La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Tristan Tallan
26/03/2008 10:25
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

C'est lui... je le sais. Il arrive. Plus personne ne pourra douter de son identité. Par la Lumière ! Celui qui doit détruire le monde dans l'ultime bataille contre le Ténébreux vient à nous pour se faire reconnaître et rassembler ses troupes.

Tristan s'est réveillé d'un coup, lucide et sûr de ce qu'il vient de ressentir. Le Dragon est réincarné ! Il se lève sans bruit pour ne pas déranger son amie ni celle de son père. Son père ! Tant d'évènements se sont produits en si peu de temps qu'ils fournissent une autre preuve de l'unicité de cette époque où les destins de tous se nouaient. Il sort de la tente et se dirige vers le groupe parmi lequel se trouve Aelghir.
Eminderala
27/03/2008 00:10
Bottomland ! Bottomland !

Emin regardait la silhouette avancer lentement. Avec l'aube qui se levait, c'était comme un lever de rideau dans ces pièces qui se jouaient au théâtre de Baerlon. Avec ce soleil qui se levait, c'était comme un nouveau début. À n'en pas douter pourtant, ce ne pouvait qu'être LUI. Pour chasser tout doute, il fallait qu'il s'approche encore pour qu'elle puisse discerner les images qui devaient danser autour de lui, mais qui d'autre que le Dragon Réincarné pourrait offrir un tel spectacle de lumière, de couleurs entremêlées. Liessa et Petra étaient près d'elle et tendaient leurs regards perçants vers la silhouette. Bien sûr, elles ne devaient voir qu'un homme, mais avec l'aube... qui d'autre ? Dans quelques secondes, dans quelques minutes, la nouvelle se répandrait : quelqu'un était revenu avec l'aube. Serait-ce leur Car'a'Carn ?

Une seconde silhouette se distingait maintenant, un peu plus loin. Une silhouette, qui elle aussi revenait. Une silhouette qui avait aussi une aura. Un autre Taver'en. Deux !!! Eh bien, il y aurait des surprises pour bien des gens, mais ce second personnage était moins impressionnant, beaucoup moins. Elessar se relevait. Il avait repris son souffle. Son impatience était palpable. Elle tira si fortement sur sa manche qu'il faillit perdre l'équilibre. En fait, ça n'était certainement pas seulement son effort, mais sûrement le fait que le rocher sur lequel elle avait grimpé n'était pas vraiment assez large pour tant de monde, et aussi l'effet de surprise, sûrement. Mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Il était bien trop grand pour qu'elle lui souffle quoi que ce soit à l'oreille. Quand elle fut certaine d'avoir son attention, elle lui murmura
: "Je crois que ton maître arrive, Elessar." Elle le retint par la manche encore une fois. "Mais ne te presse pas trop. Il y a plein de femmes qui peuvent canaliser ici. Et les aiels n'aiment pas les hommes canalisateurs. Laisse Morwen Sedai s'occuper de ça. Elle te présentera."

D'ailleurs... Morwen Sedai s'approchait aussi avec toute la cohue des Aes Sedai sans âge.
Elessar
27/03/2008 00:24

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Il était essoufflé certes...Il se releva finalement posant ses mains sur ses yeux pour mieux voir et se mit sur la pointe des pieds..C'est à se moment là qu'Emin lui attrapa la manche qui le déséquilibra...

Elle me romprait le cou sans le vouloir...Un Troloc dans une bergerie...

Il tendit l'oreille pour écouter ce qu'elle chuchotait, une moue de dégout se fixa lorsqu'elle prononça le mot "maître"...

Je n'ai pas de maître ! Je suis un seigneur des marches !

Qu'est ce que je raconte...Sang et Cendres il est peut être le seul moyen que tu ne devienne pas fou ! Si tu sais réellement canaliser !


Hum..
Noemy
29/03/2008 17:05
Responsable de l'Encyclo

Je sors en furie de ma tente qu'une personne a littéralement écrase afin de lui en faire savoir ce qu'il coute de réveiller une Vierge au repos mais je reste muette lorsque je vois ce regroupement devant mes yeux. Je sais parfaitement ce qu'il regarde !

Je me précipite près du rocher sous lequel j'avais fait ma petit sieste le jour d'avant pour avoir une vue générale.

Une ombre se dégage de Rhuidean et je suis déçue. Je cherche désespérément si une deuxième ombre sort également de la cité sacrée. [i]Ce sale chien, qu'il n'espère pas que j'ai oublié l'affront qu'il m'a fait. Canaliser sur moi et pénétrer dans Rhuidean malgré mes interdictions !!
Morgane
30/03/2008 20:43
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

Un petit groupe s'est à présent formé, regardant avec une certaine excitation ce Karion gravir le pente. Beaucoup de choses vont se jouer à présent.

Le regard de l'Aes Sedai s'attarde un moment sur les deux silhouettes se demandant ce qu'il va arriver à Alback puis elle se dirige vers ses Soeurs.

Les regards se croisent sans un mot, chacune connaissant les enjeux à venir


Zek
31/03/2008 19:14

Rahien Sorei
Lave les lances - Qui craint de mourir ?


Je suis réveillé depuis un moment quand j'entends la cohue dehors. Je décide alors de me lever..Laisse mes lances dans la tente..Personne ne fera couler le sang à Rhuidean..C'est la loi...

Lorsque je sors, je vois un curieux mélange, des aiels et des habitants des terres humides, dont Elessar..J'ai put m'entrainer avec lui..Il faudra faire attention à lui..il apprend vite...

Je me dirige alors vers eux d'un pas gymnastique. Arrivé sur place je met main en visière et scrute le paysage. J'aperçois une silhouette qui avance vers nous...Et murmure..

"Il viendra avec l'aube.."
Sagette
01/04/2008 14:39
qui en jette ...

La foule se divise pour laisse passer les quelques Sagettes, vêtues de leurs amples jupes et de leurs plus beaux bijoux.

Des messes basses sont échangées et chacune attends patiemment que Karion s'approche.
Dragon Réincarné
01/04/2008 14:46
Karion

Déjà une foule de gens s'est rassemblée. Les aiels... Ils attendent tant de moi. Et j'ai tellement honte... mon ancêtre Conrad les a trahis. Et quand je deviendrais fou, je rejoindrais peut être l'ombre comme Urvon? Qui sait... Autant en finir vite!

Je repère une Sagette à ses jupes brunes et je m'avance vers elle.


- Je vous vois Sagette.

Elle attend quelque chose de ma part. Ne sachant trop que faire, je remonte ma manche gauche, laissant apparaître aux yeux de tous un dessin aux éclats métalliques.

Je n'ai plus qu'à attendre à présent, attendre de savoir si c'est le signe qu'ils attendaient.
Sagette
01/04/2008 15:21
qui en jette ...

Alarys

- Je vous vois Sagette.

"- Je vous vois Karion."

Ce dernier remonte sa manche et laisse apparaitre un dragon écarlate aux écailles scintillantes enroulé autour de son bras. J'attends de voir son deuxième bras mais Karion ne me le montre pas. Est-ce parce qu'il n'y a pas d'autre marque? Est-ce simplement un Chef de Clan... mais de quel clan? Je garde mon calme et lui demande :

"- J'ai vu cette marque sur bien des bras jeune homme. Montrez-moi votre bras droit maintenant."

[i]Jeune homme... il a été marqué par Rhuidean, je vais devoir lui montrer un plus de respect que cela dans l'avenir. Mais avant que les autres hommes ne le corrompent, j'entends bien faire les choses comme bon me semble.
Elessar
01/04/2008 15:39

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Gardant le silence, Elessar contemple la scène..C'est la première fois qu'il voit ce dénommé Karion et entend sa voix...

Sang et cendre..C'est lui qui détruira le monde...
Aelghir
01/04/2008 18:11
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

D'où je suis, je parviens à voir ce que Karion montre à la femme : des tatouages rutilants... on dirait la queue d'un Dragon. C'est bien lui. Il faudrait que Sarah soit à mon côtés pour assister à cela.
Dragon Réincarné
01/04/2008 18:26
Karion

Perplexe, je fais ce que la Sagette me demande. Je relève l'autre manche. Un dessin parfaitement symétrique au premier apparait... Je comprends à présent. Car'a'carn. Chef des chefs de clan. Oh Lumière, c'est donc vrai...
Je vacille légèrement puis reprends mes esprits.


- Voilà ce que vous vouliez voir n'est ce pas? A mon tour de faire une demande. Je voudrais que dorénavant vous promettiez que les aiels ne feront aucun mal à ceux envers qui je suis redevable. Promettez vous?

Oh lalala... je suis un chef déplorable! Je ne suis vraiment pas fait pour ça!
Kyr
01/04/2008 18:44
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr est juste en retrait d'Arwen. Celle ci ne l'a même pas laissée parlée avant de se ruer en direction de l'attroupement qui encerclait à présent le Dragon. Jenna est là elle aussi, Kyr renonce à sa curiosité pour se placer près d'elle, un peu en retrait. A la première occasion, elle lui présenterai la solution de ji qu'elle avait trouvée.

C'était Alarys qui avait parlé mais Kyr supposait que Jenna était tout autant anxieuse que les autres de voir si, oui ou non, Ruidhean aurait marqué le wetlander. De fait, il releva sa seconde manche, le signe des Chefs de Clan était enroulé autours de son poignet.

Les voix s'affolaient, l'une conseillant la fuite, l'autre le respect. Kyr ne voulait pas leur prêter attention. Le Car'a'carn... ? Peut être, mais avant de pouvoir lui parler, elle devait récuperer son honneur. Jenna était pour l'instant trop occupée à examiner les tatouages... Kyr ne la lacherait pas d'un pouce tant qu'elle n'aurait pas pu lui présenter la dague et le fouet...
La dague... et elle qui s'était retiré le droit de porter une arme. La dague qu'elle serrait de toutes ses forces emmitouflée dans un linge n'était pas une arme mais l'outil d'un honneur qui allait être retrouvé.

Rien que cette heureuse perspective suffisait à ce que les voix s'estompent dans son cerveau. Peut être la proximité de la ville sacrée y était pour quelque chose elle aussi...
Aelghir
01/04/2008 19:05
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Deux tatouages identiques, un sur chaque bras ! Les Aiels semblent lui montrer du respect. Maintenant, ils savent.
Je me tourne vers Tristan qui s'approche de moi.
- Je te salue, fils. Regarde cet homme. C'est le Dragon Réincarné. Il n'y a plus de doute.

Puis je tente de contacter Sarah. Est-elle évéillée de son long et étrange sommeil ?
Liessa
01/04/2008 20:42
'Fleur du désert'
Multi

Le Car'a'Carn... C'est bel et bien lui il n'y a aucun doute. Lui qui nous détruira sans doute.

Mais c'est le Car'a'Carn et je le suivrais. J'espère qu'il en sera de même pour tous les Aiels mais je crains qu'il n'ait commencé à nous détruire.

Je le vois qui parle à une sagette et me rapproche pour entendre.

Je voudrais que dorénavant vous promettiez que les aiels ne feront aucun mal à ceux envers qui je suis redevable. Promettez vous?


A ces mots je grogne. Essaie-t-il de protéger l'étranger qui a pénétré dans Rhuidean? Cela serait contre toutes nos coutumes. Rhuidean a été violée, comment pourrions nous pardonner?
Sarah
01/04/2008 21:00
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Eveillée ? À peine...les premiers instants furent difficiles et flous... plissant les paupières sans les ouvrir, elle tentait péniblement de rassembler ses esprits, rassembler les souvenirs de son corps. La sensation diffuse d'une douleur à présent disparue lui revint, et elle se rappela peu à peu. La crise, le sang... avait-elle finalement perdu conscience, une Aes Sedai avait-elle... essayé de la soigner ? Portant une main à sa poitrine, elle tenta doucement de se relever... croisa le regard de cette jeune fille peu bavarde qui accompagnait cet homme aux yeux verts. Elle avait du mal à se remémorer son nom, si jamais elle l'avait su. Quoiqu'il en soit, un sourire timide salua son réveil, et elle y répondit faiblement. Le jour filtrait à travers la toile de tente : elle entendait du bruit. De l'agitation.

" Que se passe t-il ici..." interrogea t-elle dans un murmure. L'autre n'avait pas l'air de savoir. Instinctivement, son esprit tendit vers Aelghir, cherchant à comprendre à travers les émotions qui lui parvenaient. Assise, la tête lui tournait un peu.
Takima
01/04/2008 21:14
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multi

Juste derrière les Sagettes, les Aes Sedai se tiennent droites comme des i,leurs visages impassibles.

Kendra, son carnet à la main prend des notes sur ce qui se passe. A côté d'elle, Morgane passe son regard émeraude sur toutes les personnes présentes pour guetter les réactions de chacun. Maena semble avoir le regard dans le vague, fixant des choses qu'elles seule peut voir.

Takima jette un regard vers Morwen en voyant les deux avant bras de Karion couverts des tatouages de Dragon. Ainsi il est bien leur Car'a'carn et les Sagettes vont avoir une emprise plus forte sur lui à présent car en dehors du Désert Aiel, il n'a pas été reconnu comme le Dragon. Et maintenant il est trop tard pour le garder dans l'ombre jusqu'à ce qu'il soit prêt pour la vraie bataille.

A cette pensée, les yeux de l'Aes Sedai brillent d'une lueur intense. Elle espère être vivante quand elle arrivera. Elle s'est préparée toute sa vie pour ce moment. Les Vertes se préparent pour ce moment...
Eminderala
01/04/2008 22:02
Bottomland ! Bottomland !

Emin est demeuré à son poste, un peu à l'écart du groupe des Sagettes ainsi que celui des Aes Sedai. Elle n'a d'yeux que pour cet homme qui a montré ses deux avant-bras tatoués. Tatoués ? On dirait que c'est davantage que des tatouages comme elle en a déjà vu. On dirait même que les écailles sortent de la peau, de véritables écailles. Il ne semble pourtant pas souffrir. Mais au milieu de l'aura aux milles feux qui l'entoure, elle reconnaît les symboles qu'elle s'attendait à voir. Il est bel et bien le Dragon Réincarné. Elle se demande soudainement comment il se fait que les aiels n'aient pas fait le rapprochement plus vite. Après tout, si le Car'a'Carn devait porter un double Dragon, qu'il soit le Dragon Réincarné, un second Dragon, allait de soit !

Se tournant vers les Aes Sedai et les Sagettes, sans oublier les liges présents, l'aura de ce Karion domine tous les autres. Morwen Sedai est aussi présente. Finalement, même si elle n'a pas aimé son attitude tout au long de leur voyage, Emin lui est maintenant reconnaissante. Elle lui sourit. L'Aes Sedai comprendra. Aucune parole n'est nécessaire. Elle reconnaît le Dragon Réincarné. Le monde n'a plus qu'à bien se tenir. Le Ténébreux sera détruit, le monde aussi, mais l'espoir n'est plus interdit.
Elessar
02/04/2008 01:49

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Il vit les tatouages en même temps que les autres..Il ne pouvait en détacher son regard...Un frisson parcourut son corps lorsqu'il chuchota

Par deux fois et deux fois encore il sera marqué,
deux fois pour vivre et deux fois pour mourir.
Une fois du héron, pour préparer sa voie,
Deux fois du héron pour le bien désigner.
Une fois du Dragon, pour les souvenirs perdus,
Deux fois du Dragon, pour le pris qu'il doit payer...
Sagette
02/04/2008 08:55
qui en jette ...

Un deuxième Dragon ! Ce deuxième Dragon, je dois avouer, encore aucune d'entre nous ne l'avait vu jusqu'à aujoud'hui. La marque du Chef des Chefs.

Je m'attendais à plus d'hostilité de la part de certains Aiels mais il règne un calme incroyable autour de Rhuidean. Peut-etre pensaient-ils qu'ils ne reviendrait pas... Il faut agor avant qu'ils ne se reveillent !

- Voilà ce que vous vouliez voir n'est ce pas? A mon tour de faire une demande. Je voudrais que dorénavant vous promettiez que les aiels ne feront aucun mal à ceux envers qui je suis redevable. Promettez vous?

"- Me demandez vous ceci juste pour que les Vierges épargnent votre ami qui a violé nos lois...vos lois?! Si tel est le cas, nous ne laisserons vivre. Nous allons avoir des choses bien plus importantes à réglés maintenant et je n'accepterai d'être dérangé par un homme avec une cervelle de chèvre.

Venez maintenant avec nous, nous devons vous présentez à tous."
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts