La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous avez fait trop de reconstitutions médiévales quand vous nouez votre ceinture (y compris le couteau et/ou la bourse) pour aller au bureau.
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
reconstitutions médiévales
Toi aussi? c'est quoi ta spécialité? Moi c'est la forge
On sait qu'on a trop fait confiance à la fille qui nous accompagne quand on voit notre bus se barrer sans nous (grumbl, me suis tapé 50 minutes de marche a cause d'elle...)
Toi aussi? c'est quoi ta spécialité? Moi c'est la forge
Le tannage et les routes de commerce.
Vous savez que vous avez étudié trop de langues différentes quand, pour un entretien d'embauche, on vous pose une question en néerlandais, que vous commencez à y répondre dans la même langue, que le milieu de la phrase sort en russe et la fin en espagnol... Je vous dis pas la tête du gars en face
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
(Ben moi je fais allemand, anglais, russe, japonais, avec des notions d'ancienne langue, un tout petit peu de Sindarin, quelques touches de bretons et de chinois. Na!)
Vous savez que vous avez trop attaché d'importance a la RdT et aux chiffres quand vous vous dites que c'est un signe que vous atteigniez la 444e page de ToM à 4h44.
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
C'EST LA CHANCE DU TÉNÉBREUX! JE VOUS DIT QUE C'EST LE TÉNÉBREUX! BRULÉ LE! BRULÉ LE!
Quoi?, il l'a libérer? Nooooooooooooooooon! ( Luc, Je suis ton père! )
(et pour ne pas être complètement HS ) :
Vous savez que vous avez trop utiliser vos bonnes vielles chaussures de marches ; dont NON, Je ne m'en séparerai pas! Non monsieur! ; quand en arrivant à la maison, alors que vous montez l'escalier, votre semelle gauche se détache avec une partie du cuir
c'était des bonnes chaussures pourtant, mais la je croit que même un très bon cordonnier ne pourrait plus rien y faire.
Vous savez que vous faites des études de langues quand une personne du nom d'Afarin Va**** vous écrit, que vous vous dites que c'est probablement une demande pour le rp, et qu'il s'agit en fait d'un mail tout ce qu'il y a de plus sérieux d'invitation à une conférence.
Le nom complet sonne trop rdt, style Verin, ou Alana Movsani, j'adore.
Vous savez que vous avez trop lu de Fantasy quand, dans la rue, vous croisez quelqu'un avec une épée en main, que vous faites un crochet rester à distance raisonnable de l'arme, sauf qu'en regardant bien, c'est pas vraiment une épée, mais plutôt un rouleau de papier pour emballer les cadeaux de Noël...
Dans le même genre, il y a quelques semaines j'ai pensé ceci :
Vous savez que vous lisez trop de mangas et de livres de fantasy lorsque vous trouvez normal de voir le métro envahi par des infirmières ensanglantées, des ninjas, des princesses en robes de velours, de filles avec des oreilles de chats, et tous armés de sabres japonais, parfois plus longs qu'eux.
Imaginez la tête des papis dans le métro à cette vision surréaliste. Le monde geek, ils n'y sont toujours pas prêts
Vous savez que vous avez trop utiliser vos bonnes vielles chaussures de marches ; dont NON, Je ne m'en séparerai pas! Non monsieur! ; quand en arrivant à la maison, alors que vous montez l'escalier, votre semelle gauche se détache avec une partie du cuir
(Trop fier, les quote c'est comme le vélo, ça s'oublie pas héhé)
Enorme, il m'est arrivé la même chose en classe de 3ème, en pleine cour, et la pionne était venue m'expliquer comment ne pas passer pour un con : tu enroules ta semelle avec tes lacets jusqu'à ce que tu sois arrivé chez toi qu'elle me dit .... C'était bien mignon tout ça, mais c'était sans compter l'oral improvisé de mon dernier cours où tout le monde, déjà au courant pour ma pauvre shoes, m'a désigné volontaire (oui, j'adore l'expression aussi -_-') pour passer devant toute la classe !
Ah là là, jeunesse
Mince, c'est pas un topic pour raconter sa vie, y a un thème !
Hum vous savez que la rumeur qui dit que les animaux ressemblent à leur maître est fondée lorsque votre chat demande son repas pour la quatrième fois de la journée..... !!
Vous savez que vous êtes espionnée par des bots qui n'y connaissent rien aux langues quand toutes les pubs qui s'affichent sur vos pages internet sont en polonais alors que vous ne consultez que des sites en slovène.
Vous savez qu'il a beaucoup neigé quand vous voyez des grues en train de charger de la neige dans des bennes tirées par des tracteurs histoire de déblayer les carrefours et les places de parking. D'ailleurs, ce matin, un bus et une voiture ne savaient plus se croiser dans une rue à deux bandes de circulation tellement y avait de la neige sur le bas côté de la route...
vous savez que vous avez trop regardé docteur House quand on vous explique les examens que va subir votre grand mère et que vous savez ce qu'est une ponction lombaire, un lymphome et autres trucs barbares en n'ayant jamais fait d'études médicales.
Et après ça, qu'on ne dise plus que regarder une série télé est une perte de temps.
Vous savez que vous êtes un peu à l'ouest (enfin, à l'est en l'occurrence...) quand vous achetez des bougies pour finalement vous rendre compte en arrivant chez vous que vous n'avez ni allumettes, ni briquet, et que de toute façon vous avez peur du feu.
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
Vous savez que vous avez vraiment trop à faire quand en arrivant chez vous, la liste des tache du soir tient aisément pour le week-end et que malgré des efforts surhumain ça diminue pas... (s'en va perdre du temps sur la pierre histoire de changer d'air