La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Quelque part non loin du camp de base des BM
(Sujet créé par Aelghir l 21/06/04 à 14:35)
Après avoir quitté l'auberge du Tonneau Désenchanté, je me suis dirigé vers une colline qui sans être trop proche, permet une bonne vue sur le camp des BM . Qui vivra verra !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Ma tente plantée sur une aire dégagée, les provisions faites en ville rangées hors de portée des animaux, Néro dessellé, bouchonné et laissé libre dans l'herbe haute qui couvre le flanc de ma colline au bas de laquelle coule un clair ruisseau, je m'assieds sur une grande pierre plate et entreprends de nettoyer ma lame tout en jetant des coups d'oeil sur le camp aux tentes blanches, en contrebas .
Je reste immobile derrière l'escarpement de la colline, et observe l'homme planter son campement. Le soleil est encore haut dans le ciel, bien qu'il soit désagréable de ne plus ressentir la chaleur étouffante de ma Terre Triple. Lentement, sans me faire remarquer, je descends vers la tente....Et me fige. Là. La femme s'avance lentement en vêtement noir, un poignard à la main. Je fais signe de ne pas approcher. Je passe à coté du cheval de l'homme et le détache. Une claque sur le derrière et celui-ci se met à ruer au lieu de se précipiter vers le large.....Stupide animal! Il va alerter Aelghir!
L'animal se calme tout à coup. Une main se pose sur sa croupe. La femme est calme et posée, je me demande si elle canalise pour obtenir un tel résultat...Qu'importe, de toute façon je ne pourrai pas en avoir le coeur net sans lui demander et elle ne répondrai probablement pas. Les femmes!
Aelghir apparait soudain et l'étonnement se peint sur son visage tandis qu'il tire son épée. Soudain, ses membres semblent se figer et il lui est impossible de se mouvoir. Un coup d'oeil vers la capuche noire ne me permets pas d'en savoir plus, mais je sais qu'elle canalise cette fois. "Il serait inconvenu de déclencher une rixe ici, Aelghir. Le campement en bas est rempli de Blancs Manteaux, et vous comme moi ne voulons pas les attirer ici, n'est ce pas?"
Je m'approche de l'homme et lui retire son épée avec un morceau de tissu. Porter une telle chose! Une abomination, même pour un homme des Terres Humides!
J'en profite alors pour lui attacher les poignets. Avant que j'ai fini cependant, le sort se dissipe et il peut de nouveau bouger. Un coup à l'abdomen et je lache prise. Mon voile retombe sur mes épaule et mon visage n'est plus qu'un masque de haine. La femme en noir n'est elle donc pas capable de préserver un tissage plus de quelques minutes?! En jetant un oeil vers elle, je m'aperçois qu'elle a récupéré l'épée d'Aelghir et le menace de sa propre arme. Peut être n'est elle pas aussi incompétente finalement....
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Enfant Muflot: Un petit mouvement attire le regard du garde vers le campement qu'il a vu se monter ce matin et son regard se dirige vers cet endroit. Créfieu, mais qu'est ce qui s'passe là haut ? Qu'est ce que c'est que cette ombre noire!! A LA GARDE, UNE TROUPE AVEC MOI!
et une 10ène d'hommes à cheval arrivent, sortent du camp pour se diriger vers la tente!!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
La mystérieuse femme en noir ose prétendre me tenir en respect avec ma propre arme ! La Larve a eu comme toujours besoin d'aide pour me maîtriser mais il semble que les pouvoirs de sa compagne ne soient pas du plus haut niveau . Je me suis débarrassé de lui sans difficulté et il peine à reprendre la respiration que mon coup de poing dans le ventre lui a coupé . L'autre en a profité pour s'emparer de Vengeresse . Alors, là, je dis NON ! Mon poignard glissé dans ma botte droite ... Non, inutile . Elle ne veut pas ma mort, mais seulement m'immobiliser d'une quelconque blessure . Erreur !Je bondis en hurlant : - YYYYYAAAAAAAH !!
Et me projette , les pieds en avant sur la dame . Ce n'est pas trop courtois, certes, mais c'est efficace ! Elle exhale un glapissement et s'affale en lâchant mon épée que je récupère aussitôt après un roulé-boulé ... Flûte! j'ai déchiré la manche de ma cotte ! est-ce qu'elle pourrait me la repriser ?
Galldrenn se précipite pour la relever et à cet instant surgit une troupe de Blancs Manteaux . Manquaient plus qu'eux ! et ne voilà t-il pas que la Larve jette la femme en travers du dos de Néro et s'apprête à sauter sur mon cheval ! on aura tout vu, un Aiel à cheval ! Je siffle et Néro se cabre en hennissant sauvagement . La femme à demi inconsciente glisse à terre et son complice la rattrape de justesse . Les Blancs Manteaux ne sont plus qu'à un jet de flèche . Mon regard revient sur mes deux agresseurs et je m'aperçois que le capuchon noir de la femme a glissé en arrière dans sa chute ...
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
l'Enfant Muflot: Halte, jettez vos armes et ne bougez plus!!!!
le détachement se déploit autour de la zone de combat des 3 individus, toutes lances et épées dehors Couchez vous, face contre terre!!!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Quelle tronche d'abruti, celui-là, front bas et yeux louchons, ce qui explique pas mal de choses . D'où tient-il que je vais me défaire de ma bonne épée que je viens juste de récupérer . Dans ses tripes, oui, je vais la lui donner . Sans plus m'occuper de la Larve et de sa Larvette, j'assure ma prise sur la garde de Vengeresse et crache: - Ouais, celui qui la veut n'a qu'à venir la prendre . Et c'est toi qu'elle couchera par terre, mon mignon !
*Arrive à bride abattue à la tête d'un bataillon de gardes de Tar Valon.*
Halte! Messire Aelghir est sous ma protection, quant à l'autre larve (oui Galldrenn c'est toi) et sa complice il s'agit de criminels recherchés par la Tour Blanche. Nous les emmenons pour qu'ils soient jugés.
Le capuchon tombe en arrière, révélant le visage de Maelia. Je rattrape son corps de justesse, lui laissant ainsi reprendre ses esprits. Des Blancs Manteaux et des liges, il ne manquait plus que cela!
J'observe Aelghir en silence qui ne semble pas avoir reconnu ma compagne, et me tourne vers Eltharion Gaidin. "Vous, encore. Il semble que toujours nos chemins se croisent. Cette fois n'est sûrement pas la dernière, amis elle ne sera pas ma fin."
Un cri, un grognement de rage, et les trollocs cachés dans les bois alentour se précipitent sur la troupe. J'en profite pour ramener sur son visage la capuche de Maelia qui prend les renes, puis désarconne dans le chaos régnant un blanc manteau jeune recrue et fais un geste à Aelghir. Il comprendra. Qu'importe son choix, il ne faut pas qu'il meure....pour l'instant.
Je tente de m'accrocher à Maelia tandis qu'elle dirige le cheval d'une main de maître. Le course commence...Ce que je déteste ce moyen de transport!
Des trollocs sortent des bois, des becs d'aigles et des mufles là où aurait du se trouver des nez. Des sabots à la place des pieds de cerains.
L'ami du ténébreux s'enfuit avec sa complice.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Les enfants encore en selles, lance l'assaut sur les trollocs, tandis que la recrue désarçonnée et Muflot tire leur épées en suivant!
Tout à leur étonnement de se voir combattre les ennemis aux côtés des liges!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Combattre des Trollocs aux côtés de messire Eltharion et des siens m'est un plaisir et un honneur . L'escrime du Lige est impeccable et il tranche du Trolloc avec assurance . Moi-même, je hache les affreuses bestioles avec allégresse bien que côtoyant par moment des Enfants qui se défendent vaillamment quoiqu'avec nettement moins de classe . Mais , pour l'heure, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pour l'heure seulement ... Tout en bataillant, je pense au visage à peine entrevu et à la mêche rousse échappée de la noire capuche . Ils me semblent familiers sans que je puisse y mettre un nom.
(Rp off: loin de moi l'envi de foutre la merde
Mais la Eltharion,je crois que t'a pourri le bg a Galldrenn
En tout cas c'est l'impression que ca donne.
Autant les BM etait tout a fait attendu, c'etait previsible et justifié
Autant tu arrive avec ton grand panache blanc et tout les gardes de Tar Valon qui s'y sont raliés, comme ca et grand justicier que tu est tu vient defendre la personne qui est sous ta protection
Bon alors reflechissons rationnelement, donc evidement ton but comme tu le prouve des ton arrivé, c'est de defendre Aelghir d'une menace larvique (c'est tres honnorable)
Bon on continue, donc le campement des BM est pres de Tar Valon, bon... pres... ce sont des BM... disons relativement pres pour des BM
Le campement d'Aelghir est un peu derriere si j'ai bien suivis (si si)
Et donc Aelghir se fait attaqué et tu survient comme ca innopinement
Moralité de cette histoire : Eltharion il a de vachement bon yeux et les chevaux de la Tour, ben c'est pas de la merde)
1- J'ai eu quelques mots avec le chef de ces blancs manteaux.
2- Leur campement est tout proche de Tar Valon.
Ce qui fait que j'ai de trés bonnes raisons de les surveiller.
Maintenant je connais bien Aelghir, je sais qu'il a établit son camp dans les environ. je vois tout un détachement de BM se diriger vers lui, il est logique que j'intervienne, je vais pas les laisser s'en prendre à lui.
Je ne vois pas en quoi je pourri le BG de Galldrenn, il avait toujours la possibilité de s'echapper et c'est d'ailleur ce qu'il a fait.
Pour en terminer avec les notes RP OFF, mais seule une du MJ Elann confirmerait...
Je pense que le camp des Blancs Manteaux a d'excellentes raisons pour être placé sous bonne garde et très étroite surveillance, sans grande difficulté si près de la Tour Blanche. Que les forces de l'Ombre aient échappé en premier lieu à cette surveillance n'a rien de si étonnant, car après tout, ce sont des forces de l'Ombre, et les Blancs Manteaux étaient ceux surveillés.
Qu'un détachement de gardes de Tar Valon se tienne prêt ne paraît pas si étonnant. Que le Protecteur de la Tour les guide, est un peu moins explicable mais peut l'être ou non, selon la proximité indiquée par Maître Eltharion. Avec tout le tatouin fait à Tar Valon autour de ce duel, m'est avis que la Tour y jetait un oeil.
Moi-même je n'ai pas osé poser là mon personnage, estimant qu'il était présentement occupé ailleurs. Il viendra en retard sans doute !
En tout cas je trouve que RP-iquement la situation a très bien tourné !
Là où tu as parfaitement raison Gondar, c'est qu'il faut toujours rester prudent dans ce genre d'interventions, et ne pas trop exagérer tout en préservant le côté épique, aventureux ou singulier des choses.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
cela est un peu dommage que Eltharion n'est pas attendu un poil de plus, pour voir l'action de Galldrenn, il faut un peu laisser les méchants agir, sinon c'est pas marrant!
et pour les commentaires, il y a le topic COMMENTAIRE, Sacrée Lumière!!! je comprends maintenant comment le grand Commandeur à perdu la tête, avec des gars comme vous!! pollueurs de topic!
Hustler: ça sent mauvais dans le coin!!! il appel les meutes en renfort et fonce à travers les bois pour arriver sur la colline d'*Aelghir, et là se déroule le combat contre 2 poings de Trollocs! Sans plus réflechir, Hust se jette dans la mélée, et à coup de griffes et de crocs, abat sa part de force des ténèbres!il appercoit deux deux-pattes qui se débinent à travers le camps trolloc, puis s'enfoncer dans la forêt!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Rp off : ma colline est une petite colline . Comment tout ce monde peut tenir dessus, mystère !
Chouette ! Des loups ! Chouette ! Encore des Liges ! Chouette ! Des ménestrels ! Ah ! non ! Dommage, ils auraient mis l'ambiance et on aurait droit à un chant épique d'époque après la bataille . - Plus on est de fous, plus on massacre du Trolloc ! Hardis les petits !
La course se poursuit sur plusieurs lieues, avant que Maelia et moi nous décidions de faire une halte. Tandis que ma compagne se passe de l'eau sur le visage en reprenant ses esprits, j'observe les alentours, méfiant. Les cris éloignés des trollocs nous parviennent encore, amoindris par la distance. "Je ne pourrais plus retourner à la Tour, à présent."
La voix de Maelia est coupante, la colère se devine sur son visage de marbre. "En effet. Si vous vous y risquiez, vous perdriez probablement bien plus que la vie."
Une larme coule sur sa joue, larme qu'elle essuie négligeament.
"Votre promesse tient toujours n'est-ce pas? Il me guérira ? Il empêchera la maladie de s'étendre et mes saignements de nez disparaitront ? "
Je me tourne vers elle, un instant agacé par tant de peine et tant de naïveté de sa part. Pourquoi cette peur de la mort? Le réveil surviendra et rien ne pourra l'empêcher. Cette femme serait probablement plus heureuse après son réveil, forte de son nouveau départ... "Il le fera. Il est tout puissant, Il saura guérir le mal qui vous ronge, car Il est la Maitre de tout mal."
Elle reste silencieuse et semble absorbée dans ses réflexions. Il faudra bien qu'un jour elle disparaisse, je le sais, pourtant sa présence me réconforte. Je hais cette attirance que j'éprouve et qui me redonne un semblant d'humanité, je hais ce désir qui m'anime. Elle mourra bientôt, je me le promets. Relia était la seule qui puisse jamais lire en moi, la seule qui ai jamais compris mes pensées... "Vous mentez n'est ce pas ? Il n'y aura pas de guérison n'est ce pas? Il est tout puissant, mais il se moque des humains. Vous même, il ne vous a pas sauvé tout à l'heure, et il n'a pas sauvé votre "Relia" ! "
Je fais volte-face les yeux lançant des éclairs et mes doigts se serrent sur ma lance. "Ne prononcez jamais plus son nom."
"Et pourquoi donc ? N'êtes vous donc pas capable d'assumer sa mort, n'êtes vous donc pas capable d'assumer votre propre implication dans cette affaire?"
Le coup part sans que je puisse le retenir, et Maelia tombe, la joue en sang. Les larmes de ses yeux tombent sur son visage qui n'exprime plus qu'une frayeur indicible. Elle ne me servira à rien, à présent. Elle n'est rien. Le visage de Maelia se déforme et prend l'apparence d'un autre. Relia....Pourquoi faut-il toujours que tu reviennes ? Pourquoi ne me laisses tu pas tranquille! Une pluie de coup s'abbat sur elle, le sang se répand sur la terre brune si différente de chez moi...Relia disparait soudain, et je relâche avec horreur le corps de Maelia. Mes yeux restent sec, je reste immobile, tout juste conscient de ce que je viens d'accomplir. Bruit de pas sur le sable...Une douce odeur bien connue de moi. Souvenir de ma Terre Natale. "Cela faisait longtemps, Jibrille."
Je me retourne avec lenteur et observe ma presque-soeur avancer vers moi d'une démarche féline...