La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
" Si c'est Mariane Sedai qui vous envoie, mes agneaux vous ne pouviez pas me dire mieux, si Freya peut-être! Pour les lavandières, c'est à droite puis à gauche puis gauche et au fond du couloir à gauche. "
Elle se tourne vers Ellishanor.
" La bibliothéque, à gauche puis tout droit jusqu'à l'escalier, enfin la rampe d'accés à l'étage supérieur, puis vous continuer tout droit et vous y serez. "
Après un dernier regard, elle repart d'une démarche sensuelle.
J'effleure Elendil au passage et continue dans le sombre couloir
En me dirigeant vers la bibliothèque, je croise une des novices de tout à l'heure, celle qui s'est fait engueuler. Je lui adresse un signe discret avant de continuer mon chemin. Elle a fini, elle. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir recopier dans cette pénombre...
je réponds au signe par un hochement de tête.
je presse le pas. Lunessan est encore dans la bibliothèque mais ce n'est pas grave. j'aurais plus vite fini mes corvées.
tant que j'y pense, si Ellishanor est là, peu être que les autres ausssi. *sourire*
J'observe l'Aes Sedai tandis qu'elle quitte les lieux. Quelle aguicheuse ! Voilà bien une Verte.
Puis je me tourne vers Random et Elendil.
Allez les gars, c'est parti. Le devoir nous attend.
Et suivant les indications de l'Aes Sedai (en espérant avoir bien tout retenu) nous partons à la recherche des lavandières, et quittons tout ce joli monde.
Nous rencontrons une Aes Sedai au détour d'un couloir. Sa façon de tourner en dérision ma présence ici ne me plaît guère, c'est pourquoi je reste muet, un peu en retrait. Chuchotements, sourires, remarques décochées l'air de rien, en quelques instants notre groupe est jaugé, trié, dirigé.
*La puissance de la Tour à l'oeuvre... Il va falloir que je sois plus que jamais sur mes gardes.*
De retour d'exercice, je croise une équipée...Liges et Aes Sedai...Me voila revenu des terres arides des Aïels pour voir ces groupes qui se forment en dépit des usages et, malgré mon dégoût, je m'oblige à leur adresser un signe, en valent-ils la peine ?
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
RP off: Nyaneve as tu reçu l'accord d'un des chefs de comm pour poster ici ?
En attente d'une confirmation, je prie les autres joueurs de ne pas tenir compte de son poste.
Je sors de la bibliothèque,mais Mara est déjà partie...
Je ne sais plus quoi faire a chaque pied que je pose sur les dales du sol j'ai l'impression d'être(encore!) en infraction avec ce règlement de malheur!
Je décide de retourner dans ma cellule, c'est encore l'endroit où je risque le moin de faire une "bétise" sans m'en rendre compte!
Rhéane partit dans une profonde reverence des qu'elle apercut l'Aes Sedai Verte qui passait dans le couloir. Ca n'etait pas le moment de se faire remarquer. Apres s'etre relevee, et voyant que l'Aes Sedai ne lui pretait aucune attention, elle s'eclipsa discretement pour aller a la recherche de quelqu'un qui lui indiquerait le bureau de la maitresse des novices.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille tomba sur Lunessan. Comme elle avait l'air de savoir ou elle allait, Rhéane s'approcha d'elle et lui demanda: "Excuse-moi, est-ce que tu ne saurais pas ou se trouve le bureau de la maitresse des novices?"
[off: comme notre lunessan chérie n'est pas là, je te propose de te répondre gentiment]
-Salut! je vois que tu est nouvelle. Moi aussi, je suis arrivée il y a très peu de temps à la tour; tu cherches quelque chose?
Une nouvelle, comme moi!!
- Et bien en fait, je n'ai pas encore vu la maitresse des novices... je suis la depuis tres peu de tmeps, et je crois qu'elle etait trop occupee pour me voir. Il y a une heure environ, on m'a convoquee chez elle, mais je n'arrive pas a trouver son bureau. Et avec tout ce retard, je crois que je me suis fichue dans un sale petrin...
*Avec Murmure et Random, on quitte ce petit attroupement. Ell' m'a frolé au passage, quelle joie!! J'en suis tellement content que je n'entend pas tout de suite le bruit de pas derrière moi. Lorsque je me retourne, je croise le regard de l'homme qui était avec Ellishanor. Instinctivement ma main se porte a mon épée*
*Le lige que je suivais se retourne d'un coup, méfiant. Lorsqu'il croise mes yeux, il porte sa main a son épée; je le comprend, mes yeux ont une couleur bizarre ces jours ci* "Je ne vous veux aucun mal. Mais je suis un ami d'Ellishanor, et elle m'a parlé de vous. Elendil, n'est ce pas?
Mais ce n'est pas pour elle que je viens vous parler: bien qu'ayant été murmuré a voix basse, j'ai entendu ce que vous avez dit a l'Aes Sedai. et je me suis dit que mes... "dons" pour vous aider"
-Oh... Quel dommage, je me demande bien où c'est moi aussi. je pense bien que j'y serais convoquée un jour moi aussi on ne peut pas sire que je sois sage.
ça... -Je devrais savoir ce que sont les "corvées", mais je ne sais pas trop
en tout cas je pense que ça me serait profitable de savoir où c'est
Si ça ne te dérange pas ,j'aimerais t'accompagner, en plus nous evons aller chercher des seaux pour nettoyer nos cellules lulu() et moi.