La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Liessa
10/03/2008 19:22
'Fleur du désert'
Multi

Nous rejoignons rapidement le promontoire qui permet de visualiser la plaine de Rhuidean. A l'aube il nous sera possible de voir tout ce que les brumes ne cachent pas. Il nous suffira alors de redescendre pouir apprendre si cet homme est le car'a'carn... ou pas.

Je m'installe le plus confortablement possible sur un rocher et me retourne vers mes deux compagnes.
Pour meubler le silence je commence à poser quelques questions.


-Vous qui êtes venue avec des hommes des terres humides, savez vous quel seront les projet de ce Karion s'il est bien le car'a'carn en plus d'être votre Dragon. Que fera-t-il du peuple aiel?
Elessar
12/03/2008 02:12

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Voyant Emin partir avec d'autres aielles, Elessar se leva, laissant son reste de repas devant le feu...Il fit quelques pas dans la nuit regagnant son cheval, noir comme la nuit..

Une aielle l'avait suivit, elle lui avait fait de drôle de sourire lorsqu'il était autour du feu, et le même sourire trônait sur son visage..

Il ne leva pas la tête de nouveau vers elle, il vérifia si son épée enveloppé d'une cape était toujours en place, elle l'était.
Zek
12/03/2008 02:15

Rahien Sorei
Lave les lances - Qui craint de mourir ?

J'avais suivit le garçon des Terres Humides appelé Elessar, en silence bien sur car une des vierges s'était également levé après son départ.

Il la voyait là, dans l'ombre le regarder. Je décidais donc de me faire voir par le garçon.

"Il parait que l'un des nôtres vous à déjà entrainé a la danse des lances..Je me demandais si vous voudriez renouveler l'épreuve demain ?"

Je tournais la tête vers la vierge qui l'avait suivit.

"Faites attention à vous, elle serait capable de vouloir vous faire chanter.."
Elessar
12/03/2008 02:19

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

La voix de l'aiel ne le fit pas sursauter, en effet, tout comme la vierge, il l'avait repéré quelques secondes plus tôt. Ecoutant ce qu'il proposait, Elessar sourit.

Cela sera avec plaisir, demain sans faute !

Chanter ? Hein..Mais de quoi parle t'il ?

Mieux valait ne pas le lancer sur ce sujet..


Avoir mes propres lances serait un honneur plutôt que ce bâton..
Eminderala
13/03/2008 02:38
Bottomland ! Bottomland !

Emin avait suivi les deux Vierges qui l’accompagnaient et la guidaient à travers le camp aiel jusqu’au promontoire. Leur agileté et l’assurance de leurs mouvements en escaladant les rochers recouverts d’une fine couche de sable lui faisaient envie. Pour sa part, à chaque deux pas, le sable sous ses semelles faisait glisser sa chaussure et beaucoup plus d’une fois, Liessa et Petra l’avaient soutenues afin de traverser des passages plus difficiles pour elle. Elle en aurait eu honte si l’excitation ne l’étreignait pas tant. Elle n’avait qu’une seule pensée : est-ce que Karion était celui qu’elle attendait ? celui qu’elle reconnaîtrait ?

Arrivées en haut du promontoire, la voix de Liessa la ramena à des pensées plus terre à terre.


« Je ne connais presque rien des prophéties qui ont trait à votre Car’a’carn. Ce que j’en sais, c’est Petra, ici, qui me l’a enseigné. Mais je connais suffisamment les prophéties du Dragon Réincarné. Si c’est bien lui… Les peuples de l’autre côté des montagnes l’espèrent et le craignent. Il détruira le Ténébreux lors de la Dernière Bataille… mais il nous détruira aussi. Ce qui s’ensuivra, je ne le sais pas. Comment imaginer un autre monde que le nôtre ? On l’espère donc car il vaincra le Ténébreux, mais nous le craignons car rien ne sera plus jamais comme avant. Maintenant, de quelle manière compte-t-il arriver à ses fins, je ne le sais pas. J’imagine qu’il est le seul à le savoir… mais je le saurai aussi. Si c’est lui… »

Le regard d’Emin était tourné vers l’Est, vers Rhuidean. Il viendrait à l’aube, s’il était aussi leur Car’a’carn…
Liessa
13/03/2008 23:24
'Fleur du désert'
Multi

J’imagine qu’il est le seul à le savoir… mais je le saurai aussi


Je la regarde sans comprendre à ces mots. Comment saurait-elle les pensées et les buts de cet homme? Ce n'est pourtant pas une Aes Sedai, une de ces femmes dont on dit qu'elle peuvent lire les pensées et les manipuler...

-Je vois que nos prophéties se ressemblent sur certains points. Nous aussi il est dit qu'il nous détruira. Peut être est-ce bien une seule et même personne que votre Dragon et notre Car'a'Carn. Nous verrons bien...
Noemy
14/03/2008 18:10
Responsable de l'Encyclo

Tout le ce petit monde quitte peu à peu le feu. J'ai guère de chemin à faire pour rejoindre ma tente étant donné que le feu de camp a été installé devant cette dernière. Et j'ai même pas bu d'Oosquai ! Pour une fois que j'aurais pu me laisser aller et retrouver ma tente du premier coup, quel dommage !

Je m'installe confortablement et ne peux m'empêcher de comprendre pourquoi Arwen n'est pas venue me rejoindre. Je ne prendrais pas le risque de partir à sa recherche, elle serait capable de me dire que j'essaye de me mêler des affaires des Sagettes encore une fois... elle doit être occupée, je ne vois pas d'autres explication... oui, elle doit être occupée.

Sur cette dernière pensée, je m'endors.
Elessar
18/03/2008 19:32

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Sur cette fin de discussion, Elessar guida sa monture jusqu'au campement des habitant des terres humides. Sans regarder personne ou parler il entra dans la tente qui lui était destiné et s'allongea sur sa couche.

Il n'était pas fatigué mais le sommeil surgit d'un seul coups et l'emporta.
Morgane
21/03/2008 18:19
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

Assise non loin du campement au sommet d'une dune, Morgane regarde l'étendue sombre de Rhuidean étendue à ses pieds. D'après ce que leur avait appris Kendra, cette ville fantôme renfermait bien des secrets et vraisemblablement des artefacts bien utiles...Mais sa tâche est autre et ses pas ne les mèneront pas dans cet endroit. Parfois l'ampleur de la tâche à accomplir lui parait immense mais elle n'est pas seule ses Soeurs sont là...

Hirad se rapproche et bientôt elle pourra se reposer sur ses épaules et il sera de nouveaux ses yeux et ses oreilles. La trahison d'Ikar ne la fait plus autant souffrir et il serait peut être temps de prendre à nouveau un second lige mais qui?


Sorindhra
22/03/2008 23:48
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Mais au fond du campement, une agitation bien moi diffuse, plus discrète dirait-on, raisonnait. Que ce passait-il? Personne ne le savait. Personne n'oserait se mêler d'affaires qui ne les regardaient pas, à part les Sagettes peut-être, mais trop occupées à leurs propres affaires.

Au centre de cette agitation, la tente d'un homme, d'un Chef de Clan. Il y avait longtemps que ses cheveux avaient tournés au blanc, mais son corps, bien que plus frêle qu'à la belle époque, est solide pour quelqu'un de son age.

Trop vieux pour paraitre "dangereux", il l'est pourtant par ses propos et son influence...



Remontant mes jupes pour me déplacer plus rapidement je me dirige vers la tente de [Chef de clan Shaido]. Je dois lui parler. Aucune des sagettes n'a accepté de m'entendre, même cette fichue Arwen Elle était pourtant en colère contre Alback, mais sa prétendue "grandeur d'âme" lui fait oublier le sens des priorités! "Lui" m'écoutera. Et si il m'écoute pas... il ne vaut mieux pas pour lui! Même les chefs écoutent les Sagettes!

- Ah... Te voilà ******. Je dois te parler.

Je m'assure que personne n'écoute notre conversation; Il y a du monde autour, mais les Shaidos savent ne pas se mêler des affaires des sagettes. Surtout des miennes. Bon ça ira.

- Tu as entendu la rumeur, je suppose... Eh bien elle est vraie. Un étranger, un ami de Karion, a profané Rhuidean! Ces étrangers ne nous apporterons rien de bon, crois moi. Vas tu te rallier à ce ... Karion * ma voix est emplie de mépris* si il se présente comme le Car'a'carn? Mèneras tu les shaidos sur la voie du déshonneur que semblent vouloir prendre les autres clans? Nous ne devons pas accepter une telle infamie!
Chef de Clan
23/03/2008 08:51
Appelez-moi juste CHEF
[i]Multi intra-comm' Aiel

- Tu as entendu la rumeur, je suppose... Eh bien elle est vraie. Un étranger, un ami de Karion, a profané Rhuidean! Ces étrangers ne nous apporterons rien de bon, crois moi. Vas tu te rallier à ce ... Karion * ma voix est emplie de mépris* si il se présente comme le Car'a'carn? Mèneras tu les shaidos sur la voie du déshonneur que semblent vouloir prendre les autres clans? Nous ne devons pas accepter une telle infamie!


Alors que l'aube pointe difficilement son nez, je suis réveillé dans mon sommeil par une Sagette de mon clan. Je ne distingue pas son visage dans l'obscurité de ma tente mais sa voix ne trompe personne.

Sorindhra, je t'attendais... plus tôt je dois avoue mais cela fera l'affaire.

Je masse mes articulations douloureuses et le redresse avec toute le dignité que peut avoir un Chef de Clan ayant trop combattu lorsqu'il était jeune, et maintenant trop vieux pour tenir courir au devant des batailles.

"- Ravie de voir que vous vous êtes réveillée ce matin chère Sorindhra. Et ne me regardez pas avec ces yeux là enfin, vous n'étiez pas encore nés que ces regards là ne m'effrayaient déjà plus !"

Je me sers une tasse de thé et fixe la Sagette dans les yeux.

"- Je sais que cet Alback est entré ans Rhuidean malgré l'interdiction. Cette nouvelle me réjouit en faite. Voila une parfaite occasion pour chasser à jamais ces étrangers de notre désert et de reprendre ce qui nous appartient !
Elessar
23/03/2008 18:51

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Elessar se retourna une dernière fois sur sa couche..Une sensation bizarre l'empêchait de trouver le sommeil...

Il soupira et décida d'aller se dégourdir les jambes...

Il mit ses chausses et sortit de la tente...Le froid le pris par surprise


*grelotte*

Je ne m'y ferais pas à ces changements de température...

Il frotta ses mains et souffla dessus pour les réchauffer..regarda autour de lui la nuit était bien là...Il ne distinguait que les tentes, des masses noires sur le sol...

Il marcha alors pendant quelques instants et trébucha sur les cordes d'une tente
Sorindhra
25/03/2008 14:02
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>


"- Ravie de voir que vous vous êtes réveillée ce matin chère Sorindhra. Et ne me regardez pas avec ces yeux là enfin, vous n'étiez pas encore nés que ces regards là ne m'effrayaient déjà plus !"

Je me sers une tasse de thé et fixe la Sagette dans les yeux.


Je pince les lèvres. L'atmosphère déjà fraîche de cette fin de nuit semble perdre encore quelques degrés. Même un chef de clan ne peut répondre ainsi à une Sagette!

Colère.

Peu importe. Je n'ai pas le temps de pinailler, il me faut du soutien contre ces chiens d'étrangers. J'écoute la suite de son discours



"- Je sais que cet Alback est entré ans Rhuidean malgré l'interdiction. Cette nouvelle me réjouit en faite. Voila une parfaite occasion pour chasser à jamais ces étrangers de notre désert et de reprendre ce qui nous appartient !


- Tu as un sens de l'honneur bien étrange, cher [toujours pas de nom?]. Te réjouir de la profanation de nos terres sacrées par ces chiens des Terres Humides! Mais nous poursuivons le même but. Nous démasquerons ensemble cet imposteur de Karion, et nous lui ferons subir le châtiment réservé aux étrangers qui foulent nos terres. A lui et à tous ses amis. Dès qu'ils quitteront cet endroit, la paix de Rhuidean ne s'appliquera plus et alors...
Je compterai sur toi et tes hommes pour rétablir l'ordre naturel de la Terre Triple...
Le Conteur
25/03/2008 14:20


Alias de Owyn
A l'Est, le ciel de Rhuidean pâlit et se teinte d'ocre pâle. La fraîcheur de la nuit commence à se dissiper et les animaux nocturnes se taisent peu à peu, regagnant l'ombre protectrice de leurs refuges pour la journée.

Un observateur attentif remarquerait qu'à l'extrémité du campement, une agitation grandissante gagne les tentes des Shaidos...

Un observateur attentif qui regarderait dans la vallée pourrait remarquer la progression d'une ombre gravissant péniblement la pente, émergeant peu à peu des brumes...

Mais un observateur, tout attentif qu'il soit, ne peut voir de tous les cotés à la fois...
Dragon Réincarné
25/03/2008 14:28
Karion

Les brumes se dissipent peu à peu. Dans ma poche, je crispe ma main sur la boule d'ambre sculptée que m'a donnée Alback. Je ne sais pas pourquoi, mais ce contact tiède me rassure. Je jette un regard à mon compagnon, prends une grande inspiration puis m'avance dans la lumière naissante de l'aube...

Ils doivent tous m'attendre. Les Aiels... La honte du mal causé à ce peuple par mon ancêtre Conrad me frappe de plein fouet... Et le Mal, le Mal suprême qui coule dans mes veines à travers le sang de Urvon, le Réprouvé... Suivront ils quelqu'un comme moi? Je ne suis pas le héros qu'ils attendent. Je ne suis qu'un fou en sursis!

Et mes amis? Oh Ylnaa! Comme j'ai honte...
Pardonnez moi...
Kyr
25/03/2008 16:35
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Il va te détruire... Ou te sauver.

Es tu prête à risquer ce que vaut desormais ce qu'il reste de ta vie en te basant uniquement sur ce que NOUS t'avons appris ?

Tu es sure que tu veux écouter les voix folles et insensées qui te harcèlent... ?
Ou bien va tu tenter autre chose ?

Le suicide peut être ? Ou bien l'exil ? La rémission ? Qui pourrait quelque chose pour t'aider... à part lui, si tu as raison...


Kyr avait encore passé une nuit de cauchemars mais l'oosquai qu'elle avait bu avant d'aller dormir lui évitait au moins les douleurs.

Elle se leva, ne désirant pas trainer au lit et risquer de se rendormir, et se vêtit.

La jeune vierge de la lance sorti dans les lumières de l'Aube, elle tourna le regard vers la vallée... C'est là bas que passerait sa route, juste à coté de Ruidhean, si elle décidait d'aller dans la Dévastation.
Peut être que Kashim l'accompagnerait ? Il semblait vouloir s'y rendre lui aussi quelques jours plus tôt.

Elle espérait qu'il n'était pas déjà parti. Elle devrait voir Jenna pour regagner son toh avant de pouvoir partir... Si elle survivait. Elle n'avait pas peur de mourir par la main de la sagette, ce ne serait que tribut. Mais elle ne voulait pas mourir sans honneur... Ce toh n'avait que trop duré.

Elle s'éloigna des tentes des Vierges pour se diriger vers celles des sagette, jettant un dernier coup d'oeil vers la ville sacrée... Et elle le vit.

Kyr se mit alors à courrir, aussi vite que ses pieds blessés pouvaient le lui permettre et atteint la tente d'Arwen. Elle ne parla à personne et tenta de ne pas se faire trop remarquer. Même si une aielle désarmée courant au petit matin devait être une étrange vision, personne ne l'interpella.
Une fois devant la tente, elle se racla la gorge pour réveiller la sagette et faire connaître sa présence, puis entra.
Aelghir
25/03/2008 16:44
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !



- Nous verrons à sa sortie de Rhuidean si c'est bien lui. Apparemment, ça prouvera qu'il est celui que les Aïels attendent. Mais pour Sarah et moi-même, ce Karion est bien le Dragon.



A peine* ai-je eu le temps de méditer sur mes propres paroles que j'aperçois une silhouette se découpant sur l'horizon brumeux. Elle progresse péniblement. Je plisse les yeux, circonspect. Il me semble reconnaître celui dont je viens de parler. Venant de la ville mystérieuse, ce ne peut être que lui. J'avertis mes compagnons :

- A point nommé, le voilà !



(* hypocrite : j'ai dû remonter le topic jusqu'au 11/01 pour retrouver où j'en étais ! )
Liessa
25/03/2008 17:00
'Fleur du désert'
Multi

J'ai veillé une bonne partie de la nuit, attendant l'aube et l'arrivée du Car'a'Carn -s'il l'est-.

A l'aube enfin je distingue une silhouette mais elle est trop loin pour que je l'identifie.
JE secoue Emin et Petra et sans attendre leur réaction me précipite vers le lieu d'arrivée de l'étranger.
Eminderala
25/03/2008 18:34
Bottomland ! Bottomland !

Liessa, Petra et Emin ont passé la nuit à veiller, à attendre l'aube. L'humour des deux aielles n'est pas toujours aisé à saisir, mais même les interrogations sur le sens de leurs paroles ont fait office de diversion dans l'attente. C'est à peine si l'aube se lève lorsque Emin, de loin, discerne une aura multicolore. Celui qui s'approche a de l'importance dans la roue. Et au rayonnement, il est certain que c'est un taver'en. Est-il un canalisateur également ? Il est encore trop loin pour discerner quelques images que ce soit, et l'entremêlement des couleurs est encore trop imprécis pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. Emin retire ses chaussures rapidement. Le soleil n'a pas encore commencé à réchauffer ni le sable, ni la pierre, et elle se hisse, pieds nus, sur le rocher où Liessa discerne une silhouette.

"Approche, approche..." murmure Emin anticipant déjà que ses espoirs ne seront pas déçus, non pas aujourd'hui, et surtout pas à l'aube. S'il est le Dragon Réincarné, il est aussi le Car'a'carn que ce peuple Aiel attend. Son intuition serait juste. "Approche, approche...", murmure-t-elle encore, impatiente, excitée. Elle a repéré où se situe la tente où Morwen Sedaï a discuté durant toute la nuit avec les autres soeurs. Si c'est lui, elle doit le lui annoncer.

Emin se rend compte que le promontoire est connu en voyant des gens y monter, parmi elles, des femmes qui peuvent canaliser mais qui ne sont pas des Aes Sedaï. Peu importe ce qu'elles sont, peu importe qui elles sont. L'attention d'Emin se dirige à nouveau vers la silhouette qui se discerne à peine...
Elessar
25/03/2008 18:59

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Démêlant ses pieds des cordes, il vit de loin l'endroit ou Emin et les sagettes se situaient. Pas mal de monde arrivait et des messes basses se faisaient entendre...

Un retour ? quel retour ? de qui ? Non...déjà ?...

Il accéléra le pas et se rendit compte quelques mètres plus loin qu'il s'était mit à courir...il arriva près d'Emin, essoufflé...il se plia en deux, reprenant son souffle...Lorsque ce fut fait, il leva la tête scrutant les ténèbres...


Emin ! C'est lui ? je sais que tu peux le savoir ! Je ne sais pas comment mais dis moi !
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts