La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
-Je m'excuse mais peut être ne vaut il mieux pas que j'y aille. Hier j'ai canalisé sans autorisation pour tenter de soigner quelqu'un. La jaune qui l'a su m'a laissé tranquille pour le moment mais mieux vaut que je ne me fasse pas remarquer des jaunes. Et celle là est peut être une noire. Elle s'apelle Rohanna, méfiez vous en.
A l'heure actuelle il n'est que deux Aes Sedai auquelles je fais confiance, Mariane Sedai mais elle a quitté la Tour et Ariya Sedai a qui elle m'a dit de m'adresser. Je compte aller la voir plus tard dans la journée mais il y a une réunion du Hall si j'ai bien compris et elle en fait partie.
Je vous laisse donc aller seules à l'infirmerie. Prévenez moi si vous voyez quelque chose de notable.
Au moment de partir un détail me revient à l'esprit et je me retourne vers elles.
-A propos! Il y a eu hier une tentative d'assassinat du côté des écuries. Je ne connais pas le nom du blessé mais c'est un garde qui a une grave blessure au ventre. Si vous pouviez l'interroger discrètement peut être pourrons nous en savoir davantage.
Je me promène avec Silan dans les couloirs. Il ne semble y avoir grand monde. J'en profite pour me détendre un peu. Ca fait quand même du bien un peu d'exercices.
J'entame la conversation avec mon compagnon en lui racontant un peu mon histoire...
La Bleue enfile les couloirs d'un pas rapide suivie par les trois novices. Après quelques minutes de silence, l'Aes Sedai prend la parole.
Qui d'autres est au courant de cette histoire?
Je suis l'Aes Sedai dans le couloir au pas de course. Nous restons toutes silencieuse, mais soudain Ariya Sedai prend la parole. Je tente de réponde tant bien que mal à sa question:
-Et bien a part nous trois...Euh... Les deux liges et je pense que c'est tout Aes Sedai. Mais mes camarades on peut-être meilleure mémoire que moi.
En courant presque pour me maintenir à la hauteur de l'Aes Sedai je tente un vague sourire.
-Je suppose que les choses n'ont guère changées entre le temps où vous étiez novices et le nôtre. Toutes les novices sont à l'aguet de la moindre chose qui sorte de l'ordinaire, font des commérages...
C'est par hasard que je suis rentrée dans cette histoire mais combien de novices mènent leur petite enquète par curiosité?
A part moi, il y a au moins Huan et Ellishanor qui sont au courant au moins en partie. C'est eux qui ont découvert le corps du garde blessé. Et lorsque Rohanna Sedai m'a interogée avec eux, elle a également interrogé mes deux voisines de cellules Kinshaa et Kellen parce que je leur avait parlé la veille au soir. Elles menaient plus ou moins leur enquète de leur côté et j'ai préféré leur dire de faire attention, que c'était trop dangereux. Mais nous avons été vu et Rohanna Sedai les a compris dans notre interrogatoire de ce matin...
Mais pour qui il se prend celui-là ? Il a décidé d'abuser de ma patience ou quoi ? Si c'est le cas, c'est dommage pour lui car je n'ai pas l'intention de la lâcher d'une semelle pour l'instant.
- Non tu ne peux pas savoir!! Pour qui vous vous prenez tous, vous n'êtes même pas encore Lige que déjà vous donnez des ordres!!
Un rire étrange sort de sa gorge.
Cet endroit un rempli de sorcières vous devriez partir dès que vous le pouvez sans quoi elles vous transformeront avec leur belles promesses et vous feront faire des choses que vous ne voudrez pas!!!
Je m'avance et me met à coté de Murmure pour l'épauler.
Il vaut mieux pour toi que tes propos n'arrivent jamais à l'oreille d'une Aes Sedai. Ce que tu pense d'elles ne nous interesse pas. Tu n'as pas à les aimer mais à les respecter !!
On te demande simplement de nous suivre. Si tu n'as rien à te reprocher, tout se passera bien pour toi.
Suivie de Kin Shaa et de Lunessan je remonte vers l'infirmerie lorsqu'au détour d'un couloir je croise Volmos et Murmure et surprends les derniers propos du garde en face d'eux.
*Intéressant. En voilà un qui devrait avoir quelques petites choses à révéler*
Je bifurque dans leur couloir et m'adresse à eux.
-Volmos, Murmure et vous monsieur suivez moi à l'infirmerie s'il vous plait. Une Aes Sedai voudrait vous parler à tous les trois.
*Espérons qu'il fera moins de difficultés que son supérieur*
Les trois hommes acquiescent plus ou moins rapidement et me suivent tout trois à l'infirmerie.