La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
- Alors comme ça on se croit tout permis, vous pensez que parce que vous êtes des apprentis Liges vous pouvez traiter un capitaine de la garde de Tar Valon de cette manière! Vos parents ont eu des enfants viables ?
A partir de maintenant vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef".
Vous deviendrez peut-être des gaidin un jours! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zero de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande de trollocs! Vous n'êtes que des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! J'ai pour habitude de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour devenir des Liges ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Il frappe Elendil à l'estomac.
Vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte charogne de p’tit salopard. J’ai noté vos noms, vous allez roter du sang, défense de rire et défense de pleurer, je vais vous mettre au pas moi, je vais vous dresser, je vais vous dévisser la tête et vous chier dans le cou !
Bon, la nouvelle recrue est déjà de retour... Le voyant se mettre en position, je hoche la tête légèrement, puis me mets moi-même en garde, rajustant d'un geste ma prise sur l'épée d'entraînement que je tenais à bout de bras.
[d10]+ 4 = 5
Je commence par une passe lente et simple, qu'il devrait éviter sans mal s'il sait tenir une épée comme je le crois.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
[D10] +1 = 10
Elessar ayant l'habitude de s'entrainer avec son pere qui est lui aussi Maitre D'arme a Fal Dara, contre aisément d'un geste précis et vif la passe d'Owyn, puis se remet en garde
*Je cueille le coup d'Hennar Gaidin au creux de l'estomac. Le coup est fort, assez pour que je me retrouve allongé par terre, à chercher ma respiration. Mais je me releve bientot, tant bien que mal. Je subirais des humiliations s'il le faut, mais debout! J'ai ma fierté tout de meme!*
Recrue Guignol Ton secret est ton sang ; si tu le laisses s'échapper, tu mourras
Roedric regarde Hennar de manière étrange. Il avait déjà entendu cette réplique ou une similaire dans la bouche du Capitaine Hartman dirigeant de la garnison de son père. Ca l'avait toujours fait marrer de voir les soldats se plier aux exigences de cet homme. Maintenant qu'il en était lui même la cible, cela lui parut nettement moins drôle.
Histoire de faire bonne figure, Roedric eut une idée qui lui parut brillante pour le moment mais qui s'avéra n'en doutons pas un mauvais coup à jouer.
"Est-ce que c'est toi Eltharion ou est-ce que c'est moi." en singeant un Lige connu parmi les apprentis.
Roedric ferait front unanimement avec Elendil face au coup de poing de Hennar.
- Sang et sacré cendre! qui c’est ce zygoto? un p’tit comique, hein, l’apprenti guignol? T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne, je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri et fini en flaque marron sur son matelas pourri, t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé?
Je hoche la tête avec une relative approbation à la passe de Silan. Il semble même s'en sortir peut-être mieux que je ne le croyais. Le voyant se remettre en position, je tente cette fois-ci une attaque plus vive, dirigée vers son flanc gauche. [d10]+4 =12
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
[D10]+1=8
Silan eut juste le temps de voir partir l'attaque vers la gauche, d'un double pas vers la droite il se mit en position pour parer le coup de son épée avec un meilleur angle
Silan entreprend un geste pour parer, mais manque encore un peu de rapidité : je repars sur une série d'attaques tout aussi rapides, afin de voir s'il parviendra à se reprendre ou pas.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
[D10] +1 =11
Silan reconnait la plupart des attaques d'Owyn, Son pere l'ayant bien formé, celui peut donc se placer de sorte de bloquer toute les attaques. Il vit une légere ouverture et tenta un coup d'estoc au niveau du coeur d'Owyn
Silan reconnait la plupart des attaques d'Owyn, Son pere l'ayant bien formé, celui peut donc se placer de sorte de bloquer toute les attaques. Il vit une légere ouverture et tenta un coup d'estoc au niveau du coeur d'Owyn
[d10]+4 = 9
Joli coup ! Je détourne de justesse le coup du nouveau venu et acquiesce machinalement sur une mine approbatrice. Puis me replaçant en position de défense, j'attends qu'il attaque de nouveau. Il y a une différence entre un coup de chance et une maîtrise constante de chacune de ses attaques.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
[d10]+1=10
Silan reste de marbre, et se replace également en position, il effectue des pas de côté, tournant autour d'Owyn et lança La-lune-se-lève-au-dessus-de-l'eau.
Aprés avoir pris ses quartiers et s'être balladé un peu dans la Tour, Volmos décida d'aller au terrain d'entrainement des liges. Suite à un rapide coup d'oeil de la cour, il se posta près de 2 hommes en train de ferrayer. Leurs mouvements étaients fluides et précis. Il se dit qu'il allait avoir du travail, beaucoup de travail...
Il attendit que le combat finisse pour se présenter....
Je pare le coup de Silan puis rompt le combat dans un discret hochement de tête, qui signale mon approbation.
Très bien, globalement le résultat n'est pas mauvais. Tu pourras commencer l'entraînement le plus tôt possible.
Entre temps, un nouveau venu est arrivé sur le terrain d'entraînement. Après un bref regard pour Hennar et ses recrues, je tourne mon attention vers lui en attendant que Volmos approche.
J'arrivais au terrain d'entraînement en courant pour réchauffer mes muscles. Je vis le petit attroupement et partie le rejoindre pour m'entraîner a l'escrime avec eux. J'avais mon sabre dans mon dos et mon poignard au côté droit prêt pour ferrailler avec n'importe lequel adversaire au risque de prendre une raclée mais au moins d'apprendre des trucs. Je m'arrêtais au côté d'un autre qui avait observé deux autres qui venaient de faire un petit duel.