La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Voyant son amie perdre sa contenance, Alienor tente de garder son sang froid, se rappelant la maitresse des novices.
- Voulez vous dire que votre capitaine, et vous même donc, êtes des amis du ténébreux ? Et que pour éviter d'être dénoncé vous avez essayé de tuer l'homme qui est couché dans ce lit ?
Vous avez intérêt à me dire la vérité.
-Pourquoi l'avoir blessé alors? Connaissez vous le nom de cette Aes Sedai?
Je tourne la tête, les deux apprentis liges n'ont pas l'aire d'entendre, le tissage marche toujours.
Alienor a à peine le temps de réaliser ce que venais de leur dire le garde qeu celui-ci était déjà à la porte.
*Mais où va-t'il celui-là ? Je n'en ai pas fini avec lui.
S'adressant aux apprentis liges resté là à le regarder s'en aller:
- Mais arrêtez-le, cet homme est dangereux. Je dois savoir ce qu'il sait.
[i]Tour en disant cela, Alienor laisse aller son précédent tissage et tente d'immobiliser l'homme avec un nouveau flux d'air.
[d10]
Elle est malheureusement encore trop choqué par les révélations de l'homme pour tisser quoi que ce soit. Pire, elle perd le contact avec la source, comme cela aurait pu arriver à une novice fraichement débarquée.
Alienor voit un des jeunes hommes empoigner le garde, mais celui-ci arrive à se dégager et s'enfuit dans les couloirs. Folle de rage Alienor se tourne vers les apprentis liges.
- Raaaah non ! Bande d'incapables. Vous n'ètes pas capable de retenir un homme à deux future liges contre un seul garde. A présent il va aller prévenir son capitaine que nous savons. Vous nous avez tous mis en danger !
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
(off : Dommage que Volmos n'est pas eut le temps de répondre on aurait surement put le coincé ^^)
Surpris par la réaction du soldat, Silan lève les sourcils
Il se retourne vers la novice qui leur hurle dessus.
Pardon ???
La colère enflamme ses traits une fraction de seconde, mais par habitude, un masque froid la remplace...Il parle d'une voix froide et cristalline
C'est Notre faute ? Si vous n'aviez pas agis avec le pouvoir pour vous cacher de nos oreilles, nous aurions sût de quoi il en tournait...Et nous aurions surement mis plus de force pour arrêter cet homme...
De plus, si comme je le pense vous avez canaliser une première fois...Pourquoi ne pas avoir réitéré votre exploit pour l'arrêter ? Vous aviez bien enfreins les règles une fois ! Pourquoi pas une deuxième ? Marque une pause
Oh..Vous n'avez peut être tout bonnement pas réussit...Milles excuses Jeune Dame...
Regarde Volmos
T'avais raison..On aurait dût partir tout à l'heure...Vouloir constamment aider les autres me perdra..Tu viens ?
(off: ben oui c'est ça quand on est insomniaque ! )
Alienor encaissa le sermon du jeune homme sans broncher.
*Croit-il qu'il est si facile de canaliser ? Il n'y a qu'un homme pour penser cela.*
Elle ne pouvait tout de même pas les laisser partir comme cela, sans qu'ils sachent dans quoi ils avaient mis les pieds. Cela pourrait leur couter la vie.
- Halte là ! Vous ne devriez pas partir sans savoir à quels risques vous venez de vous exposer. Il en va de voter vie. Des choses graves se passent à la Tour. Les amis du ténébreux sont dans nos rangs.
[i]En disant cela Alienor baissa la voix de colère. Comment des amis du ténébreux pouvaient-ils s'être introduit ici. Et des Soeurs Noires qui plus est.
Elle ne s'était pas attendue à voir ça ici.
Alienor regarda le jeune homme avec un sourire. Il n'était pas si bête qu'il en avait l'air.
- Je n'ai pas l'intention de vous parler de mes plans car je n'en ai pas.
Comment je sais que vous n'êtes pas des amis du ténébreux ? Eh bien je n'en ai aucune certitude seulement vous venez des marches, comme moi, et ils sont bien rares là-bas ceux qui prêtent allégeance au Ténébreux.
Quand à ce qui est de l'usage du pouvoir sur vos personnes, eh bien je ne peux vous garantir de ne jamais y avoir recours, seulement cela sera pour vous sauver la vie plutôt que de vous l'enlever, au contraire de certaines soeurs, ici, qui quand elles apprendront que vous savez certaines choses, essayeront sans doute de vous tuer.
Alienor marqua une pose afin qu'ils prennent le temps de bien comprendre ce qu'elle venait de dire et d'en mesurer les implications?
- Mais vous avez raison. La bien-séance voudrait que nous nous présentions.
Je m'appelle Alienor Gwilhamet de la Saldaea.
[/i]Alienor se tut et tourna son regard vers sa compagne afin de lui permettre de se présenter à son tour.
Je réussis a sortir de mes pensées( assez sombres) et entend la fin de la conversation entre les jeunes apprentis liges et Alienor.Elle a l'air frustrée et les deux hommes en colère!
*qu'a-t-elle dit?Et eux?*
-Excusé moi,j'étais dans mes réflexions.Je m'appelle Lunessan Tervuren du Caihrien.Et nous,pourrions nous en savoir un peu plus sur vous?