La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Vous savez que vous avez trop bu quand la bouteille est vide.
Vous savez que vous avez fait une connerie quand vous dîtes "on arrête là" et que vous vous quittez les larmes aux yeux.
Vous savez qu'il ne faut pas toujours lire Owyn en fin de semaine à 23h quand elle poste ça :
Mais siiii enfin, c'est évident : Louis > Luis > Lux > Lumière > Lundi (ouiiii à la base ça vient de luna, et alors ???XD), le père de Don Juan, est placé au début de la liste des personnages (Solomo Grundy is born on Monday). Monsieur Dimanche est placé à la fin (S.G enterré le dimanche), et tout à la fin, il y a "un spectre". Comme le nom de Don Juan revient tout au long de la liste (écuyer de Don Juan, femme de DJ, etc), c'est bien une manière de schématiser sa descente aux enfers en une semaine, de la même manière que Solomon Grundy.
... De plus dans la pièce, Monsieur Dimanche survient juste avant la mort de Don Juan. Et toc !
Vous savez que vous avez trop regardé de dessins animés étant petit quand à chaque fois que vous ouvrez une boîte de thon, vous chantez: "Albacore, albacore, du fond de la nuit noire..." (ça rate jamais )
j'avais pas vu...
Vous savez que vous aussi vous avez trop regardé les dessins animés étant jeune, quand votre T-shirt préféré arbore un petit corsaire faché et une inscription "El'b*t*rd, El'c*nn*rd del espace"...j'adore (*se penche vers son T-Shirt et arbore un large sourire *)
Vous savez que vous avez trop fait la fête toute la semaine quand vous refusez un openbar et une sortie rue Mouffetard un vendredi soir pour cause de manque de forces...
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Vous savez que quelqu'un fait partie de vos très très proches quand deux heures avec lui suffisent à vous redonner confiance en vous (à défaut de pouvoir combattre la fatigue et les microbes, c'est déjà énorme ).
Vous savez que vous avez un peu trop écouté Penofchaos quand vous rêvez que vous vous trouvez dans un batiment style taverne et que vous descendez un escalier en surfant sur un bouclier .
Vous savez que vous etes bien contente d'etre partie de chez vous quand même pour votre anniversaire, c'est impossible de passer un repas sans que le ton monte
Allé courage maintenant t'a un bel appart' et t'es tranquille dedans.
Vous savez que vous avez un très bon groupe d'amis et que ce sont des gens bien quand chacun est capable de modifier son programme pour faire en sorte de se réunir et passer encore un bon moment tous ensemble. Ca fait chaud au coeur de voir ça!
Vous savez que vous avez exagéré sur la boisson et que vous êtes passé du côté obscur quand vous réveillez un samedi à 15 heures avec le casque et la voix de Dark Vador...
En tout cas merci à Noemy et Mat' pour la réception j'espère ne pas leur avoir fait regretté leur invitation...
vous savez que vous avez trop fait de roller quand vous essayer de sauter les trottoir a pieds joint avant de vous rendre compte que les chausssires a talons, ca roule pas...
Vous savez que vous avez trop joué à Heroes V, quand en voyant le temps de cuisson sur un paquet de pâtes (8 min), vous vous demandez combien de fois vous pouvez relever vos morts avec autant de points de mana... [la réponse étant zéro, mais un bon trait de glace... Hum... Pardon...]
j'espère ne pas leur avoir fait regretté leur invitation...
Bah non, mais je vais te faire regretter d'avoir accepté l'invit' môa :
Vous savez quand Jibai a trop bu quand lorsque vous voulez le reveiller pour qu'il mette sa minerve, il vous grogne dessus en faisant des bruits de bouilloire à moitié remplie.