais le viol ça ne compte pas.
Plus sérieusement je ne suis pas d'accord avec ça. Quand une femme dit non c'est clair, ceux qui croient qu'ils auront une chance en insistant longtemps et lourdement se plantent royalement. Par exemple j'ai confiance en ma compagne, je sais que même si un type lui fait se genre de plan il n'a aucune chance... Bon si je lui tombe dessus il risque de pas aimer mais c'est une autre histoire.
Celui là il n'a pas une tête de Clooney, il a plutôt une tête de Clown... Ou un bon potentiel pour jouer Hulk, il y a plus qu'à le peindre en vert...
Je peux te taper pour ça.
Je peux te tuer pour ça.
Je peux manger ton chien pour ça.
Tu parles quand meme de Fabien Pelous
Taper et tuer je ne sais pas... Tu ferais de la peine à Pin'Shae
Maintenant j'ai pas de chien mais si tu veux manger le chat, je suis prêt à te le cuisiner (et je déteste cuisiner )
Fabien qui?
La techtonik je trouve ca nase et sans interet, ben quand les jeunes dansent dans la rue je vais plus loin, je leur jette pas des cailloux (bon c'est parce que j'en ai pas sous la main).
*Note pour plus tard : ramasser des cailloux et les envoyer à Aramina*
Snif, un fan d'iron Maiden s'en est allé... Adieu, mon ami, mon frère... (bon ok, j'le connais pas en fait, mais comme son avatar c'est Eddie, ya des chances pour qu'il aime Iron.)
Quelle horreur ! Après on le confondra avec le Jocker, et il sera poursuivi impitoyablement par un taré qui se prend pour une chauve-souris et qui va lui gueuler dessus avec une voix déformer, avant d'exhiber les faux muscles sculptés sur son poitrail et de sauter de toits en toits ! C'est pas une vie !
Quelle horreur ! Après on le confondra avec le Jocker, et il sera poursuivi impitoyablement par un taré qui se prend pour une chauve-souris et qui va lui gueuler dessus avec une voix déformer, avant d'exhiber les faux muscles sculptés sur son poitrail et de sauter de toits en toits ! C'est pas une vie !
Oh ça peut être rigolo ! on aura Pin'shae en catwoman qui sautera aussi de toit en toit pour protéger l'élu de son cœur ! Quoi? Comment ça Catwoman fricote pas avec Joker ?
Bon je profite d'un moment de calme pour lancer un super jeu, plein d'intelligence, de reflexion philosophique, et de scientificité.
Comment dragueriez vous les autres membres de la pierre ? Bon c'plus facile quand on connait les gens, mais ca se tente quand meme !
Merci d'utiliser des idées a la con, des phrases bateaux, des stereotypes et des images surfaites. Vous avez le droit de quoter, de mettre des sons, des images, et d'utiliser des informations privées et embarassantes sur les gens. Quand j'aurais un moment, si certains tentent le coup et si j'ai des idées (oui ca fait beaucoup de si) je ferai peut etre un systeme de notation ! Vous avez le droit de mettre les gens en scene, dans un bar, dans la rue, une boite, une bibliotheque, ou de faire "comme si" c'etait sur le forum. Dites vous que de toute facon s'ils veulent vous taper apres, c'est pas grave, de toute facon ils ont pas forcement votre adresse. Vous avez egalement le droit de jouer le role de l'autre sexe si vous draguez quelqu'un du meme sexe que vous...
(et vu que la j'ai pas le temps je ne participe pas moi meme a mon propre jeu, mais promis, je le fais plus tard !)
Bah à vrai dire, si on suit la chronologie des films, parce que j'ai pas lu les BD, Catwoman est née après la mort du Jocker, donc à moins qu'elle soit nécrophile... Hum... Et là c'est tout de suite moins marrant...
Comment dragueriez vous les autres membres de la pierre ?
Pour Lilla My, c'est pas compliqué
Suffit de lui dire :
"Je sais parler 46 langues étrangères, dont 15 en voie de disparition, 3 parlées par 2 autres personnes. Aucune n'est prononçable par un être humain normal, et je peux te les apprendre si tu veux"
Alors ca y est, on fait la fête un WE et boom ! Deux pages et demi à lire le mardi matin au travail, c'est du sérieux !
Mais vous faisiez quoi pendant ce magnifique WE de 3 jours à part poster sur la Pierre ??? Vous n'essaiyez pas tous les merveilleux conseils de ce topics ???
Juste pour rebondir sur ce que j'ai raté ce WE:
Bon déjà Bibliovitch, comme on disait chez moi, et comme on l'a dit sur ce topic aussi d'ailleurs, "Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout !". Bref pour moi tu ne seras pas une grande perte...
Ensuite Ca-ra-mon... Ah Caramon... Tu demandes mon avis et je ne crois pas que je vais aller dans le sens que tu espérais. Bien sûr desfois je suis d'accord avec certaines de tes idées de départ mais déjà je trouve que tu les défends mal, voir très mal. De plus, puisque tu parles d'expérience, je ne pense pas qu'on ait vraiment le même parcours et par rapport à ce que moi j'ai vécu, je trouve certaines de tes idées complètement délirantes. Oui moi aussi je pense parfois que tu viens d'une autre planète.
Quand tu dis que nous, les hommes, avons plus de choix que les femmes et que nous arrivons à nos fins plus facilement, je ne peux pas être d'accord. C'est impossible ! Si on parle bien "coup d'un soir", de "plan Q" même, les filles n'ont que l'embarras du choix, elles n'ont même pas besoin de séduire ! La plupart d'entre nous, ont tellement la dalle qu'il suffit qu'elle soit un tant soit peu direct et elle aura son homme pour la fin de soirée et elle pourra même se permettre de choisir, ce qu'il faut bien s'avouer, n'est pas forcément notre cas. Parce que nous justement on va devoir plaire, montrer qu'on a quelque chose en plus que la "concurrence" n'a pas.
Enfin là, je parle bien évidemment de la nuit sans lendemain. Par contre, effectivement, si on parle d'une génération de femme un peu moins jeune (~ 40 ans et plus) et qui cherchent à se caser durablement, alors oui ça change la donne, on pourra dire que tu as raison. Mais il y a plein d'autres critères en jeux, l'éducation (la première génération de femme élevée dans "l'égalité des sexes"), souvent des enfants à charge, etc... Mais là c'est un autre débat.
Et je vais t'apprendre (ou pas, j'en sais rien) que oui de plus d'hommes prennent soin d'eux. Même si je ne dépasse pas encore certaines limites, je pense en faire partie et on pourrait me ranger chez les métrosexuels. Bon j'avoue à certaines soirées pierreuses j'étais carrément à l'arrache mais bon faut savoir de détendre aussi parfois.
Mais c'est même carrément un business qui marche à fond ! C'est sûr que si tu te bases sur le catalogues cosmétiques d'auchan, tu n'auras pas énormément de choix et puis c'est vrai qu'on a encore pas mal de retard sur vous mesdames... Mais rien qu'à voir le nombre d'hommes dans les salles de sport, dans les instituts de beauté, dans les cabines d'UV, par rapport à dix ans en arrière c'est un truc de fou ! Alors peut-être qu'en Chine ils n'en sont pas encore là (tu me diras ils ont peut-être d'autres considérations plus vitales pour le moment...) mais le culte du corps ça existe chez les femmes ET chez les hommes dans notre société.
Bon alors... Caramon c'est fait, l'autre imbécil de Bibliovitch aussi... Et maintant ? Qui est-ce qui manque..? Ah oui ! Aramina.
Non mais Aramina rien de méchant mais faut quand même arrêter de nous prendre pour des proie si facile !!! A te lire j'ai vraiment l'impression d'avoir mes testicules dans la tête !
Bon c'est pas faux non plus mais je te trouve quand même vachement radical, même si on parle plan d'un soir je ne vais pas prendre n'importe qui pour autant. Le physique est déjà TRES important (par contre je suis entièrement d'accord avec toi pour les hommes aussi bien que pour les femmes. Et j'espère bien d'ailleurs ! Si je passe autant à ma préparer ce n'est pas pour des clopinettes ! ) pour moi, même si ça peut paraître superficiel, aussi bien sur une relation d'un soir que pour une relation sur le long terme. Bon, après la beauté c'est subjectif, mais il faut à tout prix que ma partenaire me plaise physiquement sinon je ne la remarque même pas pour ainsi dire. Après pleins d'autres choses rentrent en compte sinon ça restera sans lendemain mais en tout cas le physique c'est super important pour moi. Et je comprends que ce soit réciproque. Enfin bref je voulais dire encore plein de petites choses mais je ne me rapelle plus de tout danc ça sera pour la prochaine fois !
PS: (y a pas de raison moi aussi comme tout le monde ) Ithi c'est mééééchaaannnt ....
Non mais Aramina rien de méchant mais faut quand même arrêter de nous prendre pour des proie si facile !!! A te lire j'ai vraiment l'impression d'avoir mes testicules dans la tête !
Bon c'est pas faux non plus mais je te trouve quand même vachement radical
Clairement. J'en reviens a l'idée qu'en prenant juste les exemples qui nous arrangent, on peut demontrer ce qu'on veut. Caramon se base sur un type de filles pour faire sa demonstration, je fais pareil.
Et par esprit de contradiction je fais l'inverse.
Il aurait fait un post sur le fait que pour les filles c'est tout cadeau, j'aurais montré qu'elles ramaient plus. Juste parce que je suis une chieuse (desolée). Dans l'absolu je reste persuadée que les modes d'emploi sont completement debiles, et qu'ils ont uniquement un effet placebo. Les pas doués de la seduction peuvent s'y raccrocher pour se rassurer un peu et donc se lancent plus. Le boulet et sa technique toute faite on le voit arriver a 15 km, ca reste un 'si pour toi y a moyen, pour moi y a moyen'. Et ils ont forcement plus de resultats (vu qu'ils tentent plus).
Pour mon avis officiel, si je met un peu de coté l'ironie, ca donne :
Y a des filles qui aiment admirer, y a des filles qui aiment etre admirées. Y en a qui aiment les timides, les surs d'eux, les stricts, les decontractés, les fashions, les vieux jeux, les libres, les deja casés, les bad boys, les tout sage, les carrieristes, les babacools, les qui parlent tout le temps, les qui ecoutent tout le temps, ceux qui ont tout vecus, ceux qui sont casaniers, les petits, les grands, les droles, les serieux, ceux qui aiment qu'on se tourne autour, les directs, les romantiques...
Bref y en a pour tous les gouts. Une recette est forcement debile. La seule qui marche, c'est se lancer et voir ce que ca donne. Faire autrement casse tout le coté ludique, et ce qu'il y a de plus excitant et amusant dans une relation.
Aujourd'hui dans le métro ligne 1.... j'apperçois une fille superbe, grande, mince, yeux bleu, cheveux chatains... wouuuuuuhhhh
Avec mon ami on s'approche de la fille en question. Et j'entends qu'elle parle en Allemand à sa copine, une petite blonde.
Technique de Caramon, je commence à parler un peu fort à mon copain "c'est sympa l'Allemagne. Moi j'aime bien". Les deux Allemandes nous regardent évidemment. Après je leur demande "vous aussi vous aimez l'Allemagne?".
Avec mon ami on s'approche de la fille en question. Et j'entends qu'elle parle en Allemand à sa copine, une petite blonde.
Technique de Caramon, je commence à parler un peu fort à mon copain "c'est sympa l'Allemagne. Moi j'aime bien". Les deux Allemandes nous regardent évidemment. Après je leur demande "vous aussi vous aimez l'Allemagne?".
...
Ouais...ouais c'est plutôt...plutôt...pas mal...pas mal...ouais...ouais...bon...j'vais y aller moi...
Aujourd'hui dans le métro ligne 1.... j'apperçois une fille superbe, grande, mince, yeux bleu, cheveux chatains... wouuuuuuhhhh
Avec mon ami on s'approche de la fille en question. Et j'entends qu'elle parle en Allemand à sa copine, une petite blonde.
Technique de Caramon, je commence à parler un peu fort à mon copain "c'est sympa l'Allemagne. Moi j'aime bien". Les deux Allemandes nous regardent évidemment. Après je leur demande "vous aussi vous aimez l'Allemagne?".
*s'imagine parler francais dans un pays etranger*
*Imagine un mec me demander apres ça si j'aime la france*
*imagine penser : Il est con ou quoi ?*
*se souvient avoir parlé francais au costa rica*
*se souvient des mecs qui connaissant 2 mots de francais repliquaient 'j'adooore la france'*
*se souvient avoir pensé : si tu veux me niquer va en falloir un peu plus cheri*
Perso on me sort ca j'en reste au "si pour toi y a moyen y a moyen". On me dit "il fait beau aujourd'hui" "on s'est pas deja vu quelque part" "vous prenez souvent ce metro" ou "j'ai acheté un grille pain de chez seb" ca me fait le meme effet.
Rien a voir, mais ce soir on m'a offert un preservatif feminin. J'etais un peu (beaucoup) ivre, ca a donné un debat relativement interessant sur le plaisir feminin avec le proprietaire du dit preservatif.
Et Caramon on pourrait connaître la suite à cette histoire ou ça s'arrête juste là
Aramina je comprends ce que tu veux dire par "si pour toi y a moyen y a moyen" mais sérieux si je sors "Bonjour, je vous trouve attirante mais comme on m'a dit sur un forum que les banalités ça ne sert à rien, j'aimerai juste vous proposez de faire l'amour, qu'est-ce que vous en dites ?" à 100 filles je ne suis pas à l'abris de me prendre 100 baffes (voir pire pour les plus violentes d'entre vous) alors je crois que je vais rester dans le classique et leurs proposer de danser ou leurs demander si on ne s'est pas déjà vu quelque part...
Rien a voir, mais ce soir on m'a offert un preservatif feminin.
Et as-tu déjà essayé ??? Parce que déjà qu'une capote c'est pas le top (au niveau aspect et confort) mais alors pour en avoir déjà vu je trouve le préservatif féminin encore pire au niveau esthétique ! Mais par contre je n'ai jamais testé...
Un truc qui peut être sympa : la drague "vétérinaire"
Accessoire indispensable : un animal de compagnie
Vous vous promenez tranquillement (ou vous attendez dans la salle d'attente de votre véto préféré) en compagnie de RonRon ou de Médor.
Le (la) propriétaire de Neko ou de Brutus fait de même.
Vous engagez la conversation sur vos compagnons respectifs et une chose en entrainant une autre ...
Avantages : vous savez immédiatement si vos compagnons à quatre pattes arrivent à se supporter
Inconvénients : vos compagnons ne se supportent pas mais le(la) maitre(sse) est tout à fait votre type, comment choisir ?
si je sors "Bonjour, je vous trouve attirante mais comme on m'a dit sur un forum que les banalités ça ne sert à rien, j'aimerai juste vous proposez de faire l'amour, qu'est-ce que vous en dites ?" à 100 filles je ne suis pas à l'abris de me prendre 100 baffes (voir pire pour les plus violentes d'entre vous)
"Et Caramon on pourrait connaître la suite à cette histoire ou ça s'arrête juste là"
On a discutté un petit moment. J'ai rebondi sur l'Allemagne comme je connais un peu. Elles visitaient Paris et allaient étudier ici. Il ne tenait qu'à moi de les inviter boire un verre. Ca aurait pû sans doute aller plus loin? (bon feeling). Et elles avaient l'air relax dans un esprit vacance.
Mais bon j'ai ma copine et je suis pas trop dans cet esprit...
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Les femmes, c'est toutes les memes d'abord! cherche qu'a manipuler les bons et gentils hommes pour leur tirer leur fric, ne serais ce qu'en nous faisant dépenser des sous au bar et nous lacher comme des merdes apres sans nous recompenser d'un doux et tendre baiser mérité....
Et ou est passé la consideration de l'homme envers la femme au fil des ans qui s'ecoule? L'ecart entre les deux sexes qui existait au moyen age s'est progressivement comblé grace a l'effort de femmes plus ou moins fortes qui ont réussi a la sueur de leur corps (oui oui, pas que du front) a gagner des droits (oui oui avec un "r" dans droit) dans la societé, et nous observons maintenant un nouveau fossé qui sépare les deux gents...quelle pitié.
Ensuite, pour draguer rien de plus facile, faites un apéro chez vous, 5-6 personnes, avec de l'alcool pour 20, et tout marchera comme sur des roulettes...
Sinon, en ville et dans les bars, la y'a que James Bond ou McGyver qui peuvent réussir. Le commun des hommes n'arrivera jamais a comprendre la psychologie féminine (les femmes non plus d'ailleurs j'ai l'impression), nous sommes donc noyé dans des clichés douteux et des idées préconcues qui nous font (autant les hommes que les femmes) penser qu'on peut reussir a tout n'importe quand n'importe comment. Mais non, nous sommes simplement dans une societé du paraitre et non de l'etre, et nous ne voyons qu'illusions! Le prince charmant n'existe pas, mesdames, et messieurs, la belle princesse a depuis longtemps déserté ces contrées devenues sauvages par l'apparition d'un prédateur féroce, Le Beauf! Il n'y a donc aucun espoir de conquete d'un coeur franc et honnete dans ce Monde rongé par le doute et la suspiscion(ortho?)! Aucune possibilité de salvation affective!
Sur ceux mesdames et messieurs, j'arrete ma representation theatrale et je vais me pendre...
P.S.:Si vous considerez que ce post ne veux rien dire, je crois que vous n'avez pas tout a fait tort...
P.P.S.: Je crois pas qu'un seul d'entre vous ai réussi a ecrire le pseudo de Bilibovitch correctement(et je crois que c'est valable pour moi aussi)
N.B.: C'est un sujet enorme, j'ai pas arreté de me marrer en le lisant qu boulot, encore une fois je suis passé pour un con devant mes collegues...
C'est pas Bibiovitch ? Ca m'avait marqué qu'il n'y ait pas de "l"...
Bref, pendant ma longue absence, j'ai réfléchi à certains propos d'Aramina, et j'en suis venu à me poser cette question, à laquelle j'espère obtenir une réponse :
Si nous, les hommes, aimons nous sentir protecteurs, comme tu le dis - et je suis tout à fait d'accord - ce qui est quand même une généralité, donc probablement quelque chose au niveau des gènes en plus de l'éducation et de la société (blah blah blah), est-ce que, vous les femmes, n'aimez pas vous sentir protégées ? (Toujours en parlant généralité, puisque, comme nous le savons tous, il est impossible de traiter tous les cas)
je veux dire, tu n'as jamais eu l'envie de te blottir contre ton conjoint ?
PS : Ah, et pour le coup du bout de chair qui pendouille qu'on a en plus qui nous donne soit-disant l'impression d'être supérieur, je dirais que ça vient surtout de la taille plus élevée et de la musculature plus développée. Et oui, une fois de plus, je parle généralité, oui je connais des filles plus grandes que des mecs, oui je connais des filles plus fortes, etc.
Edit : Bibilovitch en fait... Mais d'où ça vient ? oO
Barf, en drague, rien de tel que la méthode brésilienne: on siffle (bon, le plus souvent, c'est le gars qui s'y colle, mais ce n'est pas une obligation), l'autre répond s'il est interessé, et c'est plié! Pas la peine de palabrer midi à 14h!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
En lisant je me suis rendu compte que ma première pensée était d'une banalité aflligeante (car de plus cette discussion attire les foules) : il est ouf ce topic. Je n'ai point le temps de m'y attarder, je ne sais pas si je le regrette ou pas mais... ça fait réfléchir.
A bientôt les gens, j'ai une fille sur le feu . Oui, je suis un beau gosse et je connais Fabien PELOUS .
Aramina
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon je viens de zieuter le lien plus haut, bien plus haut, de Dagon, et j'adore, d'autant que la version pour les femmes est au moins aussi bonne. Juste pour ça. Et en passant j'avais pas vu un des derniers posts.
Bon je profite d'un moment de calme pour lancer un super jeu, plein d'intelligence, de reflexion philosophique, et de scientificité.
Comment dragueriez vous les autres membres de la pierre ? Bon c'plus facile quand on connait les gens, mais ca se tente quand meme !
Merci d'utiliser des idées a la con, des phrases bateaux, des stereotypes et des images surfaites. Vous avez le droit de quoter, de mettre des sons, des images, et d'utiliser des informations privées et embarassantes sur les gens. Quand j'aurais un moment, si certains tentent le coup et si j'ai des idées (oui ca fait beaucoup de si) je ferai peut etre un systeme de notation ! Vous avez le droit de mettre les gens en scene, dans un bar, dans la rue, une boite, une bibliotheque, ou de faire "comme si" c'etait sur le forum. Dites vous que de toute facon s'ils veulent vous taper apres, c'est pas grave, de toute facon ils ont pas forcement votre adresse. Vous avez egalement le droit de jouer le role de l'autre sexe si vous draguez quelqu'un du meme sexe que vous...
(et vu que la j'ai pas le temps je ne participe pas moi meme a mon propre jeu, mais promis, je le fais plus tard !)
Pour ma part, à l'impro là comme ça, j'imagine un truc du genre grande réunion avec plein de Pierreuses et Pierreux, avec arrivée surprise, roses commandées à l'adresse dite que je réceptionnerais afin d'en offrir une à chaque demoiselle et le reste du bouquet à l'hôtesse, placement réfléchi à table, spectacle assuré grâce à un complice rôdé digne de confiance (exemple au hasard : histoire de la lapine perdue dans la forêt), faire impression d'une manière artistique qui peut éventuellement tirer vers le défi (exemple au hasard bis : chanter La Valse à mille temps sans trébucher), être attentionné en allant jusqu'à faire des sacrifices remarquables (ou en tout cas remarqués comme, toujours au hasard, me retenir de fumer malgré les invitations des copains (de toute façon ça donne mauvaise haleine) ou enlever mon pull pour le prêter à l'objet de mes pensées, etc.), profiter d'un jeu de société (au pif : Wanted) pour m'installer à nouveau à côté de mon souhait espéré, dans l'idéal sur le même fauteuil en mettant alors en avant le manque d'espace pour poser mes cartes sur la cuisse (gauche) de mon rêve éveillé.
Je pense que je miserais alors sur la fatigue due à l'heure avancée pour placer mon bras sur le dossier du fauteuil afin de vérifier si elle oserait reposer sa tête dessus. Si c'est le cas, je réfléchirais un instant (le temps rapide d'un léger bouillonnement intérieur, de ceux qui précède les prises de décisions qui nous importent), puis je replierais mon bras autour des délicates épaules de la gente demoiselle. Je passe la suite, sachez seulement que ma vision étrange et pénétrante s'achève sur une nuit passée sur le même fauteuil, sous une couverture (bleue). Fi des fourmis dans mes jambes, sur lesquelles elle reposerait alors, je supporterais tout pour qu'elle reste auprès de moi.
Il ne s'agit évidemment là que de pur fantasme, il est toujours déconseillé de se faire des films aussi précis. C'est complètement ridicule, et ça mène quasi obligatoirement à de grandes, grandes, très grandes désillusions. Je sais rester les pieds sur terre.
Ouais, moi j'me vois bien la regarder en douce de temps en temps tout en l'évitant toute la soirée en espérant qu'elle se rende compte de rien et rentrer chez moi après la fête en me disant "bien joué, pour une fois tu t'es pas ridiculisé devant tout le monde !"
Mais bon, c'est pas pour rien que j'suis célibataire
Ouais, moi j'me vois bien la regarder en douce de temps en temps tout en l'évitant toute la soirée en espérant qu'elle se rende compte de rien et rentrer chez moi après la fête en me disant "bien joué, pour une fois tu t'es pas ridiculisé devant tout le monde !"
+1
Ça fait également partie de mes techniques d'approche ultra élaborées . J'y ajouterais (au hasard) filer aux toilettes pour cacher mes rougissements intempestifs lorsqu'une gentille entremetteuse imprévue vient informer l'objet de mes pensées assis près de moi que quelqu'un s'intéresse à lui
Deuxième étape : rentrer chez soi en se félicitant et en se maudissant à la fois de ne pas avoir été repérée...
Toute ressemblance avec une situation réelle est purement non fortuite.
Pour ma part, à l'impro là comme ça, j'imagine un truc du genre grande réunion avec plein de Pierreuses et Pierreux, avec arrivée surprise, roses commandées à l'adresse dite que je réceptionnerais afin d'en offrir une à chaque demoiselle et le reste du bouquet à l'hôtesse, placement réfléchi à table, spectacle assuré grâce à un complice rôdé digne de confiance (exemple au hasard : histoire de la lapine perdue dans la forêt), faire impression d'une manière artistique qui peut éventuellement tirer vers le défi (exemple au hasard bis : chanter La Valse à mille temps sans trébucher), être attentionné en allant jusqu'à faire des sacrifices remarquables (ou en tout cas remarqués comme, toujours au hasard, me retenir de fumer malgré les invitations des copains (de toute façon ça donne mauvaise haleine) ou enlever mon pull pour le prêter à l'objet de mes pensées, etc.), profiter d'un jeu de société (au pif : Wanted) pour m'installer à nouveau à côté de mon souhait espéré, dans l'idéal sur le même fauteuil en mettant alors en avant le manque d'espace pour poser mes cartes sur la cuisse (gauche) de mon rêve éveillé.
Je pense que je miserais alors sur la fatigue due à l'heure avancée pour placer mon bras sur le dossier du fauteuil afin de vérifier si elle oserait reposer sa tête dessus. Si c'est le cas, je réfléchirais un instant (le temps rapide d'un léger bouillonnement intérieur, de ceux qui précède les prises de décisions qui nous importent), puis je replierais mon bras autour des délicates épaules de la gente demoiselle. Je passe la suite, sachez seulement que ma vision étrange et pénétrante s'achève sur une nuit passée sur le même fauteuil, sous une couverture (bleue). Fi des fourmis dans mes jambes, sur lesquelles elle reposerait alors, je supporterais tout pour qu'elle reste auprès de moi.
Et là, elle (il) t'appelle le lendemain pour te dire que tu es le (la) meilleure amie qu'elle (il) aura jamais.
Avant de partir avec quelqu'un(e) absolument pas fait pour elle (lui) et de te briser définitivement le coeur.
La séduction est un truc agréable de la vie, et quand on est en couple, le seul truc qui change est que le jeu n’a plus de conséquences. On rentrera à la maison en se trouvant un peu plus séduisante, on sera de meilleure humeur, c’est quoi le problème ?
Oui, il m'aura fallu un peu de temps pour reposter... Je ne sais meme pas si les gens ayant posté passent encore par ici, mais il parait qu'il est mal poli de ne pas répondre...
Rien a voir, mais ce soir on m'a offert un preservatif feminin.
Et as-tu déjà essayé ??? Parce que déjà qu'une capote c'est pas le top (au niveau aspect et confort) mais alors pour en avoir déjà vu je trouve le préservatif féminin encore pire au niveau esthétique ! Mais par contre je n'ai jamais testé... Non jamais essayé. Rien qu'a voir la tête du machin je prefererais encore faire voeux de chasteté. Les préservatifs masculin c'est tellement simple, pourquoi se compliquer la vie ? :-/
Le prince charmant n'existe pas, mesdames, et messieurs, la belle princesse a depuis longtemps déserté ces contrées devenues sauvages par l'apparition d'un prédateur féroce, Le Beauf! Ca lance une de mes interogations du moment. J'ai des amies qui ont décrété que je reflechissais trop, et qui m'ont offert des romans "girly" pour apprendre à passer en mode "no brain" (traduction, meme marc levy passe pour un philosophe à coté). Je suis disciplinée, j'en ai lu certains pour voir.
Avant, les jeunes filles avaient en tete la vision "conte de fée et histoire de princesse". Dans ces histoires la jeune femme vivait dans la menace et/ou la souffrance, quand un beau prince charmant débarquait sur son tout aussi beau cheval blanc et l'amenait dans son grand chateau pour qu'elle fasse des bébés et de la tapisserie.
Le roman girly est un peu l'équivalent, en revisité. En gros la demoiselle aime dépenser et n'a jamais le salaire qu'il faudrait pour répondre à ses envies. Et elle vit donc toujours dans la souffrance (de la privation) et la menace (le dragon ayant été remplacé par les banquiers et les lettres de relance). Et quand la situation parait desesperée, paf, arrive le prince charmant. Il a abandonné l'armure bling bling pour un costume armani et le cheval salissant pour une mercedes classe S. Et tout fringant il délivre la pauvre fille de son triste sort pour l'amener dans son grand loft newyorkais pour qu'elle couche souvent avec lui et fasse du shopping.
La conclusion : Sommes nous en train de remplacer dans l'inconscient collectif la place de la menagere reproductrice par celle de la prostituée de luxe ?
Et question : En imaginant qu'une partie des ado qui lisent ces bouquins se fixe un idéal proche de ça... C'est la crise ! ;p Et les secteurs "masculins" (statistiquement parlant) sont beaucoup plus touchés que les secteurs "feminin". Les sociologues annoncent une modification des dynamiques familiales pour les prochaines années à cause de ça, avec de plus en plus souvent la femme qui sera l'aspect "sécurité financiere". Si cela se produit vraiment, a votre avis cela va donner quoi dans 10 ans la rencontre entre ce fantasme et cette réalité ? A mon avis meetic a de beaux jours devant lui ;p
Si nous, les hommes, aimons nous sentir protecteurs, comme tu le dis - et je suis tout à fait d'accord - ce qui est quand même une généralité, donc probablement quelque chose au niveau des gènes en plus de l'éducation et de la société (blah blah blah), est-ce que, vous les femmes, n'aimez pas vous sentir protégées ? (Toujours en parlant généralité, puisque, comme nous le savons tous, il est impossible de traiter tous les cas)
je veux dire, tu n'as jamais eu l'envie de te blottir contre ton conjoint ? Alors deja pour les genes... M'etonnerait fortement ;p Plus cela va et plus on se rends compte que l'adn ne code pas les choses de maniere tres précise... Alors je serais surprise que mère nature ai jugé interessant de placer un indicateur "protection" dans l'histoire. Mais le d'où cela vient, ce serait un peu long.
Pour le "me sentir protégée" je suis un tres mauvais exemple. Je deteste avoir l'impression qu'on "me protege". Je suis une grande fille, je sais le faire toute seule et je n'aime pas qu'on me voit comme une pauvre petite chose fragile. Mais d'un autre côté je deteste avoir l'impression qu'on ne cherche pas à "me proteger". Mais rien à voir avec un besoin ou une place pour chacun. Je suis moi même tres protectrice avec les gens a qui je tiens. J'ai donc tendance à voir dans l'absence de ce comportement un manque d'interet de la personne envers moi. Oui je sais, je suis chiante ;p
Quand à se blottir contre l'autre, si, bien sur que j'en ai envie Mais de nouveau rien à voir avec un coté protection dans mon cas. Ce que j'aime (entre autre) dans une relation c'est l'aspect "on se crée un univers intime qui n'appartient qu'a nous deux". Et pour moi, dans le fait de se blottir, il y a aussi de ça. Pendant un moment, il n'y a que nous qui existons, et nous sommes suffisament liés pour que les mots ne soient pas utiles. Mais j'aime tout autant qu'il se blotisse dans mes bras. C'est plus souvent l'inverse uniquement pour une question de format ;p
La preuve étant que ce comportement ne se retrouve pas (toujours pour moi) dans une relation "vite fait vite consommé" comme c'était le theme jusque la.
Pour les timides qui disent "au moins j'ai évité le ridicule", nouvelle question : Un "non" à une approche est-il forcement un echec ridicule ?
Pour moi un "non" est temporellement situé, et dans un contexte. On dit "non" à un moment donné et à une idée qu'on se fait d'une personne, pas à une personne elle même. Peut être que ce n'était juste pas le bon moment pour la personne visée. Peut etre qu'elle n'a juste pas su voir qui vous étiez vraiment. Ou peut etre qu'on était juste pas compatibles. Mais dans tous les cas j'ai du mal à y voir du ridicule. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas envie d'un type particulier de relation avec nous, à un moment précis, que l'on vaut moins qu'avant.
Aramina, qui ne sait toujours pas faire court.
PS : J'avais bien dit que Gab viendrait faire son beau gosse ! ;p
Je deteste avoir l'impression qu'on "me protege". Je suis une grande fille, je sais le faire toute seule et je n'aime pas qu'on me voit comme une pauvre petite chose fragile. Mais d'un autre côté je deteste avoir l'impression qu'on ne cherche pas à "me proteger".
Hum... C'est vrai que t'es chiante ^^' Pourquoi toujours tout compliquer comme ça ? Ça te pose pas des problèmes psychologiques ce genre de raisonnements ? Genre "jamais contente" ou je sais pas quoi ? Sinon c'est triste...
Sinon merci pour tes réponses, et tant si tu sais pas faire court, c'est toujours très intéressant ce que tu racontes
Je dirais que c'est un raisonnement de gonzesse, que je partage pas mal d'ailleurs C'est pas compliqué du tout, juste pas assez simpliste
On ne veut pas du macho ultra protecteur genre lourd qui se prend pour un papa/garde du corps, mais quand même, une pointe de jalousie de temps à autre, et une forme de solidité sur laquelle on peut compter.
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
Tadaaaaa, déterrage de topic! (et pas des moindres )
Ellidan a dit :
Ouais, moi j'me vois bien la regarder en douce de temps en temps tout en l'évitant toute la soirée en espérant qu'elle se rende compte de rien et rentrer chez moi après la fête en me disant "bien joué, pour une fois tu t'es pas ridiculisé devant tout le monde !"
Mais bon, c'est pas pour rien que j'suis célibataire
Et merde, y a pas que moi qui est totalement con... En fait, je confirme, c'est pas une technique terrible sauf pour éviter les flop imaginaires...
La technique de drague, selon moi, c'est avant tout arrêter d'être timide comme pas deux, mais ne pas en faire trop quand même!
Quel topic tu as déterré, Sordon xD J'y ai passé du temps mais j'ai tout lu et bien ri sur quelques pages !!!
J'en ai loupé des choses, en ne passant qu'occasionnellement sur la pierre