La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

(2è Cycle) La Tour Noire (RP)
(Sujet créé par Owyn l 21/12/09 à 19:45)
non favori


Demeure des aes sedai, novices et accepté(e)s.


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Airin
09/05/2010 12:21
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Airin vit le regard de l'Aes Sedai se poser sur le novice, puis celui-ci qui, ayant terminé son travail, repartit à pas vifs, le profil bas. Avait-il eu peur qu'on lui prête une désagréable attention dans ce remue-ménage ? Peut-être n'était-ce que cela, après tout le but de tout novice était d'éviter au maximum de se faire remarquer par un aes sedai, de peur qu'on lui refile d'autres corvées.
Il haussa mentalement les épaules, et reporta son regard sur Elessar, qui, le visage toujours neutre, répondait à sa question. Rien ne laissait supposer qu'il avait pu être choqué par ses propos, et le lige n'aurait pas pu le deviner puisqu'il s'agissait d'un discours très commun à la Tour Noire. Sans s'en soucier, il porta brièvement son attention sur la petite femme en blanc que lui désigna Elessar sedai.


"Oh, cette femme. C'est Dame Ismène du Cairhien, une érudite venue mener des recherches à Tar Valon, expliqua t-il d'une voix basse, bien qu'elle et son garde soit suffisamment loin pour ne pas les entendre. Ce n'est pas une Aes Sedai, mais curieusement, elle fait partie de ce qui se trame à la Tour, comme vous dites. L'homme est dans sa garde."

N'étant pas bavard par nature, il aurait préféré s'arrêter là, mais comme la femme s'éloignait, bientôt suivie par le garde, il se sentit obligé de préciser :

"Elle est au service d'un Elu."

Ce qui pouvait sans doute passer pour une mise en garde sans en avoir l'air. Airin avait cru remarquer que Lhaër se méfiait un peu d'elle, sans pouvoir en être certain.
Elessar
09/05/2010 14:11

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


Il haussa les épaules, émettant un léger soupire. Les choses étaient toujours les mêmes à la tour, trames, complots...Et pourtant...Les choses avaient l'air d'avoir pris une nouvelle tournure...

Au service d'un Elu...Ceci explique ses grands airs...

Je vois...Il sourit les voyant lui jeter un regard et s'en aller comme le garde avant cela.

Il est étrange de voir que les gens fuient de la sorte...Fuir un loup dans la gueule même du loup...

Je ne comprendrais jamais...

nouveau soupir

Je ferais bien d'aller me changer. Quelqu'un doit surement m'attendre..
Durnik
09/05/2010 14:48
Multi-tache!

Alias de Demiandre
Durnik suivit Ismene alors qu'elle les menaient a l'abri des regards. Elle lui demandait la description de Demiandre mais il ne savait pas vraiment s'il devait la lui donnet. D'une part, il etait redevable de cette femme mais il ne lui faisait vraiment pas confiance. En plus Durnik ne voulais pas qu'on l'evince de cette affaire et qu'il ne recolte pas les lauriers apres tout les efforts fournis... mais le risque est trop grand pour un seul homme.

"il a une trentaine d'années, les cheuveux noirs et est assez grand mais fin. Il a un visage banal et on ne le remarque pas dans une foule. Ses yeux perçants spnt bruns et il a une cicatrice sur l'oreille droite , ma Dame. Votre aide sera la bienvenue si vous acceptez. J'ai bien peur que ce ne spit un trop gros gibier pour moi... je peux sans probleme m'occuper des domestiques. Ma j'ai deja essaye et il m'est impossible de poser un pied dans la Tour sans qu'une demi douzaine d'Aes Sedai ou plus me foudroyent du regard comme si j'allais mettre de la boue sur tous les tapies et tentures..."

"Je vais des demain commencer a observer les entrees et sorties des cuisines comme vous m'avez vrecommander. Nous pouvons convenir d'un ieu ou nous retrover chaque jour pour que je vous dise comment avance mes recherches si vous le souhaitez, ma Dame"
Airin
09/05/2010 15:30
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Le Lige observa le sourire quelque peu étrange de l'aes sedai, et fronça brièvement les sourcils en écoutant son commentaire au sujet de la 'fuite' d'Ismène. C'était plutôt elle que les aes sedai fuyaient, d'ordinaire, notamment pour échapper aux embarrassantes questions qu'elle se plaisait à poser, mais de toute manière à la Tour où régnait un climat de méfiance permanente, et où chacun craignait d'être dénoncé par ses pairs, on prenait bien garde de rester discret dans ses conversations, aussi bien personnelles que professionnelles, Ismène comme les autres. Elessar ne l'avait certainement pas oublié. Quant à cette histoire de loup... métaphore étrange, mais avant de tomber dans le travers de tous les habitants de la Tour, l'analyse perpétuelle, l'atha'an miere préféra arrêter de réfléchir aux propos de son vis-à-vis, et se contenta d'un simple :

"Si vous le dites."

Mais ce fut l'aes sedai qui se décida à mettre fin à la conversation, prétextant qu'une personne devait l'attendre. Il est vrai que l'Amyrlin où le chef de l'ajah verte devaient sans doute souhaiter un compte-rendu de mission, quelle qu'elle fût. Il s'inclina alors brièvement et s'écarta pour le laisser passer :

"Bien sûr. Bon retour chez vous, Elessar sedai."

Il sentit que ses réflexions avaient provoqué chez Lhaër une certaine perplexité, et sans doute un peu de curiosité, et se décida à aller la rejoindre dans ses appartements. Elle semblait avoir fini ses expériences pour la journée.
Berislav
09/05/2010 15:38
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Ismène fut un peu surprise que l'homme réponde à sa question, et lui livre une description détaillée du personnage, alors qu'il avait toujours refusé qu'elle se mêle de cette affaire jusque là. Sans doute le temps passé à la Tour lui avait-il fait comprendre qu'il ne pourrait mener à bien sa mission sans aucune aide. Elle écouta donc avec attention, et eut finalement un léger rire au commentaire de Durnik sur les aes sedai et leurs tapis :

"Je comprends... répartissons-nous la tâche dans ce cas, je chercherai du côté des novices et je vous laisse vous occuper des domestiques. Un novice âgé de trente ans, c'est suffisamment peu commun pour avoir été remarqué s'il se cache bien parmi eux. "

Elle acquiesça distraitement.

"Oui, cela me parait une bonne idée. J'aime assez me promener en ville en début de soirée, c'est un moment agréable. Que diriez-vous de m'accompagner afin de me... protéger ?"

Ce serait le moyen le plus discret pour parler de cette affaire sans être observés, et ils seraient alors loin des oreilles multiples de la Tour. Les Aes sedai n'aimeraient sans doute pas qu'un simple soldat de Tear dévoile au grand jour les dysfonctionnements de leur repaire.
Demiandre
09/05/2010 16:06
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

La premiere partie de son plan avancait, poussait devrait-il dire, peu a peu. Durnik savait bien a quoi il ressemblait, et pour cause ils ont souvent "discutes" ensemble quand il etait en cellule a Tear... Il n'aimait pas les barbes qui me grattait, mais il faut savoir se sacrifier! Il risquait encore plus gros s'il etait repere. Il faudra qu'il trouve un moyen de modifier son visage avec le pouvoir quand im aura plus d'experience... mais pour le moment, mettre des vetement larges et se courber permettait de cacher sa taille. Il avait reussi à corrompre un domestique pour qu'il aille en ville lui chercher des lunettes à verres normaux pour l'illusion. Il ressemblait un peu a un erudit - sans rides et cheveux blancs - et cela permettrait de reduire les risques d'etre reconnus. Enfin, il esperait! Il avait decide de rester a la tour mais avait prevu un plan de secours au cas ou les risques augmentaient. Il n'allait certainement pas se terrer dans la gueule du loup une fois que celui ci aura ouvert les yeux et se sera reveiller... "Mia ayende" son mentor lui avait appris quelques mots de l'ancienne langue. Cela veut dire je suis un homme libre. Il ne veut pas etre enferme ou devoir fuir alors qu'il a trouve un endroit qui lui plait. Meme au risque de cette meme liberte... "dovie'andi se tovya sagain!" Il aimait bien cette langue et mes histoires qui allaient avec. L'ere des Legndes et les choses incroyables qui existaient a cette epoque le faisait rever.

Pas le temps pour ca pour le moment. Il avait un cours a suivre dans quelques minutes avant de manger...
Durnik
09/05/2010 16:20
Multi-tache!

Alias de Demiandre
"Je suis bien d'accord avec vous. L'air du soir est tres agreable, ma ma ville n'est pas sûr a cettz epoque, et surement un Dame de votre rang risque t'elle de se faore aggresser en se promenant sans protection dans la ville. Je ne vous laisserait certes pas sans defense!"

Il eut un sourire a la pensée que des brigands aggressent cette femme et se dit qu'il aurait presque pitié d'eux...

Je vous remercie de votre aide dans cette affaire. Pourriez-vous cependant me dire ce que vous ferez si vous l'appercevez dans la Tour? Si c'est un canalisateur, vas il etre neutraliser et nous etre remis? C'est apres tout ce que je vous avait demande au debut de notre association

je n'ai certes pas envie de me faire doubler par les Aes Sedai au diable leurs complots, leurs secrets, j'aimerai une reponse franche au lieu des sourires et des phrases avec autants de sens caché que de courants dans les Doigts du Dragon!
Berislav
09/05/2010 16:37
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Ismène eut un nouveau sourire.

"Bien, nous nous retrouverons donc devant la porte principale de la Tour en début de soirée, je pense que c'est le mieux."

Par contre, elle parut perplexe à la question de Durnik, et après une courte réflexion, répondit avec un ton sérieux qui lui était inhabituelle.

"A vrai dire je n'ai pas de réponse sûre à vous donner. Il n'était pas prévu à l'origine que cet homme puisse être un canalisateur, et je ne sais pas comment les aes sedai réagiront quand ils apprendront que l'une de leurs recrues est un criminel... Pour ma part, je viendrai vous avertir si j'apprends quelque chose à son sujet, et vous aurez mon soutien pour exposer la situation au maître des novices et obtenir qu'il soit remis à la justice de Tear. Sans aucun doute sera t-il neutralisé, mais je craindrais plutôt que la Tour souhaite faire justice elle-même. Il faudra peut-être négocier."

Elle le regarda.

"Malgré mon statut, je ne suis pas aes sedai et à la Tour, mon influence est plus limitée qu'elle ne le serait au Cairhien, je ne peux donc rien vous garantir de plus pour le moment."
Elessar
09/05/2010 16:42

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

Il inclina la tête vers le Lige puis ramassa ses sacoches de voyage qu'il plaça sur son dos, tenant la sangle d'une main. Avec un dernier regard pour la scène, il prit la direction de ses quartiers, il fit attention à ne croiser personne. Il désirait du calme...Il avait aimé le voyage, seul avec sa monture, le calme avant la tempête...A coup sûr...

Arpentant le dédale de couloir, il arriva finalement à sa chambre ou il s'allongea sur son lit...

~Un bon bain et manger...Ensuite je verrais pour le reste...~

Il se releva donc avec le but de se laver et se restaurer.

Quand ce fut fait, Elessar retourna à l'écurie. Son hongre fourra son nez dans sa main, puis il se hissa via l'étrier sur sa selle et partit au galop.
Demiandre
09/05/2010 22:31
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

De plus en plus Demiandre considerait la possibilite de fuir la Tour. Il etait trop inquiet de la presence de Durnik. Il avait eu confirmation par un novice qu'il savait ou il se trouvait. Un soldat montant la garde a l'entree exterieure des cuisines en est une indication flagrante. Il y a peut etre une autre personne qui le cherche de l'interieur...

"pourquoi n'ai je pas changé de nom bon sang?!" Il se maudissait pour ne pas avoir pris plus de precaution a son arrivee. il s'etait dit qu'il suffisait d'arriver dans la tour pour etre sauve, et voila pour 3 mois de travail pour brouiller les pistes. Le jeu est trop dangereux pour risquer autant. Il n'avait plus qu'un doute a l'esprit, avoir suffisament appris du Pouvoir Unique pour ne pas se brûler en en faisant trop...

Il choisit ses plus beaux vetements et en mit d'autres dans ses fontes. Il espera qu son age et le deguisement cree pour tromper Durnik trompera d'autres que lui et qu'il ne sera pas prit pour un novice, bien qu'il y ai peu de chance pour cela... il sortit la tete de sa cellule et vit que personne ne se trouvait dans lr couloir. Il sortit precipitemment et prit un detourne pour se rendre aux ecuries et entra d'un air superieur pour tromper l'homme qui s'occupait des chevaux. pourvu qu'il ne me reconnaisse pas, moi ou mon cheval. A moins que je trouve le moyen de prendre celui de quelqu'un d'autre... non trop risque, si je choisi le mauvais je suis repere. Esperons que la chance soit avec moi!

Le palefrenier en charge n'etait pas le meme que celui a son arrive, ce pour quoi il etait reconnaissant du nombre de personne se rendant a la tour... il reussit donc a recuperer son cheval et sortit des ecuries sans encombre. Il avait encre eeux obstacles sur sa route : l'enceinte de la tour, et les ponts. Il lui suffisait de passer par un pont sur l'autre rive pour limiter les risques. Pour la Tour, il lui faut l'aide d'un groupe de petitioneurs, ou une personne importante qui ne serait pas importunee a son passage des murailles...
Le Conteur
10/05/2010 12:08


Alias de Owyn
A ce moment, un aes sedai brun au visage assez commun, et portant les signes de l'ajah blanche, sort à son tour de l'écurie, guidant son cheval par la bride. Il se hisse en selle et son regard se pose immédiatement sur Demiandre, perçant. Il sourit.

"Permettez que je vous accompagne un peu sur le chemin... confrère ? J'aimerais vous entretenir d'un certain sujet."

Il ne fait guère de doute qu'il sait que Demiandre n'est pas celui qu'il prétend. Se penchant légèrement, il murmure :


"Vous êtes recherché par un soldat de Tear à cause des crimes que vous avez commis. Et bien malgré vous, vous avez réussi à vous fourrez jusqu'au cou dans les intrigues de Tar valon. Cependant si vous voulez bien m'écouter pendant que nous... avancerons, j'ai éventuellement une proposition à vous faire. Il ne tient qu'à vous d'accepter ou de refuser."

Ils sont dans la cour principale de la Tour, et gardes, badeaux et domestiques s'activent en tous sens. Le mauvais moment pour tenter un geste inconsidéré.
Demiandre
10/05/2010 19:06
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

A l'approche d'une personne tenant son cheval par la bride, Demiandre porta instinctivement la main a un des poignards qu'il portait sur lui. En regardant plus attentivement, il s'appercut que c'etait un aes sedai de l'Ajah blanche qu'il avait deja vu dans les couloirs de la Tour. Il se reprit et ecouta ce que l'homme lui disait, et il fut frappe de mutisme. D'une il ne le denonca pas comme etant un novice, mais en plus de cela savait des choses sur son passe et qesrecents problemes a la Tour. Maudit soient les Blancs et leur sacre logique!

"De quel sujet souhaitez vous vous entretenir avec moi?" Il ne connaissait pas son nom, mais l'oubli volontaire de l'honorifique ne sembla pas l'offenser. Il arriverent dans la cour et son etrange accompagnateur scruta la foume active autour d'eux et eut une moue appreciative. Il est plus aise de passer inapercu parmi une multitude et en bonne compagnie que seul en pleine nuit. Il etait vd'ailleurs surnomme le rapace diune car il depouillait les maisons en plein jour pendant lnabqence de leurs proprietaires.

"Quel propositions souhaitaient vous me faire? Je vous ecoute."

Peut etre mon laissez-passer pour quitter la Tour, ou d'autres problemed en perspective. Il se demandait quand meme comment cet homme avait appris tout cela a son sujet...
Le Conteur
10/05/2010 19:17


Alias de Owyn
Bien, à première vue l'homme réagissait plutôt bien et ne semblait pas enclin à prendre la fuite. L'aes sedai sourit donc et parut lire dans ses interrogations :

"Notre ajah n'ignore pas grand-chose de ce qui se passe à la Tour, vous savez... et c'est bien utile pour survivre par ici quand nous sommes si peu nombreux. La proposition que je vais vous faire risque fort de vous intéresser, j'en suis sûr, il s'agit tout simplement d'un échange... Vos capacités un peu... particulières à notre service, contre l'assurance de pouvoir rester ici, à la Tour, et d'être protégés des manigances de ce Durnik et de son alliée. Et de ne pas finir neutralisé, également, car je ne pense pas que vous en sachiez encore assez sur le Pouvoir Unique pour ne pas vous brûler sitôt que vous serez livrés à vous-même. Qu'en pensez-vous ?"

A nouveau, son regard parcourut distraitement les environs, et il se tut, mais il semblait attendre quelque chose.
Demiandre
10/05/2010 19:47
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Mes capacites un peu particulieres? Veut il que je cambriole la Tour et que je trouve un receleur sans Tar Valon? se diy il en riant sous cape. Demiandre se mefia de lui comme de Durnik. Sa facon d'observet les alentours comme un lige lui fit penser a un lige. Il reflechi a ce que l'homme avait dit de plus. Durnik et son alliee? Il n'est donc pas parvenu si loin tout seul, on l'a bel et bien aide...

"Me neutraliser? Mais pourquoi donc? Pour vouloir "faire un Tour a cheval hors de la ville" si vous voyez ce que je veux dire? Meme un novice n'est pas traite aussi durement, a moins que...

a moins qu'on ne m'accuse de plus que cela, et cela signifie... de gros probleme pour moi si de tels soupcons planent sur moi... Qu'ai je donc a faire du Tenebreux ou du Createur? Demiandre se dit ensuite que sa vie a la tour allait forcement le faire pencher d'un cote de la balance... autant pour sa netralite theologique...

il n'y a que deux possibilites si on me prend pour un ami du createur... soit il en vest un lui meme et il cherche a me recruter, ou l'inverse... et dans ce cas x'est encore plus risque de rester ici.

Il regarda encore une fois l'homme et trouva un nouveau sens a son observation.

Il attends quelqu'un ! Peut etre meme la mystzrieuqe alliee de Durnik, qu'il brule, lui et son obsession!

Demiandre paniqua. Il se sentait accule.

"A moins que vous ne me proposiez quelque chose de plus interessant, je pense qu'il est plus sage pour moi de prendre le large..." Il espera que cet intermede dans sa reponse ne fut pas trop importantevet qu'on y lise trop ses pensees. "si vous voulez bien m'excuser, je prefere etre sur la route de Caemlyn bien avant la tombee de la nuit. Je serai en train de preparer mon voyage en ville jusqu'a ce que le soleil passe son zenith. Si vous voulez me trouver, laissez un message a l'auberhevde la femme de Tanchico. J'y repasserai avant de partir. Si je pars..."

[i]laissons le penser qu'il peut me convaincre de rester et lui laisser des fausses pistes. Dans moins d'une heure je traverserai un des ponts de la rive ouest et me rendrait dans une direction aleatoire.[i/]

Il songea a faire de multiples detours et demi tours au cas ou il serait suivit. Il a deja tue pour sauver sa vie et n'hesitera pas a recommancer si on l'empeche de mener son plan a execution. Il tourna bride et talonna son cheval qui traversa la foule s'ecartant sur son passage
Durnik
10/05/2010 21:52
Multi-tache!

Alias de Demiandre
Des novices et des cuisiniers. Aucun ne ressemblant de pres ou de loin a sa cible... que le Grand Seigneur l'emporte a Shayol Ghul et qu'il connaisse la fin ultime! Et cette femmr avec. Peuh! Elle n'est peut etre pas Aes sedai mais elle en a bien les manieres et les facons. Je l'aurai, quoi qu'il en coute! Surveiller l'entree des cuisines est encore pire que les tests d'aptitude des gardes d'Ismene. Ne pas bouger, attendre. Voila bien deux chose que je deteste cordialement.

Durnik pris alors conscience qu'il avait rendez-vous dans peu de temps a l'entree principale de la la tour avec Ismene. Il se leva, s'etira un peu avant de se diriger vers la grande cour pour prenfre la direction d'une large et haute arche en pierre et sa lourde porte blindee fermant l'acces de la Tour aux importuns. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Il regarda le ciel et vit qu'il avait encore un peu de temps avant l'arrivee d'Ismene. Il trouve une barrique vide et s'assit dessus, scrutant les passants. Son regard devait montrer son etat d'esprit car personne ne l'approcha de moins de plusieurs pas. Cela l'arrangeait. Il n'etait certes pas d'humeur a ecouter les gens se plaindre ou demaner de l'aide pour des vetilles... il prit son mal en patience et guette l'arrivee de sa curieuse alliee
Le Conteur
10/05/2010 22:03


Alias de Owyn
L'Aes Sedai parut contrarié à la réponse de Demiandre, et plus encore en le voyant s'enfuir. Puis il sourit.

*Très bien, comme tu veux... Mais maintenant, je ne peux plus te laisser partir, mon cher... Les gardes cherchent 'un criminel tairien'... je pensais faire arrêter Durnik et me servir de toi, mais puisque tu y tiens...*

Un énorme flux d'air atteignit Demiandre en pleine poitrine et le désarçonna de son cheval. Presque aussitôt, l'aes sedai le coupa de la Source à l'aide d'un bouclier, puis hurla d'un ton faussement alterté, et suffisamment fort pour attirer l'attention de toute la foule... et des gardes :


"Regardez ! C'est lui, le criminel tairien, il essaie de s'enfuir, arrêtez-le !"

Il bondit au bas de son cheval et se précipita vers l'homme à terre, de même qu'une dizaine de gardes en faction... et Durnik ?

edit : tu peux lancer un dé pour savoir si tu arrives à briser le bouclier, si tu veux.
Le Conteur
10/05/2010 22:07


Alias de Owyn
Un tout petit peu avant, un serviteur de la tour s'approche de Durnik, timidement, et annonce :

"Messire, Dame Ismène est souffrante, elle vous fait dire qu'elle ne v..."

"Regardez ! C'est lui, le criminel tairien, il essaie de s'enfuir, arrêtez-le !"
Demiandre
10/05/2010 22:24
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

D10 : 3

Demiandre sent un puissant coup le frapper a la poitrine et s'effondre de son cheval, le souffle coupe. En se relevant s'envellope du vide et embrace la source et tente de faire exploser le sol sous mes pied de son aggresseur mais il se rend compte qu'im a un bouclier l'empechant de canaliser. Il tente de le briser en forcanr dessus mais n'y parviens pas

il est bien trop fort pour moi! Mais se rendre c'est mourrir!!

Il s'elance sur l'homme quo a appele des renforts et sort deux poignards de leurs fourreaux et tente de frapper l'Aes Sedai a la poitrine, mais est intercepte par des gardes. Ils l'aggripent par les epauled vet le ceinturent, l'empechant de se mouvoir. Ils le desarment et le mettent a terre.

En se retournanr pour se proteger, il appercois Durnik accourrant vers lui, la rage se lisant sur son visage devenu rouge.

C'etait vraiment pas mon jour... et il s'ecroula a terre, sans force...
Durnik
10/05/2010 22:33
Multi-tache!

Alias de Demiandre
En entendant ces cros, Durnik se leve precipitemment et cours vers l'origine du bruit. Il appercois quelqu'un a cheval, certainement un canalisateur au vue de ses habits, et remarue que d'autres gardes se precipitent vers un homme a terre a cote de son cheval. Il le reconnait immediatem, malgre le deguisement simple mais ingenieux qu'il portait.

tu es a moi Demiandre!! En voyant l'objet de tant de fureur devant lui, il ne se maitrisa plus et entra dans une rage folle. Il sortit son epee de spn foureau et s'elanca a l'assaut de l'homme attaque de toute part, roue de coup et pointat le fil de sa lame sur sa gorge en criant :

c'est fini pour toi! Je t'avais dit que tu paierais pour tes crimes Dem'! Adieu!

Alors qu'il allais abattre son arme, quelque chose le retint et il ne put plus bouger...
Le Conteur
10/05/2010 22:50


Alias de Owyn
Surpris par l'attaque, l'aes sedai avait commencé à préparer un tissage d'air pour bloquer le coup de poignard. Mais l'homme fut intercepté, et voyant l'autre tairien bondir dans sa direction, épée en main, puis s'apprêter à frapper, il détourna son flux d'air et s'en servit pour entraver Durnik, lequel fut immobilisé net.

"Pas si vite, jeune homme. On ne frappe pas un homme à terre." Il sourit puis s'adressa aux gardes. "Emmenez-le. Il sera jugé comme il sied."

Quand Demiandre fut à quelques mètres, il relâcha son tissage, sans pour autant lâcher la source, et considéra Durnik fixement.

"Je peux savoir qui vous êtes ?"
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts