La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Lige lié à Raichel Sedai Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...Multi
Il était à Fal Moran et voyait une délégation du Caihrien entrer pour voir le Roi...
Son père était à côté de lui et lui montra le groupe d'un mouvement de menton.
"Il faudra qu'Easar fasse attention à ceux là et leur Daes Dae'Mar.."
Silan fut secoué par Volmos
Hein quoi ? de ? Ah! oui les jardins...il doit bien y avoir un endroit tranquille là bas...au pire regarde Alienor puis Lunessan Vous saurez surement réitérer votre exploit de tout à l'heure..
Hein quoi ? de ? Ah! oui les jardins...il doit bien y avoir un endroit tranquille là bas...au pire regarde Alienor puis Lunessan Vous saurez surement réitérer votre exploit de tout à l'heure..
- Oui nous pouvons aller dans les jardins, si quelqu'un veut nous espionner nous le verrons arriver. Ici nous ne sommes pas à l'abri d'oreilles indiscrètes. Quand à mon ... exploit, il est hors de question de le faire dans un endroit où trop de femmes pourraient me voir canaliser. Vous savez très bien que les novices n'ont pas le droit d'atteindre la vrai source sans surveillance.
Sur ces paroles et sans attendre de réponse, Alienor sort de la pièce et se dirige vers les jardins sans se soucier de qui la suit.
J'aimerais savoir si Rogue s'est réveillé. je m'approche du bâtiment gentiment indiqué par un garde. Sûrement pas un ami de l'ombre, celui-là. Je frappe doucement et entre. Je vois d'abors quelques lits vides avant de relever la tête.
*Ellishanor etant de l'autre coté du lit, je m'approche donc du chevet pour saisir la carafe d'eau. En versant dans un verre, j'essaie de la faire boire au blessé*
Je sursaute en voyant Huan prendre la carafe d'eau. Je ne l'avais pas vu arriver celui là. C'est troublant cette façon de se déplacer sans bruit. Je vais lui demander de m'entrainer un de ces jours.
- Rogue. Vous allez bien? C'est nous qui vous avons trouvé dans la cellerie. vous vous rappeler?
*Donnant de l'eau au blessé, je m'aperçoit du petit sursaut d'Ellishanor, lorsqu'elle remarque ma présence. J'oublie toujours que je fais cet effet là aux gens. En meme temps, grace aux années passé a traquer, cette façon de marcher silencieusement peut etre très utile dans l'affaire qui nous concerne*
"Essaye de l'interroger. Moi je ne suis pas loin, je vais vérifier les alentours, histoire de me méfier. Le tueur peut très bien revenir pour finir le travail."
*M'éloignant sans bruit, je met la main sur la garde de mon épée. Je ne pensais pas si bien faire, le jour où je l'ai recupérer*
- Oui! Le Capitaine. Mais va surveiller la porte. Les paroles de Rogues ne doivent être entendues par les mauvaises personnes. Je te raconterai tout après, tu le sais...
Volmos et moi nous dirigeons désormais vers la caserne des gardes, direction les écuries. Je n'y ai jamais mis les pieds mais ça ne devrait être trop difficile à trouver. Ignorant combien de temps nous allons mettre pour y arriver, j'engage la conversation.
Cela fait longtemps que tu es recrue chez les Liges Volmos ?
Seulement quelques jours, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été mouvementés. Je me suis déjà pris un revers à l'entraînement par un certain Marcus. Je me retrouve sur une enquête et je me suis fait un peu tirer les bretelles par une Aes Sedai.
J'ajoute plus bas.
Parce que je suis allé faire mon rapport avec quelques heures de retard pour finalement dire que je n'avais rien trouvé de plus.
Tout en marchant, je me rappelle soudainement du Lige que j'ai vu le soir où tout est arrivé. Il est peut-être là, à la Tour. Allons allons ce n'est pas le moment de penser à ça. Il faut trouver les écuries.
Dis donc Volmos, tu sais où elles se trouvent toi les écuries ?