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Les Cartes Magic de la Pierre - page online !
(Sujet créé par DragonSlayer l 08/12/03 à 15:16)
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Page des Cartes Magic de la Pierre :
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Sihaya
18/03/2005 12:21


J'les aime bien ces trois cartes
Caldazar
18/03/2005 12:42
Le Blob attaque !

dans l'ordre :
Pas mal du tout...
Tres bien...
Ah ouais quand même...
sylesis
18/03/2005 13:13
2 bras 2 jambes 2 roues

O.o' . Y a une carte qui oblige toutes les créatures adverses à bloquer Aelghir ( car si les deux sont en jeu, autant que ce soit sur lui ), l'autre qui le rend insensible aux dégats qui recoit des créatures qui le bloquent. Pour peu que le joueur aient d'autres créatures égelament, elles sont imblocables .
Enfin ca va, c'est compensé par le cout des enchantement, et leur nature ( les enchantement peuvent être détruits d'un bon nombre de façon ).

Braov .
DragonSlayer
18/03/2005 13:30
Administrateur

Oui évidemment c'est fait pour : Quand Aelghir possède la rage et la fougue, il devient un guerrier intrépide et invincible, comme béni des dieux

Un Aelghir "full powered" ressemblerait à ceci :

sylesis
18/03/2005 14:09
2 bras 2 jambes 2 roues

Et en plus, pour peu qu'on ai les bonne cartes, Aleghir full powered arrive au 5ème tour : jusqu'au début du 4 ème tour, on pose une plaine par tour, et on invoqune créature ( voire Aelghir lui même si on l'avait en main ); au quatrième tour, on joue un des deux enchantements grâce à nos quatres terrains sur la crature invoquée au préalable, puis on en lance le cinquième enchantement => les deux étant en jeu, on peut aller chercher ghighir ( à moins qu'il n'ait déjà éé invoqué ), et les enchantements viennent se mettre sur lui, abouttisant au bourrin ultime (enfin pas si ultime car une terreur en vient à bout ).

Maintenant que j'y pense, ca serait sympa une version Wheel of Time de Magic ( pas uniquement les forumeurs ) : les mana seraient des points de Pouvoir Unique ( eau feu, esprit... ), un joueur ferait le camp obscur, un le coté lumineux, les "protection contre le noir", etc... seraient remplacées par "protecton contre les amis du ténébreux" et plutôt que "invoquer soldat", ce serait "recruter soldat"...
Aelghir
18/03/2005 17:52
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

OH ! Les zoulies cartes !

20 / 20 DS, bien que je n'y comprenne pas grand chose et c'est peu dire, j'apprécie . Celle de Maèlyne est superbe .
Perceval Blakeney
18/03/2005 19:05
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Voui ca serait en effet tres sympa! Y a possibilite de mettre ette idée en place vous pensez?
Gablebo
18/03/2005 20:10
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser



Jolie rafale !
Adelis
18/03/2005 20:34
Puella Historicus Ceskà svist

Hey... je ne sais pas jouer aux cartes magic, mais je pourrais en avoir une???
DragonSlayer
18/03/2005 21:17
Administrateur

il faut avoir un avatar pour avoir une carte

Non mais ca peut s'arranger...mais tu ne sauras pas quand et comment ca va arriver
Soclar
21/03/2005 20:29
mercenaire...

A quand le draft La pierre mon cher DS? (je me suis toujours pas remis de ta sortie colosse de sombracier au GN d'été...)

[small][small]moi aussi, je pourrais avoir une carte?[/small][/small]
Adelis
23/03/2005 21:32
Puella Historicus Ceskà svist

Au fait, je ne sais pas jouer, mais je veut bien qu'on m'aprenne...
sylesis
23/03/2005 22:20
2 bras 2 jambes 2 roues

C'est par içi
Kervi
26/03/2005 16:19
E vonet da veajiñ

Je reviens en arrière puisque Stered ne nous a pas donné la réponse, non plus que DS (fourbes!): je crois que j'ai trouvé
"-gna,gna,gna,fou de chocolat?
-Non, mais fou de vous"
C'est ça? Si c'est bien ça, pourquoi est-ce cela? Fatigué moi...
DragonSlayer
28/04/2005 23:11
Administrateur



Oui je sais c'est écrit petit, et c'est très compliqué. En résumé, cette carte permet de désigner un "grand méchant" parmi les joueurs. Ce grand méchant verra tout son jeu devenir complètement noir et pourra jouer ses créatures gratos et lancer ses sorts à n'importe quel moment (meme pendant les tours des adversaires). Par contre s'il perd, tous les autres joueurs gagnent. Le but de l a carte étant bien évidemment de créer une coalition...
Shimrod
29/04/2005 00:13



Je ne sais pas jouer alors pardonnez mon ignorance si je dit des conneries mais celui qui est choisi comme "grand méchant" ne devient pas-t-il très très fort?
Il me semble qu'il n'ait plus ou preque plus de contraintes.

Et combien de temps dure cette carte?
Jusqu'a la fin de la partie?
sylesis
29/04/2005 09:07
2 bras 2 jambes 2 roues

Hé bien, si le méchant a un jeu avec que des créatures et des cartes pour les faire revenir du cimetière, là en effet ca fait mal . S'il ne joue que des dégats directs, là par contre il ne gagne rien.
De toute facon, si le joueur méchant bénéficie de facilités, il faut pour autant se dire qu'il a affaire aux autres joueurs : eux se concentre sur un adversaire, lui se défends contre tous, et donc peut être pas si facile que ca ( les méchants, de toute façon, ca gagne jamais ).

La carte dure tout le temps, à moins quelle ne soit détruite par un autre effet.
DragonSlayer
29/04/2005 10:26
Administrateur

Bon finalement j'ai changé la partie victoire pour rendre la carte plus intéressante...il faut encore que je change le templating, j'ai oublié une clause "les sorts coutent du mana noir".

Shimrod, voici les avantages gagnés par le grand méchant :

- unité de couleur dans tout son jeu : tout devient noir donc il n'a plus de problème de mana (il existe 5 couleurs à magic et souvent les gens jouent 2 voire 3 couleurs).
- sorts jouables comme des éphémères : tous ses sorts deviennent instantanés et jouables n'importe quand. Terriblement efficace. Il existe deux "vitesses" de sorts à magic : ce qui se joue pendant son tour (rituels, créatures, enchantements, artefacts), et ce qui se joue n'importe quand (éphémères). Pouvoir tout jouer à n'importe quel moment est un avantage considérable (certaines cartes voient leurs vitesse réduite justement pour diminuer leur puissance. voyez colère de dieu, armageddon, etc).
- créatures gratuites : un autre point décisif. les créatures constituent souvent une bonne partie d'un jeu et elles deviennent ici gratuites à lancer et jouables à tout moment (voire précédent). De quoi donner des sueurs froides à n'importe qui.
sylesis
29/04/2005 10:37
2 bras 2 jambes 2 roues

J'imagine le gars avec sa horde de légendes multicolores bien bourrines : "ciblez moi, je suis méchant ;.; !"
Gablebo
29/04/2005 18:25
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser




BEUHAAAAAAAAAAAAR !
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