La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
non favori


Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.

Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Elendil
11/04/2007 22:23
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*Géné par Murmure et Ellishanor, je ne vois pas le corps. D'après ce que dis Ell', l'homme a été tué. Ne servant a rien près du corps, je m'éloigne un peu et scrute les environs, la main sur la poignée de mon épée, a la recherche du tueur. On ne sait jamais si il reste sur le lieu de son crime*
Murmure
12/04/2007 12:59
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

A l'observer on dirait qu'il s'est planté lépée lui-même dans le corps. Mais je remarque vite que l'angle ne correspond pas, et autour de moi Ellishanor et Owyn corroborent ma remarque.

Owyn ordonne la fermeture des portes de Tar Valon. M'est avis que la tension va vite grimper et que nous allons nous retrouver embarqués dans une chasse à l'homme... ou à autre chose. Sacrée première journée !!!
Mariane
12/04/2007 17:50
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Le terrain semble étonnement vide pour cette heure de la journée. Mariane s'avance un peu plus, cherchant des yeux quelqu'un. Elle s'approche encore davantage, puis aperçoit une personne derrière un baraquement.

Peut-être pourra-t-il m'expliquer pourquoi tout semble si mort.

Cependant à sa trés grande surprise, l'homme ne faisait que cacher un attroupement plus important, une tête rouse en dépasse. Mariane s'avance pour la parler et c'est alors qu'elle voit un homme étendu au sol.

" Poussez vous. "

Elle arrive au niveau du corps, Owyn est également là. Elle tend sa main vers l'homme étendu, son visage lui apparait alors. C'est le lige de Freya.

" Je ne peux plus rien faire pour lui. "

Elle observe le lieu où gît la débouille, puis se tourne vers l'attroupement mémorisant chacun des visages qui s'y trouve.

" Quand l'avez vous trouvé? "
Owyn
12/04/2007 18:11
Fantôme gaidin
Admin

Je tourne vivement la tête en devinant des mouvements derrière moi. La troupe rassemblée autour du mort s'écarte, pour laisser passer une Aes Sedai qui me rejoint et pose une main sur le mort. Elle ne peut rien pour lui... Etait-ce utile de le vérifier ? Ayant reporté mes yeux sur les empreintes de sang, je me penche un peu plus pour les observer, répondant dans le même temps à la nouvelle arrivante :

A l'instant, Aes Sedai, mais il y a peut-être plus longtemps qu'il est là. Je... Nous avons ordonné la fermeture des portes de la Tour afin que l'assassin ne puisse s'échapper.

Hennar, je le constate, est parti avec les gardes et a certainement déjà commencé de premières recherches.

[d10] (taille, largeur, forme des empreintes ? > Mince pas top^^)
Mariane
12/04/2007 18:18
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

" Je ne tiens pas à ce que des rumeurs soient alimentées par des propos qu'ils auraient mieux valu tenir hors de certaines personnes. Je suis convaincue que vos hommes n'iront pas colporter de telles choses, quant à Elora je me porte garante de son silence. Néanmoins cette femme ..."
Marcus Antonius
12/04/2007 21:48
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

[d10]

Je n'ai rien compris à ce qui se passe... bon, quelque part, ça tombe bien parce que le Lige avait pris l'avantage sur moi et je m'en tire pas trop mal !
Ellishanor
12/04/2007 22:10
MULTI

" Je ne tiens pas à ce que des rumeurs soient alimentées par des propos qu'ils auraient mieux valu tenir hors de certaines personnes. Je suis convaincue que vos hommes n'iront pas colporter de telles choses, quant à Elora je me porte garante de son silence. Néanmoins cette femme ..."


Mon sang se glace en entendant les paroles de l'Aes Sedai. La servante a l'air assez calme pour que je puisse la lacher avant de me tourner vers l'Aes Sedai, un peu ahurie. Je savais bien que j'aurais du partir avant le retour d'Owyn. Hé, c'est pas ma faute... Mais comme d'hab, la peur, ça m'énerve et me mets en colère. En colère contre la peur, en colère contre ma bétise et mon manque de bol. Aussi, je débite d'une traite:


J'dirai rien moi aussi, j'vous jure. Qui croirait une fille comme moi, d'abord? En général, on ne m'approche pas pour mes paroles, c'est sûr. Et j'connais personne dans cette ville. J'suis arrivée avec Elendil* Peut pas se porter garant pour moi, celui-là?* Je serai aussi muette qu'une tombe.

Mais yeux sont à la fois plein d'effroi et de défi envers ceux qui mettraient en doute ma parole.

Mais pourquoi faut-il que je me retrouve toujours dans des merdiers pas possibles? Hein?
Elendil
14/04/2007 14:19
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*L'Aes Sedai qui est venu voir ce qui se passait a l'air d'avoir des doutes quand à la présence d'Ellishanor dans l'attroupement qui se forme autour du mort. Son ton laisse penser qu'Ell' va passer un mauvais quart d'heure'. Abandonnant ma recherche du coupable, je m'approche de l'Aes Sedai*
"Excusez moi, Aes Sedai, mais je me porte garant de cette femme. Je m'appelle Elendil."
*Puis, me tournant vers Owyn, que je vois absorbé par le sang*
"Voyez vous quelque choses qui pourrait etre utile?"
Murmure
14/04/2007 16:28
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Elendil qui s'adresse directement à une Aes Sedai alors qu'il n'est que recrue. Il est devenu fou ! Pour ma part je vais me taire et écouter les ordres. Ce n'est pas à moi de prendre une décision, et puis de toute façon je n'ai rien vu. Je me contente donc de faire comme l'Aes Sedai en tentant de mémoriser les visages autour de moi.
Le Conteur
14/04/2007 16:30


Alias de Owyn


Mariane, à ton arrivée tu as remarqué la présence de quelque résidus de saidar.

Trois gardes arrivent. Le premier est un homme d'un certain âge mais robuste. Ces yeux se posent sur ce lige et son regard s'emplit quelques instant de tristesse puis il se troune vers Owyn.


Les portes sont à présent fermées et Hennar Gaidan est en train de fouiller la Tour Blanche. Il nous a envoyé pour vous aider à transporter le corps en lieu sur. Aes Sedai, peut etre souhaiteriez vous examiner le corps?

Le second garde est un tout jeune homme et son visage blanchit en apercevant le cadavre, visiblement au bord de la nausée. Le troisième quand à lui ne jète même pas un regard au cadavre, gardant le syeux fixé devant lui, le visage impassable.
Elora
14/04/2007 16:32


L'arrivée de Mariane me sort de mes souvenirs et je hoche la tête lorsqu'elle se porte garante de mon silence.
Mariane
14/04/2007 17:58
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

"Excusez moi, Aes Sedai, mais je me porte garant de cette femme. Je m'appelle Elendil."


Elendil

" Votre désir d'aider cette femme vous honore et je n'en attendais pas moins d'un homme de maitre Owyn. Je vous crois jeune fille, tout comme je ne met pas en doute, au vu de votre présence sur ce terrain, votre envie d'en apprendre plus sur le maniement des armes. C'est une coincidence remarquable, la tour a en ce moment grand besoin d'expert dans l'utilisation des couteaux de cuisine. "

Aes Sedai, peut etre souhaiteriez vous examiner le corps?


" Oui. Portez le dans une pièce calme. "

Elle porte de nouveau son attention Ellishanor:

" Elendil pourrait vous conduire votre amie aux cuisines quand maitre Owyn vous en donnera l'autorisation, cela va de soit. Quant à vous jeune fille, vous retrouverez votre liberté comme nous tous, une fois cette affaire réglée. "

Puis elle se retourne vers Elora:

" Suivez moi. "

Ellishanor
14/04/2007 18:43
MULTI

Soupir de soulagement.

Je regarde l'Aes Sedai s'éloigner, l'air un peu hagard, et murmure à Elendil un merci encore un peu sous le choc. Avant de me reprendre bien vite.

Ne fais pas ta pauvre fille, c'est nul.

Pour me remettre, j'essaye d'imiter Owyn de loin et d'inspecter le sang et les environs, afin de me sentir un peu utile


[d10]
Elendil
15/04/2007 22:31
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

Votre désir d'aider cette femme vous honore et je n'en attendais pas moins d'un homme de maitre Owyn.

"Merci Aes Sedai"

C'est une coincidence remarquable, la tour a en ce moment grand besoin d'expert dans l'utilisation des couteaux de cuisine.

*Je ne peuux m'empecher de laisser un sourire passer sur mon visage lorsque la'Aes Sedai s'adresse a Ell'*

Elendil pourrait vous conduire votre amie aux cuisines quand maitre Owyn vous en donnera l'autorisation,

"Il en sera fait comme vous le desirez. *La femme partie, Ell' me remercie* Mais de rien Ell', je sais que tu aurais fait de meme pour moi"

*Puis, comme elle inspecte les environ, je m'attele a la meme tache*
Random
16/04/2007 23:27


aprés m'être installé, je pars en direction du terrian d'entraînement des liges espérant faire connaissance, quand je croise un jeune homme, sans doute un apprenti lige, soucieux et préoccuppé. Peut-être est-ce lier aux évéments récents...

je me dirige tranquillment vers lui, voulant vérifier mes conclusions

hum, excusez-moi. Vous ne seriez pas un apprenti lige par hasard? Je suis ramdom, je viens d'arriver et tout le monde à l'air aux abois et préoccuper. Vous même avez l'air soucieux, vous chezchiez quelques chose ?
Elendil
17/04/2007 08:53
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*Un jeune homme m'aborde. Méfiant, je reste à distance, la main posée sur le pommeau de mon épée.*

"effectivement je suis un apprenti lige. Et vous, que faite vous a la tour?"

*si il croit que son air gentil me convaincra de lui faire part de mes préoccupations... Il faut ere méfiant envers n'importe qui après ce qui vient de se passer*

Random
17/04/2007 09:05


hum groumpf, les gens semblent vraiment très méfiants, ici, mettons ça sur le dos du contexte et n'en prenons point offense.

Que fais-je ici? c'est simple, je viens perfectionner mes capacités de bretteur afin de devenir un lige

inutile de dire que la perspective de voir de jeunes demoiselles récurér les marmites pouvaient aussi s'amuser tres....plaisant

Elendil
17/04/2007 14:15
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

"hum vous etes donc un apprenti lige vous aussi? vous feriez mieux de vous méfier."

*Me détournant, je vais vers le groupe, et vers Owyn.*


"Owyn? il y a ici quelqu'un s'apppelant Random, et qui dit etre apprenti lige. Est il bien ce qu'il pretend etre? On n'est jamais trop méfiant"
Le Conteur
20/04/2007 18:24


Alias de Owyn
Ellishanor, en regardant les traces de pas des gardes qui sont arrivés tu constates qu'elles ressemblent à celle retourver près du cadavre.
Ellishanor
21/04/2007 17:38
MULTI

Je m'éloigne un peu de la flaque de sang qui reste, afin de respirer un peu. J'ai un peu la tête qui tourne. Mes yeux se portent sur les traces de pas des trois hommes arrivés pour porter le corps, et machinalement, je les suis deux ou trois pas. Quelques chose m'arrête.

Retour en arrière, près du cadavre, et des traces trouvées par Owyn. Vérification une dernière fois. Je cherche des yeux Elendil, qui discute avec Owyn et un homme apparut entre temps. Je m'approche doucement des hommes et tapote timidement dans le dos d'Elendil:


Euh... Je ne veux pas dire une bétise... Mais les gardes... Venez voir, leurs traces ressemblent à celles près du cadavres.*grands gestes* Là et Là-bas.

Je tire Elendil vers les différentes traces de pas pour qu'il constate de lui-même.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts