La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
[i]La nuit est tombée depuis un moment sur le terrain des liges et hennar renvoie les apprentis dans leur quartier. Les discussions de poursuivent sur le chemin avant qu'ils ne tombent de fatigue.
A présent le soleil est levé et les apprentis se retrouvent à nouveau sur les teux attentifs d'Hennar et d'Owyn.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
Après avoir quittez le terrain l'autre nuit, Silan avait prit un repas rapide et avait retrouvé ses quartiers, il devrait se lever tôt le lendemain matin.
L'aube se leva, Silan aussi, il s'étira, ses muscles bien formé grâce à la forge s'étirèrent. Il se prépara, prit une collation et rejoignit le terrain d'entrainement à nouveau.
Arrivant devant Hennar et Owyn il frappa sa poitrine de son poing dans un salut militaire
Après l'entraînement du jour précédent, je suis allé prendre un repas léger avant de passer une soirée tranquille à me promener. Je me suis levé avec l'aube pour reprendre où je l'avais laissé mon entraînement de la veille. J'arrivais presque en même temps qu'un autre jeune homme que j'avais vue la journée précédente. Je saluais moi aussi de la même manière et attendit les instructions du maître d'arme sur ce que j'aurais à faire dans la journée.
Aprés m'être présenté devant le maitre d'arme, je m'étais rendu aux cuisines pour un rapide souper et m'étais éclipsé aux dortoirs pour dormir un peu. Je m'étais levé un peu aprés l'aube et ,aprés un rapide repas, m'était rendu au terrain d'entrainement. J'attendis patiemment à côté de 2 autres hommes, frais et dispo, pour cette première journée d'entrainement.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
Voyant les maîtres d'armes occupés encore pour l'instant, je décide de m'avancer vers les garçons arrivés peu apres moi.
Arrivé pres d'eux je me présente.
"Paix, je m'appel Silan al'Mitra, je viens de Fal Dara"
Je ne dis pas que cela se trouve dans les marches car ils ont l'air d'en venir eux aussi..
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
Il sourit à Volmos
Fal Dara ! J'y suis allé avec mon père, il devait voir son ami le maitre d'arme de la cité...
Hé bien cela fait...1 semaine à peu près, je n'ai put me rendre au terrain qu'hier...Il y a eu quelques..Soucis dans la tour blanche...Qui m'ont empéché de venir avant.
Je me tenait en garde devant Volmos qui venait de se placer devant moi. Je n'attendis pas un instant pour dire.
"Maintenant."
[d10]+1=10
Ensuite, je me fendit en un mouvement rapide et précis pour frapper d'estoc en plein mileu de sa poitrine. Je n'avais pas l'intention de lui laisser une chance car je voulais mesurer ses capacité et les miennes par la même occasion.
Je contre difficilement l'épée de Bhaal et reçois un violent coup juste en dessous de mon épaule droite qui manque de me faire lacher mon épée. Je recule de quelques pas, haletant.... J'allai devoir faire attention sinon je dormirais avec des bleus ce soir.
Je fue satisfait d'avoir réussie son coup mais je savait que je ne devait pas relâcher la pression. Alors, je pressais l'avantage en lançant un autre coup mais plus bas pour que si ça ce repasse de la même manière je puisse le désarmer. Je me concentrait sur la flamme et le vide pour éviter de me montrer orgueilleux. Je pensa en moi-même.
(Beaucoup d'homme se font tuer en se croyant imbattable.)