La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Résumé des principaux évènements du RolePlay (à lire)
(Sujet créé par Le Conteur l 28/04/05 à 19:21)
non favori


Ce topic sera mis à jour le plus régulièrement possible.

Merci de me signaler d'éventuels erreurs, oublis ou suggestions.

Bonne lecture.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eltharion
05/01/2006 14:06
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Un Lige étant venu nous avertir que Shol Arbela, la capitale de l'Arafel était attaqué par les armées du ténébreux, la Tour Blanche a envoyé 3000 soldats en renfort. Plusieurs Aes sedai sont présentent, Althéa Sedai de l'ajah bleue à leur tête.

En ce moment il sont en route pour le nord.
Mildred Ki'lya
26/01/2006 00:40
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

Nous (moi avec Elora et Vella) avons fouillé la chambre de Menoly mais malheureusement Jaime, le lige de Cersei Sedai nous a découvertes ... Vella a réussi a subtiliser un carnet ou sont indiqués comment réaliser certaines choses avec le pouvoir.

Il nous a été interdt de nous rencontrer mais malgré cela, nous sommes actuellement dans ma chambre.
Puis Maèlyne, s'est jointe à nous et Elora est partie a la bibliothèque a la recherche d'splications sur les prophécies qu'elle a pu lire dans la chambre de Menoly.

En chemin Elora rencontre Sihaya qui décide de partir ed la Tour vers Tear. Sihaya lui montre comment sonder la santé d'une personne et comment guérir ... Elora découvre de Sihaya est enseinte.

et ....... la suite lorsque cela arrivera
Aelghir
26/01/2006 13:17
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !


MARCUS ANTONIUS, double maître d'armes ( taillant environ 2 m à un poil de grenouille près et taillant sans état d'âme avec son épée marquée du Néron) a rejoint l'armée marchant vers le Shienar. Il veut de l'action, il va être servi. Le petit Shinje s'est joint à lui pour apprendre les grimaces.
Kror
28/01/2006 10:48
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Kror, pour sa part, étant dans une situation délicate depuis l'histoire avec l'Ombre de Tar Valon (Gablebo) et Menoly la Noire, essaye en vain de trouver une solution pour quitter la Tour ou au moins améliorer sa "réputation".
Seulement Eltharion (partit depuis) le consigne dans sa chambre, sous la garde de deux soldats.
Kror y reçoit tout de même la visite de Vella, où après une discution embrouillée de sentiments, il s'endort de nouveau.
Dans le terrible T'a'r, il reçoit l'ordre formel de quitter la Tour, et de rayer le mot "échec" de son répertoire -tout comme le mot "sentiment"-.
En bon AdT, il quitte TV, sans oublier de récupérer sa lame du Shayol Ghul, cachée dans un arbre foudroyé depuis son arrivée.

Il est désormais sur la route, chevauchant sur "Ivrogne" -gagné aux dés dans TV-.
Sihaya
04/03/2006 16:38


En chemin pour l'Arafel




Les Engeances de l'Ombre attaquant Shol Arbela, Amyria Sedai mène quatre-vingt-dix de ses Soeurs au combat, épaulées par Eltharion Gaidin et les trois mille soldats de la Tour.

Les soixante-dix mille hommes du Shienar les rejoignent plus tard.

Sur la route, la compagnie se séparera en trois groupes :
- l'un menés par Sahiro Hasegawa, accompagné d'Owyn, de Shinje, de Marcus Antonius, d'Eléa et d'Amyria Sedai
- l'autre, pour l'attaque principale, par Ragan Togita, Alesune Chulin
- et le dernier, pour l'attaque par le nord, par Eltharion, avec Althéa et Nayla Sedai


En chemin, un certain Kearan, soit-disant soldat de la Reine Ethenielle, prévient Owyn que les Engeances sont regroupés au nord de la ville.



Le groupe d'Hasegawa tombera dans un piège tendu par les Engeances, et s'en sortira de justesse par l'action du Saidin. Les Aes Sedai présentent, inquiètes, ne mettront pas au courant les hommes de la présence d'un canalisateur dans leurs rangs, et poursuivront de discrètes recherches.




Une fois arrivé à Shol Arbela, le Prince Ragan arrivé premier attend Hasegawa. La troupe se met en route pour rencontrer la Reine Ethenielle, et Marcus Antonius rencontre Inaylline.
Sihaya
05/03/2006 11:17


Les Aiels




Depuis le Manoir, les Aiels Arwen, Noemie, Arhym et Niwan decidnt de rentrer dans leur pays car le Toh de Noemie envers Eltharion est fini et que les intrigues de la Tour ne les concernent pas.

En chemin, ils rencontrent Salama, l'ancienne Gaish'an du premier-frere d'Arhym, Taledorin. Celle-ci apprend au jeune Aiel que son frère a commandité le meurtre du chef de son clan, Jeran.

Ils parent donc vers la Terre Triple afin de le secourir.
En arrivant dans leur clan, ils sont attqués par les Shaidos, et un combat sanglant commence. Nos Aiels préférés prenennt le dessus, mais Jeran, mortellement bléssé, agonise. Ses blessures sont au-delà des capacités d'Arwen. Son successeur devra donc se rendre à Rhuidean. Liania est faite Gai'shan.


La compagnie part donc accompagner Arhym dans la place mythique, et oui, c'est bien lui le successeur


Six jours plus tard, Arhym revient, un bras marqué du Dragon, transportant Kyrafine


Ils se rendent ensuite à Alcair Dar, pour présenter le nouveau Chef Et Kaelyn rapporte les rumeurs entendues, selon lesquelles un Dragon se serait Réincarné dans le Mûrs Radis.
Erylin
05/03/2006 11:22
Multie
Au-delà des ombres...

À l'auberge du Tonneau Désincarné.

Peu après l'arrivée d'une jeune fille venue du Murandy, Erylin, une ménestrelle du nom d'Astérie et son fils, Sambre, petit lutin malicieux arrivent à l'auberge et demandent à voir Ysandell. Celle-ci revient justement à l'auberge et après une brève discussion, monte dans sa chambre avec Astérie.
Gablebo et Erylin jouent aux dés avec Sambre, en compagnie du chat Piclionne, nerveux en présence du petit garçon. Ce dernier finit par s'en aller, sous prétexte d'aller chercher sa harpe dans l'écurie.
Peu après, alerté par Piclionne, M'ar Shell découvre Ysandell gisant dans sa chambre, la poitrine lacérée de coups de poignard, tandis qu'Astérie, Sambre et leur complice Brandin s'enfuient à cheval, leur méfait accompli. Malgré les tentatives d'un Gablebo désespéré, l'Oiseau-Lyre expire.
Avec elle disparait la plupart de ses secrets.
Dans sa main, Gablebo découvre une lettre qui lui est adressée...



Quelque part à Tar Valon.

Astérie, Sambre et Brandin rejoignent deux curieux personnages, Esmé et Lucius, qui se trouvent être le père et la mère des parents du garçon, en fait un véritable démon. La famille se réjouit du décès d'Ysandell et de ses informateurs, Catelan, sa femme... mais Sambre promet de retrouver Piclionne et de le livrer à son corbeau, Nevermore. Ils se séparent après avoir échangé de nombreux documents, volés à la ménestrelle.
Sihaya
05/03/2006 12:50


Si vous avez des précisions à ajouter, où que vous voulez donner le résumé de votre RP, MP-moi siouplait




RECHERCHE




Les personnes que j'ai pu oublier dans le résumé RP sont entre autre :
- les BM
- les Elus

Certains ont oublié depuis tellement longtemps qu'ils ne doivent même plus se rapeller ce qu'ils ont fait, dommage !

Est demandé de résumer en quelques lignes les éléments importants de leur RP depuis la dernière fois qu'ils sont mentionnés dans le fameux Résumé RP, puis de m'envoyer tout ca en MP [/b]
Sihaya
05/03/2006 13:19


Caemlyn




Karion et Ylnaa après un séjour à Tar Valon décident de quitter la ville pour partir en direction du Murandy afin de savoir si les rumeurs sur le retour du Dragon Réincarné sont vraies.
En chemin ils tombent sur un village à feu et à sang qui a subit une attaque de Trollocs. Les deux jeunes gens font ce qu'ils peuvent pour aider les villageois puis reprennent leur chemin.
Ils arrivent ensuite à Caemlyn, où ils décident de s'installer dans une auberge.
Au cours de la soirée une bande d'ivrognes vient faire des avances peu raffinées à Ylnaa. Karion n'écoutant que son courage légendaire () n'hésite pas une seconde et se dirige vers eux pour la défendre. Malheureusement il n'avait pas pensé que sa tête était moins solide que le casque de son adversaire et il se retrouve dans les pommes.
Les hommes en profitent pour le battre là où ça fait mal et pour martiriser Ylnaa. Heureusement les gardes de la ville interviennet mais ne réfléchissent pas et amènent tout ce monde dans les cachots du palais.

A ce moment là Klian et Liliana actuellement dans le palais les aperçoivent, et Liliana reconnait Karion. Elle demande à Klian de le faire libérer et ce jeune homme amoureux ne peux pas refuser (). Il use de son influence auprès du garde afin de les faire sortir de leur cellule et les installent dans une chambre. Au petit matin tout le monde se retrouve dans la chambre en question...


Karion raconte le pourquoi du comment du pourquoi il connait Liliana, et de leur présence en prison...

Accompagné d'Ylnaa, il part ensuite vers PontBlanc


Klian part ensuite voir sa soeur Aldarine, qu'il laisse en compagnie de Liliana, puis sa mère.

Aldarine apprend la liaison entre Klian et Lili.


Klian rejoint donc sa mère, qu'il trouve avec Tamalia Sedai, sa conseillère, qui les laisse seuls. Il raconte à sa mère ses diverses péripeties, et on annonce l'entrée d'Aldarine et Liliana.

L'héritière du Trone annonce fièrement que Liliana est la fiancée de Klian, au grand dam des deux jeunes gens, avant d'ajouter que Liliana est l'Héritière de la Première de Mayenne.


Dame Silvia est annoncée, mais avant qu'elle n'arrive, Liliana simule une syncope, pour permettre à Klian de les sortir d'affaire. Ils rejoignent ensuite les deux femmes dans le bureau de la Reine.


Tous s'accordent sur le retour rapide de Liliana à Mayenne, accompagnée de Klian, et de Torgen un des capitaines de la garde de la Reine.

Pendant que Liliana se dépeche de se rendre dans ses appartements, elle se ait intercepter par Tamalia Sedai, qui tente de lui extorquer des informations.


Rapidement, les deux fiancés () finissent leurs bagages et quittent le palais.
Miesko
25/04/2006 11:13
Multiplement sul'dam
Seanchane

Résumé du RP Seanchan et Atha'an Miere:

La gigantesque armée des Hailène venue de Seanchan, sous la direction symbolique du Haut et Puissant Seigneur Thalame et celle, nettement plus conséquente, du commandant Tarlic, fait voile vers Randland, dans l'intention de rétablir l'ancienne puissance de l'empire d'Aile-de-Faucon et de rappeler les populations à leurs anciens serments. Le Corenne est lancé !
Le voyage est long jusqu'à Randland.
Sur le navire principal, où se trouve aussi Thalame et Tarlic, la sul'dam Miesko tente de commencer l'instruction de sa damane récemment capturer, Ria (de son vrai nom Jaëlle), mais cette dernière n'est pas d'un naturel très soumis. Sa fureur déclenchée par un morat'raken du nom de Julain, elle l'attaque de son Pouvoir et subit une violente correction. Miesko et elle mettent certaines choses au point.
Quelques temps après, Samiane, chef des Morat'raken, et ses hommes repèrent enfin à l'horizon les îles des légendaires Atha'an Miere. Tarlic organisent un conseil, où se retrouvent le Seigneur Thalame, la sul'dam Miesko et les autres officiers. Il est décidé que les sul'dam intimideraient les Atha'an Miere en déchaînant le Pouvoir. On essaiera de négocier avant toute attaque.
Seulement, les Atha'an Miere déclenchent une tempête grâce au Pouvoir Unique. S'ensuit une sorte de bataille de Pouvoir, où les damanes finissent par avoir le dessus, plus nombreuses. Une délégation du Peuple de la Mer monte à bord du navire de Tarlic, qui commence à "négocier" avec la Maîtresse-des-Vagues, Yarine. Pendant ce temps, Ria remarque Isaeda, qui se tient à côté de Yarine, et sent l'étincelle en elle. Malgré ses efforts pour n'en rien montrer, Miesko le remarque aussi et les sul'dam se préparent à l'attaque, tandis qu'au-dessus du bateau, les Morat'raken surveillent les discussions.
Brusquement, Tarlic ordonne à ses soldats d'encercler la délégation Atha'an Miere, qui est faite prisonnière. Renna, une sul'dam, passe l'a'dam au cou d'Isaeda, qui est faite damane.
Tarlic quitte le pont avec Yarine, et lui décrit les lois auxquelles son peuple devra se soumettre sous la domination Seanchan.

Pendant ce temps, à Tar Valon, Miraj Shakosa enquête sur les Marath'damane de la Tour Blanche, et cherche à se renseigner dans l'auberge du Tonneau Désincarné.
Sihaya
27/04/2006 13:34


Sarah et Aelghir décident de quitter Tar Valon mais ils sont interceptés par des soldats sur l'ordre d'Araya Sedai, une Rouge. Celle-ci est effarée par la puissance de Sarah. Le chevalier porte impulsivement la main à son épée, ce qui a pour effet de déclencher une rafale de coups qu'il ne peut parer, bloqué qu'il est par un étau d'Air. Sarah s'écroulant terrassée par une souffrance jumelle, la Rouge comprend alors qu'ils sont liés. Les deux amants sont conduits de force à la Tour Blanche où ils sont séparés. Sarah, inconsciente, est soignée puis cloîtrée dans une cellule de novice. Aelghir est placé sous la surveillance d'un Lige muet et se morfond sans aucune nouvelle de Sarah ni du monde extérieur.
Elora
08/05/2006 20:46


Le trio Magique



Elora a réussi à retrouver un exemplaire du livre des prophéties que possédait feu Menoly Sedai. Pendant qu'elle cherchait le livre, L'Amyrlin qui cherchait Maèlyne en compagnie de Perceval, entre dans la chambre de Mildred et découvre Vella puis Maèlyne qui s'était cachée derrière un tissage d'invisibilité. Ne souhaitant pas s'expliquer sur sa présence, Vella quitte brusquement la chambre sans que l'Amyrlin ait eu le temps de lui poser des questions. Après quelques discussions entre Perceval, Maèlyne, l'Amyrlin et Vaihère Sedai, tout se monde finit par sortir de la chambre de Mildred. Elora, qui avait repéré les gardes à l'entrée de la chambre de Mildred, a préféré faire demi-tour et retourner dans sa cellule.

Le lendemain, Elora retrouve Mildred et ne sachant pas ce qu'il est advenu de Vella, elles décident de partir à sa recherche. dans les couloirs elles crosient deux nouvelels novices Amélissane et Alienor avec qui elles commencent à faire connaissance. Elles sont rejointes par le tombeur de ces dames Stephan puis par Vella . Profitant du fait que les novices et Stephan s'éloignent vers les jardins, nos trois drôles de dames se cahchent dans une reserve pour pouvoir parler tranquillement.
Grâce à l'intervention de la Lumière, elles espionnent une conversation dans le couloir entre Lisbeth et un garde, parlant de Menoly et d'une rencontre avec un certain Brandin. Nos courageuses novices et acceptée décident alors de suivre la lavandière et le garde pour espioner le rendez vous avec ce Brandin. Grçace a un tres joli tissage de Mildred, les trois comparses se retrouvent dissimuler à la vue de tous et peuvent écouter tranquillemnt la conversation se déroulant à proximité. elles apprennent alors que Lisbeth a tenté de fouiller la chambre de Cersei mais qu'il n'y était pas encore arrivée. Elle a également ércupérer els cendres de Menoly qu'elle remet au seigneur Brandin de même que sa bague d'Aes Sedai sur laquelle Elora place un traceur. Amlissane, Alienor et Stephan ont pendant ce temps remarquer que quelque chose clochait à une extrémité des jardins. Les voyant approcher et ne voulant pas qu'ils mettent le nez dans cette histoire, Vella tisse un léger flux d'air dans leur direction. Comprenant que qu'ils n'ont rien à faire ici, Alienor, Amélissane et Stephan repartent dans la direction opposée. Brandin , ayant senti quelque chose décide d'abréger le rendez vous et ordonne à Lisbeth d'aller fouiller la chambre de Cersei et de lui ramener le lendemain soir à minuit ce qu'elle a trouvé.

Afin d'éviter que Lisbeth ne mette la main sur quelque chose d'important, Vella, Mildred et Elora décide d'aller fouiller la chambre de Cersei ce qui pour elle devient une habitude. Reproduisant le tissage d'invisibilté, elles arrivent dans le quartier des Vertes et voient Lisbeth sorite de la chambre de Cersei. En passant devant les trois jeunes filles, elle entend l'une d'elle respirer. Pour ne pas qu'elle les repère toute les trois, Vella décide de sortir du tissage d'invisibilité et reconduit Lisbeth en dehors des quartiers des Vertes. Elle en profite alors pour se sonder Lisbeth afin de savoir si cette dernière pourrait lui servir d'yeux-et-oreilles afin de servir ces sombres desseins. Cette première entrevue est concluante et confirme la position de Vella vis à vis de l'Ombre.
Pendant ce temps, Mildred et Elora sont entrées dans la chalbre de Cersei et commmence à la fouiller. Un coffre, protégé par un tissage, retient alors leur attention. Elles arrivent à briser la première protection du coffre en se liant mais sont obligées d'attendre le retour de Vella pour percer la deuxième. Elles découvrent alors un sceau de la prison du Ténébreux et decident alors de le changer de place afin d'éviter que Lisbeth et donc Brandin ne mette la main dessus.
Perceval Blakeney
08/05/2006 23:15
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval...

Perceval, sur que Maelyne recelle peut-etre malgré elle un secret qu'il doit découvrir, tente de pesuader les Aes Sedai de lui confier la novice "en apprentissage" : en effet, Maelyne sachant aller dans le Reve de Loup il est necessaire pour sa survie que quelqu'un guide ses pas... Pourquoi pas lui?
Les aes Sedai retiennent donc Perceval en qualité d'"hote" à la Tour, il peut cependant aller et venir, des gardes sont attacher a sa surveilance.

Perceval désemparé offre à une brune de lui premettre de suivre de loin les cours (sans y participer) et ainsi de connaitre les secrets des loups... Celle-ci exige des conditions draconniennes, Perceval refuse et, dans un elan plus que temeraire, tient tete à l'Aes Sedai, celle-ci rompt les négociations sur des menaces...
Perceval retrouve Akasha Sedai à la Tour, devennue Amyrlin (il l'avais connue en tant que novice (elle avait essayé de l'étudier)). Celle-ci est prete à aider le vieil homme, et gagne sa confiance par son franc parlé.
Cependant cette expedition ne sera possible qu'une fois Maelyne Acceptée...
Depuis, Perceval partage son temps entre l'entrainement au baton d'escrime avec Peyo, (un Frere qui suivra lui-aussi les "cours"...), à l'épée avec le maitre lige hennar, la lecture et la recolte d'informations sur la Tour en général et les liges en particulier...
il est contacté recemment par les loups qui lui annoncent qu'une Soeur louve l'attend hors de Tar Valon, ils sont au courant pour ces "cours" ,il doit donc faire vite, de plus il a de plus en plus de mal a supporter cette ville...
La lenteur de l'administration ne lui laisse guere de choix...
Owyn
09/05/2006 02:04
Fantôme gaidin
Admin

À Shol Arbela, ça enquête et ça réfléchit sur la tentative d'assassinat sur la Reine Ethenielle, surtout Shinje et Owyn en fait, qui recherchent des infos sur le capitaine Aloran (suspect). Les Soeurs Rouges (Brenna Sedai > PNJ d'Elora) de leur côté ont capturé Kearan (multi Canalisateur), et le tiennent enfermé dans les geôles du palais, entouré d'un Bouclier et sous la surveillance de Sylaine Sedai(Rouge PNJ d'Owyn), en attendant de pouvoir rejoindre Tar Valon. Eléa(je crois) et quelques Aes Sedai sont toujours dans la chambre du Seigneur Doranell(Seigneur Arafelin PNJ du Conteur), qui est inconscient, tandis que Sofia Sedai (multie Jaune) entretient la Reine pour essayer de savoir qui a bien pu vouloir l'assassiner. Brenna interroge Eléa sur les paroles du Seigneur Doranell, qu'un Tissage de l'Acceptée révèle comme des mensonges.



Du côté du Dragon Réincarné Prétendu, les soldats attendent que les grands aient fini de palabrer au son du violon d'Erylin (multie CL), tandis qu'Ylnaa(Multie) danse et que Karion la regarde avec des yeux de merlan frit. Dans une tente, Aedmun(multi) et Shaevar discutent des Shen an Cahlar, que le DRP veut rallier à sa bannière. Ils ne se doutent pas de la menace, encore vague et lointaine, des Blancs Manteaux sous la direction d'Haesur Lassadar (multi).



Chez les Aiels, tous se préparent au départ pour les Terres Humides, où l'on part au Murandy ou en Arafel, on ne sait pas encore, à la recherche du Car'a'Carn. Même Kaelyn(Multi) qui très vexé par des paroles de Noemy, cherche un moyen de suivre discrètement le groupe. Nan mais.
Pour l'instant, le groupe se compose de Arhym (The Chef), Noemy, Arwen, Leara (PNJ d'Elora), Fenrith (multi), et tout plein d'autres.
Owyn
26/08/2006 12:42
Fantôme gaidin
Admin

À Shol Arbela, les intrigues se multiplient depuis la mort du Seigneur Doranell, tué par du poison, mort sur laquelle enquête Sylaine Sedai, chargée de l'interroger, mais qui n'a pu obtenir d'informations de sa part avant qu'il ne décède.
La nouvelle de la traîtrise de Doranell et son décès concorde joliment avec l'évasion de Kearan. La servante Klara, en droguant les Aes Sedai chargées de maintenir le Bouclier autour du jeune homme, lui a permis de se libérer et d'user de son Pouvoir. Le Capitaine Aloran, responsable de cette évasion, s'est rendu à la Reine Ethenielle et reste depuis enfermé dans ses appartements sous bonne garde. Mais Brenna Sedai ne décolère pas. Elle enquête sur la disparition de Kearan, et recherche acutellement la jeune servante, Klara, qu'elle sait sa complice grâce à une information venue des cuisines.
Ces incidents n'empêchent pas le départ des armées d'Arafel et du Shienar, déjà trop retardées par les précédents évènements, qui s'en vont rejoindre leurs alliés pour repousser les Trollocs hors d'Arafel. Troublé par des paroles de Doranell, Shinje a du mal à savoir où il en est, et Owyn, après une brève discussion avec Eléa, a décidé de surveiller ses actes, au cas où...



De son côté, Kearan, en parcourant les couloirs du palais, est attaqué par un soldat qu'il croyait son allié. Peu après, Takima Sedai de l'Ajah Verte fait mine de lui venir en aide et le lie par surprise. Horrifié, le jeune homme lui fausse bien vite compagnie. Ils sont désormais sur les routes, où ils viennent de rencontrer Ciryon, un autre Canalisateur qui se rendait en Arafel.
Jehane
26/08/2006 13:41
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Derrière nouvelles du Murandy
Lugard
Le Dragon Réincarné Prétendu conduit son armée de 10 000 hommes vers Lugard, pour prendre la ville. Jolen dirige l'avant-garde, Grent, Shaevar et Aedmun lui-même commandent les principaux corps d'armée. Danner avec quelques dizaines d'hommes est parti inflitrer la ville pour tenter de destabiliser la garde royale et l'empêcher de se mobiliser. Cela permettra à Aedmun de prendre la ville sans effusions de sang. Certains (Karion) ont une mission supplementaire à celle confiée par le Dragon.
L'attaque est imminente...

Camp de Base du Dragon
Après le départ des hommes, le camp tombe dans une confortable routine, gardé par seulement quelques dizaines d'hommes. L'armée des Blancs Manteaux se rapproche, prête à attaquer.

Tout est en place, les évènements ne vont pas tarder à se précipiter
Noemy
26/08/2006 14:15
Responsable de l'Encyclo

A la poursuite du Car'a'carn !
Nous somme fiere de ne signaler auune perte suite à la tres dangeureuse traversée du bac de la riviere [/i]Meme pas peur !![/i]. Nous approchons de la civilisation mais personne n'est au courrant de notre présence encore. Nous pensons arriver au campement du dragon très prochainement.

Nous connaissons 2 prophéties nous indiquant l'arrivée du Dragon et pour l'instant, aucune indication précise sur le lieu ou nous devons le rencontrer, mais nous le reconnaitrons lorsque nous le verrons.

Nous sommes plus d'un milliers, en grande partie avec nous, d'autres troupes sont dans le nord mais pour l'instant inactives. Tout le Désert n'attend que des nouvelles de notre part pour franchir l'Echine du Monde et se ranger aux cotés du Car'a'carn. Il y a 2 chefs de Clan, 1 sagette et bcp de guerrieres en manque d'Oosquai, donc tres remontés
Tarlic
27/08/2006 12:53
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

Résumé du RP Seanchan et Atha'an Miere :

L'île de Tremalking, coeur de la puissance -surtout commerciale il faut l'avouer- des Atha'an Miere est désormais sous le contrôle total des forces Seanchans. D'ailleurs, suite à des affrontements -sous forme de joutes verbales- entre le Commandant Tarlic et la Maîtresse-des-Vagues Yarine, ce premier décide de renforcer les conditions d'occupation du Peuple de la Mer, en augmentant par exemple la surveillance des navires commerciaux par le biais des morat'rakens (dont l'Officier Sam).

Pendant ce temps, les sul'dams (dont Miesko) ont testé toutes les Atha'an Miere, faisant certaines d'entre elles de nouvelles damanes -en particulier les Pourvoyeuses-de-Vent, nombreuses à canaliser-.

Beaucoup de réunions s'enchaînent désormais, et la dernière d'entre elles, composée des forces aériennes des Hailènes a prouvé l'importance de quitter vite cette île pour poursuivre le Corenne. En effet, les bâtiments réquisitionnés sur l'île ne suffisent pas pour héberger -entre autres- les terribles créatures du Peuple Seanchan.

Enfin, on constate déjà des conflits internes au sein des membres de l'Armée Toujours Victorieuse, comme par exemple entre le Haut et Puissant Seigneur Thalame et son second le Commandant Tarlic, appuyé par les militaires en général.
Aelghir
29/08/2006 10:52
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Un petit tour dans la Tour... Trois petits tours et puis s'en vont !

Aelghir, à deux doigts de tout faire pêter dans la Tour Blanche, retrouve sa douce (si on peut dire) et tendre ( rien qu'avec lui, hein !) Sarah. Mais auparavant (chinois comme les supplices), ces garces de Rouges (Un bon mâle ne leur ferait pas de mal à ces coincées des genoux !)lui ont soutiré par un moyen pas joli joli des renseignements sur sa bien-aimée. A son avis, elles ont pris de sacrées libertés avec leur serment ( le serment devine ? le serment du jus de pommées ! Et serment un autre pour la route !!! parce qu'avec la colère que vient de piquer Sarah ( Sa ratatouille !), les routes, les voies et les chemins vont se retrouver très embrouillés voire dispersés à tous vents.)
Fallait pas lui chatouiller le pouvoir à la fille de Méliane et de Daemon ! Ce qui a déclenché le big bang dans la Tour et qui a envoyé tous ses occupants faire un tour on ne sait zoù, c'est que cette maudite Rouge a prétendu transférer le lien qui unit Sarah à Aelghir à une autre Aes Sedai, domestiquée celle-là. Marine, qu'elle s'appelle ! Aelghir n'a vraiment pas envie de se retrouver sous Marine et encore moins sur, c'est sûr ! Fellow submarine ! A quoi tique et Sarah démarrait ! Sus aux mamies ! L'affaire n'a pas le temps de mariner ! Car Araya Sedai, cette gourdasse, n'a pas tenu compte que la superbe jeune femme et l'ardent chevalier sont avant tout unis par l'amour. C'est normal, elle est totalement ignare en la matière. Donc, Sarah laisse libre cours à son incommensurable pouvoir et chacun disparait à travers un cercle de ténèbres soudain ouvert sous ses pieds. Non seulement les Aes Sedai ( bien fait pour elles ) mais aussi Sarah, Aelghir, Perceval et Maelyne. (ça c'est moins sympa ).
EDIT CONSEIL : et toutes les personnes à l'intérieur de la Tour Blanche.

Hou ! Hou ! Où êtes-vous tous ? Hou Hou ?
Elora
29/08/2006 13:53


Apres moults discussions, Vella, Mildred et Elora decidèrent de cacher le sceau dans un coffre dissumulé dans les entrailles de la Tour, coffre sur lequel a été reproduit la même protection que celle de Cersei afin d'éviter que n'importe qui puisse l'ouvrir.
Afin de ne pas attirer l'attention sur elles, les trois comparses chosirent de se séparer et de se retrouver juste avant la rencontre entre Lisbeth et Brandin.

Elora, de corvée pour accueillir les visiteurs, rencontrent Gablebo, Ithilarin et Padhvil. Comprenant qu'ils sont ici pour découvrir qui a tué la menestrelle Ysandell et qu'il y'a un lien avec les Scydeines, elle les emmène à l'écart pour en savoir plus. Suite à une longue discussion blablabla, un accord est passé entre elle et Gablebo pour aider à la capture des Scydeines.

Apres avoir laissé Gablebo, Ithilarin et Padhvil, elle se rend dans les jardins où Alienor la tanne une fois de plus pour savoir ce qu'il se passe. L'envoyant plus ou moins boulée, elle repart vers la Tour pour trouver Vella et Mildre et là c'est le drame...Fouiiit!! Disparue la Elora.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.