La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Les Cartes Magic de la Pierre - page online !
(Sujet créé par DragonSlayer l 08/12/03 à 15:16)
non favori


Page des Cartes Magic de la Pierre :
ICI


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
DragonSlayer
24/01/2005 22:13
Administrateur

ca arrive bientot...^^
Karion
24/01/2005 22:17
<i>Administrateur</i>

ça veut dire quand bientôt ??
DragonSlayer
24/01/2005 22:19
Administrateur

Dans la semaine. Le contenu est terminé, manque l'inclusion au site.
JustBob
25/01/2005 11:43
Joyeux Barbare

Quelques idées de cartes Barbares (rouge donc)

Beuhar ! (Instant, 3 rouges)
Gueuler "BEUHAR".
Toutes vos créatures gagnent +2/+0 et piétinement jusqu'à la fin du tour.

Haleine fétide du Barbare. (Sorcery, 2 colorless et 2 rouges)
Manger un ognion cru et souffler au visage de vos adversaires. Ils perdent tous un point de vie. Toutes les créatures perdent un point de vie et sont engagées jusqu'à la fin du tour.

Nettoyage de printemps. (Sorcery, 2 colorless et 2 rouges)
Allez prendre une douche et engagez tous vos Barbares pour un tour.
Si on vous attaque pendant ce tour, cette carte devient un enchantement "Colère des Barbares" avec l'effet suivant "Tous les Barbares attaquent à tous les tours si possible. +2/+2 et piétinement pour tous les Barbares."

Jeu Barbare. (Sorcery, 1 colorless et 2 rouges)
Faites un bras de fer avec votre adversaire.
Si vous gagnez, cette carte devient un enchantement avec l'effet suivant "+1/+0 pour tous les Barbares."
Si vous perdez, cette carte devient un enchantement avec l'effet suivant "-1/+0 pour tous les Barbares."
Sacrifiez un Barbare après avoir joué cette carte et remontez la en main.


Pagne du Barbare (Artefact, 4 colorless)
Le pagne rentre en jeu engagé et ne désengage pas.
Sacrifiez un Barbare et payez X colorless : dégagez le Pagne. X créatures féminines sont engagées jusqu'à la fin du tour. Tant que le pagne reste dégagé les créatures féminines ne se désengagent pas.
Le Pagne s'engage à la phase de désengagement à moins de payer X colorless.
Si le Pagne s'engage, désengagez les créatures féminines au début du tour suivant et mettez en jeu X créatures "Rejeton Barbare" 2/1

(ça semble compliqué comme ça, mais l'effet est surtout visuel : dès que le pagne est redressé, les créatures féminines se couchent )
Noemy
25/01/2005 11:57
Responsable de l'Encyclo

pour la carte du pagne ! queelle attaque !

mais le jeu sera t'il autorisé au moins de 18 ans ?? Parce que là, c'est limite du Carré Rouge
Ithilarin
25/01/2005 12:12
Ménestrelle

Pfff n'importe quoi JB...



Maèlyne
25/01/2005 12:37
Acceptée Pyromule

terrible la carte pargne! quel effet!

(heureusement qu'on a inventé le RP... comme ca tout le monde peux y croire...)
JustBob
25/01/2005 14:04
Joyeux Barbare

heureusement qu'on a inventé le RP... comme ca tout le monde peux y croire...




Bon, je ne dirai rien... Je suis marié et père de famille maintenant.

D'autres :

Fête Barbare (Enchantement, 2 rouges)
Le possesseur de cette carte doit boire un verre de vin rouge (ou de tout autre alcool à votre convenance) au début de chacun de ses tours ou envoyer Fête Barbare au cimetiere
Dès que Fête Barbare est mis en jeu, l'adversaire doit boire un verre de vin rouge (ou de tout autre alcool à votre convenance) à chaque fois qu'il joue une carte. S'il refuse, il doit défausser une carte au hasard de sa main. S'il n'a plus de cartes en main, il doit sacrifier un permanent.

Intellectuel Barbare (Créature 4/4, 3 incolores, 2 rouges).
A chaque fois que vous jouez une carte, tirez à pile ou face.
Si vous perdez, votre carte n'a pas d'effets. Elle reste en main mais la mana est dépensée.
Si vous gagnez, repiochez immédiatement une carte.
A chaque fois qu'un Barbare autre qu'Intellectuel Barbare attaque, tirez à pile ou face.
Si vous perdez, le Barbare n'attaque pas mais reste engagé.
Si vous gagnez, le Barbare attaque, gagne "initiative", et reste dégagé.

Matrone Barbare (Créature 3/4, 3 colorless et 2 rouges)
Si Pagne Barbare est en jeu, sacrifiez-le pour jouer Matrone Barbare. Tant que Matrone Barbare est en jeu, le Pagne Barbare ne peut pas être joué.
A chaque phase d'entretien, engagez un Barbare ou sacrifiez un permament.
Toute créature féminine qui bloque un Barbare reçoit immédiatement 3 blessures.
Tout Barbare qui bloque une créature féminine reçoit imméduatement 3 blessures.
Engagez Matrone Barbare : sacrifiez une créature masculine de l'adversaire.
Sihaya
25/01/2005 14:12


Ca veut dire quoi engager degager dites ???
JustBob
25/01/2005 14:19
Joyeux Barbare

Ta carte a deux positions : engagée et dégagée = inactive et active. En gros.
Au debut de chacun de tes tours tu dégages toutes tes cartes (tu les remets verticales). Quand tu utilises une carte (pour avoir de la mana si c'est un terrain, pour attaquer si c'est une créature, pour utiliser une capacité spéciale, etc...) tu l'engages = tu la mets horizontale. Sauf effets particuliers, cette carte devient inutilisable jusqu'au début de ton prochain tour.
Sihaya
25/01/2005 14:23


D'accord
Merci

C'est bien compliqué ce jeu...
sylesis
25/01/2005 15:08
2 bras 2 jambes 2 roues

Les règles sont pas faciles au début, mais une fois qu'on a compris les bases, le jeu est très sympa ( et ruineux )
JustBob
25/01/2005 15:22
Joyeux Barbare

Désolé, mais ça m'amuse

Barbare pacifique (créature 0/5, 4 incolores et 1 rouge)
Dès que le Barbare pacifique rentre en jeu, engagez tous vos Barbares (ils boudent). Ils restent engagés tant que cette carte est en jeu.
Pour chaque point de dégâts qui vous est infligé, mettez un jeton sur le Barbare pacifique.
Sacrifiez le Barbare pacifique : dégagez tous vos Barbares. Ils gagnent +X/+X et "piétinement" où X est le nombre de jetons sur le Barbare pacifique.

Elann
25/01/2005 15:23
<b>Wolfmaster</b>

JB => j'adore la Matrone
Sihaya
25/01/2005 15:46


Il existe beaucoup de cartes Magic pour que ce soit ruineux ?
DragonSlayer
25/01/2005 15:46
Administrateur

mais arretez le ! il va me faire concurrence !

j'ai pas assez d'images de barbare pour mettre tout ca ! en plus y a 10 fois trop de texte, ca rentre pas
JustBob
25/01/2005 15:55
Joyeux Barbare

Pfff ! Même pas drôle ! mais qu'est-ce que tu fous DS ?

Pour la peine, quelques autres :

Bibliothèque Barbare (sorcery, 2 incolores et 4 rouges)
Allez chercher une encyclopédie.
Assomez votre adversaire avec.
Réorganisez sa réserve comme vous le souhaitez.
Reprenez la partie dès que votre adversaire se réveille.

Stratégie Barbare (sorcery, un rouge)
Renversez la table de jeu.
Un match nul est décrété.
Allez boire un coup au troquet du coin pour fêter ça.

sylesis
25/01/2005 16:11
2 bras 2 jambes 2 roues

Sihaya, c'est pas ruineux à cause du nombre de cartes en tout, mais parce qu'il faut acheter pas mal de cartes pour se faire un bon jeu puissant : un paquet recharge de 13 cartes contient une carte rare, 3 peu commune et 9 communes ( je suis pas parfaitement sûre, ca fait bien 6 ans que j'ai plus acheté de cartes ) et donc faut une bonne quantité pour avoir des cartes intéressante et faire des échanges.
Sihaya
25/01/2005 16:18


D'accord

Mici
Elann
25/01/2005 16:22
<b>Wolfmaster</b>

Sihaya, c'est pas ruineux à cause du nombre de cartes en tout,


Un petit peu quand même Le gars qui veut se faire une collec' avec une de chaque, il est millionaire
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts