La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
non favori


Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.

Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Marcus Antonius
22/03/2007 23:30
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

- Ouh là ! ... loin.
Hennar
22/03/2007 23:30
PNJ Maître d'armes

Eltharion n'est plus en Arafel, aux dernières nouvelles il est parti vers le Sud.

Le maître d'arme salue la jeune fille et le soldat et s'écarte de quelques pas pour surveiller les recrues.
Ellishanor
22/03/2007 23:34
MULTI

"Le sud..."

C'est vaste, ça, grr.

Sourire plein d'espoir

"Le sud à partir d'Arafel. C'est si loin que ça?"

Sourire plein d'espoir

"Bon, je fais quoi maintenant?"

A part me préparer à aller vers le sud
Marcus Antonius
23/03/2007 12:57
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

Je vous accompagnerais bien - J'aime bien le sud, le soleil, la plage et les jolies baigneuses - mais je dois attendre messire Owyn. Si vous voulez, nous pourrions l'attendre ensemble car je sais que c'est un très bon ami d'Eltharion. Il pourra vous donner des renseignements plus précis.
Je sors de ma sacoche un flacon contenant un excellent vin que j'ai mis de côté pour une occasion particulière. Hé hé Hé.
- On trouvera bien un petit coin d'herbe tendre pour y attendre tranquillement. J'ai même deux timbales d'argent. Qu'en dites-vous, belle dame ?
Murmure
24/03/2007 16:21
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Elendil et moi revenons sur le terrain après avoir simplement déposé nos affaires à la caserne, et accessoirement après quelques petits détours. C'est bien vaste comme endroit.

La belle rousse est encore là, et à côté deux grands gaillards, un que j'identifie comme le maître d'armes, que j'ai vu de loin lors de mon arrivée, et un autre que je ne connais pas mais qui fait les yeux doux à la jolie rousse. Mais elle attire les hommes comme une lumière attire les moustiques !

Elendil avec moi, nous avançons jusqu'à eux d'un pas décidé.


Sauriez-vous où est passé messire Owyn ? Nous avons grand besoin de nous entretenir avec lui.
Marcus Antonius
24/03/2007 16:32
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

Rpoff : Moustique, moi ! Un moustique de deux mètres !


Je laisse tomber mon regard sur les deux importuns. Deux petits jeunes qui se permettent de venir se mettre en travers de forts agréables projets. Je vais te les projeter moi !

- Messire Owyn. Paraît qu'il est parti par là-bas. Courez-lui après, vous avez une chance de le rattraper.

Je leur montre une vague direction en marmonnant " Pas avant la Dévastation !"
Murmure
24/03/2007 17:03
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Rah me voilà tombé sur un gars avec le sens de l'humour. Je l'ai visiblement dérangé. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me laisser démonter, même si ce type fait deux têtes de plus que moi...

Je pense que nous allons l'attendre ici. De toute façon nous avons un entraînement à poursuivre et Owyn finira bien par reparaître sous peu.

Je me tourne vers le maître d'armes.

Maître d'armes nous sommes prêts à prendre des coups...

coup d'oeil vers le géant

... mais également à les rendre. Poursuivons-nous l'entraînement ?
Ellishanor
24/03/2007 23:46
MULTI

Elendil et son ami reviennent. Ils veulent tous voir Owyn et ne pensent qu'à s'entraîner et à comparer la longueur de leurs épées. Des hommes... En temps normal, je ne dit jamais non à une démonstration de muscles et de tactiques, mais Owyn n'avait pas trop l'air d'apprecier ma présence sur son terrain.

"Je ne suis pas sûre qu'il soit content si Owyn me revoit ici à son retour. Je devrait peut être partir avant et vous laissez vous entraîner, sinon on va m'accuser de gener. C'est que j'aimerais pouvoir revenir de temps en temps."

Arafel, le Sud... Et si ce lige ne sait rien... Je me vois croiser les bras et secouer doucement la tête. C'est que je n'ai pas le choix en fait. D'un coté, ma vengeance dans le Sud, de l'autre, des amis... et Elendil. Mais dans les contes, les liges sont seuls, seuls avec leur Aes Sedai...

"L'un de vous pourrait-il interroger Owyn au sujet du lige Eltharion?* Je les regarde tous les trois, pleine d'espoir* comme ça j'en saurez un peu plus en repassant."

Puis je secoue la tête pour chasser ce debut d'idée noire. Un peu d'épée ne fait pas de mal. Je ne vais pas pleurer devant ces hommes, non plus.

"Allez, entraînez vous, je vais vous regarder un peu!"
Murmure
25/03/2007 11:46
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Me dirigeant d'un pas plein d'assurance vers le ratelier d'armes (j'ignore combien de temps ça va durer avant que je ne me ridiculise), je prends deux épées d'entraînement, et j'en garde une pour moi. De retour parmi le groupe je tends la deuxième devant moi, sans désigner personne en particulier. Je me sens gonflé à bloc aujourd'hui.

Alors, qui s'essaye à m'affronter ?

J'espère simplement que cette attitude ne paraîtra un peu trop présomptueuse aux yeux du maître d'armes, mais je dois leur en mettre plein la vue.
Elendil
25/03/2007 13:58
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*Apparemment notre arrivée a moi et a Murmure dérange le soldat occupé a draguer notre Ellishanor. Nous, courir après Owyn!! Je souris lorsque, parlant de coup a rendre, Murmure jette un coup d'oeil sur le géant. Là, je suis d'accord avec lui*
"ça Ell' , si Owyn te vois c'est sur qu'il ne seras pas content. Il m'avais l'air assez furieux tout a l'heure. Reste a Tar Valon, si tu veux nous revoir de temps en temps. Nous je pense pas qu'on bougeras d'ici"

Alors qui s'essaye à m'affronter


"Moi j'aimerai bien. Mais je crois que je vais laisser notre ami le gé&ant nous montrer ses talents de soldats *puis plus bas, a Murmure* Profite de ta taille inférieur. Et....ne retiens pas tes coups!*avec un sourire en coin.*

*Puis je prends mon baton d'escrime et me place a proximité, pret a venir en aide a Murmure si besoin est*
Murmure
25/03/2007 14:56
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Je me place face au géant et lui lance un regard froid. Je remarque Elendil se placer en soutien. Il est prêt à venir m'aider si ça tourne au vinaigre.

Montre moi de quoi tu es capable l'ami.

Je lui laisse le temps de sortir son arme, je ne vais quand même pas attaquer un homme désarmé.

Ne me dis pas que tu as peur de plus petit que toi.

Rp off : prépare toi à ramasser tes dents Marcus (le mec qui y croit!!!)
Marcus Antonius
25/03/2007 19:34
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

Pfff ! Mais qu'est-ce qui prend à ce roquet ? Moi, m'entraîner contre une recrue ? Bon, je ne veux pas passer pour un lâche... s'il en veut, il en aura.

- Mon jeune ami, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. D'où prenez-vous que vous pouvez me tutoyer ? Je vous ferai grâce de la longue liste de mes expériences. Mes actes parleront à ma place.

Dégainant, je me positionne face à lui dans une garde de base pour commencer.
Murmure
26/03/2007 13:47
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je sens que je vais me faire étaler. Bah ça ne coûte rien d'essayer... Ah si pas mal de bleus et au pire... euh je ne préfère pas imaginer.

Soit. Allons-y.

Il faut que ma première attaque puisse l'impressionner. Il faut que ma première attaque puisse l'impressionner. Il faut que ma première attaque puisse l'impressionner. Il faut que ma première attaque puisse l'impressionner. Il faut que ma première attaque puisse l'impressionner. Allez j'attaque. J'essaye d'être rapide et tente un coup d'estoc.

[d10]+1=4

Rp off : et voilà c'est reparti
Elendil
26/03/2007 14:59
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*Le géant prend de haut le défi de Murmure. Il est sur de sa force et de son expérience. Murmure par contre a l'air moins sur de lui. Mais je prefere ne pas me prononcer, le géant peut toujours faire des erreurs. Murmure tente un coup d'estoc, mais ça n'as pas l'air d'impressioner le soldat, qui pare avec une facilité frisant l'insolence. Aie aie aie! qu'est ce qu'il va riposter?*
Ellishanor
26/03/2007 20:22
MULTI

Regarder, c'est bien, mais essayer c'est mieux. Je m'approche alors d'Elendil:

-Dis!... Tu m'apprends une passe? Comme ça je pourrai me défendre pendant mon voyage vers le Sud.

*Grand sourire charmeur*
Marcus Antonius
26/03/2007 23:43
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

[d10]+3 = 11

Il tente un coup d'estoc... sans grande technique, surtout la fougue de la jeunesse. Je n'aurais pas entamé ainsi le combat. Plutôt par un taillant. Je pare sans difficulté. J'exécute un taillant dextre, en moulinant horizontalement du bas vers le haut avec le tranchant de ma lame. Ma cible est le visage de la recrue dont le regard clair s'effare. Mais au dernier moment, je fais tourner rapidement mes poignets vers la droite et le tranchant de mon épée heurte autoritairement le plat de la lame adverse. Le coup ébranle ses bras jusqu'à ses épaules.


Elendil
27/03/2007 21:07
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

*Pendant le combat, Ell' se rapproche de moi et me demande de lui apprendre des passes*
"a l'épée ou au baton d'escrime? Je suis prét a t'enseigner mais il faut attendre la fin de ce combat"
*en parlant de combat, j'y reviens. Le soldat a l'air de s'amuser: ayant parer le coup de Murmure, il tente un taillant, mais détourne la lame au dernier moment sur celle de Murmure. La force du coup ébranle celui-ci.Est ce qu'il va riposter,*
"Courage Murmure tu peux le faire"


RP off: dites quelqu'un ayant la maitrise du baton d'escrime en +3 est il présent a Tar Valon? j'aimerai augmenter ma propre maitrise
Marcus Antonius
28/03/2007 14:00
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi

[d10]+ 3 = 11

Sous la force du coup que je viens de lui assener, le garçon écarquille les yeux et crispe les mâchoires. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se soit mordu la langue. Je me campe dans une posture d'attente pour lui laisser le temps de se reprendre mais vu ce que je lui aie mis, ça risque de prendre du temps. A moins qu'il ne renonce. Le pauvre... j'aurais dû l'avertir que mon père était maître d'armes et que je le remplaçais lorsqu'il allait courir la gueuse, c'est à dire souvent...
Ellishanor
28/03/2007 14:18
MULTI

Ben visiblement c'est au soldat barraqué que je dois demander un cours. Il a l'air de mieux savoir se battre!

"Dis... Elendil, Murmure a commencé par une passe qui n'a pas l'air efficace. Pourquoi?"

Il ne veut peut être pas m'entraîner tout de suite, mais il va au mois m'expliquer ce que je vois.

Ensuite je réinterrogerai le soldat au sujet de l'épée de son père...
Elendil
29/03/2007 20:48
Si vanwa na ,Romello vanwa, Valimar!

"Il a surtout privilégié la rapidité pour impressioner le géant, au dépens de la précision ou/et de la force. Voilà pourquoi le soldat n'as eu aucun mal a l'arreter. *A Murmure* Besoin d'aide?"
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts