La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
*si l'on peut se fier à ce qu'il dit, il n'est pas encore au courant de ça.*
Un meurtre...Et bientôt les amis du ténébreux hein...pourquoi pas.
- Peut être bien sont-ils déjà ici.
Ceci elle le dit si bas que seule Lunessan à ses cotés pu l'entendre.
- C'est justement à ce propos que nous cherchons des explications. De mémoire d'Aes Sedai, jamais il ne s'est passé une chose pareil à la Tour.
[i]Il ne faut pas leur en dire plus pour le moment. S'il ne savent pas tenir leur langue, cela pourrait leur être fatal. Et à nous aussi.
Lumière ! Dans quoi nous sommes nous embarquées.
Je fais un discret signe de la tête à Lunessan espérant qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas en dire plus.
Je ferme la porte et souris au clin d'oeil de Silan, il commence déja à me plaire alors que je le connais depuis quelques heures.
Nous allons enfin le savoir leur fameux secret. Espérons qu'il en vaut vraiment la peine...
Se tournant vers l'homme au chevet du blessé:
- Dites moi ce qui lui est arrivé.
Je m'asseoit sur une chaise qui est à proximité de la porte et tend l'oreille pour écouter la réponse de l'individu.
J'aperçois le signe d'Alienor et comprend qu'elle est de mon avis.
*Mieu vos ne rien dire pour le moment on ne sait pas ce qu'ils pourraient faire d'une information aussi dangereuse!Et puis cette galanterie ne me dit rien de bon...*
Attendez! Peut-être pourrez vous nous aider, mais je dois d'abord m'entretenir avec cet homme.
Le dos tourné à la novice, un léger sourire se dessine sur ses lèvres..Il fait un clin d'oeil à Volmos
Bien...
*Mais qu'est ce qu'elle fait?*
Je m'approche d'Alienor alors qu'elle se retourne vers le blessé et l'homme à son chevet,assez près pour qu'elle seul m'entende :
-Qu'est ce que tu fait? Tu pense qu'on peut leurs faire confiance? Ce sont des informations très dangereuse entre les mauvaises mains...
-Qu'est ce que tu fait? Tu pense qu'on peut leurs faire confiance? Ce sont des informations très dangereuse entre les mauvaises mains...
- Ne pense pas que je leur fais confiance, d'ailleurs ils n'entendront rien de ce que cet homme nous dira. J'ai appris deux ou trois choses très utiles dernièrement. Regarde ...
[d10]+1 = 10
Alienor tisse un flux d'air qui les entoure Lunessan, l'homme au chevet du malade et elle. A présent personne en dehors de ce flux ne peu plus entendre ce qu'ils se disent.
Regardant Lunessan, Alienor lui fait un clin d'oeil malicieux, puis se tournant vers l'homme, ramène son attention sur elles.
- Bien à présent que nous pouvons parler librement, dites-nous tout ce que vous savez des récents évènements et expliquez nous ce qu'il s'est passé pour envoyer ce pauvre homme à l'infirmerie.
Je me retourne et aperçois Volmos et Silan sortir de l'infirmerie.
*Ils ont compris qu'ils nous dérangeaient!*
-Alienor je crois qu'ils t'ont vue canaliser...(chuchoté) *Les gens de ma région sont trop suspicieux. Je pense que la confiance est importante dans la vie, mais je ne sais pas trop quoi pensée de ses deux la...Peut-on leur faire confiance?Je suis perdu...*
Alienor regarda l'homme droit dans les yeux, aussi impassible qu'une Aes Sedai.
La maitresse des Novices ferait pale figure à coté d'elle en cet instant.
- Allons bon, ne dites pas de sotises. Vous devez bien savoir au moins ce qui est arrivé à cet homme. Et ne me mentez pas, je le saurais immédiatement et vous risqueriez de le regretter.
Le jeune homme se prend la visage entre les mains. Il semble être complètement à bout. Lorsqu'il retire ses mains, le regard qu'il pose sur la novice est comme hanté.
Il n'aurait pas du fouiner. toute cette histoire ne le concernait pas...Il voulait aller trouver une Aes Sedai mais c'est notre supérieur!! Il nous a tout appris notre loyauté va en premier à notre Capitaine sans lui nous ne serions rien, sans lui je ne serai rien. Vous comprenez!!!
En entendant les paroles de l'homme, le coeur d'Alienor fit un bond dans sa poitrine.
*Lumière ! Qu'est-ce que cet homme veut dire ?
Malgré une angoisse soudaine, le visage d'Alienor reste impassible. Elle jète un rapide coup d'oeil à sa compagne avant de reporter son attention sur l'homme.
- Parlez clairement ! Qu'essayez-vous de nous dire ?