La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Conseils de drague fille/ garçon
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 23/06/08 à 22:32)
Une fille/ un garçon vous plait... comment faire? Cela peut paraître stupide mais il y a des trucs tout bêtes qui marchent tout le temps. Alors que chacun se lâche sur les bons conseils.
Ça devient pas un peu n'importe quoi ici ? Chaque fois on a l'impression que ça se calme, puis quand on revient jeter un coup d'œil, c'est encore pire qu'avant. Par pitié arrêtez de le relancer... à chaque fois on s'enfonce un peu plus dans la misogynie.
En fait ; une fois que tu commence à prendre l'ensemble au 16°...ça va...
Et ça deviens même plutôt drole. Quand tu retombe, violemment dans la réalité (oui oui il écrit ça sans avoir pris de drogue, d'alcool et en pleine conscience de ces moyens intellectuels), là...oui...oui ça craint un peu
Pourquoi ne pas simplement brûler ce topic en place publique? (avec Caramon au milieu )
Franchement, un topic "Sexe" me choquerait 20 fois moins que ce sujet biaiseux et comme le souligne Owyn, misogyne. Je dis ça pour Caramon, parce qu'au fond, on dirait bien que c'est ça qui t'intéresse.
"ton attitude plus que coincée lors de la rencontre ? Tu es resté assis sur la même chaise tout le temps et tu es partis très tôt".
Je le prends pas mal. Tu as raison. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il m'arrive d'être comme ça, l'air coincé, gêné. Il m'arrive aussi d'être décontracté. En fait si vous voulez de la franchise... quand je m'ennuie un peu j'apparais comme coincé. Je prends cette attitude par défensive. On va tout de suite m'attacher une étiquette qui m'assure une certaine protection.
Pour défendre mon point de vue:
"si t'es moche, dégage, t'as aucune chance; y a quel les mecs qui décident dans la séduction...".
Nuance: si t'es moche/ âgée t'as une chance mais pas avec n'importe qui. Et par rapport à un homme moche, ce sera plus difficile.
"A l'inverse, un homme peut-être moins parfait physiquement, saura plus souvent séduire une femme."
Tu rejoins mes propos. Les hommes n'ont pas besoin de trop compter sur leur physique. Les généralités sont mauvaises mais je pense qu'un homme sera à priori assez attaché au physique. Une femme moins à priori.
"je n'aurai pas de mal à rentrer accompagnée".
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme?
Pour preuve de que je dis: la pluspart des femmes passé la 30 et qui ne sont pas mariées commencent à paniquer. Comment plaire quand on vieillit? Comment faire si on veut avoir des enfants?... Le problème se posera moins pour un homme. Il a moins la pression de l'âge. Il a moins la problème du physique aussi. Il n'est pas inhabituel de voir des hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes. Mais combien de couples femme plus âgé et homme jeune tiennent?
Ou encore il suffit d'entrer dans un supermarché. Pourquoi les femmes se maquillent? pourquoi les femmes veulent/ doivent éviter les rides? pourquoi les femmes veulent/ doivent être belles?
Clairement la beauté est un paramètre important pour une femme, choisi ou imposé par la société.
Pour être précis je ne parlerais pas de beauté mais de charme. C'est le pouvoir de séduction qui est plus large que la beauté (verbe, propreté, physique, habits, humour...). Le critère physique sera un point d'accroche important pour un homme.
Il y a aussi un aspect sexe. Il y aurait beaucoup à dire mais je vais encore choquer. Je pense que la femme se donne à l'homme. Elle va attendre beaucoup plus en retour. Et aussi est-ce qu'une femme peut l'aventure d'un soir comme un homme sans engager des sentiments?
Je precise que je parle toujours dans un cadre drague pure :
Je peux vous dire qu'en Chine j'ai aussi eu le sentiment d'être dans la peau d'une fille. Debut le debut tu te referes souvent a la chine pour justifier tes théories. Sauf que ton expérience en Chine n'a rien a voir avec la vie en France. Pas la meme culture, pas les memes comportements... Tu te presentes comme un super seducteur la bas, sauf que ce n'est pas vraiment toi qui seduit. C'est le fait que tu sois européen, le fait que tu brises des conventions sociales. Je suis partie quelques temps au Costa Rica. Dans ce pays, tu peux te retrouver en garde a vue pour avoir fait du monokini. Hors je n'ai pas tout a fait le style sage/conventionnel. Alors oui tout le monde se retournait sur moi dans la rue. Oui les garçons avaient l'air timides et rougissant quand je les abordais dans un bus (et pourtant moi tout ce que je voulais, c'etait papoter pour entrainer mon espagnol). Mais ca n'a rien a voir avec moi ou un quelquonque pouvoir de seduction. Juste une transgression de leurs habitudes. Et je n'en conclue pas pour autant que les hommes en france sont de petites choses fragiles et timides, a aborder avec precaution. Et ca n'a rien a voir avec le fait d'être désiré. Ce n'est pas toi (ou moi) qu'on desire dans ces cas la, mais les projections que l'on fait sur nous, une fausse idée de nous. Rien de valorisant la dedans.
Quoi que tu dises Aramina, je persiste sur une idée très madcho qui est que dans la drague, l'accroche, l'homme a beaucoup plus de pouvoir. Quoi que tu dises, je reste persuadée du contraire. Une fille qui veut repartir avec un mec ne va pas dans une soirée de maniere "neutre". Elle va choisir une tenue, un comportement... Et va generalement avoir plusieurs propositions. Elle aura bien plus souvent le choix que les mecs. Et si c'est plus souvent eux qui abordent, c'est quasi toujours elle qui choisit si cela continue ou pas. Et le vrai pouvoir il est la, dans le fait de decider si monsieur va pouvoir transformer son essai, ou s'il retourne dans ses 22m. Vous proposez peut etre, mais nous disposons...
Je m'explique. Désolé par avance si je choque.... Pas grand chose me choque, au pire ca m'ennerve. La ca me fait plutot rire. D'autant plus quand je sais que la personne en face tente de choquer pour se sentir renforcée dans ses positions et son identité.
D'une part les filles si elles ne sont pas jolies ont peu de chance, dur. L'inverse est moins vrai Rien a voir avec le physique. Tout est une question de signaux et de leur interpretation. A titre d'exemple : J'ai acheté un graaaand appartement avec pleins de travaux. Quand je me balade dans la rue avec mes "habits-travaux" informes, tachés, basquets, personne m'arrete jamais. Si je sors en tenue ville, j'ai 1 chance sur 2 d'avoir une reflexion, ou quelqu'un qui siffle (jamais compris le principe de siffler une fille quand on est en voiture. C'pas comme s'il y avait une chance que je courre apres la voiture quoi). Que je sache, entre les deux situations je n'ai pas changé de corps, ou de visage (et hors soirée je ne me maquille quasi jamais). Autre exemple : J'ai une copine qui n'est pas spécialement jolie, pourtant elle ramene des mecs a la pelle (et a tendance canon pour la plus part). J'ai une deuxieme amie qui est tres tres belle, mais qui elle a beaucoup de mal a se caser. Pas les memes signaux, pas les memes attentes... N'importe qui peut avoir du charme et plaire. Inversement si tu veux ramener un mec pour la soirée, une fille se basera également sur l'attirance physique hein.
Les généralités sont mauvaises mais je pense qu'un homme sera à priori assez attaché au physique. Une femme moins à priori. Toujours pareil, tout depend du contexte. Quelqu'un qui cherche une personne pour une relation de plus d'une soirée sera moins attachée au physique, que ce soit homme ou femme. Quelqu'un qui cherche quelqu'un pour la nuit y sera surement plus attaché, mais autant pour les hommes que pour les femmes.
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme? Elle en a beauuuucoup plus.
Pour preuve de que je dis: la pluspart des femmes passé la 30 et qui ne sont pas mariées commencent à paniquer. Comment plaire quand on vieillit? Comment faire si on veut avoir des enfants?... Le problème se posera moins pour un homme. Il a moins la pression de l'âge. Il a moins la problème du physique aussi Toujours rien a voir avec la drague. On ne parlera meme pas du fait que le scheme mariage/bébé/maison/chien dans le jardin n'est pas forcement l'idéal de toute les femmes. Mais celles qui paniquent paniquent a l'idée de ne pas trouver un homme qu'elles aiment, qui les aiment, qui ai envie de s'engager et avec qui elles aient envie de s'engager. Le coté "relation loisir" ne pose pas plus de probleme a cet age. J'ai une voisine de 42ans qui cherche a se caser. Elle desespere effectivement de trouver un homme avec qui se mettre reellement en couple. Mais un WE sur 2 elle case sa gamine et elle ramene quelqu'un. Et je ne l'ai jamais vue rentrer bredouille.
Il n'est pas inhabituel de voir des hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes C'est aussi une question de gout. Personnellement je ne ressent aucune attirance pour les hommes plus jeunes. Je ne vais donc pas m'embetter a tenter une relation avec.
Pourquoi les femmes se maquillent? pourquoi les femmes veulent/ doivent éviter les rides? pourquoi les femmes veulent/ doivent être belles? Amusant d'entendre ca a l'epoque pour les instituts de beautés spécialisés dans les hommes se multiplient et où le style "metrosexuel" explose. Va en boite et jette un oeil aux hommes. Ils le font plus discretement, mais ils se pomponnent tout autant. Le style "comme au reveil" ca ne plait pas plus aux femmes qu'aux hommes.
Je pense que la femme se donne à l'homme. Haha. Dans tes relations, peut etre, apres tout chacun ses fantasmes et chacun ses plaisirs. Personnellement sur des aventures sans suite, je donnais autant que je prenais. Et je dis bien "je donnais" pas "je me donnais", je ne vois pas en quoi une relation honnete basée sur le plaisir est un "don de soi" a l'autre.
Elle va attendre beaucoup plus en retour. Et aussi est-ce qu'une femme peut l'aventure d'un soir comme un homme sans engager des sentiments? Hu, t'es sur que tu habites en France ? Bien sur que oui. Faut que tu arrete de regarder les femmes avec des yeux de petit garcon. C'est pas parce que dans la théorie, une femme ca ne transpire pas, ca ne pete pas, ca ne fait que pipi, ca ne se masturbe pas, et ca a des hormones silencieuses que dans la pratique c'est vrai. Certaines ont effectivement besoin d'une relation serieuse avant d'envisager quoi que ce soit, mais c'est tout aussi vrai pour les hommes. Et certaines n'ont pas besoin de se poser de questions sur ce qu'il se passera demain pour passer a l'acte. Le sexe pour une nuit c'est comme l'alcoolisme. Chez les hommes il est social, mis en avant. Chez les femmes il est "solitaire" (bon solitaire a deux pour le sexe) et vécu de maniere privée. La seule vrai différence homme/femme pour ce point la c'est que les hommes mettent en avant leurs aventures multiples aupres de leurs amis, alors que les femmes gardent ca pour elles.
Quand on lit tes posts on a l'impression que tu as longuement reflechi a la question, pour monter des théories en fonction des apparences. Si je peux te donner un conseil c'est sors, discute avec des gens, tu verras que dans la pratique ca n'a rien a voir.
Pour ceux qui sont contre ce genre de post :
Moi j'aime bien. Quand une idée n'est jamais attaquée, elle devient un truisme culturel. Et ca c'est toujours dangereux.
Durant la 2nde guerre mondiale les americains se sont aperçus que les prisonniers américains se laissaient facilement convaincre par les théories adverses. Ils ont donc montés des études a ce sujet, en se disant qu'il suffisait de donner les cours sur l'importance de la démocratie. Le resultat n'a pas été tres probant. En analysant les processus en jeu, ils se sont aperçu que la democratie en tant que truisme culturel n'etait quasi jamais attaquée au niveau théorique dans notre quotidien. Et que du coup les gens ne se preparaient jamais a devoir la defendre. Ils ont alors fait des mini sessions où les psy attaquaient la democratie avec des arguments facilement contrables. Le resultat a été que les prisonniers se laissaient beaucoup moins facilement convaincre. Pour la métaphore on peut alors dire que ces attaques étaient une forme de vaccin. On inoccule des arguments "allégés" afin que l'organisme puisse mieux se defendre par la suite.
Par ses posts Caramon est une sorte de vaccin contre la mysoginie
(PS : Ce n'est pas qu'un probleme de mysoginie en fait, je trouve tes posts aussi degradants pour les femmes que pour les hommes)
Dites ce que vous voulez, j'adore ce topic, à n'importe quel degré ! Y a des débats passionnants ! En fin j'trouve, et on en apprend beaucoup sur pas mal de monde.
Je n'en doute pas mais le challenge est de choisir. Une femme a-t-elle autant le choix qu'un homme?
Elle en a beauuuucoup plus.
Là je dis que je suis tout à fait d'accord... Après, c'est vrai qu'on peut se demander ce que je fous là, j'ai aucune expérience... Enfin une très déplaisante, plutôt... Mais bon, tous ces posts permettent d'en apprendre plus sur la façon de penser des filles ( pas TOUTES les filles, mais ça élargit pas mal la compréhension générale quand même. Enfin j'me comprends, pas de généralisation dans ce post)
J'ai bien lu ton post Aramina mais je ne suis pas convaincu.
Je persiste à penser:
1. Une femme a plus de difficulté à draguer l'homme de son choix. (et en France il est encore relativement mal vu pour une femme d'aborder un homme. Beaucoup d'hommes apprécient moyen aussi). En revanche rien n'est impossible pour un homme qui sait draguer. Et là j'insiste bien sur savoir draguer.
2. Une femme a plus de difficultés à retenir un homme qu'elle apprécie/ aime.
3. Une femme reste toujours un peu dépendante de son corps (car l'homme regarde le corps en premier/ car la société le veut cf. cosmétiques et clichés, éducation... quoique tu dises les produits de beauté pour l'homme cela reste moindre et aussi ces produits ont une autre explication plus sociale que se rapportant à la drague).
Qu'est ce qui justifie mes réflexions?
1. mon expérience. On va me reprocher d'étaler ma vie privée. Je ne suis pas un Don Juan mais je crois avoir une certaine expérience (et aussi en France). (Il faudrait demander à Jibai ce qu'il pense lui de mes différents points).
J'ai constaté que aucune femme n'est hors de portée (je doute de que l'inverse soit vrai). Même les femmes à qui tu ne plais pas, qui à priori te refusent, tout reste possible (et là je ne parle pas de l'Asie ou 99% des femmes ne pensent qu'à argent et réussite).
2. Des regards sur la société: les pubs, les cosmétiques, la maternité, l'éducation...
Et:
"Je pense que la femme se donne à l'homme."
C'est comme ça que cela se passe dans la relation l'acte. Et cela n'est pas anodin. La femme donne beaucoup plus que l'homme dans la relation. Elle va attendre beaucoup plus en échange, être plus exigente. Elle va s'attacher donc plus facilement, vouloir en retour. Et elle pardonnera. Mais le jour ou elle aura décidé: "ça suffit". Alors là l'amour va se changer non seulement en indifférence mais en haine... pas de marche arrière possible. La femme c'est tout ou rien.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux affirmer mieux comprendre qu'Aramina ce qu'une femme peut faire et ne pas faire? Tu nous aurais caché quelque chose ? .
Pfff...non en fait il est naze ce sujet.
Quand on veut répondre aux généralités énoncées par l'un ou l'autre on le fait en énonçant des généralités. C'est pas une science exacte les relations humaines, et c'est trop complexe pour être expliqué en quelque lignes ou paragraphes, quel que soit le style ou le niveau de langue utilisé.
Y'a pas matière à débat en fait, et pas matière à discuter.
Moi en tout cas stop. J'arrête de le lire en y cherchant un quelconque sens ou en cherchant à faire valoir mon opinion.
Tout me laisse penser que Caramon est un troll , un troll qui s'amuse et qui n'a peur de rien, même pas de rencontrer ses proies lors de rencontres parisiennes.
En fait si vous voulez de la franchise... quand je m'ennuie un peu j'apparais comme coincé. Je prends cette attitude par défensive. On va tout de suite m'attacher une étiquette qui m'assure une certaine protection.
Un observateur ? Comment se comportent mes proies quand elles ne sont pas devant leur écran ?
Tu ne parles que pour provoquer. Quelque soit le topic, tes phrases, sortes de vérités absolues, choquent, énervent , amusent.
Les trolls je les ignore et si tu n'en n'es pas un, c'est bien pire et bref ...
Ah? Elle habite Toulouse? Elle a quel âge? T'as des photos Elle habitait Toulouse. Elle a demenagé a Lyon la, elle a 27 ans, j'ai pleins de photos mais elle me tue si je les diffuse je suppose.
Je continue a preciser que je parle de drague bete et mechante, où les deux parties sont parfaitement au courant que c'est juste pour un soir :
1. Une femme a plus de difficulté à draguer l'homme de son choix. (et en France il est encore relativement mal vu pour une femme d'aborder un homme. Beaucoup d'hommes apprécient moyen aussi).
Mais d'où tu as vu ça toi ^^ C'est super facile pour une fille ^^ Seulement on evite le côté boulet on-ne-s'est-pas-deja-vu-quelque-part (bon moi le coté les deux pieds dans le plat j'ai pas toujours évité, mais c'etait parce que perturber les gens ca m'amusait autant que draguer. Je ne suis donc pas une reference). Une fille est generalement beaucoup plus subtile, et ca ne passe pas toujours par les mots. Comme je l'ai dis plus haut on est pas debiles, on sait que ces messieurs aiment bien penser que tout vient d'eux. On se contente juste de laisser des portes graaaandes ouvertes pour arriver a nos fins. Chacune a sa maniere.
En revanche rien n'est impossible pour un homme qui sait draguer. Et là j'insiste bien sur savoir draguer. C'est peut etre vrai. Mais dans ce cas rien n'est impossible pour une fille non plus. Faut arreter de fantasmer, c'est par parce que vous avez un bout de chair supplémentaire qui vous pendouille entre les jambes que vous avez des supers pouvoirs associés. Des tombeuses t'en a aussi. Quand a la drague, je ne parlerai pas d'un savoir faire, mais d'un savoir être. Je reste persuadée qu'il n'y a pas de recette miracle, ni pour un bord, ni pour l'autre. Je reste aussi persuadée que c'est beaucoup plus facile de ramener un mec qu'une fille, ne serait ce que parce que la fille prends en compte qu'elle a un risque de tomber sur un psychopété.
2. Une femme a plus de difficultés à retenir un homme qu'elle apprécie/ aime. Ca me parait tellement enorme que je ne vois meme pas quoi te repondre. La tu ne parles plus de drague simple et basique mais de relation. Hors les sentiments, ca ne se declenche pas a volonté. A moins que tu repartes sur le principe de "une fille ca ne transpire pas, ca fait que pipi, c'est forcement fleur bleue et amoureuse de vous hô les hommes forts puissants et protecteurs". Hahaha.
3. Une femme reste toujours un peu dépendante de son corps Les hommes aussi. Faut pas rever, quand tu abordes quelqu'un avant de lui avoir parlé, tu le choisi pas pour autre chose. Sauf que les filles ont un avantage : Certains aiment les maigrichonnes, certains aiment les formes, certains aiment les carrement rondes... Les filles aiment georges clooney (pardon c'etait trop tentant). Il y a quelques années je faisais du rock acrobatique de maniere intensive. J'avais donc le physique qui allait avec (en gros 1m58 pour 45kilo sans un chouilla de graisse). Apres mon accident de voiture j'ai pris 15 kilos. Je n'ai plu ni plus ni moins apres ca. J'en ai reperdu une bonne partie, et je ne plais toujours ni plus ni moins. Des rondes qui plaisent, y en a des tas. Et des qui plaisent beaucoup plus que moi qui pese moins.
Qu'est ce qui justifie mes réflexions?
1. mon expérience C'est pas suffisant. Ca fait bien longtemps qu'on a prouvé qu'on est toujours attiré par le meme schema de personne. Dans tes posts ce qui ressort c'est un enorme besoin de reconnaissance qui generalement va de pair avec une jolie faille narcissique. Donc ton "tableau" de la femme s'appuie sur les femmes que tu attires/qui t'attirent. Si ton style c'est les groupies, et que ca marche pour toi tant mieux. Mais elles sont loin d'être un standard feminin.
2. Des regards sur la société: les pubs, les cosmétiques, la maternité, l'éducation... La pub : Elle est la pour créer un besoin. Faut pas rever, si les femmes cherchent a tout prix a ne pas vieillir, ce n'est pas pour vous, les hommes. C'est par angoisse de la mort.
Les cosmetiques : Ils vont généralement de pair avec la pub. Personnellement je me maquille quand je sors, pourtant j'ai quelqu'un dans ma vie et je ne cherche personne d'autre. Alors le coté "on se maquille pour vous messieurs sans qui on ne peut pas survivre" c'est toujours un fantasme dans ta tete. On se maquille d'abord pour se plaire a nous meme, par plaisir, par rituel avant de sortir, voir pour se créer un masque (cf le draguer quelqu'un qui joue un role en jouant nous meme un role).
La maternité : Elle vient faire quoi la dedans ?
L'éducation : Un certain type d'éducation. La tienne peut etre. Dans mon éducation, la femme n'a clairement pas la place que tu lui donnes. Et venant d'une culture matriarcale, generalement, faut pas la faire chier ;p
Je pense que la femme se donne à l'homme."
C'est comme ça que cela se passe dans la relation l'acte Tu parles d'un point de vue purement technique ? Meme dans ces cas là, ca ne se passe comme ca que dans TON fantasme, TA vision des choses. Apres tout, on pourrait tout aussi bien dire que la femme "reçoit" et que donc "elle prends" alors que l'homme donne. Je vais eviter les details et les dessins, j'pense qu'on me comprendra ;p
La femme donne beaucoup plus que l'homme dans la relation. Elle va attendre beaucoup plus en échange, être plus exigente. Elle va s'attacher donc plus facilement, vouloir en retour Je ne suis toujours pas d'accord mais je n'y repondrais pas. Ca n'entre pas dans la discussion "relation sans conséquence" et la relation de couple est un autre debat. Je me contente juste de plaindre la personne qui partagera (subira) sa vie avec toi.
Et elle pardonnera Je ne pardonne jamais. Ni aux filles, ni aux garçons. Ni en amour, ni en amitié, ni dans le cadre du travail. Mais vu qu'il parait que c'est un defaut, je suppose que je ne suis pas une reference. Mais au moins je suis sure d'évoluer dans un environnement sain.
Pour conclure:
Vive la mysoginie! Pour conclure, ce genre de discussion permet de se rappeler la chance qu'on a d'avoir trouvé quelqu'un de respectueux pour partager sa vie.
Pfff...non en fait il est naze ce sujet.
Quand on veut répondre aux généralités énoncées par l'un ou l'autre on le fait en énonçant des généralités. C'est pas une science exacte les relations humaines, et c'est trop complexe pour être expliqué en quelque lignes ou paragraphes, quel que soit le style ou le niveau de langue utilisé.
Y'a pas matière à débat en fait, et pas matière à discuter.
Moi en tout cas stop. J'arrête de le lire en y cherchant un quelconque sens ou en cherchant à faire valoir mon opinion.
Je ne te connais pas, et je ne me permettrai pas de donner un jugement de valeur sur les sujets que tu abordes ou dont tu souhaites discuter. Je trouve donc plutot deplacé de ta part de le faire. On ne dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas".
Si le sujet derange des moderateurs, ils ont bien des manieres de nous le dire, en le fermant, en envoyant un mp, en postant, en m'appelant pour DS... La pierre, c'etait 'achement plus rigolo avant ! *mode vieille aigrie*
Bonsoir miss, Ca c'est raffraichi non ? D'ailleurs ca ne serait pas un gilet de chez Mango que vous avez sur vous ? Il se trouve que j'en suis l'actionnaire majoritaire, mais je ne veux pas trop que ca se sache.
En tout cas je me présente, je suis Lelour Delassoiré.
*tente un baise-main*
C'est affligeant de voir une si jolie fille abandonnée toute seule. Les hommes sont-ils devenus aveugle ? Si vous me permettez de vous offrir un verre, je tiens personnellement a m'excuser de cette affront qu'ils vous font...
Bonsoir miss, Ca c'est raffraichi non ? D'ailleurs ca ne serait pas un gilet de chez Mango que vous avez sur vous ? Il se trouve que j'en suis l'actionnaire majoritaire, mais je ne veux pas trop que ca se sache.
En tout cas je me présente, je suis Lelour Delassoiré.
*tente un baise-main*
C'est affligeant de voir une si jolie fille abandonnée toute seule. Les hommes sont-ils devenus aveugle ? Si vous me permettez de vous offrir un verre, je tiens personnellement a m'excuser de cette affront qu'ils vous font...
Hum... Bonjour...euh désolée j'attends quelqu'un là.
*tourne la tête et retire brusquement ça main*
Grrr, Miss ! et la phrase bateau...Bon c'pas grave, l'est plutot mignon, ça ira ptet pour ce soir si je trouve pas mieux.
-Enchantée...
[vert]Ouah !!! Il est trop booooo!!!! Et il vient me parler à moi ! Ouah !!!! Faut trop que j'en profite! en plus il est romantique et Oh !!!!!! Il pourra m'avoir plein de fringues mango!!!!!!!!!!! Il est romantique !!!!!!! Ouah faut trop que je raconte ça à mes copines !!!! Elles vont jamais me croire!!!!! Bon, calmons nous, il risquerai de s'enfuir...
- Bonjour
Mince il faut que je dise quelque chose... Ah non, c'est bon , il reprend la parole![vert]
Cherie suis moi et je te garanti des drops a 100%. Je serai le tank, tu seras ma healeuse, je serai anatheme et tu seras benediction, je serai le pretre ombre et toi ma regen mana... Nous formeront un raid a nous seuls avec une id pour l'eternité...
Moi ce que j'en dis.
On est sur un forum...Je vais pas mettre des "je pense que" devant toute mes phrases, ça va de soi normalement.
Moi non plus je te connais pas. Tu es sur la pierre depuis un certain temps apparemment. Tant mieux, mais ça ne te donne aucune légitimité à rabrouer les gens avec un ton aussi condescendant et sur de toi.
C'est juste que "je trouve que" il y a autant d'âneries dans tes posts que dans ceux de Caramon. Du coup je m'interroge...ou est l'intérêt dans tout ça?
(Le coup du modérateur qui fait ce qu'il veut vis-à-vis du sujet blablabla, je vois pas le rapport. j'ai pas prévu de lancer une pétition pour faire clore ce sujet, je m'en fiche hein...).