La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Conseils de drague fille/ garçon
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 23/06/08 à 22:32)
Une fille/ un garçon vous plait... comment faire? Cela peut paraître stupide mais il y a des trucs tout bêtes qui marchent tout le temps. Alors que chacun se lâche sur les bons conseils.
il faut bien que tu te rendes comptes que tu parles, sur la Pierre, à un public plus éclairé et plus mûr que la moyenne des forums.
C'est bien ce qui me plait ici, ça change du très vite lassant 15-18 de jv.com... Sinon, niveau technique, j'peux en donner pour ramasser des râteaux, mais sinon... J'suis comme Jehane, sans les 2 dernières aventures... Ni celles d'avant...
Bien que toujours en pleine retraite, on est venu me faire un résumé des "idées de Caramon". Du coup je suis venue jeter un coup d'oeil. 3 constats :
- 1 : Si c'est pour une nuit, exemple en boite. Oui ca marche. Mais vous pouvez faire pile l'inverse, ca marche aussi. Si une fille repart avec un mec pour la nuit, c'est qu'elle avait prevu d'en trouver un des le debut. Faut pas rever, si vous etes propres, poli et pas trop ivre ca suffit, et ca n'a rien a voir avec des talents d'orateurs, de persuasion ou de manipulation quelconques. Toutes les filles ne sont pas romantiques et forcement séduites parce qu'elles repartent avec vous. Le sexe pour le sexe ca existe chez nous aussi. Et comme disait une amie, au moins en ramenant des mecs t'as pas de soucis de piles.
- 2 : Vie de tous les jours : C'est pas parce qu'elles ne t'envoient pas chier que ca leur plait. Des comme ça on en croise tous les jours. D'expérience tu t'en debarasses plus vite si tu fais un sourire, si tu fais semblant qu'il a pas été mauvais dans son approche, mais que bon, la t'es occupée. Ca evite de te taper 10 debats par semaine sur combien c'est minable, surfaits et deja vu comme technique (bon si on me touche, la je deviens vulgaire).
- 3 : Pour ceux tentés de suivre les conseils de Caramon pour tenter de draguer, j'me permet de poster mes "contre-conseils" :
a) Arretez de prendre les filles pour des cruches et elles arreteront de se casser a votre contact.
b) Arretez de les prendre pour du gibier, et elles arreteront de vous sauter a la gorge quand vous insistez.
c) Arretez de croire a une pseudo recette de cuisine et peut etre que la mayonnaise prendra.
Au pire, ca ne marchera pas mieux pour vous, mais nous ca nous fera des vacances.
PS pour Caramon : Plus j'y pense, plus je relis tes posts et plus je me dis que ce n'est pas les filles que tu dragues, c'est toi meme. Hors le premier conseil que je donnerai si on veut aborder quelqu'un, c'est deja d'exister par soit meme, et pas uniquement dans le regard des autres. S'il y a bien un truc aussi lourd que les dragueurs (hormis les mecs qui cherchent une maman) c'est ceux qui cherchent une psy.
Si si ils en vendent chaque année à Noël à Séphora (oui oui), ils sont très jolis, très esthétiques, submersibles () et surtout très discrets. Pouf un joli canard en plastique sur le bord de la baignoire, qui croirait à autre chose qu'un jouet innocent?
avec les autres aussi: en train de fumer une clope dans la soirée parallèle
Ah ces bonnes vielles soirées parallèles !!!
Hé oui le canard en plastique ça n'a pas la forme idéale pour tout mais ça peut-être très agréable aussi, dixit ma copine bien sûr.
Et juste un petit conseil pour les couples déjà bien établis et vu qu'on parle de piles: il FAUT tester les sextoys. Je vous passe les détails mais j'en ai offert à ma copine et ça éveille les apétits sexuels comme pas possible, aussi bien pour celle qui s'en sert que pour son partenaire. Et pour cela pas besoin de tout de suite voir au rayon des ustensiles à piles, si vous voyez ce que je veux dire... Un bon kit d'huiles de massages diverses et variées, un fin bandeau de soie, tout de suite la soirée gagne en sensualité, promis ! Bon et si vraiment on parle d'objet à pile je ne dirais que deux mots: Secret Bullet ! Renseignez-vous dans les milieux autorisés c'est tout simplement génial !
Bon par contre je me répète mais je pense que c'est plus conseillé aux couples qui se connaissent déjà bien sinon ce n'est pas pareil, ça perd de son charme...
Aramina j'avais déjà entendu parler de toi mais je n'avais jamais eu l'occasion de te voir sur la Pierre, quel dommage ! Tu m'as fais plaisir avec ton post, tu devrais revenir plus souvent. Et moi je suis carrément d'accord avec Ciryon, d'ailleurs je l'avais déjà dit plus haut, le coup du laisser faire le naturel, faut quand même être super patient. Si quelqu'un nous plait, rien n'empêche de forcer le destin et d'accélérer un peu les choses. D'ailleurs on peut très bien draguer (draguer = séduire dans un but amoureux et pas forcément jouer le gros lourd pour baiser à tout prix ) en boite de nuit, vivre une histoire sans lendemain, et à partir de là revoir la personne et finir par tomber amoureux. Et je m'en veux la preuve vivante, ce n'est pas parce qu'on sort pour s'amuser qu'on est obligé de traiter le sexe opposé comme de la merde. Mais bon c'est vrai que Caramon, tu n'as pas forcément eu les bons mots ou les bons arguments pour défendre tes points de vue...
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire...
Bien sûr ce type de relation doit évoluer.
Ah oui les Sextoys! Les pratiques échangistes aussi cela peut relancer la flamme? Ca interesserait peut-être des Pierreux?
... pas taper.
Sérieusement je rejoins les propos de DS et Jibai.
((faut pas être coincer d....) pas taper.
Aramina j'avais déjà entendu parler de toi mais je n'avais jamais eu l'occasion de te voir sur la Pierre, quel dommage ! Tu m'as fais plaisir avec ton post, tu devrais revenir plus souvent Ca c'est parce que tu ne me connais pas. Je suis suceptible, caracterielle, capricieuse, je poste des pavés pour ne rien dire et j'ai la flemme de taper quand j'ai un truc interessant en tête. Certains diront aussi que je suis de mauvaise foi (sauf que vu que j'ai toujours raison, ils ne peuvent pas vraiment savoir si c'est vrai ou pas). J'ai un amour propre debordant, je suis peu encline a la remise en question et j'ai un sens de l'honneur bien du sud. Ah, et je suis rancuniere au possible. Bref je ne suis donc pas un cadeau ;p
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire... Pas dans ma tete. Pour moi il y a du narcissisme dans l'amour, pas dans la drague. Dans ma vision des choses, la drague consiste uniquement a envoyer de maniere socialement correcte un message se resumant en gros part "si pour toi y a moyen, pour moi il y a moyen aussi". Aucun narcissisme a se savoir interchangeable avec n'importe quelle autre fille consentante et potable de la soirée. Juste un echange de bon procédés.
((faut pas être coincer d....) pas taper. Y a une différence entre etre coincé et exiger le minimum de respect qui nous est du. Je ne pense pas être coincée, il n'empeche que tes propos me derangent. Comme j'ai tenté de l'expliquer à DS, un discours ca se prends dans un contexte. Si j'etais un homme, le meme "mode d'emploi" pour les hommes ca m'aurait peut etre fait rire. Sauf que pour les filles, malgrè les jolies apparences de notre belle epoque, si ton projet de vie ne se limite pas à couches/menages/courses, la vie est bien plus fatigante pour nous que pour vous. Le jour où l'égalité des sexes sera vraiment en place dans notre quotidien et dans le monde du travail, je changerais peut etre de vision des choses. Pour l'instant, ce genre de discours ca me sort par les yeux. Tout comme les pubs où on met une nana a poil pour vendre un yaourt.
Soyons constructifs: Moi ce qui m'intéresserait dans ce topic c'est de connaître VOS techniques à vous, membres de la Pierre, de séduction, de drague, dans le cadre "amour" et non plus "chasse". Comment faire comprendre à l'être aimé vos sentiments ? Comment l'amener à s'intéresser à vous ?
Alors ma super technique de rosquor !
Vu que je suis une fille, j'utilise une technique douce, glamour et romantique. Ca consiste en gros a foncer dans le tas, a jouer un maximum sur la provocation, a être impertinente au possible, et a tenter de prendre le pouvoir par tous les moyens dans la conversation. J'y rajoute generalement une pointe de cynisme, des idées radicales, si je suis en forme un peu de nihilisme et j'essaye de foutre en l'air tous les reperes au niveau idées reçues ou scénarii sociaux adaptés a la situation. Si apres ça il accepte encore de me revoir et s'il ne s'est pas laissé demonter, c'est qu'il me supportera. Et qu'accessoirement je peux joyeusement me lancer sans risque de me planter. La compréhension des sentiments, elle vient toute seule apres avec le temps.
Pour la drague je tente un mode d'emploi à la Caramon :
1- s'approcher du garçon selectionné, et lui donner son numéro en lui disant qu'on aimerait le revoir dans un cadre plus privé.
Zut, ca tient en 1 point.
Bon j'en retente un pour celles qui aiment se compliquer la vie :
1- Toujours rire à ses blagues. Meme les vraiment pas droles. L'orgueil masculin n'est pas un mythe, l'homme n'aime pas l'echec. Pour les debutantes, contentez vous d'un rire classique. Pour les confirmées entrainez vous a glousser. Attention l'exercice est moins facile qu'il n'y parait. Le gloussage doit avoir un aspect gourmand et doit être entendable par les autres personnes proches. L'homme aime que les gens autour de lui sachent qu'il est efficace. Mais il ne doit pas être trop fort pour ne pas le mettre mal à l'aise. En effet l'homme a toujours un plan B (et generalement un plan C D E F G et H) pour si cela ne fonctionne pas avec vous. Il ne tient donc pas à ce que les plans en question sachent qu'il a deja tenté sa chance avec vous.
2- Ne pas se foutre de son attitude générale. Meme s'il prends la pose comme dans les series AB production pour paraitre cool. Faites de même. S'il se la joue timide j'excusez-moi-mademoiselle-je-n'aborde-jamais-les-filles-d'habitudes-mais-dans-votre-cas-je-n'ai-pas-pu-me-retenir encouragez le en lui disant que la timidité ca a son charme (meme si vous savez pertinament qu'il sortira sa phrase 10 fois dans la soirée pour maximiser ses chances). Pour les debutantes restez naturelles. Pour les confirmées : S'il se la joue beau gosse, jouez les effarouchées. S'il se la joue timide, jouez les expertes qui va prendre les choses en main... (oui je sais je sors).
3- Laissez lui une ouverture pour se lancer. Il faut savoir que plus l'homme est timide, plus il aime se sentir dominant. Amenagez lui un espace securisant avec issue de secours en lui laissant croire qu'il est a l'origine de tout. Asseyez vous un peu a part, surtout sans temoin. Le bar est l'endroit ideal, il se dira que si cela ne prends pas il pourra toujours pretexter etre venu commander un verre. Ayez l'air de vous ennuyer, de n'attendre que lui, le sauveur de votre soirée.
4 - Surtout toujours donner son numero de téléphone, mais jamais le bon. Vous etes comme ca sures de recuperer le sien en echange. Libre a vous de rappeler ou non ensuite. Jouez la intelligente, trompez vous d'un seul chiffre, si possible de sonorité proche si vous dictez (par exemple 5/7) ou d'ecriture proche si vous l'ecrivez (par exemple 2/7). Si la personne vous plait par la suite, vous pourrez toujours pretexter une vraie erreur de compréhension.
5- Moment delicat : Il va vous parler. Ici il ne faut surtout par relacher sa concentration en se disant "il est venu c'est gagné" car c'est generalement un passage delicat à gerer. Il va generalement commencer par une phrase bateau, preparez vous afin d'eviter des petites reactions physiques qui trahiraient votre ennui, comme lever les yeux au ciel par exemple (exemple de phrase : vous venez souvent ? Il fait chaud ici ! J'adore la musique de cet endroit... ca c'est dans le meilleur des cas). Aidez le a poser le cadre rapidement, il risque de tourner autour du pot pendant de longues minutes sinon. Pour ne pas perdre votre temps vous devez donc rapidement placer que : Non vous n'attendez personne, non il ne vous derange pas, oui vous voulez bien un verre (l'alcool rassure l'homme). Pour les confirmées : Rassurez le et tentez de placer que non, il ne sera pas obligé de danser.
6- Faire semblant d'être interessée. Il va surement vous sortir l'equivalent de son CV tombeur. Tout doit etre passionnant. Même s'il vous raconte sa derniere expérience tunning. Meme s'il vous retrace son arbre généalogique. N'oubliez jamais, avant d'être un trou, vous servez d'abord de miroir. Faire également semblant de participer. Pas besoin forcement de longues phrases, des sourires, des "je suis bien d'accord' des "moi aussi". Evitez la contradiction, l'homme peut mal le vivre.
7 : La gestuelle est tres importante. Vous devez etre glamour. Tortillez une meche de cheveux pendant l'ecoute. Regardez le par dessus votre epaule en souriant. Penchez la tete sur le coté avec un demi sourire. Mordillez ce que vous pouvez (touilleur, ongles pour celles qui les ont longs...). Si vous avez a porté de main, jouez discretement avec un objet allongé (toujours le touilleur, un stylo...). Entrainnez vous a realiser ces gestes de manieres discretes et naturelles, pour avoir l'air sexy mais pas pouffiasse.
8- Quand il tente un contact physique c'est presque gagné ! Soit il va se lancer, et vous avez accompli votre mission. Soit il tente de se la jouer poli et respectueux et va vouloir vous planter la en vue d'un deuxieme rendez vous (jamais compris pourquoi reporter un plan sexe de 48h c'etait plus respecteux, enfin passons). Ne faites pas l'erreur de lui dire que vous, vous prefereriez qu'il vienne passer la nuit chez vous. L'homme s'est jusque la donner beaucoup de mal pour se sentir dominant. Vous risquez de le frustrer. Trouvez une excuse pour l'isoler. La méthode la plus efficace reste encore de pretexter le fait que vous ne savez pas comment rentrer/rentrer seule vous fait peur. L'homme aime se sentir protecteur. S'il vous raccompagne, debrouillez vous pour le faire entrer (vu l'heure il prendra bien un café pour ne pas s'endormir sur le retour, il ecoutera bien le morceau de musique dont vous avez parlé et qu'il ne connaissait pas...). S'il entre et qu'il ne fait rien, il est debile, laissez tomber. Mais dans la majorité des cas, vous atteindrez votre objectif.
Si vous avez bien suivi tous ces conseils, felicitations ! Vous avez perdu une soirée a jouer un role qui n'est pas vous, pour seduire un personnage qui n'est pas lui. Vous aurez cependant repondu aux stéréotypes les plus courants sur les relations hommes femmes, et vous aurez peut etre, a defaut d'avoir obtenu une relation saine, une nuit relativement satisfaisante. Certes vous aurez contribuez a entetenir toutes les idées reçues relatives aux deux sexes, mais vous aurez limités les risques de ridicule, en suivant bien à la lettre les normes et scenario en vigueur. Et qu'est ce que l'originalité, quand le conformisme nous protege d'une soirée catastrophe pour nous garantir une soirée moyenne !
Pour les moins patientes vous pouvez tenter d'aborder le garçon qui vous plait avec un :
"Bonsoir, tu me trouves attirante ?" Et si la reponse est positive poursuivre par un "prouve le moi". Attention , la technique est risquée car l'homme a tendance a paniquer face à ce genre de situation. Cependant elle a le mérite d'etre rapide, donc repetable plusieurs fois dans la soirée et surtout, elle garantie la plus part du temps un resultat interessant (voir tres amusant) aussi bien dans les reactions positives que dans les cas de panique avérée.
PS : J'ai oublié un truc super important ! Les criteres de selection. En effet, il ne sert a rien de perdre son temps pendant 2 heures avec un inconnu si de toute facon cela n'aboutira a rien.
a) L'homme doit vous plaire physiquement. Nous rappelons que c'est avant tout un plan sexe, il doit donc y avoir une attirance physique. Ne cherchez pas a calculer son QI, peut de chance qu'il serve a grand chose.
b) Verifiez l'attitude générale : Trop gras, trop ivre, c'est a coup sur un mauvais coup
c) Toujours evaluer l'hygiene corporelle globale. Pas d'odeur de parfum, des odeurs de sueurs... fuyez. Les dents sont également un bon indicateur. Plus dur a constaté mais qui ne trompe pas : Les chaussettes assorties a la tenue. Un homme qui choisi ses chaussettes de maniere méticuleuse change a coup sur de sous vetement tous les jours.
d) L'aspect général : S'il est trop fashion victim sur de lui, méfiez vous, il risque de se la jouer trop perso et de ne penser qu'a lui. S'il a l'inverse il y a trop de laissez aller vous risquez de tomber sur un jemenfoutiste maladroit. Evitez donc ceux dont les coiffures sont trop défraichies, les chaussures pourries, les tee shirts delavés (et a l'inverse les flashy 100% marques je me montre).
Certes c'est beaucoup mieux dit que Caramon, avec une petite pointe d'humour acerbe, tout ce qui va bien, mais autant certains mâles vous prennent, vous les filles, pour de beaux morceaux viandes, autant là on passe pour de vrais animaux. Et encore pas vraiment fins les animaux...
Et puis c'est vrai que ce n'est pas totalement faux mais tu fais tout de même un bel amalgame... Mais bon ça a au moins eu le mérite de me faire rire et puis ce n'était pas méchant.
Manipulatrice... Comment tu veux que qui que ce soit ayant lu ça se sente dominant un jour ?
En tout cas, j'en prends bonne note... Ça pourra toujours aider à analyser certaines attitudes, héhéhé...
C'est effectivement reducteur et castrateur pour les hommes. Ca vous enferme egalement dans un role qui n'est que rarement le votre. Mais c'est de la theorie orientée, juste histoire de montrer qu'en interpretant les relations humaines comme on a envie on peut demontrer tout et son contraire. Le but etait de donner un aperçu de ce que nous on ressent face aux modes d'emplois Caramonesque.
Maintenant imaginez que ce que je viens d'ecrire, beaucoup de gens y croient vraiment. Qu'on vous emmerde avec ca a chaque soirée (hors soirées privées). Que regulierement vous avez ce genre d'explication sur votre page d'accueil en vous connectant, dans les magasines, dans les emissions jeunesse/télé realité.
Que ca fausse a peu pres tous vos premiers contacts avec les gens quand vous sortez prendre un verre, et que quand vous postulez pour un poste de cadre hierarchique, les gens gardent ca dans un petit coin de leur tete.
Bref desolée si ca en a derangés certains en tout cas, tout ca était essentiellement destiné a DS, suite à une conversation où je pense que chacun avait un peu de mal a comprendre le ressenti de l'autre
PS : Ca n'a rien a voir, tout le monde s'en fout mais moi j'ai envie de le dire : Bisous Arwen !
Si vous avez bien suivi tous ces conseils, felicitations ! Vous avez perdu une soirée a jouer un role qui n'est pas vous, pour seduire un personnage qui n'est pas lui. Vous aurez cependant repondu aux stéréotypes les plus courants sur les relations hommes femmes, et vous aurez peut etre, a defaut d'avoir obtenu une relation saine, une nuit relativement satisfaisante.
Je plussoie Pour avoir testé une fois "pour le fun" (ben ouais je suis rangée maintenant, mais je suis PDA quand même, j'ai un lourd passif de conneries derrière moi), parfois même la nuit n'est pas satisfaisante
Et puis pour ce post légèrement acide et cynique à souhait, j'adore
"les filles que tu dragues, c'est toi meme"
C'est sûrement vrai pour beaucoup? Il y a un certain narcissisime dans l'amour. L'autre vous admire. On s'auto admire...
Bien sûr ce type de relation doit évoluer.
Ah oui les Sextoys! Les pratiques échangistes aussi cela peut relancer la flamme? Ca interesserait peut-être des Pierreux?
... pas taper.
Sérieusement je rejoins les propos de DS et Jibai.
((faut pas être coincer d....) pas taper.
En fait j'y pense.
Nous avons déjà essayé Misc, Noémy et moi...c'était moyen...
On a fini par charcuté Misc ; et là c'était drole...
Cherche une fourche Fait un sourire sadique en direction de Caramon
Evitez donc ceux dont les coiffures sont trop défraichies, les chaussures pourries, les tee shirts de lavés
Phrase top à utiliser dans les milieux écologistes :
"Je suis sans OGM, 100% amour pour toi : tu veux goûter ?"
Les rôlistes :
"J'ai 18 en charisme, fait ton jet de sauvegarde."
En fait ca me rappelle une petite matinée à la fac où avec un ami, on faisait semblant de draguer une fille de la classe (lui était casée, moi je savais n'avoir aucunes chances, elle avait de très beaux yeux par contre), appelée Ingrid. Pas méchamment du tout, vu qu'elle n'était pas intéressée : c'était juste pour s'amuser.
A un moment quand elle a demandé ce qu'on lui dirait si on la voyait pour la première, nous avons eu tous les deux exactement la même réponse avec le même accent et l'air faussement sérieux : "Euh, pichour Ingrid, est ce que tu baises ?".
Je ne vous raconte pas le fou rire après.