La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

(2ème Cycle) Quelque part en Arad Doman
(Sujet créé par Le Conteur l 03/04/17 à 10:41)
non favori


Le nord de la Plaine d'Almoth, sillonnée par la rivière Dhagon, les caravanes marchandes et les villages commerciaux.


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Alar
Malark :

Agilité 5/10
Réflexe 6/10

= 6
05/04/2017 15:17
Alar
PU+3 Air/Esprit +1
= 10
05/04/2017 15:17
Alar
05/04/2017 15:24
Aes Sedai de l'Ajah blanche
multi

Alias de Owyn
À la vive lumière générée par son propre éclair succédèrent deux autres lueurs moindres. Deux boules de feu tirées par les canalisatrices. Il vit la première passer tout près de l'endroit où Elren se trouvait un instant plus tôt, mais ne put être certain que celui-ci était parvenu à lui échapper. La seconde en revanche... filait droit sur Malark. Alar s'était arrêté de courir sans même s'en rendre compte.

Relâchant le second éclair qu'il s'apprêtait à tisser, il réorienta ses flux d'Air et d'Esprit pour intercepter les flammes, auxquelles le Lige ne pourrait échapper, faisant de même pour la seconde boule de feu. Les flammes moururent, étouffées, sans blesser personne. Des hurlements d'effroi provenaient du village tout proche. Il se remit à courir, mais il lui fallait absolument neutraliser au plus vite au moins une des canalisatrices s'ils voulaient une chance de s'en sortir...
Alar
+3 PU +1 Air/Esprit
= 5
05/04/2017 15:25
Alar
05/04/2017 15:27
Aes Sedai de l'Ajah blanche
multi

Alias de Owyn
Alar s'efforça de tisser précipitamment un Bouclier vers les deux femmes, essayant de couper l'une d'entre elles au moins de la Source.

(jet de dé supérieur ou égal à 9 (bonus compris) pour contrer)

Conteur : Les flammes ont permis de distinguer l'ombre d'Alar sur le sol quelques secondes : 2d6 perception pour savoir si Melyna le remarque.
Melyna
Perception 8
= 7
05/04/2017 15:44
Melyna
PU : +3
Angréal : +1
= 10
05/04/2017 15:44
Melyna
05/04/2017 15:50
Aes Sedai de l'Ajah Jaune

Alias de Ourozz
La boule de feu de Melyna ne semble avoir touché personne. Cependant son attaque et celle de Chasaline semblent avoir stoppé les éclairs.

Elle remarque cependant un autre homme un peu plus loin qui semble disparaitre aussitôt.
Elle sent également que l'Aes Sedai essaye de la couper de la source Melyna tenant une énorme quantité de Saidar, elle réussit aisément à échapper au bouclier.

*Ce doit être Alar que j'ai aperçu là bas... Je lui laisse une dernière chance.*

Melyna canalise alors des fils d'Esprit pour essayer de le couper de la Source.

*Si cette tentative échoue, je devrais repasser à une solution plus offensive*
Melyna
PU : +3
Esprit : +1
Angreal : +1
= 6
05/04/2017 15:50
Le Conteur
Chasaline : PU+2
= 7
05/04/2017 15:57
Le Conteur
Chasaline : PU +2 Feu +1
= 9
05/04/2017 15:59
Le Conteur
05/04/2017 16:01


Alias de Owyn
Chasaline parvient elle aussi à dissoudre la tentative de Bouclier d'Alar Sedai, quoique avec plus de difficulté que Melyna. Furieuse, elle tire une nouvelle boule de feu en direction de Malark avant que le Lige n'atteigne le refuge du village.
Alar
Malark :

Agilité 5/10
Réflexe 6/10
= 6
05/04/2017 16:01
Alar
PU +3
= 6
05/04/2017 16:02
Alar
Agilité 5/10
Réflexe 5/10
= 8
05/04/2017 16:03
Alar
05/04/2017 16:16
Aes Sedai de l'Ajah blanche
multi

Alias de Owyn
À l'instant où Alar vit le second tir de flammes se diriger vers Malark, le tissage d'Esprit de Melyna l'atteignit et malgré le saidin qui grondait autour de lui, l'épuisement se faisait déjà sentir. Le Bouclier se referma sur lui. Son frère, inquiet, lui jeta un bref regard en percevant son angoisse. Une seconde de trop. Les flammes l'atteignirent de plein fouet avant qu'il ait pu atteindre l'abri des premières baraques. Souffrance insupportable. Puis, plus rien. Un vide béant remplaça le Lien.

Déchiré par une douleur sans pareille, Alar s'agrippa à son dernier objectif de toute sa détermination d'Aes Sedai. Aveuglé par les larmes, il lutta pour ne pas se précipiter vers le corps calciné au détriment de toute logique. Plus tard. Plus tard. Essayer... de se mettre à l'abri. Courant les derniers mètres dans un état second, hagard, il atteignit le village où les habitants inquiets couraient vers le fleuve pour se protéger de la menace inconnue. Il se perdit avec eux sans que les villageois remarquent sa présence floue, masquée par la cape de Malark, parmi les bâtisses de bois, disparaissant à la vue des canalisatrices. Du moins, jusqu'à ce qu'elles viennent le chercher. Ou qu'il n'ait plus le courage de fuir.
Melyna
05/04/2017 20:26
Aes Sedai de l'Ajah Jaune

Alias de Ourozz
Le bouclier se referme sur l'Aes Sedai sans grande difficulté à la plus grande satisfaction de Melyna.

Juste à ce moment, elle voit la deuxième boule de feu de Chasaline foncer vers un des hommes et le carboniser.

*Elle ne fait vraiment pas dans la dentelle, mais au moins elle est efficace*

Pendant qu'elle se rapproche, elle sent que son tissage s'éloigne alors qu'Alar s'enfuit dans le village.
Tout se passe trop rapidement pour qu'elle puisse le retenir.
Elle court alors vers Chasaline pour la rejoindre.

"L'Aes Sedai est sous un bouclier, il ne peut plus canaliser. Il n'ira donc pas bien loin.
Venez vite il s'est enfuit dans la ville, nous devons le retrouver avant que les villageois se rendent compte que nous sommes à l'origine de tout ça."
Le Conteur
05/04/2017 21:38


Alias de Owyn
Tandis que l'Aes Sedai la rejoint, Chasaline ne peut cacher sa féroce satisfaction d'avoir finalement éliminé un problème dont elle se croyait débarrassée depuis deux jours. Elle hoche la tête avec un sourire sombre.

"Encore moins loin sans son Lige. Mais il vaut mieux faire vite oui, ce fichu Blanc est aussi glissant qu'une anguille."

Elles se dirigent d'un pas vif vers le village en émoi. Les habitants semblent pour l'instant plus préoccupés par l'idée de fuir et de se cacher que celle d'appeler une quelconque autorité.
Alar
Constitution 4/10
= 4
05/04/2017 21:39
Alar
05/04/2017 21:55
Aes Sedai de l'Ajah blanche
multi

Alias de Owyn
Alar ne parvint à s'enfoncer que de quelques mètres dans le village avant que l'épuisement, la douleur et la culpabilité ne le terrassent d'un seul coup. Il ralentit, erra quelques temps d'un pas hagard sans pouvoir calmer le désespoir insupportable qui l'habitait, l'impression qu'un pan entier de son esprit venait de lui être arraché. Impulsif. Il avait été trop impulsif, irréfléchi. Il aurait dû se rendre directement à la Tour et tant pis pour Ean. Ouvrir un portail dès que les canalisatrices étaient apparues. Choisir un meilleur moment pour s'enfuir. Pactiser avec le Kin, répondre à leurs questions, faire confiance à Ean... N'importe quelle autre option que celle qu'il avait choisie. Jamais le Premier Raisonneur n'aurait dû l'envoyer à Mayene dans un premier temps. Pas alors qu'il était si incapable de... protéger qui que ce soit. Maudits Bleus et maudit Kin. Maudite Tar Valon. Maudit Malark qui était mort pour rien...

Incapable de marcher davantage, Alar se laissa glisser, sans force, contre la paroi d'une maison désormais vide, ne parvenant à rester conscient qu'à grand peine. Immobile, presque invisible dans l'obscurité. Et vide.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts