La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous êtes franchement atteint quand vous reprenez le vtt pour une rando bien énergique alors que vous vous remettez à peine d'un claquage au mollet.
En fait, ouille, je n'étais pas complètement remis.
Vous savez que vous completement accro quand, même au travail lorsque vous ouvrez un page explorer, vous cliquez tout de suite sur le favori "pierre-de-tear"
Vous savez que vous completement accro quand, même au travail lorsque vous ouvrez un page explorer, vous cliquez tout de suite sur le favori "pierre-de-tear"
vous avez que vous êtes accro quand vous cliquez sur Internet explorer 10 fois par jour pour faire un coucou à la Pierre, sur le PC du bureau, QUI N'A PLUS DE CONNEXION A INTERNET DEPUIS 1 SEMAINE! Vous savez que ca devient grave quand vous explusez votre collégue de son ordi pour pallier à votre manque....
Vous savez que vous etes accroc aux voyages quand vous payez 210€ le vol pour Bangkok et que vous envisagez d'y retourner alors que vous n'avez meme encore fini de faire vos valises pour le premier séjour
C'est trop tentant...... [i]Non, je dois etre forte.... Mais pourquoi Bordel !!!!!
Vous savez quand vous ne dormirez pas quand : un départ se profile, une rentrée est prévue, un rendez-vous important approche, il fait chaud... et surtout... deux moustiques viennent vous glisser des mots doux à l'oreille et disparaissent une fois la lumière allumée... A cela, vous ajoutez "Nathaliiiiie, mon amour des JMJiiiiii" qui est coincée entre vos deux oreilles depuis la lecture d'un certain topic (et que vous l'avez écoutée dans la journée, il faut être honnête ) et vous obtenez un aperçu de ma nuit reposante et réparatrice avant ma rentrée à Paris.
Vous savez que vous avez trop regardé de dessins animés étant petit quand à chaque fois que vous ouvrez une boîte de thon, vous chantez: "Albacore, albacore, du fond de la nuit noire..." (ça rate jamais )
Vierge de la Lance à plein temps maintenant, Youpi !
Vous savez que vous avez trop glandé en maths l'année dernière quand en début d'année suivante vous faites une dépression parce que vous comprenez rien aux fonctions polynomes.
Et chkronieunieu de chkronieunieu !!! Encore une sale note à l'interro !
Vous savez que vous avez trop d'heures de français dans la semaine quand vous êtes persuadée qu'il y a un lien évident entre les noms Don Louis et Monsieur Dimanche, par rapport à leurs positions dans la liste des personnages, à la descente aux enfers de Don Juan et à la comptine de Solomon Grundy.
Mais siiii enfin, c'est évident : Louis > Luis > Lux > Lumière > Lundi (ouiiii à la base ça vient de luna, et alors ???XD), le père de Don Juan, est placé au début de la liste des personnages (Solomo Grundy is born on Monday). Monsieur Dimanche est placé à la fin (S.G enterré le dimanche), et tout à la fin, il y a "un spectre". Comme le nom de Don Juan revient tout au long de la liste (écuyer de Don Juan, femme de DJ, etc), c'est bien une manière de schématiser sa descente aux enfers en une semaine, de la même manière que Solomon Grundy.
... De plus dans la pièce, Monsieur Dimanche survient juste avant la mort de Don Juan. Et toc !