La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
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Beuhar ! (Instant, 3 rouges)
Gueuler "BEUHAR".
Toutes vos créatures gagnent +2/+0 et piétinement jusqu'à la fin du tour.
Haleine fétide du Barbare. (Sorcery, 2 colorless et 2 rouges)
Manger un ognion cru et souffler au visage de vos adversaires. Ils perdent tous un point de vie. Toutes les créatures perdent un point de vie et sont engagées jusqu'à la fin du tour.
Nettoyage de printemps. (Sorcery, 2 colorless et 2 rouges)
Allez prendre une douche et engagez tous vos Barbares pour un tour.
Si on vous attaque pendant ce tour, cette carte devient un enchantement "Colère des Barbares" avec l'effet suivant "Tous les Barbares attaquent à tous les tours si possible. +2/+2 et piétinement pour tous les Barbares."
Jeu Barbare. (Sorcery, 1 colorless et 2 rouges)
Faites un bras de fer avec votre adversaire.
Si vous gagnez, cette carte devient un enchantement avec l'effet suivant "+1/+0 pour tous les Barbares."
Si vous perdez, cette carte devient un enchantement avec l'effet suivant "-1/+0 pour tous les Barbares."
Sacrifiez un Barbare après avoir joué cette carte et remontez la en main.
Pagne du Barbare (Artefact, 4 colorless)
Le pagne rentre en jeu engagé et ne désengage pas.
Sacrifiez un Barbare et payez X colorless : dégagez le Pagne. X créatures féminines sont engagées jusqu'à la fin du tour. Tant que le pagne reste dégagé les créatures féminines ne se désengagent pas.
Le Pagne s'engage à la phase de désengagement à moins de payer X colorless.
Si le Pagne s'engage, désengagez les créatures féminines au début du tour suivant et mettez en jeu X créatures "Rejeton Barbare" 2/1
(ça semble compliqué comme ça, mais l'effet est surtout visuel : dès que le pagne est redressé, les créatures féminines se couchent )
heureusement qu'on a inventé le RP... comme ca tout le monde peux y croire...
Bon, je ne dirai rien... Je suis marié et père de famille maintenant.
D'autres :
Fête Barbare (Enchantement, 2 rouges)
Le possesseur de cette carte doit boire un verre de vin rouge (ou de tout autre alcool à votre convenance) au début de chacun de ses tours ou envoyer Fête Barbare au cimetiere
Dès que Fête Barbare est mis en jeu, l'adversaire doit boire un verre de vin rouge (ou de tout autre alcool à votre convenance) à chaque fois qu'il joue une carte. S'il refuse, il doit défausser une carte au hasard de sa main. S'il n'a plus de cartes en main, il doit sacrifier un permanent.
Intellectuel Barbare (Créature 4/4, 3 incolores, 2 rouges).
A chaque fois que vous jouez une carte, tirez à pile ou face.
Si vous perdez, votre carte n'a pas d'effets. Elle reste en main mais la mana est dépensée.
Si vous gagnez, repiochez immédiatement une carte.
A chaque fois qu'un Barbare autre qu'Intellectuel Barbare attaque, tirez à pile ou face.
Si vous perdez, le Barbare n'attaque pas mais reste engagé.
Si vous gagnez, le Barbare attaque, gagne "initiative", et reste dégagé.
Matrone Barbare (Créature 3/4, 3 colorless et 2 rouges)
Si Pagne Barbare est en jeu, sacrifiez-le pour jouer Matrone Barbare. Tant que Matrone Barbare est en jeu, le Pagne Barbare ne peut pas être joué.
A chaque phase d'entretien, engagez un Barbare ou sacrifiez un permament.
Toute créature féminine qui bloque un Barbare reçoit immédiatement 3 blessures.
Tout Barbare qui bloque une créature féminine reçoit imméduatement 3 blessures.
Engagez Matrone Barbare : sacrifiez une créature masculine de l'adversaire.
Ta carte a deux positions : engagée et dégagée = inactive et active. En gros.
Au debut de chacun de tes tours tu dégages toutes tes cartes (tu les remets verticales). Quand tu utilises une carte (pour avoir de la mana si c'est un terrain, pour attaquer si c'est une créature, pour utiliser une capacité spéciale, etc...) tu l'engages = tu la mets horizontale. Sauf effets particuliers, cette carte devient inutilisable jusqu'au début de ton prochain tour.
Barbare pacifique (créature 0/5, 4 incolores et 1 rouge)
Dès que le Barbare pacifique rentre en jeu, engagez tous vos Barbares (ils boudent). Ils restent engagés tant que cette carte est en jeu.
Pour chaque point de dégâts qui vous est infligé, mettez un jeton sur le Barbare pacifique.
Sacrifiez le Barbare pacifique : dégagez tous vos Barbares. Ils gagnent +X/+X et "piétinement" où X est le nombre de jetons sur le Barbare pacifique.
Pfff ! Même pas drôle ! mais qu'est-ce que tu fous DS ?
Pour la peine, quelques autres :
Bibliothèque Barbare (sorcery, 2 incolores et 4 rouges)
Allez chercher une encyclopédie.
Assomez votre adversaire avec.
Réorganisez sa réserve comme vous le souhaitez.
Reprenez la partie dès que votre adversaire se réveille.
Stratégie Barbare (sorcery, un rouge)
Renversez la table de jeu.
Un match nul est décrété.
Allez boire un coup au troquet du coin pour fêter ça.
Sihaya, c'est pas ruineux à cause du nombre de cartes en tout, mais parce qu'il faut acheter pas mal de cartes pour se faire un bon jeu puissant : un paquet recharge de 13 cartes contient une carte rare, 3 peu commune et 9 communes ( je suis pas parfaitement sûre, ca fait bien 6 ans que j'ai plus acheté de cartes ) et donc faut une bonne quantité pour avoir des cartes intéressante et faire des échanges.