La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Quelque part non loin du camp de base des BM
(Sujet créé par Aelghir l 21/06/04 à 14:35)
Après avoir quitté l'auberge du Tonneau Désenchanté, je me suis dirigé vers une colline qui sans être trop proche, permet une bonne vue sur le camp des BM . Qui vivra verra !
Des trollocs sortent des bois, des becs d'aigles et des mufles là où aurait du se trouver des nez. Des sabots à la place des pieds de cerains.
L'ami du ténébreux s'enfuit avec sa complice.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Les enfants encore en selles, lance l'assaut sur les trollocs, tandis que la recrue désarçonnée et Muflot tire leur épées en suivant!
Tout à leur étonnement de se voir combattre les ennemis aux côtés des liges!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Combattre des Trollocs aux côtés de messire Eltharion et des siens m'est un plaisir et un honneur . L'escrime du Lige est impeccable et il tranche du Trolloc avec assurance . Moi-même, je hache les affreuses bestioles avec allégresse bien que côtoyant par moment des Enfants qui se défendent vaillamment quoiqu'avec nettement moins de classe . Mais , pour l'heure, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pour l'heure seulement ... Tout en bataillant, je pense au visage à peine entrevu et à la mêche rousse échappée de la noire capuche . Ils me semblent familiers sans que je puisse y mettre un nom.
(Rp off: loin de moi l'envi de foutre la merde
Mais la Eltharion,je crois que t'a pourri le bg a Galldrenn
En tout cas c'est l'impression que ca donne.
Autant les BM etait tout a fait attendu, c'etait previsible et justifié
Autant tu arrive avec ton grand panache blanc et tout les gardes de Tar Valon qui s'y sont raliés, comme ca et grand justicier que tu est tu vient defendre la personne qui est sous ta protection
Bon alors reflechissons rationnelement, donc evidement ton but comme tu le prouve des ton arrivé, c'est de defendre Aelghir d'une menace larvique (c'est tres honnorable)
Bon on continue, donc le campement des BM est pres de Tar Valon, bon... pres... ce sont des BM... disons relativement pres pour des BM
Le campement d'Aelghir est un peu derriere si j'ai bien suivis (si si)
Et donc Aelghir se fait attaqué et tu survient comme ca innopinement
Moralité de cette histoire : Eltharion il a de vachement bon yeux et les chevaux de la Tour, ben c'est pas de la merde)
1- J'ai eu quelques mots avec le chef de ces blancs manteaux.
2- Leur campement est tout proche de Tar Valon.
Ce qui fait que j'ai de trés bonnes raisons de les surveiller.
Maintenant je connais bien Aelghir, je sais qu'il a établit son camp dans les environ. je vois tout un détachement de BM se diriger vers lui, il est logique que j'intervienne, je vais pas les laisser s'en prendre à lui.
Je ne vois pas en quoi je pourri le BG de Galldrenn, il avait toujours la possibilité de s'echapper et c'est d'ailleur ce qu'il a fait.
Pour en terminer avec les notes RP OFF, mais seule une du MJ Elann confirmerait...
Je pense que le camp des Blancs Manteaux a d'excellentes raisons pour être placé sous bonne garde et très étroite surveillance, sans grande difficulté si près de la Tour Blanche. Que les forces de l'Ombre aient échappé en premier lieu à cette surveillance n'a rien de si étonnant, car après tout, ce sont des forces de l'Ombre, et les Blancs Manteaux étaient ceux surveillés.
Qu'un détachement de gardes de Tar Valon se tienne prêt ne paraît pas si étonnant. Que le Protecteur de la Tour les guide, est un peu moins explicable mais peut l'être ou non, selon la proximité indiquée par Maître Eltharion. Avec tout le tatouin fait à Tar Valon autour de ce duel, m'est avis que la Tour y jetait un oeil.
Moi-même je n'ai pas osé poser là mon personnage, estimant qu'il était présentement occupé ailleurs. Il viendra en retard sans doute !
En tout cas je trouve que RP-iquement la situation a très bien tourné !
Là où tu as parfaitement raison Gondar, c'est qu'il faut toujours rester prudent dans ce genre d'interventions, et ne pas trop exagérer tout en préservant le côté épique, aventureux ou singulier des choses.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
cela est un peu dommage que Eltharion n'est pas attendu un poil de plus, pour voir l'action de Galldrenn, il faut un peu laisser les méchants agir, sinon c'est pas marrant!
et pour les commentaires, il y a le topic COMMENTAIRE, Sacrée Lumière!!! je comprends maintenant comment le grand Commandeur à perdu la tête, avec des gars comme vous!! pollueurs de topic!
Hustler: ça sent mauvais dans le coin!!! il appel les meutes en renfort et fonce à travers les bois pour arriver sur la colline d'*Aelghir, et là se déroule le combat contre 2 poings de Trollocs! Sans plus réflechir, Hust se jette dans la mélée, et à coup de griffes et de crocs, abat sa part de force des ténèbres!il appercoit deux deux-pattes qui se débinent à travers le camps trolloc, puis s'enfoncer dans la forêt!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Rp off : ma colline est une petite colline . Comment tout ce monde peut tenir dessus, mystère !
Chouette ! Des loups ! Chouette ! Encore des Liges ! Chouette ! Des ménestrels ! Ah ! non ! Dommage, ils auraient mis l'ambiance et on aurait droit à un chant épique d'époque après la bataille . - Plus on est de fous, plus on massacre du Trolloc ! Hardis les petits !
La course se poursuit sur plusieurs lieues, avant que Maelia et moi nous décidions de faire une halte. Tandis que ma compagne se passe de l'eau sur le visage en reprenant ses esprits, j'observe les alentours, méfiant. Les cris éloignés des trollocs nous parviennent encore, amoindris par la distance. "Je ne pourrais plus retourner à la Tour, à présent."
La voix de Maelia est coupante, la colère se devine sur son visage de marbre. "En effet. Si vous vous y risquiez, vous perdriez probablement bien plus que la vie."
Une larme coule sur sa joue, larme qu'elle essuie négligeament.
"Votre promesse tient toujours n'est-ce pas? Il me guérira ? Il empêchera la maladie de s'étendre et mes saignements de nez disparaitront ? "
Je me tourne vers elle, un instant agacé par tant de peine et tant de naïveté de sa part. Pourquoi cette peur de la mort? Le réveil surviendra et rien ne pourra l'empêcher. Cette femme serait probablement plus heureuse après son réveil, forte de son nouveau départ... "Il le fera. Il est tout puissant, Il saura guérir le mal qui vous ronge, car Il est la Maitre de tout mal."
Elle reste silencieuse et semble absorbée dans ses réflexions. Il faudra bien qu'un jour elle disparaisse, je le sais, pourtant sa présence me réconforte. Je hais cette attirance que j'éprouve et qui me redonne un semblant d'humanité, je hais ce désir qui m'anime. Elle mourra bientôt, je me le promets. Relia était la seule qui puisse jamais lire en moi, la seule qui ai jamais compris mes pensées... "Vous mentez n'est ce pas ? Il n'y aura pas de guérison n'est ce pas? Il est tout puissant, mais il se moque des humains. Vous même, il ne vous a pas sauvé tout à l'heure, et il n'a pas sauvé votre "Relia" ! "
Je fais volte-face les yeux lançant des éclairs et mes doigts se serrent sur ma lance. "Ne prononcez jamais plus son nom."
"Et pourquoi donc ? N'êtes vous donc pas capable d'assumer sa mort, n'êtes vous donc pas capable d'assumer votre propre implication dans cette affaire?"
Le coup part sans que je puisse le retenir, et Maelia tombe, la joue en sang. Les larmes de ses yeux tombent sur son visage qui n'exprime plus qu'une frayeur indicible. Elle ne me servira à rien, à présent. Elle n'est rien. Le visage de Maelia se déforme et prend l'apparence d'un autre. Relia....Pourquoi faut-il toujours que tu reviennes ? Pourquoi ne me laisses tu pas tranquille! Une pluie de coup s'abbat sur elle, le sang se répand sur la terre brune si différente de chez moi...Relia disparait soudain, et je relâche avec horreur le corps de Maelia. Mes yeux restent sec, je reste immobile, tout juste conscient de ce que je viens d'accomplir. Bruit de pas sur le sable...Une douce odeur bien connue de moi. Souvenir de ma Terre Natale. "Cela faisait longtemps, Jibrille."
Je me retourne avec lenteur et observe ma presque-soeur avancer vers moi d'une démarche féline...
[Observe la scene avec interet et tisse lentement et avec soin un lien d'esprit et d'eau pour garder Maelia en vie... Un moyen de pression sur ce Galldrenn, certainement Ta'veren, est bienvenu, d'autant que ses allégeances sont on ne peut plus confuses.]
Rp off: Dsl Aelhhir mais c'était trop tentant.... en plus vu que tu m'avais fauché mon Bm j'peux bien te prendre quelques misérables Trollocs, hein?
Rp on
Rentre au galop dans les rangs des Trollocs.
Le choc est violent, et plusieurs Trollocs disparaissent sous les sabots de Fléau avant que le grand destrier noir ne soit freiner dans sa course.
Surtout ne pas s'arrêter, sinon c'est la mort.
Talonne Fléau pour qu'il continue à se frayer un passge au travers de la masse hurlante d'engences de l'ombre.
A sa droite et à sa gauche son épée taille dans la chair et les trollocs tombent le long de son passage.
Seulement ils sont nombreux, et malgré son habilité, son épée n'arrive pas à parer tous leurs assaults assénés à l'aide d'une multitudes d'armes allant de la faux au sabre courbe. Et déjà son armure porte les stigmates de cet affrontement à divers endroits.
Un nouvel assaillant s'effondre, la tête pratiquement fendu en deux, quand une flèches, lancés avec une force titanesque arrive à transpercer son armure et se fige dans son épaule gauche.
Manque d'être désarconner par le choc de l'impact, mais arrive de justesse à maintenir son assise. Son bras gauche prend désormais inerte sur son côté et il sent le sang s'écouler le long de ce dernier.
Continu à lutter, mais sait que bientôt il sera submergé...
Les Bm ne sont pas très loin, mais il préfère encore périr que les rejoindre.
Apercoit seulement Messires Aeghir et Eltharion, accompagné de gardes Tar Valon.
Sa seule chance de salut...
Pour l'honneur et la lumière!
Sous sa direction Fléau se cambre, et se met au galop, traversant les rangs de trollocs en prennant soin d'en pietiner plusieurs au passage.
La distance jusqu'à Eltharion et les gardes de Tar Valon se réduit rapidement.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Le Lige à la rousse barbichette arrive sur nous au galop de son grand cheval zain en s'ouvrant un chemin sanglant parmi les Trollocs . Un longue flèche est plantée dans son épaule et son visage livide se couvre d'une abondante sueur . Parviendra-t-il jusqu'à nous ? Je hurle, pour couvrir le fracas des armes : - Messire Eltharion ! Votre compagnon est en mauvaise posture . Allons à sa rescousse !
Sans attendre sa réponse mais sûr de sa détermination, je m'enfonce dans les rangs compacts des créatures des ténèbres - Maudit soit Galldrenn et que la mort noire s'abatte sur lui à cet instant même ! - et mon épée effectue de larges et mortels moulinets, tranche des mufles et des becs dégoulinants de bave et de sang, des bras velus et musculeux armés de faux ou de piques . A mon côté, le Lige brun se bat sans défaillance . Les gardes font bravement leur part pour que nous parvenions à dégager Barberousse . - Tenez bon, messire !
Au moment même où nous parvenons à sa hauteur, le jeune Lige glisse de sa selle et messire Eltharion le rattrape dans ses bras . Les soldats de Tar Valon se placent aussitôt en couverture et je continue à faucher autour de nous la mauvaise herbe du ténebreux à grands hahans de bûcheron . Vengeresse se fait lourde au bout de mes bras ...
Hustler:un coup de crocs dans le talon de ce bouc et il s'effondre, me laissant toute la place pour le saisir à la gorge et de tourner la tête dans tous les sens pour lui arracher un morceau, mais un coup de poignard dans les côtes,m'oblige à quitter le combat après avoir attendu que ce puant soit bien mort!
la douleur est forte, mais mes pattes vont encore bien, je m'éloigne de la coline, et jette un regard en arrière, il ne reste plus beaucoup de bêtes, encore 5 et les hommes pourront fêter les victoires! je me couche pour lécher ma blessure, quand cela ira mieux, je rejoindrais la clairière.
Continu à se frayer un chemin à travers les rangs compactes de Trollocs.
Mais la progression est malaisée. Son épaule le lance, n'a plus aucunes sensations dans son bras gauche et cela le gène énormement pour repousser toutes les attaques venant de ce côté.
Arrive à proximité des gardes de Tar Valon, qui luttent sans merci pour se rapprocher de lui.
Un Trolloc au bec d'aigle armé d'un sabre courbe bondit sur son flanc gauche. Parvient à pivoter à temps pour l'embrocher.
Mais dans un dernier sursaut de rage, l'engeance de l'ombre arme son bras et le frappe puissament au côté.
L'armure et la côte de maille encaisse une partie du choc mais ne résiste pas et le sabre de son ennemis lui inflige une profonde blessure un peu au-dessus de l'aisne.
La douleur explose dans son flancs. Pas le temps de s'y apesentir, son salut n'ai plus qu'à une poignée de toises.
Retire son épée du corps du trollocs agonisant en s'aidant du pied. Puis talonne une dernière fois Fléau pour qu'il rejoigne les lignes alliées.
Arrive enfin à hauteur des grardes de la Tour Blanche.
Sauvé....... sa vue se brouille avant d'être recouverte d'un voile noir....
Fait voltiger ses deux épées, abattant les trollocs les uns aprés les autres. Aperçois Barberousse en difficulté, il a perdu connaissance. Se fraie un chemin jusqu'à lui et l'attire sur le devant de sa selle. Fait appelle au dernière force de T'cheran pour qu'il nous conduise le plus vite possible à la Tour Blanche. Il faut confier le blessé à une soeur jaune le plus vite possible.