La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Cela n'est pas mon intention !! Pour ceux qui aime voyager, le leur montre ùagnifique pays à voir et pour ceux qui ne sont pas "voyage", je leur montre ce qu'ils ratent et ils changeront peut-etre d'avis !!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Eh paf !
Boah tu sais, c'est un Nain Normand, alors la chaleur... ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non .
Il n'sentira pas la douleur,
peut-être la peur,
cette chaleuuuur...
Quand je dis voyager j'entend par la sortir de france. Etant donné que Noemy travail dans le tourisme et qu'elle ne tiens pas en place on est suceptible de la croiser un peu partout. Et pis la nuit dans le désert il fait froid.
Boah tu sais, c'est un Nain Normand, alors la chaleur... ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non
Tant que ça ne me coute rien moi ça me va(bah oui normand mais avant tout cauchois ).
Il n'y a ni pluie, ni rave party Metal et surtout ni vache
Merci pour ces photos superbes Comment j ai pu passe a cote du topic...
C est vraiment super de pouvoir faire cette experience. Au passage je suis impressionne par ton bronzage et par le peinture sur le mur... comment t as fait?...
Bon faudra que j envoie quelques photos de Chine pour vous faire baver he he
Alors, pendant cette semaine sainte, je suis donc allé en esapgne avec mon lycée. Après un long voyage en car, pendant la journée du lundi, on arrive vers les 20h dans un endroit tout pourri avec un hotel sur le bord de l'autoroute, pas loin de Burgos. On joue au billard, on fait des groupes, on désigne les familles d'accueil. On mange, on va se coucher. Enfin pas tout à fait... Nous étions trois filles, dans cette chambre, et... ben on a parlé quoi ^^ logique. DOnc vers les 3h on a fini par essayer de dormir. Ce que j'ai eu du mal à faire puisqu'une d'elle ronflait, et j'avais chaud. Alors qu'on se gelait férocement dehors, et que j'avais pas de veste ! A noter qu'à un moment, un cri a retenti dans tout l'hotel...
" Il NEIIIIIIIIIIIGE"
Et en effet, il neigeait. Faut dire, on était encore en hauteur ! Proche des pyrénées... bref.
Le lendemain, on boucle tout, direction Burgos ! Et voici donc la magnifique (si si, c'est vraiment beau) cathédrale de Burgos.
un peu molle la photo.
Mais en voilà d'autres, d'une des sales à l'intérieur, je précise qu'il n'y a pas de flash.
Ensuite, après ce fou épuisement, nous avions quartier libre, nous nous sommes donc promené un peu dans la ville, fort sympathique bien que beaucoup trop froide, surtout quand on a qu'un pull. On a perdue une amie en route, qu'on a retrouvé, après un coup de stress, peu après. On repart, direction Palencia, où nous devions rencontrer nos familles d'accueil. D'abord on visite un poquito, et vers les midis, on crevait de faim, mais on a patiemment attendu la designation de la chose du bidule. Après un moment de confusion, on comprend qu'une des familles est fort grande, et qu'elle accueille plein de monde ^^ la notre donc. on va à destination... Mais enfin c'est qui les gens ? Et pourquoi on atterit dans un bar ? En fait il s'averrai que la famille tenait un bar/restaurant/hotel et que nous logions dans des chambres coupées dans un appart chacun, rempli d'autres gens, et que nous mangions au restau/bar pour les repas, donc il fallait traverser 3 rues pour y aller quoi. Voici Luna la petite chienne un peu traumatisée par ses maitres mais toute mignonne. Le gars, le père, il était sympa, mais un peu couillon. Bon on s'installe, on va manger, on va visiter la ville. Muy sympatica !
Oh c'est chouette de nous faire partager ton voyage Sandra Avec des photos en plus !
Mais comment ça se fait que tu sois embarquée dans de telles joyeux bazarres ( c'est l'impression que ton récit donne ) à chaque fois ?
Donc on visite on visite, cathédrales, patati et patata... Dans la cathédrale justement, y ... y avait un Jesus Christ qui .... qui nous faisait peuuuuuuur ! Nan mais arretez, il nous fixait là, du haut de sa hauteur, bien que petit, bouuuuh, on savait pas s'il avait les yeux fermés ou ouverts et la lumière était telle qu'on avait l'impression qu'il bougeait les yeux ! C'était une statue, je précise. Bouuuuuh, on l'a pas aimé lui hein, didju. Bon on ressort, on a quartier libre, on va se promener, on tombe sur un beau jardin, on s'y promène, on glandouille, on se fait rosir par le soleil, on fait des blagues, on papote, on apprend à faire la tourterelle avec ses mains, bref. (c'est génial ça, en espagne y a pleiiiin de jardins publics, graaands et super agréables ! C'est super jouissif et le centre est régulièrement fermés aux voitures, donc on a vraiment l'impression de respirer !) Puis l'heure arrive, on va au point de rendez vous et on retourne à la cathédrale su-visitée. Là on monte sur les quelques gradins, et on attend patiemment dans le froid que les bidules commencent. On a joué à prendre des photos, on a observé les cigognes... Au début 'bon qu'est-ce qu'on fout là ?' Et là, ... nous avons vu les premiers lutins. Violets pales, nous pensions au début, bien évidement, qu'ils seraient la procession.
EH BEN NON !
Les lutins se sont multiplié !
Ils ont pris plein de couleurs, et ils arrivaient de tous les cotés ! Comme si un rendez vous avez été fixé ! Incroyable. Peu à peu, nous vîmes donc arriver le clan des noirs. Puis les bleus ! Et... mais... Oui ! C'est bien les rouges qui débarquent de l'autre côté là bas ! Et qui se mêlent aux autres ! Et puis.... Les Verts sont arrivés. (allez les verts, oui oui ) Et se sont mélé aux autres, à leur tour. C'est bon c'était fini. Eh ben non ! De tout là bas, oui, les marrons ! Tout ça fit un joyeux mélange de couleurs, réunies autour de la best star... le Christ. Mais quand y en a plus, y en a encore ! Les violets foncés ! Puis le soir est tombé et les blancs se sont jons aux autres. Puis, enfin tous parés, on lache les traines, pour repartir vagabonder dans les rues de la ville, et impressioner les gens, de leurx fanfares solenelles et leurs chapeaux pointus.
Et là je dois remettre des photos dans le ftp donc je clos le second épisode...
Héhé merci sandra pour ces photos de lutins multicolores ^^. Mais comme Ys, j'ai un peu de mal, j'ai vu un reportage à la télé et ils m'ont méchamment fait penser à cette sale secte. mouarf !
Ben faut dire que le KKK a piqué leur idée sur eux hein.
Ys : Ben nan c'est pas la chouette je te dis, c'est la tourterelle rooooh elle comprend rin celle là !
Bon je remet mes excuses à tous mes admirateurs qui attendent impatiemment la suite dse mes aventures hispaniques, mais je suis dans le regret de leur annoncer que, étant chez mon père, et les photos chez ma mère, il y a comme une incohérence ! Mais comme je suis ultra forte, j'avais commencé à mettre un peu des photos dans mon ftp, donc vous aurez encore une ou deux parties. Le reste, je pense ... oui ben tout compte fait, tant pis pour les photos, je ferai sasns, e mettrai les photos à mon retour de Venise. Oui je pars à Venise dans deux jours, et non je suis pas flanquée de tunes, j'ai juste un incroyable coup de pot et un père qui fait des cachoteries sous pretexte de faire des surprises ^^.